Bienvenue, !
Multicomptes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(1f) when love fuels hate

Jordan Marsh
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1650-jordan-pizza-song
(1f) when love fuels hate 75dce7ffb1b71da29a0944e9c11d419d
Pseudo IRL : venividivici
Pronom(s) IRL : iel/they
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : mikrokosmos (av) - skate vibe (aes profil) - me (signa)
Messages : 709
Points RP : 22
Dama : 24 928
Couleur de dialogues : var(--fug)
CW & TW : - warning concernant mon personnage -
comportement belliqueux, rapport à la sexualité compliqué, sexe, déprime, tristesse profonde, addiction, relation familiale compliquée

- triggers me concernant -
vi*l, agression sexuelle, inceste, sexe cru, lgbtphobie, violence sur animaux et enfants ... merci juste de me prévenir en amont si ces thèmes peuvent être abordés afin de ne pas être "surpris à la lecture"
Multicomptes : michael langford - winter guy
jordan marsh - the star boy

Aesthetic IRP :
(1f) when love fuels hate 18ef63863168906bc8cdce8eb6398a62
feeling
senseless
(1f) when love fuels hate 2a2c7d6daf9be1a762e095230d14c0f2 (1f) when love fuels hate F0bb9afddbe94e30e149a95c1d77a796
Aesthetic IRL :
(1f) when love fuels hate 4141e572a43e11e3390a4c23a7dd0533
feeling
emotionless
(1f) when love fuels hate 89499661f6708fc93ca867da590216ef (1f) when love fuels hate E08334ae42ea81d9032925a21967c429




- jeu -
jeu au feeling avec idée directrice, je n'irais pas à l'encontre des réactions de mon personnage
j'écris à la première personne et la deuxième personne dans une narration interne et externe/omnisciente de mon personnage
je fais des réponses courtes d'environ 300 à 600 mots en moyenne et assez peu poétiques (j'ai un peu du mal avec le surplus de poésie #concommeunbalai)

- langues -
je comprends parfaitement l'anglais, donc pas de problème pour m'écrire en anglais, cependant, je préfère écrire en français pour ce qui concerne michael (sauf rare occasion)

- à savoir -
merci de me contacter uniquement par mp (je sais, c'est relou, c'est pas rapide, ça prend du temps et c'est pas aussi instantané, mais discord j'aime pas, en plus j'y suis quasi pas)
Naissance & Âge : 27.01.1998 - 26 yo
Pronom(s) : il/he
Statut Civil :
⟡ célibataire ⟡

récemment séparé d'une femme qu'il n'aimait que pour l'image qu'elle lui donnait.

Occupation :

⟡ étudiant, cosmo player ⟡

APSC - Apprentissage Pratique des Sports Cosmiques
Cosmoball Player - skyrunner pour les crimson dragons (rentrée 2023) - prefered biotope : desert

Affinités Magiques :
⟡ magie gestuelle, kinétique ⟡

facilité de mémorisation, les tours sont à peine appris qu'ils sont retenus. mémoire kinesthésique importante qui lui a toujours été utile.

Catalyseur :
⟡ carte du valet de carreau ⟡

gribouillé par son jumeau dans l'enfance, l'encre devient noir à mesure que la magie s'essouffle. le catalyseur est souvent dans les mains de jordan qui s'amuse à la faire passer entre ses doigts.

Logement :
⟡ eiyamachi ⟡

komeikyū, apt. 5

Signes Distinctifs :
⟡ style vestimentaire ⟡

80/90's, bcbg, baskets aux pieds.

Relations : neela barker - ((complicated)) une voisine ? une vendeuse dans un magasin parfois visité ? un like sans faire gaffe sur elixir ? une proie avec qui il ne veut que jouer ? la description exacte est trop brouillon encore.

louise greenwood - ((elixir's girl)) juste un swipe à droite des deux adversaires et les étincelles se frayent un chemin dans la conversation.

fugi - ((role)) long story short

Inventaire :
⟡ technomagie ⟡

yaiba kusanagi CT-4X || moto volante
masque bas L.ght 5G || entrainement
masque HORiZON || compétition
protections renforcées ||
paire de gants L.ght ||
lentilles nocturnes ||
iPhone 10 || téléphone intouché
coque oblicase et oblicase + ||
hearsflow M-tune 2k18 ||
dragonus mecaminiatus ||
rayfield caliburn ||
bague shinbo || toujours dans une poche



⟡ potions ⟡

shūchūgusuri - potion focus || acquise par des moyens pas très catholiques (cadeau loto)
philtres d'amour || 5 exemplaires (voeux st-valentin)



⟡ objets usuels et artisanat ⟡

flacon de miel des fées || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
sceaux du secret || 17 exemplaires (voeux st-valentin)
flacons de larmes de noutre || 22 exemplaires (voeux st-valentin)
météores inversés || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
omamoris || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
oneirophores || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
holodeck 2023 || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
portal plopper || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
cristal de gravité || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
lampe à pensée positive ||
amulette ||
élémentaire || air - gain du stand hiisa au festival de tokidai
huile de renforcement musculaire || gain du stand hiisa au festival de tokidai
bracelet incassable || gain du stand hiisa au festival de tokidai



⟡ bons d'achat ⟡

bons de réduction chez esperanto kitchen || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
bons de réduction chez akaoni ramen || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
dîner romantique pour deux au restaurant les Abysses || 1 exemplaire (voeux st-valentin)



⟡ GOTE ⟡
4- fléau des ombres || +8 atk / +2 def
8 - mirages || 2 tours (atk de l'adv contre l'adv)
10 - bourse de damas || +2 cartes
12 - éclats de constellation || -6 def // 3 tours
20 - duo d'éclairs || +8 atk // 2 tours (x2)
26 - gardiens de la forêt || +10 def // 3 tours
28 - masque de oni || +3 atk // paralyse adv pdt 1 tour
32 - furie d'arène || +5 atk
36 - floracrys || +2 def / +3 vies
37 - yuki-onna || bonus d'attaque des 3 cartes Suisei suivantes doublé (x2)
55 - transcendental || +7 atk (x2)
59 - marbrure || +8 atk / +2 def // 2 tours
71 - compas de la morale || +2 atk / + 8 def
74 - fauconnier || +9 atk / +3 vies
77 - kijo || +6 atk // 3 tours
81 - livre des ombres || +10 atk / -10 def
85 - shimazu ushi || +10 atk / +5 def

Jordan Marsh
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
cw:






jade miller

abigail cowen





jade miller (au choix) d'une pierre deux coups, prête à trancher la tête de ceux qui la mettront sur le carreau


uk, 1999 et plus les années passent et plus la toile des relation se tisse, dangereuse.


européenne (au choix) nul ne sait si ce qui sort de sa bouche est la vérité de toute façon


hiisa car la langue est fourchue et telle une vipère, elle s'amuse des autres, flamboyante, elle s'énerve souvent jusqu'à faire valser ceux qui se sont trop approchés. elle est le pire de la maison pourpre mais le cache bien sous des airs narquois.


étudiante et a choisi de le rester. elle ne souhaite pas vraiment travailler, veux vivre sur le dos des autres et cela lui plait. a précédemment été étudiante en angleterre.


moyenne de quoi vivre sans excès normalement mais jade adore outrepasser les chiffres sur le compte en banque. elle quémande à tous, usant de ses yeux doux dont on ne peut refuser la moindre chose. elle n'est pas riche à en gerber, pas pauvre jusqu'à l'échine, elle se contente de bien vivre sans se ruiner.


hétéro, bi, pan ... personne ne sait vraiment. elle aime séduire avant tout, elle aime voir les autres à ses pieds, prêt à tout, enivrés de son charisme irresistible.


(au choix) ///








Chronologie & liens

time runs fast







la vida pas si loca. belle poupée qui écoute, qui regarde, qui parfois tend ses crocs pour bouffer le fruit interdit, celui qui ne lui appartiendra jamais vraiment ni complètement. et y avait ce gars qui faisait parler de lui. ses crocs avaient besoin de leurs diamants, ses crocs devaient y goûter à ce gars là. et c'est quand elle l'a eu qu'elle a découvert l'envie du décor. y avait des flashs, un bras sur lequel elle pouvait se reposer parfois. mais lui ne cherchait qu'à jouer. ses yeux ne la regardait pas vraiment et elle se demandait au fond ce qu'ils étaient.



ils n'étaient rien. le coup de poignard dans l'abdomen quand il lui a dit qu'il préférait ne plus la côtoyer. il se rendait pas compte que tu lui donnais presque tout. mais le coup de poing fût trop fort, trop brutal, il venait de nulle part alors y a eu un soupçon de rage dans ce moment.



une année à réfléchir comment se reconstruire, à enchainer les relations, à parler sur internet. puis au détour de son téléphone, la jade l'a recroisé. lui, l'enfoiré de cœur à briser.










jordan marsh
Informations Rapides
Intitulé du lien
little puppet

Résumé
l'amour fût fou, exaltant, pas comparable à autre chose qu'elle ait vécue un jour. et pourtant, lui l'a rejeté sans véritablement regarder derrière lui la peine qu'il avait laissé dans son cœur. il n'y avait que des pics de glace et des braises ardentes, mélangée entre la tristesse et la volonté de vengeance. elle est pas bête jade. elle a vite compris qui il regardait avec plus d'envie qu'il n'osait le dire. mais il est vite parti, a vite abandonné cette vie anglaise qui lui collait si bien. c'était fini en même pas un mois. rupture difficile, retrouvailles encore plus dures quand dans son esprit, elle ne cherche que la vengeance. et quoi de mieux pour jouer que le chantage sur ce que lui ne maitrise pas, sur ce qu'il n'ose pas avouer, montrer, proclamer.









Précisions HRP

but heart goes slow





précisions
bonjour bonjouuuur :lian:
merci d'être arrivé jusqu'ici déjà, peut-être que tu lis ça car ce PL t'intéresse :eyes:

c'est un PL qui est assez libre en soit. Le prénom, le nom, le fc, tout est assez libre, je voulais juste donner un peu la vibe du perso dans ce PL. c'est pas quelqu'un qui est foncièrement méchante de base je pense mais c'est quelqu'un qui a été tellement déçue qu'elle en veut à la terre entière d'avoir été pris pour une nouille. après libre à nous de la faire connasse jusqu'au bout des ongles dès le début hein. le seul petit détail à respecter, c'est de faire en sorte qu'ils aient été en couple à la fin de la scolarité anglaise de jordan (sachant qu'il est arrivé sur l'archipel en mars 2023 pour la rentrée donc c'est assez récent quand même).

le but de ce PL n'est PAS une relation saine, je le reprécise au cas où mais la base du lien, c'est un chantage, une vengeance, quelque chose qui va nuire à mon perso sur le moment, le but n'est pas du tout qu'ils se mettent ensemble à nouveau sur le long terme (jordan est gay de chez gay déjà).

je recherche quelqu'un qui est pas rebuté à l'idée de jouer par sms et rp et qui saura trouver d'autres liens ailleurs (y a vraiment plein de gens trop géniaux par ici, y a forcément des pépites que vous adorerez look ). à savoir que je suis pas le plus actif par ici, je me connecte un peu tous les jours ou en tout cas plusieurs fois par semaine mais je ne rp que 2/3 fois environ par mois.
si vous avez la moindre question, hésitez pas à la mettre juste en dessous, j'essaierais d'y répondre rapidement :hearthands:




• • • • •

what if i was
too afraid to show my real nature
too soft to break the glass
too angry at myself to live
Navigation