Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lila & Garam

Anonymous
Invité
Invité
:dab:
AnonymousInvité
InvitéMar 20 Juin - 9:55
Notre vie sera ds vacances quotidiennes !!! Tu seras toujours nue car il fait chaud, le jardin sera immense, on prendras un chef pour ne plus jamais à faire à manger
AnonymousInvité
InvitéMar 20 Juin - 10:20
Et la musique ? Et notre vie ici ? Lila..:
AnonymousInvité
InvitéMar 20 Juin - 10:22
Notre vie c’est toi et moi, Garam
AnonymousInvité
InvitéMar 20 Juin - 10:23
Tu m’as courue après toute ta vie, pour devoir encore me partager avec les fans et le publique ?
AnonymousInvité
InvitéMar 20 Juin - 10:24
Je serais ta femme, je porterai autant d’enfant que tu voudras, et notre seul préoccupation c’est quel vin sera bon pour accompagner les pâtes aux fromages
AnonymousInvité
InvitéMar 20 Juin - 10:32
Ma vie c’est toi mais c’est aussi la musique c’est notre groupe c’est un tout ? Pourquoi partir pourquoi maintenant alors que tout se met en place
AnonymousInvité
InvitéMar 20 Juin - 10:36
Quand j’ai été à l’étranger avec Somi, je me suis dit que j’étais fatiguée de cette vie … J’aime la musique, mais tout à toujours été si compliquée ? Je me dit que j’ai la chance de t’avoir et la chance de pouvoir me reposer, car on ne manque ps d’argent. Je serai toujours Hanabi et tu seras toujours Zol, que ce soit maintenant ou dans 2/3 ans, quand on aura notre chez nous… et peut être que partir pour mieux revenir est une bonne chose ?
AnonymousInvité
InvitéMar 20 Juin - 10:53
Il ne s'agit pas que de toi Lila et tu le sais, mes rêves à moi ? J'ai donné tout ce que j'avais physiquement et mentalement pour qu'on en soit ici, c'est mon rêve depuis que j'ai 16 ans et je vis pour monter sur scène pour composer
AnonymousInvité
InvitéMar 20 Juin - 10:53
tu ne peux pas me demander de tout abandonner du jour au lendemain
AnonymousInvité
InvitéMar 20 Juin - 11:12
Ce serai une pause ? Une minuscule pause
AnonymousInvité
InvitéMar 20 Juin - 11:15
alors que tout va commencer ? Pourquoi tu veux encore partir ? Pourquoi tu veux TOUJOURS partir alors que on était bien on était ensemble on allait acheter une maison on allait début et maintenant tu veux partir encore et toujours
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation