Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ceci est le début de votre conversation.
Anonymous
Invité
avec la chemise alors.
(#) Mar 6 Juin - 20:23
Anonymous
Invité
je suis en santé, donc je vais bien et toi?
(#) Mar 6 Juin - 20:24
Anonymous
Invité
pourquoi pas sans ?
(#) Mar 6 Juin - 20:26
Anonymous
Invité
tu te surcharges pas de travail ? tu as été bien silencieux
(#) Mar 6 Juin - 20:26
Anonymous
Invité
tu as refusé mes mains sous le haut la dernière fois...
(#) Mar 6 Juin - 20:28
Anonymous
Invité
je ne me surcharge je fais juste ce que je dois faire, tu as été autant silencieux même si tu parles tout le temps. tu as décidé de changer de personnalité ?
(#) Mar 6 Juin - 20:29
Anonymous
Invité
parce qu'on était en publique !!!!! je suis TIMIDE !!! Jilpa & Asnee - Page 77 1f633 Jilpa & Asnee - Page 77 1f633 Jilpa & Asnee - Page 77 1f633 Jilpa & Asnee - Page 77 1f633
(#) Mar 6 Juin - 20:30
Anonymous
Invité
tu vas rire haha (je ris déjà, moi!) tu te souviens de shigure ? il vit chez moi maintenant, enfin dans ma coloc et il a ruiner la stabilité du lieu, ce qui fait que tout est difficile et différent, donc j'avais un peu moins de temps pour moi, je m'occuper beaucoup de lui et des autres (principalement pour décharger jinx) mais j'avoue que je suis très fatigué et que j'ai hésité hier soir à venir sonner chez toi, mais bon... l'épicier du coin est à court de fraise, je n'avais pas de monnaie d'échange
(#) Mar 6 Juin - 20:32
Anonymous
Invité
depuis quand tu es timide ? mais je retiens, les mains baladeuses seront tranquilles
(#) Mar 6 Juin - 20:34
Anonymous
Invité
ruiner la stabilité du lieu ? étrange la preuve que la vie de solitaire est parfois mieux sur ça, je retiens que je ne fais pas partie de ceux que tu prends soin. en même temps sans les fraises ça devient difficile
(#) Mar 6 Juin - 20:36
Anonymous
Invité
peut-être tu aurais pu penser à une autre monnaie d'échange
(#) Mar 6 Juin - 20:36
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes