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(∞) 鬼武者,, LE TEMPLE D'IZANAMI - fightclub

Ryuzashi Remi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t212-remi
(∞) 鬼武者,, LE TEMPLE D'IZANAMI - fightclub 2eoqN0qk_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : andy blossom.
Crédits : queen lau (skate vibe).
Messages : 254
Points RP : 0
Dama : 10 087
Couleur de dialogues : #B46A64
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :

(∞) 鬼武者,, LE TEMPLE D'IZANAMI - fightclub VHOddMGU_o(∞) 鬼武者,, LE TEMPLE D'IZANAMI - fightclub VCdfUOVr_o

all sins are attempts to fill voids
── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :




shall my young sins, my sins alone,
be everlasting here?





(∞) 鬼武者,, LE TEMPLE D'IZANAMI - fightclub VcAvYmaz_o(∞) 鬼武者,, LE TEMPLE D'IZANAMI - fightclub 2DrTyhrT_o
心なんかもってたら、生きていけない

ARIES ∙ CAPRICORN ∙ ARIES
chaotic evil ∙ estp-a ∙ 8w7
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout !
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer !
› 0/3 rps · notion
Naissance & Âge : 18 04 98, ❪ 25 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
PANSEXUELLE ∙ PESTILENCE

incapable de s'enchaîner dans une relation, préfère les coups d'un soir.  ∙ cumule les obsessions toxiques et peut être extrêmement possessive.  ∙ sentiments inavoués envers minato, son âme sœur.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
BRIGADES SPÉCIALES (7)

sa formation en magie pure est un choix insensé pour beaucoup (surtout sa famille), mais qui résulte d'une volonté de renouer avec les origines de son clan, quand forces et yakuzas se mêlaient et formaient une caste unique, et particulière.  · excellente, en tête des classements, malgré un redoublement imprévu.


❪ YAKUZA ❫
KYŌDAI ∙ HITMAN

enfant adoptée de l'oyabun du clan ryuzashi, l'un des plus vieux clans japonais. présent autant dans les hautes sphères publiques que les domaines illégaux.  ∙ relation d'amour-haine avec les siens. clan très traditionnel, elle veut faire la passerelle vers plus de pratiques modernes.  ∙ tueuse à gages du clan, réputée pour ses compétences.


❪ PRÊTRESSE ❫
FIGHTCLUB (2015-)

tenancière d'un fightclub clandestin, le temple d'izanami. camouflé dans les basfonds d'eiyamachi, il s'illustre par son univers fantasque - entre combats immoraux et grands spectacles martiaux.  ∙ a participé aux combats de rue dès l'enfance.
Particularité(s) :

❪ RYŪKETSUKI ❫
STABILISÉE (2017-)

malédiction maintenue secrète tant bien que mal. sait se transformer partiellement, utilisée comme arme de représailles par son clan.  ∙ prend son traitement assidûment.  ∙ son élément (foudre) et sa nature (dragon d'eau) sont en perpétuel conflit, forces duales l'ayant déjà amené à une expérience de mort imminente (auto-électrocution).


❪ SŌGAKA ❫
DON INNÉ ∙ TRÈS BON CONTRÔLE

don entretenu dans l'éducation de sa grand-mère, mage (noire) ayant une grande sensibilité aux esprits.
 ∙ nécromancie, maîtrise complète.
 ∙ instinct, très bonne maîtrise.
 ∙ voyance, faible maîtrise, aléatoire.
apprentissage au ralenti, peu intéressée par les autres branches (et très occupée).
Affinités Magiques :

❪ MAGIE USUELLE ❫
EXCELLENCE GÉNÉRALE

utilise une magie pensée aisément, issue d'un apprentissage avancé.
 ∙ kinétique, excellente, naturellement aisée.
 ∙ moléculaire, excellente.
 ∙ élémentaire, très grandes affinités avec la foudre.
 ∙ psychique, bonne maîtrise, s'entraîne assidûment.
 ∙ divinatoire, aisance innée (sōgaka).
 ∙ sceaux, complexes et très détaillés.


❪ MAGIE NOIRE ❫
CONNAISSANCES AVIDES

baigne dans la magie noire depuis l'enfance (par sa grand-mère), ne cesse de se renseigner sur le sujet et aller au-delà des limites.  ∙ bonne maîtrise dans les domaines qu'elle connait.

❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
FOUDRE

personnification de la foudre dans son univers, son mode de vie et son utilisation de la magie.  ∙ excellente maîtrise issue d'un apprentissage rigoureux et incessant.  ∙ pratique ambiguë, pas toujours éthique.
Catalyseur :

❪ KANZASHI ❫
LEGS FAMILIAL

gardé secret, elle laisse les rumeurs dire que son katana favori est son catalyseur (ou l'un de ses tatouages.  ∙ a divisé son catalyseur en plusieurs artefacts pour se protéger : un tatouage, un naginata, un tantō et un bonsaï.  ∙ utilisation très rare, essentiellement à travers son tatouage.
Logement :

❪ KOMEIKYŪ ∙ EIYAMACHI ❫
TEMPLE D'IZANAMI (APT.)

possède ses appartements (traditionnels) dans son fightclub.  ∙ leur accès est strictement interdit et maintenus caché par la conscience propre du temple.

❪ TŌKYŌ ∙ JAPON ❫
MAISON TRADITIONNELLE

demeure familiale où elle séjourne de temps en temps.  ∙ qg du clan.

❪ MIRAI-CHŌ ∙ MAKŌSA ❫
APT LUXUEUX

appartement familial où elle séjourne très rarement.  ∙ qg du clan.
Signes Distinctifs :

❪ TATOUAGES ❫
INNOMBRABLE

corps entièrement recouvert de tatouages, faits à l'encre magique ou non. expression libre, artistique ou symbolique.  ∙ elle possède un tatouage comme sceau de protection contre les esprits.  ∙ un autre, sur sa main, lui sert de catalyseur.    ∙ liée à une prophétie, une constellation siège derrière son oreille gauche.  ∙ les marques liées à sa voyance sont : sur sa paupière gauche (croissant de lune), sa paupière droite (constellation) et dans la nuque (œil divin).

❪ CICATRICES ❫
MARQUES MAUDITES

stigmates délavés par le temps, de ses entraînements intransigeants, de ses combats et de ses accidents.  ∙ d'autres cicatrices, insensibles à la magie et aux soins, liées à une malédiction familiale (et des paralysies du sommeil).
Relations :
  ❪ FAMILLE ❫
pré-liens
jun ∙ hateful brother (yet so similar).

  ❪ YAKUZA ❫
joji ∙ close friend. the necessary rivalry and obsessive ambiguity.
minato ∙ prophecy buddy & soulmate. love him dead. (dumbass close friend who disappeared with a lot of unspoken behind).
yoshi ∙ uc

  ❪ LE TEMPLE ❫
pré-liens
akira ∙ the heart, her demonic half.
kian ∙ little puppet.
nezumi ∙ insupportable kid.
yohan ∙ noisy thing (sort of friend).

  ❪ LE MONDE ❫
inhyuk ∙ her fav bastard.
mazra ∙ attraction that takes up more and more space.
nyl ∙ uc
theo ∙ uc
Inventaire :
❪ INDISPENSABLE ❫

1

uc ∙

❪ OBJETS USUEL ❫

10

sceaux du secret ∙ insonoriser complètement une pièce (1 mois).

7

flacon de larmes de noutre ∙ cosmétique

1

miel de fée ∙ potion de charisme

2

oneirophore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

météore inversé ∙ augmente la puissance élémentaire.

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

automate shima s5 ∙ (trafiqué)

1

dragonus mecaminiatus ∙

❪ ARTEFACTS ❫

1

tempomètre ∙

1

fortunomètre ∙

1

masque satori ∙

1

masque kasha ∙

1

amulette ryu ∙ (enchantée)

2

branche des fondateurs ∙ mirages de vies passées.

2

portal plopper ∙ ouvrir un portail entre deux endroits (env. 2 semaines)
Ryuzashi Remi
STAFF ⟡ gonna raise hell anyway

cw:









01
temple d'izanamisome people thrive in chaos, because chaos is all they know






02




oddkneel before meperverse needdivine violenceraw bloody power
( this is a dead end. turn around and see that is also now a dead end.
in other words, welcome to your new home )







03







七転び八起き
fall down seven times, stand up eight

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
komeikyū (dissimulé), eiyamachi arène de combats clandestine
ryuzashi remi (propriétaire)


types de combat :
∙ à mains nues (avec ou sans arme)
∙ muay-thaï, kick-boxing japonais
∙ arts martiaux

finances :
∙ gains des paris
∙ financements du clan ryuzashi
∙ extorsion, dettes
infos principales :
∙ création en juillet 2015
∙ affilié aux yakuzas
∙ accord tacite avec les forces de l'ordre (corruption)

détails :
∙ emplacement exact inconnu
∙ nombre de partisans inconnu






(01) l'arène clandestine
des affres de l’impie apparait un nouveau sanctuaire à la violence. à l’immonde. à l’honneur. à la gloire. le temple d’izanami se crée et avec lui, les promesses aux vices. arène de combats clandestins affiliée aux yakuzas, son emplacement demeure inconnu - les autorités ont cependant conscience de son existence. nombre de représentations s'exécutent dans ces recoins sombres, mettant à l'œuvre les immondes comme les nimbes. c'est un défouloir sans commune mesure où les limites demeurent floues, où les âmes se perdent et finissent à bout. une certaine dépendance apparaît, dopamine entretenue avec soins par les mauvais anges. antre aux parias ou théâtre d'exploits, le temple se parent de mille visages et d'atouts considérables. on lui reconnait ses prouesses mais on oublie vite, que les lieux appartiennent à la pègre sorcière. les conséquences en sont souvent désastreuses, et les membres du clan ryuzashi ne manquent pas de faucher quelques âmes dans celles qui ploient.

détails  on accède au temple par une porte dérobée, à l'arrière d'un immeuble quelconque. son emplacement change au gré des envies du labyrinthe de komeikyū.
 ∙ l'entrée se présente toujours d'elle-même, qu'on la cherche ou non
 ∙ le temple est doté d'une volonté propre, il est peu recommandé d'y pénétrer sans son accord (sous peine de se retrouver dans les cuisines d'un restaurant insalubre).
 ∙ l'espace est complètement différent : l'entrée débouche sur une allée ombrée de grands cerisiers, perpétuellement en fleurs (d'une couleur tirant vers le rouge sombre), au bout de laquelle se trouve un temple traditionnel japonais.
 ∙ l'atmosphère est lourde, les nuages y sont toujours bas, et des lampions bordant le chemin sont allumés d'une flamme éternelle
 ∙ l'intérieur du temple est constitué de plusieurs salles qui se transforment selon leurs envies (ou les besoins de leur propriétaire). on y retrouve essentiellement : les appartements de remi (inaccessibles), des pièces d'entraînement ou de repos, et une fosse commune (une arène délimitée d'un grillage incassable et bordée de gradins).

(02) le fonctionnement
dans ce temple, les soirées ne sont pas anodines. il se pratique les combats à mains nues (sans règles), régulièrement, véritable déversoir aux colères les plus crasses - mais pas seulement. on peut retrouver des combats martiaux (avec ou sans armes) qui donnent lieu à de véritables soirées de spectacle, souvent annoncées en amont et qui appâtent de nombreux curieux. ces grandes soirées en demi-teinte font la renommée de l'arène mais n'entretiennent que sa délicieuse influence. dans ses ombres se font aussi des duels de mage, de temps en temps, sous le couvert de manipulation. ils résultent pour la plupart de règlements de compte au sein de la pègre sorcière, l'assistance sert alors à la fois de caution et de témoin. les intérêts de chacun sont multiples, mais tous trouvent sens. pour se défouler, pour l'argent ou pour la gloire, les ressources pour atteindre ses objectifs ne manquent pas.

le temple d'izanami est un théâtre des manigances sombres. tous les coups sont permis. les interdits ne sont plus des excuses. les violences se meuvent aux bons grés d'une pègre sorcière impétueuse. se taisent de nombreux secrets qu'on ne voudrait nommer et parmi eux, des challengers dopés à leur insu. et pour cause, une drogue sorcière est régulièrement diffusée (selon les humeurs et/ou les besoins, fournie par le clan de @ishida minato) afin de stimuler les énergies des combattants et de les rendre dépendants à l'arène. cette pratique tue demeure source de rumeurs et seuls ceux acquérant un certain statut ou étant employés des lieux sont mis dans la confidence - et peuvent accéder à l'antidote leur permettant de rester neutre de toute influence. mais des discrétions les plus sombres se révèlent sans nul doute celles des onryō et yūrei qui hantent les lieux selon les bons vouloirs de la tenancière. mauvais esprits et fantômes se jouent des âmes d'autrui et, parfois, prennent possession des guerriers afin de rendre les combats inoubliables... pour le meilleur et le pire. les combattants déchus, aux dettes trop lourdes pour leur simple vie, se retrouvent exilés dans le clan des sources chaudes (où ils deviennent asservis aux esprits qui y règnent). quant à ceux réclamant plus, ils se retrouvent trop souvent mains liées dans les affres des ryuzashi. l'allégeance demeure envers remi, et son clan par extension.

détails  peu de restrictions, presque aucune règle. les combats peuvent mener à la mort du ou des combattants, ils se gagnent par forfait ou KO de l'adversaire. ils peuvent être interrompus si leur issue menace des enjeux ou des affaires importantes (appartenant essentiellement aux yakuzas).
 ∙ l'arène est accessible h24, tous les jours ; mais les combats se déroulent essentiellement le soir. les soirées spéciales organisées sont annoncées en avance.
 ∙ les forces de l'ordre ont connaissance de l'arène mais ferment les yeux grâce à la corruption de certains agents (d'autres, même, y participent).
 ∙ des paris sont régulièrement organisés, beaucoup viennent surtout pour assister aux combats, s'amuser et s'enrichir sur le dos de la violence.
 ∙ des onryō (esprits vengeurs) et des yūrei (fantômes), certains y sont plus sensibles que d'autres (les voyants, notamment) mais la plupart ne ressentent leur présence qu'à travers une sensation désagréable.
 

(03) les différents combats
de nombreux styles de combats peuplent le paysage de l'arène, attirant toujours plus de profils et d'appétences différentes. l'absence de règles permet d'exprimer sa violence avec rigueur ou, au contraire, sans retenue. les manières de combattre peuvent être méthodiques ou chaotiques, issues d'une discipline certaine ou apprises dans la rue, toujours est-il que le mélange donne lieu à des confrontations uniques. il est possible de s'entraîner au temple, selon ses envies ou ses compétences, des espaces sont mis à disposition, et des précepteurs et maîtres d'arme sont là pour ça... attention cependant à ne pas tomber dans les travers des yakuzas.

( à mains nues )  expression la plus simple et la plus cruelle de toute violence, et exutoire parfait à ses démons : ce sont les manières de combattre les plus répandues dans l'arène, souvent issues des rings de boxe, des combats de rue ou des rixes entre gangs. il n'y a pas de réelle discipline ou de techniques particulière. ce sont des combats très physiques, qui se terminent souvent de manière sanglante. les challengers peuvent utiliser tout ce qu'ils ont naturellement à disposition ou qui leur tombe sous la main : leur environnement, arme personnelle (à l'exception d'armes à feu), magie, etc.

( muay-thaï et kick-boxing japonais)  sport de combat les plus répandus en asie, qui ont naturellement trouvé leur place dans l'arène. ce sont les "boxes" les plus représentées parmi les combattants, jouissant de leur popularité dans les sociétés asiatiques. elles témoignent d'une certaine souplesse et de frappes efficaces. la puissance des attaques est non négligeable, et les deux sports possèdent un arsenal de coups allant aux plus complexes.

( arts martiaux )  particulièrement mis en avant par les yakuzas participant aux combats, on retrouve essentiellement les disciplines japonaises parmi d'autres : les arts du corps à corps et les arts des armes. tous les genres sont représentés, et sont également mis en lumière lors de soirées spéciales aux allures de véritables spectacles. même s'ils sont avant tout l'expression d'une rigueur tant à la fois physique que spirituelle et morale, ces combats témoignent également d'une violence particulière, servant souvent de territoire pour les règlements de compte entre clans.

( duels de mage )  très rares mais pas impossibles, des duels magiques sont organisés (généralement sur demande) en guise de divertissement ou afin de régler des comptes devant des témoins (notamment pour asseoir une place importante dans la hiérarchie d'un clan ou d'un gang). la différence avec les simples combats est que dans ces duels, seules des techniques de magie sont utilisées. aucun contact physique n'est réellement établi entre les adversaires.

(04) les combattants et autres employés
les combattants sont communément regroupés en plusieurs catégories mais il n'est pas rare d'osciller entre deux, ou de naviguer d'une place à une autre. il est très difficile de se faire une place de renom, mais il est très facile de s'endetter auprès des yakuzas.

 › les combattants de prestige
ce sont les champions, ceux dont la renommée n'est plus à faire - mais doit souvent s'entretenir, sous peine de se voir remplacer par d'autres. leur réelle identité se perd souvent au profit d'un surnom, qui les poursuit ensuite dans tout l'underground. se faire une réputation dans l'arène, c'est se faire une réputation dans les basfonds.

 › les combattants réguliers
ce sont ceux dont les visages deviennent familiers, dont la présence se fait de plus en plus régulière. qu'on les reconnaissance pour leurs prouesses ou leurs défaites, ils ont pour point commun leur dépendance aux lieux.

 › les novices
les âmes curieuses, en quête d'adrénaline ou d'un échappatoire morbide. quelques apparitions, parfois notoires, mais surtout des ombres quelconques au milieu des affres des autres.

 › les noms déchus
les guerriers qui se sont perdus, vaincus par les autres ou leurs propres démons. certains ne sont plus que des inconnus, oubliés, envoyés aux sources chaudes. d'autres demeurent au sein du clan ryuzashi, travaillant à rembourser leurs dettes. d'autres encore font des apparitions dans les combats, cherchent à regagner leur gloire... ou à assouvir leur vengeance.

 › les employés
ceux qui entretiennent les lieux à toute heure : intendants, entraîneurs, maîtres d'armes, agents de sécurité, briseurs de sort, employés de ménage, infirmiers, etc. ce sont généralement des membres du clan ryuzashi - dans le cas contraire, ils appartiennent au clan dès lors qu'ils signent un contrat de travail.








( raiden ) @ryuzashi remi ∙ 24 ans ∙ fiche
impetuous graceful redoubtable
tenancière combattante
description:
( red ) @sawano akira ∙ 26 ans ∙ fiche
hellboy anger issues fearless
combattant
description:

@"choi nezumi" ∙ 24 ans ∙ fiche
chaotic dishonest scabby
combattant
description:
pseudo ∙ âge ∙ fiche
trait 1 trait 2 trait 3
rôle
description:

pseudo ∙ âge ∙ fiche
trait 1 trait 2 trait 3
rôle
description:
pseudo ∙ âge ∙ fiche
trait 1 trait 2 trait 3
rôle
description:





plusieurs pistes sont présentées dessous mais ne sont pas exhaustives, tu peux intégrer le fightclub avec ton propre personnage. ce ne sont que des idées, qui peuvent en faire apparaître d'autres, ou encore être citées en rp, pour rendre le tout plus vivant. tous les profils sont modulables, en accord avec @ryuzashi remi.

précisions  tous les profils sont acceptés. il faut cependant tenir compte que le temple appartient aux yakuzas, et se veut comme un pont entre les mages et la pègre : c'est un univers qui a forcément son influence dans le paysage des combattants.
 de plus, il n'est pas nécessaire d'être absolument spécialisé dans un style de combat, au contraire, chacun vient comme il est ! il faut également rester cohérent, tous n'ont pas d'appétence avec les arts martiaux - ça reste surtout une caractéristique des yakuzas qui fréquentent l'endroit.


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( ama ) pseudo ∙ 22 - 26 ans ∙ fiche
proud intense troubled libre
disciple combattante
description:
( ishi ) pseudo ∙ 35 - 45 ans ∙ fiche
grumpy tough ruthless libre
intendant
description:

( shishi ) pseudo ∙ 22 - 24 ans ∙ fiche
cocky cheater reckless libre
combattant
description:
( kuma ) pseudo ∙ 30 - 38 ans ∙ fiche
sarcastic lunatic inflexible libre
maître d'armes
description:

( ibara ) pseudo ∙ 28 - 32 ans ∙ fiche
friendly vicious attractive libre
bookmakeuse
description:
( gurei ) pseudo ∙ 26 - 32 ans ∙ fiche
taciturn sharp-eyed resilient libre
homme à tout faire
description:








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— i am not a woman, i'm a god.
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