Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+7
Louise Greenwood
Hanaoka Somi
Keeng Saem
Yokoi Himari
Andrea Davis
Sato Issei
Moon Sheeva
11 participants
Yokoi Himari
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 Y53qLpFPseudo IRL : melodyAesthetic IRL :

s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Pronom(s) IRL : elle, she/herFaceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)Crédits : melody.Messages : 1327Points RP : 162Dama : 21 994CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Couleur de dialogues : goldenrodNaissance & Âge : 07.07.98 (24)Pronom(s) du personnage : elle/sheOccupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Particularité(s) : AUCUNE.Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
(s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 Y53qLpF)Pseudo IRL : (melody)Aesthetic IRL : (

s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



)
Pronom(s) IRL : (elle, she/her)Faceclaim : (saitō asuka (斎藤飛鳥))Crédits : (melody.)Messages : (1327)Points RP : (162)Dama : (21 994)CW & TW : (
habitudes & cw:
)
Multicomptes : (
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
)
Couleur de dialogues : (goldenrod)Naissance & Âge : (07.07.98 (24))Pronom(s) du personnage : (elle/she)Occupation : (
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
)
Statut Civil : (
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
)
Particularité(s) : (AUCUNE.)Affinités Magiques : (
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
)
Catalyseur : (
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
)
Signes Distinctifs : (
-> mesure 1 MÈTRE 48.
)
Relations : (
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
)
Inventaire : (
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
)
Yokoi Himari
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 Y53qLpFPseudo IRL : melodyAesthetic IRL :

s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Pronom(s) IRL : elle, she/herFaceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)Crédits : melody.Messages : 1327Points RP : 162Dama : 21 994CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Couleur de dialogues : goldenrodNaissance & Âge : 07.07.98 (24)Pronom(s) du personnage : elle/sheOccupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Particularité(s) : AUCUNE.Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Voir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
CW et TW
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Aesthetic IRL :

s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1327
Points RP : 162
Dama : 21 994
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Couleur de dialogues : goldenrod
Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) du personnage : elle/she
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
demon's hunt
première place ー mars 2023
demon's hunt
deuxième place ー avril 2023
demon's hunt
meilleure équipe ー avril 2023
messages postés
1000 messages
multicomptes
2 personnages actifs
moodboard
playlist
instagram
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
fiche
fiche terminée en une semaine
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
j'aime trop les fugi c dit voilà

je vois en tous cas que ça arrive sponso par un tas de monde s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 1f60e bienvenue sur imo !!
Moon Sheeva
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 E351269084a94223a9f9d0584fc039c7Pseudo IRL : kuja - he/himAesthetic IRL :

s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 3e5a711585fd04d07100838283d6fb3d
perfect
chaos
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 8d51ba4f19e25fe9450a1cacc2cd2c9b s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 53424dbf7ad503c0e7f1d03dd84650d5

⌯⌯

moodboard

⌯⌯
Faceclaim : kim jisoo ;; undi ma vie ♥Messages : 74Points RP : 0Dama : 0CW & TW :
DISCLAIMER:
Multicomptes : //Couleur de dialogues : var(--co3)Naissance & Âge : 23 ans (01/12/98)Pronom(s) du personnage : she/herOccupation :
Étudiante en Droit et Sciences Politicomagiques
((6ème année))
⌯⌯⌯⌯
Employée au Département de la justice
magique du Ministère de Makōsa
Particularité(s) :
Gengaka

Branche 1 - invisibilité
Seuil 3

Branche 2 - présence
Seuil 3

Branche 3 - illusions
Seuil 2


Dokushin

Maîtrise sérieuse
Relations :
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 F9a14d0774a495458dc06b159cb22323s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 5ce2726f80ff104363dfae4bcb613c27

god sleeps
and his children start a fire
which they cannot extinguish
(s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 E351269084a94223a9f9d0584fc039c7)Pseudo IRL : (kuja - he/him)Aesthetic IRL : (

s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 3e5a711585fd04d07100838283d6fb3d
perfect
chaos
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 8d51ba4f19e25fe9450a1cacc2cd2c9b s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 53424dbf7ad503c0e7f1d03dd84650d5

⌯⌯

moodboard

⌯⌯
)
Faceclaim : (kim jisoo ;; undi ma vie ♥)Messages : (74)Points RP : (0)Dama : (0)CW & TW : (
DISCLAIMER:
)
Multicomptes : (//)Couleur de dialogues : (var(--co3))Naissance & Âge : (23 ans (01/12/98))Pronom(s) du personnage : (she/her)Occupation : (
Étudiante en Droit et Sciences Politicomagiques
((6ème année))
⌯⌯⌯⌯
Employée au Département de la justice
magique du Ministère de Makōsa
)
Particularité(s) : (
Gengaka

Branche 1 - invisibilité
Seuil 3

Branche 2 - présence
Seuil 3

Branche 3 - illusions
Seuil 2


Dokushin

Maîtrise sérieuse
)
Relations : (
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 F9a14d0774a495458dc06b159cb22323s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 5ce2726f80ff104363dfae4bcb613c27

god sleeps
and his children start a fire
which they cannot extinguish
)
Moon Sheeva
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 E351269084a94223a9f9d0584fc039c7Pseudo IRL : kuja - he/himAesthetic IRL :

s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 3e5a711585fd04d07100838283d6fb3d
perfect
chaos
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 8d51ba4f19e25fe9450a1cacc2cd2c9b s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 53424dbf7ad503c0e7f1d03dd84650d5

⌯⌯

moodboard

⌯⌯
Faceclaim : kim jisoo ;; undi ma vie ♥Messages : 74Points RP : 0Dama : 0CW & TW :
DISCLAIMER:
Multicomptes : //Couleur de dialogues : var(--co3)Naissance & Âge : 23 ans (01/12/98)Pronom(s) du personnage : she/herOccupation :
Étudiante en Droit et Sciences Politicomagiques
((6ème année))
⌯⌯⌯⌯
Employée au Département de la justice
magique du Ministère de Makōsa
Particularité(s) :
Gengaka

Branche 1 - invisibilité
Seuil 3

Branche 2 - présence
Seuil 3

Branche 3 - illusions
Seuil 2


Dokushin

Maîtrise sérieuse
Relations :
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 F9a14d0774a495458dc06b159cb22323s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 5ce2726f80ff104363dfae4bcb613c27

god sleeps
and his children start a fire
which they cannot extinguish
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t456-s-o-m-n-u-s-sheeva
CW et TW
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 E351269084a94223a9f9d0584fc039c7
Pseudo IRL : kuja - he/him
Aesthetic IRL :

s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 3e5a711585fd04d07100838283d6fb3d
perfect
chaos
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 8d51ba4f19e25fe9450a1cacc2cd2c9b s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 53424dbf7ad503c0e7f1d03dd84650d5

⌯⌯

moodboard

⌯⌯
Faceclaim : kim jisoo ;; undi ma vie ♥
Messages : 74
Points RP : 0
Dama : 0
CW & TW :
DISCLAIMER:
Multicomptes : //
Couleur de dialogues : var(--co3)
Naissance & Âge : 23 ans (01/12/98)
Pronom(s) du personnage : she/her
Occupation :
Étudiante en Droit et Sciences Politicomagiques
((6ème année))
⌯⌯⌯⌯
Employée au Département de la justice
magique du Ministère de Makōsa
Particularité(s) :
Gengaka

Branche 1 - invisibilité
Seuil 3

Branche 2 - présence
Seuil 3

Branche 3 - illusions
Seuil 2


Dokushin

Maîtrise sérieuse
Relations :
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 F9a14d0774a495458dc06b159cb22323s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 5ce2726f80ff104363dfae4bcb613c27

god sleeps
and his children start a fire
which they cannot extinguish
ancienneté
1 an
omg omggg vraiment vous êtes les plus doux, regardez-vous, vous êtes des petites viennoiseries, mes petits croissants au nutella  :potte:  :pls:

@CHOI NEZUMI omg how to be the rate to your rat? :rvm:  les disquettes en mode ratatouille là, vrmnt ça a de l'avenir non

@SONG YOHAN purée un fellow possesseur de cyno et nahida, vrmnt on va monter un gang :merf:  j'ai déjà vu un peu Uji en stalkant alors omg oui, monsieur vraiment :3  et jkdhnkjfnhjdk j'avais même pas fait le rapprochement avec les totally spies, mais mtn je ne peux pas nier mon appartenance, clover pousse ton boule, j'arrive, fais de la place :vnr:

@ANDREA DAVIS merci beaucouuuup chat :fou:

@SHI MEGUMI hellooooo :pedro:  oui, ça va nous en faire une belle brochette de liens à mettre en place je crois :joy:

@YOKOI HIMARI merciiiiiii !! :meh: ravi de savoir que j'ai bien fait de rejoindre les fufug si on est les best  :bg:
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
déjà la beauté que t'as en fc brefent.
et ensuite y a un truc dans sa fiche qui me dit qu'elle prend un peu de haut les gens (la description de son orientation ptêt bien) et je trouve que ça colle vraiment bien à tout ce que j'ai pu lire... une petite poupée de porcelaine qu'on aime autant qu'elle est insupportable. en tout cas! très intéressant personnage et bon courage pour la suite de la rédaction :hearts:
(je viens de voir que t'aimais cyno et j'approuve mon homme je pense)
bienvenue!!
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
J'ai tellement kiffé le début omg bienvenue à ton mon ami on va faire des grandes choses ensemble sois en sûr.

J'AI TROP HÂTE QUE TOUT SOIS FINIS POUR DÉGUSTER LA FICHE DÉLICIEUSE.  Et n'hésite pas à sonner pour un lien :pedro:
Keeng Saem
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 53g06pUPseudo IRL : skate vibe ⬦ lauAesthetic IRL :
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : mark leeCrédits : self (a)Messages : 1713Points RP : 24Dama : 42 627CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : #ad90b8Aesthetic IRP :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.Pronom(s) du personnage : il/him.Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Particularité(s) : AUCUNE.Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
(s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 53g06pU)Pseudo IRL : (skate vibe ⬦ lau)Aesthetic IRL : (
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (mark lee)Crédits : (self (a))Messages : (1713)Points RP : (24)Dama : (42 627)CW & TW : (
à lire :
)
Multicomptes : (( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN)
Couleur de dialogues : (#ad90b8)Aesthetic IRP : (

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

)
Naissance & Âge : (5 janvier 98' · 26 ans.)Pronom(s) du personnage : (il/him.)Occupation : (
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
)
Statut Civil : (

seul

; myocarde en berne.
)
Particularité(s) : (AUCUNE.)Affinités Magiques : (
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
)
Catalyseur : (
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
)
Logement : (SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.)
Relations : (

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.)
Inventaire : (

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
)
Keeng Saem
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 53g06pUPseudo IRL : skate vibe ⬦ lauAesthetic IRL :
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : mark leeCrédits : self (a)Messages : 1713Points RP : 24Dama : 42 627CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : #ad90b8Aesthetic IRP :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.Pronom(s) du personnage : il/him.Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Particularité(s) : AUCUNE.Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Voir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
CW et TW
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 53g06pU
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Aesthetic IRL :
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1713
Points RP : 24
Dama : 42 627
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : #ad90b8
Aesthetic IRP :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) du personnage : il/him.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
demon's hunt
deuxième place ー mars 2023
demon's hunt
meilleure équipe ー mars 2023
messages postés
1000 messages
multicomptes
2 personnages actifs
délégué.e fugi
rôle de délégué.e
libre service
proposer un code en libre service
ancienneté
1 an
moodboard
playlist
instagram
journal
a rempli son journal de bord
intrigue
s1, saison des vagues
daaang la description pour le prénom/nom met dans l'ambiance :eyes: bienvenue dans la meilleure des maisons, y'a que des bgs dedans et tu ne déroges pas à la règle :psy: le poudrier en guise de catalyseur, c'est archi stylé... trop hâte de découvrir la suite ! bienvenue sur imo :boum:

Moon Sheeva aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
Olalala, bienvenuuuue !! :keur:

Occupation
Étudiante en Droit et Sciences Politicomagiques ;; Employée au Département de la justice magique du Ministère de Makōsa
Ok je veux suivre ses aventures, son alternance et savoir comment elle va tout gérer de ouf pis devenir la meilleure ambassadrice ever :lian:

catalyseurs
Médaillon doré
Poudrier quelconque.
Le double catalyseur ?! Et OMG le poudrier, indispensable et malin, je plussoie complètement !

Hâte d'en apprendre plus et plein de force pour la suite de la fiche :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Hanaoka Somi
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : mae (she/her)Aesthetic IRL :

s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eas o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : rahelMessages : 1134Points RP : 10Dama : 33 426CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucunNaissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) du personnage : she / her(s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d)Pseudo IRL : (mae (she/her))Aesthetic IRL : (

s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eas o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

)
Pronom(s) IRL : (she / her)Faceclaim : (jeon somi)Crédits : (rahel)Messages : (1134)Points RP : (10)Dama : (33 426)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (aucun)Naissance & Âge : ((24 ans) 19.02.99)Pronom(s) du personnage : (she / her)
Hanaoka Somi
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : mae (she/her)Aesthetic IRL :

s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eas o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / herFaceclaim : jeon somiCrédits : rahelMessages : 1134Points RP : 10Dama : 33 426CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucunNaissance & Âge : (24 ans) 19.02.99Pronom(s) du personnage : she / herVoir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
CW et TW
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Aesthetic IRL :

s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eas o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1134
Points RP : 10
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) du personnage : she / her
messages postés
1000 messages
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
Pareil, le poudrier... :hearty: :hearty: :hearty:

WELCOME PAR ICI EN TOUT CAS ! avec la plus belle du monde en plus (in love de jisoo since day 1 oui)
J'aime vraiment de ce que je lis, bon courage pour la suite ! :potte:

Moon Sheeva aime ce message

Louise Greenwood
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 Ab482d968590470377c4490398cdf756Pseudo IRL : moldy Aesthetic IRL :
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Pronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : billie eilishCrédits : avatar; ravenkroft icon ; pinterestMessages : 971Points RP : 276Dama : 12 309CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davisCouleur de dialogues : --raiAesthetic IRP :
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)Pronom(s) du personnage : she/elleOccupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière. Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois. Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : andrea
somi
evangeline
zhilan

Inventaire : • pyro matchbox(s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 Ab482d968590470377c4490398cdf756)Pseudo IRL : (moldy )Aesthetic IRL : (
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
)
Pronom(s) IRL : (she/elle)Faceclaim : (billie eilish)Crédits : (avatar; ravenkroft icon ; pinterest)Messages : (971)Points RP : (276)Dama : (12 309)CW & TW : (n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
)
Multicomptes : (eira davis)Couleur de dialogues : (--rai)Aesthetic IRP : (
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
)
Naissance & Âge : (8 Septembre 2000 (22yo))Pronom(s) du personnage : (she/elle)Occupation : (6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra)
Statut Civil : (bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.)
Affinités Magiques : (électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière. )Catalyseur : (rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois. )Logement : (quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa))
Relations : (andrea
somi
evangeline
zhilan

)
Inventaire : (• pyro matchbox)
Louise Greenwood
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 Ab482d968590470377c4490398cdf756Pseudo IRL : moldy Aesthetic IRL :
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Pronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : billie eilishCrédits : avatar; ravenkroft icon ; pinterestMessages : 971Points RP : 276Dama : 12 309CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davisCouleur de dialogues : --raiAesthetic IRP :
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)Pronom(s) du personnage : she/elleOccupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière. Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois. Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : andrea
somi
evangeline
zhilan

Inventaire : • pyro matchboxVoir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
CW et TW
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Aesthetic IRL :
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; ravenkroft icon ; pinterest
Messages : 971
Points RP : 276
Dama : 12 309
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Couleur de dialogues : --rai
Aesthetic IRP :
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) du personnage : she/elle
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : andrea
somi
evangeline
zhilan

Inventaire : • pyro matchbox
membre du mois
mai 2023
messages postés
500 messages
demon's hunt
meilleure équipe ー mai 2023
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
le poudrier je crois qu'il fait l’unanimité hahaha
le prénom + le nom j'aime :heart:
j'aime beaucoup ce que je lis j'ai hâte d'avoir la suite !
bienvenue sur imo :hearts:

• • • • •

--

Moon Sheeva aime ce message

Guo Ailin
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 12d70f41d4c512f2fa25d069c9073241Pseudo IRL : HANATSUKI — she/herAesthetic IRL :


s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Xu Minghao, @Ralhiel <33333Messages : 277Points RP : 21Dama : 1 054CW & TW : brûlures ,, violence ,, mort ,, suicide ,, vengeanceMulticomptes : Yu Ari ,, alone in despairCouleur de dialogues : var(--hii)Naissance & Âge : 12.02.97 - 25歳Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : MAE - Ranbiki-bu (?)Statut Civil : fiancé ,, to a museCatalyseur : gants de cuirSignes Distinctifs : main brûlée ,, gants en cuir ,, (s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 12d70f41d4c512f2fa25d069c9073241)Pseudo IRL : (HANATSUKI — she/her)Aesthetic IRL : (


s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *

)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (Xu Minghao, @Ralhiel <33333)Messages : (277)Points RP : (21)Dama : (1 054)CW & TW : (brûlures ,, violence ,, mort ,, suicide ,, vengeance)Multicomptes : (Yu Ari ,, alone in despair)Couleur de dialogues : (var(--hii))Naissance & Âge : (12.02.97 - 25歳)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (MAE - Ranbiki-bu (?))Statut Civil : (fiancé ,, to a muse)Catalyseur : (gants de cuir)Signes Distinctifs : (main brûlée ,, gants en cuir ,, )
Guo Ailin
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 12d70f41d4c512f2fa25d069c9073241Pseudo IRL : HANATSUKI — she/herAesthetic IRL :


s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Xu Minghao, @Ralhiel <33333Messages : 277Points RP : 21Dama : 1 054CW & TW : brûlures ,, violence ,, mort ,, suicide ,, vengeanceMulticomptes : Yu Ari ,, alone in despairCouleur de dialogues : var(--hii)Naissance & Âge : 12.02.97 - 25歳Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : MAE - Ranbiki-bu (?)Statut Civil : fiancé ,, to a museCatalyseur : gants de cuirSignes Distinctifs : main brûlée ,, gants en cuir ,, Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://mkv2refonte.forumactif.com
CW et TW
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 12d70f41d4c512f2fa25d069c9073241
Pseudo IRL : HANATSUKI — she/her
Aesthetic IRL :


s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *

Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Xu Minghao, @Ralhiel <33333
Messages : 277
Points RP : 21
Dama : 1 054
CW & TW : brûlures ,, violence ,, mort ,, suicide ,, vengeance
Multicomptes : Yu Ari ,, alone in despair
Couleur de dialogues : var(--hii)
Naissance & Âge : 12.02.97 - 25歳
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : MAE - Ranbiki-bu (?)
Statut Civil : fiancé ,, to a muse
Catalyseur : gants de cuir
Signes Distinctifs : main brûlée ,, gants en cuir ,,
messages postés
100 messages
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an
OUIN 3 ANS PLUS TARD BUT PFIOU :pls: :pls: :pls:
elle a l'air si incroyable snif !!!
j'aime beaucoup trop son prénom .
le poudrier .
la demoiselle .
bref elle est ???? :pls:
j'aime toujours autant te lire ouin !! :pls:
j'ai hâte en tout cas de voir ce que tu vas nous en faire snif !!!
et ofc je veux un lien :pls: :pls: :pls: :pls:
Courage pour ta fiche snif !!!

BIENVENUE :pls: :heart: :heart: :heart: :heart:

Moon Sheeva aime ce message

Moon Sheeva
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 E351269084a94223a9f9d0584fc039c7Pseudo IRL : kuja - he/himAesthetic IRL :

s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 3e5a711585fd04d07100838283d6fb3d
perfect
chaos
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 8d51ba4f19e25fe9450a1cacc2cd2c9b s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 53424dbf7ad503c0e7f1d03dd84650d5

⌯⌯

moodboard

⌯⌯
Faceclaim : kim jisoo ;; undi ma vie ♥Messages : 74Points RP : 0Dama : 0CW & TW :
DISCLAIMER:
Multicomptes : //Couleur de dialogues : var(--co3)Naissance & Âge : 23 ans (01/12/98)Pronom(s) du personnage : she/herOccupation :
Étudiante en Droit et Sciences Politicomagiques
((6ème année))
⌯⌯⌯⌯
Employée au Département de la justice
magique du Ministère de Makōsa
Particularité(s) :
Gengaka

Branche 1 - invisibilité
Seuil 3

Branche 2 - présence
Seuil 3

Branche 3 - illusions
Seuil 2


Dokushin

Maîtrise sérieuse
Relations :
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 F9a14d0774a495458dc06b159cb22323s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 5ce2726f80ff104363dfae4bcb613c27

god sleeps
and his children start a fire
which they cannot extinguish
(s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 E351269084a94223a9f9d0584fc039c7)Pseudo IRL : (kuja - he/him)Aesthetic IRL : (

s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 3e5a711585fd04d07100838283d6fb3d
perfect
chaos
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 8d51ba4f19e25fe9450a1cacc2cd2c9b s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 53424dbf7ad503c0e7f1d03dd84650d5

⌯⌯

moodboard

⌯⌯
)
Faceclaim : (kim jisoo ;; undi ma vie ♥)Messages : (74)Points RP : (0)Dama : (0)CW & TW : (
DISCLAIMER:
)
Multicomptes : (//)Couleur de dialogues : (var(--co3))Naissance & Âge : (23 ans (01/12/98))Pronom(s) du personnage : (she/her)Occupation : (
Étudiante en Droit et Sciences Politicomagiques
((6ème année))
⌯⌯⌯⌯
Employée au Département de la justice
magique du Ministère de Makōsa
)
Particularité(s) : (
Gengaka

Branche 1 - invisibilité
Seuil 3

Branche 2 - présence
Seuil 3

Branche 3 - illusions
Seuil 2


Dokushin

Maîtrise sérieuse
)
Relations : (
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 F9a14d0774a495458dc06b159cb22323s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 5ce2726f80ff104363dfae4bcb613c27

god sleeps
and his children start a fire
which they cannot extinguish
)
Moon Sheeva
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 E351269084a94223a9f9d0584fc039c7Pseudo IRL : kuja - he/himAesthetic IRL :

s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 3e5a711585fd04d07100838283d6fb3d
perfect
chaos
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 8d51ba4f19e25fe9450a1cacc2cd2c9b s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 53424dbf7ad503c0e7f1d03dd84650d5

⌯⌯

moodboard

⌯⌯
Faceclaim : kim jisoo ;; undi ma vie ♥Messages : 74Points RP : 0Dama : 0CW & TW :
DISCLAIMER:
Multicomptes : //Couleur de dialogues : var(--co3)Naissance & Âge : 23 ans (01/12/98)Pronom(s) du personnage : she/herOccupation :
Étudiante en Droit et Sciences Politicomagiques
((6ème année))
⌯⌯⌯⌯
Employée au Département de la justice
magique du Ministère de Makōsa
Particularité(s) :
Gengaka

Branche 1 - invisibilité
Seuil 3

Branche 2 - présence
Seuil 3

Branche 3 - illusions
Seuil 2


Dokushin

Maîtrise sérieuse
Relations :
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 F9a14d0774a495458dc06b159cb22323s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 5ce2726f80ff104363dfae4bcb613c27

god sleeps
and his children start a fire
which they cannot extinguish
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t456-s-o-m-n-u-s-sheeva
CW et TW
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 E351269084a94223a9f9d0584fc039c7
Pseudo IRL : kuja - he/him
Aesthetic IRL :

s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 3e5a711585fd04d07100838283d6fb3d
perfect
chaos
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 8d51ba4f19e25fe9450a1cacc2cd2c9b s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 53424dbf7ad503c0e7f1d03dd84650d5

⌯⌯

moodboard

⌯⌯
Faceclaim : kim jisoo ;; undi ma vie ♥
Messages : 74
Points RP : 0
Dama : 0
CW & TW :
DISCLAIMER:
Multicomptes : //
Couleur de dialogues : var(--co3)
Naissance & Âge : 23 ans (01/12/98)
Pronom(s) du personnage : she/her
Occupation :
Étudiante en Droit et Sciences Politicomagiques
((6ème année))
⌯⌯⌯⌯
Employée au Département de la justice
magique du Ministère de Makōsa
Particularité(s) :
Gengaka

Branche 1 - invisibilité
Seuil 3

Branche 2 - présence
Seuil 3

Branche 3 - illusions
Seuil 2


Dokushin

Maîtrise sérieuse
Relations :
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 F9a14d0774a495458dc06b159cb22323s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 5ce2726f80ff104363dfae4bcb613c27

god sleeps
and his children start a fire
which they cannot extinguish
ancienneté
1 an
mais????? votre douceur est-elle sans limite ??? :sry:  vrmnt, je vais m'évanouir dans un coin purée :ouin:

@Havan Solis lksnkjzldnlk merciiii :blink: content de voir que je renvoie déjà bien la vibe du perso, it's an honor, really (et omg dans mes bras, cyno le prince)

@Meiyūru Kira omg je suis touché ouin :lian:  je viendrai en courant pour sonner chez toi then, t'en auras marre de moi même :merf:

@Bak Saem merci, trop de douceur ici, la famille fugi rpz comme disent les boomers :smoke:

@Marie-Clémence Everlange omg petite ciri hello !! :cc: merci vraiment, je crois que je vais beaucoup aimer écrire ses aventures et ses galères au sein du ministère en parallèle de ses études, alors merci pour tes mots :pls:

@Hanaoka Somi la plus belle du monde dixit une SOMI quoi, pardon mais look at you omg :hearteyes:

@Louise Greenwood merciiii !! oui, je crois que j'ai bien fait avec le poudrier, on va lancer une tendance :bg:

@Guo Ailin AHHHHH TU ES LA :wat: :vnr:  Non vrmnt merci d'être venue omg, et merci pour tes mots adorables, tu sais combien je te trouve fantastique alors c'est toujours touchant de recevoir tes compliments :sry:  OFC tu éviteras pas les liens, je sers à quoi moi sinon?? :meh:

Je continue ma fiche dans la journée et j'essaie de finir au plus vite, merci encore tout le monde, vous êtes l'accueil le plus doux que j'ai eu sur un fo de ma vie, vraiment des perles omg :pls: :cromagnon:

Hanaoka Somi a feelsé sur ce message

Sawano Akira
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 M6FSqjWPseudo IRL : oriAesthetic IRL :
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Pronom(s) IRL : elle/sheFaceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)Crédits : prima (sis) luceMessages : 680Points RP : 0Dama : 5 460CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealerCouleur de dialogues : #CD1B27Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 CDaieI9

moodboard

playlist


Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yoPronom(s) du personnage : ∙ il/heOccupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
(s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 M6FSqjW)Pseudo IRL : (ori)Aesthetic IRL : (
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

)
Pronom(s) IRL : (elle/she)Faceclaim : (Kwon Minsik (Sik-K))Crédits : (prima (sis) luce)Messages : (680)Points RP : (0)Dama : (5 460)CW & TW : (
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
)
Multicomptes : (-> TOM NOOK ー 33, dealer)Couleur de dialogues : (#CD1B27)Aesthetic IRP : (
俺は暴力の中に平和を見つけた

s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 CDaieI9

moodboard

playlist


)
Naissance & Âge : (15.11.95 — 27yo)Pronom(s) du personnage : (∙ il/he)Occupation : (
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
)
Statut Civil : (
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
)
Particularité(s) : (
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
)
Affinités Magiques : (
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
)
Catalyseur : (
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

)
Logement : (
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
)
Signes Distinctifs : (
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
)
Relations : (-> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.)
Sawano Akira
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 M6FSqjWPseudo IRL : oriAesthetic IRL :
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Pronom(s) IRL : elle/sheFaceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)Crédits : prima (sis) luceMessages : 680Points RP : 0Dama : 5 460CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealerCouleur de dialogues : #CD1B27Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 CDaieI9

moodboard

playlist


Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yoPronom(s) du personnage : ∙ il/heOccupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
Voir le profil
MAGE ⟡ HELLBOY ー i'm still angry
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t122-akira-i-found-peac
CW et TW
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 M6FSqjW
Pseudo IRL : ori
Aesthetic IRL :
s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Pronom(s) IRL : elle/she
Faceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)
Crédits : prima (sis) luce
Messages : 680
Points RP : 0
Dama : 5 460
CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealer
Couleur de dialogues : #CD1B27
Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

s o m n u s ⌯ sheeva - Page 2 CDaieI9

moodboard

playlist


Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yo
Pronom(s) du personnage : ∙ il/he
Occupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
demon's hunt
meilleure équipe ー mars 2023
messages postés
500 messages
multicomptes
2 personnages actifs
journal
a rempli son journal de bord
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
fiche
fiche terminée en une semaine
moodboard
playlist
instagram
topic commun
ouvrir un topic commun
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
yoooo mais cette fiche est déjà finie, quasiment ?!
bravo, j'adore quand ça charbonne, on sent la hype et la déter !

un perso super intéressant, très intellectuel et équilibré.
je kiff le choix des études / et de la profession par extension.
j'ai hâte de voir comment tu développes ça ingame

we stan les fugi, ma maison de coeur for real.
bienvenue blg, bon courage pour boucler la chrono !
have fun

Moon Sheeva aime ce message

Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes