Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le chant des sirènes — Niji

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:








優 虹 (Yu Niji)

이희승






火勇 — Hiisa


20.08.02


Nekonomichi


Célibataire


Cursus technomagie, employé mi-temps à la librairie familiale












You can take my heart
If you have the stomach to take it

take it
take it
take it !











Terres sacrées à en célébrer la naissance d'un enfant attendu, dans les bras de parents adulés, adorés. Petites mains à attraper les mèches fines d'un frère aîné, Ari. Arc en ciel à en illuminer les cieux de toute sa splendeur ! Acclamé des dieux ; résonne pourtant comme une tempête qui s'approche, le tonnerre qui gronde derrière les nuages. Niji n'est pas porteur de paix, c'est le chaos qui s'invite à chaque souffle. Tremble, tremble les voix autour de lui, enfance bruyante, aux rires qui montaient jusqu'aux cieux, mais jamais il ne sera céleste.


Paysages d'ailleurs qu'il ne connaît, les genoux se sont éclatés contre les terres japonaises, quand île sublime, la magie qui ruisselle dans les veines du monde. Sous ses pieds, enfant qui ne connaît que les pavés du centre ville, l'herbe chaude de la campagne. Repère comme refuge à ses envies de grandeur, de s'engouffrer dans les vagues, petites flamme qui ne sait s'éteindre même lorsqu'il pleut. Soleil d'aout, berce les joues rosées de l'enfant de la liberté.


Sang qui s'émerveille des horizons différents, la Corée comme souvenir qui n'a jamais trouvé sa place dans l'esprit, sol jamais foulé, famille à l'autre bout de l'océan, jamais rencontrée. Il est né ici, dans les entrailles du Japon, et les rires n'ont jamais quitté ses courbes, quand le coeur y est trop attaché, pour tout abandonner.


coquillage, sur les plages d'un monde où le temps s'est arrêté, couvert d'or pour le protéger des malheurs du monde, voilà ce qu'il reste de ces étés où l'enfance ne cessait de rire, jusqu'à ce que les notes s'envolent, les pieds gravés dans le sable. Chaîne d'or pour le cacher contre son torse, jamais loin de son coeur. Il lui rappelle l'amour, le seul et unique qu'il a pu ressentir.


Technomagie, le cerveau brûle, chauffe et tout s'enchaîne dans l'esprit qui ne connaît pas le calme ni la paix, seulement à travers les libres, quand les notes et les cours sont abandonnés tard dans la nuit. La tête qui ne cesse de chercher, trouver, des solutions à tous les problèmes, des devoirs jamais bâclés, quand de son allure on pourrait le croire mauvais élève, toujours dans le top de sa promo.

Mi-temps librairie, il connaît les allées sur le bout de ses doigts, en connaît chaque ouvrage, chaque couverture. Il y a celles qu'il a admirées depuis qu'il est enfant, installé sur les genoux de leur mère. Il y a celles qu'il découvre quand il ouvre les cartons, les yeux qui glissent sur les lèvres, les mains qui caressent les pages pour s'imprégner du papier, du grain. Au plus prochain de cette petite librairie familiale, réside le coeur de tout son univers.

Club de volley, pour en dépensée l'énergie qui ne s'échappe jamais réellement de son corps. Sportif depuis l'enfance, les muscles qui ont toujours besoin de travailler malgré les douleurs et les courbatures. Attaquant aux bras et mains fortes, fierté d'une équipe, à s'entrainer encore et encore, c'est qu'il pourrait presque en rejoindre les équipes nationales.


L'argent sans grande importance, ils n'en sont pas riches. L'amour qui triomphe, et il y a toujours eu juste assez pour gâter les âmes candides qui courraient dans les étages de la maison, de leurs voix qui résonnaient jusque dans les combles. Il y a toujours eu juste assez pour s'évader, le temps de quelques étés, parcourir les côtes japonaises, s'offrir quelques trésors.


Regards qui glissent contre les courbes masculines. Sans en avoir jamais douté. Le désir est un roi avide de bien des joyaux entre ses paumes. Corps caressés, abandonnés, bafoués, des âmes qu'il ne sait pas respecter. Il n'aime jamais, pourtant il vient tout promettre. Il n'est jamais fidèle, maître des promesses brisées avant même d'être prononcées. Il s'en fiche. N'attache aucune importance à la stabilité, à la possession.


Libellule, signification de l'impermanence, quand la réalité frappe soudainement les esprits. Tout s'efface, rien n'est éternel, pas même les pensées, pas même les âmes. Tout finira par s'envoler dans l'air, au rythme des libellules du printemps.


Et face à lui, à ses craintes, reflet de son propre visage. Le voilà, Niji. Grandeur tant rêvée, elle n'existe pas dans cette vision. Il n'est que misère, pourriture qui se traîne dans les bas fonds. Niji sans gloire, n'attire que déception d'une famille soudée. Et s'il ne réussissait rien ? Et si tout échouait ?


Il en vante les mirages dessinés, l'or et le succès ! Le mérite, les joyaux entre ses doigts, les corps à ses pieds, désireux de tous les royaumes. Célèbres, peut-être, un nom gravé dans toutes les mémoires.

Mais Niji ment.

Ce reflet n'existe pas.
Il n'y a que lui, les vagues viennent caresser ses chevilles, le jean trempés, remonté maladroitement sur ses mollets. Les mèches sombres volent avec la brise marine, quand sa main est scellée à la sienne, Kiko. Et sur leur visage se courbent les lèvres,
Et Niji, lentement se penche pour en voler le plus doux des baisers.











Background

Dystopia









2nd fils de la famille Yu, tornade au milieu de la paix.



Première rentrée, il découvre enfin la magie, dans une profondeur qu'il n'a jamais pu connaître à la maison. Les liens se tissent et Niji est déjà un enfant qui ne sait pas s'arrêter, à besoin de se dépenser. Pourtant intelligent, il obtient toujours les meilleurs résultats.



Niji s'intéresse pour la première fois au sport, et le volley vient charmer son coeur, il aime ça, et commence un peu plus sérieusement les entrainements à côtés des cours.



Il le croise pour la première fois, les vagues viennent caresser leurs pieds. Et il y a quelque chose de différent chez lui. Il le découvrira au fil des années, sans même sans douter. Kiko est la personnification de l'amour, l'âme soeur qu'il n'attendait pas, n'y croyait pas.



Il a rencontré Seiren, il y a pas si longtemps et il aime s'en amuser, le faire tourner dans ses pièges, dévorer ses lèvres, cachés entre des murs où personne ne pourrait les surprendre. Faiblesse dans l'instant, il aurait pu envisager de l'aimer, mais Kiko reste là, il vit à travers lui, et Niji n'est jamais stable.



Des années à s'échanger des lettres, et depuis trop longtemps, c'est le silence.
C'est le vide.
Kiko n'est pas là cet été là.
Kiko n'est plus là.



Des fois à se jouer de lui, fabriquer les plus belles promesses pour jouer avec d'autres corps dans son dos. Mais il n'y avait rien entre eux, il n'y avait rien en lui pour Seiren, et il se rit de sa misérable condition, rit d'un coeur qu'il brise. Un de plus.



Entre deux couloirs, entre deux visages, il a l'impression de le voir, Kiko.
Non loin de lui, il est là, et Niji s'en approche comme s'il n'y croyait pas, comme s'il n'était qu'un épais brouillard qui allait disparaître. Mais il est réel. Kiko est un mage comme lui. Kiko est là et il l'a retrouvé. Le coeur recolle lentement les morceaux ; quand la débauche est toujours aussi présente et le secret de ses sentiments persiste.



L'été est de nouveau chaud, et Kiko est là en ce jour si spécial, sa peau froide contre celle de Niji, chaude, toujours. Il se souvient encore qu'il s'est endormi dans ses bras à l'aube de ses 20ans, réveillé contre lui au matin de son anniversaire. Niji a toujours été différent avec lui ; comme une nouvelle rennaissance.



C'est la soirée de trop. L'alcool est mauvais, reste dans son haleine alors qu'il embrasse toutes les lèvres qu'il croise. Et peut-être que cette fois, ce sont celles de trop. Elles s'accrochent à celles de Gaon, et le souvenir reste, reste comme une brûle éternelle sur sa peau. Et à chaque rue, chaque couloir, il ne voit plus que lui.



















And the sun came up











Famille.

Parents immigrés du sud de la Corée, pour s'installer sur l'île où la magie ne cesse de prospérer ! Fuir les discriminations pour tenter de construire une nouvelle vie. Père sans magie, mère mage, mais l'espoir ne s'est jamais perdu entre leurs veines, tout comme leur amour, leurs passions pour ces choses si simples de la vie. Le bonheur d'une famille fondée, il y a eu Ari en premier, sage et doux, l'enfant des anges. Puis Niji, d'un caractère à en défier les lois de la nature, l'énergie qui regorge jusqu'à absorber celle des autres. Enfin, il y a eu Umi, dernière de la fratrie, douce et pourtant déjà prête à suivre les pas de Niji, frère qui ne cesse de lui montrer et conter les aventures les plus folles. Maman a le pouvoir de tout faire de ses mains, elle aime tenir sa boutique au rez de chaussé quand papa passe des heures dans la cuisine, pâtisseries comme plats pour une dizaines de personne, ils aiment accueillir, famille au coeur chaud malgré les tempéraments qui explosent chez les aînés, car Niji n'a jamais été tendre à vivre, il a besoin d'exister, de prouver, de tout faire pour qu'on puisse le voir sans jamais l'oublier.

Refuge.

Librairie/bibliothèque familiale, la magie n'y est pas toujours la bienvenue, inclusive pour tous les témoins, ils peuvent être en paix ici, quand aucune discrimination ne leur sera imposé. Tout est fait à la maison, authentique, [iNiji utilise un peu de magie pour passer le balais, à l'écart des regards.[/i] Bâtiment unique où le bois est fondateur des charpentes, porte sur ses épaules tout une famille. A l'étage il y a la cuisine, le salon, salle de bain, quelques fleurs séchées dans un coin du couloir, quelques vieux livres que maman adore, les jouets de leur soeur, les souvenirs d'antan gravé dans des photos qui ne bougent pas. Au second étage, il y a la chambre d'Ari, mais Niji ne s'y attarde jamais réellement, n'y trouvant aucun intérêt. A côté de celle ci se trouve celle de sa soeur, encore enfantine, elle y collection les cristaux trouvés dans les roches à l'aide de son père ou de ses frères. Dans le grenier, unique repère, seul Niji en possède la clé, il existe un double pour Kouta, enfant presque adopté de la famille. C'est un peu le bordel, comme dans sa tête. Des vinyles dans la bibliothèque, à côté de ses livres trop annotés, mais ses préférés. De vieux posters des années 80 aux murs, des photos, polaroids du temps, avec Kouta, Lei, Kiko, Ari et Umi. Des notes, des fringues qui trainent sur le sol, trop fatigué pour ranger quand il rentre tard le soir, trop épuisé pour en comprendre l'inconfort. Guitares dans un coin de sa chambre.

Musique.

Il aime ça, Niji, le son des instruments qui vibrent dans ses tympans, ceux qui font battre son coeur, propulsent son coeur ! Basses dont il connaît les cordes par coeur, sort de silence parfois lancé pour ne pas dérangé le reste des habitants. Il aurait pu se diriger vers un cursus musical, bien plus basé sur ce qu'il adore faire, ou bien le sport. Pourtant Niji veut garder ses passions vivantes, il a besoin que rien ne vienne entaché tout ce qu'il aime. Il aime composer, de temps en temps, tard la nuit quand ses jambes guident le garçon sur les toits, sous les lueurs de la nuit. Il repense à lui, à l'été qui lui manque, gravé sur son calendrier. Car il a eu un jour peur de le perdre, peur de ne plus le revoir. C'est arrivé.

Les mots, de beaux maux.
tw manipulation, infidélité.

Les corps, il aime les caresser, les utiliser, s'en servir de temps en temps. Il aime les promesses, parce qu'il sait qu'il ne viendra jamais les respecter, aucune d'elle. Il ne connaît pas l'amour, beau menteur. Il ne connaît que Kiko, l'impression qu'il ne pourra jamais l'amour. Il n'a pas envie de donner cette affection à d'autres, alors il ne donne que des mirages, des mots qui se transforment en poison quand il n'y a en réalité, aucune once de vérité entre ses lèvres, l'honnêteté qu'il ne connaît pas. Il charme, flirt, couche et aime jouer. Il aime prétendre être en couple, en jouer avant de tromper ses partenaires et se rire de leur malheur. Il aime ça, aussi tragique que cela soit. Parce qu'il n'en connaît pas encore la douleur. Popularité douteuse, pourtant il ne cesse d'être convoité, charmé, il les attire tous sans le vouloir. Piège dans lequel il est facile de tomber. Il est difficile de le raisonner, Niji, il sera difficile de le changer.

Il finira par se brûler lui-même.

L'océan

L'été est sacré chez lui. L'été, il n'y a toujours eu Kiko dans son paysage, quand la famille s'envolait pour quelques semaines sur les plages japonaises, confiaient les clés aux employés. Il se souvient de ses pieds sur le sable chaud, de sa main dans la sienne, de son coeur prêt à imploser dans sa poitrine. Il se souvient de tout, de son rire, de ses sourires, de la forme de son visage et de ses épaules, la couleur de ses cheveux, la profondeur de son regard. Et chaque été, il l'aimait encore un peu plus, sans jamais lui avouer. Amour éphémère jusqu'à ce qu'il reste en lui, que les jours soient comptés jusqu'à ce qu'il puisse le retrouver.

Puis un jour, plus rien.
Il avait disparu, Kiko.
Et tout était devenu fade.

L'obsession

Il y a le poison qui coule dans ses veines, qui se diffuse comme un miasme dont l'on ne pourrait se débarasser. Gaon est arrivé dans un vie comme une erreur, une fois de trop, un verre avalé de travers et le gout qui reste et qui ne bloque à tout jamais. Il a gouté ses lèvres, la pomme qu'Eve a croqué signant sa trahison envers les cieux.
Et il reste dans sa tête comme une vieille chanson, un refrein qu'il aime de nouveau parcourir lorsque la nuit tombe, quand ses doigts défilent sur la peau qu'il mémore, petit à petit, ses mains accrochées à ses hanches, son souffle qui ne redemande que le sien. Et comme pour lui échapper, il se noie dans tous les bras qu'il croise, dans ceux des mécréants, aux plus offrants ; mais son fantôme le suit, le maudit. Gaon l'a marqué, et Niji n'est plus qu'un jouet qui demande pitié. Pitié qu'il ne soit qu'à lui.










Patrocle


She/her


Childish


La dernière chanson que j'ai écouté est Dystopia de Cross Gene





Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
V ME FOUTRE EN LAIR
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
RLARLARLA
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
LE TITRE C LA PREMIERE CHANSON DE LA PLAYLIST DE KIKO
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
ALLEZ LA
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
bjr !! c mon fréro ça . le plus beau .
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
LE BEBOUUUUUUU
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Pq tous tes titres sont ouf en fait
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cc boyfriend ^^
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
J'AI PANQIUÉ
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@Amaoto Kenma RLARLARLA BIGARD VERSION KIKO *rire de pick me*

@Kurenai Seiren calme ton lion IL A TA DATE DE NAISSANCE

@Yu Ari LE MEILLEUR LOL

@Yoshino Kouta MON BFF MA VIE MON FRR KOUTA LE SSSS

@Babylone Bird le bff de milo je pense

@Shirakawa Ujinori slt mv on se pecho qd

@Meiyūru Kira AVEC L AUBERGINE
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation