Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

— ดอกไม้มีพิษ (Niran)

Awae Niran
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
— ดอกไม้มีพิษ (Niran) IoQ6lHjJ_o
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Jeff Panacloc
Crédits : Self
Messages : 171
Points RP : 0
Dama : 1 865
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Everything is better with you.
Everything has been better since you.


Aesthetic IRL :


— ดอกไม้มีพิษ (Niran) 8b3ac76ef1dd8158a5ac444766b31938

You are the stars in my dark and cold nights


Naissance & Âge : 01.08.99 • 24
Pronom(s) : He/him
Statut Civil :
En couple.

Gaia, 23 mai, uc promis la mon cerveau est dead.
Occupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

6ème année.

♡♡♡
Particularité(s) :
Reiketsuki

Branche 1 ; seuil 2. Contrôle de l’infection total.
Branche 2 ; seuil 3. Coagulation sur autrui avancée.
Branche 3 ; seuil 2. Skeuportation améliorée.
Catalyseur :
Fleurs séchées.

Conservées dans la résine d'un collier qui caresse et descend le long de sa poitrine. A jamais immortelles, sentiment puissant qui ne s'envolera jamais. Elles viennent d'un vieux bouquet composée par sa mère, derniers souvenirs avant que le rideau rouge ne soit à jamais tiré, dernières lueurs dans les yeux d'un enfant, admirant la beauté de la nature entre les doigts de la plus belle des nymphes.
Relations :

~♡

Gaia ; Girlfriend ♡
uc uc ; ucuc
uc uc ; ucuc
uc uc ; ucuc
Awae Niran
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
cw:








อาแว นิรันดร์ (Awae Niran)

เจฟ ซาเตอร์






水誠 — Suisei


01.08.99


Seikikō


Célibataire


Cursus médicomagie













The sea on that day, calm and gentle
I can still feel your hand grabbing mine










(แซ่คู — Saekhu, mélodie lointaine, gravée sur la chair, dans l'histoire de son coeur. Quelques grains de beautés que sa mère aimait embrassée, les tâches de rousseur enfantines l'ont quitté, mais sa tristesse est restée, collée à sa peau, comme un vieux mal que l'on traine à la force des bras.)

อาแว — Awae, douceur froide, pureté d'un autre monde, faux paradis qui s'ouvre quand il se pensait perdu dans les eaux souillées du Styx. L'amour n'y est pas pudique, on s'aime comme une véritable famille — car c'est ce qu'ils sont. Clan réputée dans la capitale thaïlandaise, respectés tout en cachant leurs secrets.

นิรันดร์ — Niran, vestige d'une vie d'antan, quand le sang qui coulait dans ses veines était encore chaud, et que sa peau avait la candeur de l'enfant qu'il était. Il avait l'air un peu moins pâle, et son prénom résonnait comme la plus belle des notes entre les lèvres de ses parents — gamin né entre les plus belles fleurs du pays.


ประเทศไทย, l'accent est toujours présent, la langue roule sous les mots japonais, langue apprise avec le temps, Niran n'oubliera jamais rien de la thaïlande. เชียงใหม่ — Chiang Mai, là où sont coeur réside encore et toujours, il sait qu'il y retournera définitivement plus tard, déposant quelques fleurs sur la tombe de sa famille. 23 années que l'on ne compte plus quand le temps devient un tombeau, le sable qui s'écoule avec lenteur dans le sablier, tout est différent maintenant.


ไทย — Thaïlandais, né dans le nord des terres d'un pays à jamais cristal dans sa poitrine, il sait d'où il vient, des racines dont il restera fier, et des valeurs, des coutumes avec lesquelles il a grandi, au fil du temps, toile de soi qui s'est créée autour de ce doux cocon.


ดอกไม้แห้ง — Fleurs séchées, conservées dans la résine d'un collier qui caresse et descend le long de sa poitrine. A jamais immortelles, sentiment puissant qui ne s'envolera jamais. Elles viennent d'un vieux bouquet composée par sa mère, derniers souvenirs avant que le rideau rouge ne soit à jamais tiré, dernières lueurs dans les yeux d'un enfant, admirant la beauté de la nature entre les doigts de la plus belle des nymphes.


การแพทย์เวทมนตร์ — Médicomagie, nom voué à aider les plus faibles, ceux qui se trainent dans les abîmes, des blessures et des maux qui hantent les coeurs et les corps. Promesse faite à lui même, il ne deviendra jamais un monstre. Cachera sa vraie nature pour toujours venir servir les autres. Famille spécialisée dans la medecine magique depuis des décennies, tradition qui ne se perd pas, les valeurs gravées dans leurs chairs.


รวย — Riche, l'argent n'a jamais été problème, source presque inépuisable, clan qui ne cesse de subvenir à ses besoins et bien plus. Il porte sur lui les joyaux de tout un nom, des bijoux aux valeurs parfois sentimentales, parfois juste pour briller un peu plus sous les rayons de l'astre solaire.


แบบเดี่ยว — Célibataire, relations qui s'enflamment avant de s'éteindre à jamais dans les cendres, des amours inachevés pourtant jamais gâchés. Niran aime la stabilité, des relations fortes et longues, ne s'amuse pas à collection les amours de quelques mois. ไบเซ็กชวล — Bisexuel, quand le coeur tombe en amour sur les courbes féminines, masculines, les beaux visages et les myocardes qui se cachent dans les poitrines, tout est trop beau pour ses doigts de cristal.


แวมไพร์ — Reiketsuki

Branche 1 ; seuil 2. Contrôle de l’infection total.
Branche 2 ; seuil 3. Coagulation sur autrui avancée.
Branche 3 ; seuil 2. Skeuportation améliorée.


ตุ๊กแก — Gecko, lui rappelant l'enfance passée sur ces terres majestueuses, garçon à courir après les trésors et les merveilles de la nature, petit animal finalement presque apprivoisé avant qu'il ne reprenne sa liberté quand tout basculé ; vie changé à jamais, mais le souvenir reste tatoué à son âme, de ces jeunes années.


ความตาย — La mort, des souvenirs à en faire frissonner la chair et l'échine, alors que la nuit, il se souvient encore de leur visage et du sang qui peignait les murs, le marbre si beau devenu cauchemar. Faucheuse qui n'a jamais cessé de l'observer dans un coin, et il attend, attend sa revanche, il sait qu'elle viendra.


ดอกไม้ — Fleurs qui se reflètent, il croit en apercevoir leurs couleurs, mais pourtant tout reste flou, sans savoir de quoi il s'agit réellement. L'esprit se brouille, lentement, et il croit apercevoir quelqu'un, รูปทรง — silhouette qu'il ne reconnaît pas. Ce n'est ni sa mère, ni son père. Fils unique, il fouille dans sa mémoire pour tenter d'en trouver l'origine, en vain. ด้ายสีแดง — fil rouge attaché à son poignet, s'envole dans les cieux.











Background

citation ici









Les yeux s'ouvrent sur un nouveau monde ;
Univers sublime, naissance dans le creux de l'été.



Famille décimée, il en est le seul survivant, enfant à peine grand, transformé contre son gré.
Rapidement pris en charge par les forces de l'ordre magique, il est éloigné de tout durant un an afin de le contrôler et de le préserver.



Recueilli par le clan Awae, célèbre de leur très bonne réputation, il est élevé comme les autres membres de la famille, laissant de nouveau son coeur s'ouvrir petit à petit, et laissant un peu d'espoir à la vie.



L'adolescence est pleine de vices, alors qu'il fait ses études loin de la maison, maintenant. Il s'intéresse aux corps, aux désirs et également à de nouvelles passions, comme le science du savoir et de la médecine. Certain qu'il veut en faire son avenir, syndrome du sauveur.



Début de ses études supérieures, l'identité de Niran reste secrète. Il est discret et ne fait jamais de vague. Rarement remarqué, il passe souvent inaperçu, gamin à la peau bien pâle, vie tranquille après bien des cauchemars qui hantent encore ses nuits.



Premier date avec Gaïa, elle l'intéresse, jolie poupée qu'il ne voudrait jamais emprisonner, elle l'attire, lui et sa curiosité. Pourtant rien ne se passe comme prévu et elle prend la fuite suite à une conversation compliquée.

Les semaines passent sans aucune nouvelle, mais c'est une femme complètement changée qu'il aperçoit de loin, et les échos finissent rapidement par monter à ses oreilles quand il demande quelques renseignements. Par inquiétude, il lui fait livrer régulièrement des poches de sang pour qu'elle ne se laisse pas mourir, sans dévoiler son identité.

Fin d'année en approche, alors qu'il se fait prendre la main dans le sac, face à une Gaïa en colère, qui explose face à lui, de ses mots maladroits et de son dégout envers elle même ; envers ce qu'ils sont malgré tout. Conversation qui ne mènera à rien, il abandonne, ne fera plus aucun effort pour elle. Il disparaît de nouveau, sans un mot.



Il n'a pas croisé la jeune femme depuis des mois, et n'a pas réellement cherché à faire marcher le destin. C'est pourtant au gala de saint valentin qu'il croise son visage, sans savoir que le fil rouge accroché à son doigt est lié au sien, incapable de le voir. Aucun mot échangé, peut-être un regard, mais qui sait. Ils ne s'approchent plus, ne prenant plus le risque de se piquer les doigts avec cette rose empoisonnée.

Pourtant, Gaïa, elle l'attire.

Prénom gravé et rayé sur les pages d'un vieux livres, où les yeux se posent la nuit, quand la lune éclaire les cieux et qu'il se demande à quoi elle pense.
Destins liés.



La haine s'envole petit à petit alors qu'à la Saint Valentin, Gaia lui présente ses excuses quand Niran lui avoue son secret. Il estg comme elle, monstre assoifé de sang que l'on déteste tant.
Page qui se tourne alors qu'ils hissent le drapeau blanc, prêts à commencer un nouveau chapître, ou du moins, une ébauche.


















冷血鬼
(Reiketsuki — แวมไพร์)










ต้นกำเนิด — Origines de la transformation (tw meurtre, morsure forcée), le vent s'élève dans les cieux, le gout du sang contre la langue, ô hémoglobine qui tâches les mains enfantines, d'un garçon qui voyait déjà sa fin arrivée. Les hurlements qui hantent son esprit, même lorsque la tempête se calme, les yeux se rouvrent sur un enfer sans nom. Famille au coeur qui ne bat plus, c'est l'horreur, l'horreur dans les orbes sombres. Les doigts tremblent, les jambes vacillent quand il aimerait fuir, les vertiges le font tituber et la tête se cogne contre un être de chair ; démon aux yeux rouges. Il l'a vu massacrer ce qu'il avait de plus cher à ses yeux. Gamin trop jeune, de ses 6 années seulement, et à jamais il se souviendra de la morsure, quand les crocs transpercent avec violence la peau délicate de son cou, les mains candides qui s'accrochent avant de s'évanouir sans avoir pu se défendre. Unique survivant, pitié offerte à un enfant que l'on a maudit malgré tout.

Ce n'était qu'un enfant.

ครอบครัว — Clan Awae ; la mémoire s'effrite, tout est flou, il ne se souvient que des pavés gorgées d'un liquide trop rouge, s'écoulant jusqu'à son corps faible. Il ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé après que la faucheuse se soit jetée sur lui, l'ayant à jamais condamné. Confié aux autorités magiques thaïlandaises, il est gardé loin des regards et des vies durant une année entière. S'assurant qu'il ne soit pas une menace, tentant de contrôler les pulsions qui s'éveillent en lui.

Adopté par la suite par un puissant clan de Reiketsuki, il y retrouve foyer et amour auprès de ceux qui sont comme lui, la chair froide, l'estomac qui ne réclame que le sang, alors que le coeur reste meurtri à jamais. Famille de haut rang dans les sphères Thaïlandaises, ils ne présentent aucune menace, et ceux qui sont recueilli par ces derniers sont élevés pour ne jamais nuire à personne, vivre auprès des autres dans la discrétion la plus totale. L'amour y est un peu spéciale, parce que ça ne sera jamais comme avant, et pourtant, c'est eux qu'il considère comme sa force, sa maison, et le temps vient effacer les origines d'antant, le nom qui se perd dans les abîmes.




✦✦✦


ศิลปิน — Pianiste, les doigts caressent les touches écarlates, quand dans ses songes, il vient les recouvrir d'un liquide rouge. Il s'imagine démon quand il n'est que victime d'un malheur qui a frappé sa famille, d'une pitié qu'il ne sait jamais condamner, ni même remercier. Sa vie n'avait aucun prix, et pourtant l'enfant en lui est mort, trop tôt, trop jeune. Le piano est aussi froid que son propriétaire, les notes s'envolent lorsque la nuit se montre, et que les nuages enveloppent les courbes masculines.

ความสวยงาม— Il aime jouer de son apparence, parfois féminine, parfois il laisse ses traits masculins dominer son visage et ses muscles. Il aime se fondre dans un paysage qui ne lui appartient pas, laissant les cheveux retomber le long de ses épaules, prendre une nouvelle identité, gouter à ce sentiment de liberté quand il peut être quelqu'un d'autre que lui-même. Rouge, couleur divine et maîtresse, qui ne cesse d'éblouir sa peau pâle, contrastant avec le froid qui se dégage de lui, quand dans ses entrailles, le feu brûle encore.

พิชิต— Ô sur le bout des doigts, la poussière d'étoiles se dépose pour le faire rayonner, celui qui dans l'ombre n'est qu'un monstre aux yeux rouges ; au sein de son corps vit encore le coeur d'un enfant avide ! De connaissances et des courbes du monde, de la beauté des fleurs et des champs qui ne sont qu'infini vers l'horizon. L'âme curieuse d'apprendre, de sauver, vieux syndrome qu'il traine encore, quand il se surprend à aider même ceux qui finissent par le rejeter. Il veut découvrir les plus beaux trésors, récolter les plus belles larmes, joyeuses comme tragiques. Accueillir entre ses bras, les oiseaux blessés pour en panser leurs maux. Laisse moi te soigner aussi.

หัวใจ— Myocarde comme un vieux mécanisme qui ne sait plus vraiment comment fonctionner, la rouille prend le dessus parfois, sur ses paroles qui deviennent trop sages pour un âge encore trop jeune. Niran est une vieille âme enfermée dans l'apparence d'un ange au visage sombre. Il entasse les souvenirs dans sa mémoire, comme l'on collectionne de vieux objets qui ne servent à rien. Voilà à quoi ressemble son monde, quand il s'acharne à courir après l'astre le plus brillant du cosmos, celui qui lui file toujours entre les doigts, glisse avant de ne plus être qu'une étincelle.
1m78, les cheveux sombres qui redescendent le long de sa nuque, frôlent ses épaules, toujours vaguement remis en arrière quand les mèches ne viennent pas déranger le regard. Sourire naissant toujours sur ses lèvres, maquillage déposé avec douceur sur son teint pour ne pas avoir l'air trop pâle, sublimer son regard et laisser l'être briller. Bijoux qui décorent le corps, boucles d'oreilles toujours portées, bagues fines et discrètes sur les doigts fins. Style vestimentaire qui change tous les jours, parfois masculin, parfois féminin, se fiche des pronoms et du genre. Grains de beautés qui se cachent un peu partout sur son corps, son cou, sa nuque et son visage. Particularité qui ne fait que le rendre plus beau aux yeux des dieux ; quand il n'est que monstre. Toujours propres sur lui, obsédé par la propreté depuis qu'il souffre de mysophobie (Peur de la contamination, de la saleté, des microbes.).

Sage et honnête, la pureté qui pourrait se lire sur son visage, quand dans ses veines il n'est plus rien de celui d'avant. Calme, il ne déborde jamais, toujours à l'intérieur où les plus grandes batailles se font silencieuses, comme le l'apaisement avant une tempête. Jaloux sans pourtant le montrer, il aime l'attention et il aime en offrir, sans pour autant en profiter. Ego qui se tait, rarement piqué, mais provoquer sa colère serait une erreur trop fatale. Loyal, il n'abandonne jamais, ni ses ami.e.s, ni sa famille qui l'a adopté puis élevé. Rancunier, il cherche vengeance auprès de son bourreau, disparu depuis des années. Attiré par son opposé, il se rapprochera toujours des gens qui finissent par le repousser, curieux, il aime faire céder à la tentation.










Patrocle


She/her


Skate vibe & Miki


Le saviez vous ? Je n'avais jamais fait de personnage avec une particularité avant Niran





Gaia Belacqua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t340-boulevard-of-broke
— ดอกไม้มีพิษ (Niran) Tumblr_pp6v1hkKqV1sncr8bo7_250
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : natalia dyer
Crédits : lionheart
Messages : 337
Points RP : 0
Dama : 8 559
Couleur de dialogues : #A3C4BC
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ TAURUS ☾ SCORPIO ↑ TAURUS
ENTJ-T
Aesthetic IRL :
— ดอกไม้มีพิษ (Niran) Bqx5Z94
we accept the love
we think we deserve
Naissance & Âge : 21.04.2001 (21)
Pronom(s) : elle
Statut Civil :
en couple
(hétérosexuelle)

elle a toujours cru que c’était pour les autres, n’ose y songer, se dit qu’elle ne peut pas, qu’elle n’a pas le temps, que la réussite ne s’atteint pas à deux, à toujours se convaincre qu’on s’intéressait plutôt à la fille de derrière ou d’à côté. le cœur vibre, pourtant, rêve de l’amour comme on le lit dans les livres, mais impossible de le faire devenir réalité, puisque dans tous les cas elle n’oserait pas. depuis sa transformation, c’est pire, les sentiments sont laissés sur le pas d’une porte fermée à double-tour, persuadée qu’un monstre ne mérite pas d’être aimé. il lui a prouvé le contraire.
Occupation :
étudiante
(technomagie, danse classique,
magie élémentaire eau)

studieuse, parfois trop, incapable de compter les heures, les sourcils froncés, la langue serrée entre les lèvres et les ongles qui tapent frénétiquement sur la table, déterminée à l’excès pour des bonnes notes et la fierté, la sienne autant que celle de sa mère.



déléguée
(responsable administrative,
depuis mars 2019)

symbole de mérite par excellence, elle porte sa maison en étendard, fière et loyale aux suisei. elle y voit aussi une nouvelle manière de briller, de se faire une place dans une maison qui ne pouvait qu’être la sienne. plus discrète que les autres, elle gère l'administratif, en bonne première-de-classe.



violon
(17 années de pratique)

les gestes sont mesurés, posés, rendus instinctifs par les années de pratique, alors quand ses yeux se ferment parfois les mains continuent seules, n’ont plus besoin d’être guidées, et pendant un moment gaia est ailleurs, emportée par la mélodie.
Particularité(s) :
reiketsuki
(transformation le 25.05.21)

descente aux Enfers sans retour possible. même la mort ne voulait pas d’elle, a préféré mettre un reiketsuki sur sa route et en faire un monstre. elle s’abhorre comme on lui a toujours appris à abhorrer les reiketsuki, s'accroche à ses proches comme à des bouées de sauvetage, passe chaque jour en se demandant si elle aura toujours envie de vivre le lendemain, le regard qui se détourne encore du miroir. le cœur qui bat plus pour eux que pour elle.

· branche morsure : seuil 1, contrôle de l'infection partiel.
· branche voile des ombres : seuil 1, skeuportation simple.
Catalyseur :
collier goutte d'eau
(cadeau maternel)

bijou technomagique, la chaîne est à peine visible et la goutte d'eau bien réelle, comme un symbole de plus. cadeau maternel à l'apparition de sa magie, le pendentif ne l'a jamais quittée depuis, toujours accroché au cou, les doigts qui le triturent machinalement, surtout lorsqu'elle est stressée, faisant parfois de la goutte un filet d'eau courant le long de ses doigts.
Relations :
calista, mère · me regarder dans tes yeux.
ezra robin, frère disparu · pleurer une illusion.

dahm, bff · our beating hearts.
blue, uc.

niran, boyfriend · I needed to hate you to love me.

saeri, you hurt him, then us.
zhilan, amitié brisée.
Gaia Belacqua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
AHHHHHHHH le plus beau
j'ai si hâte purée ça va être incroyable
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
jeff PANACLOC MDR???
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Mords moi grand fou
Shinohara Kazuha
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t788-i-m-alive-kazuha
sparkles-outline
Type de symbole : Ionicons
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : yamazaki kento
Crédits : asa
Messages : 319
Points RP : 20
Dama : 7 179
Couleur de dialogues : #fabc5f
CW & TW :
Spoiler:


[justify]☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible !

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
[/justify]
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Aesthetic IRP :
— ดอกไม้มีพิษ (Niran) 2fe2d1c4b15635aae06e5a85361f1405
s'il faut mourir,
autant
vivre à en crever.

LEO LEO SAGITTARIUS
playlist moodboard
Aesthetic IRL :
— ดอกไม้มีพิษ (Niran) 2fe2d1c4b15635aae06e5a85361f1405
s'il faut mourir,
autant
vivre à en crever.

LEO LEO SAGITTARIUS
playlist moodboard
Naissance & Âge : 04.08.1998 ; 25 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ DEMISEXUEL

Il y a un blocage. Quelque chose qui cloche, quand Kazuha se retrouve dans une situation trop intime avec quelqu'un. Il a essayé de s'abandonner à des bras inconnus, a cherché le réconfort entre ceux de camarades plus proches. Mais à chaque fois, l'anxiété a rempli les poumons, le malaise lui a donné envie de disparaître de cette peau qui semblait trop petite pour son corps trop grand, et à chaque fois, Kazuha a fini par fuir.

☼ MOITIÉ MANQUANTE

Il ne le comprend pas, ce sentiment de vide, de manque, ce quelque chose qui cloche quand il tourne au coin de la rue et que la paume lui chatouille (comme à tenir des doigts fantômes). Jamais amoureux, chaque baiser contre des lèvres aimantes avaient le goût fade de la déception, du pas assez. Petit, il avait simplement la sensation d'être seul. Ce n'est qu'en grandissant et sous les regards bienveillants de sa communauté qu'il a été déduit qu'une part de son âme lui manque.
Occupation :

☼ ETUDIANT
Double-cursus choisi soigneusement, d'abord pour ce qu'il aimait puis pour rejoindre ce qu'il cherchait à accomplir jusqu'à se lancer en alternance. Fascination pour la poussière et à l'aise entre les branches d'arbres et les souffles quasiment inaudibles des biches, il étudie la faune et la flore magique ainsi que les sciences naturelles et de l'environnement poussiéreux. C'est avec l'ardeur des savants fous prêts à crever de leur science qu'il se promène là où elle est plus forte que jamais.

☼ AUTEUR

Sujet de son mémoire, bientôt développé et devenu ouvrage à part entière, Kazuha fait part de ses recherches et de ses maux dans son livre la place de poussière dans l'environnement magique et sa façon d'aider la faune et la flore à s'épanouir. Il a longtemps été moqué pour entretenir le cliché ryū, avant de répondre avec beaucoup d'humour à un interview qu'il préférait entretenir son futur cercueil pour se faire apprécier de ses critiques.
Particularité(s) :
☼ RYŪKETSUKI

Griffes et ongles, dents acérées, écailles foncées. Comme si le regard semi doré n'était pas preuve suffisante de son appartenance aux ryūs, il a fallu que Kazuha soit atteint du gêne l'appelant à la mer (aux bras d'une mère bien plus violente que celle qui l'avait mis au monde). C'est une bénédiction de Tatsumi qu'ils voient en cet appel, un signe que, s'il meurt une première fois, alors elle ne l'aura pas une seconde. Echec.
Catalyseur :
☼ RUNE

Tatouage protecteur tracé à même la peau de son annulaire, la rune magique a la forme de la protection et de la longévité : tracée par maman du bout d'une pierre de lune, gorgée de poussière et de pigments de flocombes, c'est lui, qui l'a réclamée. Il a, depuis, ajouté le signe du vent et de l'eau en vagues grimpantes jusqu'à sa deuxième phalange, tous aux tons bleutés. Plus la poussière s'échappe et plus les tons fanent jusqu'au gris, dégradé brillant dans les nuits au large des océans.
Relations : son mec.
Shinohara Kazuha
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
purée qu'il est bEAU
Go Dahm
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t460-platinum-delights-
— ดอกไม้มีพิษ (Niran) Tumblr_pqk25swsUl1y8dyq2o1_250
Pseudo IRL : bonk
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : song kang
Crédits : © a devious route,, prima luce
Messages : 800
Points RP : 0
Dama : 5 278
CW & TW :
gameplay · je tourne autour de 300/400 mots en général, comme je préfère les réponses courtes mais je n'impose rien à mes partenaires, faites au feeling que ce soit long ou court ! j'écris à la deuxième personne (tu) mais peux switcher à la troisième personne (il) si ça dérange trop. les dialogues peuvent être en anglais ou en français, peu m'importe.

cw · tw:
Multicomptes : nothing to see here
Aesthetic IRP :
— ดอกไม้มีพิษ (Niran) Sg3j4Ujj_o
Naissance & Âge : 28.10.97 · 25 ans
Pronom(s) : il · he
Statut Civil :
bisexuel & célibataire · tu te donnes sans compter — chavire et fait chavirer. sans jamais leur offrir ton lendemain, tu te contentes de réchauffer les draps des uns et des autres le temps d'une soirée (terrifié à l'idée de t'attacher). et ton besoin d'affection apaisé par la passion charnelle de ces relations superficielles, tu protèges ainsi ton cœur (amer) qu'elle avait réussi à briser — la seule qui comptait.
Occupation :
étudiant (8), bataillon d'exploration · seul cursus pouvant assouvir ta soif de curiosité ; ton besoin constant de bouger (de découvrir). loin des envies de pouvoir et d'excellence, et malgré les obstacles (l'année redoublée), tu veux simplement offrir à autrui cette protection dont vous n'aviez pu jouir — prêt à te sacrifier pour la population et sa tranquillité.
Particularité(s) :
ryūketsuki · il n'aura suffit que d'une seconde d'inattention (d'un souffle volé) et soudain, le démon bruissant sous ta peau devînt maître de ton destin — brisant toutes ces illusions d'une vie sereine (sans remous).
Catalyseur :
bague de jade · vestige du passé — mémoire d'une mère disparue à jamais. porté (hanté) dans la douleur et la fierté, l'anneau orne ton doigt jour et nuit sans que tu ne puisses te résoudre à l'enlever — de peur de tout oublier (souvenirs nébuleux).
Logement : chuo-kōei, kabi-dōri · duplex
Signes Distinctifs :
enfp-a · inspirateur
SCORPIO ∙ VIRGO ∙ LEO



· sa marbrure se situe sur sa main gauche.
· a un tatouage dans le cou
· porte (principalement) des lunettes à cause de sa mauvaise vue
· a plusieurs piercings aux oreilles
· adore porter des chemises à motifs (hawaïen ou autre)
Relations : gaia · bff,, for you, i'd steal the stars
saeri · enemy,, i got 99 problems and you're all of 'em
pandore · fwb,, she wore moonlight like lingerie
Inventaire :
· ~100 paquets de cosmoramen
· 1 astrariule
· 3 catalyseurs élémentaires
· 2 koï volants
· 2 nekluches
· 2 packs solaires
Go Dahm
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
sup sexy
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
rah oe d'accord
Guo Ailin
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://mkv2refonte.forumactif.com
— ดอกไม้มีพิษ (Niran) 12d70f41d4c512f2fa25d069c9073241
Pseudo IRL : HANATSUKI — she/her
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Xu Minghao, @Ralhiel <33333
Messages : 278
Points RP : 0
Dama : 1 054
Couleur de dialogues : var(--hii)
CW & TW : brûlures ,, violence ,, mort ,, suicide ,, vengeance
Multicomptes : Yu Ari ,, alone in despair
Aesthetic IRL :


— ดอกไม้มีพิษ (Niran) A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 — ดอกไม้มีพิษ (Niran) 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *

Naissance & Âge : 12.02.97 - 25歳
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : fiancé ,, to a muse
Occupation : MAE - Ranbiki-bu (?)
Catalyseur : gants de cuir
Signes Distinctifs : main brûlée ,, gants en cuir ,,
Guo Ailin
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
waaah c'est beau ici pfiou !!!
puis toujours aussi intéressant .
hâte d'en savoir plus :heart: :heart:
j'allais te féliciter d'avoir tout rempli mais j'ai vu des lorem . :dark:
du coup v attendre que tu remplisses vrm tout .
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
as always je démarre dix ans après mais love u et je lis dès que je peux !
Lim Saeri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t458-everest-saeri
kelly
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : park jihyo
Crédits : lullaby(e)
Messages : 1488
Points RP : 0
Dama : 10 327
Couleur de dialogues : var(--co4)
CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.
Multicomptes : oliver h. — husband
Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
— ดอกไม้มีพิษ (Niran) 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Aesthetic IRL :
— ดอกไม้มีพิษ (Niran) 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) : she/her
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
Lim Saeri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
j'ai hurlé sur discord
je vais hurler ici
LE GECKO SRX
IM IN LOVE
AAAAAH
:coeur: :coeur:
(pour pas dire je suis in love de ce nouveau perso
vdmm asa ton cerveau
plus gros que le monde)

• • • • •

— let them assume
let them wonder .
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
rebienvenue chez toiiiiiiiiii et bon courage pour cette fiche mimi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation