Bienvenue, !
Multicomptes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

senri ⍖ travelling companion to freedom

Igarashi Senri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t148-senri-travelling-c
senri ⍖ travelling companion to freedom - Page 2 TGs1FXe
Type de symbole : Ionicons
Symbole : newspaper-outline
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : asahina aya (朝比奈彩)
Crédits : melody
Messages : 427
Points RP : 0
Dama : 19 692
Couleur de dialogues : peru
CW & TW : -> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :

manipulation, gaslighting, religions et sectes, eugénisme, dépression, paranoïa.
Aesthetic IRP :

senri ⍖ travelling companion to freedom - Page 2 0OGj2fm

☼ SAG ☾ ARIES ↑ AQU

ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER
Naissance & Âge : 03.12.89 (33)
Pronom(s) : elle/she/her
Statut Civil : -> chroniquement CÉLIBATAIRE.
Occupation : -> JOURNALISTE au MAKŌSA ITACHI SHIMBUN.
-> COACH de l'équipe de dustquash des MAYHEMS DE MEIWA.
Particularité(s) : aucune.
Affinités Magiques : -> maîtrise du SAISHIN suite à sa formation sur le tas, avec l'aide de son mentor.

-> a quelques bases en DOKUSHIN par assimilation naturelle lors de son apprentissage de l'art opposé.
Catalyseur : -> (visuel) COUTEAU-PAPILLON offert par son mentor il y a plus de dix ans, est devenu un artefact indispensable.

-> (visuel) BRACELET RYŪ senri a également pris soin de faire modifier ce bracelet offert par taizo pour le charger en poussière. toujours dans un fond de son sac, elle n'a jamais mentionné la nature catalyste de l'objet.
Logement : -> maison de ville individuelle dans une ruelle de KOMEIKYŪ.
Signes Distinctifs : -> mesure 1 MÈTRE 71.
-> (visuel) porte un TATOUAGE YAK SANT khmer en haut du dos et à la base de sa nuque, réalisé par une mage cambodgienne lors d'un voyage à angkor vat.
Relations : ->

TAIZO

ー bff, soulmate, partner in clowneries
->

REI

pnj ー ex-turned-friend
->

ANLA

ー petite soeur par loyauté
Igarashi Senri
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
@babylone bird qui te dit que c'est pas senri qui va voler le coeur de charlie . (oublions le facteur gosse)
@sawano akira tjrs prems dans mon coeur bb senri ⍖ travelling companion to freedom - Page 2 1f438  senri ⍖ travelling companion to freedom - Page 2 1f496 senri ⍖ travelling companion to freedom - Page 2 1f435  
@cai kaizhi ayyooooo :dab: :hearts:
@im aecha ma soeur de secte quelle émotion........ senri ⍖ travelling companion to freedom - Page 2 1f60d  
@shibata momoko c le payback pour quand monsieur uchida l'ours l'a abandonnée dans la baraque brûlée .
@yu niji senri ⍖ travelling companion to freedom - Page 2 1f633
@kurri anla LA PTITE SOEUR!!!!!!!!!! que des soeurs ici sisters supremacy
@kurenai seiren c en za depuis 1 mois wsh
@jasper artaega slt daddy cv :jjk:
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
senri ⍖ travelling companion to freedom - Page 2 53g06pU
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1715
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
tu me voles once again mon coeur melo .
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
faut qu'elle reporte dans les news qu'elle a volé trop coeurs dont le mien (AGAIN)
Igarashi Senri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t148-senri-travelling-c
senri ⍖ travelling companion to freedom - Page 2 TGs1FXe
Type de symbole : Ionicons
Symbole : newspaper-outline
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : asahina aya (朝比奈彩)
Crédits : melody
Messages : 427
Points RP : 0
Dama : 19 692
Couleur de dialogues : peru
CW & TW : -> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :

manipulation, gaslighting, religions et sectes, eugénisme, dépression, paranoïa.
Aesthetic IRP :

senri ⍖ travelling companion to freedom - Page 2 0OGj2fm

☼ SAG ☾ ARIES ↑ AQU

ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER
Naissance & Âge : 03.12.89 (33)
Pronom(s) : elle/she/her
Statut Civil : -> chroniquement CÉLIBATAIRE.
Occupation : -> JOURNALISTE au MAKŌSA ITACHI SHIMBUN.
-> COACH de l'équipe de dustquash des MAYHEMS DE MEIWA.
Particularité(s) : aucune.
Affinités Magiques : -> maîtrise du SAISHIN suite à sa formation sur le tas, avec l'aide de son mentor.

-> a quelques bases en DOKUSHIN par assimilation naturelle lors de son apprentissage de l'art opposé.
Catalyseur : -> (visuel) COUTEAU-PAPILLON offert par son mentor il y a plus de dix ans, est devenu un artefact indispensable.

-> (visuel) BRACELET RYŪ senri a également pris soin de faire modifier ce bracelet offert par taizo pour le charger en poussière. toujours dans un fond de son sac, elle n'a jamais mentionné la nature catalyste de l'objet.
Logement : -> maison de ville individuelle dans une ruelle de KOMEIKYŪ.
Signes Distinctifs : -> mesure 1 MÈTRE 71.
-> (visuel) porte un TATOUAGE YAK SANT khmer en haut du dos et à la base de sa nuque, réalisé par une mage cambodgienne lors d'un voyage à angkor vat.
Relations : ->

TAIZO

ー bff, soulmate, partner in clowneries
->

REI

pnj ー ex-turned-friend
->

ANLA

ー petite soeur par loyauté
Igarashi Senri
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
@bak saem @baisho joji wow elle qui d'habitude préfère faire des articles sur des vols d'artefacts et mnt c elle la voleuse????? :shook:
Kobori Taizo
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t167-taizo-tu-veux-d-la
senri ⍖ travelling companion to freedom - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : ori
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : daiki tsuneta
Crédits : skato ♥ vibo
Messages : 174
Points RP : 0
Dama : 30 126
Couleur de dialogues : #5a9661
CW & TW :
CONNERIES, DÉFONCE, DROGUES, LANGAGE CRU, BATLÉCOUILLISME
Multicomptes : -> HELLBOY ー 26, fireman
Aesthetic IRL :
senri ⍖ travelling companion to freedom - Page 2 Pt8r4G4



MOODBOARD
finger guns ; pew pew




☉ TAURUS ∙ ☾  AQUARIUS ∙  ↑  GEMINI
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ENTP-T ∙ 7W8
Naissance & Âge : 050589 — 34 yo.
Pronom(s) : ∙ il/he
Occupation :
MORI'KOBORI

herboristerie familiale, située dans le village ryu. vente de produits issus de cultures végétales ; thés, épices, onguents, essence, huiles, crèmes, plantes, fleurs... aux professionnels ou particuliers.


DEALER

bicraveur du tieks et de l'ARUMIOPOKIMI. fabrication et vente de drogues. au détour de guré, dans un coin d'une soirée, sur les abords de eiyamachi. ouais vas-y passe pécho !
Particularité(s) :
SŌGAKA



instinct

« j'le sens comme une odeur de pet ; et je pourrais presque dire si c'est parce que t'a mangé indien à midi, ou si t'es stressé. on peut pas m'la faire à l'envers. »


visions et rêves

« les visions me collent la migraine, et y'a des prémonitions dont je me passerais bien. sauf qu'y'a pas de filtres. alors je fume. ça m'aide à adoucir le délire. j'en ai eu ras l'bol des rêves sans queue ni tête. parfois y'a un mot, ou une heure... si j'dois voir un symbole dès que je rêve de senri à poil, j'suis dans la merde. »


nécromancie

« j’suis peut-être passé à côté d’un macchabée qui faisait signe, mais j’ai jamais rien capté. difficile de démêler l’hallucination du don, quand t’es sous K. »
Relations :
Spoiler:
Kobori Taizo
MAGE ⟡ wHeRe I$ mY MoNe¥
senri ⍖ travelling companion to freedom - Page 2 Heart-hands_medium-light-skin-tone_1faf6-1f3fc_1f3fc
senri ⍖ travelling companion to freedom - Page 2 46jwP7O

oui donc me vlà avec le liveread des nouveautés !!

celeri a écrit:petite arme agile et transportable que senri garde toujours sur elle

on peut s'arrêter là, la meuf garde une arme sur elle en perma

celeri a écrit:il la rassure autant qu'il assure son image de nana qui intimide, à jouer de la lame machinalement un sourire en coin lorsqu'elle sent le besoin de rappeler qui commande

oui spank me mommy - taizo, au loin

celeri a écrit:pour senri, qui a longtemps vu le concept de catalyseur comme purement matériel, c'est déjà plus de symbolique qu'on ne peut en espérer...

c clair que niveau sentimental on est sur un sacré level

celeri a écrit:ce bracelet offert par taizo

WOOOOOOOOOOOW
c'est bcp les émotions !!!

celeri a écrit:préférant voir comme sa solution de repli et une couche supplémentaire de sécurité dans ce symbole de la famille qu'elle a choisie elle-même.

mais nan c'est trop doux je crève
purée si taïzo savait il lui lâcherait jamais la veste avec ça
my heart ptn

celeri a écrit:(à quoi bon se soucier d'une maison quand elle savait son départ imminent)

:sick:  :sick:
eh vas-y c bon.

celeri a écrit:et puis aussi (surtout) parce que taizo y est resté, finalement (mais ça, jamais elle ne vous le dira).

ouai askip vers ses 17 ans il avait pour objectif de bouger chez les dojin pr se rapprocher d'une meuf très fraîche de ta régions, mais allez savoir pourquoi, lui aussi il a décidé d'y rester, finalement .

celeri a écrit:sa réconciliation avec le monde.

she deserves

celeri a écrit:aucune descendance ne subira ces gènes maudits, naïveté dangereuse, maladie perverse ou visions du futur,

MALADIE PERVERSE ELLE A DIT MDRRRRRZAGFZUFYz
ouais taïzo approved

celeri a écrit:macaque des neiges

MACAQUE DES NEIGES MDRUFHZYRFGrf dsl g 5 ans ça me fait tjrs autant rire

celeri a écrit:malgré les moqueries d'un taizo qui se marre comme une mouette à chaque fois que son shikigami est mentionné

senri ⍖ travelling companion to freedom - Page 2 Awkward-black

aussi bien taizo que ori on dirait....

celeri a écrit:LE CHANT DES GRENOUILLES À FLANC DE FORÊT À LA NUIT TOMBÉE
⍖ ー et ça fait un sacré boucan, ces trucs, mais on s'y habitue...

mais naaan !!!!
mimi et drôle comme ça

thewhole mirage est trop cool, y'a presque tous les sens c'est giga stylé, mettez moi ça en bouteille je need

celeri a écrit:senri est aussi retrouvée sur des patins comme jammer de l'équipe de hover derby de wakoku, parce qu'il n'y a pas meilleure option pour défouler son énergie en trop de gosse négligée en quête de reconnaissance.

taizo meilleur supporter very impressed par ses skills

celeri a écrit:pour quelqu'un qui clame avoir horreur des gosses, senri a une drôle de tendance à se retrouver attachée aux jeunes mages de son entourage assez rapidement malgré elle.

on est sentimentale ? lol
nn dis rien j'entends d'ici le "en mm temps elle traîne tt le temps avec un go-" vazy c bon

ptn elle part en 2007 ? nn meuf les calculs sont pas bons, c trop 11 ans... taizo il a fai sa dépression pr ça enft

BREF MERCI PR LES TRAVAUX HÂTE DE RP VIVE LES CONNERIES

senri ⍖ travelling companion to freedom - Page 2 X7fI5oe
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


1 main dispo donc je vais réagir a cette fiche en SMILEYS
:kween: :kween: :kween: :kween:
CATALYSEURS :mindblow: :mindblow: :mindblow:
puréeeeeeeee
le mirage shinbo :marre:
j'ai lu tt le reste d'une traite je suis amoureuse d'elle pitié
TROP HATE DU FUTUR LIEN CHAOTIQUE AVEC ATLAS LAAAA
ON VA TT DONNER


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation