Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

lloyd || me and the devil

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:








01
Lloyd MarshCillian Murphy

Marsh

Lloyd Derek

08 mars 1970

Mage

Britannique

Directeur des suisei, professeur de médicomagie et légiste en chef à l’hôpital de Makōsa.







02

Key words

Not a good boyDevil’s darlingTalking with demons  — Chaotic evilBlood addictToxicI'm not who you want me to beDancing with the ghosts —  Sweet temptationUnlawfulnessBaby of DeathThe terror is in your eyes, the danger is in hisViolence is not a solution... but a consequenceRun after timeDark manLiarDisaster






03





prénom & nom

Lloyd Derek Marsh


Lloyd Derek, prénoms qui ont pour plus grand sens une preuve d’amour d’une mère qui n’a jamais été heureuse dans son mariage. Enfant venu au monde dans le simple but de satisfaire les envies familiales d’un homme qui désirait de plus mettre en avant une famille aux allures parfaites mais tellement fausses. Les prénoms se font bonbons entre les lèvres de la mère tandis que le nom de famille se fait poison. Marsh, nom brut qui sonne comme dangereux entre les lèvres, comme froid dans l’esprit. Qui marque sans hésitation une séparation entre réalité et fantasme.

lieu de naissance & âge

huit mars mille neuf cent soixante-dix, londres


1970, une année qui fait de lui un cinquantenaire à présent bien qu’il ne le montre pas toujours. Adepte des produits qui permettent de maintenir jeune la peau, il arrive constamment à jouer avec la vérité bien que les papiers montrent clairement qu’il est plus proche des soixante ans que des quarante. Londres, ville mythique où il a vu le jour dans une autre époque, s’y faisant une place dans les hauts rangs par un lien indirect avec une monarchie intouchée.

nationalité

Britannique


Fidèle, bien que loin de son pays natal, il ne s’est jamais séparé de cette nationalité qui l’y relie. Bien que la vérité soit plus compliquée que ce qu’on peut croire, les origines n’étant pas aussi claires que ce qu’il accorde, il ne cessera jamais de rappeler qu’il est lié à ce pays.

catalyseur

scalpel, montre à gousset


Objet familial, la montre se perd dans les poches, maintenue par une chaîne qui permet au directeur de toujours la retrouver quoiqu’il se passe. Utilisation détournée, doublée, de façon à pouvoir aussi bien lire l’heure qu’à utiliser la poussière. Professionnalisme, jusqu’au bout des doigts. La magie se manipule aisément à l’aide d’un scalpel lorsqu’il est à la morgue ou qu’il donne cours à ses élèves.

maison de magie
suisei


水誠, la maison s’était imposée lorsqu’il était venu vivre sur l’archipel, dans une cérémonie d'or nationale avant qu’il ne commence ses études universitaires. Peut-être que, dans une autre vie, ce serait chez les fugi qu’il aurait été réparti mais l’honnêteté de l’époque l’avait poussé dans les rangs de Tatsumi Kosuzu.

occupations
directeur des suisei, professeur de médicomagie et légiste en chef


L'autorité, dissimulée derrière un visage strict qui n'a besoin de parler pour se faire comprendre. Les ordres sont appliqués, que ce soit au sein de sa propre maison ou même dans les salles de classes. Chef, il est devenu légiste peu de temps après ses études et est maintenant à la tête du service depuis 2019 maintenant. Une promotion tardive qui lui va très bien cependant. Directeur, ce rôle au sein de l'équipe pédagogique et directoriale lui a été proposé il y a près de dix ans maintenant, lui permettant de monter en grade et de s'occuper véritablement de ses élèves mais aussi de tout le monde.

situation financière
aisé


Privilège, l'argent ne se fait pas rare entre les mains du mage qui ne cesse d'en faire s'accumuler sur son compte bancaire. Que ce soit d'un héritage noble ou ses salaires qui sont plus que conséquents à ses yeux, il gagne beaucoup d'argent et son train de vie le montre.

orientation & statut civil
omnisexuel, divorcé


Attiré, le corps a ses raisons que le cœur ignore. Il se fiche de savoir le sexe ou le genre des personnes qu'il peut fréquenter du moment qu'il y trouve son compte. Moqué, il a osé aimer. Il a tellement aimé qu'il s'est marié et que ce mariage a duré trois ans. Si dans certains cas, on dit que l'amour ne dure que trois ans, le sien a duré cinq ans. Cinq années à présent regrettées et mis en cage dans un cœur fermé à double tour et scellé.

particularité(s)
reiketsuki

Ignorance, c'était sûrement le premier mot qui viendrait à l'esprit du mage si on venait à lui reparler de ce qui l'avait mené à être transformé bien des années plus tôt. Il ignorait que l'homme fréquenté en était un et ignorait encore plus que ce dernier se moquerait de son consentement pour faire de lui un monstre à son tour. La colère est toujours vive à présent mais il n'en parle plus, ayant depuis fais en sorte que toutes les personnes transmettant la malédiction sans consentement soit dénoncée par ses propres paroles dès qu'il en entend parler.











particularité(s)
cadeau empoisonné

Morsure. La possible d'infecter autrui est maîtrisée parfaitement par le britannique, ce dernier ayant toujours désiré ne pas transformer quelqu'un par mégarde.
Contrôle du sang. Il s'était exercé dans cette volonté de contrôler le sang pendant de longues années jusqu'à pouvoir faire bouillir le sang d'autrui. Le fait de pouvoir soigner les autres est cependant quelque chose qui l'aide régulièrement et dont il ne peut se passer dans sa vie quotidienne.
Voile des ombres La capacité de se rendre invisible est véritablement d'une grande aide bien qu'il ne l'utilise que rarement.

anecdotes

anecdote 1 — Il est l'aîné d'une famille de deux enfants, enfant né d'un couple qui ne s'aime pas mais qui est toujours ensemble après toutes ces années. Parce que le divorce n'est pas une solution à leur yeux même s'ils font comme s'ils étaient juste deux personnes qui se fréquentent amicalement. La famille Marsh est une famille sans histoires publiquement, le paternel gagnant sa vie en tant qu'avocat tandis que la mère travaille dans le milieu financier. Amethyste, de son côté, travaille dans le domaine des potions et catalyseurs.

anecdote 2 — Le fait de venir vivre sur l'archipel japonais s'est décidé un peu au hasard, surtout parce que Andrew avait reçu une proposition pour venir y travailler. Et, après en avoir discuté avec sa famille, il a pris la décision de venir y vivre et continuer leur vie ici. Les démarches pour que ses enfants puissent y étudier faîtes, ils avaient quittés Londres sans hésitation.

anecdote 3 — La relation entre Severine et Lloyd, bien qu'ils ne soient plus ensemble, est construite de sorte à ce que Lucian n'ait pas à vivre une guerre parentale. D'un commun accord, ils ont décidés de continuer de se comporter comme un couple marié en publique et de ne jamais imposer un spectacle affolant aux yeux de l'enfant.

anecdote 4 — L'argent, très présent dans sa vie, lui permet notamment de financer les études de plusieurs de ses élèves, espérant pouvoir leur apporter un soutien financier qui pourrait leur permettre d'avoir de meilleurs résultats.








196817 octobre

Ce triste jour signa la fin de la liberté d’une jeune femme répondant au nom de Catherine Rosier, se retrouvant mariée de force à Andrew Marsh. Loin de l’aimer, elle n’a d’autre choix que d’accepter cette union si elle ne veut pas décevoir sa famille. Cette dernière compte sur elle pour faire briller encore et toujours le nom Rosier, bien que caché derrière le Marsh violent, dans la sphère noble du Royaume-Uni.


197008 mars

Un an et deux mois après leur mariage, Catherine donna naissance à leur unique garçon : Lloyd Derek Marsh. Une naissance complexe et douloureuse qui a pourtant réussi à apaiser les tensions entre les deux membres du jeune couple marié. Si Andrew ne connait pas la raison derrière les prénoms choisis par sa femme, cette dernière ne peut retenir sa fierté quant au fait d’avoir su le nommer comme les seuls hommes qu’elle a su aimer.


197514 juin

Âgé à peine de cinq ans, le jeune Lloyd voit apparaître une petite sœur dans sa vie : Amethyste Lianna Marsh. Douce enfant aux joues aussi rondes que roses, les yeux aussi clairs que l’océan, comme pour prouver qu’elle est bien la digne petite sœur de Lloyd. Lloyd, bien qu’il ne pouvait le montrer aussi facilement qu’il le voulait, était vraiment heureux d’avoir une petite sœur avec qui passer son temps.


1976septembre

Ayant à présent plus de six ans, Lloyd fait ses premiers pas dans l’école de magie britannique. Tintagel l’accueille alors dans ses rangs et lui laisse une place auprès de la fée Viviane. Suivant le fantôme de cette dernière, il se complaît sans problème dans cette maison qui lui va à ravir.


198920 mars

Son cursus obligatoire terminé depuis presqu’un an à Tintagel, il suit sa famille sur l’archipel japonais afin de poursuivre ses études là-bas. Si Amethyste a le droit à une cérémonie intime, Lloyd lui doit attendre encore cinq jours avant de savoir où il sera réparti.


198925 mars

Installé auprès d’autres mages qui, eux, sont déjà présents sur l’île depuis de nombreuses années, il attend sagement son tour afin de savoir où il sera réparti. Enfin, on l’appelle pour qu’il puisse se présenter à l’endroit approprié. Le visage neutre, il ne cille même pas lorsqu’on lui annonce que c’est auprès des suisei qu’il poursuivra sa vie et ses études.


1996mai

Il ne restait plus qu’une année scolaire avant qu’il ne puisse enfin terminer son genjutsushi. C’est à cette période qu’il rencontre Anaël, étudiant comme lui. Ils sympathisent rapidement avant d’enchaîner les rendez-vous.


1996août

Il n’a fallu que quelques mois de rendez-vous aussi bien nocturnes que journaliers pour que Lloyd accepte de sortir avec lui. Mais il n’a fallu aussi que trois mois pour que Lloyd se fasse séduire.


199618 août

Revenant d’une soirée en compagnie d’Anaël, il avait bu un peu trop à son propre goût mais n’avait pas su dire non à son petit-ami. Il ne s’était pas méfié quand les lèvres de son amant s’étaient posées sur sa peau ni quand il avait senti ses dents. Il n’avait rien dit quand il avait senti sa force vitale le quitter. Et il ne dit rien non plus lorsqu’il se réveilla changé. Un changement non consenti qu’il n’eut pas le choix d’accepter et d’assumer. Aveuglé par un amour qu’il pensait sincère, il osera dire qu’il consentait cette transformation, qu’il avait accepté d’accueillir cette malédiction.


1996novembre

C’est trois mois après sa transformation que Lloyd décide de mettre fin à sa relation avec Anaël. Déclaré auprès des autorités compétentes depuis, il reprend normalement le fil de ses études et s’améliore de plus en plus dans sa dernière année.


199725 mars

La cérémonie de remise de diplômes marque la fin des études de l’aîné Marsh. Ce dernier, ayant passé ces deux dernières années en alternance à l’hôpital se voit proposer l’emploi d’assistant du médicomage-légiste.


1999juin

C’est en revenant d’une journée de travail chargé qu’il croise le chemin de Severine, jeune femme aux allures joyeuses qui se lie rapidement d’amitié avec lui. Très différente des personnes que Lloyd côtoie en temps normal ce dernier s’attache tout de même à elle.


200127 janvier

En couple avec Severine depuis près de deux ans maintenant, cette dernière accouche de leur seul et unique enfant : Lucian Adelio Marsh. Une naissance qui solidifie le couple et réjouit la famille Marsh. C’est d’ailleurs ce jour-là que Lloyd fait sa demande en mariage à Severine.


200111 août

Lloyd et Severine se marient ensemble sept mois après la demande en mariage de Lloyd. Un mariage qui se fait dans l’intimité, seulement en présence des familles des deux époux et de leur fils.


200201 avril

Approché depuis plusieurs mois par Tokidai, il accepte de venir donner des cours à l’université. Transférant alors son savoir à des élèves, il se complait finalement dans cette nouvelle profession.


2004septembre

L’amour ne dure que trois ans, ou plutôt leur mariage. Severine et Lloyd divorce après que l’infidélité de la jeune femme soit révélée au grand jour par l’amante de cette dernière. Si Lloyd lui en veut terriblement, il ne se montre pas compliqué. Les papiers signés, une garde alternée mise en place, chacun retrouve la liberté bien qu’ils gardent une bonne entente pour leur fils.


200701 avril

Sa journée libérée pour l’occasion, et en compagnie de Severine, il accompagne Lucian lors de son premier jour d’école. Scolarisé à Shinmeidai Toritsu Gakuen, cela permet à Lloyd d’aller le récupérer le plus souvent possible même lorsqu’il n’est pas dans sa semaine de garde.


201301 avril

Après onze ans de service en tant qu’enseignant, il est proposé comme candidat pour reprendre la direction des suisei lorsque le directeur actuel décide de quitter son poste. Si l’hésitation est présente, il ne tarde pas à accepter la proposition et se retrouve donc à la tête de la maison.


2019mars

Ayant pris peu à peu une place de plus en plus importante au sein de la morgue de l’hôpital de Makōsa, il prend la relève lorsque le médicomage légiste en chef prend sa retraite. Une promotion qu’il accueille fièrement, se sentant enfin récompensé pour le travail qu’il mène avec perfection depuis des années.










04
Hors-jeu



Cheryl

she/they

ilovefinncole & andthesunriseagain






Gaia Belacqua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t340-boulevard-of-broke
lloyd || me and the devil Tumblr_pp6v1hkKqV1sncr8bo7_250
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : natalia dyer
Crédits : filledevoyou
Messages : 339
Points RP : 40
Dama : 8 559
Couleur de dialogues : #A3C4BC
CW & TW :
Spoiler:
Aesthetic IRP :
lloyd || me and the devil Bqx5Z94

we accept the love
we think we deserve

☼ TAURUS ☾ SCORPIO ↑ TAURUS
ENTJ-T
Naissance & Âge : 21.04.2001 (23)
Pronom(s) : elle
Statut Civil :
célibataire (amère)
elle a toujours cru que c’était pour les autres, n’ose y songer. depuis sa transformation, c’est pire, les sentiments sont laissés sur le pas d’une porte fermée à double-tour, persuadée qu’un monstre ne mérite pas d’être aimé. elle pensait qu'il lui avait prouvé le contraire, mais niran était juste une erreur - impossible d'être heureuse avec un reiketsuki.
Occupation :
étudiante (technomagie, danse classique)
studieuse, parfois trop, incapable de compter les heures, les sourcils froncés, la langue serrée entre les lèvres et les ongles qui tapent frénétiquement sur la table, déterminée à l’excès pour des bonnes notes et la fierté, la sienne autant que celle de sa mère.

déléguée (responsable administrative, depuis mars 2019)
symbole de mérite par excellence, elle porte sa maison en étendard, fière et loyale aux suisei. elle y voit aussi une nouvelle manière de briller, de se faire une place dans une maison qui ne pouvait qu’être la sienne. plus discrète que les autres, elle gère l'administratif, en bonne première-de-classe.

violon (depuis ses 4 ans)
les gestes sont mesurés, posés, rendus instinctifs par les années de pratique, alors quand ses yeux se ferment parfois les mains continuent seules, n’ont plus besoin d’être guidées, et pendant un moment gaia est ailleurs, emportée par la mélodie.
Particularité(s) :
reiketsuki (transformation le 25.05.21)
descente aux Enfers sans retour possible. même la mort ne voulait pas d’elle, a préféré mettre un reiketsuki sur sa route et en faire un monstre. elle s’abhorre comme on lui a toujours appris à abhorrer les reiketsuki, s'accroche à ses proches comme à des bouées de sauvetage, passe chaque jour en se demandant si elle aura toujours envie de vivre le lendemain, le regard qui se détourne encore du miroir. le cœur qui bat plus pour eux que pour elle.

· branche morsure : seuil 1.
· branche voile des ombres : seuil 1.
Affinités Magiques :
magie élémentaire (eau)
évidence pour l’enfant studieuse déjà persuadée que sa vie était liée à l'eau.
Catalyseur :
collier goutte d'eau (cadeau maternel)
bijou technomagique, la chaîne est à peine visible et la goutte d'eau bien réelle, comme un symbole de plus. cadeau maternel à l'apparition de sa magie, le pendentif ne l'a jamais quittée depuis, toujours accroché au cou, les doigts qui le triturent machinalement, surtout lorsqu'elle est stressée, faisant parfois de la goutte un filet d'eau courant le long de ses doigts.
Logement :
kinmokusei-dōri, avec sa mère.
Relations :
calista, mère · me regarder dans tes yeux.
ezra robin, frère disparu · pleurer une illusion.

dahm, bff · our beating hearts.

saeri, you hurt him, then us.
zhilan (pnj), amitié brisée.
niran (pnj), ex · I needed to hate you.
Gaia Belacqua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
DADDY :boum: :boum:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
OEEEEEEE LE DAD ORIGINAL
Alessio Mastriani
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2481-never-to-heaven-a
lloyd || me and the devil C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : matthew daddario.
Crédits : mooncalf.
Messages : 150
Points RP : 2
Dama : 5 672
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : ;
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
erin, la girlboss.
calista, la bad baaaaad mom.
Naissance & Âge : trente ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil : célibataire.
Occupation : brigadier spécial à makosa.
intervenant en survie en milieu hostile à tokidai.
Particularité(s) : reiketsuki.
Catalyseur : une carte, un roi de pique.
Logement : un appartement pas vraiment entretenu à shinmeidai.
Relations : blanca
uc
Alessio Mastriani
MAGE ⟡ we've ridden the stars
MY MAN :omagad: :omagad: :omagad:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
LE DADDY ENFIN
Mun Milo
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1292-scattered-across-
lloyd || me and the devil Ejpmtjq
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : lee minho
Crédits : asamirabelles (ava)
Messages : 459
Points RP : 61
Dama : 13 912
Couleur de dialogues : #7c63bf
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Aesthetic IRP :
lloyd || me and the devil 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

lloyd || me and the devil 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 03.12.1999 ; 24yo
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :

☼ EN COUPLE
Il brave les interdits parce que c'est ce qu'il a toujours fait, ce qu'il fait de mieux. Il prend les mains de Qing dans les siennes avec la délicatesse papier des oiseaux qui manquent de s'envoler avant de la serrer trop fort dans ses bras à en laisser des traces. Il a un besoin viscéral de la sentir contre lui, de la savoir sien, de la haïr de tout ce qu'elle lui fait ressentir (et sentir son cœur battre quand le sien en est incapable).

☼ INDEFINIE
Les corps ont tous toujours eu une particularité pour Milo. Pas dans leur genre, pourtant. Ni dans leur sexe. Dans leur drapé, dans leur gestuelle. Il s'amourache de détails, de sensations, d'un point particulier sur lequel il passera les doigts jusqu'à l'oublier, si seulement il y arrive. Milo ne cherche que la satisfaction de sentir le satin glisser sous les doigts et les baisers aux douceurs écœurantes. L'on ne le promettra jamais à personne, tant que la malédiction ne sera pas levée. Il est persuadé, au fond, de ne pas avoir le cœur nécessaire à l'amour.
Occupation :

☼ MAITRE DES ARTS CATALYSEURS ET ARTEFACTS
Etudes jetées d'un mouvement de main lassif, on lui a dit de choisir. Parce que, finalement, personne n'en avait plus grand chose à faire, du destin de l'enfant maudit. De celui sur qui l'attention ne devait pas être portée plus que nécessaire. Et s'il regrette bien souvent sa situation, il accepte pourtant cette opportunité à bras grands ouverts.
Particularité(s) :

☼ PUPPET
Oh, douce, douce réussite. Corps malléable, outrage! Au yokai qui ainsi te transforma. A celui qui décida de te séparer d'un corps qui, bientôt, ne possédait plus l'âme qui l'habitait. Contrat d'un géniteur fou passé sans songer aux conséquences (agacé par sa propre progéniture, se souciant bien peu de son destin). Gênes combinées à quelques sortilèges dont les noms sont tus, le corps de synthèse est prêt à accueillir l'âme détachée. Milo retrouve vie, marque de fabrique, là, apposée à même la nuque. Et il ne sait pas comment il peut encore mimer sa respiration, comment il peut toucher du bout des doigts au contact trop feutré, mais il existe et c'est ce qui importe. Jusqu'à ce qu'il ne trouve le moyen, lui aussi, de doubler le destin malade que l'on lui a fait subir (jusqu'à ce qu'il retrouve l'enveloppe charnelle qui lui appartient).
Affinités Magiques :

☼ GLYPHES
Corps modifié, créé de toute pièce, la magie lui a échappé et pourtant s'est retrouvé dans le tracé agile et naturel des glyphes qu'il créer de toutes pièces avec une aisance surprenante. Il a avec cette forme de magie une affinité toute particulière, la poussière lui obéissant bien plus aisément sous la mine de ses crayons et de ses mouvements précis que dans le creux de quelques incantations.

☼ AIR & TERRE

Eléments ressentis comme quelque chose de prenant, comme un cœur qui fait tambouriner contre une poitrine d'argile, il a parfois la sensation qu'il est plus relié à ces éléments depuis son changement d'enveloppe charnelle qu'avant tout cela. La terre lui rappelle de quoi il est à présent forgé, l'air se fait maître de sa liberté (de ce vide qui l'anime en torrent tempête comme tornade).
Catalyseur :

☼ CLOCHE
Objet presque plus ostentatoire qu'il n'est véritablement utile, la cloche émet un doux son dès lors qu'elle apparaît dans le creux de sa paume, flottante. Teintée de couleurs bleues, plus la poussière vient à en disparaître et moins la lueur qu'elle émet est puissante. Liée à lui via un sortilège de dissimulation, il est capable de la faire apparaître de nulle part en un mouvement de poignet. Magie pourtant plutôt faible depuis son changement d'enveloppe charnelle, Milo s'en sert principalement pour la magie qui lui vient le plus naturellement : le contrôle des éléments, s'initiant plutôt aux glyphes pour tout autre type de sortilège.
Mun Milo
ÉLÈVE ⟡ from the daylight
wsh cette rapidité
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Bonjour Monsieur :eyes:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
LE GRAND RETOUR!!!!
Hwang Iseul
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
lloyd || me and the devil B3f7c3f9eb2f612f9ff7846029f17da1
Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : Kim chaewon
Crédits : - av undi ♥ ; s : awonaa
Messages : 378
Points RP : 0
Dama : 2 066
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
AINO HARUNA - Icy Queen
Aesthetic IRP :

lloyd || me and the devil YaXA7fL8_o
Misfits
Rebel
lloyd || me and the devil WmhwzNjm_o
Trouble
Maker

Aesthetic IRL :
lloyd || me and the devil HN0Ky9XU_o
here
comes trouble
lloyd || me and the devil GBIhwfrd_o lloyd || me and the devil M3dvJY4D_o
Relations : Eikoforbidden love
Misafamily
Qingfamily
Ena bestie chaos
Kira cosmo queen ; fire friend
GigiMelody
Leisweet piano
Sanastreameuse friend
Vivi thelma & louise
shota
Hwang Iseul
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
SAXY CE MONSIEUR

• • • • •

blue flame •• The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.

 
Eira Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t453-sister-of-the-big-
lloyd || me and the devil Dcf114f87fa1b9bcd2fe3e15864b3cdf
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : alice pagani
Crédits : avatar; lyaslair icon ; pinterest
Messages : 368
Points RP : 47
Dama : 4 352
Couleur de dialogues : var(--hii)
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
Multicomptes : louise
Aesthetic IRP :
lloyd || me and the devil D87c6e3a825e3dc2dee82206b21c468alloyd || me and the devil 5f7f008bab888ca3293a18dd6533c19f
Naissance & Âge : 23 novembre 1996
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : hétérosexuelle et célibataire l'amour ce n'est pas pour toi. tu trouves que c'est une perte de temps et juste quelque chose qui pourrait te détourner de ton objectif premier. réussir dans ta vie professionnelle. tu ne vois pas l’intérêt de perdre du temps pour apprendre à connaître quelqu'un si au final ça ne marche pas entre vous. tes expériences sont pauvres. il y a bien eu un ou deux garçons dans ta vie mais tu t'es vite rendue compte que tu n'avais pas envie de gaspiller ton temps libre à sortir boire un verre pour une relation sans avenir.
Occupation : étuidante en droit et en architecture
Particularité(s) : sōgaka
toi qui pensais juste avoir des intuitons sans raison. des petites choses qui te venaient en tête comme un prénom, une couleur sans raison. gamine de 9 ans qui ne se pose pas vraiment de question. tu continues de grandir avec ce truc dans le coin de ton esprit. et plus tu grandis plus ça change. d'un prénom deviné tu passes à des évènements. des choses simple. comme éviter qu'on personne ne se fasse renverser par une voiture. ou de déplacer une tasse pour éviter qu'elle se fracasse au sol quand quelqu'un passe à côté de ta table.
et y cette marque posée sur tes côtes qui t'intrigue. cette petite constellation qui est apparue. qui se transforma en oeil divin par la suite. jeune adolescente remplie de question. qui n'ose en parler à personne. la morsure de ton frère était une source de stress énorme pour tes parents et tu ne voulais pas en rajouter une couche. alors tu fais tes recherches dans ton coin. épluchant tous les livres possible de la bibliothèque familiale. et c'est comme ça que t'as compris ce qu'il t'arrivais. tu étais clairvoyante. don ou malédiction c'était à toi de le choisir. et avec quelques heures de recherches de plus t'as pu voir qu'une arrière grand-mère du côté maternel avait eu aussi ce don. ce qui expliquait pourquoi tu te retrouvais dans ce chemin aussi.
peut-être qu'un jour tu en parleras à ta famille. mais pour le moment seuls quelques amis proches étaient au courant de ta particularité que tu continues d'entrainer toute seule. espérant un jour tomber sur une personne qui connait bien ce monde et qui pourra t'aider à mieux le comprendre.

branche 1 = seuil 2
branche 2 = seuil 2

Catalyseur : tatouage demi-lune sur ta clavicule droite. t'avais envie d'un catalyseur qui ne soit pas un objet. petite lune. discrète et simple. personne ne se doute que ce n'est pas qu'un simple tatouage. astre de la nuit que tu aimes observer à travers la fenêtre pendant tes nuits d'études ou quand le sommeil ne te trouves pas.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence:kinmokusei-dōri (appartement 3)
Signes Distinctifs : tatouage en croissant de lune sur la clavicule droite
deux oiseau en origami sur l'avant bras droit
Eira Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
le retouuuuuuur :heart:

• • • • •

--
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Omg un chef de plus avec qui se battre à l’hôpital j’ai hâte on en parle
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation