Bienvenue, !
Multicomptes

ballo con te, nell'oscurità (valentina)

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:








Valentina Livia Ranieri

giulia maenza






maison de magie


14.02.0000


en couple


étudiante en médicomagie








valentina ranieri et précisions ici.


milan/it, le 14 février 0000 amour, gloire et bôOo0öté (uc).


italienne born and raised, bercée par la dolce vita, il n'est pas rare de la retrouver sur le vieux continent le temps de quelques vacances bien méritées -- et c'est toujours le cas, n'en déplaise à ceux qui ne peuvent pas improviser un voyage de dernière minute ; et il lui semble bien difficile de renonce à ce genre de vie, quelle personne sensée oserait ?


un pendentif serti d'un diamant célébrant la naissance d'une nouvelle héritière ranieri, qui vient s'ajouter à la flopée de pierres précieuses ornant un collier déjà hors de prix, généralement transmis de mère en fille ; grâce à un enchantement, celles-ci fusionnent avec la chaîne permettant alors de la consolider. idéalement placé au centre, le catalyseur de valentina puise sa force dans celle des autres, ces figures féminines emblématiques de la maison ranieri. succès et prospérité sont d'ailleurs attribués à celles dont la chaîne ne s'est pas brisée au cours des neufs premiers mois de vie. son diamant prend la forme d'une goutte d'eau, de teinte légèrement bleutée avec quelques reflets dorés ; présage qu'un jour, un rayon de soleil pourrait bien finir par se frayer un chemin à travers cette mer déchaînée.


étudiante en médicomagie hésite entre plusieurs spécialités.  traumatologie/médecine d'urgence pour trouver un semblant de grace aux yeux du paternel, déjà si fier de sa progéniture et dont l'unique erreur aura été celle de vouloir la tenir un peu trop loin de l'univers familial. la belle finira par s'en mordre les doigts, ne s'imagine pas à quel point le monde de la nuit n'est que décadence et violence ; & la chirurgie plastique esthétique et reconstructrice, choix supposément plus raffiné, de son rang. tina se joue des apparences, mais au fond, elle aimerait pouvoir redonner aux corps malmenés leur éclat d'antan.


aisée, de l'argent plus qu'il ne lui en faudrait et pourtant, habituée à un train de vie où seules les plus jolies choses n'ont de grâce à leurs yeux. she keeps her moët et chandon in her pretty cabinet. la valeur ne se limite pas un simple chiffre, ni à la somme déboursée.


en couple, avec romeo maitland. les deux fileraient même le parfait amour, paraît-il. peut-être qu'il n'y avait pas que le désir malsain de vengeance (je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle), au final. que derrière les sourires et baisers échangés, ec what kind of trouble did he put himself in, again ?


aucune même si le fait d'être née au sein d'une famille telle que les ranieri suffirait à la qualifier de mage de haute-naissance.


réponse brève et précisions ici. (description du shikigami dans l'onglet magie usuelle ici)


réponse brève et précisions ici. (description du kaonashi dans le bestiaire ici)


réponse brève et précisions ici. (description du prisme shinbō dans l'onglet magie usuelle ici)











Background

she's a killer queen gunpowder gelatine








la chaîne qui ornait son cou se brise quelques jours seulement avant de célébrer ses neuf mois. récupérée par sa mère pour réparer les dégâts, sa surprise fut immense le lendemain, alors qu'elle inspectait le collier, visiblement intact. valentina est née presque deux semaines avant le terme. même l'univers semble être de son côté, personne ne s'en était rendu compte, pas même les siens.



Lorem ipsum dolor sit amet consectetur. Odio volutpat vivamus ac nisl purus eget. Pellentesque amet faucibus pretium ornare elit eu non lobortis pellentesque.



Lorem ipsum dolor sit amet consectetur. Odio volutpat vivamus ac nisl purus eget. Pellentesque amet faucibus pretium ornare elit eu non lobortis pellentesque.








background
tu peux ici écrire tout le background relatif à ton personnage, sous la forme que tu préfères ! biographie, anecdotes, éléments esthétiques... raconte-nous ce dont on a besoin pour comprendre ton personnage, son histoire et sa personnalité !
rappel : si ta fiche et le développement prévu pour ton personnage traitent de sujets sensibles, il est obligatoire de faire usage des content et trigger warnings (traumavertissements/avertissements de contenu) à chaque fois que tes écrits abordent lesdits thèmes.

particularité(s)
si ton personnage a une ou plusieurs particularités, tu peux la ou les décrire ici avec plus de détails ! (informations sur les particularités ici / ici)
note : si tu joues un rōnin, il te faut l'accord du staff à demander par ici en premier lieu. pour toutes les autres particularités, c'est tout bon : tu auras juste à te recenser après ta validation !

idées d'anecdotes
facultatif : ce ne sont ici que des suggestions ! libre à toi de supprimer ou d'opter pour ce qui convient le mieux à ton personnage.

anecdote 1 — sa famille, ses aspirations, son passé…
anecdote 2 — un animal de compagnie peut-être ?
anecdote 3 — pourquoi pas quelques infos sur le mode de vie de ton perso ? drogue(s), tatouages, piercings, personnage rangé, jeux vidéos, etc.
anecdote 4 — des habitudes, des choses à savoir ?










petit céleri


tes pronoms ici


av@ethereal, gif@uc


c'est vide, mais pas trop trop vide quand même alors c'est pardonné :eheh: :hearts:  
comment ça rêver que j'ai avancé dans ma fiche ça marche pas  :cromagnon:
(ici ça n'aime pas les légumes, vous faites pas avoir par le pseudo)
 





Oliver Hadley
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1965-as-it-was-o-hadle
ballo con te, nell'oscurità (valentina) Tumblr_pspt213Cx11y8dyq2o6_250
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : kit young
Crédits : asa
Messages : 321
Points RP : 0
Dama : 823
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : ϟ pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
Multicomptes :
ballo con te, nell'oscurità (valentina) E2c06d8cf39947f6d55d20bc1bf3096a926951ff
Aesthetic IRL : IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡
Pronom(s) : il, he
Statut Civil :
married and crazy about his wife june hadley
Occupation :
médico-mage — urgences
Affinités Magiques :
affinité élémentaire — eau
transmise à travers sa mère (par passion, ou héritage) qui s'amusait sans prétention à faire valser la pluie comme un mobile sous leurs yeux, enfants. une voie de laquelle il n'a pas dévié depuis.

manipulation (maîtrisé)
changement d'état (maitrisé)
transformation (maitrisé)
création (maitrisé)
bulle d'oxygène (appris)
intangibilité (appris)

guérison (objectif, apprentissage)
Catalyseur :
bijou — alliance
bracelet de l'amitié de leur trio bancale remplacé par la sincérité et loyauté qu'il dédie à sa femme à leur mariage. les amitiés d'antan ne puisent leur force que de leur souvenir, mais ne suffisent plus à aller de l'avant.
Logement :
ckuo-koei — seikiko
Signes Distinctifs : visage — grains de beauté épars, peau chaude, regard franc
main — rude, marbrure autour du coude
Oliver Hadley
MAGE ⟡ the eclipse
vdmm j'ai attendu cette fiche comme le messi
je vais stalk fort pour lire les petits bouts que tu nous offriras au fur et à mesure
un énorme bienvenue à toi :lothearts:
Kayn Ashkan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
ballo con te, nell'oscurità (valentina) SVeQ8YE
Pseudo IRL : skate vibe
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : corvidae (a)
Messages : 1052
Points RP : 0
Dama : 12 643
Couleur de dialogues : #bdb594
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Kayn Ashkan
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
ENFIN ! je dépasse anne pour poster mais c'est pour la bonne cause... pardonne moi ma belle...
trop intéressant de commencer par le catalyseur ? en plus l'anecdote est folle, j'ai trop hâte de la suite :pls: bienvenue sur IMO chaton :boum:
Hanaoka Somi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
ballo con te, nell'oscurità (valentina) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : mae (she/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : jeon somi
Crédits : rahel
Messages : 1141
Points RP : 6
Dama : 33 426
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : aucun
Aesthetic IRL :

ballo con te, nell'oscurità (valentina) 9d83ad055a3d5e5562f040a139b18d73
magical
dream
ballo con te, nell'oscurità (valentina) 227a639a3f7dca56ef61e7195bb970eaballo con te, nell'oscurità (valentina) E49b71b6a900e0ed8f26979c33faa325

Naissance & Âge : (24 ans) 19.02.99
Pronom(s) : she / her
Hanaoka Somi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
TRES BON CHOIX DE SCENARIO !! :urgh:
Trop hâte de voir ce que ça va donner :hehe:
Bienvenue par ici en tout cas et couuurage pour dompter cette fiche :yes:
Oscar Rojas
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
ballo con te, nell'oscurità (valentina) 1cd26cb140c27c14f09919738ad8d006
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : altered-tiababylo
Messages : 184
Points RP : 0
Dama : 1 250
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

You and I drink
the poison from the same vine
Hidin' all of our sins
from the daylight


Aesthetic IRL :


ballo con te, nell'oscurità (valentina) 4aefccc996d1d3477f5847c9b4c45be5

I love it and I hate it at the same time


Naissance & Âge : 13.04.75
Pronom(s) : he/him
Statut Civil :
Veuf

L'alliance orne encore sa main gauche alors qu'elle n'est plus reliée à celle avec qui il a partagé de nombreuses années de sa vie. Femme sublime, amour de sa vie, qu'il a épousé dans sa vingtaine, sa perte pèse encore parfois dans son esprit, quand il se rend sur sa tombe pour en déposer les roses immaculées. Emportée par la maladie lorsque leur fille n'avait encore que 8 ans. Autrefois incapable d'assumer son orientation sexuelle, il n'aurait jamais su en parler plus librement et fièrement sans elle.
Occupation :

Maître de maison (suisei) & professeur (flux de poussière)

♡♡♡
Catalyseur :
Broche.

Elle ne lui a pas toujours appartenue. Bijou qui ornais autrefois les sublimes vêtements de sa défunte femme, à son décès, il ne pu s'en séparer. Gardée contre lui, elle reste près de son coeur, là où elle résidera toujours malgré les aventures d'après, et les amours qui pourraient renaître. Elle était son âme soeur.
Oscar Rojas
MAGE ⟡ we've ridden the stars
GIMME MORE OMMMG

trop hate de lire la fiche, déjà que ce scenario est incroyable et entre les mains d'Anne, j'ai aucun doute <333
Liú Huan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2117-lucid-huan
ballo con te, nell'oscurità (valentina) 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : shen xiaoting (kep1er)
Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)
Messages : 884
Points RP : 0
Dama : 14 234
Couleur de dialogues : #40826D
CW & TW : tca
Multicomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao hui
Aesthetic IRP :
ballo con te, nell'oscurità (valentina) 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
ballo con te, nell'oscurità (valentina) 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 ballo con te, nell'oscurità (valentina) 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Aesthetic IRL :
ballo con te, nell'oscurità (valentina) 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470beballo con te, nell'oscurità (valentina) 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6ballo con te, nell'oscurità (valentina) 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ans
Pronom(s) : she/her
Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡
Occupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves
Catalyseur : waist beads
Logement : seikiko
Relations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
Liú Huan
ÉLÈVE ⟡ i wish for what's forbidden
aaaaaaaaaaaaaaaaah
j'avais tellement hate de te voir poster omggg
et ce debut
trop hate de lire la suite :minicoeur:
bienvenue a toi chat :heart:


et ma ref, pcq j'y ai pense des que j'ai vu le nom du perso mdrrrr




Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
ballo con te, nell'oscurità (valentina) Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2295
Points RP : 3
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

ballo con te, nell'oscurità (valentina) Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


ballo con te, nell'oscurità (valentina) 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646ballo con te, nell'oscurità (valentina) MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Ma che bella ballo con te, nell'oscurità (valentina) 1f60e
Super choix de scénario ! Etudiante en medicomagie i love it !! Nous faudra un lien !!
Et trop contente pour Romeo et Niccolo là 😙 i smell drama
Yokoi Himari
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t29-himari-there-s-brav
ballo con te, nell'oscurità (valentina) Y53qLpF
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : saitō asuka (斎藤飛鳥)
Crédits : melody.
Messages : 1328
Points RP : 0
Dama : 21 994
Couleur de dialogues : goldenrod
CW & TW :
habitudes & cw:
Multicomptes :
-> IGARASHI SENRI ー 33, journaliste
-> TIFFANY YEUN ー 32, assistante de laboratoire
-> KANT KANNAGI ー 22, employée de conbini et hackeuse
Aesthetic IRL :

ballo con te, nell'oscurità (valentina) MAIc9Or

☼ CANCER ☾ SAGITTAIRE ↑ SAGITTAIRE

INFJ-A | 9W1: THE DREAMER

Moodboard

Playlist



Naissance & Âge : 07.07.98 (24)
Pronom(s) : elle/she
Statut Civil :
-> officiellement EN COUPLE avec sawano akira depuis juin 2022. relation gardée secrète pendant six mois, ils ne se cachent plus mais s'affichent peu.
Occupation :
-> ASSISTANTE au secrétariat de tokidai. depuis six ans, himari s'occupe de la paperasse à l'administration, communique avec professeurs et étudiants, le tout sans aucune utilisation de la magie. elle est à temps partiel depuis avril 2022.

-> PROFESSEUR DE PIANO chez wada ongakuya. depuis avril 2022, himari passe deux après-midi par semaine dans la boutique pour enseigner le piano aux petits mages de cinq à dix ans.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
-> MAGIE MOLÉCULAIRE. avant l'accident de yuki, himari maîtrisait tout particulièrement la matérialisation d'objets grâce à la lumière, et s'en servait pour jouer de la musique à tout moment.
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE, spécialité eau. nouvelle affinité récemment découverte, himari travaille sa maîtrise de tout sort et magie relative aux soins.

-> INTÉRÊT tout particulier pour la botanique et l'étude du ciel.
Catalyseur :
-> (visuel) BIJOU DE MAIN offert par sa grand-mère pour ses douze ans, et transformé en catalyseur sur conseil de ses professeurs.
-> sept fleurs apparaissent sur la chaîne dorée entre son poignet et son index, qui disparaissent une à une à mesure que la charge en poussière s'évapore.
-> himari ne l'a pas porté depuis août 2016, et a recommencé à le porter fin août 2022.
Signes Distinctifs :
-> mesure 1 MÈTRE 48.
Relations :
->

AKIRA

petit-ami. évoluant après deux ans de relation conflictuelle, ils sont restés non-officiels pendant six mois. himari et akira ne se cachent plus depuis fin octobre, mais ils ne s'affichent toutefois pas vraiment.

->

SAWAKO

(pnj) meilleure amie, communiquant avec himari de manière épistolaire depuis son départ de l'archipel fin mai 2022.
->

CLÉMENCE

(pnj) amie proche, petite soeur de coeur. clémence est la plus proche amie de himari à makōsa.

->

ANLA

nouvelle amie, rencontrée récemment. visage familier que himari apprécie beaucoup et en qui elle fait confiance.
->

SAEM

colocataire de akira, connaissance d'enfance et allié silencieux, présence rassurante.
->

BABYLONE

collègue à la boutique de musique.

->

ANDREA

colocataire de akira, mixed signals et globalement un drôle d'oiseau bien que plutôt sympathique.
Inventaire :
-> GOTE CARDS (5/28)
8・36・37・59・66
DOUBLES : 8 (x1)・59 (x1)
Yokoi Himari
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
yeahhhh bringing that chaos avec les deux bg de anne ballo con te, nell'oscurità (valentina) 1f525
ça annonce un sacré drama, excellent choix de pl flameheart
bienvenue sur imo !!
Robin Fairchild
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1810-what-could-have-b
ballo con te, nell'oscurità (valentina) Amsi
Type de symbole : Ionicons
Symbole : moon-outline
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : jack wolfe
Crédits : asa (ava)
Messages : 522
Points RP : 0
Dama : 5 683
Couleur de dialogues : #76c4a2
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ mun milo ;
-> 23yo, étudiant en maître des artéfacts
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
Aesthetic IRP :
ballo con te, nell'oscurità (valentina) Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

ballo con te, nell'oscurità (valentina) Ehuw
not done fighting,
i don't feel i lose.

LIBRA CAPRICORN CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 08.10.1997 ; 27 yo.
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :
☼ HOMOSEXUEL

Il a connu des amours passagers, quelques passions qui n'auront jamais durées contre des corps masculins, mais il n'a eu le cœur qui n'a battu qu'une seule fois, les lèvres ayant frôlé la félicitée avec la confiance d'un homme amoureux. Robin a du mal à offrir sa confiance, à s'accrocher aux sentiments des autres, encore plus aux siens. Robin ne s'offre pas avec l'aisance de ceux qui n'ont rien à perdre, Robin s'accroche à ce qui rassure, à ce qu'il connaît, à ce qui est prévisible, calculable. Robin a peur de l'amour, l'a presque trop touché, s'est écrasé au sol lorsque le soleil a fait fondre la cire. Il a encore, en tête, les lèvres de l'aimé frôlant celles de la mariée, le cœur en miette, les paumes s'éclaboussant en félicitations pour l'heureux couple sous les acclamations de l'audience. Robin était le témoin au mariage de l'homme qu'il aimait. Et il aurait pu être celui qui aurait possédé ces lèvres encore une fois, s'il n'était pas tant terrifié à l'idée d'être blessé.
Occupation :

☼ ALCHIMISTE
Cobaye de ses propres projets, Robin, il a la peau meurtrie de ses recherches, de ses expériences, de ses échecs comme de ses réussites. S'il a grandi en faisant la paix avec le monstre qui l'avait séparé de sa génitrice, il n'en reste pas moins que, quelque part, il sait combien la vie lui serait plus facile s'il n'était pas un vampire. Alors s'il réussit à s'ôter cette malédiction, si l'alchimie lui permet de supprimer cet effroyable retour du destin, il le fera, dans son petit appartement miteux parce que personne n'a l'espoir de le voir réussir, un jour.

☼ PRODUCTEUR & TRAFIQUANT DE DROGUES

La poussière n'apporte pourtant pas que des miracles, et dans ses échecs, Robin trouve le goût des addictions, testées, refusées, repoussées dont la recette est pourtant encore écrite, là. Pour berner les vampires, rendre dingue un loup-garou. Pour calmer les douleurs pré-lunaires, pour calmes les besoin de sang. Il commence, peu à peu, à s'intéresser aux ronins, et a attiré l'œil de l'arumiopokimi il y a de cela un an.
Particularité(s) :
☼ REIKETSUKI

Monstre que maman Calista n'aura su regarder dans les yeux, trop effrayée, trop répugnée, surtout, par ce que son propre enfant était devenu : un vampire. Petite chose décharnée aux yeux trop effarés, aux mains tremblantes, aux lèvres gercées à force d'avoir été tirées. Robin a brisé l'image de la famille parfaite. Robin a été une erreur dans tout ce petit schéma qu'elle construisait d'un tableau joliment peint. Si Robin a d'abord haï cette malédiction, il a appris, avec le temps, à vivre avec. Pas à l'apprécier. Simplement à ne pas la détester, grâce à papa et maman.
Affinités Magiques :
☼ MAGIE & SAISHIN

Magie forte qu'il concentre avec assurance et beaucoup de concentration, il la contrôle presque trop parfaitement, laissant assez peu d'espace à l'improvisation et beaucoup plus à la maîtrise, il a une connaissance du saishin assez élevée, ayant eu une peur bleue pendant assez longtemps dans sa jeunesse que quelqu'un soit capable d'entrer dans son esprit.

☼ ALCHIMIE

Offrir et recevoir. Donner pour construire. Robin donnera de sa personne autant qu'il le pourra pour la science, les calculs justes, exacts, comptés parfaitement et au centimètre près. Obsession des chiffres, des sciences qui font sens : de cette constance remplie de mystères qu'il veut percer, Robin est avant tout attiré par cette matière pour sa logique qu'il comprend avec aisance et ces calculs qu'il semble allonger avec naturel. Et s'il faut sacrifier pour réussir, alors il sacrifiera.
Catalyseur :
☼ CLEF

Petit objet métallique, un peu abîmé sur les bords, devenu tranchant avec le temps, il s'y coupe, parfois, le bout du doigt. Et quand le carmin coule lorsqu'il s'y pique, lorsque la pulpe du pouce s'y échoue, s'y fracasse, le sourire qui orne les lèvres a quelque chose de nostalgique, de doux, de blessé. Il se souvient du sourire de June, lorsqu'elle lui avait tendu la clef en disant que, comme ça, tous les trois auraient toujours un toit sous lequel se couvrir. Mais aujourd'hui, ils n'étaient plus que deux à y vivre.
Signes Distinctifs :
☼ MORSURE

Il a la cicatrice de sa morsure en couleur plus claire et à peine visible, aujourd'hui, sur son poignet droit. Vampire s'attaquant au garnement qu'il était, perdu dans le froid de décembre, retrouvé et bien vite abandonné encore.
Robin Fairchild
MAGE ⟡ the moon
rahhhh ça promet des trucs de dingues :lothearts: un pl ma foi bien sélectionné, j'ai hâte de voir tout le drama qui va en suivre !!
bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaise ezgif-5-a96378e22f
Blue Lily Hills
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2260-a-light-that-neve
ballo con te, nell'oscurità (valentina) Tumblr_oy7riofWUj1ufefbio2_1280
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : gracie.
Crédits : tanya (a).
Messages : 86
Points RP : 0
Dama : 7 876
Couleur de dialogues : #8D6296
CW & TW : anxiété, alcoolisme, abus verbal et physique,
Multicomptes : your local cowgirl, neela.
Aesthetic IRP :

ballo con te, nell'oscurità (valentina) C01491d58bda1772322a45467d81daff

honey & clover
rage, rage against the dying of the light



moodboard
playlist
Aesthetic IRL :

ballo con te, nell'oscurità (valentina) C8c44bdc9fcd64848c518e1e1a6023d9


Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


(creature exclaims in alien dialect)

uc.

Occupation :


aspiring beam of light

uc.

Particularité(s) :


starry eyes

(sogaka & ronin both lvl 1) uc.

Catalyseur :


not my NASA pen

uc.

Signes Distinctifs :


burning bright

(des tâches de rousseurs fluorescentes + des cicatrices de brûlures de cigarettes sur un de ses bras).

Relations :
ballo con te, nell'oscurità (valentina) 35ec140de39f7f06657eadbfecd86ace6b7cdfffballo con te, nell'oscurità (valentina) D6dd352f8fc61d47a6b67157c485ad73b67ed9ad

to live for the hope of it all

( ... )

∙NANAMI∙ ( uc )
∙GAIA∙ ( uc )
∙TSURU∙ ( uc )
Blue Lily Hills
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
LE CHOIX !!!!
si PARFAIT de scénario :pls:

bienvenuuuue :heart:
Romeo Maitland
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1466-still-don-t-know-
ballo con te, nell'oscurità (valentina) Purple-anime
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : lp.
Crédits : corvidae.
Messages : 426
Points RP : 0
Dama : 10 878
Couleur de dialogues : #E6CF95
CW & TW :
˚ . points d'attention concernant romeo :
romeo est un personnage torturé. les thèmes suivants sont abordés : alcool, addiction, violences, abandon, insultes.

˚ . trigger warnings s'appliquant à moi :
peu triggered, on en discutera ensemble avant de lancer quoi que ce soit. ♡
Multicomptes :
ballo con te, nell'oscurità (valentina) E1iSuB4V_oballo con te, nell'oscurità (valentina) WgmCnSuL_oballo con te, nell'oscurità (valentina) 4wF4ngDv_o
Aesthetic IRL :




teenage tragedy,




Naissance & Âge : 01.08.01 > vingt-deux ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil : en couple (apparemment).
Occupation : étudiant en technomagie.
coureur à la chromatic drift league.
Particularité(s) : henjin (somamorphe).
Catalyseur : clé à molette abîmée.
Logement : un grand appartement dans les rues sombres d'eiyamachi. d'abord abandonné, le môme l'a découvert lors d'une des explorations. depuis, il est leur lieu de vie. à lui, à neela, à x, à x, à x...
Signes Distinctifs : son auriculaire et son annulaire gauches sont des prothèses suite à un accident de dustquash.
Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.

(erin, neela, valentina, mona, kiku, marlon, andrea)
((mazra, niccolo))

· .⋆
Inventaire : — skyglider mcfly fusion 3
— casquette i <3 nyc (kdo de neels)
— gourde i <3 nyc (kdo de neels)

Spoiler:
Romeo Maitland
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
:jeremcreep: :jeremcreep: :jeremcreep:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation