Bienvenue, !
Multicomptes
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

Dazzle Alleyway
Brouhaha des clients faisant trinquer leurs verres bruyamment, cris des rabatteurs venant chercher de quoi remplir leurs échoppes, restaurants, mais aussi leurs clubs douteux, vrombissement des moteurs technomagiques. Passez le grand portail multicolore, et Genkō-yokocho a tout des rues de la soif typiques et facilement repérable dans chaque grande ville. Les ruelles sont étroites et sinueuses, bondées dès la fin des heures de travail de Mages encore en chemise venant souffler un coup et se défouler dans les quartiers moins recommandés de Meiwa. Les néons surchargent la surface disponible sur les facades des bâtiments dans un sempiternel ronronnement, changeant de couleur de manière intempestive quand bon leur semble, aveuglant quiconque accède à l’artère principale depuis un coin de rue plus sombre. Au beau milieu de la nuit et jusqu’au petit matin, Genkō-yokocho s’enivre et se peuple de Mages aux pas balbutiants, allant peut-être s’endormir derrière un bar, sans être jamais totalement sûrs de ne pas se réveiller dépouillés.
  • Genkō-yokocho

  • Hedonia Host Club

    Nouveau
    Dernière mise à jour :
    Hedonia Host Club
    Bar à Hôte·sse·s
    C’est dans ce bâtiment à l’aspect plus élégant que les autres, entre deux boîtes de nuit au tintamarre éclatant mais aussi légèrement plus en retrait, comme recroquevillé entre deux murs, que se tient le host club. À la porte presque dissimulée derrière un voile flottant, ce sont des pétales de fleurs appartenant à un arbre qui vous permettra, ou non, d’entrer une fois une certaine somme déposée sur le bord de leurs racines lumineuses (ne vous fiez pas à ses traits doux). Une fois dans le bâtiment, il est possible de profiter de la compagnie de auelques gentes personnes autour d’un verre, dans une conversation publique ou plus privée dans quelques salons VIP pourtant très sécurisés pour les employés. Son atmosphère aux lumières tamisées donne une certaine intimité au lieu.

  • Jacquois le Bourgeois

    Nouveau
    Dernière mise à jour : Sam 2 Mar - 14:25
    Andrea Davis Voir le dernier message
    Jacquois le Bourgeois
    Club semi-privé
    Jacquois Le Bourgeois est une petite gargote qui ne paye pas de mine le midi, mais qui à minuit donne accès à l'une des boîtes de nuit les plus prisées de l’archipel. Situé entre deux autres clubs, il faut, pour y entrer, prononcer deux mots magiques puis taper cinq fois dans le bon ordre contre une vitre à carreaux. Vous aurez alors accès à un petit restaurant où vous pourrez goûter des plats français tout au long de la journée et savourer tous types de vins. Jacquois Le Bourgeois a été créé par quatre Mages françaises il y a de ça cinquante ans. Leur immense cave à vin a été réaménagée en boîte de nuit depuis. Décorée de centaines de chandelles et de tonneaux, la cave regorge d'un nombre d'alcools incalculable. Attention aux mélanges, la maison n'est pas responsable ! En terme de musique, tous les types de chansons passent, nationales comme internationales, et bien évidemment de la musique française certains soirs ! Jacquois Le Bourgeois étant un établissement "caché", les prix des consommations sont légèrement plus élevées (ps : le mot de passe pour y entrer est : Bouillabaisse Maîtresse).

  • Dragon's Den

    Nouveau
    Dernière mise à jour :
    Dragon's Den
    Boîte de Nuit
    Boîte de nuit la plus connue de tout Meiwa, c’est d’abord de par son architecture qu’on la reconnaît : de face, elle représente un dragon à la gueule grande ouverte, prêt à avaler tout rond chaque visiteur se présentant à lui. S’il n’y a pas de videur à l’entrée, c’est tout simplement parce qu’il ne laisse pas tout le monde passer la barrière de ses crocs. Cela dit, une fois à l’intérieur, c’est un tout nouveau monde qui s’offre. En effet, bien que munie d’une seule grande pièce, celle-ci change de forme tous les soirs et se renouvelle donc très souvent. Il est ici possible de faire la fête sous la pluie en plein orage (promis aucun éclair ne viendra vous frapper), de boire un cocktail en plein océan sans avoir de problème pour respirer sous l’eau ou encore de flotter sur des nuages.

  • Munchie's

    Nouveau
    Dernière mise à jour :
    Munchie's
    Fast-food
    Restaurant toujours ouvert, c’est ici que la plupart des mages viennent se restaurer avant de partir en quête d’aventure en boîte de nuit ou dans un autre bar. C’est à un rythme effréné que les serveurs s’occupent des clients et que ceux-ci défilent. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un repas des plus qualitatif, le rapport qualité-prix est tout à fait raisonnable et sa position ne fait que renforcer sa popularité. A l’aspect chaleureux quoiqu’un peu petit, il est recommandé d’être robuste pour travailler ici... pour empêcher les bagarres d’éclater ou les arrêter assez rapidement. Son service automatisé à l’entrée permet aussi aux plus impatients de fuir rapidement la cohue de mages affamés.

  • Annonce globale:

    COMMUNICATION ⟡ annonces & nouveautésNouveau
    12 réponses・1677 vues

    Par Les Fondateurs1, 2
    Genkō-yokocho Qve4HIdVen 3 Mai - 13:32Les FondateursDerniers Messages Voir le dernier message
  • ≋ do i wanna know? (naveen)Nouveau
    0 réponses・74 vues

    Par Tiffany Yeun
    Genkō-yokocho NJUCrqsVen 5 Jan - 10:00Tiffany YeunDerniers Messages Voir le dernier message
  • naughty kids and a ouija board. (malvina)Nouveau
    0 réponses・35 vues

    Par Marlon Rookwood
    Genkō-yokocho FRsnN0ta_oDim 26 Nov - 0:17Marlon RookwoodDerniers Messages Voir le dernier message
  • we cut the night,Nouveau
    0 réponses・90 vues

    Par Niccolò Ranieri
    Genkō-yokocho C2PwM8SA_oVen 22 Sep - 19:21Niccolò RanieriDerniers Messages Voir le dernier message

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Navigation