Bienvenue, !
Multicomptes
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le chant des sirènes — Niji

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


hâte que seiren lui pète la figure !
le reste c ok tier c bon .
(je fais croire ça à qui en mode j'ai pas envie de pleurer devant ta plume chacal)
laisse moi trkl.


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

Marlon Rookwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t98-__blood-orange
Le chant des sirènes — Niji - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : jacob elordi.
Crédits : ANNE<333 (avatar, sign)
Messages : 605
Points RP : 0
Dama : 10 632
Couleur de dialogues : indianred.
CW & TW :
tw:
Multicomptes : alessio, le brigadier suceur de sang.
erin, la girlboss.
calista, la toxic mom.
Aesthetic IRL :
Le chant des sirènes — Niji - Page 2 D4f5aaec769edaf3795e706644e3e2abLe chant des sirènes — Niji - Page 2 6028a1bdf547a64ac80276d5ae5e4428


Naissance & Âge : vingt-cinq ans.
Statut Civil : en couple avec mazra.
théoriquement fiancé, mais charlotte a disparu.
Occupation : élève brigadier parcours brigades spé, starkeeper (crimson dragons).
Catalyseur : une chevalière.
Marlon Rookwood
ÉLÈVE ⟡ dignity is overrated anyway
MAIS CMT ÇA DÉJÀ VALIDAX WSHHHHHHHHH
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@Atlas Deus-Felis sale lion

@Marlon Rookwood g pas kompri frr
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
je me suis enfui de table je peux pas gérer, parce que c'est niji ET J'AI L'IMPRESSIONDE CREVERRRRRRR



mon fils ma bataille
MON CRUSH ??????
allez

tragédie j'ai pas le compte de kiko mais il est là il vit en nous

C PARTI POUR LA LECTURE
DEJA LE TITRE JE LE REPETE MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE FAIT QUE CE SOIT LA PREMIERE CHANSON DANS LA PLAYLIST DE KIKO, EN MODE THIS IS IT, THIS IS OUR BEGINNING . ANGRY FIST

L'AES ??? THE FALLEN ANGEL ??? ça c'est pour mes droits à moi merci pour les travaux ma peinture fav

I still think it's you and me in the end
oui jusqu'en enfer même chacal personne part.............

The sun came up
and i was
looking at you.
NAURRRRRRR THE SUN IMAGERIE

j'suis qu'au nom et prénom que je réalise que ça m'avait trop manqué de te lire, merci le retour des fourberies de mon scapin, j'suis heureux de revoir tes points d'exclamation

Repère comme refuge à ses envies de grandeur, de s'engouffrer dans les vagues, petites flamme qui ne sait s'éteindre même lorsqu'il pleut. Soleil d'aout, berce les joues rosées de l'enfant de la liberté.
:marre: amoureux...............

ET ATTENDS JE VIENS DE REALISER QUE
NIJI EST D'AOÛT, LE MOIS PREFERE DE KIKO, ET AUSSI LE MOIS DE LEUR RENCONTRE
POURQUOI ILS MOVENT COMME DES MAIN CHARACTERS CONSTAMMENT

Chaîne d'or pour le cacher contre son torse, jamais loin de son coeur. Il lui rappelle l'amour, le seul et unique qu'il a pu ressentir.



la force et le courage d'un caractère qui pourrait pourtant se montrer bien trompeur aux yeux des dieux.
OE MAIN CHARACTER, OE HADES

le cerveau brûle, chauffe et tout s'enchaîne dans l'esprit qui ne connaît pas le calme ni la paix, seulement à travers les libres, quand les notes et les cours sont abandonnés tard dans la nuit. La tête qui ne cesse de chercher, trouver, des solutions à tous les problèmes, des devoirs jamais bâclés, quand de son allure on pourrait le croire mauvais élève, toujours dans le top de sa promo.
boulot boulot

Corps caressés, abandonnés, bafoués, des âmes qu'il ne sait pas respecter. Il n'aime jamais, pourtant il vient tout promettre.
les gens: boooooooooooo!
moi: if bad why sexy

Et s'il ne réussissait rien ? Et si tout échouait ?
jamais ma vie...............

j'aime trop le passage de la librairie maison en mode taupe et vibe de roman, vive les détails im in love

Il repense à lui, à l'été qui lui manque, gravé sur son calendrier. Car il a eu un jour peur de le perdre, peur de ne plus le revoir. C'est arrivé.
et quand j'vais me foutre en l'air ??
:fab: :fab: :fab:

pourtant il ne cesse d'être convoité, charmé, il les attire tous sans le vouloir. Piège dans lequel il est facile de tomber. Il est difficile de le raisonner, Niji, il sera difficile de le changer.

Il finira par se brûler lui-même.
:supervnr: :supervnr:

le passage sur l'océan
asa
bref
me foutr en l'air je veux plus discuter
so long
adios
ciao

il le découvrira au fil des années, sans même douter, kiko est la personnification de l'amour
crying crying crying

Première basse offerte pour noël par sa famille, elle ne l'a jamais quitté, petite collection, continue encore à faire vibrer ses cordes aujourd'hui
so sexy and for what, boulot boulot

Il a rencontré Seiren, il y a pas si longtemps et il aime s'en amuser, le faire tourner dans ses pièges, dévorer ses lèvres, cachés entre des murs où personne ne pourrait les surprendre. Faiblesse dans l'instant, il aurait pu envisager de l'aimer, mais Kiko reste là, il vit à travers lui, et Niji n'est jamais stable.
gang gang, peace sign

hâte du futur où ça va être bagarre en mode
seiren : c ta faute .
kiko : ben il m'a trompé aussi...................

le nikos IL A CHANGE

Des années à s'échanger des lettres, et depuis trop longtemps, c'est le silence.
C'est le vide.
Kiko n'est pas là cet été là.
Kiko n'est plus là.
:emo: :emo: :emo:

Des fois à se jouer de lui, fabriquer les plus belles promesses pour jouer avec d'autres corps dans son dos. Mais il n'y avait rien entre eux, il n'y avait rien en lui pour Seiren, et il se rit de sa misérable condition, rit d'un coeur qu'il brise. Un de plus.
les gens: boooooooo!
moi: MDJHFHF il em fume votre pote

Kiko n'est toujours pas revenu.
Son coeur est vide, brisé.
Punition des astres.
rah et quelle punition mon pote
:moque:

le birthday de niji................. bref trop mignons mes vies
IL MERITE CE CADEAU

J'AI FINI C'ETAIT FOU
HATE DE LES JOUER
MES AMOURS
AAAAA
JTM FORT ET T'AS DEAD CA COMME D'HAB
SLAY BESTIE
:keur: :keur: :keur: :keur: :keur:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@Amaoto Kenma je t'aime ptn c trop violent dans mon coeur fratey
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
beau comme un prince je pense
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation