Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Comin' like a storm into your life ✫ Amalia

Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
Comin' like a storm into your life ✫ Amalia - Page 2 Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Messages : 979
Points RP : 2
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : --rai
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
Comin' like a storm into your life ✫ Amalia - Page 2 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365Comin' like a storm into your life ✫ Amalia - Page 2 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Aesthetic IRL :
Comin' like a storm into your life ✫ Amalia - Page 2 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365Comin' like a storm into your life ✫ Amalia - Page 2 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
mais c'est tellement viiiide hâte de lire la suite

• • • • •

--
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
Comin' like a storm into your life ✫ Amalia - Page 2 53g06pU
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1715
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
hey love, besoin d'un délai ? :boum:
Kurenai Sia
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Comin' like a storm into your life ✫ Amalia - Page 2 0deceeb9cd71baa1e8705ef7f20031f421f628de
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Lee Jieun
Crédits : TANYA
Messages : 365
Points RP : 20
Dama : 3 154
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Do you remember who you were?
Before the world told you who you should be?


Aesthetic IRL :


Comin' like a storm into your life ✫ Amalia - Page 2 F9c5dadeb3763762d5748a7a34f0536f

I want to be understood.


Naissance & Âge : 05.11.94 ♡ 28 ans
Pronom(s) : She/her
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries,
Occupation :

Néant.

♡♡♡
Particularité(s) : None
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Relations :
Universe

Seiren ; lil bro (pnj)
Yurim ; (pnj) lil sis
Ailin ; Soulmate
Xue ; Daughter
Pandore ; Bff
Neela ; Friend
Marlon ; Friend
Saeri ; Friend, ex co-worker
Kouta ; Friend
Kurenai Sia
MAGE ⟡ we've ridden the stars
Je veux bien s’il te plaît babe, je pensais finir le weekend dernier mais vraiment 0 temps avec la fatigue et le travail, je croise les doigts pour ce week-end !! <33
Igarashi Senri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t148-senri-travelling-c
Comin' like a storm into your life ✫ Amalia - Page 2 TGs1FXe
Type de symbole : Ionicons
Symbole : newspaper-outline
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : asahina aya (朝比奈彩)
Crédits : melody
Messages : 427
Points RP : 0
Dama : 19 692
Couleur de dialogues : peru
CW & TW : -> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :

manipulation, gaslighting, religions et sectes, eugénisme, dépression, paranoïa.
Aesthetic IRP :

Comin' like a storm into your life ✫ Amalia - Page 2 0OGj2fm

☼ SAG ☾ ARIES ↑ AQU

ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER
Naissance & Âge : 03.12.89 (33)
Pronom(s) : elle/she/her
Statut Civil : -> chroniquement CÉLIBATAIRE.
Occupation : -> JOURNALISTE au MAKŌSA ITACHI SHIMBUN.
-> COACH de l'équipe de dustquash des MAYHEMS DE MEIWA.
Particularité(s) : aucune.
Affinités Magiques : -> maîtrise du SAISHIN suite à sa formation sur le tas, avec l'aide de son mentor.

-> a quelques bases en DOKUSHIN par assimilation naturelle lors de son apprentissage de l'art opposé.
Catalyseur : -> (visuel) COUTEAU-PAPILLON offert par son mentor il y a plus de dix ans, est devenu un artefact indispensable.

-> (visuel) BRACELET RYŪ senri a également pris soin de faire modifier ce bracelet offert par taizo pour le charger en poussière. toujours dans un fond de son sac, elle n'a jamais mentionné la nature catalyste de l'objet.
Logement : -> maison de ville individuelle dans une ruelle de KOMEIKYŪ.
Signes Distinctifs : -> mesure 1 MÈTRE 71.
-> (visuel) porte un TATOUAGE YAK SANT khmer en haut du dos et à la base de sa nuque, réalisé par une mage cambodgienne lors d'un voyage à angkor vat.
Relations : ->

TAIZO

ー bff, soulmate, partner in clowneries
->

REI

pnj ー ex-turned-friend
->

ANLA

ー petite soeur par loyauté
Igarashi Senri
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
oop je te rajoute ça :dab:
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
Comin' like a storm into your life ✫ Amalia - Page 2 Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1328
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

Comin' like a storm into your life ✫ Amalia - Page 2 MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes


Bienvenue sur Isekai Monogatari !

Ton personnage est désormais validé !








Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi...

Amalia Meister a écrit:HUNTER SCHAFER

ok masterclass tu es validée bon jeu ^^
...je rigole . (ou alors.......)

purée hunter vraiment quelle déesse we stan!!!
et parfait fc pour la délicatesse brisée de amalia bichette....... victime du euh... capitalisme.... i guess?

Amalia Meister a écrit:Elle a envie d'arracher les cheveux de Milo tous les matins.
bahahahhahahahah BAGARRE

Amalia Meister a écrit:Yua a été son premier amour comme sa première fois. Mais elle sait qu'elle ne sont pas destinées à être ensemble.
oof..... mon côté romantique est heurté........ mais avec tout le reste la relation entre les deux s'annonce juste heartwrenching et heartbreaking de base pq j'ai attendu la fin de la fiche pour quote à ce sujet!!!

bravo pour ce... (oui à chaque fois je perds le compte) 13c (?) again, inégalée sur imo :clap:
have funnn flameheart

Pour bien commencer l'aventure...

Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent que ton personnage y figure !

L'inscription au Registre des Personnages te permettra de recenser ton personnage, son faceclaim, ses noms, mais également ses études et/ou son métier et/ou son logement et ses particularités, tout ça en une seule action !

N'oublie également pas d'activer le suivi du topic Communications pour recevoir les annonces ponctuelles du staff.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡


Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation