Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro

Igarashi Senri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t148-senri-travelling-c
équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 TGs1FXe
Type de symbole : Ionicons
Symbole : newspaper-outline
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : asahina aya (朝比奈彩)
Crédits : melody
Messages : 427
Points RP : 0
Dama : 19 692
Couleur de dialogues : peru
CW & TW : -> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :

manipulation, gaslighting, religions et sectes, eugénisme, dépression, paranoïa.
Aesthetic IRP :

équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 0OGj2fm

☼ SAG ☾ ARIES ↑ AQU

ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER
Naissance & Âge : 03.12.89 (33)
Pronom(s) : elle/she/her
Statut Civil : -> chroniquement CÉLIBATAIRE.
Occupation : -> JOURNALISTE au MAKŌSA ITACHI SHIMBUN.
-> COACH de l'équipe de dustquash des MAYHEMS DE MEIWA.
Particularité(s) : aucune.
Affinités Magiques : -> maîtrise du SAISHIN suite à sa formation sur le tas, avec l'aide de son mentor.

-> a quelques bases en DOKUSHIN par assimilation naturelle lors de son apprentissage de l'art opposé.
Catalyseur : -> (visuel) COUTEAU-PAPILLON offert par son mentor il y a plus de dix ans, est devenu un artefact indispensable.

-> (visuel) BRACELET RYŪ senri a également pris soin de faire modifier ce bracelet offert par taizo pour le charger en poussière. toujours dans un fond de son sac, elle n'a jamais mentionné la nature catalyste de l'objet.
Logement : -> maison de ville individuelle dans une ruelle de KOMEIKYŪ.
Signes Distinctifs : -> mesure 1 MÈTRE 71.
-> (visuel) porte un TATOUAGE YAK SANT khmer en haut du dos et à la base de sa nuque, réalisé par une mage cambodgienne lors d'un voyage à angkor vat.
Relations : ->

TAIZO

ー bff, soulmate, partner in clowneries
->

REI

pnj ー ex-turned-friend
->

ANLA

ー petite soeur par loyauté
Igarashi Senri
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes

parcours du combattant
tokidai | 30 mars 2023 | outfit | @kaneko kuro

Respire, à tous les coups elles peuvent sentir la peur et la colère. Senri lui jette un regard exagérément outré, laissant la poule filer avec un bout de peau de sa main. La seule peur qu'elles devraient sentir c'est celle que ça va leur inspirer quand elles finiront en nuggets, grommelle-t-elle en se redressant, laissant Kuro courir après sa prochaine cible. Elle a signé pour un parcours d'obstacles et de défis sportifs, pas s'improviser fermière de mes deux.

Pousse un soupir. Et Senri repart avec sa tête de rageuse qui est déjà soulée de courir après les sacs à plumes, qui gloussent gaiement comme provocation supplémentaire. Tente une approche, à se glisser baissée au ras de l'herbe dans une démarche grâcieuse digne de Waluigi - et se jette sur la poule d'un coup... qui s'envole à la dernière minute, laissant Senri se bouffer le sol d'un coup. Ah la salo- râle Senri, avant de se redresser péniblement, définitivement énervée. SI JE T'ATTRAPES TU FINIS RÔTIE AVEC UNE GOUSSE D'AIL DANS LE CUL !

Épreuve 1 réussie (1) / réussie (2)
Épreuve 2 raté (2) / raté (1)
Épreuve 3 -- / --
Épreuve 4 -- / --

Code pour Isekai Monogatari

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6998
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Igarashi Senri' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 PKVDFCil_o équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 PKVDFCil_o
Kaneko Kuro
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t783-mother-i-ll-make-y
équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 A05b97a9ca0f7c92ef5b91daada5f78e474f36cf
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : nakamoto yuta
Crédits : canopus
Messages : 671
Points RP : 0
Dama : 2 464
Couleur de dialogues : #B2B2B2
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ SAGITTARIUS ☾ SCORPIO ↑ CAPRICORN
ESTJ-A
Aesthetic IRL :

rev·​e·​nant
/ˈre-və-ˌnäⁿ, -nənt/

a person who has returned, especially supposedly from the dead.


'cause I'm just one of those ghosts
traveling endlessly
don't need no roads
in fact, they follow me
and we just go in circles


Naissance & Âge : 22.12.1995 (28)
Pronom(s) : il
Occupation :
brigadier
(brigades spéciales)

dans les pas de sa mère, formé à l'étranger, intégré en décembre 2022. il a trouvé dans ce métier le cadre qui l’a toujours rassuré, la rigueur et le détachement qui lui sont toujours venus naturellement, en symbiose avec la poussière.



sportif
(volleydust, boxing, bmx/skate)

un exutoire, une manière pour lui d’exprimer ses sentiments sans avoir besoin de les verbaliser inutilement. il les a multipliés, assidu et motivé sans être intéressé par les compétitions.
Particularité(s) :
sōgaka
(particularité cassée)

entre amour et désamour, comme toujours. il rejetait sa spécialité de nécromancie, lui préférait les visions, mais la mort de sa mère a tout fait valser, le troisième œil s'est scellé : il ne voit plus rien, sauf les morts. a vu sa mère une nuit et nourrit l'espoir de la revoir, sans succès jusque-là.

· branche 1, instinct : seuil 2 à l'arrêt
· branche 2, vision : seuil 2 à l'arrêt
· branche 3, nécromancie : seuil 3, communication.
Catalyseur :
boucle d'oreille honeko
(visuel)

la boucle d'oreille est un souvenir aussi précieux que douloureux sur lequel il garde le silence. il oscille entre amour et haine envers ce catalyseur qui le lie à sa sœur une énième fois, qui crie en silence tout l’amour qu’il lui porte, malgré le reste.
Relations :
mio (pnj), mother · i'll make you proud.
shiro (pnj), sœur · clair-obscur.

nyl, love, nyl · uc.
saeri, girlfriend · conquête spatiale.

senri uc.
anla uc.
akira uc.
eira uc.
viggo uc.
Kaneko Kuro
MAGE ⟡ we've ridden the stars

parcours du combattant
tokidai | 30 mars 2023 | outfit | @igarashi senri

“La seule peur qu'elles devraient sentir c'est celle que ça va leur inspirer quand elles finiront en nuggets.” Il pouffe de rire et s’éloigne de quelques pas pour retenter sa chance. Le regard attiré par une forme allongée au loin, il s’arrête toutefois un moment pour regarder Senri ramper dans l’herbe, les bras croisés, très amusé de sa stratégie, et ne peut s’empêcher de rire quand la poule s’envole au moment où elle était sur le point de l’attraper. Mais une poule passe sous son nez et Kuro se reprend, parce que s’il passe son épreuve à regarder les techniques de sa coéquipière, on est pas sortis de l’auberge. Il s’élance à sa poursuite, jusqu’à ce que la poule s’arrête d’un coup ; et sous la surprise, il n’a pas le temps d’anticiper et se cogne contre ses piques de glace, lui extirpant un “Argh!” de douleur, pendant que cette satanée poule retourne vivre sa meilleure vie avec ses copines. Inspiration, expiration, visiblement ni Senri ni lui ne pourraient faire de bons fermiers. Et s’il garde encore son calme, contrairement à elle, il sait d’ores et déjà que ça ne va pas durer, parce que ça risque de le souler.

Épreuve 1 réussie (1) / réussie (2)
Épreuve 2 ratée (2) / ratée (2)
Épreuve 3 -- / --
Épreuve 4 -- / --

Code pour Isekai Monogatari

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6998
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Kaneko Kuro' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 PKVDFCil_o équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 UqrUPz5H_o
Igarashi Senri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t148-senri-travelling-c
équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 TGs1FXe
Type de symbole : Ionicons
Symbole : newspaper-outline
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : asahina aya (朝比奈彩)
Crédits : melody
Messages : 427
Points RP : 0
Dama : 19 692
Couleur de dialogues : peru
CW & TW : -> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :

manipulation, gaslighting, religions et sectes, eugénisme, dépression, paranoïa.
Aesthetic IRP :

équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 0OGj2fm

☼ SAG ☾ ARIES ↑ AQU

ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER
Naissance & Âge : 03.12.89 (33)
Pronom(s) : elle/she/her
Statut Civil : -> chroniquement CÉLIBATAIRE.
Occupation : -> JOURNALISTE au MAKŌSA ITACHI SHIMBUN.
-> COACH de l'équipe de dustquash des MAYHEMS DE MEIWA.
Particularité(s) : aucune.
Affinités Magiques : -> maîtrise du SAISHIN suite à sa formation sur le tas, avec l'aide de son mentor.

-> a quelques bases en DOKUSHIN par assimilation naturelle lors de son apprentissage de l'art opposé.
Catalyseur : -> (visuel) COUTEAU-PAPILLON offert par son mentor il y a plus de dix ans, est devenu un artefact indispensable.

-> (visuel) BRACELET RYŪ senri a également pris soin de faire modifier ce bracelet offert par taizo pour le charger en poussière. toujours dans un fond de son sac, elle n'a jamais mentionné la nature catalyste de l'objet.
Logement : -> maison de ville individuelle dans une ruelle de KOMEIKYŪ.
Signes Distinctifs : -> mesure 1 MÈTRE 71.
-> (visuel) porte un TATOUAGE YAK SANT khmer en haut du dos et à la base de sa nuque, réalisé par une mage cambodgienne lors d'un voyage à angkor vat.
Relations : ->

TAIZO

ー bff, soulmate, partner in clowneries
->

REI

pnj ー ex-turned-friend
->

ANLA

ー petite soeur par loyauté
Igarashi Senri
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes

parcours du combattant
tokidai | 30 mars 2023 | outfit | @kaneko kuro

Ses élucubrations ont le mérite de faire ricaner Kaneko dans son coin, et ils doivent former un duo désastreux, entre la grande perche qui court après les poules en les insultant sur cinq générations, et l'autre qui se marre comme un con. L'un comme l'autre sont vraiment à chier, mais Senri range son seum malgré elle pour essayer de continuer le parcours - même si le coup des poules, elle irait sans doute hurler à la tronche de Uchida après ça pour lui demander des comptes pour le reste des Hiisa.

Mec, je vais commencer à user de la magie si ça continue, râle Senri, alors que ça ne semble pas être contraire aux règles officielles, dans ses souvenirs. Mais tout le monde a l'air de faire ça à l'intouchée, alors elle s'aligne. Je vais leur invoquer le feu pour leur rôtir le cul elles feront moins les malines, fulmine-t-elle en repensant à ses victoires au dustquash, et la finale à venir le lendemain. Dans un élan de rage, Senri se jette alors sur une des poules d'un coup, pour la tacler comme un vulgaire ballon de rugby, et la jeter dans l'enclos. ALLEZ ! s'écrie-t-elle, avant de continuer sur sa lancée - et finalement, quand elle se concentre un minimum sans lâcher de grossièreté, c'est comme au dustquash - ça fonctionne mieux. Bientôt, toutes ses poules sont réunies, alors que Kaneko court encore à côté - et Senri s'appuie sur la barrière pour faire office de coach, comme si elle venait d'être bénie d'un master en gestion de troupeau de poule. À GAUCHE ! NON, L'AUTRE GAUCHE ! braille-t-elle, les cheveux en vrac et le tee-shirt blanc pourri, prise dans sa compétitivité.

Épreuve 1 réussie (1) / réussie (2)
Épreuve 2 réussie (3) / raté (2)
Épreuve 3 -- / --
Épreuve 4 -- / --

Code pour Isekai Monogatari

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6998
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Igarashi Senri' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 UqrUPz5H_o équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 UqrUPz5H_o
Kaneko Kuro
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t783-mother-i-ll-make-y
équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 A05b97a9ca0f7c92ef5b91daada5f78e474f36cf
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : nakamoto yuta
Crédits : canopus
Messages : 671
Points RP : 0
Dama : 2 464
Couleur de dialogues : #B2B2B2
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ SAGITTARIUS ☾ SCORPIO ↑ CAPRICORN
ESTJ-A
Aesthetic IRL :

rev·​e·​nant
/ˈre-və-ˌnäⁿ, -nənt/

a person who has returned, especially supposedly from the dead.


'cause I'm just one of those ghosts
traveling endlessly
don't need no roads
in fact, they follow me
and we just go in circles


Naissance & Âge : 22.12.1995 (28)
Pronom(s) : il
Occupation :
brigadier
(brigades spéciales)

dans les pas de sa mère, formé à l'étranger, intégré en décembre 2022. il a trouvé dans ce métier le cadre qui l’a toujours rassuré, la rigueur et le détachement qui lui sont toujours venus naturellement, en symbiose avec la poussière.



sportif
(volleydust, boxing, bmx/skate)

un exutoire, une manière pour lui d’exprimer ses sentiments sans avoir besoin de les verbaliser inutilement. il les a multipliés, assidu et motivé sans être intéressé par les compétitions.
Particularité(s) :
sōgaka
(particularité cassée)

entre amour et désamour, comme toujours. il rejetait sa spécialité de nécromancie, lui préférait les visions, mais la mort de sa mère a tout fait valser, le troisième œil s'est scellé : il ne voit plus rien, sauf les morts. a vu sa mère une nuit et nourrit l'espoir de la revoir, sans succès jusque-là.

· branche 1, instinct : seuil 2 à l'arrêt
· branche 2, vision : seuil 2 à l'arrêt
· branche 3, nécromancie : seuil 3, communication.
Catalyseur :
boucle d'oreille honeko
(visuel)

la boucle d'oreille est un souvenir aussi précieux que douloureux sur lequel il garde le silence. il oscille entre amour et haine envers ce catalyseur qui le lie à sa sœur une énième fois, qui crie en silence tout l’amour qu’il lui porte, malgré le reste.
Relations :
mio (pnj), mother · i'll make you proud.
shiro (pnj), sœur · clair-obscur.

nyl, love, nyl · uc.
saeri, girlfriend · conquête spatiale.

senri uc.
anla uc.
akira uc.
eira uc.
viggo uc.
Kaneko Kuro
MAGE ⟡ we've ridden the stars

parcours du combattant
tokidai | 30 mars 2023 | outfit | @igarashi senri

S’il avait su que le parcours se résumait à jouer les apprentis éleveurs, il aurait probablement refusé de participer, parce que ce n’était clairement pas dans ses projets. Il se frotte la main, les yeux fixés sur les poules qui semblent vraiment se moquer de lui en silence, à se balader comme si elles étaient au festival de Cannes. Il continue de tenter, mais quand elles ne lui échappent pas, elles se font un malin plaisir de lui agripper les mains. Et il ne fait que serrer les dents, mais ça lui tape sur les nerfs. À côté, Senri est parvenue à réunir toutes ses poules, adossée à la barrière, prenant la place qu’il avait avant qu’elle vienne le convaincre de participer à ce truc. “À GAUCHE ! NON, L'AUTRE GAUCHE !” Qu’il l’écoute ou pas, rien ne semble fonctionner, et Kuro finit par s’arrêter de courir un instant, réfléchissant à une stratégie (s’il y en a une). Ses échecs ne l’amènent qu’à une seule conclusion, qu'il adresse à sa coéquipière de manière à moitié rhétorique, sans doute un peu désespéré. “Les règles précisent pas qu'elles doivent être réunies vivantes, non ?”

Épreuve 1 réussie (1) / réussie (2)
Épreuve 2 réussie (3) / ratée (3)
Épreuve 3 -- / --
Épreuve 4 -- / --

Code pour Isekai Monogatari

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6998
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Kaneko Kuro' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 UqrUPz5H_o équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 PKVDFCil_o
Igarashi Senri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t148-senri-travelling-c
équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 TGs1FXe
Type de symbole : Ionicons
Symbole : newspaper-outline
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : asahina aya (朝比奈彩)
Crédits : melody
Messages : 427
Points RP : 0
Dama : 19 692
Couleur de dialogues : peru
CW & TW : -> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :

manipulation, gaslighting, religions et sectes, eugénisme, dépression, paranoïa.
Aesthetic IRP :

équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 0OGj2fm

☼ SAG ☾ ARIES ↑ AQU

ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER
Naissance & Âge : 03.12.89 (33)
Pronom(s) : elle/she/her
Statut Civil : -> chroniquement CÉLIBATAIRE.
Occupation : -> JOURNALISTE au MAKŌSA ITACHI SHIMBUN.
-> COACH de l'équipe de dustquash des MAYHEMS DE MEIWA.
Particularité(s) : aucune.
Affinités Magiques : -> maîtrise du SAISHIN suite à sa formation sur le tas, avec l'aide de son mentor.

-> a quelques bases en DOKUSHIN par assimilation naturelle lors de son apprentissage de l'art opposé.
Catalyseur : -> (visuel) COUTEAU-PAPILLON offert par son mentor il y a plus de dix ans, est devenu un artefact indispensable.

-> (visuel) BRACELET RYŪ senri a également pris soin de faire modifier ce bracelet offert par taizo pour le charger en poussière. toujours dans un fond de son sac, elle n'a jamais mentionné la nature catalyste de l'objet.
Logement : -> maison de ville individuelle dans une ruelle de KOMEIKYŪ.
Signes Distinctifs : -> mesure 1 MÈTRE 71.
-> (visuel) porte un TATOUAGE YAK SANT khmer en haut du dos et à la base de sa nuque, réalisé par une mage cambodgienne lors d'un voyage à angkor vat.
Relations : ->

TAIZO

ー bff, soulmate, partner in clowneries
->

REI

pnj ー ex-turned-friend
->

ANLA

ー petite soeur par loyauté
Igarashi Senri
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes

parcours du combattant
tokidai | 30 mars 2023 | outfit | @kaneko kuro

Senri fait office de coach, à devoir attendre que Kuro finisse son épreuve sagement - c'est mal la connaître, alors qu'elle braille ce qu'elle peut dans des conseils plus idiots les uns que les autres, alors que son coéquipier semble se décourager. Les règles précisent pas qu'elles doivent être réunies vivantes, non ? Fais-en de la friture même si ça te chante ! rétorque Senri sans aucun scrupule pour la cause animale sous le coup de la compétition. Allez vas-y rien à foutre, grommelle-t-elle, avant d'escalader la clôture une nouvelle fois et se rallier à Kaneko et tenter de nouveau des tacles de poules, à se rouler presque par terre pour en finir. J'EN AI UNE, CHOPE-LA ! lance Senri alors qu'elle finit à plat ventre dans l'herbe, tenant la patte d'une poule d'une main, alors qu'elle se débat comme une diable et lui défonce le dos de la main.

Épreuve 1 réussie (1) / réussie (2)
Épreuve 2 réussie (3) / raté (3)
Épreuve 3 -- / --
Épreuve 4 -- / --

Code pour Isekai Monogatari

Kaneko Kuro
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t783-mother-i-ll-make-y
équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 A05b97a9ca0f7c92ef5b91daada5f78e474f36cf
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : nakamoto yuta
Crédits : canopus
Messages : 671
Points RP : 0
Dama : 2 464
Couleur de dialogues : #B2B2B2
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ SAGITTARIUS ☾ SCORPIO ↑ CAPRICORN
ESTJ-A
Aesthetic IRL :

rev·​e·​nant
/ˈre-və-ˌnäⁿ, -nənt/

a person who has returned, especially supposedly from the dead.


'cause I'm just one of those ghosts
traveling endlessly
don't need no roads
in fact, they follow me
and we just go in circles


Naissance & Âge : 22.12.1995 (28)
Pronom(s) : il
Occupation :
brigadier
(brigades spéciales)

dans les pas de sa mère, formé à l'étranger, intégré en décembre 2022. il a trouvé dans ce métier le cadre qui l’a toujours rassuré, la rigueur et le détachement qui lui sont toujours venus naturellement, en symbiose avec la poussière.



sportif
(volleydust, boxing, bmx/skate)

un exutoire, une manière pour lui d’exprimer ses sentiments sans avoir besoin de les verbaliser inutilement. il les a multipliés, assidu et motivé sans être intéressé par les compétitions.
Particularité(s) :
sōgaka
(particularité cassée)

entre amour et désamour, comme toujours. il rejetait sa spécialité de nécromancie, lui préférait les visions, mais la mort de sa mère a tout fait valser, le troisième œil s'est scellé : il ne voit plus rien, sauf les morts. a vu sa mère une nuit et nourrit l'espoir de la revoir, sans succès jusque-là.

· branche 1, instinct : seuil 2 à l'arrêt
· branche 2, vision : seuil 2 à l'arrêt
· branche 3, nécromancie : seuil 3, communication.
Catalyseur :
boucle d'oreille honeko
(visuel)

la boucle d'oreille est un souvenir aussi précieux que douloureux sur lequel il garde le silence. il oscille entre amour et haine envers ce catalyseur qui le lie à sa sœur une énième fois, qui crie en silence tout l’amour qu’il lui porte, malgré le reste.
Relations :
mio (pnj), mother · i'll make you proud.
shiro (pnj), sœur · clair-obscur.

nyl, love, nyl · uc.
saeri, girlfriend · conquête spatiale.

senri uc.
anla uc.
akira uc.
eira uc.
viggo uc.
Kaneko Kuro
MAGE ⟡ we've ridden the stars

parcours du combattant
tokidai | 30 mars 2023 | outfit | @igarashi senri

“Fais-en de la friture même si ça te chante !” Il ricane, parce qu’il n’en attendait pas moins d’elle. Ce soir, c’est poulet rôti, et Senri et Kuro seront les premiers à passer à table. Il soupire, rigole quand Senri abandonne sa position de coach pour revenir sur le terrain, concentré à observer le troupeau de poules. “J’EN AI UNE, CHOPE-LA !” Il n’y réfléchit pas à deux fois et récupère difficilement la poule qu’elle tente de contenir, avant de la jeter dans l’enclos. “Bon allez, ça suffit les conneries, ça me fatigue.” Soulé, il décide de changer de stratégie et s’improvise chien de berger, un couteau à la main, menaçant les poules si elles n’obéissent pas ses ordres. Ça a bizarrement l’air de marcher, en tous cas suffisamment pour que quelques poules se précipitent dans l’enclos. Une fois sa tâche enfin terminée, il soupire, s’essuyant le front en revenant vers Senri. “Si je suis pas devenu éleveur c’est pour une raison, bordel.” Et il espère que les prochaines épreuves ne concerneront aucun animal. “Donne ta main,” ordonne-t-il en lançant un sort de soins pour faire disparaître les blessures laissées par la poule récalcitrante qu’elle l’a aidé à attraper. Peu importe si ce n’est pas marqué dans les règles, si c’est pas interdit, c’est permis. “Allez, on enchaîne, ça m’a soulé leur truc, on va gagner fissa et aller boire une bière.”

Épreuve 1 réussie (1) / réussie (2)
Épreuve 2 réussie (3) / réussie (4)
Épreuve 3 -- / --
Épreuve 4 -- / --

Code pour Isekai Monogatari

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6998
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Kaneko Kuro' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 UqrUPz5H_o équipe invertébrés de la forêt ⟡ senri et kuro - Page 2 UqrUPz5H_o
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation