Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ezaki Yua
She's full of rage ꨄ Yuna FGZNEavE_oPseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her Aesthetic IRL :
She's full of rage ꨄ Yuna UzpObo7i_o
melo
drame
She's full of rage ꨄ Yuna UzZTjYpm_o She's full of rage ꨄ Yuna GfSuz0vZ_o
Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Yuan @NGC1961Crédits : av Gérard MenjouiMessages : 437Points RP : 0Dama : 4 330CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Couleur de dialogues : var(--co3)Pronom(s) du personnage : She / HerOccupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite familleCatalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
(She's full of rage ꨄ Yuna FGZNEavE_o)Pseudo IRL : (Ralhiel, Coco - sher/her )Aesthetic IRL : (
She's full of rage ꨄ Yuna UzpObo7i_o
melo
drame
She's full of rage ꨄ Yuna UzZTjYpm_o She's full of rage ꨄ Yuna GfSuz0vZ_o
)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (Yuan @NGC1961)Crédits : (av Gérard Menjoui)Messages : (437)Points RP : (0)Dama : (4 330)CW & TW : (
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡)
Multicomptes : (
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
)
Couleur de dialogues : (var(--co3))Pronom(s) du personnage : (She / Her)Occupation : ((( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux)
Statut Civil : ((( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser )Particularité(s) : ((( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite famille)Catalyseur : ((( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.)Signes Distinctifs : ((( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance. )
Relations : (Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
)
Ezaki Yua
She's full of rage ꨄ Yuna FGZNEavE_oPseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her Aesthetic IRL :
She's full of rage ꨄ Yuna UzpObo7i_o
melo
drame
She's full of rage ꨄ Yuna UzZTjYpm_o She's full of rage ꨄ Yuna GfSuz0vZ_o
Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Yuan @NGC1961Crédits : av Gérard MenjouiMessages : 437Points RP : 0Dama : 4 330CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Couleur de dialogues : var(--co3)Pronom(s) du personnage : She / HerOccupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite familleCatalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t627-you-think-you-re-b
CW et TW
She's full of rage ꨄ Yuna FGZNEavE_o
Pseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her
Aesthetic IRL :
She's full of rage ꨄ Yuna UzpObo7i_o
melo
drame
She's full of rage ꨄ Yuna UzZTjYpm_o She's full of rage ꨄ Yuna GfSuz0vZ_o
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Yuan @NGC1961
Crédits : av Gérard Menjoui
Messages : 437
Points RP : 0
Dama : 4 330
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Couleur de dialogues : var(--co3)
Pronom(s) du personnage : She / Her
Occupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser
Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite famille
Catalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.
Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
messages postés
100 messages
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an


( 02.11.2023 · outfit )

I said I'm fucking fine

Masque tombant du bout des doigts, visage dévoilé au grand jour. Erreur de débutant. Erreur tout court. Erreur. Erreur. Le mot raisonné dans sa tête dans une danse latine. Ses doigts palpées cette côte tacheté bleu et de rouge, sans savoir l'intensité de la blessure. Son regard se posait de part et d'autre, s'accrochant à la nuit comme une couverture douce. Plus il faisait noir, mieux elle se sentait. Gamine vulnérable qui avait perdu son soleil, gamine à l'égo cassé, bafoué suite à une rupture non dites. Elle lui en voulait. Elle lui en voulait terriblement Yua. La rancoeur était tenace, de son quotidien, tout dans sa vie n'était que colère, rancœur, noirceur.
Le pas lent, une insulte s'échappant de ses lèvres alors qu'elle butait contre un cailloux. Ridicule. Tout était ridicule. Sa vie l'était devenue. Chaque mission n'était que prétexte pour se mettre mal, pour laisser la douleur intérieure s'exprimer à l'extérieure. Ridicule. Ridicule. "Fuck..." Sa vision devenait trouble, la tête qui tournait, les oreilles qui bourdonnaient. Secouant la tête comme si elle pouvait faire partir ses impressions. La louve se tira dans un coin d'une ruelle, bien trop sombre pour être empruntée.  

Le corps lourd et l'esprit vagabondant fermant les yeux en grimaçant, elle tapotait sur son masque dans un rythme certain, prête à se calmer. Un bruit lui fit relever la tête, ses obsidiennes essayant de se concentrer sur la silhouette floue, bien trop proche. Ou non. Elle n'en savait rien, tous ses sens étaient en alertes mais pas assez pour comprendre la situation. Une main se levant pour repousser la jeune femme. Du moins, sa silhouette semblait délicate pour être une dame. Elle ne sentit que le vide, la loupant. Dégage." La voix hargneuse, personne ne devait l'approcher, personne ne devait l'aider. Elle voulait se fondre avec ce mur et s'arrêter le temps d'un moment. Oublier comment était sa vie, oublier ce que c'était de respirer. Yua se noyait et elle ne voulait plus se battre pour remonter à la surface. Sa tête dodelina, montrant son manque d'équilibre. "Pars." Sa main se releva, la touchant finalement mais bien trop mollement pour réellement la pousser, elle l'avait à peine effleuré. Son masque gisait à côté de sa cuisse, sa main libre venant le cacher doucement, discrètement. Blessée mais pas inconsciente, elle ne méritait pas de subir les conséquences de son innocence, de sa naïveté ridicule. La vie était bien loin d'être douce. Elle était sûrement l'une de ses nanas qui ne pensait qu'à choisir son parfum le matin, à finir sa journée et rejoindre compagnon, amis, que pouvait elle savoir? Bien loin de subir un enfer pour ne pas voir que la louve était un réel danger.




• • • • •

crawl into your
soul
Xià Nanami
She's full of rage ꨄ Yuna 809a376e32321b92270c281c552812f4Pseudo IRL : Patrocle (asa)Aesthetic IRL :


She's full of rage ꨄ Yuna 04c922affa5465e130707110f2d76fb2

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : She/herFaceclaim : Kim Minjung (winter)Crédits : SelfMessages : 313Points RP : 3Dama : 1 171CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :


She's full of rage ꨄ Yuna 180cebf879b4dc5332f768d2c75cfe34She's full of rage ꨄ Yuna Bbbddc489e3b56188c29c7df05b0c8ef

Naissance & Âge : 25.12.00Pronom(s) du personnage : She/herOccupation :

Parcours Maître Alchimiste et Enchanteur

♡♡♡
Statut Civil :
Uc.

Uc.
Catalyseur :
Clochette

uc
(She's full of rage ꨄ Yuna 809a376e32321b92270c281c552812f4)Pseudo IRL : (Patrocle (asa))Aesthetic IRL : (


She's full of rage ꨄ Yuna 04c922affa5465e130707110f2d76fb2

Je t'aime après l'enfer


)
Pronom(s) IRL : (She/her)Faceclaim : (Kim Minjung (winter))Crédits : (Self)Messages : (313)Points RP : (3)Dama : (1 171)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
)
Couleur de dialogues : (var(--co3))Aesthetic IRP : (


She's full of rage ꨄ Yuna 180cebf879b4dc5332f768d2c75cfe34She's full of rage ꨄ Yuna Bbbddc489e3b56188c29c7df05b0c8ef

)
Naissance & Âge : (25.12.00)Pronom(s) du personnage : (She/her)Occupation : (

Parcours Maître Alchimiste et Enchanteur

♡♡♡
)
Statut Civil : (
Uc.

Uc.
)
Catalyseur : (
Clochette

uc
)
Xià Nanami
She's full of rage ꨄ Yuna 809a376e32321b92270c281c552812f4Pseudo IRL : Patrocle (asa)Aesthetic IRL :


She's full of rage ꨄ Yuna 04c922affa5465e130707110f2d76fb2

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : She/herFaceclaim : Kim Minjung (winter)Crédits : SelfMessages : 313Points RP : 3Dama : 1 171CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :


She's full of rage ꨄ Yuna 180cebf879b4dc5332f768d2c75cfe34She's full of rage ꨄ Yuna Bbbddc489e3b56188c29c7df05b0c8ef

Naissance & Âge : 25.12.00Pronom(s) du personnage : She/herOccupation :

Parcours Maître Alchimiste et Enchanteur

♡♡♡
Statut Civil :
Uc.

Uc.
Catalyseur :
Clochette

uc
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
CW et TW
She's full of rage ꨄ Yuna 809a376e32321b92270c281c552812f4
Pseudo IRL : Patrocle (asa)
Aesthetic IRL :


She's full of rage ꨄ Yuna 04c922affa5465e130707110f2d76fb2

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Kim Minjung (winter)
Crédits : Self
Messages : 313
Points RP : 3
Dama : 1 171
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--co3)
Aesthetic IRP :


She's full of rage ꨄ Yuna 180cebf879b4dc5332f768d2c75cfe34She's full of rage ꨄ Yuna Bbbddc489e3b56188c29c7df05b0c8ef

Naissance & Âge : 25.12.00
Pronom(s) du personnage : She/her
Occupation :

Parcours Maître Alchimiste et Enchanteur

♡♡♡
Statut Civil :
Uc.

Uc.
Catalyseur :
Clochette

uc
messages postés
100 messages
multicomptes
10 personnages actifs
intrigue
s1, saison des vagues
ancienneté
1 an


( 02.11.2023 · outfit )

But I think you're not

La nuit l'enveloppe comme l'on vient serrer un enfant dans la plus douce des couvertures. La nuit roule sur son visage, sur sa peau pâle maintenant que les couleurs dorées de l'été se sont évanouirent vers des ailleurs qu'elle pourrait tant envier ; mais Nana aime l'automne, elle aime cette nostalgie, l'odeur de la pluie quand elle sort, les murs humides, les feuilles qui deviennent oranges après des mois à se sublimer. Elle aime cette nature qui s'endort à l'approche de l'hiver, et dans sa tête elle se répète que c'est la saison des sorcières, des mages de l'ombre, comme elle. Ceux qui n'ont pas toujours été acceptés par delà les frontières de l'ile. Et Nanami elle, aurait certainement terminé sur un bûcher à cause de ses pouvoirs, à cause de la magie noire qui fait vibrer ses doigts, frissonner sa peau. Ailleurs, à une autre époque, elle ne pourrait probablement pas se promener comme ça, un livre qui vole près de ses yeux qui lisent, intègrent chaque mot dans son esprit pendant qu'elle marche, un sac dans les bras, des courses pour la coloc, ce que chacun aime, leurs snacks préférés, leurs glaces qu'ils mangent même quand le temps devient froid. Concentrée, une légère lumière éclaire l'ouvrage, assez pour qu'elle aperçoive une silhouette au sol, effondrée. Oh, a stray cat.. Ses sourcils se froncent, le livre se rangeant de lui même dans son sac, elle pose les courses près d'elle lorsqu'elle s'agenouille. You don’t look... Well. Sa lumière éclaire doucement le visage de la jeune femme avec que ses doigts s'y égarent avec tendresse pour constater les dégâts. You can say whatever you want, i wont leave you just here, dying. Et ses doigts agrippent son poignet sans douleur, avec douceur, transplanant jusque dans sa chambre à l'appartement. Poids mort de Yua, elle parvient tout de mettre à la déplacer sur son lit alors qu'elle s'empresse de fermer la porte de sa chambre à clé. You're safe here. For now, i guess. Ses yeux glissent le long de ses vêtements, de sa peau, ses mains palpent légèrement pour tenter de trouver ses blessures. My sister’s a nurse, she taught me stuff. Show me if you’re hurt, okay? Trust me. Elle voudrait qu'elle puisse la croire mais dans le regard de Yua, elle sent bien qu'elle n'est qu'une étrangère qu'elle oubliera rapidement, qu'elle n'a rien à cause avec elle, encore moins là, à la prendre de pitié.

(  @Ezaki Yua  )


Ezaki Yua
She's full of rage ꨄ Yuna FGZNEavE_oPseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her Aesthetic IRL :
She's full of rage ꨄ Yuna UzpObo7i_o
melo
drame
She's full of rage ꨄ Yuna UzZTjYpm_o She's full of rage ꨄ Yuna GfSuz0vZ_o
Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Yuan @NGC1961Crédits : av Gérard MenjouiMessages : 437Points RP : 0Dama : 4 330CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Couleur de dialogues : var(--co3)Pronom(s) du personnage : She / HerOccupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite familleCatalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
(She's full of rage ꨄ Yuna FGZNEavE_o)Pseudo IRL : (Ralhiel, Coco - sher/her )Aesthetic IRL : (
She's full of rage ꨄ Yuna UzpObo7i_o
melo
drame
She's full of rage ꨄ Yuna UzZTjYpm_o She's full of rage ꨄ Yuna GfSuz0vZ_o
)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (Yuan @NGC1961)Crédits : (av Gérard Menjoui)Messages : (437)Points RP : (0)Dama : (4 330)CW & TW : (
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡)
Multicomptes : (
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
)
Couleur de dialogues : (var(--co3))Pronom(s) du personnage : (She / Her)Occupation : ((( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux)
Statut Civil : ((( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser )Particularité(s) : ((( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite famille)Catalyseur : ((( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.)Signes Distinctifs : ((( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance. )
Relations : (Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
)
Ezaki Yua
She's full of rage ꨄ Yuna FGZNEavE_oPseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her Aesthetic IRL :
She's full of rage ꨄ Yuna UzpObo7i_o
melo
drame
She's full of rage ꨄ Yuna UzZTjYpm_o She's full of rage ꨄ Yuna GfSuz0vZ_o
Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : Yuan @NGC1961Crédits : av Gérard MenjouiMessages : 437Points RP : 0Dama : 4 330CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Couleur de dialogues : var(--co3)Pronom(s) du personnage : She / HerOccupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite familleCatalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t627-you-think-you-re-b
CW et TW
She's full of rage ꨄ Yuna FGZNEavE_o
Pseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her
Aesthetic IRL :
She's full of rage ꨄ Yuna UzpObo7i_o
melo
drame
She's full of rage ꨄ Yuna UzZTjYpm_o She's full of rage ꨄ Yuna GfSuz0vZ_o
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Yuan @NGC1961
Crédits : av Gérard Menjoui
Messages : 437
Points RP : 0
Dama : 4 330
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Couleur de dialogues : var(--co3)
Pronom(s) du personnage : She / Her
Occupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser
Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite famille
Catalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.
Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo


BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi


BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk


GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
messages postés
100 messages
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an


( 02.11.2023 · outfit )

I said I'm fucking fine

Regard vide, bougeant doucement la tête pour éviter les doigts frais et frêles de l'inconnue. Rejet total de son corps entier, ne voulant pas se mélanger à d'autres. Léger lever de yeux. Elle n'avait pas l'air bien? Sans blague. "Thanks Captain Obvious." Elle ne l'aurait jamais deviné sans elle. Vraiment. L'agacement tiraillé légèrement ses traits. Encore plus quand la voix féminine lui fit comprendre qu'elle n'avait pas le choix. Et Yua n'avait même pas la force de se débattre, se laissant porter dans un lieu inconnu. Mourir? Ouais, ça, elle l'aurait bien aimé. Mais elle imaginait déjà Ama venir lui tirer les oreilles et la faire revenir par elle ne savait quelle méthode. Cette pensée lui arracha un léger sourire. Très léger. Avant de tousser comme si elle allait perdre ses tripes, le goût métallique du sang, remontant dans sa bouche.
La douceur du lit lui fit échapper un soupir de contentement non retenu avant que son corps n'y prenne rapidement la forme. Puis elle se souvint qu'elle ne devait pas être la. Appuyé sur un bras, elle essaya de se relever et d'enlever ses mains qui la palpaient. "Darling, si tu me voulais dans ton lit et me toucher, fallait le dire depuis le début." Une blague pour dédramatiser ou oublier tout. Tout était bon à faire. Une main sur ses tempes, elle les malaxa doucement, cherchant à comprendre tout ce qui se passait et surtout, ou est ce qu'elle se trouvait réellement? Chez l'inconnue oui. Mais où? Lentement, elle scanna comme elle put la pièce pour trouver une sortie. "Désolée beauté mais non, je ne te fais pas confiance. Je ne connais même pas ton prénom." Regard circulaire avant de le poser réellement sur l'inconnue. Une beauté. Sûrement naïve, mignonne, le genre de demoiselle qu'on aime croquer et jouer avec une innocence. Ou peut être était elle plus joueuse que prévu ? Yua n'en savait rien et elle n'avait pas le temps de s'y préoccuper plus. "Tu  ne devrais pas ramasser les chats dans la rue avec autant d'innocence. Tu ne sais jamais si ils sont malades ou dangereux." Elle accentua bien le dernier mot pour lui faire comprendre.
Un couinement de douleur s'échappa de ses lèvres quand elle essaya une nouvelle fois de se lever. Elle ne regarda pas la demoiselle, ne voulant pas lui montrer un peu plus ses blessures. La louve devait fuir. Et vite. Très vite.

(  @Xià Nanami  )



• • • • •

crawl into your
soul
Xià Nanami
She's full of rage ꨄ Yuna 809a376e32321b92270c281c552812f4Pseudo IRL : Patrocle (asa)Aesthetic IRL :


She's full of rage ꨄ Yuna 04c922affa5465e130707110f2d76fb2

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : She/herFaceclaim : Kim Minjung (winter)Crédits : SelfMessages : 313Points RP : 3Dama : 1 171CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :


She's full of rage ꨄ Yuna 180cebf879b4dc5332f768d2c75cfe34She's full of rage ꨄ Yuna Bbbddc489e3b56188c29c7df05b0c8ef

Naissance & Âge : 25.12.00Pronom(s) du personnage : She/herOccupation :

Parcours Maître Alchimiste et Enchanteur

♡♡♡
Statut Civil :
Uc.

Uc.
Catalyseur :
Clochette

uc
(She's full of rage ꨄ Yuna 809a376e32321b92270c281c552812f4)Pseudo IRL : (Patrocle (asa))Aesthetic IRL : (


She's full of rage ꨄ Yuna 04c922affa5465e130707110f2d76fb2

Je t'aime après l'enfer


)
Pronom(s) IRL : (She/her)Faceclaim : (Kim Minjung (winter))Crédits : (Self)Messages : (313)Points RP : (3)Dama : (1 171)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
)
Couleur de dialogues : (var(--co3))Aesthetic IRP : (


She's full of rage ꨄ Yuna 180cebf879b4dc5332f768d2c75cfe34She's full of rage ꨄ Yuna Bbbddc489e3b56188c29c7df05b0c8ef

)
Naissance & Âge : (25.12.00)Pronom(s) du personnage : (She/her)Occupation : (

Parcours Maître Alchimiste et Enchanteur

♡♡♡
)
Statut Civil : (
Uc.

Uc.
)
Catalyseur : (
Clochette

uc
)
Xià Nanami
She's full of rage ꨄ Yuna 809a376e32321b92270c281c552812f4Pseudo IRL : Patrocle (asa)Aesthetic IRL :


She's full of rage ꨄ Yuna 04c922affa5465e130707110f2d76fb2

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : She/herFaceclaim : Kim Minjung (winter)Crédits : SelfMessages : 313Points RP : 3Dama : 1 171CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :


She's full of rage ꨄ Yuna 180cebf879b4dc5332f768d2c75cfe34She's full of rage ꨄ Yuna Bbbddc489e3b56188c29c7df05b0c8ef

Naissance & Âge : 25.12.00Pronom(s) du personnage : She/herOccupation :

Parcours Maître Alchimiste et Enchanteur

♡♡♡
Statut Civil :
Uc.

Uc.
Catalyseur :
Clochette

uc
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
CW et TW
She's full of rage ꨄ Yuna 809a376e32321b92270c281c552812f4
Pseudo IRL : Patrocle (asa)
Aesthetic IRL :


She's full of rage ꨄ Yuna 04c922affa5465e130707110f2d76fb2

Je t'aime après l'enfer


Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Kim Minjung (winter)
Crédits : Self
Messages : 313
Points RP : 3
Dama : 1 171
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Couleur de dialogues : var(--co3)
Aesthetic IRP :


She's full of rage ꨄ Yuna 180cebf879b4dc5332f768d2c75cfe34She's full of rage ꨄ Yuna Bbbddc489e3b56188c29c7df05b0c8ef

Naissance & Âge : 25.12.00
Pronom(s) du personnage : She/her
Occupation :

Parcours Maître Alchimiste et Enchanteur

♡♡♡
Statut Civil :
Uc.

Uc.
Catalyseur :
Clochette

uc
messages postés
100 messages
multicomptes
10 personnages actifs
intrigue
s1, saison des vagues
ancienneté
1 an


( 02.11.2023 · outfit )

But I think you're not

Des mystères cachées sous leurs paupières sombres, maquillées par les cendres de la vie, celle de la ville, là où se cachent les rats, les démons, les âmes en peine ou encore, celles qui cherchent un but, de quoi se sentir exister. Peut-être que Nana était l'une d'elle, à se perdre sur les pavés, laissant le bruit bousillé ses tympans jusqu'à ce que le silence se fasse violence, jusqu'à ce qu'un regard, posé par hasard, change ses projets (elle n'en avait aucun), ses envies de l'instant. Chat blessé emporté loin du froid de la rue, qui ne se débat pas, pas encore, alors qu'elle s'était préparée aux griffures contre sa peau de porcelaine. Even if you’re my type of woman, I wouldn’t want you in such a miserable state. Elle esquisse un sourire, le temps d'une seconde, un instant qui ne dure pas. Fouillant dans ses affaires, tentant de trouver son désinfectant, ses bandages que Haruna lui avait donné, pour elle, mais elle sait très bien qu'elle n'en aura pas besoin. Nanami. But you can call me Nana. Now, you know your name. But i still don't know yours. Son regard se relève, est ce qu'elle pense qu'elle n'est qu'une gamine naïve ? Oh Nanami avait grandi, depuis si longtemps, et les apparences sont toujours aussi trompeuses. Un atout, elle ne le niera jamais. Innocence? Oh dear, you don’t know who I am yet. Don’t talk about danger when you don’t even know who I am. Une blessure trouvée, sur le bout de ses doigts, et elle sait qu'elle ne se laissera pas faire si elle tente de la soigner d'une manière aussi basique qu'avec des pansements et des bandages. Sa main trouva la côte fébrile par dessus le tissu, sans même appuyer, car les démons murmurent à ses oreilles, là où se cachent les secrets. Here. Sa clochette resonna légèrement avant que quelques filaments sombres et rouges s'échappent de la paume de sa main pour faire disparaître la blessure de sa peau, de son corps, comme par magie. Mais il n'y a jamais rien sans conséquence. Elle cachera la douleur que son pouvoir lui inflige, volant les blessures de la louve pour les transférer sur son corps ; magie noire, ô bien que bannie, elle s'en fiche, car ici, personne ne descend des dieux ; il n'y a que des démons dans leurs regards qui se perdent mutuellement dans un monde qu'elles ne connaissent pas.

(  @Ezaki Yua  )


Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes