Bienvenue, !
Multicomptes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

flowers to the moon ☼ roru

Robin Fairchild
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1810-what-could-have-b
flowers to the moon ☼ roru Amsi
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon-outline
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : jack wolfe
Crédits : asa (ava)
Messages : 522
Points RP : 0
Dama : 5 683
Couleur de dialogues : #76c4a2
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
Aesthetic IRP :
flowers to the moon ☼ roru Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

flowers to the moon ☼ roru Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
Occupation :

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
Signes Distinctifs :
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
Robin Fairchild
MAGE ⟡ the moon

flowers to the moon
hôpital | 18 octobre 2023 | @hoshino tsuru


Il s'était senti coupable. Ou quelque chose du genre. Avait senti les regards de Neela sur lui depuis que Tsuru avait quitté cette fête qui avait été proche du fiasco et n'avait pas su quoi en tirer. Parce qu'il avait fait sentir à un.. ami (ou ce qui s'en rapprochait) qu'il n'était pas le bienvenu comme il l'avait laissé sous-entendre dans ses messages flous. C'était de sa faute. Il commençait à s'en rendre compte. Mais il ne savait pas réparer les pots cassés, Robin. Et depuis le temps, il commençait à apprendre que ses relations, il ne savait pas forcément les préserver convenablement. Alors des excuses étaient probablement les bienvenues. Mais Tsuru était introuvable. Et les quelques regards tournés en sa direction lorsqu'il demandait où l'autre pouvait bien se trouver parmi les ryus n'avaient pas toujours bon fond. Finalement, il avait trouvé son chemin jusqu'à la chambre d'hôpital du grand-père du plus jeune. Renseigné sur ce qui arrivait au vieillard, il n'était pourtant pas venu les mains vides. Avait acheté un bouquet sur le chemin. Par politesse. Parce que là, devant la porte entrouverte et la vision presque trop triste du garnement soleil face aux yeux fermés du dernier membre de sa famille, Robin a l'impression que pour la première fois depuis qu'il avait rencontré le plus jeune, il arrivait enfin à percevoir les nuages gris qui flottaient au-dessus de sa tête.

Il toque. Ca résonne quelques secondes avant que cela n'attire vraiment l'attention de Tsuru. Et le sourire que Robin lui offre est un peu faible, un peu maladroit. Etriqué. Il s'avance un peu, pousse le battant de la porte coulissante avant de la refermer derrière lui. Et il ne sait pas quoi faire de lui-même pendant une fraction de secondes. Le regard glisse sur tout ce qui l'entoure. Les machines. Les murs blancs. Les draps propres. Les tâches d'humidité au plafond. Le pull coloré de Tsuru. Il tire sur les feuilles des fleurs et ça manquerait de les arracher. La nervosité monte, avant qu'il n'ose enfin tendre le bouquet vers le plus jeune. « That's for your gandpa. I thought he'd like yellow as much as you do. » Ou peut-être qu'il se trompait et que Tusu n'aimait même pas le jaune. Il n'en savait rien, à dire vrai. Il ne voyait que le côté solaire de l'autre et c'était tout ce qu'il avait vraiment cherché à comprendre depuis tout ce temps, sans gratter les couches les plus profondes. Comme celle qu'il voyait, aujourd'hui. « Some friend of yours told me where to find you. » Qu'il confesse, en se remémorant le visage sceptique de l'homme qu'il avait croisé. De la réponse qu'il lui avait offerte en croisant les bras sur la poitrine, sourcils froncés sur son visage comme s'il savait qui il était. Et il lui avait donné plus d'informations lorsque Robin avait avoué devoir présenter quelques excuses. Alors il déglutit du fond de sa gorge, parce que, définitivement, il n'est pas doué pour ce genre de trucs. Ca tombe lourd dans son estomac et il s'accroche aux bouts de ses manches pour finir par lâcher : « I'm sorry about the other night. » Court silence. Il ajoute : « Thanks for the gift. It's... Really pretty. »
Code pour Isekai Monogatari

Hoshino Tsuru
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1684-tout-en-haut-du-m
flowers to the moon ☼ roru 0d4f81a467f996afd8d0a3723b266f9fc83e1424
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : kim jungwoo
Crédits : wh, freepik (sunset)
Messages : 71
Points RP : 0
Dama : 4 775
Couleur de dialogues : var(--rai)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ ARIES ☾ LEO ↑ AQUARIUS
ENFP-A
Aesthetic IRL :

flowers to the moon ☼ roru RkslZv3o_o

Naissance & Âge : 21.03.2001 (22)
Pronom(s) : il
Statut Civil :
amours-nuages
(peter pan)

le cœur aussi funambule que le reste, les deux pieds sur la balustrade, yeux grand ouverts et sourire insouciant, sourire indifférent. tombe amoureux sans conséquences, au gré des marées, amoureux maladroitement, peut-être parce qu’il ne sait pas encore ce que ça fait d’avoir le cœur palpitant.
Occupation :
année de rattrapage
(trublion)

fin obligée des années à faire voler des oiseaux en papier, apprendre à parler la mer, se repérer dans le ciel étoilé, nager parmi les poissons et faire comme s’il était l’un d’entre eux. tsuru a été rattrapé par la réalité, forcé à entamer un cursus normal, le pied à terre. mais est persuadé que les heures sont comptées avant qu’il ne reparte en mer et ne retrouve sa liberté, donc que ce n’est pas grave s’il n’a rien de l’élève le plus studieux, s’il écoute à moitié, préfère regarder la mer par la fenêtre et gribouiller sur ses parchemins de cours.
Catalyseur :
babioles en tous genres
(quand il se souvient où il les a rangées)

aucun doute que le fond de l’océan est pavé de catalyseurs de tsuru, pas très attentif à ses affaires. il fait de la moindre petite babiole un potentiel catalyseur, néanmoins plus à l’aise avec la magie intuitive qui n’en utilise aucun.
Logement :
uminomiya
(village ryū)

dans l'appartement de nyl, qui est ravie de l'accueillir (non). mais il a les nuits buissonnières, laissant le lit installé pour lui pour dormir au chevet de son grand-père.
Relations :
tadanobu (pnj), ojiichan.
nyl, famille temporaire · famille adoptive.
kazuha, ami · comme un grand frère.
tiffany uc.
anla, amie · des papillons-admiration.

robin, ami · tout de travers.
blue, uc.
hauru uc.
angus uc.
louise uc.
satoru uc.
Hoshino Tsuru
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue

flowers to the moon
hôpital | 18 octobre 2023 | @robin fairchild


Il n’y avait pas eu d’après - c’était peut-être parce que Tsuru considérait la situation comme un non-événement, ce qui justifiait l’absence d’après, et même d’avant, d’ailleurs. Il avait juste repris sa vie comme si de rien n’avait été, un cadeau et ses quelques heures de préparation en moins. Probablement un ami, aussi. Si Robin l’avait jamais été (il en doutait). Depuis l’anniversaire, il n’avait pas eu de raison de se rendre sur l’île, préférait flâner le long des rues d’Uminomiya, les pieds dans l’eau ou les bras au bord du lit d’ojiichan, à compter les oiseaux au lieu de faire ses devoirs. Et en réalité, il avait trouvé mille et une raisons de ne pas y retourner, même s’il ne l’avait jamais formulé comme ça. C’était plutôt qu’Anla avait besoin de lui pour l’association, que Kazuha voulait l’emmener en randonnée, que son grand-père s’était réveillé, ou bien que les vagues l’appelaient. Chaque raison devenait un désir et un besoin, et Tsuru n’avait jamais été fort pour les restreindre, sans doute parce qu’il n’en avait jamais eu l’envie. La vie avait bien moins de saveur, sans liberté. Pourquoi devait-il écouter autre chose que le chant désorganisé de cette île qui ne l’acceptait même pas encore tout à fait ?
En réalité, il était là plus que d’habitude, assis au bord du lit ou de la fenêtre, à veiller sur son grand-père ou sur les vagues, le regard perdu et l’esprit ailleurs. On aurait dit l’inverse, mais il ne réfléchissait pas - non, il réfléchissait, mais il ne pensait pas à Robin, à l’anniversaire, à ce sourire fané qui l’avait rendu mal à l’aise, tout ce qu’il avait vu dans ses yeux et qui ne franchirait sans doute jamais ses lèvres. Il ne pensait pas à Robin ; sauf que le dire, ça voulait peut-être dire que c’était déjà trop tard et qu’il se mentait à lui-même. (Il répondrait toujours peu importe.)
Quand ça toque, Tsuru est assis près du lit, suffisamment relevé pour lui permettre d’y reposer sa tête, les yeux qui regardent son grand-père endormi. Il a demandé à faire remplacer les bruits des machines par celui des vagues, pour lui donner l'impression qu'ils sont de retour en mer à chacun de ses réveils. Mais s’il a amené des bibelots de leur bateau pour lui tenir compagnie, les murs sont encore vierges de tout, marqués du sceau de la maladie qui ne les quitte jamais vraiment, même si Tsuru les avait cachés d’affiches et de photos. À la place, il les a installées sur la table de nuit : une d’eux, une de ses parents, une de cette grand-mère qu’il n’aura jamais connue mais qui ne les quitte jamais. Tsuru relève la tête, s’attend à croiser un ryū venu saluer son grand-père ; à la place, il trouve un Robin gêné qui lui adresse un maigre sourire, un bouquet de fleurs à la main. That’s for your gandpa. I thought he'd like yellow as much as you do. Et sans doute parce que c'est lui, parce que le soleil ne se cache jamais bien loin, son sourire s’agrandit, dépourvu de la moindre trace du non-événement qui semble pourtant avoir conduit Robin jusqu’ici. Il prend les fleurs, les doigts qui effleurent les siens (un autre non-événement), les posant près du lit de son grand-père. He’s going to love them, thank you Robin. He loves the sun. (Parce que c’était ça, pour lui, le jaune, ça ne pouvait rien être d’autre.) It’s very sweet of you.
Some friend of yours told me where to find you. Robin anticipe une question qui n’avait pas grande importance, à laquelle Tsuru répond d'un sourire. Ce n’était pas comme s'il cachait au monde entier la condition de son grand-père, du moins pour quiconque s’y intéressait. La grande majorité des ryūs savait où le trouver : là, sur leur bateau ou dans la mer. Éventuellement chez Nyl, de temps en temps. Mais la suite l'étonne plus, parce que Tsuru était sans doute persuadé que Robin allait s’en aller comme il était venu, que les fleurs constituaient sa seule raison, qu’il n’avait rien d’autre à lui dire (qu’ils n'avaient plus rien à se dire). I'm sorry about the other night. Tsuru ne perd pas son sourire, pas même quand Robin ajoute, Thanks for the gift. It's... Really pretty. À la place, il jette un œil à son grand-père endormi avant de prendre la main de Robin pour sortir de la chambre. We’ll wake him up, come on, chuchote-t-il, le tirant jusqu’à la sortie. Ne lâche sa main qu’une fois dehors, sous le soleil de l’entrée du bâtiment, les lèvres toujours étirées en ce sourire qui ne le quitte pas. You have nothing to be sorry for, it’s okay, and I’m really happy you liked the gift. Et si son ton est plus doux qu’habituellement, il ne ment pas, au fond. Pas seulement parce que ce n’est pas un non-événement, mais parce que même s’il acceptait ce qui s’était passé, Tsuru savait que c’était sa faute. Qu’il avait mal compris ce que Robin ressentait à son égard, qu'il s’était senti invité sans l'être vraiment. Thanks again for the flowers, they’re going to look lovely in his room.
Code pour Isekai Monogatari

Robin Fairchild
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1810-what-could-have-b
flowers to the moon ☼ roru Amsi
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon-outline
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : jack wolfe
Crédits : asa (ava)
Messages : 522
Points RP : 0
Dama : 5 683
Couleur de dialogues : #76c4a2
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
Aesthetic IRP :
flowers to the moon ☼ roru Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

flowers to the moon ☼ roru Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
Occupation :

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
Signes Distinctifs :
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
Robin Fairchild
MAGE ⟡ the moon

flowers to the moon
hôpital | 18 octobre 2023 | @hoshino tsuru


Ca soulage, de voir le sourire de Tsuru. Ca apaise la poitrine comme si enfin, les nuages se perçaient d'un peu de lumière. Et pourtant, il ne s'est pas passé grand chose. Et pourtant, Robin se demande si c'est tout ce que cette rencontre demandera. Une sorte de pardon non prononcé (il s'est pourtant promis de ne pas faire demi-tour sans l'avoir énoncé). Alors il le dit. Un peu trop fort, peut-être, dans cette chambre débordant de souvenirs, de bibelots qui sont très certainement synonymes de maison. Mais il ne sait pas exactement quoi faire de plus et quand ça résonne contre les murs, il s'en veut un peu (de s'être dit qu'ici et maintenant, c'était le bon moment). Alors il se laisse guider par Tsuru et pour une fois, il se sent plus jeune que lui. Comme si la simple présence de la famille de l'autre justifiait cette sensation de gêne. D'être tout petit. « Sorry. » Qu'il marmonne. Autant pour Tsuru que pour son grand-père (qui ne l'entend même pas). La main dans la sienne a des chaleurs d'été. Et Robin, qui est-il ? Pour ne pas se laisser bercer sous le soleil.

Pourtant, maintenant que les rayons brillent trop fort, Robin se pince les lèvres. Car encore une fois, Tsuru fait mine de rien. Se cache sous le masque lumineux qu'il affiche toujours. Ou n'est-ce pas un masque ? Il souffle, secoue la tête un peu. Ne détache pas leurs mains, observe, d'ailleurs, les doigts qui se mélangent. « I do, though. And you have every right to be mad at me. Or even just... I don't know, be sad ? » Et la fin est prononcée avec une sorte de maladresse. Comme s'il finissait ses mots en se marchant sur ses pieds, manquerait de dégringoler la fin des escaliers. Il redresse le visage vers Tsuru, cette fois un peu moins effrayé par ses propres mots. « I would be mad, if I was you. » Et c'est ça, qui le surprend chaque fois. Combien ils sont différents. Combien d'eux deux, Robin serait certainement celui qui éclaterait à chaque fois. Pourtant, lui-même prenait déjà assez sans bouger le petit doigt. « I'm not just here for the flowers and you know it. I just wish... We could talk. » Parce que peut-être que Tsuru n'en a pas envie, mais Robin a trop à dire. Et ça menace chaque jour de déborder. Sur Neela, sur Gaia. Sur Kayn, peut-être, si seulement il en avait le courage. Mais comme il n'en a pas l'occasion, il commence par le plus facile.
Code pour Isekai Monogatari

Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation