Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Marie-Clémence | Blondie, Sleepwalking & (WTF) AI

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:








01
   
Marie-Clémence EverlangeFreya Allan

 
Everlange

   
Marie-Clémence

   
07.01.2003

   
Mage

   
Luxembourgoise

   
Etudiante en double cursus Technomagie et Maître des Arts Catalyseurs et des Artefacts







02
TechnomageDamaged PrincessWeird Artificial Intelligence

I love robotsburned with glorious purposeFucking Womb

dramatic full moonWait, what?!


@E_Witch
Your worst virtual inventor (or nightmare (or hacker)).



♢ ♢ ♢

Parle couramment luxembourgeois, français et allemand. Ce sont les trois langues officielles du Luxembourg, où l'accent est vraiment porté sur le multilinguisme. Maîtrise bien l'anglais. Commence à comprendre des mots japonais.




♢ ♢ ♢

Son objet fétiche est une bouillotte en noyaux de cerises, achetée en France. Compacte, facile à chauffer et plutôt jolie, elle est facile à emporter partout.




♢ ♢ ♢
Port altier – Obéissance aux directives parentales, jusqu'à ce que – Envie de liberté – Impression d'étouffer dans un corset immatériel – Rêve d'une vie à elle, d'un monde meilleur – Rêve de trouver sa place – Patience abîmée mais persistante – Souffre d'un mal qui ne se voit pas (endométriose)  – Toujours les fesses entre deux chaises, deux mondes (les mages et les intouchés) – A tenté de passer pour ce qu'elle n'est pas, avant d'abandonner – A chuté, car elle n'était pas assez – A fuit, en quelque sorte, car elle ne voulait pas être trop, trop vite – Passionnée de Synthwave – Technomagie dans le sang - Innovation dans les mains - Pleine lune problématique depuis très (trop) récemment - Il y a tout à inventer, pas vrai ?








03





prénom & nom
Marie-Clémence Justine Adélaïde Everlange.
Elle n'en demandait pas tant, mais bon. Clémence, c'est bien aussi.
Quant à son nom, Everlange, il résume à lui seul toute l'essence noble de ce lignage franco-luxembourgeois qui ne possède cependant plus de titre ni de particule. Petite anecdote amusante, néanmoins : Marie-Clémence est en cinquantième position dans la ligne de succession pour le duché du Luxembourg. Autant dire, c'est une information triviale, qui sert seulement aux membres de sa famille pour briller en société. Se donner de l'importance car, voyons, sa mère est membre de la maison de Nassau ! Pourtant, iels sont loin de côtoyer le grand-duc de Luxembourg. Il y a déjà tellement d'oncles, tantes et cousinades, plus proches dans l'arbre généalogique, à honorer.


lieu de naissance & âge
Bettembourg au Luxembourg et 19.
Elle a aussi vécu à Luxembourg ville quelques années, avant son départ pour l'école de magie. Loin de sa famille intouchée.

nationalité
Luxembourgeoise
Mais elle possède aussi des origines françaises et belges. Peut-être même allemandes.

catalyseur
E.C.O.S
(Vous voyez B-12 dans Strays ? On s'en rapproche DE OUF)
Autrement appelé Entité de Compagnie pour Oublier la Solitude. Cette créature robotique, intégrant une intelligence artificielle somme toute sommaire (mais en perpétuel apprentissage, Marie-Clémence veille à ce qu'elle s'améliore), accompagne la mage partout. Ensorcelée sur plusieurs semaines de nuits courtes et insomniaques, sa structure métallique blanchâtre est complétée par une interface holomagique qui lui offre la possibilité d'exprimer émotions et avertissements (par quelques smileys bien trouvés par l'algorithme).
Ce qui se sait moins, c'est que E.C.O.S abrite une cornaline modifiée pour se charger en Poussière (autrefois sertie dans un bracelet). Avec le temps, le robot pourrait bien devenir tout simplement le catalyseur de base (avec beaucoup de sueur et de travail).
La création rencontre néanmoins encore quelques bugs:
  • L'application vocal n'est pas stabilisée et il n'est pas impossible que des mots aléatoires (ou expressions) soient lâchés de manière malencontreuse quand elle est sollicitée.
  • La structure résiste à l'eau, mais elle attire (étrangement) les éclairs. Marie-Clémence a évité de justesse la foudre à deux reprises dans les six derniers mois.
  • En zone à faible concentration de Poussière, E.C.O.S tend à se désactiver complètement et à rendre l'accès à la cornaline impossible.
  • Un calendrier lunaire est en cours de déploiement dans le robot, mais il dysfonctionne et génère quelques frayeurs à sa propriétaire.
  • N'appuyez pas sur le bouton rouge à l'arrière. Vraiment.


maison de magie
Raiyo
Les mains qui se marbrent de jaune et d'or jusqu'au coude... Ce n'est pas anodin. Cette maison non plus. Peut-être que la solution aux problèmes est dans cette créativité vivace qui lui permet de se donner une identité choisie.

occupations
Étudiante en double cursus Technomagie et Maître des Arts Catalyseurs et des Artefacts. Deuxième année.
Le cycle classique est le plus rassurant (notamment pour échapper aux obligations familiales), sans compter qu'il en demande beaucoup à Marie-Clémence (Maman, tu vois bien que je n'ai vraiment pas le temps de rentrer à la maison). Non seulement elle décide d'étoffer ses compétences en technomagie, mais voilà qu'elle s'ajoute aussi la maîtrise des arts catalyseurs et des artefacts (MACA). Faire de l'intelligence artificielle magique ne suffit pas, il faut bien l'implanter quelque part. Et si c'était aussi dans quelque chose ? Dans quelqu'un.e ? Elle ne se voit plus seulement justicière de l'ombre mais inventrice qui bouscule tout. Sans doute pour foncer droit devant. Fuir le temps, ne pas réfléchir, ne pas affronter le changement.

situation financière
Aisée.
Son père, grâce à son nom et son réseau, travaille dans les hautes sphères des assurances luxembourgeoises. Alors, certes, il y aussi les héritages du passé, mais ils sont plutôt dans la pierre ou placé en investissement dans des paradis fiscaux. Autant de privilèges qui servent dans le monde intouché, mais que Marie-Clémence a eu du mal à transposer immédiatement au monde magique. Elle se débrouille mieux avec le change aujourd'hui, on va dire.

orientation & statut civil
Pan-romantique, célibataire.
Enfin. Elle se voit seule et libre. Malheureusement, ses parents en ont décidé autrement. Un arrangement s'élabore alors qu'elle tremble et pleure. La tempête se rapproche.
Mais une autre voie commence à se dessiner.

particularité(s)
bébé Mangetsuki (ohoh)
C'est l'histoire d'un game over face à l'infect père des loups, un soir de pleine lune. Une bévue de sa part. Une expérience qui tourne mal. Toutes les excuses du monde ne suffiront pas à expliquer la situation.

Atteinte d'endométriose.
(TW : endométriose)Souffrance invisible mais omniprésente.

shikigami
Un roitelet huppé.
Le sortilège n'a fonctionné qu'une fois, dans le cadre d'un enseignement et juste quelques instants. Assez pour deviner la silhouette d'un minuscule oiseau mais trop peu pour être certaine de réussir à le reproduire en situation réelle.

kaonashi
Pendant longtemps, c'était une alliance.
(TW : mariage arrangé, endométriose, anxiété) Mais est-ce encore le cas ? Le mariage lui retourne le ventre, indubitablement. Seulement, d'autres problématiques sont dernièrement soulevées par les événements. L'endométriose et son sang corrompu ne sont pas loin. Les croissants de la lune qui grossissent non plus. La vérité, c'est qu'elle ne sait plus, Marie-Clémence. Il y a beaucoup trop de problèmes.

mirages shinbō
Une brume apaisante entoure la scène. Elle est installée dans un fauteuil et ses bras bercent un bambin. Iels sont seul.e.s. C'est suffisant.
Le monde tourne plus sereinement. Elle a eu le choix. Ni les siens, ni son sang et encore moins la lune ont triomphé de son libre arbitre.










particularité(s)
Mangetsuki ; Shoshinrō
Affliction toute récente, provoquée imprudemment dans l'espoir d'en résoudre une autre. Marie-Clémence est seule. Perdue. Elle n'a fait qu'aggraver le problème en essayant de le résoudre seule.
Oups.
(Pas de seuil débloqué évidemment, c'est un bébé là-dedans notre petite MC)

anecdotes

anecdote 1 — première manifestation de la magie
Schengen, Luxembourg. 13 juin 2009.

Marie-Clémence se tient droite, à proximité de ses frères. Les alentours grouillent de curieux et de mondains, accompagnés de quelques journalistes. Ce jour-là, il y a foule sur les quais de la Moselle. Malgré le ciel chargé et pesant, l'ambiance est plutôt légère. Les visages se parent de sourires volontiers extatiques. Paraît-il qu'il faut fêter quelque chose d'important, aujourd'hui.

Très honnêtement, elle préférerait aller jouer au bord de l'eau. Les reflets sombres de la rivière sont plus intéressants, à ses yeux d'enfant, que les tenues apprêtées et le comportement bien effacé que l'on attend de sa part. Du bout des lèvres, elle mime un souffle de colère. Une exaspération qui lui attire une œillade parentale guère bienveillante. Aussitôt, la petite fille se reprend, espérant ne pas être disputée pour avoir rompue l'immobilité.

Plus loin, des voix inconnues s'élèvent et se pressent contre le musée récemment bâti.

Marie-Clémence ne distingue pas vraiment ce qu'il s'y passe. Tout au plus voit-elle brièvement un ruban et repère quelques mots. Villmols merci. Gratulatioun. La foule commence à se diriger doucement vers le bâtiment. L'aîné de ses frères, plus passionné par l'histoire que par les mondanités, propose d'aller observer un mur d'une importance cruciale. Du haut de ses sept ans, elle n'arrive pas à assimiler en quoi un mur peut être intéressant. C'est un mur.

Sagement, elle suit le mouvement et se retrouve face à deux blocs de béton immenses. Trois mètres soixante, selon Guillaume. Ils lui font un effet bizarre. Ils sont blancs et abîmés, avec quelques jets de couleurs bruns et bleus délavés. Mais ce qui retient son intérêt, c'est l'oiseau peint dans un bleu plus vif, en haut.

Elle le trouve beau, sans savoir pourquoi. Il donne envie de s'envoler.

En quelques pas, malgré les décors de l'inauguration encore présents, elle se retrouve contre la pierre. Ses mains ne peuvent pas s'empêcher de la toucher, malgré les mises en garde de l'aîné. Le contact est tout aussi étrange.

Les muscles de Marie-Clémence tressaillent. Elle ressent toujours si fort les matières contre sa peau. Mais là, elle aimerait tellement voler, comme l'oiseau.

Instant de silence, soudain, dans la fratrie. Elle n'a pas bougé, la petite blonde de sept ans. Mais le bel oiseau bleu peint sur le mur de Berlin, si.

Juste un instant.

Un instant de trop ?

anecdote 2 — la petite dernière
Un peu partout et en tout temps.

Marie-Clémence, c'est la petite dernière de la famille. La fille que l'on attendait pas (ou plus). Ses quatre frères aînés ont tous une relation bien particulière avec elle. L'étrange mage. Malgré de la jalousie ou des tensions, ils restent sans doute un élément important de son enfance et de son adolescence.

anecdote 3 —  endométriose
(TW : douleur, sang, sexisme, violence verbale)
Luxembourg ville, Luxembourg. 25 Août 2017.

Depuis qu'elle avait eu ses premières règles, Marie-Clémence souffrait. Chaque cycle était pire. Les douleurs gangrenaient sa chair, jusqu'à l'affaiblir et la faire sombrer dans l'inconscience. Tout le bas de son corps lui pesait avant, pendant et après les menstruations. C'était comme si une part d'elle-même lui avait déclaré la guerre, abîmé son bas ventre et condamné son avenir à des souffrances qu'on supposaient dans sa tête.

Ma fille, c'est normal d'avoir mal. Ma fille, arrête de faire semblant. Ma fille, des femmes souffrent bien plus que toi. Marie-Clémence, ça suffit !

Iels avaient tort. Ce n'est jamais normal d'avoir mal. Ce n'est jamais normal de tomber dans les pommes au milieu du couloir. Ce n'est jamais normal de ne plus contrôler le bas de son corps lors des règles et de juste se vider. Se vider d'espoirs, de rêves, de joies. De tout. Ce n'est pas normal.

Les intouchés ne comprenaient pas. Les mages, eux, finirent par déceler le problème.

Une maladie qui ronge et s'installe partout, dont il n'existe pas vraiment de remède sinon prendre des potions hormonales en continue.

Une maladie qui broie et déchire les choix, car elle cause des maux et prive de mots. Marie-Clémence pourrait ne jamais avoir d'enfants, car tout est cassé dedans. On ne lui a pas laissé le choix. Non pas qu'elle se voyait mère, mais le fait de se retrouver soudain devant ce diagnostique...

C'était comme lui arracher quelque chose. Oui. Voilà.

Celui d'avoir le choix.

anecdote 4 — tout commença avec un ordinateur intouché
(TW : sexisme)
Bettembourg, Luxembourg. Courant 2013.

Alors qu'elle déambule dans les couloirs de la demeure familiale, Marie-Clémence s'immobilise en entendant un son inhabituel. Poussée par la curiosité, l'enfant se dirige vers la porte de Henri. Ses doigts fins et fébriles appuient sur la poignet et pousse le bois pour se glisser dans la pièce d'ordinaire sombre. Étrangement, la lumière est aujourd'hui omniprésente.

Lorsque les yeux de la petite blonde se posent sur son frère le plus taciturne, ils s’écarquillent. Devant lui, tout son bureau a été agrémenté d’accessoires informatiques. Un écran qu'elle juge immense, un clavier sur lequel les touches semblent émettre un son à chaque fois distinctif, une souris décorée comme elle n'en a encore jamais vu.

Elle expire bruyamment, fascinée.

Henri se retourne, dévoilant un peu plus de cet ordinateur tout neuf et déjà démarré. « Wat wëllt Dir genau ? » Marie-Clémence se raidit immédiatement. « Je voulais... » Elle ressent de plein fouet ce regard accusateur. Elle empiète sur un terrain qui n'est pas le sien. « Tu vois bien que je suis occupé. » Elle inspire, cette fois-ci, pour se donner du courage. « Ce que tu fais m'intéresse. » Parce qu'il lui en faut. « Et ass net fir Meedercher. » Toujours cette même rengaine détestable, qui l'oblige à adopter une posture encore plus désagréable. « Wann ech glift ! » Mais nécessaire. « Tu es tellement doué, je veux te voir gagner. » Car il est aisé de savoir que le nouvel ordinateur a une fonction précise : celui d'être utilisé pour du gaming.

Dans son dos, elle croise les doigts. Son frère n'a pas le temps de répondre qu'une voix parentale s'adresse à lui depuis l'étage. Vuf. Quelle chance ! D'un mouvement nonchalant, le plus âgé dévisage sa sœur puis commence à se mettre en mouvement. « Tu ne bouges pas, je reviens et je te montre comment je gagne. » Il s'arrête à côté d'elle. « Tu ne touches rien. De toute façon, les ordinateurs, ce n'est pas pour les filles. »

Marie-Clémence acquiesce bien docilement.

Dès qu'il est hors de vue, elle profite néanmoins du moment pour s'approcher de l'ordinateur. Elle l'observe sous toutes les coutures, toujours fascinée mais aussi extatique. Oh. Il se trompe, Henri. Il se trompe totalement. Elle se sent immédiatement à l'aise, ayant bien assez observée auparavant pour être en capacité de le faire.

Elle sait où aller. Que lancer. Que visiter. Tout en effaçant ses traces.

Il lui faudra trouver des parades, à l'avenir, pour se rendre de nouveau sur cet ordinateur.

Plus tard, elle reconnaîtra avoir été dessus régulièrement. Et face à son frère, qui s'estimait toujours meilleur car l'informatique était selon lui l'apanage des hommes, elle finira par lui dire calmement qu'il ne voyait le monde que d'une face.

Lui jurait uniquement par les mathématiques et la logique. Elle, préférait voir l'informatique, et plus particulièrement le code, comme une nouvelle langue à décrypter. Avec sa sémantique. Son vocabulaire. Ses connecteurs.

La technomagie qui vint quelques années plus tard entre ses doigts, correspondait également à cette vision.

C'était comme une histoire que l'on raconte, finalement.

anecdote 5 — le prix que vaut une fiancée
(TW : sexisme, rencontre arrangée)
Luxembourg ville, Luxembourg. 22 Décembre 2020.

« Est-ce que c'est vraiment nécessaire... Tout ça ? » La remarque de Marie-Clémence provoque une esquisse de frustration sur le visage maternel. «  Jo. Et ass néideg. Dir musst presentabel sinn. » Les mots fouettent la nuque de la jeune fille, qui se sent obligée de baisser les yeux dans l'espoir d'une trêve. Qui ne vient malheureusement pas tout de suite. « Ech froen lech just normal ze sinn. Eemol. » Les reproches se ressemblent tous, finalement, peu importe la bouche qui en guide la diatribe. Pas assez intouchée. Trop mage. Ou l'inverse. La voix de sa mère revient à une octave plus douce, tandis qu'elle ferme le dernier bouton de la robe portée par sa fille.

Cette tactique, Marie-Clémence la connaît bien. Souffler le froid puis le chaud pour obtenir une déstabilisation de l'ennemi puis son abdication. « Faisons comme si tu n'étais pas une mage, ce soir, et profitons de la soirée. » Avait-elle le choix, de toute façon ? Elle obéissait toujours, après tout. « Dir versprach mir ? »

« Promis, Mamm. »

Une fois complètement apprêtées, mère et fille rejoignent l'escalier menant au séjour, celui dans lequel attend leur invité. Quelle idée de se pomponner de la sorte quelques jours avant Chrëschtdag, pour une personne. Ça la dépasse toujours. D'autant que les dîners orchestrés à la demeure foisonnent généralement d'invités, de discussions et de cuisiniers. Or, de ce que sait Marie-Clémence, il s'agit uniquement d'un collègue de son père.

Cette situation ne fait pas beaucoup sens, sauf s'il dissimule des talents cachés de photographie. Cette option peut légitimer le maquillage, la robe cintrée et le chignon si durement obtenu. Enfin. Quand même.

Alors qu'elles descendent les marches, Marie-Clémence reconnaît la silhouette altière de son géniteur. Il est en grande discussion avec le convive du jour, visiblement plus petit mais surtout bien plus jeune que lui. Peut-être est-il de la même année que Justin.

Aussitôt qu'elle est repérée par les deux hommes, l'échange cesse. Son père esquisse un très large sourire, celui qu'il utilise d'ordinaire avec ses clients privilégiés, en la désignant. « Voici donc Marie-Clémence, elle va fêter ses dix-huit ans dans quelques jours. » L'invité se met à la fixer. En soi, être regardée n'est pas quelque chose d'étrange. Pourtant, une drôle de sensation se met à courir en elle, nichée sous le derme de sa nuque. Comme si son corps tentait de lui faire parvenir un message.

Habituée à ne rien laisser paraître, la jeune fille se ressaisit et arrive au rez-de-chaussée. « Je suis enchantée de vous rencontrer. » Pourquoi ce ressenti est-il si viscéral ? « Mademoiselle, je me permets de me présenter : Aurélien de La Haye-Saint-Hilaire. » Est-il vraiment encore en train de la dévisager ? « Votre père m'a beaucoup parlé de vous, je suis ravi de pouvoir passer la soirée ici. » Elle commence à se sentir mal à l'aise. Entre ses yeux à lui et l'étrange connivence qui semble émaner des visages parentaux. « Par ailleurs, j'ai ramené quelques cadeaux. »

Peut-être est-ce là qu'elle commence à mieux appréhender le drame. Sur le buffet du séjour, en place des décorations habituelles, d'innombrables boîtes enrubannées. Certaines déjà ouvertes, probablement sous l'impulsion paternelle.

Et quels cadeaux ! Une pipe Rattray's, des sacs en cuir coûteux, des bijoux rutilants, des bouteilles dans une caisse estampillée Canada et encore d'autres boîtes. Rien que ça. « Dont un pour vous, Marie-Clémence. » De sa poche, il extrait un énième coffret et dévoile une montre. Argent et or, agrémentée de diamants. Bulova. Insultante de luxe.

Elle ne pourrait jamais porter ça, elle se sentirait inconvenante à l'école.

Après. Ses parents semblent heureux. Ont-ils oubliés ? Quant audit Aurélien, il paraît juste subjugué. « J'espère qu'elle vous plaît ? Nous allons souvent nous côtoyer, prochainement. » D'un ton plus bas. « Vous savez... Je peux vous comprendre. Je peux la sentir. »

Les épaules de Marie-Clémence commencent à céder, tout comme son assurance. Elle comprend soudain.

On est en train de l'acheter avec l'accord de ses parents. N'est-ce pas ?

En plus, ils ont trouvé quelqu'un qui peut la surveiller là où eux ne peuvent pas. Un témoin.

Cette fois, elle a peur.

anecdote 6 — découverte du Synthwave
Esch-sur-Alzette, Luxembourg. 17 Juillet 2020.

La première fois qu'elle a entendu du synthwave, c'est en accompagnant son frère Christophe à une soirée. Elle ne s'attendait pas à grand chose en lui faisant office de cavalière, mais ce qu'elle entendit ce soir-là chamboula beaucoup de choses.

Marie-Clémence se savait attirée par les remix, les réadaptations, mais là, c'était encore bien plus. Il y avait comme un goût de liberté indescriptible dans cette mélodie électrique, semblable à un pont intangible entre le passé et le futur.

Oui, voilà, elle ressentait une sorte d'osmose soudaine avec la réalité. À tel point que, si son frère n'avait pas été là, elle se serait sans doute un peu plus lâchée que de coutume... Tant elle avait envie de s'abreuver de ce son, d'y mouvoir son corps et d'oublier quelques instants leurs obligations.

anecdote 7 —  la mauvaise idée du jour
Tout le temps.

Sérieux, ne lui offrez pas de montre. Elle déteste ça. Vraiment.

anecdote 8 — machine learning enchanté, robotique et solitude
Tokidai, Archipel de Makōsa. Début Mars 2021.

D'abord des lignes de code en Basilisk pour animer une application, puis les mains dans les câbles... Jusqu'au premier atelier technique, l'an passé. Révélation absolue pour Marie-Clémence, qui se découvre un talent pour ensorceler le métal et l'assembler... Lui donner une utilité. Une identité. L'intelligence artificielle n'est plus seulement inerte, elle devient active et matérielle sous ses doigts grâce à son imagination et la poussière.

La solitude, lors des déboires amoureux de ses amis (alors que sa propre vie sentimentale est un désert), la pousse vers un projet personnel. E.C.O.S. Une présence rassurante, toute de technomagie, qui l'accompagne désormais partout. Certes, elle n'est pas parfaite, mais pour un premier jet... Ce n'est pas si mal, pas vrai ?

En tout cas, Marie-Clémence valide sa première année avec ce prototype fonctionnel.

anecdote 9 — devoir renaître après la nuit
Archipel de Makōsa. 11 Août 2022.
(TW : endométriose, violence, sang)
(Version officieuse, la vraie quoi)
Quel bordel. Est-ce que c'était une mauvaise idée ? Oui, indubitablement. Est-ce qu'elle avait eu le choix d'en arriver là ? Pas tellement. Depuis quelques mois, la maladie s'est enhardie à cause de la fatigue et de l'anxiété.
Elle souffre, Marie-Clémence, en silence. Personne n'a de solution. La médecine ne sait pas quoi faire. La magie commence à tâtonner aussi. Les potions ne suffisent plus totalement, en fonction des élancements et du jour.
Alors elle se renseigne, la blonde, pour trouver une solution. Elle écume les sources. Elle fouille tout ce qu'elle peut jusqu'à tomber sur un commentaire, quelque part, qui mentionne une possibilité. Du sang de Mangetsuki prélevé à la pleine lune.

N'importe qui avec du recul dirait que c'est une bêtise. Qu'on ne peut pas croire tout ce que l'on lit (surtout au sujet des malédictions). Mais voilà qu'elle s'embarque dans cette aventure qui tourne mal, en usant de ses compétences en hacking et en technomagie pour passer entre les mailles du filet de ceux qui surveillent.

C'est risqué. Mais elle a si mal, ces derniers temps, ça ne peut pas être pire. N'est-ce pas ?

Elle avait tort.

Elle était en tort.

Elle se met en danger, lance les hostilités, se foire sur les enchantements de protection, croit parvenir à détenir la solution mais se retrouve catapultée à travers les arbres. De justesse elle s'en tire, un peu tâchée, un peu blessée. Changée à jamais. On ne sait comment, elle parvient à rentrer. Elle croit avoir trouvé la solution, commence l'expérimentation chez elle avant de se rendre compte de son erreur. Rien ne marche. Elle s'est leurrée d'un espoir qui n'existe pas. Pire. Elle se sent mal.

La suite, vous la connaissez. Les urgences, les visages sombres et jugeant quand elle dit que c'est volontaire (il aurait été terrible d'accuser quelqu'un.e de sa propre connerie), l'inscription à un suivi, de nouveaux traitements (comme si les actuels ne suffisaient pas).

Merde.








198821.05

(TW : mariage arrangé) Mariage arrangé entre Charles Everlange et Marie-Astrid de Nassau.


199003.11

Naissance de Guillaume Everlange.


199518.03

Naissance de Henri Everlange.


199629.06

Naissance de Justin Everlange.


200109.09

Naissance de Christophe Everlange.


200307.01

Naissance de Marie-Clémence Everlange.


200913.06

Première manifestation des pouvoirs magiques de Marie-Clémence.


200922.06

Des mages viennent rencontrer les parents de Marie-Clémence pour leur expliquer son affectation à une école de magie (Nostradamus) et sa rentrée prochaine.


201725.08

(TW : endométriose) Les mages affilié.e.s à l'école et spécialisé.e.s en soin parviennent enfin à trouver l'origine des maux de Marie-Clémence : l'endométriose. Iels font parvenir les résultats à la famille de l'adolescente.


201920.08

Christophe part étudier en école de commerce à Paris. Il opte, par la suite, pour un échange universitaire avec le Japon à Osaka. Sa présence là-bas va déterminer beaucoup de choses.


202022.12

(TW : mariage arrangé) Rencontre avec le "prétendant" envisagé par sa famille. Terrible frayeur pour Marie-Clémence, qui a l'impression d'être achetée et en danger. Elle se concentre sur les derniers mois à son école pour finir brillamment sa scolarité et postuler à Tokidai (en utilisant aussi ses projets personnels mêlant IA, robotique et magie). Prétextant, à ses parents, son envie de rejoindre son frère Christophe au Japon. Autant dire qu'elle a été obligée de beaucoup batailler, acceptant quelques contraintes (une correspondance avec un certain Aurélien...) en échange de son départ.


202101.04

Marie-Clémence, acceptée à Tokidai, débarque sur l'archipel de Makōsa pour démarrer ses études.


202211.08

(TW : blessure) Selon la version officielle: Marie-Clémence rencontre (par inadvertance, on suppose) un.e Mangetsuki lors de la pleine lune. Pendant qu'elle expérimentait quelque chose afin de réduire ses douleurs menstruelles grâce à la technomagie. La situation tourne mal. Elle termine aux urgences avec un souvenir pour le moins... Marquant.










04
Hors-jeu



Bruleciel, Morgane

Elle, She, Her

Melody, Bruleciel, Midjourney, Surudenise

Bruleciel, qui essaie de démarrer sa fiche en TT mais qui doit encore avancer sur du dashboarding à côté. Consultante BI qui vit dans la belle Alsace et séjourne 3 jours par mois à Paris pour servir le meilleur hôtelier du monde (c'est mon client, j'ai le droit de le dire). Sinon j'aime la nourriture vegan, les jeux-vidéos et les plaids!







Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
la plus belle je vais tout casser
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
ahaaaaaaaaaaaaah a écrit:Etudiante en double cursus Technomagie et Maître des Arts Catalyseurs et des Artefacts
jsp mais le fait qu'elle fasse ces études et comparant à ce que je sais de MC j'suis comme OUI. MERCI. même si j'ai aucune idée de ce que tu vas modif chez cette queen
Bon courage pour cette fiche je suis très hype hehehe
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
mister robot is back in the game :keur: :hearts: :coeur:
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
Marie-Clémence | Blondie, Sleepwalking & (WTF) AI 53g06pU
Type de symbole : Ionicons
Symbole : baseball
Pseudo IRL : SKATE VIBE
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1720
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

MAD

SOUNDS




GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Aesthetic IRL :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
let's go mccccc :markoui:
tellement hâte de voir les modifs que tu vas lui apporter Marie-Clémence | Blondie, Sleepwalking & (WTF) AI 1f64f en attendant rebienvenue à la maison bby !!!
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
Marie-Clémence | Blondie, Sleepwalking & (WTF) AI Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1331
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

Marie-Clémence | Blondie, Sleepwalking & (WTF) AI MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
jtm ma soeur dfgdfg
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
fsfnsefjf
moh vous êtes tellement adorables, merciii :hearts: immensément merci (et tellement trop contente de repartager un petit bout d'archipel avec vous)

Bon, la partie C/C de récupération, c'est done. Maintenant, faut que je m'attaque aux changements/évolutions :hanw: letsgooo
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


MC MA PUCE EN FAIT
cette fois le lien avec nino et minato sera gold je te le jure
la bouillotte je hurle j'ai la même ???? sauf que moi c'est des grains de groseille bref ma vie
OMG LE CATALYSEUR ???????????? JADORE TROPPPPP (ça me donne aussi une idée de lien avec seiren comment ça je vais te monopoliser)
NOOOOOON ELLE EST MANGETSUKI ????? MAIS VIENS VOIR PAPA SHILO OMG
ça va être super intéressant à développer pour elle j'ai trop hâte de voir ça pitiéééé ? le lien avec l'endo ? mais t'es un génie
eske tu veux que nino aille casser la gueule de son mari arrangé (il le fera pas c'est un fragile et mc est une strong independent woman)
JE L'AIME TROP PUREE JUSTE UNE MASTERCLASS A MES YEUX REBIENVENUE


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

Sawano Akira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t122-akira-i-found-peac
Marie-Clémence | Blondie, Sleepwalking & (WTF) AI M6FSqjW
Pseudo IRL : ori
Pronom(s) IRL : elle/she
Faceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)
Crédits : prima (sis) luce
Messages : 680
Points RP : 0
Dama : 5 460
Couleur de dialogues : #CD1B27
CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealer
Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

Marie-Clémence | Blondie, Sleepwalking & (WTF) AI CDaieI9

moodboard

playlist


Aesthetic IRL :
Marie-Clémence | Blondie, Sleepwalking & (WTF) AI NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yo
Pronom(s) : ∙ il/he
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Occupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
Sawano Akira
MAGE ⟡ HELLBOY ー i'm still angry
mo d'amr tellement contente de te relire et de te savoir tjrs parmi nous t la plus douce bordel

Marie-Clémence | Blondie, Sleepwalking & (WTF) AI D33K1GQ

ayyyye MC level up !!

mc a écrit:damaged princess

c'est ce qui la rend encore plus super-princess U GO GRRRRL

mc a écrit:FUCKING WOMB

j'ai ri, mais lets go le womb Marie-Clémence | Blondie, Sleepwalking & (WTF) AI 1f4aa

Marie-Clémence | Blondie, Sleepwalking & (WTF) AI AA36Zbv

HAHAHAHAHA
tranquille c'est devenu [aime-cee] c'est giga stylé comme street-name

Marie-Clémence | Blondie, Sleepwalking & (WTF) AI YTVkSVr

:mindblow: :mindblow:
your mind mow !!! un petit robot catalyseur c'est du génie
(et cette ref oui merci)

mc a écrit:Ce qui se sait moins, c'est que E.C.O.S abrite une cornaline modifiée pour se charger en Poussière (autrefois sertie dans un bracelet).

gros cerveauuu

mc a écrit:Un calendrier lunaire est en cours de déploiement dans le robot, mais il dysfonctionne et génère quelques frayeurs à sa propriétaire.
N'appuyez pas sur le bouton rouge à l'arrière. Vraiment.

ces deux facts sont juste trop cools
lets go MC-wolf

(i wanna push the big red button)

mc a écrit:Et si c'était aussi dans quelque chose ? Dans quelqu'un.e ? Elle ne se voit plus seulement justicière de l'ombre mais inventrice qui bouscule tout.

:help: :help:
émue de cette évolution, de son big brain, de ses ambitions
vraiment une ptite chips pleine de ressources

mc a écrit:Un arrangement s'élabore alors qu'elle tremble et pleure. La tempête se rapproche.
Mais une autre voie commence à se dessiner.

:jeremcreep: :jeremcreep:
tout le monde sort le popcorn pour suivre les romances de MC.......
(et BRÛLEZ LA ROBE)

mc a écrit:PARTICULARITÉ(S)
BÉBÉ MANGETSUKI (OHOH)
C'est l'histoire d'un game over face à l'infect père des loups, un soir de pleine lune. Une bévue de sa part. Une expérience qui tourne mal. Toutes les excuses du monde ne suffiront pas à expliquer la situation.

j'ai SI HÂTE de te lire sous cette particularité, de voir comment tu l'abordes et d'en suivre l'évolution damn

pc a écrit:L'endométriose et son sang corrompu ne sont pas loin. Les croissants de la lune qui grossissent non plus. La vérité, c'est qu'elle ne sait plus, Marie-Clémence. Il y a beaucoup trop de problèmes.

purééée je viens de capter le mélange endométriose ft. lycanthropie ça doit s'étudier ça :eyes: probs un combo intéressant, que nous réserves-tuuu

mc a écrit:Le monde tourne plus sereinement. Elle a eu le choix. Ni les siens, ni son sang et encore moins la lune ont triomphé de son libre arbitre.

this. ce paragraphe. c'est trop doux. tout pour elle, tout pour MC, she deserves

mc a écrit:Les muscles de Marie-Clémence tressaillent. Elle ressent toujours si fort les matières contre sa peau. Mais là, elle aimerait tellement voler, comme l'oiseau.

Instant de silence, soudain, dans la fratrie. Elle n'a pas bougé, la petite blonde de sept ans. Mais le bel oiseau bleu peint sur le mur de Berlin, si.

Juste un instant.

adorable comme anecdote

mc a écrit:C'était comme lui arracher quelque chose. Oui. Voilà.

Celui d'avoir le choix.

ouaip. les frissons again

mc a écrit:Dès qu'il est hors de vue, elle profite néanmoins du moment pour s'approcher de l'ordinateur. Elle l'observe sous toutes les coutures, toujours fascinée mais aussi extatique. Oh. Il se trompe, Henri. Il se trompe totalement. Elle se sent immédiatement à l'aise, ayant bien assez observée auparavant pour être en capacité de le faire.

Elle sait où aller. Que lancer. Que visiter. Tout en effaçant ses traces.

Il lui faudra trouver des parades, à l'avenir, pour se rendre de nouveau sur cet ordinateur.

OUAIS LA !!! tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude Henri, laisse la petiote toucher l'ordi c pour tout le monde

mc a écrit:Son père esquisse un très large sourire, celui qu'il utilise d'ordinaire avec ses clients privilégiés, en la désignant.

damn cette phrase est terrible

mc a écrit:« Vous savez... Je peux vous comprendre. Je peux la sentir. »

Les épaules de Marie-Clémence commencent à céder, tout comme son assurance. Elle comprend soudain.

On est en train de l'acheter avec l'accord de ses parents. N'est-ce pas ?

En plus, ils ont trouvé quelqu'un qui peut la surveiller là où eux ne peuvent pas. Un témoin.

Cette fois, elle a peur.

J'AI HURLÉ

mc a écrit:La solitude, lors des déboires amoureux de ses amis (alors que sa propre vie sentimentale est un désert), la pousse vers un projet personnel. E.C.O.S. Une présence rassurante, toute de technomagie, qui l'accompagne désormais partout.

c'est tellement cohérent et juste et doux et intelligent

mc a écrit:En tout cas, Marie-Clémence valide sa première année avec ce prototype fonctionnel.

IM PROUD

mc a écrit:DEVOIR RENAÎTRE APRÈS LA NUIT

ce titre est génial

mc a écrit:Du sang de Mangetsuki prélevé à la pleine lune.

DAMN SHE FIERCE

mc a écrit:C'est risqué. Mais elle a si mal, ces derniers temps, ça ne peut pas être pire. N'est-ce pas ?

Elle avait tort.

la sauce pimentée. les problèmes, les problèmes, les problèmes

mc a écrit:La suite, vous la connaissez. Les urgences, les visages sombres et jugeant quand elle dit que c'est volontaire (il aurait été terrible d'accuser quelqu'un.e de sa propre connerie), l'inscription à un suivi, de nouveaux traitements (comme si les actuels ne suffisaient pas).

Merde.

:mindblow: :mindblow: :drake: :drake:

INCROYABLE !!!
je suis giga hypée Mow
rebienvenue à la maison douceur et trop hâte de RP wesh
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation