Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point

Alessio Mastriani
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2481-never-to-heaven-a
RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : matthew daddario.
Crédits : mooncalf.
Messages : 148
Points RP : 0
Dama : 5 672
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : ;
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
erin, la girlboss.
calista, la bad baaaaad mom.
Naissance & Âge : trente ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil : célibataire.
Occupation : brigadier spécial à makosa.
intervenant en survie en milieu hostile à tokidai.
Particularité(s) : reiketsuki.
Catalyseur : une carte, un roi de pique.
Logement : un appartement pas vraiment entretenu à shinmeidai.
Relations : blanca
uc
Alessio Mastriani
MAGE ⟡ we've ridden the stars
et hoppp

je souhaite [X] rester
liste de mes personnages @Marlon Rookwood ; @Erin Heller-Aldridge ; @Calista Belacqua ; @Alessio Mastriani

merci :hearts:
Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point - Page 2 Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Messages : 981
Points RP : 3
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : --rai
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point - Page 2 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point - Page 2 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Aesthetic IRL :
RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point - Page 2 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point - Page 2 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
je souhaite [ x] rester
liste de mes personnages @louise greenwood @Eira Davis

merciii :heart:

• • • • •

--
Pandore Águilar
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t162-de-l-autre-cote-du
RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point - Page 2 D6VZYiuM_o
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : tashi rodriguez
Crédits : villetchuckie
Messages : 930
Points RP : 0
Dama : 12 555
Couleur de dialogues : #822341
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A
Aesthetic IRL :

down, down, down
would the fall never come to an end!
I wonder how many miles I've fallen by
this time?
— she said aloud.


RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point - Page 2 6LDJ4P3n_o

aïe love
Naissance & Âge : 05.11.1996 (26)
Pronom(s) : elle
Statut Civil :
solitude en horreur
(célibataire)

elle aime, d’un amour presque désespéré, véritable besoin. mais pandore a surtout le cœur rempli des pansements d'avant, aussi romantique que déçue par l'amour. marquée par les fantômes de ses idylles, incapable de tout à fait passer à autre chose, elle s'accroche toujours à des silhouettes absentes, disparues, décédées, ambiguës.
Occupation :
substitute du procureur
(l'essence et le briquet)

choix fait à la demande de kaisei pharmaceuticals, ravis de voir leur poupée de son ouvrir discrètement la porte du gouvernement, le ministère public étant fortement lié au ministère de la magie, pour tuer dans l'œuf la moindre tentative de poursuites de la part de rōnins dissidents - ou donner à pandore à la fois l'essence et le briquet.



visage pantin de kaisei pharmaceuticals
(poupée de son)

outil de propagande, elle est le rōnin sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants rōnins sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) - et avec le sourire s’il vous plaît.
Particularité(s) :
rōnin
(de l'autre côté du miroir)

1 · entraîner autrui dans son imagination par projection astrale
là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. capharnaüm tantôt merveilleux, tantôt désastreux, les prairies sont fleuries ou bien brûlées, les êtres inconnus ou résurgences, le ciel bleu ou plutôt gris. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

2 · bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination (non-débloqué)
le corps inanimé d'autrui laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter, doit se contenter de l'attente, rendue peut-être insupportable par des créatures impossibles ou des paysages hostiles. jusqu'à ce que la maîtrise continue, se développe, et qu'à terme pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.
Catalyseur :
implants-éclats
(propriété de kaisei)

par endroits, kaisei pharmaceuticals a marqué son territoire dans tous les sens du terme, remplaçant les cicatrices par des morceaux de pierre précieuse ; un catalyseur qui sonnait comme un cadeau-pardon, sans que pandore ne sache toute la vérité.
Relations :
noé (pnj), petit frère · l'autre partie du cœur.

akira, ce qui sauve le moi, c'est toi.
sia, bestie · main dans la tienne.

kayn uc.
hauru, pqr · conduite à risque.
dahm, pqr · friend with benefits.

senri, contact · leap of faith.
tiffany uc.
leon uc.
kell uc.

remi uc.
seok uc.
Pandore Águilar
MAGE ⟡ we've ridden the stars
je souhaite [x] rester / [ ] partir
liste de mes personnages
@Pandore Águilar @Gaia Belacqua @Seo Inhyuk @Kim Saebyeog @Kaneko Kuro @Hoshino Tsuru

merci :lothearts:
Evangeline Spencer
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t191-evie-cause-tonight
RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point - Page 2 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Crédits : mathoumatoufait
Messages : 381
Points RP : 0
Dama : 38 255
Couleur de dialogues : #DB1702
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : Naveen
Aesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ans
Pronom(s) : Elle, she/her
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amour
Occupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Particularité(s) : none
Affinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.
Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2
Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Evangeline Spencer
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Coucou ! J'ai pas été très présente ces derniers temps (je vous expliquerai et tout en fin de semaine quand je serais posée) MAIS :

je souhaite [X] rester / [ ] partir
liste de mes personnages Evangeline Spencer
Naveen Razdan (j'ai longuement réfléchi et je pense supprimer bebou Naveen pour repartir sur de bonnes bases rps avec Evie)

Plein de bisous et on se retrouve dimanche :keur:
Kayn Ashkan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point - Page 2 Yoyw0TRG_o
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon
Pseudo IRL : skate vibe
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : ostara (a)
Messages : 1058
Points RP : 0
Dama : 12 643
Couleur de dialogues : #bdb594
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Aesthetic IRL :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Kayn Ashkan
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
je souhaite [ x ] rester
liste de mes personnages @kayn ashkan, @amokna nyl, @keeng saem
Angus Edwards
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2114-a-gentle-heart-da
RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point - Page 2 F84d96f6778f63f622af278ad6789b5259bc19c4
Pseudo IRL : chioexe
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : oscar isaac
Crédits : av. @ fürelise
Messages : 56
Points RP : 0
Dama : 3 474
Couleur de dialogues : #d25e3e
CW & TW : //
Multicomptes : //
Aesthetic IRP :
RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point - Page 2 B51a6563ae5e2385ba2be03bd25663f0693619ab
Naissance & Âge : 26 juin 1977, 46 ans
Pronom(s) : il
Statut Civil : divorcé (oscar dans la peau)
Occupation : serveur et barman dans un restaurant thématique
Angus Edwards
TÉMOIN ⟡ i hope your dreams are amazing
coucou :coeur: peu présente ces derniers temps mais va falloir s'y remettre!! :fire:

je souhaite [X] rester
liste de mes personnages @angus edwards

bisous :keur:

• • • • •

( levitating )
Glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way I like; if you're feeling like you need a little bit of company you met me at the perfect time.


Hwang Iseul
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point - Page 2 B3f7c3f9eb2f612f9ff7846029f17da1
Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : Kim chaewon
Crédits : - av undi ♥ ; s : awonaa
Messages : 378
Points RP : 0
Dama : 2 066
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
AINO HARUNA - Icy Queen
Aesthetic IRP :

RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point - Page 2 YaXA7fL8_o
Misfits
Rebel
RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point - Page 2 WmhwzNjm_o
Trouble
Maker

Aesthetic IRL :
RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point - Page 2 HN0Ky9XU_o
here
comes trouble
RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point - Page 2 GBIhwfrd_o RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point - Page 2 M3dvJY4D_o
Relations : Eikoforbidden love
Misafamily
Qingfamily
Ena bestie chaos
Kira cosmo queen ; fire friend
GigiMelody
Leisweet piano
Sanastreameuse friend
Vivi thelma & louise
shota
Hwang Iseul
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
je souhaite [x ] rester
liste de mes personnages
Ceux qui restent

@ezaki Yua
@aino Haruna
@hwang Iseul

Supprime

@ueno rena

Merciii

• • • • •

blue flame •• The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.

 
Go Dahm
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t460-platinum-delights-
RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point - Page 2 Tumblr_pqk25swsUl1y8dyq2o1_250
Pseudo IRL : bonk
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : song kang
Crédits : © a devious route,, prima luce
Messages : 800
Points RP : 0
Dama : 5 278
CW & TW :
gameplay · je tourne autour de 300/400 mots en général, comme je préfère les réponses courtes mais je n'impose rien à mes partenaires, faites au feeling que ce soit long ou court ! j'écris à la deuxième personne (tu) mais peux switcher à la troisième personne (il) si ça dérange trop. les dialogues peuvent être en anglais ou en français, peu m'importe.

cw · tw:
Multicomptes : nothing to see here
Aesthetic IRP :
RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point - Page 2 Sg3j4Ujj_o
Naissance & Âge : 28.10.97 · 25 ans
Pronom(s) : il · he
Statut Civil :
bisexuel & célibataire · tu te donnes sans compter — chavire et fait chavirer. sans jamais leur offrir ton lendemain, tu te contentes de réchauffer les draps des uns et des autres le temps d'une soirée (terrifié à l'idée de t'attacher). et ton besoin d'affection apaisé par la passion charnelle de ces relations superficielles, tu protèges ainsi ton cœur (amer) qu'elle avait réussi à briser — la seule qui comptait.
Occupation :
étudiant (8), bataillon d'exploration · seul cursus pouvant assouvir ta soif de curiosité ; ton besoin constant de bouger (de découvrir). loin des envies de pouvoir et d'excellence, et malgré les obstacles (l'année redoublée), tu veux simplement offrir à autrui cette protection dont vous n'aviez pu jouir — prêt à te sacrifier pour la population et sa tranquillité.
Particularité(s) :
ryūketsuki · il n'aura suffit que d'une seconde d'inattention (d'un souffle volé) et soudain, le démon bruissant sous ta peau devînt maître de ton destin — brisant toutes ces illusions d'une vie sereine (sans remous).
Catalyseur :
bague de jade · vestige du passé — mémoire d'une mère disparue à jamais. porté (hanté) dans la douleur et la fierté, l'anneau orne ton doigt jour et nuit sans que tu ne puisses te résoudre à l'enlever — de peur de tout oublier (souvenirs nébuleux).
Logement : chuo-kōei, kabi-dōri · duplex
Signes Distinctifs :
enfp-a · inspirateur
SCORPIO ∙ VIRGO ∙ LEO



· sa marbrure se situe sur sa main gauche.
· a un tatouage dans le cou
· porte (principalement) des lunettes à cause de sa mauvaise vue
· a plusieurs piercings aux oreilles
· adore porter des chemises à motifs (hawaïen ou autre)
Relations : gaia · bff,, for you, i'd steal the stars
saeri · enemy,, i got 99 problems and you're all of 'em
pandore · fwb,, she wore moonlight like lingerie
Inventaire :
· ~100 paquets de cosmoramen
· 1 astrariule
· 3 catalyseurs élémentaires
· 2 koï volants
· 2 nekluches
· 2 packs solaires
Go Dahm
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
je souhaite [X] rester
liste de mes personnages @go dahm

(je suis toujours en vie oui oui)
merci :lothearts:
Kugisaki Yumi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1940-un-monde-sans-dan
RECENSEMENT SAISONNIER ⟡ faire le point - Page 2 757fc39acbe0ce92638145409552c332
Pseudo IRL : LIGHTWOOD / Chloé
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Kim Bora, Sua (Dreamcatcher)
Crédits : Moonaetics (avatar)
Messages : 153
Points RP : 0
Dama : 4 826
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
cw & tw concernant l'histoire de Yumi:
Multicomptes : None
Naissance & Âge : 06/01/1997 & 26 ans
Pronom(s) : She/her
Statut Civil : Célibataire (bisexuelle)
Occupation : Étudiante en huitième année
Cursus Maintien de la Paix (Parcours Brigades Spéciales)
Options magie élémentaire et mindweaving
Skyrunner des The Sylver Hydra
Employée à mi-temps à la bibliothèque
Particularité(s) : Yumegaka & Ryūketsuki
Relations : uc
Kugisaki Yumi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Hello :heart:

je souhaite [x ] rester
liste de mes personnages @"Kusigaki Yumi"

Merci :heart:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation