Bienvenue, !
Multicomptes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

dm insta || michael & andrea

Anonymous
Invité
Invité
@andydd , @mikeL
Ceci est le début de votre conversation.


@Andrea Davis
AnonymousInvité
InvitéMar 17 Jan - 21:41
Alors figure toi que SI et que ton nom est apparu à mes oreilles comme du miel dans le thé.
Après ça je savais mais je savais pas pourquoi finalement choisir le cosmo mais sous cet angle ... It makes sense. :eyes: Y a un truc en particulier dans le cosmo (à part l'esprit d'équipe) que tu aimes ?

Ofc que je supporte les archers 💀 depuis le Day 1 de ma life stp
Andrea DavisAndrea Davis
Andrea DavisMer 18 Jan - 14:39
HAHA Tant mieux ! En vrai je suis arrivé chez eux depuis septembre seulement mais c'est une bonne équipe !! On a un match le 15 janvier contre les Busan Seagulls, on a intérêt à remporter sinon c'est la honte et j'ai pas envie que mes potes perdent leurs paris haha

Et sinon pour le cosmoball écoute, quand j'ai fais du Sky racing ,j'aimais beaucoup ça, mais disons que quand je suis arrivé au Japon le cosmoball c'était déjà un peu plus famous ici, puis ma capacité de vitesse m'a permis d'être repéré ! Ce qui est bien dans le cosmoball c'est que tu as jamais le temps de t'ennuyer, et tout est à la fois très concordant tout en étant différent. Tu peux t'essayer à plusieurs montures, exceller dans certaines, préférer telle ou telle position (moi par exemple je suis bien plus à l'aise en tant que stargazer, c'est d'ailleurs pour ma capacité de vitesse que j'ai eu ce rôle). Puis les biotopes sont tous différents, certains préfèrent les biotopes chauds, d'autres froids... Par exemple j'ai en horreur les biotopes venteux, en général je m'attache les cheveux parce que c'est une misère sinon, mais ls biotope chauds causent plus d'accidents à cause des brûlures, donc en vrai c'est disons... plus... COSMOpolite haha
AnonymousInvité
InvitéJeu 19 Jan - 21:29
j'ai vu ça oui :eyes:
donc t'aimes la vitesse mais pas ... le vent ? mais y a du vent si tu vas vite enfin c'est de la physique à ce stade même pas de la magie (':
et tu fais des études en rapport avec le cosmoball (oui j'ai lu) à meiwa... ça consiste à quoi ça encore ?
Andrea DavisAndrea Davis
Andrea DavisLun 23 Jan - 1:26
Disons que y a une différence entre voler vite et haut et se prendre des tornades où tu risques de basculer ou encore de te prendre des morceaux de branche dans la tête. Tu peux aimer l'eau profonde et nager à travers les courants et pour autant ne pas aimer te prendre de tasse ou de recevoir des claques par les vagues, tu vois ce que je veux dire ? C'est juste que c'est pas forcément super agréable. Puis si tu te renseignes un peu tu verras que les joueurs aiment la vitesse pour l'adrénaline surtout ! ;)

Et concernant mes études je vais finir par croire que ma fiche a été écrite avec les pieds d'un stagiaire ! Du coup je sais pas si c'est toi qui a mal lu ou s'ils se sont vraiment chiés dans de la colle de troll mais non sorry te décevoir je fais pas des etudes de sport, je suis en médecine ! dm insta || michael & andrea - Page 2 1f3e5

AnonymousInvité
InvitéMer 5 Juil - 13:11
hey salut, je sais pas si tu te souviens de moi ? probablement pas, j'voulais juste savoir si t'allais candidater sérieusement à l'équipe de dustquash ou si c'était juste un de tes entrainements.
Andrea DavisAndrea Davis
Andrea DavisMer 5 Juil - 19:26
Hey ! Bah bien sûr que je me rappelle de toi haha ! Comment ça va ?
Euh pour l'équipe de dustquash j'avoue j'y suis allé surtout pour un pote et pour m'entrainer ouais.
Je t'avoue qu'avec le cosmo j'ai pas du tout le temps pour intégrer quoi que ce soit d'autres. Pourquoi ? Tu comptes intégrer l'équipe de dustquash ?
AnonymousInvité
InvitéMer 5 Juil - 19:31
Ça va nickel !
Ah ouais je vois ... Maybe. Je pense en vrai que si on me rappelle, je serais deja étonné avant tout 😅
Andrea DavisAndrea Davis
Andrea DavisMer 5 Juil - 19:36
Hey écoute tu t'es grave bien démerdé ! t'es arrivé en finale non ? ou je confonds
AnonymousInvité
InvitéMer 5 Juil - 19:37
Non 💀 non je ne suis pas allé en final
Andrea DavisAndrea Davis
Andrea DavisMer 5 Juil - 19:43
ah ! Bon t'as toujours été plus haut que les quarts donc tu peux te féliciter ! surtout que c'était du niveau amateur
AnonymousInvité
InvitéMer 5 Juil - 19:44
T'as vraiment un don pour rassurer les gens toi ... 💀
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation