Bienvenue, !
Multicomptes

❊ meet me in the afterglow. (nino)

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:








01
seo ninoto live would be an awfully big adventure

seo

akihino (nino)

01.07.2000

mage

coréenne

étudiant (snep) · fleuriste · peintre







02





Je pense aux fleurs
Qui sont parfaites
Qui n'ont pas d'autre rôle que de l'être
Je pense aux fleurs
Et c'est bête
Mais j'envie leur beauté muette —
— clara luciani




.   ✵  
.  +  ✫   · *
   ·  ✷   ˚  ·



gang of youths,, le réel. clara luciani,, les fleurs. pomme,, pourquoi la mort te fait peur. zzccmxtp,, dig dig deep deep. lorde,, mood ring. aurora,, runaway. ludovico einaudi,, experience. troye sivan,, blue.halsey,, 3AM. caroline polacheck,, so hot you're hurting my feelings. of monsters and men,, mountain sound. vance joy,, riptide.  wolf alice,, don't delete the kisses. GIRLI,, deal with it. girl in red,, dead birl in the pool. sleeping at last,, mercury.


☽☽☽.


「 k e y w o r d s 」 droit dans le soleil, et le jour avait (une couleur d'été, de printemps), à l'aventure ! , hyperpop supersonic, le calme après l'orage, mystery of love, garçon de l'aurore, après le nuit avant le jour j'irai chercher les hautes lumières, loin du froid de décembre, les nymphéas, genoux écorchés, peinture sur les doigts, les blessures se referment avec de l'aquarelle, se piquer avec des roses, à quoi tu penses ?


les fleurs ne meurent jamais vraiment,
elles renaissent au printemps.






03









Tes yeux pourraient me voir
Dans tout ce que j'ai de plus beau
Et tu voudrais savoir
Si j'ai des marques dans le dos







☽☽☽.








prénom & nom ;
 — akihino ​· nino
mélodie du bonheur, lorsque les comptines enfantines s'extasient sous les langues enjouées, reste d'un patronyme trop long qu'on a raccourci, et nino n'a jamais été appelé autrement. les lettres empilées comme lorsqu'on saute à cloche-pied dans les vagues, gamin-soleil, simplicité qui enserre le coeur dans ses tenailles. il l'aurait maudit, ce surnom si naïf, s'il savait ses cruels desseins -mais l'a embrassé à la place et se réjouit de voir sur les lèvres son patronyme illuminer comme une éclaircie.

 — seo
jamais vraiment d'ici, jamais d'ailleurs non plus, puisque l'archipel est inconnu alors qu'il n'a jamais pu s'en échapper. matriarche et patriarche les paumes tournées vers le ciel, à la recherche de quelque chose de plus grand -ils lui ont légué un nom qui sonne faux et qui pourtant doit tout avoir d'un clan. maintenant synonyme d'une maison laissée à l'abandon, et d'un rejet qu'il ne réalise pas vraiment.


lieu de naissance & âge ;
 — corée ​· 01.07.2000
aux premières lueurs de l'été suffoquant, lorsque les amours se fanent et s'emportent ailleurs, bébé torpeur au cri perçant voit le jour, quelques minutes après son jumeau sauveur. et la prédiction murmurée avec terreur se réalise alors que les jumeaux se retrouvent tous deux sur la poitrine d'une mère éplorée : jona sera miracle et nino renégat, l'un béni et l'autre maudit, bon à être caché.

nationalité ;
 — coréenne ​
bouts de papier qui ne signifient rien, puisque l'histoire se recouvre de poussière -on ne lui a pas appris son ascendance, ni l'histoire de ses ancêtres. Nino ne connaît rien de l'histoire des grands ou de sa propre lignée, quand bien même parfois il se surprend à penser à ceux avant lui qui lui ont transmis un sang souillé.

catalyseur ;
 — bijou permanent
condition sine qua non pour lui donner un semblant de liberté, que la magie soit brimée en permanence pour éviter le danger. là où avant, un environnement cadenassé suffisait pour contenir sa Poussière déréglée, nino a pu négocier son entrée dans le monde extérieur -ses parents ont accepté, seulement si une bague discrète mais puissante se scellait à son doigt. magie primaire bouillonne dans les veines, étincelles brouillon et instables, il n'a jamais appris la théorie des sorts académiques et des transfigurations, simplement su s'écorcher les genoux avec ses propres maléfices, réfréné ses caprices, et évité l'extérieur. alors il vit en sursis, sans vraiment découvrir son potentiel plein : puisqu'on lui a toujours dit que laisser libre cours à sa magie signifierait voir le monde brûler.

élément ;
 — 雷誉 ​· raiyo
après une existence entière à errer sans avoir de vraie place, les marbrures le long des mains ont des airs de bénédiction. il repasse souvent dessus aux crayons de couleur, mêle le pastel gras au doré sous la peau -et sait que parmi les créatifs, il aura peut être une maison.

occupations ;
 — étudiant ​· Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux
curiosité dans les yeux grandis par l'envie de tout savoir, de tout vivre, de sauver le monde, les sciences de l'environnement accueillies comme un destin lorsqu'il fut soudain mis au courant des atrocités d'une planète en exil : nino voudrait pouvoir sauver chaque arbre un à un, chaque animal qu'il sait souffrir partout autour de lui, mais pour pouvoir sauver le monde, il faut avant tout le connaître. la rentrée se fera dans quelques semaines, premier cycle universitaire appréhendé mais excitant, car il ne connaît rien des bancs de l'école.

 — fleuriste ​· lylarian
la boutique est petite, et la gérante a par dessus ses yeux rieurs des rides qui se dissimulent. malice non dissimulée lorsqu'elle le voyait tous les jours observer les bouquets dans sa vitrine, accueillir nino comme apprenti fut une évidence pour le garçon-soleil un peu trop choyé et touchant les fleurs comme si elles étaient des trésors. les étalages débordent de fleurs, parfois sauvages qui essayent de mordiller les phalanges, parfois murmurant à l'oreille des passants des mots d'amour, petite jungle aux couleurs vives dont lysa connait pourtant les moindres recoins.

 — peintre ​· grapheur
au dessus de la boutique, elle a voulu offrir un havre de paix aux artistes de passage, atelier dont le sol craquelé est jonché de toiles imparfaites, ou de chefs d'œuvre. paradis des esseulés aux doigts tâchés, nino s'installe toujours devant la baie vitrée inondée de soleil pour jouer du bout de ses pinceaux avec les couleurs pastel qui débordent de son coeur battant. croise parfois d'autres visages, qu'il ne connaît pas encore, qu'il dévore avec curiosité ou admiration -et la nuit il se fait tout autre, astre dans la ville qu'il découvre à l'aide de ses bombes, peint des visages attrapés au hasard et inspirants pour les changer en arc-en-ciel sur les façades.

situation financière ;
 — below average ​
maigres économies d'une famille qui n'a jamais eu besoin de rouler sur l'or, puisque toutes leurs possessions appartenaient à leur prophète, et qu'eux n'avaient besoin de rien que d'un esprit éclairé (brouillé). ils ont des dettes, que nino n'a jamais eu à assumer car son frère, l'étoile montante, s'est occupé sans même avoir le choix de rapporter gloire et dama à sa lignée. lui ne récolte que l'ombre, et les maigres économies d'un salaire étudiant -essaye de ne plus dépendre de ses parents.

orientation & statut civil ;
 — wildflower ​· blooming
il a toujours cru en l'amour véritable, celui que l'on lit dans les livres dévorés en cachette, aux battements de coeur qui donnent le tournis et aux sourires qui s'effleurent en rougissant, pétales pivoines sur les pommettes. nino est un romantique, éperdu qui donne son coeur en paumes ouvertes au moindre sourire -tout le panique, et tout l'exalte, la faute au huis-clos pendant trop longtemps qui le laissa vagabonder à ses rêves d'enfant. naïf oisillon tombé du nid qui s'attend à voler au creux de bras qui lui promettront la lune, et s'il cherche le soleil qu'il pensait avoir frôlé une fois du bout des doigts, il ne sait pas que la chute sera rude.

particularité ;
 — malédiction ​· anti-catalyseur
bombe à retardement, agit comme un glitch sur la poussière qui l'entoure. lui-même ou les gens qui se trouvent dans la même zone géographique (restreinte) que lui voient leurs sorts tomber à plat ou exploser comme une surcharge. dérèglement magique régulé grâce à un catalyseur permanent, il ne reste que l'impression d'être un danger, de vivre en apnée. la muselière magique fonctionne si bien qu'il est capable de vivre comme un peu plus qu'un témoin, magique basique et instinctive qu'il n'utilise presque jamais.

shikigami ;
 — moineau​
oisillon peureux mais désireux de voler toujours plus haut.

mirage shinbo ;
 — arc-en-ciel​
myriade de couleurs qui se mélangent sous les yeux désireux de voir le monde s'ouvrir sous ses pieds. le rire de jona est lointain, il se mêle au miel sous la langue et à l'écorce des oranges en été. il s'efface pour sentir un frôlement de mains, timides oiseaux qui s'accrochent à une nuit trop longue, et un baiser que l'on sent se poser sous la paupière. havan sent le feu de bois qui rassure et réchauffe, et le soleil se couche sur son visage pensif. puis il y a les couleurs peinturlurées dans la chambre, les murs qui s'illuminent pour danser, et la fenêtre qui s'ouvre en grand pour tomber droit dans le soleil. tout s'illumine. la vie entière a des airs d'éclaircie.

❊ meet me in the afterglow. (nino) X9nCJnlg_o










I search for beauty / in the world as if I were new. /
Gather it in fistfuls. Tongue the sun / -light.
Teeth against the buttermilk moon. —
— Torrin A. Greathouse





.   ✵  
.  +  ✫   · *
   ·  ✷   ˚  ·



☉ ( cancer ) sun
☾ ( aquarius ) moon
↑ ( scorpio ) rising


enneagramme ; 9w7
alignment ; loyal good




☽☽☽.



enfp - l'inspirateur

esprit
67% extraverti - 33% introverti

énergie
94% intuitif - 6% observateur

nature
8% pensée - 92% sentiment

tactique
3% jugement - 97% prospection

identité
18% assuré - 82% prudent


☾☾☾



particularité  ;
 — glitch ​· malédiction
deux vermines dans le même bocal, et l'air qui petit à petit vint à manquer. ils furent prévenus, les parents attendant des jumeaux, de la prophétie habitant leur lignée et lâchée sur leurs enfants. du ventre impur sortirait la progéniture, une auréolée de succès, à la magie miraculeuse, l'autre fâché avec la poussière, les sorts instables et dangereux. ainsi soit-il, et les croyances étranges mêlées à la méfiance ont teinté la vie des deux bambins avant même qu'ils ne naissent. la prophétie se réalisa : jona, prodige et petit prince, qu'on s'arracha car il savait mêler charme et performances magiques -et nino. nino dans la lune, à la magie bancale, aux sceaux gravés sur les mains, les façades, les feuilles noircies, nino qui de ses mains d'ordinaire incapables savait donner la vie aux monstres de son imagination. on a rangé nino bien à l'abri du monde, dans une cage dorée où l'extérieur lui était interdit : alors il s'est inventé des compagnons au gré de ses croquis, a donné la vie à ses œuvres brouillonnes. alors il s'est persuadé de son propre danger, et a accepté la servitude sans avoir vraiment le choix -il se contente d'exister.

jona agit comme un catalyseur (exacerbe la magie, augmente l'espérance de vie, apaise les blessures), nino comme un glitch (provoque des ratés magiques/une distorsion de la poussière, donc plus d'accidents et des explosions -autant chez lui que chez les autres lorsqu'il est présent dans une même pièce). Nino peut donner la vie à ses dessins, mais la magie de son catalyseur agit comme un bouclier et sa magie est à présent tout juste suffisante pour ne pas faire de lui un témoin. il a interdiction de l'utiliser ailleurs qu'en cours, et mène une existence simple maintenant que l'on l'a lâché dans le monde extérieur. son rapport à la poussière est instable, et on lui a répété toute sa vie qu'il était dangereux pour lui-même et pour les autres.


sunflower ;
 — le portrait​
la démarche qui sautille constamment comme s'il voulait toucher du bout des doigts, le ciel, de le peindre de ses couleurs pastel, il se fond dans les arc-en-ciel et les nuages qui l'entourent -nino a une aura chaleureuse, le grand sourire peint sur un visage encore enfantin, les joues rondes et les yeux qui pétillent (même si parfois, l'éclat semble factice). ses cheveux ont tendance à être emmêlés, ébouriffés, colorés de façon brouillon, il insiste pour les coiffer lui-même, les agrémente souvent de fleurs ou d'un crayon posé derrière une oreille attentive. rire communicatif, qui monte dans les aigus et contrôle tout son être lorsque le fou rire lui vient, mélodie du bonheur à l'ombre de sa langue. ses tenues sont pratiques, colorées, souvent constellées de tâches de peinture -il aime les pulls trop grands, les tricots, les salopettes, les imprimés floraux ou animaux -il n'est d'ailleurs pas rare qu'il peigne lui-même sur les étoffes qu'il porte. il apprécie l'esthétique des bijoux mais n'en porte jamais, sauf son catalyseur, car ils ont tendance à le gêner ou à s'accrocher partout où il passe, alors il les admire chez les autres avec le regard d'un curieux envieux. et sur sa peau qui recouvre le corps sans cesse en mouvement, se montrent les écorchures, les blessures-maladresse, il a les doigts constamment écorchés sous la peinture, comme s'il caressait les épines des roses.

lilac ;
 — le soleil​
petite poésie vivante en forme de garçon, lorsqu'on brille trop fort et qu'on refuse de se taire, aimer la vie et en saisir les couleurs comme des chansons d'amour -Nino est de ceux qui brillent avec la naïveté de ceux qui ne savent rien. Débrouillard, soif d'indépendance et d'un savoir transmis par les anciens, il se fait assez confiance pour se heurter à la vie des grands dont il ne connaît pas grand chose et qui pourtant l'intrigue. envie de dévorer le monde à pleines dents, de le sauver, de sentir chaque fleur, caresser chaque animal, aimer chaque humain, il finira sans doute les genoux écorchés mais le rire reste, le rire traverse les ciels orageux jusqu'à son coeur illuminé -il sera prince d'un royaume qu'il construira à la force de ses aquarelles solaires, il sera oiseau de paix, il sera astre lumineux.

angelica ;
 — l'art​
au grand jour ou en secret, il a toujours voulu tout savoir des beautés abstraites. ça a commencé par mère nature, la lumière particulière des feuilles en été, ou des orages en hiver, les plumages colorés des oiseaux de passage ou des fleurs en train d'éclore, qu'il a toujours voulu capturer pour les avoir près de lui plus longtemps. ça a continué avec les beaux mots, les belles phrases, celles des lettres de momoko ou des livres qu'elle lui envoyait -ceux aussi qu'il réussissait à chiper à toute la communauté pour les dévorer lorsqu'il fut en âge. la musique, s'il n'en joue pas, le transporte : il suppliait toujours sa mère de lui laisser le piano installé dans sa chambre jouer pour l'endormir, se berçait au son des chants traditionnels que les anciennes murmuraient comme pour chasser les mauvais sorts, même les cris de détresse sont une mélodie, lorsqu'on apprend à les comprendre.

magnolia ;
 — la nature​
commencement de tout être, dont il n'a jamais compris le gâchis. nino a toujours poussé ses premiers rires entre les arbres millénaires, a fait des cimes des montagnes ses muses premières : il aime chaque animal comme un frère et chaque bosquet comme un trésor à protéger. dévasté lorsqu'il appris par hasard le sort de la nature autour du monde et dépassé par le syndrome du sauveur qui s'évertue à vouloir que les choses changent : il ne respire pas bien, lorsqu'il n'est pas entouré de prairies verdoyantes, et sait au fond de lui, qu'il voudrait acter en faveur du bien. sa magie, instinctive et régulée par l'élément de la terre, voit naître en lui les balbutiements d'un apprentissage élémentaire, qu'il commence d'ailleurs en entrant à tokidai. comme s'il pouvait y trouver les réponses qui ont toujours entouré le mystère de son rapport à la poussière.

tansy ;
 — la colère
elle a toujours été là, sans qu'il se souvienne vraiment pourquoi. l'impression de ne pas être à sa place, les poings serrés dans le silence. si ses coups de sang sont rares, et qu'il s'estime chanceux, nino sait que quelque chose ne va pas et sa rébellion a parfois donné lieu à des esclandres ou des fugues répétées. enfant pourtant sage, qui pendant longtemps a courbé l'échine pour faire la fierté de ses parents et de son clan, il y a à l'intérieur un feu qui brûle et s'exulte à l'idée de combattre le mal être pesant qu'on lui fit subir toute son existence dans une prison dorée. la peinture sur les murs craquelés d'audace comblera un moment ce fardeau, messages cinglants et portraits criards qu'il placardera petit à petit dans la capitale -il faut qu'on l'entende, si on ne peut pas le comprendre.

rhododendron ;
 — la peur
le monde est trop grand, nino, trop vaste et trop cruel pour un fragile petit oiseau. on lui a répété tant de fois l'adage qu'il a fini par y croire, bébé soleil à la vie cachée par les murs trop hauts, qui rêvait du monde extérieur sans pouvoir y mettre les pieds. la curiosité a cependant pris le pas sur le reste, l'envie de se faire explorateur ou bien guerrier. on l'a mis en garde, les mages n'aiment pas les gens différents, ils se méfieront de son malheur ambiant, et le mettrons en pièces. mais jona a disparu dans la grande ville, et il veut apprendre, comprendre, connaître. il tombera, se brisera peut être des os, laissera des larmes couler -il a peur. nino croit cependant au destin et sait que le sien brille de mille couleurs, se laisse plonger dans l'inconnu, tout entier happé après avoir passé sa vie au bord du précipice.

daisies ;
 — trivia​
il ne dort jamais sans quelques brins de lavande séchée sous son oreiller. + il n'est pas rare de le voir chantonner du matin au soir, en particulier lorsqu'il nettoie les étagères de la boutique, on dit qu'il a une jolie voix. + il pleure très souvent, la panique n'est pas une émotion inconnue pour lui, mais passe des larmes au rire en quelques secondes. + il ne connaît pas grand chose à la vie en société, aux conventions, aux relations humaines, un peu sauvage, un peu étrange, un peu ailleurs. + naïf, il croit dur comme fer aux choses même les plus saugrenues, utilise ds méthodes alternatives de médecine, s'accroche aux vieux adages de la secte qui l'a vu grandir + la vie dans la nature lui a appris des choses que les citadins ne savent pas : il sait se repérer grâce aux étoiles, allumer un feu avec presque rien, pêcher, chasser, et surtout reconnaître les aliments comestibles et les plantes particulières réservées aux soins. même s'il a déménagé pour la grande ville à ses dix-sept ans, il agit encore comme un campagnard, et il ne prend pas ça comme un reproche. + d'ailleurs très dépassé par la technomagie, il est avide de savoir comment fonctionne ce monde qu'il ne comprend pas. + pratique l'urbex, commencé lors de ses fugues quand il ne voulait pas qu'on le retrouve. il se sent à sa place dans les lieux abandonnés où la nature semble avoir repris ses droits sur la ville. +  il a un poro de compagnie qui s'appelle owon, très affectueux voire même collant. c'est la seule créature issue de ses dessins que ses parents lui ont laissé emporter dans le monde extérieur.

❊ meet me in the afterglow. (nino) SAkFlvTO_o









20001er juillet
naissance de jona et nino, bambins jumeaux targués d'une malédiction. dérèglement de la poussière, parents trop peu précautionneux et adorateurs d'un culte qui leur fit croire que leurs enfants seront destinés à de grandes (ou à de terribles) choses. la yamato witchcraft and friendship society (大和魔法絆会) leur promet une vie plus facile, s'ils rejoignent leurs rangs, ils se rangeront sous leur branche coréenne (secte du soleil).


2007
la prophétie semble se réaliser, alors que les caractères des jumeaux se dessinent. jona à la magie précoce, précieuse, fait la fierté de ses parents et de la secte qu'ils côtoient. il est utilisé comme un catalyseur vivant pour soigner, faire réussir des rituels et rallonger la vie des anciens. nino, lui, est jugé trop instable, son dérèglement magique le rend dangereux. il cause plus d'une fois des accidents ou explosions sans grand danger, mais passées sous silence. ses parents le tiennent à l'écart des autres enfants, et il est souvent soit seul, soit protégé par son jumeau.


2017janvier
si les premières années de leur vie se passent sous un calme relatif, insouciance dissimulée par l'autarcie que la nature peut offrir, les jumeaux sont appelés à d'autres desseins (enfin, surtout jona. nino, lui sera obligé de suivre, arraché à sa nature adorée). gourou de la secte qui se meurt sur l'archipel de makōsa, on pense que le don de Jona pourrait l'aider, et il est du devoir de tout disciple de se rapprocher de leur prophète. alors, les seo déménagent. comme toujours, ils ne posent pas de questions. il n'y a que nino qui les pose, d'une voix innocente qu'on fait toujours taire. même jona ne doute plus, seul pilier qui s'effrite petit à petit -semble habitué à la gloire et aux attentions. et nino se rend compte trop tard qu'il est jaloux d'être le mouton noir qu'on a toujours dit qu'il était.


2017avril
nino déteste sa nouvelle maison. il déteste cet archipel dont il ne voit que les murs gris depuis la chambre où on le tient enfermé, déteste les longues heures où jona est parti pour servir de fils adoré, pendant que lui peint les murs d'une prison dorée. avant, il avait au moins le droit de se perdre dans la nature, ici, il n'est qu'un danger pour la ville et pour les autres. et il commence à étouffer.  ses crises dépassent les incidents sans ampleur, si bien que ses parents créent pour lui un monde illusoire grâce à la magie : dans celui-ci, les dessins de nino prennent vie. il s'invente un monde entier, des rêves, et des amis -réussit presque à oublier que le monde extérieur l'attend, dehors.


2017août
les rayons du soleil le guident hors de la maison, et il déjoue un instant la vigilance de ses parents pour s'enfuir. le monde extérieur devrait lui faire peur, mais nino veut tout voir du dehors, même s'il est dangereux et qu'on lui répète qu'il n'est pas prêt pour la misère du monde. avide de couleurs, il frôle les murs de la ville, et c'est un garçon qui croise son chemin. à havan, il ne dira jamais qu'il est en fuite -prétextera des vacances et de devoir rentrer bientôt chez lui. leur voyage durera à peine jusqu'au coucher du soleil, rien d'autre que des rires échangés avant que nino ne soit rattrapé et emmené à la maison de nouveau (mais il ne l'oubliera pas, et se jurera de le retrouver).  secrètement, il fissure son monde virtuel mais ne parviendra jamais à s'échapper de nouveau, progéniture jalousement gardée.


2018janvier
yamato kiyoshi, prophète de la secte qui abrite comme disciples la famille seo, décède malgré le don du fils prodigue. les funérailles sont emplies de silence, et le regard de déception que les fidèles portent à Jona font bouillir Nino de rage. cependant, avant qu'un incident ne puisse se produire, une femme qu'il ne connaît pas fait des esclandres et frappe un des vigiles du temple. plutôt que d'être scandalisé, comme le reste de son entourage, nino est admiratif : c'est la première fois qu'il voit quelqu'un qui semble refléter la colère qu'il ressent depuis si longtemps. (et secrètement, il jalouse de ne pas avoir fait le scandale en question en premier).


2018février
il ne sut jamais vraiment si la décision était réfléchie ou non -jona n'a pas laissé de lettre. disparu, le laissant derrière, les retombées de ne pas parvenir à sauver leur prophètes trop lourdes. ce jour là, quelques minutes avant le silence, nino entendit du verre brisé et des cris. le lendemain, son jumeau n'était plus là, et lui, il était d'autant plus seul. la colère a débordé, lentement, gangrénant l'existence pour ne laisser qu'un goût amer. et il a fait semblant d'oublier qu'il vit depuis avec la moitié du coeur amputée.


2022avril
la rébellion a des airs de trop plein, lorsqu'il s'échappe une nouvelle fois, porté par les branches du saule pleureur. nino se voit grandir quelques heures à l'orée de la grande ville, et réalise qu'il lui faut vivre une vie pour lui, pas pour ses parents. alors il les contacte et accepte de revenir si eux acceptent de lui donner sa liberté -celle qu'il recherche tant.


2022septembre
des mois de négociations sirupeux, ses parents qui tentent de le convaincre de rester maintenant qu'il est leur fils et unique et seule fierté -ne fonctionnent pas pour celui qui a soif de liberté. nino fait du chantage à demi-mot, menace de dénoncer aux autorités la religion alternative dont ses parents sont adeptes. compromis trouvé : ils l'inscrivent à tokidai pour qu'il y suive des cours, mais lui donnent un catalyseur qui contrôlera sa malédiction. magie bridée qu'il accepte puisque persuadé qu'il est un danger et qu'il a besoin d'être contrôlé, il prend les miettes de liberté qu'on lui donne. nino suivra des cours à l'université, il est même autorisé à avoir un logement étudiant. et si le monde extérieur est vaste, terrifie, il exalte aussi, et il n'a pas envie d'attendre pour le dévorer.  










04
Hors-jeu



loplà nez juteux

she/her
elo, childish, vocivus

le piou piou (devenu un peu + emo)







Seo Inhyuk
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t507-le-roi-des-loups-i
❊ meet me in the afterglow. (nino) Tumblr_poiewroj1h1uv9281o1_250
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : seo inguk
Crédits : .UNRAVEL
Messages : 186
Points RP : 0
Dama : 4 465
Couleur de dialogues : #886F6F
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ CAPRICORN ☾ TAURUS ↑ SCORPIO
ESTJ-A
Aesthetic IRL :
❊ meet me in the afterglow. (nino) XLUC5ghH_o

people are more what they hide
than what they show


you don't want me, i'm crazy
but there's no one like me
and that drives you wild
you don't need me, but you crave it
you lose your mind every time that I
ride
ride
ride


“mine,” i whisper.
“yours,” he breathes.
Naissance & Âge : 12.01.1995 (28)
Pronom(s) : il
Statut Civil :
célibâtard
(pansexuel)

il compense les émotions réprimées par des corps enchevêtrés dont il ne connaît parfois même pas le prénom, parce que la nuit est indolore alors que les histoires finissent toujours par brûler. dépendance en horreur, la vérité c’est qu’il ressent trop mais ne supporte pas de perdre, préfère posséder pour éviter de courir le risque d’être abandonné.
Occupation :
seo consulting firm
(cabinet de conseil et consultations juridiques)

cabinet de conseil tenu en haute estime, les seo offrent avis d’experts et consultations juridiques aux politiciens et sorciers lambdas. mais ce qui se devine sur toutes les lèvres du milieu ne se dit pas ; leur influence sur les positions politiques reste secrète et discrète et leur société officiellement indépendante.



kamigami
(usine de prêt sur gages de souhaits)

le cabinet de conseil se meut la nuit et pour celui qui sait où chercher en lampe merveilleuse, capable d’exaucer le moindre souhait. il n’y a de limite que l’imagination - à condition d’avoir suffisamment d’argent, ou à défaut d’accepter une nouvelle dette, celle d’une faveur qu’on ne pourra pas refuser lorsqu’elle sera demandée.
Particularité(s) :
mangetsuki
(zurō, meute chinmoku no shi (pl))

· branche transformation : seuil 4, transformation totale.
Catalyseur :
chevalière familiale
(héritier des seo)

héritée de son arrière-grand-père et transmise par son père, elle porte en elle le poids des années et du patrimoine familial, une tête de loup fièrement apposée sur le sceau.
Logement :
chuo-kōei > mirai-chō > penthouse.
Relations :
remi uc.

yua, kinrō · gamine téméraire.
kayn, kinrō · loyauté vacillante.

anla, transformée · and i oop.

saeri, ons · i don't know you.
zhilan, favorite babygirl · i could tear you apart.

caleb uc.

ailin, dear brother · vengeance
angus uc.
Seo Inhyuk
MAGE ⟡ we've ridden the stars
!!!
cc mon mari
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
ET QUAND JE VAIS LEPOUSER
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
draw me like one of your french girlies !!!!
Awae Niran
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
❊ meet me in the afterglow. (nino) IoQ6lHjJ_o
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Jeff Panacloc
Crédits : Self
Messages : 171
Points RP : 0
Dama : 1 865
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Everything is better with you.
Everything has been better since you.


Aesthetic IRL :


❊ meet me in the afterglow. (nino) 8b3ac76ef1dd8158a5ac444766b31938

You are the stars in my dark and cold nights


Naissance & Âge : 01.08.99 • 24
Pronom(s) : He/him
Statut Civil :
En couple.

Gaia, 23 mai, uc promis la mon cerveau est dead.
Occupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

6ème année.

♡♡♡
Particularité(s) :
Reiketsuki

Branche 1 ; seuil 2. Contrôle de l’infection total.
Branche 2 ; seuil 3. Coagulation sur autrui avancée.
Branche 3 ; seuil 2. Skeuportation améliorée.
Catalyseur :
Fleurs séchées.

Conservées dans la résine d'un collier qui caresse et descend le long de sa poitrine. A jamais immortelles, sentiment puissant qui ne s'envolera jamais. Elles viennent d'un vieux bouquet composée par sa mère, derniers souvenirs avant que le rideau rouge ne soit à jamais tiré, dernières lueurs dans les yeux d'un enfant, admirant la beauté de la nature entre les doigts de la plus belle des nymphes.
Relations :

~♡

Gaia ; Girlfriend ♡
uc uc ; ucuc
uc uc ; ucuc
uc uc ; ucuc
Awae Niran
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
gsdfg
Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
❊ meet me in the afterglow. (nino) 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1393
Points RP : 0
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :

❊ meet me in the afterglow. (nino) IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







❊ meet me in the afterglow. (nino) JQrVyyqk_o❊ meet me in the afterglow. (nino) Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves
BEBOU

• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
the baby boy
Lim Saeri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t458-everest-saeri
kelly
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : park jihyo
Crédits : lullaby(e)
Messages : 1488
Points RP : 0
Dama : 10 327
Couleur de dialogues : var(--co4)
CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.
Multicomptes : oliver h. — husband
Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
❊ meet me in the afterglow. (nino) 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Aesthetic IRL :
❊ meet me in the afterglow. (nino) 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) : she/her
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
Lim Saeri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
PUREE MAIS ADORABLE CE MONSIEUR ??

• • • • •

— let them assume
let them wonder .
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
IL EST LA L'ENFANT PIPOU, L'ENFANT BENI
j'apprécie tjrs l'ambiance midsommar même si ça doit être absolument pas calculé pcq tu regardes pas les trucs FLIPPANTS
jtm mv
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
@Seo Inhyuk mon ptit mari.... préparons nous pour le crash
@Havan Solis IL DEMANDE QUE CA PITIE
@Akizuki Rei LA BESTIEEEEEEEE
@Awae Niran gtufdyihjfikdolpm
@Kurri Anla HE IS
@Lila Sawada et toi ma baby girl
@Lim Saeri OUI HEIN mm si il peut tout péter d'un instant à l'autre mais promis he nice
@Kobayashi Kiko FYDUSGYIOJ EH SI CT VOULU
ambiance bien mood ring bien secte du soleil
jtm +
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
FLOWER PRINCEEE
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation