Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

ULTRAVIOLENCE,, (nezumi)

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:







01
choi nezumisur le fil de la lame,
pas-à-pas progresse l'alarme


choi

jeonhee nezumi

28.10.1998

mage

japonaise

vendeur dans un wizex shop · musicien







02


Écoutez-moi, écoutez la querelle
Bagarre, couleur pastel
Ces mômes, déjà hommes
Martial, lune de miel





.   ✵  
.  +  ✫   · *
   ·  ✷   ˚  ·



bagarre, mourir au club - bts, shadow - halsey, gasoline - fall out boy, the last of the real ones - muse, sober - sons of all illustrious father, narcissus - lorde, glory and gore - halsey, nightmare - muse, megalomania - florence + the machine, seven devils - soap & skin, me and the devil - depeche mode, personal jesus - muse, sunburn - bagarre, écoutez-moi

☽☽☽.

「 k e y w o r d s 」  RAGEMACHINE, all drama must remain on stage, tous EGOS, GOD COMPLEX,, sarcasm (corrosive), you want a fight ? (i’ll bring you war), my mind is a weapon of choice, eyes wide open, à gorge déployée, cri des loups, no mourners, no funerals, requiem pour un con, THE NIGHT CRAWLER, alone made of ice, over-fixation, le son des larsen, une envie méchante, satan avait une gueule d’ange, dynamite-moi, a grin as sharp as a knife, retour de bâton, violent comme un coucher de soleil, macadam prince, i’m pretty like a car crash, ugly as a lullaby, tueur de fleurs, the king is dead, long live the king, icarus falls,il fait pleurer les garçons (et il a bien raison), enfant terrible, APOCALYPSE BABY, low on self esteem so you run on gasoline, I will kill God, crier tout bas, GLORY AND GORE GO HAND IN HAND, it comes at night, yeux-flingue,   coeur-canif


he's seven of all the deadly sins,,

 






03














J'irais casser vos tombes, vos arcs triomphés
Rave Party catacombes, cocktail molotové
Je n'ai plus rien à perdre, je n'ai plus rien à gagner
Je hais la terre entière je rêve de tout brûler








☽☽☽.







prénom & nom ;
 — nezumi
jeonhee, comme la fumée âcre qui s'insurge dans les poumons encrassés pour les purifier, comme un bon présage ou les auspices d'un début de printemps. comme l'attitude d'un enfant modèle, paumes posées à plat sur les genoux, qui observe calmement. jeonhee ça sonne doux, élégant, ça sonne comme un espoir et c'est tout ce qu'il n'est pas. patronyme jeté au feu depuis longtemps, rien d'autre qu'un fantasme d'adulte aveugle, c'est tout ce qu'il lui reste de ceux qui l'ont abandonné. alors il s'est paré du manteau gris pétrole de ceux qu'on jette dans le caniveau à coups de pied, d'un futur aux ombres dansant sur les murs pendant qu'il se déplace avec la vermine. nezumi, rat d'égout qui se complait dans les flaques d'eau croupie, à mordre au sang les chevilles des innocents passants qui s'approchent de trop près. c'est le nom qu'il s'est choisi et on ne lui a jamais vraiment donné tort, traité comme tout ce qui grouille, bon à rien vermine choisie.

 — choi
amer dans la bouche, comme une rature mal effacée, le nom d'un renégat qui ne l'a sûrement jamais mérité. il n'est pas d'ici, les traits ne sont pas japonais, brouillon d'une corée dont il ne se rappelle pas, et qu'il ne veut pas visiter. papiers donnés à sa majorité pour enfin connaître l'existence de parents qui ne lui ont laissé que du vent, et qu'il n'a jamais cherché à retrouver. choi est l'idée d'une lignée qui étouffe et qui grandit sans lui, par-delà les mers -il n'a pas pris la peine de prendre un nom de famille anonyme, japonais et bien rangé, pas pris la peine de les retrouver -cantonné à n'être personne.

lieu de naissance & âge ;
 — 28.10.1998 ​· séoul
souvenirs effacés d'un automne à seoul, dans les immeubles anciens qui tiennent à peine debout. il y avait encore de l'espoir à l'époque, celui d'un couple qui aurait voulu d'un petit garçon à leur image de perfection faussée, et qui ont abandonné assez vite pour qu'il ne s'en souvienne pas. cris incessants même pour un enfant, la colère et les dérèglements magiques, car on ne savait pas à l'époque qu'il hurlait parce que tout était trop fort et effrayant, on a préféré le placer le plus loin possible, peut être réessayer plus tard de l'apprivoiser sans en avoir la force -il disparaîtra de toute façon, et se persuadera qu'il n'a toujours été que le fruit de l'indifférence.

nationalité ;
 — japonaise
papiers gardés loin des yeux qui ont refusé de voir, identité effacée quelques années pour être rendue à la majorité -maintenant, rien ne l'intéresse. ni ses racines, ni son héritage. il se bâtira seul, sur les terres qui l'ont vu grandir et sur lesquelles il se voit certainement crevé, pas fichu de voir plus loin que le fond de l'abîme.

catalyseur ;
 —  écouteurs
ils ont l'air cabossés, rayonnent pourtant d'un halo lumineux, toujours vissés à ses oreilles quand le bruit ne résonne pas tout autour. plus qu'un outil pour canaliser une magie qui déborde, il a besoin de ses aides qui le coupent du monde extérieur, pour ne pas à supporter les voix : celles des autres, celle dans sa tête. rafistolés lorsqu'ils tombent sur le sol, ils ne cessent de fonctionner, petit miracle.

élément ;
 — Hiisa · 火勇
force caractéristique des meneurs qui l'a trop longtemps étouffé, il n'a pas choisi ses marbrures, ne pourrait s'en préoccuper moins. se contente de se parer du rouge lorsque l'occasion lui est donné, et de hausser les épaules lorsqu'on lui reproche ses débordements.

occupation ;
 — musicien · rise apocalypse
Ça a toujours été une évidence, gratter le papier pour faire sortir la mélodie de sa tête lorsqu’elle prend toute la place et que les mots débordent, la colère comme feu pour alimenter le brasier, qui ne s’épuise de toute façon jamais. Il lui faut du son, fort, qui tâche et qui résonne pour faire taire les voix et se trouver un sens. Nezumi ne sait pas fonctionner en groupe, il n’écoute rien ni personne, aimerait pouvoir jouer de tous les instruments en même temps et qu’on écoute que lui ou qu’on ne l’écoute pas du tout, diva capricieuse qui perd ses membres un à un et décide qu'il n'a de toute façon besoin de personne. ses performances sont brouillon, car il voudrait jouer de tout -mais il intrigue, dans les bars miteux, entre deux verres.

 — vendeur · the magic wand
Au début, c’était une blague. Une boutique où il s’est aventuré, trop de fois, curiosité réelle pour les produits et sourire narquois en voyant les regards fuyants des clients qui n’osent pas assumer leurs penchants. Il a fini par sympathiser la gérante. Au franc parler qui lui ferait de la concurrence, qui a aussi dû le prendre en pitié et lui a offert le poste. Maintenant, Nezumi tient la caisse et offre des astuces aux plus téméraires. Ne se prive jamais d’un petit conseil narquois qui a souvent un bon fond et l’intention de bien faire.

 — combattant · le temple d'izanami
Il fallait un moyen de défouler la rage, lorsqu’il est sorti de sa prison silencieuse. Lorsque tout s’est accumulé et que la peur a pris le dessus. Avant, dans la maison, c’était plus simple. Il connaissait les murs et les gens et les adultes qu’on ne touche pas, pouvait hurler sans qu’on l’entende ou détruire des lambeaux de murs pour qu’on les répare. Le monde est trop grand et trop hostile et il y’a les gens, alors Nezumi s’est perdu, ne lui restait que ses tympans et ses poings. Les instruments coûtent trop cher. Les gens ont moins de valeur. Alors il s’est mis à combattre. Ca le canalise, mais on le dit trop teigneux, et pas assez technique. Il n’est pas impressionnant, gringalet, trop instable, finit toujours par sortir sa baguette ou ses crocs pour s’empêcher d’être fair play. Mais pourtant, il revient toujours. Pas vainqueur pour un sou, mais divertissant. La clientèle aime aussi le spectacle.

situation financière ;
 — modeste · stable
Sans rien, d’abord, à racler les fonds de tiroir, à avoir un peu d’espoir lorsque son groupe est monté, puis la chute après l’avoir quitté -ses finances font les montagnes russes, et son incapacité a les gérer n’arrange rien. Depuis qu’il a un salaire fixe, le revenu minimum, tout s’arrange un peu, et il a assez pour manger.

statut civil & orientation ;
 — heartbreaker
Ça gronde dans la poitrine en dégueulis noirâtres le long des gorges qu’il massacre de ses crocs, Nezumi a l’amour qui se tait et la passion qui tâche. Sûrement capable d’aimer, sans se l’avouer, il n’a jamais su exprimer ses tendresses autres qu’en restant comme un chien accroché par le collier. De toute façon, l’amour ça n’existe pas comme on le décrit avec les sourires les baisers sur le front et les mots qui lui donnent la nausée, préfère vivre à cent à l’heure en puisant entre les cuisses des autres une adrénaline qui disparaît avec l’aurore. Traîne sur son dos une ribambelle de cœurs brisées qui s’oublient avec le temps, il ne se considère pas comme un connard, car « si j’étais vraiment un connard j’me serai tatoué une croix pour chaque personne que j’ai baisé puis déçue et je serai un cahier de coloriage. »

particularité ;
 — RŌNIN (浪人) · geai moqueur
Capacité mal maîtrisée : ouïe surdéveloppée sur un rayon de 30m, peut reproduire des sons à l'identique grâce à sa propre voix.

mirage shinbō ;
 —  reconnaissance
il salue comme une cantatrice à la fin d'un opéra, et on lui lance un bouquet de roses et pas une vieille canette de bière magique. reconnu, adulé, congratulé par des baisers et des mains sur les épaules, il a réussi, on écoute sa musique ses mots et son art, on le veut lui et on le pense génie. rêve inaccessible de celui qui désire remplir les stades et faire hurler les foules -mais qui a encore trop peur de se lancer.















Comme la police municipale j'ai la haine
mais j'ai pas d'arme
J'ai un rêve mais j'ai pas de balle
J'ai un cœur mais j'ai pas d'âme
Plus de pleurs et plus de larmes
Vive le feu, vive les flammes






.   ✵  
.  +  ✫   · *
   ·  ✷   ˚  ·



☉ ( scorpio ) sun
☾ ( pisces ) moon
↑ ( scorpio ) rising


enneagramme ; 8w5
alignment ; chaotic evil




☽☽☽.



entp - l'innovateur

esprit
78% extraverti - 22% introverti

énergie
73% intuitif - 27% observateur

nature
92% pensée - 8% sentiment

tactique
10% jugement - 90% prospection

identité
31% assuré - 69% prudent


☾☾☾




particularité ;
 — RŌNIN (浪人) · geai moqueur
Ouïe surdéveloppée, handicapante. Les sons ont toujours résonné trop fort, amplifiés à l'extrême, cacophonie vicieuse dont il n'a su se dépêtrer qu'en s'assourdissant grâce à musique ou sortilèges. Lorsqu'il se concentre assez, cependant, lorsqu'il se rappelle des lointaines leçons enseignées au sein de la maison, il peut trier les voix et les informations, et même les reproduire à l'identique grâce à ses propres cordes vocales. Don mal exploité, bancal, de travers. Il a cessé d'essayer d'en faire une fierté, et se bouche les oreilles dès qu'il le peut.



Les yeux qui brillent, la conscience qui s'éteint
Cerveau troué comme ma paire de Vans
Seul au milieu du passage piéton
La faucheuse me fait des appels de phares
Le calme intérieur, la belle face
Changent tout c'que j'ai sous la chair en pierre
Change la tisane de mon verre en bière
Envie d'envoyer chier la Terre entière,,



 — portrait
Les longs rideaux aux formes de mèches noires tombent devant les yeux -emmêlés, souvent sales, les cheveux sont trop longs et attachés parfois pour la praticité. Il perdure chez Nezumi l'art savant du je m'en foutisme : les vêtements sont confortables, trop grands, troués ou déchirés aux genoux car il a l'habitude de porter des habits usés jusqu'à ce qu'ils tombent en lambeaux, et se pare de ce qu'il peut trouver. Silhouette élancée mais souvent courbée, agitée de tics : il marmonne, tape nerveusement du pied ou de la main, serre les dents lorsqu'elles ne se referment pas autour d'un bâton incandescent. Souvent ailleurs, trop silencieux, les oreilles sont soit parées de boules quies, encore plus souvent d'écouteurs magiques dont la musique résonne jusque dans les tympans : il n'écoute jamais réellement. Ses cernes sont violacées, ses tatouages noircis et brouillons, il est une contrefaçon, la tâche sur le pare-brise que l'on ne parvient jamais à effacer. Et pourtant, au détour d'une moue maussade ou des yeux parfois éteints, il brille une flamme de malice toujours prête à détonner, à exploser. Bombe à retardement.

 — famille
enfant du bitume, des fausses joies et des ombres, il a su depuis toujours qu'il avait été laissé pour compte en bon à rien -en fait maintenant une identité à part entière, la vermine qui grouille dans les flaques d'eau, se sait meilleur en déchet qu'en déception. Il a eu une famille, pas celle qui l'a abandonné, celle de la maison, entre les gamins bancals où il se sentait à sa place sans jamais oser leur dire, colère qui l'a éloigné et fierté qui l'a empêché de revenir -confond maintenant la haine et l'amour. Nezumi préfère qu'on le déteste plutôt qu'on ne l'aime, la rancoeur est le plus fort des sentiments -la passion s'efface, elle s'oublie. Alors il fuit celui qu'il grave sur sa peau pour toujours les avoir près de lui en souvenir.

 — croyances
sa seule naïveté réside en ses croyances, ancrées au plus profond des veines alors qu'elles sembleraient idiotes pour n'importe quel mage : très superstitieux, nezumi a assimilé des peurs intouchées, celles du malheur qui arrive toujours. Il dépense tout son argent pour aller consulter des voyantes, fuit son reflet dans le miroir, à l'affut de la moindre ride, évite les échafaudages, les miroirs brisés, et même les chats noirs. peur-panique de payer pour ses pêchés, sans doute. sombre dans une paranoïa douce qu'il camoufle par du pessimisme.

 — mélodies
place centrale dans sa vie, la musique l'a toujours accompagné -ses oreilles bourdonnent, ses mains s'agitent. il ne sait pas si le don qu'il n'a a jamais compris lui a conféré l'oreille absolue, ou si c'est une condition à part, mais le voilà capable depuis le plus jeune âge d'assimiler une chanson et de la reproduire, sur les instruments qu'il a à sa portée. nezumi est un touche-à-tout, et il n'apprend vite que les notes et les accords qu'il se donne la peine d'écouter réellement. lorsqu'il est sur scène, c'est là qu'il se sent vivant, sans doute une exception dans une vie morne et ensevelie sous le brouillard.

 — paroles
art du mensonge parfaitement maîtrisé, et pourtant si peu capable d'être crédible : on sait que nezumi ment, mais on s'habitue, car ile préfère crever que de dire la vérité. Si on l'écoute, ses parents étaient voyageurs, millionaires, arnaqueurs ou décédés, il invente toujours une histoire différente et dit simplement qu'il s'en rappelle mal, expert du gaslight dans toutes les situations s'il peut en tirer un avantage égoïste. c'est qu'on ne l'a jamais cru, on a jamais non plus cru les histoires réelles des gamins qui lui tenaient la main, alors il s'est refugiés dans ses paroles factices pour mieux briller entre les chiens.

 — trivia
son rire est fané par la cigarette magique, et il s'essouffle rapidement, devient silencieux au bout de quelques secondes, fatigué. · il ne parle pas beaucoup et pourtant il est bruyant : sans cesse entouré de musique, il a besoin de couvrir le bruit qui revient sans cesse à ses oreilles par du son qu'il a lui-même choisi. · son écriture est brouillon, illisible, et il aime que personne ne puisse lire ce qu'il écrit dans ses carnets si jamais il venait à les perdre. · jamais doué à l'école, incapable de se concentrer, il n'a fourni des efforts académiques que lorsqu'il y était obligé · sang chaud et problèmes de colère jamais réellement résolus, il lui arrive de chercher la bagarre simplement parce qu'il se croit invincible.









199828 octobre
naissance de jeonhee dans les quartiers huppés d'un séoul magique rempli d'espoir. les parents sont jeunes mais déjà trop exigeants, et pas préparés à ce que l'enfant devienne aussi vite colérique et insolent.


2003mars
ta colère était intenable. c'est ce qu'on lui a dit, mais ça n'a pas aidé à calmer le sentiment d'injustice et les bruits trop forts qui venaient marteler son crâne. laissé aux portes d'un foyer pour enfants récalcitrants, à peine assez âgé pour comprendre l'abandon, jeonhee est le fruit d'une déception de parents qui retournent à leur vie parfaite. il est oublié, et n'a toujours pas cessé de crier, cordes vocales usées.


2004septembre
un homme et une femme viennent le voir, et il pense qu'on l'adopte (ou que ses parents sont revenus le chercher, il aurait presque oublié leur visage). Mais ce sont des personnes qui travaillent pour la maison, pensionnat particulier qui vise à recueillir des enfants en difficulté. ceux dont personne ne veut. jeonhee se débat, mais rien ne sera pire qu'ici. on lui donne enfin un casque qui étouffe la plupart des bruits extérieurs, et pour la première fois, il a l'impression de respirer.
lorsqu'il franchit les murs de la maison, on lui choisit un nom. jeonhee a toujours sonné faux, il se complait dans les coins sombres, dans les ombres, il sera nezumi, vermine fière et brûlante.


2016octobre
il n'a toujours eu l'impression que de connaître ces murs, maison comme seul refuge. les autres enfants sont des adversaires ou des alliés, des amants ou des bourreaux -les règles sont strictes pour l'extérieur, mais à l'intérieur, on n'épargne que les adultes. nezumi mord souvent et hurle, moins qu'avant, musique trouvée comme refuge au vacarme intérieur, on lui apprend à mieux contrôler ce qu'il sait maintenant être une sorte de malédiction. parfois, les hommes en blanc viennent et il se rappelle de tests, souvent douloureux, dans un flou permanent. mais il n'a jamais vu la véritable vie en dehors, ni les bancs de l'école.
la règle est simple, et lorsqu'il atteint la majorité, on le lâche dans la nature -comme s'il n'était plus bon à rien. comme s'il n'avait jamais compté. de colère, il s'en va d'un pas décidé, sans accepter les papiers témoignant des souvenirs de sa vie d'avant -résolument seul.
nezumi gardera son nom, mais plus rien de la maison, à l'exception de lune, tatoué au creux d'un coeur qui bat de travers, et de bunny dont il n'a jamais réussi à rester loin trop longtemps. s'est parfois posé la question de modifier ses propres souvenirs.


2017janvier
traîne dans les bas-fonds comme la vermine qu'il s'amuse à être, il y avait trop de colère en lui, trop ce besoin d'évacuer ou de crier -on lui a parlé de combats illégaux, et il n'a jamais su user de ses poings correctement, mais il a tenté. nezumi, on le trouve drôle dans ses combats, car il le prend toujours personnellement, il mord déchire et s'acharne, mais il ne gagne pas. trop chétif, trop bancal, trop bizarre pour être adroit. mais quand il se cogne exprès sous les poings et que son visage tâché de sang continue de rire, il divertit. le temple d'izanami l'accueille depuis des années, seule constance dans une vie tâchée, et au fond, on s'attache à ce môme mal grandi qui a toujours hâte de se faire frapper.


2018janvier
il le sauve après des années à l'avoir fui -mais on ne reste jamais vraiment loin de l'âme jumelle. kaomi le recueille, parfois, jusqu'à ce qu'il décide de partir sans donner de nouvelles pour mieux revenir. il sait qu'entre eux, il y a toujours eu quelque chose qui ne s'explique pas -depuis les mains liées étant gamins, les sourires, rares, échangés. dans ses silences, il lui écrit des chansons qu'il ne lui chantera pas. dans son chemin qui sans cesse ne tente de s'éloigner du sien, il y reviendra.


2018juin
c'est un coup de chance -via l'aide d'une connaissance, nezumi fait entendre sa musique et est invité à préparer son premier concert solo. l'expérience est un fiasco, musiciens qu'on lui présente à la volée pour l'inciter à ne pas rester tout seul; mais nezumi est une diva, d'une exigence qu'il ne se connaît que sur ses chansons à lui. il dirige d'une main de fer et devient trop cinglant, acide. il n'a jamais réussi à monter un groupe assez solide pour se faire un véritable nom, c'est lui qu'on connaît, sur le devant d'une scène bancale. ça ne l'empêche pas de crier lorsque les mots débordent, et d'utiliser sortilèges ou stratagèmes pour essayer de jouer de tous les instruments en même temps : stratagème douteux qui donne la majorité du temps droit à une cacophonie inaudible.


2022temps présent
idée saugrenue, arrachée au détour d'un flyer tâché trouvé au coin de Kagemura, yeux qui brillent de celui qui se prépare pour le ring. battle of the bands, duel magique déguisé en concert, deux scènes face à face et tous les coups permis : grâce à des sortilèges, la musique donne vie à des créatures qui se combattront en direct. le tout est de continuer à jouer malgré les coups. nezumi connaît les combats (qu'il perd), la musique (qu'il ne sait pas harmoniser), la rage (qu'il a du mal à maîtriser) et la magie (où il n'est pas franchement doué). mais ça l'exalte, de savoir qu'il pourrait tout combiner, pour mieux écraser, et s'en sortir avec quelques bleus. alors il s'est promis, petit à petit, d'essayer.










04
Hors-jeu



la grosse moulola

she/her
elo, asa, vocivus

le gros rat







Oscar Rojas
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
ULTRAVIOLENCE,, (nezumi) 1cd26cb140c27c14f09919738ad8d006
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : altered-tiababylo
Messages : 184
Points RP : 0
Dama : 1 250
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

You and I drink
the poison from the same vine
Hidin' all of our sins
from the daylight


Aesthetic IRL :


ULTRAVIOLENCE,, (nezumi) 4aefccc996d1d3477f5847c9b4c45be5

I love it and I hate it at the same time


Naissance & Âge : 13.04.75
Pronom(s) : he/him
Statut Civil :
Veuf

L'alliance orne encore sa main gauche alors qu'elle n'est plus reliée à celle avec qui il a partagé de nombreuses années de sa vie. Femme sublime, amour de sa vie, qu'il a épousé dans sa vingtaine, sa perte pèse encore parfois dans son esprit, quand il se rend sur sa tombe pour en déposer les roses immaculées. Emportée par la maladie lorsque leur fille n'avait encore que 8 ans. Autrefois incapable d'assumer son orientation sexuelle, il n'aurait jamais su en parler plus librement et fièrement sans elle.
Occupation :

Maître de maison (suisei) & professeur (flux de poussière)

♡♡♡
Catalyseur :
Broche.

Elle ne lui a pas toujours appartenue. Bijou qui ornais autrefois les sublimes vêtements de sa défunte femme, à son décès, il ne pu s'en séparer. Gardée contre lui, elle reste près de son coeur, là où elle résidera toujours malgré les aventures d'après, et les amours qui pourraient renaître. Elle était son âme soeur.
Oscar Rojas
MAGE ⟡ we've ridden the stars
à moi :)))
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
:vibing: LE RAT
Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
ULTRAVIOLENCE,, (nezumi) 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1393
Points RP : 0
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :

ULTRAVIOLENCE,, (nezumi) IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







ULTRAVIOLENCE,, (nezumi) JQrVyyqk_oULTRAVIOLENCE,, (nezumi) Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves
BEBOU

• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
daddy ?
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
NOTRE RATUS NATIONAL OE OE OEEE
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
ça va bien boulot boulot
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
MON RAT
JE....
donne enft ?
Purée mon vieux crados dans le game ça fait plaisir
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


ok cool.
(j'ai bcp à dire mais je vais me contenter de prononcer : bordel le rat jlm trop il donne envie de se battre contre et pour lui).
hop je valide au travail.


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
MON RAT GFNJKKNGJNGJFN
le crush secret de jinx
je l'aime si fort omg he's back
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation