Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

- morgane - unreciprocated

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






25.11.22
17:17

shinmeida
outfit


unreciprocated

la réponse ne lui convient pas, vient même lui donner une sensation de pincement au cœur tant elle a du mal à croire que c'était quelque chose comme le temps qui l'avait séparé de michael il y a quelques années. " — mais tu connais mon nom de famille, tu connaissais l'identité de mon oncle..." cela la gênait réellement, la blessait même de voir qu'il trouvait des excuses parfaites mais qu'il n'avait pas su la retrouver. le regard se lève vers le ciel avant de l'écouter sagement, se demandant vraiment comment son ancien ami pourrait se racheter. " — pour te pardonner ?" elle pourrait presque rire si elle n'avait pas décidé de ne plus être aussi méchante que ces derniers mois, ayant compris que le rôle de peste ne lui allait pas toujours. " — je ne sais même pas ce que je dois pardonner, mike. ni si je peux te pardonner, si je dois. c'est trop d'informations d'un seul coup, tu comprends ?" elle marque une pause avant de reprendre la parole. " — je ne pensais même pas te revoir un jour, tu sais ?" elle se détend enfin, se montrant honnête à son tour.

|| w/  @Michael Langford
Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






25.11.22
17:17

shinmeida
outfit


unreciprocated

je sens ta gorge se nouer sous certains reproches. j'en ai le coeur qui se serre, comme pressé comme une orange au matin. volonté de m'effacer de ce café pour ne pas voir du dégout dans tes yeux, tu as ce quelque chose que je ne connais pourtant pas encore. tu ressembles à un vase. tu contiens une jolie fleur mais tes bords sont ébréchés, tu es comme fissurée, il y a un morceau cassé dans ta voix. "j'avais douze ans morgane ... tu peux pas me demander la maturité d'un mec de vingt piges à cet âge là." sourcils qui se froncent doucement, j'ai comme un pincement à te décevoir. je le sens rien que dans la façon que t'as de tenir ta tasse, gamin pas innocent mais trop empathique. la tempête laisse place au calme avec une question soufflée comme un regret. comment on pardonne quelqu'un ? comment on pardonne quelqu'un que l'on n'a pas vu non pas depuis des jours ou des mois mais depuis des années ? on dit que le temps fait son affaire mais qu'en est-il quand il nous fait oublier les visages et emportent dans la corbeille de la mémoire les souvenirs d'un autre temps, plus innocent ? "je peux te laisser du temps ... je bouge plus maintenant, j'étudie à makosa et j'ai un appartement ici et je suis indépendant, je ..." les mots se perdent quand dans ta question, la tristesse prend place. mots pendus au bout de la langue, je ne cherche plus à fuir maintenant que je t'ai retrouvé "j'compte plus partir."

|| w/ @Morgane Rosenbach
Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité






25.11.22
17:17

shinmeida
outfit


unreciprocated

les excuses sont devenues monnaie courante dans la vie de la jeune mage, comme si elle n'avait le droit qu'aux paroles culpabilisées et pas à la douceur des déclaration ou à la chaleur de l'amitié. mais elle ne dit rien de plus, ne fait rien d'autres que murmurer un sort pour réchauffer sa boisson avant de la finir. elle ne compte pas s'attarder plus longtemps, malgré cela. tu avais douze ans, j'en avais huit ans. pourtant, ça m'a pas empêché de chercher après toi. elle n'avait cependant pas réussi à obtenir ce qu'elle désirait malgré elle. blessée tout de même, elle hoche simplement la tête quand il mentionne qu'il vit ici. bien. soupirant, elle repousse sa tasse et saisis rapidement un stylo dans son sac, venant griffonner son numéro sur la serviette qu'elle tend à mike. je dois te laisser mais... donne moi ton numéro, je t'écrirais. elle attend qu'il fasse de même avant de se lever, lui lançant un léger sourire. à la prochaine. mais elle ne sait pas encore à quoi s'attendre alors elle reste sur ses gardes. quittant enfin le café, elle s'éloigne sans un regard en arrière, ne voulant pas montrer la faiblesse qu'elle ressent en cet instant.

|| w/  @Michael Langford
Code de SKATE VIBE pour Isekai Monogatari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation