Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

❊ meet me in the afterglow. (nino)

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
SO CLOSE YET SO FAR

mon enfanttttt
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
VOUS ENCORE ICIIIIIIIIIIIIIIIII

faut voir comment je l'attendais vu que c'est mon alter ego selon ton quizz. je veux trop que le bébou vienne sauver ma lili elle a trop d'ondes négatives autour d'elle là

mv l'aes est dingue dingue dingue (comme l'a un jour dit un grand sage : christophe maé)
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
ALLEEEEEEEEZ ZEPARTI :urgh:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


bjr je viens valider le boyfriend de havan-
je lisais tranquillement en mangeant mes cacahuètes quand j'ai lu le fact sur le catalyseur et les marbrures de nino? non c'est trop lola IL LES REPASSE AU PASTEL??? c'est trop mims je vais m'allonger j'ai besoin de temps.
vu ses études bjr il connait kazu brefent-
y a havan dans son mirage shinbo j'ai envie de plorer pcq c'est trop cute (comme le moineau? brefent je l'aime mon fils) ils ont encore plus de points communs mnt va falloir qu'on se fasse des trucs de dingues avec leur magie bancale (havan qui va se dire ah c'est pire pour lui quand même-)
hm......... urbex........ pour zhilan ça........ ouais je te vole un lien comme ça en validant yakoi
purée je sens qu'il n'est absolument pas un danger et qu'on lui a juste foutu des idées de merde dans la tête j'ai la rage.
JE VALIDE. JE LAIME.


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@Shibata Momoko MON BBBBB
@Wéi Límíng SNIF JTM TROP et avec plaisir pour venir la sauver même si je préviens il est useless un peu
@Maeda Hiromi LZGOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
@Havan Solis JTM JTM JTM (et le lien avec zlan j'y pense)
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation