Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

@andydd , @mikeL
Ceci est le début de votre conversation.


@Andrea Davis
Anonymous
Invité
euuuh salut, déso de déranger comme ça là mais tu m'as suivi, j'ai pas trop trop compris où, comment, pourquoi ? on dirait un vrai faux profil d'andrea, c'est louche ton histoire ...
(#) Sam 14 Jan - 21:45
Andrea Davis
Andrea Davis
ptdr t'as cru j'étais Leonardo DiMilano ou quoi ? j'ai pas que ça à faire de faire un vrai faux profil dm insta || michael & andrea 1f602 cest quoi ça encore ? je t'ai follow car je te connais de vue, mais s'tu veux je t'unfollow si ça te gene t'inquietes
(#) Sam 14 Jan - 22:28
Anonymous
Invité
Ah bah j'pensais pas que t'allais voir mon msg, c'est incroyable la magie du verified :jesus:
non mais plus sérieusement, comment t'as pu te souvenir de moi ? :joy: tu vois pas déjà trente six personnes par jours ?
(#) Dim 15 Jan - 12:10
Andrea Davis
Andrea Davis
Ahah bah je vois autant de gens que n'importe qui ! En vrai le verif à part me foutre de l'anxiété ça a rien changé à ma vie je te rassure. Et à partir du moment où je te suis j'ai tes notifs direct ! J'ai coupé pour les fans par contre donc je les vois pas direct
(#) Dim 15 Jan - 12:55
Anonymous
Invité
si je vois le soleil, ce serait bien déjà donc non, tu vois clairement plus de gens que n'importe qui :sisi:
mais j'suis déçu, t'as pas vu tous mes "haaan andrea je t'aime, épouse moi homme de ma life" ? :disquette:
(#) Dim 15 Jan - 17:05
Andrea Davis
Andrea Davis
Haha j'ai du les confondre avec d'autres fans alors
(#) Lun 16 Jan - 12:53
Anonymous
Invité
Ah ok, je pensais que mes beaux yeux étaient différents, quelle déception ... 😔
Bon sinon monsieur le verified il fait quoi dans la vie ?
(#) Lun 16 Jan - 22:43
Andrea Davis
Andrea Davis
Je fais quoi dans la vie ? Bah tu devrais le savoir si tu me connais non ? Sinon à part ça bah comme n'importe qui je mange je vais aux chiottes, j'étudie, je dors aussi parfois et accessoirement je fais en sorte que mon statut verified reste légitime en essayant de gagner des matchs, jespère que ça répond à ta question haha :joy:
(#) Mar 17 Jan - 10:28
Anonymous
Invité
alors, witchypédia n'a pas précisé ton emploi du temps non plus mdrrr.
ça répond bof mdrrrr
du coup je reformule : tu aimes faire quoi dans la vie ? et pourquoi le cosmoball ? i mean y a d'autres sports :eyes:
(#) Mar 17 Jan - 21:04
Andrea Davis
Andrea Davis
J'ai une page witchypedia ??? elle doit pas etre tres longue haha
C'est dommage si elle avait été plus longue t'aurais su pourquoi le cosmoball et pas d'autres sports !
Mais j'ai commencé par le sky racing sur balais avant de me tourner vers le cosmo' ! J'aime bien le côté sport d'équipe puis là ça commence à décoller doucement  ! J'espère tu supportes les Archers de Meiwa
(#) Mar 17 Jan - 21:33
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes