Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

playing dangerous (micah)

Neela Barker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1484-bad-moon-rising-n
playing dangerous (micah) 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : amita.
Crédits : neventer (a), mick347 (sacré coeur).
Messages : 1126
Points RP : 81
Dama : 8 076
Couleur de dialogues : #cc9966
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.
Aesthetic IRP :

playing dangerous (micah) 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Aesthetic IRL :

playing dangerous (micah) Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
playing dangerous (micah) Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270playing dangerous (micah) 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
Neela Barker
MAGE ⟡ how to catch a falling knife


playing dangerous
26.09.2024 @micah sargent outfit




"Do you have to tighten them so much, mister officer?" La voix mielleuse, roucoulante. Les lettres ruisselaient de ses lèvres glossées, sugarcoated, des cristaux de sucre pétillant contre la lumière des lampadaires. Sous eux, le métal mordant ses poignets semblait plus chaud, quasi-liquide comme de grands bracelets desquels elle pouvait se tirer. "I swear I only had one beer..." marmonnait-elle alors que les policiers ensevelissaient sa figure dans la bouche de leur voiture. Un hoquet échappa ses lippes, les yeux barbouillés de mascara et gonflés de larmes. Les regards des hommes glissaient le long de son cou, s'attardant sur le creux de ses clavicules aspergées de glitters et d'un parfum cheap de vanille. Ca n'était que la troisième fois qu'ils l'attrapaient ce mois-ci, pour excès de vitesse, pour conduite sous influence, pour petty theft et nuisance sonore. Neela collectionnait les dégâts; une liste s'allongeant à chaque splash de lueurs rouges et bleues, comme pour marquer son existence. Pour prouver au grand juge de l'univers, qu'elle était là et vivait comme elle le pouvait. Parce que les hématomes ne marquaient plus ses joues et ses poings, alors n'avait-elle pas trouver d'autres moyens de montrer que le sang cascadait dans ses artères.
Nothing too bad, s'excusait-elle auprès de son reflet réprobateur. Rien qui pouvait l'enfermer derrière des barreaux à jamais, parfois, seulement le temps d'une nuit...le temps que les policiers s'ennuient de sa silhouette et la laissent repartir en même temps que ceux qui se levaient pour aller travailler. Avec le temps, étaient-ils devenus plus cléments, lui offrant même des bienveillances et des mots de secours. On effaçait son dossier et ses longues listes. Et on la laissait repartir, vierge de tous tords. Une pincée de corruption pour la douceur de ses sourires américains.

La station était anormalement bruyante cette nuit-là. Des rebelles sans cause martelaient leurs voix grasses à tout va, les mains secouaient, les pieds tapaient, les officiers, jointures sur les hanches, soufflaient et semblaient débordés. "Come and help us out, a group of youngsters have decided it would be fun to run a grand theft auto." un des hommes s'écria aux détenteurs de Neela. Ces derniers libérèrent les poignets de la sorcière, lui offrant un sourire désolé alors qu'elle s'avachit contre le dossier d'une chaise. Libre de ses mouvements, pourtant, l'orpheline restait assise et conciliante. Attentive aux bruits alentours, la tête contre sa paume, mâchant un chewing-gum qu'elle avait volé au bureau d'un des officiers.
"How's your wife?" lui demanda-t-elle. Avec les soirées, surtout, l'américaine avait appris à reconnaitre ses bourreaux. A sympathiser avec leurs yeux fatigués et leur vie tumultueuse. Parfois, pensait-elle à leur quotidien, se surprenait à se souvenir du prénom de l'enfant de l'un, de l'ancienne école de l'autre. Celui qui se nommait Jack lui raconta qu'elle avait accouché d'un petit garçon en bonne santé de trois kilos qui bougeait déjà beaucoup. "A future troublemaker" plaisanta-t-elle, "hope he won't end up here." mais la blague retomba tel un soufflé. Le policier sourit de manière gêné, avant de s'excuser pour s'éclipser aux toilettes. Il n'avait pas encore ouvert son dossier pour la soirée.

Délaissée, Neela se leva et erra, saluant les visages familiers de tous les camps: forces de l'ordre comme celles du désordre. Ses pas la menèrent jusqu'au bureau du chef.fe - et ça n'était pas une porte fermée qui allait stopper ses déambulations. Elle toqua, plus par effet dramatique que par réelle politesse, et avant même d'y être invitée, s'incrusta dans l'antre de la bête. "Hi" dit-elle malicieusement, entre deux bulles roses. "Jack's wife gave birth, did you know that?" l'américaine, toute aise liée à sa nationalité, s'installa face à Micah révélant ses dents blanches et éclatantes. Les pieds furent projetés sur le coin de sa table, les jambes s'allongeant sous le nez de lea blond.e. "Hope the poor baby did not inherit his protruding eyes or his runny nose." un ricanement lui échappa, alors qu'une énième bulle explosa contre ses lèvres. Ses yeux bruns lea toisèrent, de haut en bas, pétillants. Le revolver contre sa cuisse lui brûlait la peau - des tragédies échouées, des meurtres avortés...si seulement iel savait que ses plus grandes peines n'avaient pas l'odeur de l'alcool mais celle des bois. "Not the chatty type, huh..." déclara-t-elle, comme à chaque fois qu'elle finissait à son office. La mauvaise élève cherchant à se faire réprimander pour amuser la galerie...A son regard interrogateur, Neela haussa les épaules, l'index trouvant une boucle brune, "Just another night of adding street credibility to my record." son faciès se mua en une fausse moue boudeuse, "Please don't tell my mom."
Code pour Isekai Monogatari

Navigation