Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

fly boy,,

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:








01
song yuanchoi yeonjun

song

yuan

02 11 97

mage

coréenne

skywalker chez les gwc · chauffeur de taxi volant







02



no matter what you think
i'm sorry, but shit,
i have no fucking interest




ISTP
rebellions are built on hope ; i'll do this my way ; he's only a boy ; cosmoball ; you don't have to be what they want you to be ; always laughing ; the revolution is in our minds ; see the good ; loyal to few, ruled by none ; flowers need time to bloom ; it's dangerous and that's why it's fun ; worthy enough ; please, ignore me ; never satisfied ; dirty hands with grease and blood ; a little bit dramatic ; work hard smart ; divine violence.


impulsive,, chill,, stubborn,,  flirt,, risky behaviour,, honest,, go with the flow,, vulgar,, good vibes,, unpredictable,, soft,, passionate,, realistic,, flexible,, bold,, adventurous,, always late,, sarcastic,, easily bored,, private,, self-determined








03





prénom & nom
song yuan d'une simplicité bouleversante dont les sonorités glissent si facilement sur la langue pour finalement avoir le goût de l'originalité. enfant voué à être plus que les autres ; yuan est élevé au rang d'espoir, né pour être grand.

lieu de naissance & âge
busan, 021197 aux côtés d'un visage copié-collé connu bien plus tard. le cœur révolté d'une jeunesse qui s'effrite par les espérances inatteignables. busan, terre mère où l'esprit divague quand la mélancolie sonne au portail.

nationalité
coréen d'une famille d'ouvriers témoins, pleine d'envies et d'attentes, et là où chacun a échoué, yuan semble devoir tout essuyer, tout réparer. reprendre depuis le début et ramer, ramer, ramer, dans la conquête d'une richesse qu'il ne veut même pas atteindre.

catalyseur
clés de voiture objet-trésor, quasiment greffées à la paume de sa main, elles ne peuvent être ailleurs que sur lui.

maison de magie
hiisa destin tracé près de la tempête, l'évidence brûle dans ses yeux et coule sur les marbrures creusées le long de l'intérieur de ses cuisses.

occupations
étudiant en apsc, 5è année l'enfant prestigieux a dégringolé, soumis au repos complet, cloué dans une pièce à ne pouvoir contempler que les miettes d'une épaule fracassée. la frustration gronde dans la poitrine de celui qui n'a pu passer aucune épreuve pour sauver au moins un peu de ce qu'il lui restait. redoublement en étau contre la gorge et les mains liées aux déceptions.

cosmoball avenir tout tracé pour le môme qui a un jour trouvé sa place chez les great white chimeras en tant que skywalker. place qu'on lui a retirée, foutu sur un banc à cause d'une bagarre stupide - passion qu'il a, de toute façon, dû mettre de côté depuis quelques mois à cause de sa blessure à l'épaule.

chauffeur de taxi volant un cv déjà bien long pour si peu d'années, petits boulots enchaînés pour sauver l'honneur et quelques galions. le seul boulot dans lequel il s'épanouit au moins un peu malgré les horaires hasardeux et la difficulté pour s'aligner à son emploi du temps scolaire.

situation financière
ancien riche, boursier il a connaissance des dettes et des "moins tant" accumulés à la banque mais sans y avoir accès ((gestion faite par les parents)) alors les dépenses sont à tâtons mais toujours contrôlées alors que sa mère réclame à son fils de l'argent tous les mois, n'étant plus capable de chercher un travail.

orientation & statut civil
pansexuel | célibataire sans pour autant le savoir, sans pour autant s'en rendre compte, une simple évidence mais aucun intérêt. gamin a la frayeur silencieuse de ressentir quelque chose de trop grand dont les joues se peignent de rose quand les regards s'attrapent.










un ;; comme si les appels incessants n'avaient aucun sens, comme si faire partie d'une famille qui se veut unie n'avait rien de suffisant. yuan vit dans un monde étranger, un monde qu'il n'arrive à pas à apprivoiser, ne s'attache à rien ni personne, ne sait même pas s'attacher à lui-même - un monde insensé dans lequel il ne se retrouve pas et dont les repères sont trop glissants pour pouvoir s'y accrocher. perdu, seulement perdu alors que sa poitrine grogne, vibre par la colère étouffée qui s'enchaîne autour de son myocarde et tente de s'en défaire. un cri silencieux qui fracasse ses os dans la seule quête d'un jour trouver sa place.

deux ;; yuan, enfant unique, s'est retrouvé face à l'existence de son double un jour où le soleil n'aurait pas dû être caché par l'obscurité que le visage de joji a étalé dans sa poitrine. il ne se souvient plus des mots que sa mère a utilisés, a retenu qu'il n'a jamais été seul, yuan, qu'il a réellement partagé un ventre, qu'ils ont dû faire un choix, le plus déchirant de toute leur vie et pourtant, si yuan croit à leur désarroi, ça résonne presque comme une trahison. l'amère sensation qu'on lui a volé une partie de sa vie, de lui, qu'il existe beaucoup trop de mensonges alors que le regard de celui qui n'a rien demandé lui montre à quel point le monde est pourri. il a presque de la chance, joji, que ce soit lui qu'on ait abandonné - jalousie perfide et insensé quand il le voit réussir sa vie malgré tout ce qu'on raconte sur lui. ils ont jamais réussi à s'entendre, si différents qu'il semblerait que la distance ait détruit ce qu'on appelle le "lien particulier entre les jumeaux".

trois ;; tw violence les mots ne savent décrire la solitude, la fureur, l'incompréhension. seuls les poings sont provoqués pour trouver sens sur son visage, maquiller ses yeux de galaxies, faire couler le sang de ses lèvres déchirées et traduire parfaitement ce qu'il ne saurait exprimer autrement. gamin fier, le sourire espiègle, à se croire invincible, en redemande jusqu'à se fracasser sur le sol, jusqu'à ne plus rien sentir, jusqu'à ce que l'obscurité s'empare de lui. les marques, les cicatrices et les douleurs sont témoins de sa survie, il les chérie si fort quand le néant le cueille et qu'il a besoin de se rappeler qu'il est en vie.

quatre ;; s'il est joueur, le gamin, ses joues se teintent facilement de rose aux regards trop insistants qui se posent sur lui. sensations désagréables, si peu gérables, presque timide face à ses propres désirs. il fuit tout autre sentiment qui ne serait pas la colère, n'assume en rien les battements de son cœur affolés au moindre crush ou à la moindre subtilité.

cinq ;; l'odeur de l'essence le calme, la tête dans le moteur, la concentration comme catalyseur. passion naissante pour le bruit qui vibre en frissons contre sa colonne. yuan s'amuse en silence, le dos sous une voiture à tenter de lui redonner vie. service rendu à untel puis à un autre, ses mains se colorent d'un noir qui ne part pratiquement plus, comme une signature sale qui témoigne de son intérêt pour le cambouis.

six ;; toujours un paquet de bonbons qui traîne dans sa chambre, dans son sac ou dans la voiture. le sucre soulage son stress et, souvent, une sucette finit entre ses dents pour compenser le manque de  cigarettes sorcières qu'il tente tant bien que mal de contrôler ((voire d'arrêter)) ·· désormais rangés par cinq dans un appartement qu'il trouve souvent pas assez grand, ce sont ses soupires et ses roll eyes qui tapissent les murs de la colocation dans laquelle saem l'a tiré ·· ne mange ni viande ni poisson ·· jambe affolée sans arrêt, par le stress ou l'impatience ·· se mord la lèvre pour mieux se concentrer ou quand l'angoisse ronge ses veines jusqu'à ce que l'intérieur de sa bouche soit bousillé ·· marque ses paumes de mains quand la colère tente d'être contrôlée ((trop souvent)) plutôt que d'exploser ·· tape sur le volant, quand il conduit, au rythme d'une musique parfois audible uniquement dans son esprit.








19972 novembre
naissances de song yuan et de baisho joji.


2005avril (7 ans)
l'entrée au primaire aurait dû se clôturer par la joie et la fierté et ce n'est pas son arrivée chez les hiisa-ka qui a déformé ses traits par le choc et l'incompréhension. c'est de voir son parfait reflet face à lui sans se tenir droit devant un miroir. joji lui est apparu comme un mirage, une hallucination jusqu'à voir le visage de ses parents, lui, se décomposer à la mention d'un enfant qui lui ressemblait trait pour trait.


2006juin (8 ans)
un père addict aux jeux d'argent qui a misé toute sa vie, à vouloir plus, toujours plus pour, finalement, tout perdre. laissant une famille avec à peine de quoi manger, à devoir expliquer à son enfant que leur vie va changer et qu'ils vont devoir repartir en corée mais sans lui. laissé seul ici, à mahoutokoro où le dortoir deviendra sa maison.


2009avril (11 ans)
rejoint l'équipe des great white chimeras en tant que skywalker, poussé par ses parents, avides de voir leur fils se trouver une passion dans le cosmoball pour faire leur fierté.


2012avril (14 ans)
entrée au secondaire


2014(16 ans)
volontaire et habile, yuan s'est pris d'affection pour les moteurs, juste comme ça, en jetant un œil dans le capot de ses potes, en se débrouillant pour trouver des pièces et prier pour que ça fonctionne. si souvent, ça finissait par lui claquer dans les doigts, ça l'a toujours amusé de chercher à comprendre, toujours frustré de ne pas trouver la faille.


2016avril (18 ans)
entrée au supérieur (cursus spasm), comme une évidence toute tracée, l'enfant est bon dans ce qu'il fait, il est poussé à emprunter une voie hasardeuse, palpitante mais si lourde ; poids gonflé par les attentes de deux parents avides de le voir réussir.


2017automne (19 ans)
le grondement du moteur n'est plus suffisant dans les garages improvisés. yuan se lance dans un nouveau boulot qui ne lui rapporte pas beaucoup plus que les autres mais qui a le mérite de lui réellement lui plaire. toutes ces heures à passer derrière un volant, à conduire untel et untel d'un point a à un point b, ça ne l'a jamais dérangé. on lui a prêté une voiture pour faire les déplacements, parce qu'il n'a jamais eu assez d'argent pour se payer la sienne mais c'est correct pour le nouveau chauffeur de taxi volant.


2018février (20 ans)
il ne sait pas bien pourquoi (ou peut-être que si et il ne veut pas se l'avouer) il est autant investi dans ce qu'il fait, yuan, mais quand kavi lui propose de devenir son chauffeur attitré, il n'a pas su lui dire non.


2018été (20 ans)
hématomes sur les phalanges qui lui ont coûté sa place de chez les gwc, yuan a laissé sam et les autres à devoir savoir sur le banc des remplaçants.


2020novembre (22 ans)
les éléments déchaînés ont dévasté la ville, ont bousculé la vie des habitants, ont écrasé son épaule contre le sol pour la réduire en bouillie. des mois de convalescence encore enchaînés à son membre qui n'arrive pas à guérir - parce qu'il n'en fait qu'à sa tête le gamin, écoute à peine les recommandations, ne sait se ménager quand on lui a fait arrêter le quidditch pour son "bien" (mis sur le banc des remplaçants pour lui faire plaisir). ça laisse trop de temps à la réflexion, ça laisse trop de place au rien qui se remplit de pensées envahissantes et qui remettent tout en question.








04
Hors-jeu



lian · ori

she · her

skate vibe, icons · nana, avatars

woop woop







Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
fly boy,, 53g06pU
Type de symbole : Ionicons
Symbole : baseball
Pseudo IRL : SKATE VIBE
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1720
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

MAD

SOUNDS




GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Aesthetic IRL :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
AAAAAAH MON HOMME
MY BROYFRIEND, MY BFF, MY LOVE :hearts:
Gaia Belacqua
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t340-boulevard-of-broke
fly boy,, Tumblr_pp6v1hkKqV1sncr8bo7_250
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : natalia dyer
Crédits : lionheart
Messages : 337
Points RP : 0
Dama : 8 559
Couleur de dialogues : #A3C4BC
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ TAURUS ☾ SCORPIO ↑ TAURUS
ENTJ-T
Aesthetic IRL :
fly boy,, Bqx5Z94
we accept the love
we think we deserve
Naissance & Âge : 21.04.2001 (21)
Pronom(s) : elle
Statut Civil :
en couple
(hétérosexuelle)

elle a toujours cru que c’était pour les autres, n’ose y songer, se dit qu’elle ne peut pas, qu’elle n’a pas le temps, que la réussite ne s’atteint pas à deux, à toujours se convaincre qu’on s’intéressait plutôt à la fille de derrière ou d’à côté. le cœur vibre, pourtant, rêve de l’amour comme on le lit dans les livres, mais impossible de le faire devenir réalité, puisque dans tous les cas elle n’oserait pas. depuis sa transformation, c’est pire, les sentiments sont laissés sur le pas d’une porte fermée à double-tour, persuadée qu’un monstre ne mérite pas d’être aimé. il lui a prouvé le contraire.
Occupation :
étudiante
(technomagie, danse classique,
magie élémentaire eau)

studieuse, parfois trop, incapable de compter les heures, les sourcils froncés, la langue serrée entre les lèvres et les ongles qui tapent frénétiquement sur la table, déterminée à l’excès pour des bonnes notes et la fierté, la sienne autant que celle de sa mère.



déléguée
(responsable administrative,
depuis mars 2019)

symbole de mérite par excellence, elle porte sa maison en étendard, fière et loyale aux suisei. elle y voit aussi une nouvelle manière de briller, de se faire une place dans une maison qui ne pouvait qu’être la sienne. plus discrète que les autres, elle gère l'administratif, en bonne première-de-classe.



violon
(17 années de pratique)

les gestes sont mesurés, posés, rendus instinctifs par les années de pratique, alors quand ses yeux se ferment parfois les mains continuent seules, n’ont plus besoin d’être guidées, et pendant un moment gaia est ailleurs, emportée par la mélodie.
Particularité(s) :
reiketsuki
(transformation le 25.05.21)

descente aux Enfers sans retour possible. même la mort ne voulait pas d’elle, a préféré mettre un reiketsuki sur sa route et en faire un monstre. elle s’abhorre comme on lui a toujours appris à abhorrer les reiketsuki, s'accroche à ses proches comme à des bouées de sauvetage, passe chaque jour en se demandant si elle aura toujours envie de vivre le lendemain, le regard qui se détourne encore du miroir. le cœur qui bat plus pour eux que pour elle.

· branche morsure : seuil 1, contrôle de l'infection partiel.
· branche voile des ombres : seuil 1, skeuportation simple.
Catalyseur :
collier goutte d'eau
(cadeau maternel)

bijou technomagique, la chaîne est à peine visible et la goutte d'eau bien réelle, comme un symbole de plus. cadeau maternel à l'apparition de sa magie, le pendentif ne l'a jamais quittée depuis, toujours accroché au cou, les doigts qui le triturent machinalement, surtout lorsqu'elle est stressée, faisant parfois de la goutte un filet d'eau courant le long de ses doigts.
Relations :
calista, mère · me regarder dans tes yeux.
ezra robin, frère disparu · pleurer une illusion.

dahm, bff · our beating hearts.
blue, uc.

niran, boyfriend · I needed to hate you to love me.

saeri, you hurt him, then us.
zhilan, amitié brisée.
Gaia Belacqua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
!!!!

LE PLUS BEAU
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
joji toujours le meilleur twin ça bouge pas
Sawano Akira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t122-akira-i-found-peac
fly boy,, M6FSqjW
Pseudo IRL : ori
Pronom(s) IRL : elle/she
Faceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)
Crédits : prima (sis) luce
Messages : 680
Points RP : 0
Dama : 5 460
Couleur de dialogues : #CD1B27
CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealer
Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

fly boy,, CDaieI9

moodboard

playlist


Aesthetic IRL :
fly boy,, NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yo
Pronom(s) : ∙ il/he
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Occupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
Sawano Akira
MAGE ⟡ HELLBOY ー i'm still angry
olé frérot
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
fly boy,, Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2308
Points RP : 63
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

fly boy,, Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


fly boy,, 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646fly boy,, MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
HIISA LE BEST JE PENSE !!!!! ramene ta poire on t'attends pour te faire nettoyer le parquet !!!
trop hate de te voir en jeuuuuuuuuu fly boy,, 1f60d fly boy,, 1f60d
le dernier babouin
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
CA ENVOIE PAS JE BOUDE
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
je suis JAMAIS first !!!

pfff.

(fais moi faire un tour dans ton taxi)
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
THE BESTEST OF THE BEST
MY BRO (avec le mauvais compte mais who cares)
Mazra Heller-White
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t92-you-like-your-girls
fly boy,, C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : mc.
Crédits : ethereal.
Messages : 553
Points RP : 0
Dama : 24 873
Couleur de dialogues : #D07F7F
CW & TW : .
Multicomptes :
fly boy,, WgmCnSuL_ofly boy,, KZhzthlk_ofly boy,, 4wF4ngDv_o
Aesthetic IRL :

pretty cute     
fly boy,, QI1iQsa3_o
     for a monster





· .⋆


(( moodboard ))
Naissance & Âge : 20.12.98 > vingt-cinq ans.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil : en couple avec marlon rookwood.
Occupation : étudiante cursus maintien de la paix, parcours brigades spéciales.
capitaine des cheerleaders.
membre du club de duel.
Particularité(s) : aucune, mais est en option mindweaving.
Catalyseur : baguette magique blanche, ôde à son patronyme.
Logement : un penthouse partagé avec sa cousine erin dans la résidence mirai-chō, sur chuo-kōei.
Signes Distinctifs : ses longs cheveux décolorés en blond, ses poings serrés et ses jupes trop courtes.
Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.


· .⋆
Inventaire :
Spoiler:
Mazra Heller-White
ÉLÈVE ⟡ satan in a sundress
bg

• • • • •


― take another drag, turn me to ashes
(( ready for another lie ? )) ✫ ·    .
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Comme toujours vos aes si propre et hyper bien sélectionnés là :pls: :hearts:

catalyseur
clés de voiture objet-trésor, quasiment greffées à la paume de sa main, elles ne peuvent être ailleurs que sur lui.
Avec sa profession de chauffeur de taxi volant, c'est juste tellement bien pensé!! J'adore :hearts:

Olalala, y'a des passages ça tire un peu sur le coeur, alors j'envoie de la douceur à Yuan :heart: et pis le plus important: re-bienvenuuuuue :coeur:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé