Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(1m) the traveller ー infiltration & conflits d'intérêts

Tiffany Yeun
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1869-tiffany-she-s-str
(1m) the traveller ー infiltration & conflits d'intérêts BYxQ6ql
Type de symbole : Iconify
Symbole : lucide:waves
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : han sohee (한소희)
Crédits : melody.
Messages : 104
Points RP : 0
Dama : 1 359
Couleur de dialogues : burlywood
CW & TW : -> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais.
-> ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :[/left]
torture, séquestration, comportements dépressifs, noyade
Aesthetic IRP :

(1m) the traveller ー infiltration & conflits d'intérêts S4RLskJ

☼ TAURUS ☾ VIRGO ↑ CANCER

.
ISFJ-T | 6W5: THE GUARDIAN
Naissance & Âge : 23.04.91 (32)
Pronom(s) : elle/she/her
Statut Civil : -> CÉLIBATAIRE.
Occupation : -> ASSISTANTE DE LABORATOIRE à KAISEI PHARMACEUTICALS. job alimentaire providentiel devenu son fardeau, impossible pour elle de le quitter : elle en sait trop, et ils tiennent sa soeur en guise de monnaie d'échange.
Particularité(s) : -> RYŪKETSUKI, transformée le 21 août 2022.

ー tiffany et l'océan, ça a toujours été une affinité particulière. cet appel qui lui enserre la poitrine de plus en plus fort quand elle pose pied sur l'archipel. ce soir d'été - au pied du mur, impuissante, cause des maux de la seule personne qu'elle a promis de protéger, tiffany se laisse emporter, pense ne jamais refaire surface. et finalement...
Catalyseur : -> (visuel) PENDENTIF RYŪ ayant autrefois appartenu à sa mère, retrouvé par hasard, reconverti en catalyseur suite à sa transformation.
-> (visuel) TATOUAGE autrefois témoin de ses talents magiques, vestige de ses années de natation magique compétitive. la vague tracée autour de sa cheville est désormais décorative.
Tiffany Yeun
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
cw:






The Traveller

faceclaim au choix





au choix le nom et prénom du traveller sont libres. il peut potentiellement également porter un faux nom et une fausse identité dans le cadre de ses activités d'infiltration.


au choix, entre 1993 et 1988 le traveller a entre 30 et 35 ans environ. outre cette guideline, sa date de naissance est libre.


au choix veille juste à ce que ses origines soient bien en accord avec le faceclaim choisi :keur:


au choix sa maison est totalement libre et ne dépend que de la vision que tu as du traveller !


agent indépendant de kaisei pharmaceuticals officiellement, le traveller a mille identités et mille occupations. c'est un vrai caméléon, qui utilise en réalité ses talents comme infiltré pour le compte du département des expériences rōnin de kaisei pharmaceuticals. cet individu presque intangible est envoyé dans différentes missions pour récupérer des informations ou saboter les plans de leurs détracteurs de l'intérieur. les raisons pour lesquelles il a rejoint kaisei et fait ce métier sont totalement libres !

caméléon en dehors de ses contrats ponctuels avec kaisei, le traveller peut travailler pour d'autres employeurs, ou même pour son propre compte. il n'est pas totalement loyal à kaisei pharmaceuticals et est une carte joker qui place sa confiance là où il peut en tirer un bénéfice.


au choix il peut être en grosse galère comme plein aux as... c'est toi qui vois !


au choix pour le drama, le angst et les dilemmes bonus, une attirance pour les femmes est très recommandée dans le cas où l'on viberait bien ensemble irp, mais ce n'est pas obligatoire :eyes:


tabigaka artiste des bonds dans l'espace, le traveller est un mage de talent dans l'art du voyage. le traveller est extrêmement expérimenté en voyage spatial, mais sa maîtrise des deux autres branches est tenue très secrète.
c'est avec cet argument en ligne de mire qu'il approche tiffany pour intégrer l'opération de sauvetage de sa jeune soeur - qui de mieux que quelqu'un pouvant se téléporter n'importe où en un claquement de doigts ?

henjin (optionnel) pour une couverture totale, un traveller pouvant également changer ses traits serait optimal pour le bien du secret de ses opérations...








Chronologie & liens

it's all lies, darling







naissance du traveller, né tabigaka.



vie en orphelinat, les raisons sont libres. le traveller est inséparable de yayoi, sa petite soeur.



le traveller est approché par kaisei pharmaceuticals, qui le recrute comme agent indépendant pour des missions ponctuelles d'infiltration.



début du contrat sur tiffany yeun. d'abord de la surveillance à distance, il devient vite essentiel de l'approcher pour gagner sa confiance et obtenir plus d'informations.






Éléments additionnels


-> personne n'a initialement connaissance des contrats du traveller chez kaisei. c'est un job sous couverture absolue, et moins de gens savent ce qu'il en est, mieux c'est.
-> nombre d'informations découvertes au fil de la mission seront à un moment donné connues du traveller, mais pas forcément communiquées à kaisei.

origines & famille
-> le traveller a passé une partie de son enfance en orphelinat ou dans le système social des familles d'accueil de makōsa.
-> sa petite soeur, yayoi (née en 2001), peut être soit sa soeur biologique (faceclaim japonais uniquement) ou simplement adoptive, rapprochés par leur particularité commune de tabigaka. yayoi porte actuellement un faux nom, et le traveller est l'une des rares personnes à encore l'appeler par son vrai prénom. (note : personnage en cours de création)
-> la relation avec yayoi est fusionelle et protectrice.
-> ils prennent des chemins différents lorsque le traveller atteint l'âge de se débrouiller seul, bien qu'ils se croient de temps à autre. ils ont potentiellement également des visions et éthiques différentes depuis qu'ils sont tous deux adultes, qui contribue à certains conflits, bien que leur affection l'un pour l'autre reste inébranlable.

le caméléon
potentielles fausses identités multiples, réelle identité totalement libre.
le traveller peut avoir une double, triple, quadruple vie et des liens avec des personnages sans aucun rapport avec sa mission concernant tiffany selon ses activités et son histoire personnelle. ce qu'il racontera à tiffany pour gagner sa confiance peut être un mensonge tissé de A à Z, c'est toi qui vois !
en guise de suggestion, le traveller pourrait également être henjin en plus de tabigaka pour ajouter une couche de camouflage sur ses multiples identités...

conflit d'intérêts
mission d'infiltration peut-être - mais pour une raison inconnue, le traveller s'attache sincèrement aux soeurs yeun et à leur petit cercle. les problèmes se profilent à l'horizon lorsqu'il s'agira de faire un choix ; leur dévoiler la vérité et les aider au risque de se mettre en danger, ou mener la mission à bien et briser définitivement ce qui s'était tissé entre eux ?





Tiffany Yeun
32 ans・ISFJ・half-ryū・ryūketsuki
objectif de la mission
garder la cible sous étroite surveillance et communiquer toute information à son sujet

Profil de la cible
sujet hautement suspect et potentiellement dangereux pour les activités de nos laboratoires. soeur aînée du sujet matricule 1255, a interrompu accidentellement une consultation confidentielle par le passé - réaction très vive et très agressive envers nos initiatives. travaille actuellement comme assistante de laboratoires. aucun comportement suspect à noter sur le lieu de travail, potentielle bombe à retardement dans le cadre privé.

nature de la mission
approcher le sujet et gagner sa confiance afin d'infiltrer son cercle proche. rapporter toute information essentielle à son sujet. carte blanche sur toute initiative afin de saboter une potentielle action contre nos activités.


Melanie Rescue Team
Initiative illégale pour abduquer le sujet matricule 1255
objectif de la mission
gagner la confiance du groupe pour saboter leurs opérations de l'intérieur

Profil de la cible
cercle proche de la cible. membres du groupe cependant non-identifiés par nos services ; semblent expérimentés dans l'art de la dissimulation. potentiels alliés dans toute future initiative contre nos activités.

Nature de la mission
identifier les membres du cercle et maintenir une surveillance constante.

Objectifs & membres (informations inconnues de kaisei)
ce groupe planifie une opération de sauvetage pour extraire melanie, la jeune soeur rōnin de tiffany, des griffes de kaisei, et faire en sorte que les soeurs fuient ensemble pour se mettre en sécurité.
amis de tiffany : kayn ashkan, esraa nyok, shinohara kazuha, pandore águilar (correspondances privées)...


Kaisei Pharmaceuticals
Employeur actuel sous contrat indépendant
objectif de la mission
s'assurer que le sujet ne quitte pas les quartiers et faire remonter toute information au sujet des soeurs yeun

Résumé
employeur actuel. contrat indépendant, déployé pour missions variées d'infiltration et/ou d'intel.
très peu de personnes chez kaisei connaissent l'existence des contrats du traveller, qui semble filer entre les doigts de tout le monde, kaisei inclus.

employé.e.s à éviter (noms que le traveller doit éviter chez kaisei pour ne pas compromettre sa couverture)
pandore águilar (alliance avec tiffany inconnue de kaisei), sato issei (approché par tiffany pour des informations)


Yajima Yayoi
22 ans・ENTP・tabigaka
objectif de la mission
aucun objectif trouvable.

Profil de la cible
cible inconnue des services de kaisei pharmaceuticals. nom introuvable dans les registres de l'administration de makōsa - possiblement actuellement porteuse d'une fausse identité (hrp ; présentement connue sous le nom de kant kannagi)

nature de la mission
aucune mission attribuée au sujet de cette cible.









Précisions HRP

activité & évolution


déjà si tu arrives là et que tu as tout lu : merci et bravo KJDHGSDJ voici quelques infos bonus sur ma vision du scénario et quelques détails hrp...

contenu flexible
les seuls points vraiment importants du scénarios sont tous précisés dans chaque champ - si rien n'est mentionné, considère que c'est complètement libre à toi de le déterminer !
je me réserve cependant un droit de veto si jamais les éléments ajoutés seraient vraiment un problème avec la logique/cohérence du lien ou de son évolution, mais la majorité des points essentiels ont été renseignés plus haut.

faceclaim
je ne suis pas très chiante à ce niveau-là pour ce scénario, la compréhension et la vibe du personnage importe plus que son faceclaim à mes yeux ! (en plus de pas avoir beaucoup de ref j'avoue .)
si tu cherches des noms, meguro ren ou jeon jungkook ont des vibes qui fonctionnent plutôt bien avec l'idée par exemple, mais c'est vraiment libre à toi de proposer ce qui te parle :hearthands:

activité
je suis très présente (enfin, staff, quoi JDHSGD) - mon activité RP varie de "chill" à "active", et c'est un scénario important pour ce que je voudrais mettre en place autour de tiffany, mais aucune activité particulière n'est demandée de ton côté !
tant qu'on arrive à faire avancer le lien d'une manière ou d'une autre et que tu me tiens au courant de tes disponibilités lorsqu'on prévoit des choses irp, tout est all good :keur:

style rp
-> je bloque très très vite face aux plumes trop poétiques jksfdhvdfv si c'est ton style et ta came, ça risque de ne pas trop fonctionner irp pour nous et ce n'est peut-être pas le scénario pour toi, désolée (1m) the traveller ー infiltration & conflits d'intérêts 1f62d
-> j'ai un peu plus de mal avec la 2e personne, mais c'est quelque chose auquel je peux m'adapter volontiers !
-> j'écris personnellement souvent beaucoup. j'aime planter les décors et détailler les actions pour décrire la scène de film qui se déroule dans ma tête - si ça ne te fait pas peur, let's go ! je n'ai aucune attente de word count particulier pour mes partenaires, tu écris ce que tu veux sans pression de longueur :keur:

vibe et évolution
la base du scénario est là pour pouvoir le faire évoluer ensemble et créer un arc narratif lié au contexte du forum, qui soit intéressant pour mon personnage comme le tien (et tou.te.s celleux impliqué.es dans cette storyline !)
-> il est possible que l'on puisse discuter de points d'évolution qui doivent être un minimum encadrés par une validation du staff dans le futur, mais on a le temps et je suis là pour ça :eyes:
-> un gros potentiel est présent sur un lien romantique entre le traveller et tiffany pour assaisonner ça d'encore plus de drama, mais si au fil du rp ça ne semble pas trop fonctionner pour les personnages ou pour nous en tant que joueur.se.s, ce n'est clairement pas une obligation ! le but n'est pas de forcer des rp si le coeur n'y est pas :hearts:



Navigation