Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

☾ (tc) pool party

Mei Marlowe
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2620-high-hopes-mei
☾ (tc) pool party ByQM4We
Type de symbole : Iconify
Symbole : tabler:bow
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : maria zhang.
Crédits : melody.
Messages : 1361
Points RP : 136
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : darkgoldenrod
CW & TW :
-> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. n'hésitez pas à me dire ce qui vous arrange le mieux !
-> ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :

ACCIDENT, ABUS DE SUBSTANCES
Multicomptes :
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRP :

☼ LEO ☾ CAPRICORN ↑ GEMINI

ENFJ-A | 2W3: THE HOSTESS


Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 22.08.00 (23)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> texte ici
Occupation :
-> texte ici
Particularité(s) :
-> texte ici
Affinités Magiques :
-> texte ici
Catalyseur :
-> texte ici
Signes Distinctifs :
-> texte ici
Mei Marlowe
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes

Pool Party


15 Juillet 2024






Contexte
Le 15 Juillet cette année, au Japon, c'est le jour de la Mer - et c'est férié. Tu as été invité.e à une après-midi - et peut-être une soirée - autour de la piscine de la maison de Mei et Xiyang Marlowe - que ce soit parce que tu es un.e ami.e de Mei, et Xiyang, ou un.e ami.e d'un.e ami.e... Xiyang a toujours été très populaire à l'école, et Mei est un papillon social bien entouré malgré une réputation moins stellaire - mais tous les deux sont aussi toujours ravis d'accueillir ou de rencontrer de nouvelles têtes, alors les ami.es de leurs ami.es sont aussi leurs ami.es.

Tu es donc convié.e chez eux. Ils sont un peu friqués, les jumeaux, même s'ils ne le montrent pas vraiment - la maison, une bâtisse d'architecte de style occidental, est grande et lumineuse, impeccablement décorée d'objets contemporains visiblement de valeur. La gigantesque baie vitrée de la cuisine est grande ouverte sur le deck en bois de la terrasse du jardin, qui entoure la piscine - et des tas de pantoufles sont entassées au seuil de la terrasse, à utiliser pour éviter de trop salir le carrelage clair de l'intérieur.

Du haut de la rambarde en haut des escaliers, un énorme chat à la fourrure plutôt particulière et aux allures de gigantesque lémurien vous observe avec une expression hautaine, comme s'il vous surveillait tous.tes. La mère des jumeaux est en voyage, et leur beau-père, Rob, un Britannique un peu ringard mais plutôt sympa pour un vieux, leur a laissé le champ libre. Tu peux peut-être le croiser à zoner dans la cuisine pour chiper quelques chips posés au milieu des snacks et des boissons sur l'îlot central, un peu curieux d'observer et de s'assurer que tout se passe bien sans pour autant se montrer intrusif. Peut-être que tu peux l'intercepter aussi de retour du supermarché, les bras chargés de nourriture à barbecue qu'il range dans le frigo, "au cas où ils auraient faim plus tard pour le dîner".

La musique rythme l'ambiance des festivités, certain.es se baignent ou s'éclaboussent, d'autres préfèrent bronzer et grignoter. Trois vieux pistolets à eau - à recharge automatique magique - sont posés au sol, datant visiblement des plus jeunes années des jumeaux.

Mei est assise sur un matelas flottant sur l'eau, protégée du soleil par un parasol sans pied lévitant par magie au-dessus de son navire de plastique coloré. Un vieux tee-shirt vintage recouvre le haut de son maillot, et elle se cache derrière des lunettes sombres pour éviter de trop drainer son énergie en attendant que le soleil baisse pour roser le ciel - mais ça ne l'empêche pas de danser d'un air détendu, assise sur le flotteur, vibant au son de la musique. Peut-être un peu trop vulnérable à une attaque sous-marine de son frère...




Notes
coucou c l'été!!!! ezgif-5-a96378e22f
feel free de venir t'incruster avec n'importe quel personnage qui pourrait avoir un lien de près ou de loin avec les jumeaux - ou même à t'en servir d'excuses pour bâtir de nouveaux liens, qui sait :hearthands:
c'est ouvert à tous.tes sans pression, comme d'hab on garde les dialogues en français (ou alors incluez une traduction !) et les petits résumés avec les tags sont toujours utiles pour suivre qui est avec qui et qui fait quoi, vous connaissez la chanson flameheart

Navigation