Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

lloyd || me and the devil

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
j'arrive après la fête... prépare les chèques stp
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Daddy ???
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@Gaia Belacqua mon bébé :heart: j'espère que t'es contente de retrouver le daron :hehe:

@Ae Kasumi salut toi :eyes: :hehe:

@Jasper Artaega MON PROF PRÉFÉRÉ :heart:

@Ishii Eiko il vient mettre le chantier dans l'équipe administrative :hehe:

@Mun Milo c'est pour que tu m'admires encore mieux mon cœur :cromagnon:

@Hwang Iseul t'as vu ça ? :hehe:

@Eira Davis ouiiiiiiii, j'espère il te plaira toujours autant que sur mk :pls:

@Kugisaki Bo est-ce enfin venu le moment qu'on se trouve des liens ???

@Kanō Ena prépare les résultats bg

@Shirakawa Ujinori it's me :jesus:

merciiii à tou.te.s :heart:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


 :heyyy:  :heyyy:

here i ammmm !! Tu m'as demandé et j'exécute pour ton plus grand plaisir ma chère.  ezgif-5-a96378e22f
Déjà je suis fan de ce daddy je trouve que ça manque ici  :hmm: en plus suisei oula est-ce que j'ai du soucis à me faire avec shota?
eh bien on peut dire qu'il en a du boulot ce llyod bon courage à lui ça fait bcp de responsabilités tout ça ... Il nous faudra absolument un lien avec shiki you know why  :hmm:   J'espère que le jouer te plaira ta fiche était très agréable à lui malgré merci pour ça :hearts: et t'inquiète pas pour la chrono elle n'est pas siii longue.  look  J'ai super hâte de voir ce que tu vas faire avec lui, son évolution quelque chose me dit qu'il n'a pas finis d'avoir des histoires trépidantes dans sa vie.  :cromagnon: Je me suis bien régalée à lire tout ça moi, (mention spéciale à ses deux histoires d'amour, deux échecs j'espère que la prochaine sera enfin la bonne? :dab:

Rebienvenue chez toi en tout cas j'ai trop trop hâte de lire toute la suite de son histoire ! :coeur:


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation