Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

QUESTIONS ⟡ construction de perso & entraide

Tommi Valero
Faceclaim
Crédits
QUESTIONS ⟡ construction de perso & entraide - Page 10 1c719512f519c81f71d3d5af7ffbe1b9b7a6b14b
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles-outline
Pseudo IRL : icarus.
Pronom(s) IRL : elle.
Faceclaim : suki waterhouse.
Crédits : av ⋅ kidd, sign ⋅ ec.
Points RP : 5
Dama : 0
Couleur de dialogues : darkgoldenrod
CW & TW : ec.
Naissance & Âge : vingt-sept ans, 12⋅03⋅1996
Pronom(s) : elle.
Statut Civil : célibataire, endeuillée.
Occupation : yumegaka, aidant à la thérapie liée aux traumatismes.
Particularité(s) : yumegaka, branche 2, seuil 2.
Affinités Magiques : (ec)
Catalyseur : (ec)
Logement : (ec)
Signes Distinctifs : quelques tatouages disséminés çà et là sur le corps, quelques piercings aussi.
Relations : (ec)
Inventaire : (ec)
Tommi Valero
NEW POTATO ⟡ my cheeks in high color
hiii first thing first, désolée du temps de réponse, j'ai eu un week-end chargé :faint:
merci ENORMEMENT à toustes d'être venu.e.s proposer des idées, c'est ultra adorable et tellement motivant, vous imaginez même pas :pls:
(je vais pas rentrer dans les détails comme il est assez tard pour l'instant et que mon cerveau comment à se mettre en off, mais j'ajoute tout le monde sur discord pour que ça se fasse plus aisément :loved: )

@Kayn Ashkan bon du coup je t'ai déjà ajoutée sur discord mais je vais quand même répondre ici, on pourra continuer là-bas :hanw: (aussi parce que je préfère éviter de te ping au milieu de la nuit, au cas où :joy: )
DU COUP, carrément partante pour nyl et saem, les deux ont des points très différents à exploiter quand bien même ça se rejoint niveau thérapie. mais je me dis que pour nyl, vu le peu d'écart, on pourrait limite partir sur une thérapie non-officielle? elles se seraient connues pendant leurs années d'études, auraient pu très bien accrocher à cette période (surtout qu'elles ont un caractère assez similaire, si on compte la tommi d'avant sa relation qui s'est mal terminée). aussi!! pour que ça joue du côté de tommi, la faculté nécromancienne de nyl pourrait apporter un côté ultra intéressant à notre lien, puisque tommi a perdu son ex (un.e intouché.e) il y a quelques mois et qu'elle est persuadée que c'est de sa faute si c'est arrivé. elle n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis, s'est beaucoup renfermée, et s'est jetée corps et âme dans l'apprentissage de la maîtrise complète de ses facultés et de son travail de thérapeute. nyl pourrait peut-être vouloir lui rendre la pareille, d'une certaine façon, ou même le faire sans s'en rendre compte?

pour saem, ça a totalement pu commencer avec l'histoire du cosmoball! tommi n'était pas en mesure de faire autant de chose qu'aujourd'hui, elle été beaucoup plus mentorée à l'époque que maintenant, donc son mentor et elle aurait pu prendre en charge saem après l'accident et quand le besoin de continuer/reprendre la thérapie au moment où saem est passé capitaine, c'est elle seule qui l'aurait prise en charge, ayant accumulé assez d'expérience pour se faire. saem aurait pu être son premier vrai patient, et forcément il y aurait un affect qui se serait créé entre eux à ce moment-là? (on peut aussi jouer sur le fait qu'ils n'ont, eux aussi, qu'un an d'écart et qu'ils ont été dans la même maison :loved: )

@Pandore Águilar merci beaucoup pour les compliments, déjà sobs
j'aime vraiment beaucoup, beaucoup l'idée que tu as pour la base d'un lien entre tommi et pandore ! tommi, avant l'événement trigger de son propre traumatisme, avait ce côté très doux qui pourrait totalement convenir au fait qu'elle aurait été là pour panser les mots de pandore et essayer de lui ouvrir les yeux sur sa situation, surtout si elles ont grandi ensemble, avec leurs familles liées aussi — on peut même partir de l'idée que leurs parents sont encore pas mal proches, se voient régulièrement, et donc même lorsqu'elles étaient en froid à cause de la réaction de pandore, elles étaient obligées de se voir et la situation était pas mal awkward entre elles. :sad: et là, si on commence au moment où pandore revient vers elle, selon combien de temps s'est écoulé depuis leur prise de distance, elle aura affaire à une tommi assez méconnaissable dans sa façon d'être, ce qui pourrait être ultra intéressant aussi. :pray: en tout cas, je t'ai ajoutée sur discord pour qu'on puisse développer tout ça. :loved:

@Tiffany Yeun et je suis plus que ravie que tu viennes rebondir également :hehe:
ouuuh dis moi tout sur ce secret, j'aime déjà le drama qu'il a l'air de pouvoir apporter. :ouehehe: (vous avez l'air sadiques avec vos personnages, et bien sachez que je le suis probablement tout autant, mettez la donc en danger, la tommi :arrow: ). je me dis que si ça vous tente, pour tiff/pandore/tommi, on pourrait faire un group chat sur discord pour mettre ça au point à trois? flameheart

en ce qui concerne mei, c'est un peu horrible comme je vais dire ça, mais la malédiction qui la touche serait un giga bon sujet d'études pour tommi grmbjbhrbhr, donc c'est sûr et certain qu'elle n'aurait pas hésité à la prendre en charge pour tenter d'en découvrir plus, que ce soit sur la malédiction elle-même autant que sur ses répercutions sur mei, pour tenter de lui trouver un moyen d'alléger les symptômes et de l'aider à mieux vivre avec. j'ai grave envie d'imaginer un scénario où justement, les "tendances reckless" de mei se répercutent directement sur tommi, à voir si ça peut se goupiller et si oui, ce qu'on en fait. :eyes:

pour kant, on peut totalement attendre de voir si elles auront l'occasion de se croiser inrp, en attendant une illumination :bisous:

j'ai essayé de t'ajouter sur discord mais ça me dit que tu n'acceptes pas les demandes d'amis, du coup si jamais le mien c'est thekiddsavage flameheart
Anonymous
Faceclaim
Crédits
MinMin
Invité
Bonjour :cc: j'espère que je ne me trompe pas de sujet :lian: mais déjà avant le sujet principal, j'aimerais dire que l'intrigue est super intéressant, et j'ai adoré lire toutes les annexes liées à l'univers :hearteyes:  

J'ai aussi traversé pl et j'ai vu celui du Traveller, et j'ai beaucoup aimé, je voudrais savoir s'il était toujours disponible pour tenter de le jouer ? :hearty: Je préfère demander au cas où avant de m'inscrire :shame:  

merci :heart:
Tiffany Yeun
Faceclaim
Crédits
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1869-tiffany-she-s-str
QUESTIONS ⟡ construction de perso & entraide - Page 10 BYxQ6ql
Type de symbole : Iconify
Symbole : lucide:waves
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : han sohee (한소희)
Crédits : melody.
Points RP : 103
Dama : 1 359
Couleur de dialogues : burlywood
CW & TW : -> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais.
-> ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :[/left]
torture, séquestration, comportements dépressifs, noyade
Aesthetic IRP :

TAURUS VIRGO CANCER

.
ISFJ-T | 6w5: the guardian
Naissance & Âge : 23.04.91 (33)
Pronom(s) : elle/she/her
Statut Civil : -> CÉLIBATAIRE.
Occupation : -> ASSISTANTE DE LABORATOIRE à KAISEI PHARMACEUTICALS. job alimentaire providentiel devenu son fardeau, impossible pour elle de le quitter : elle en sait trop, et ils tiennent sa soeur en guise de monnaie d'échange.
Particularité(s) : -> RYŪKETSUKI, transformée le 21 août 2022.

ー tiffany et l'océan, ça a toujours été une affinité particulière. cet appel qui lui enserre la poitrine de plus en plus fort quand elle pose pied sur l'archipel. ce soir d'été - au pied du mur, impuissante, cause des maux de la seule personne qu'elle a promis de protéger, tiffany se laisse emporter, pense ne jamais refaire surface. et finalement...
Catalyseur : -> (visuel) PENDENTIF RYŪ ayant autrefois appartenu à sa mère, retrouvé par hasard, reconverti en catalyseur suite à sa transformation.
-> (visuel) TATOUAGE autrefois témoin de ses talents magiques, vestige de ses années de natation magique compétitive. la vague tracée autour de sa cheville est désormais décorative.
Tiffany Yeun
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
hello MinMin, bienvenue par ici ! :hearts:  c'est tout à fait le bon sujet et merci beaucoup pour les gentils mots sobs :lothearts:

le pl du traveller est bel est bien disponible en effet, je suis contente que ça plaise !! hésite pas si tu as la moindre question à son sujet, le lore du forum et des personnages peuvent parfois être un peu complexes :nerd:

bonne journée :minicoeur:
Seol Ya Sae
Faceclaim
Crédits
QUESTIONS ⟡ construction de perso & entraide - Page 10 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Symbole : sparkles-outline
Pseudo IRL : minmin
Faceclaim : Jeon Jungkook
Crédits : gekyume
Points RP : 53
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : à ajouter ultérieurement
Seol Ya Sae
MAGE ⟡ we've ridden the stars
recoucou, du coup, j'ai sauté le pas et me voilà :sehun:
je viendrai sûrement demander quelques informations, je vais commencer déjà à faire ce que je peux, pour me familiariser au contexte et tout :urgh:
merci pour ta réponse en tout cas :potte:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
alex
Invité
coucou et bravo à toute l'équipe pour isekai, je ne connaissais pas le forum et ai un coup de foudre total pour votre univers. du coup, je songe à vous rejoindre et à ramener plusieurs amies et j'ai quelques questions :

a. reste-t-il des places pour les sōgaka et peut-on l'être si on incarne un personnage issu d'europe ? je songe à expliquer que sa lignée est implantée sur makōsa depuis des lustres, et y était déjà pendant le tremblement de terre.

b. sur chrome et mac, je ne parviens pas à ouvrir l'onglet des métiers dans le sujet de listing. est-ce que vous rencontrez le même souci ?

c. avez-vous un serveur discord ?

d. si jamais un oncle blanc (adopté ou non) vous intéresse, avec cillian murphy en face claim, n'hésitez pas à me faire signe. j'aimerais qu'il soit voyant et suis en train de le construire.

merci et une super semaine à vous.
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
QUESTIONS ⟡ construction de perso & entraide - Page 10 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : Rahliel
Points RP : 343
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

QUESTIONS ⟡ construction de perso & entraide - Page 10 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes

enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :

QUESTIONS ⟡ construction de perso & entraide - Page 10 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646QUESTIONS ⟡ construction de perso & entraide - Page 10 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
C. OUI ON A DISCORD !!!!

D. FAIT L'ONCLE PAR ALLIANCE DE ANDREA ET EIRA STP BISOUS 😘😙😙😙😘 @EIRA DAVIS

BIENVENUE !!!!!! TROP CONTENTE QUE TU APPRECIE LE FORUM
pour les autres questions je vais laisser le staff revenir vers toi !!
Je vais PRÉVENIR LE STAFF BISOUUUUS ET A BIENTÔT
Dani Caruso
Faceclaim
Crédits
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2649-iniziato-dal-null
QUESTIONS ⟡ construction de perso & entraide - Page 10 CMU9qKr
Type de symbole : Iconify
Symbole : la:glass-martini-alt
Pseudo IRL : melody.
Faceclaim : maggy.
Crédits : melody.
Points RP : 14
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW : uc.
Pronom(s) : she/her
Statut Civil : en cours de divorce.
Occupation : ex-joueuse pro de cosmoball, mannequin et égérie de marques (jobless celebrity)
Dani Caruso
hello @alex et bienvenue par ici !! ravie de voir que le forum plaît, c'est toujours avec grand plaisir qu'on accueille de nouveaux.lles arrivants :lothearts:

pour ce qui est des questions du coup flameheart

a. il y a toujours de la place !! on appelle ça sōgaka à makōsa mais on peut tout à fait imaginer que le même don soit connu sous d'autres termes dans d'autres cultures de toutes manières, on utilise régulièrement le terme voyant aussi donc tout est possible pour nos amis d'europe, qu'ils soient expatriés depuis longtemps ou pas ezgif-5-a96378e22f (les rōnin et les ryūketsuki étant vraiment les seules particularités avec des vraies restrictions géographiques de lore, le reste étant "poussière-based" ça peut arriver un peu n'importe où dans les zones magiques :eyes:)

b. hehe c'est corrigé, c'était surtout le mauvais lien pour accéder au post suivant dans le topic, ce sont des faux onglets LKDJHEDS merci pour le signalement !!

c. indeed on a discord !! pour le moment accessible à la validation pour le discord communautaire, du coup hésitez pas à venir spam ce topic ou créer un autre topic dans la zone invités si jamais vous avez besoin d'aide pour la construction, les membres pourront venir drop leurs usernames pour discuter flameheart

d. je recommande la famille davis, ils sont un peu bizarres, mais on les aime bien au village . DKOISUHJDGJ ezgif-5-a96378e22f (et surtout cillian ça va en faire réagir d'autres sans doute !!! venez chercher tonton)

à titre de note, on est loin d'être au pic de notre activité ces derniers mois pour des raisons purement d'irl général, mais du coup le rythme est vraiment à votre aise et sans pression si jamais vous sautez le pas !
la commu est là dans le coin en tous cas peu importe la productivité, j'espère que ça vous plaira et hésitez pas si vous avez d'autres questions :lothearts:
bonne semaine :hearthands:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
alex
Invité
wow entre la douceur et la rapidité, vous êtes vraiment adorables. merci beaucoup, ça me donne encore plus envie de vous rejoindre. au top, je vais explorer le bottin et jeter un œil aux fiches des davis. passez une super soirée. :3
Micah Sargent
Faceclaim
Crédits
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2648-enough-isn-t-good
QUESTIONS ⟡ construction de perso & entraide - Page 10 9oo7
Symbole : flame-outline
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, (iel)
Faceclaim : emma d'arcy
Crédits : mooncalf
Points RP : 50
Couleur de dialogues : #c71818
CW & TW : uc.
Pronom(s) : they / them
Statut Civil : uc.
Occupation : chef.fe des brigades spéciales
Particularité(s) : uc.
Micah Sargent
moi je viens juste ajouter que miam le fc prévu quoi...
on a hâte de te / vous voir débarquer :lothearts:
Eira Davis
Faceclaim
Crédits
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t453-sister-of-the-big-
QUESTIONS ⟡ construction de perso & entraide - Page 10 Dcf114f87fa1b9bcd2fe3e15864b3cdf
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : alice pagani
Crédits : avatar; lyaslair icon ; pinterest
Points RP : 48
Dama : 4 352
Couleur de dialogues : var(--hii)
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
Multicomptes : louise
Aesthetic IRP :
QUESTIONS ⟡ construction de perso & entraide - Page 10 D87c6e3a825e3dc2dee82206b21c468aQUESTIONS ⟡ construction de perso & entraide - Page 10 5f7f008bab888ca3293a18dd6533c19f
Naissance & Âge : 23 novembre 1996
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : hétérosexuelle et célibataire l'amour ce n'est pas pour toi. tu trouves que c'est une perte de temps et juste quelque chose qui pourrait te détourner de ton objectif premier. réussir dans ta vie professionnelle. tu ne vois pas l’intérêt de perdre du temps pour apprendre à connaître quelqu'un si au final ça ne marche pas entre vous. tes expériences sont pauvres. il y a bien eu un ou deux garçons dans ta vie mais tu t'es vite rendue compte que tu n'avais pas envie de gaspiller ton temps libre à sortir boire un verre pour une relation sans avenir.
Occupation : étuidante en droit et en architecture
Particularité(s) : sōgaka
toi qui pensais juste avoir des intuitons sans raison. des petites choses qui te venaient en tête comme un prénom, une couleur sans raison. gamine de 9 ans qui ne se pose pas vraiment de question. tu continues de grandir avec ce truc dans le coin de ton esprit. et plus tu grandis plus ça change. d'un prénom deviné tu passes à des évènements. des choses simple. comme éviter qu'on personne ne se fasse renverser par une voiture. ou de déplacer une tasse pour éviter qu'elle se fracasse au sol quand quelqu'un passe à côté de ta table.
et y cette marque posée sur tes côtes qui t'intrigue. cette petite constellation qui est apparue. qui se transforma en oeil divin par la suite. jeune adolescente remplie de question. qui n'ose en parler à personne. la morsure de ton frère était une source de stress énorme pour tes parents et tu ne voulais pas en rajouter une couche. alors tu fais tes recherches dans ton coin. épluchant tous les livres possible de la bibliothèque familiale. et c'est comme ça que t'as compris ce qu'il t'arrivais. tu étais clairvoyante. don ou malédiction c'était à toi de le choisir. et avec quelques heures de recherches de plus t'as pu voir qu'une arrière grand-mère du côté maternel avait eu aussi ce don. ce qui expliquait pourquoi tu te retrouvais dans ce chemin aussi.
peut-être qu'un jour tu en parleras à ta famille. mais pour le moment seuls quelques amis proches étaient au courant de ta particularité que tu continues d'entrainer toute seule. espérant un jour tomber sur une personne qui connait bien ce monde et qui pourra t'aider à mieux le comprendre.

branche 1 = seuil 2
branche 2 = seuil 2

Catalyseur : tatouage demi-lune sur ta clavicule droite. t'avais envie d'un catalyseur qui ne soit pas un objet. petite lune. discrète et simple. personne ne se doute que ce n'est pas qu'un simple tatouage. astre de la nuit que tu aimes observer à travers la fenêtre pendant tes nuits d'études ou quand le sommeil ne te trouves pas.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence:kinmokusei-dōri (appartement 3)
Signes Distinctifs : tatouage en croissant de lune sur la clavicule droite
deux oiseau en origami sur l'avant bras droit
Eira Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
coucou alex !
je ramène la miss davis pour venir te dire bonjour et ouiiiii rejoins les davis par alliance ! en plus eira est sõgaka (elle capte pas trop comment ça fonctionne et ça lui fait un peu peur mais elle le dit à personne) du coup même si tu rejoins pas la famille peut-être qu'on pourrait se trouver un petit lien sympa avec ça !
en tout cas j'ai hâte de te voir ici surtout avec ce fc de qualité ! :hearts:

• • • • •

--
Faceclaim
Crédits
Contenu sponsorisé
Navigation