Bienvenue, !
Multicomptes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

say my name ((sujin))

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:








Gang Sujin

Seo Changbin






raiyo


01.01.2000


Shinmeidai, Bat C


Célibataire


étudiant en EEFM








sujin, doux prénom qui est le seul vestige de sa vie passée, de ce lien qu’il a avec ses parents biologiques. gang, nom de famille qu’il porte depuis qu’il a été adopté par ses deux mères alors qu’il n’avait que trois ans.


taegu, ville sud coréenne dans laquelle il a poussé son premier cri, a laissé couler ses premières larmes. vingt-trois ans, vingt-trois hivers passés sur cette terre, à grandir un peu plus à chaque changement d’année.


japonaise, nationalité acquise au fil des années et par son adoption, à être élevé par deux femmes formidables qui ont toujours veillé sur lui.


sachet de graines, à présent vide depuis bien des années mais qu’il n’a jamais jeté, se souvenant encore de la satisfaction qu’il avait ressenti quand il avait vu grandir son premier oversheiss en plein hiver, ce dernier ayant éclos le jour de son anniversaire.


étudiant en études de la faune et de la flore magique depuis cinq ans à présent, il est actuellement dans sa quatrième année d’études après avoir redoublé sa première année parce qu’il n’était pas satisfait de ses performances. et s’il pourrait travailler à côté, il préfère de loin s’occuper des serres de l’université afin de veiller sur les plantes qui y poussent quand il ne soigne par les créatures blessées ou malades qu’il rencontre dans la rue.


aisé, si l’argent ne coule pas toujours à flot, il ne manque pourtant de rien. ses études sont payées entièrement par ses mères qui s’assurent qu’il ne manque jamais rien, lui ayant même permis d’aller vivre dans l’un des dortoirs universitaires de shinmeidai pour qu’il puisse apprendre à être indépendant.


homosexuel cela n’a pas été difficile pour lui d’assumer le fait qu’il aimait les hommes. du moins, auprès de ses mères, parce que cela a été une autre histoire avec le reste du monde célibataire, il n’a jamais été de ceux qui avaient de la chance en amour et il le ressent un peu plus chaque jour, quand il ressent ce manque et ce besoin de combler un vide.


aucune.












Background

tell me your story









Naissance de Sujin à Taegu, en Corée du Sud, où il sera abandonné par ses parents le jour de sa naissance, ces derniers ne désirant pas élever des enfants et avoir une famille.



Il est âgé d’à peine trois mois quand il est présenté à deux jeunes femmes qui ont déposé une demande d’adoption. Et c’est une semaine plus tard, le treize avril, qu’il est adopté officiellement par ces deux femmes, venant ainsi compléter le tableau d’une famille idéale.



Fêtant ses six ans le premier jour de l’année, comme chaque année, il est surpris lorsqu’il découvre un étrange dragon fait de papier sur le seuil de sa porte d’entrée. Mais personne n’y prête réellement attention jusqu’à ce dragon devienne deux, puis trois et enfin une vingtaine.



L’un des dragons ayant été déplié, la famille avait eu la surprise de découvrir que le jeune Sujin avait des capacités magiques innées et qu’il allait de ce fait devoir faire son entrée dans le monde magique. Heureusement pour eux, un mage de Makōsa s’est présenté à leur domicile quelques heures plus tard pour leur expliquer tout en détails, n'omettant aucune information.



Sujin fait sa première rentrée dans l’une des écoles de l’archipel, rejoignant le rang des raiyo suite à la cérémonie du thé. Et c’est dans l’école de Wakoku qu’il fait ses premiers pas en tant que jeune mage, découvrant alors un univers totalement différent du sien.



Ayant fêté ses treize ans plus tôt dans l’année, il profite de vacances passées en compagnie de sa mère pour se faire de nouvelles connaissances. Jusqu’à faire la rencontre de lui, le garçon qui fera chavirer son corps pour la toute première fois. Timide, peureux, il n’osera jamais en parler mais cherchera à se rapprocher le plus possible de lui.



Pendant deux ans, ils ont passé chaque vacances à se voir, leurs familles étant proches. Et Sujin a vu son cœur tomber de plus en plus pour lui, rêvant souvent de ce que ce serait d’être dans ses bras, de sentir ses lèvres sur les siennes. Ce qui s’est réalisé le jour de leur départ du camping où ils s’installaient à chaque vacances. De ce premier baiser, Sujin se rappellera toujours du goût d’abricot qu’il portait sur ses lèvres, et de ce sourire qu’il lui a fait avant qu’il ne monte dans le véhicule de ses parents.



Et si leur relation s’est développée en deux ans, cet homme n’a pas pu s’empêcher de la dévoiler à tout le monde, mettant alors en avant le fait que Sujin était attiré uniquement par les hommes. Ce qui fut sûrement la chose la plus triste de sa vie, ce dernier faisant face alors aux moqueries d’abord “innocentes” de ses camarades.



Et tout a commencé à s’empirer en une année, les moqueries devenant insultes, les coups bas devenant des attaques. Et si Sujin aurait dû en parler, il ne le faisait pas, refusait de parler de ce qu’il se passait alors qu’il camouflait du mieux qu’il le pouvait ses blessures et la douleur qu’il ressentait.



N’ayant pas eu de mal à trouver les études qu’il voulait faire, il rejoint sans soucis les cours des études de la faune et de la flore magique, se faisant une place dans les serres de l’université où il ne s’est jamais aussi bien et aussi protégé qu’entouré par les plantes et créatures s’y trouvant.



Sa première année redoublée, plus par choix que par obligation, Sujin avait décidé de recommencer du début afin de s’assurer qu’il serait le meilleur possible dans son domaine. En parallèle, il commence à suivre des cours de musculation, voulant devenir plus fort physiquement afin de pouvoir se défendre face aux assaillants. C’est ainsi qu’il fait la rencontre de Seungho, élève de son cours qu’il apprécie et avec qui il deviendra amis.



Début de sa quatrième année d’études de la faune et de la flore magique au sein de l’université de l’archipel, lui permettant de se découvrir une passion encore plus grande pour ce qui l’entoure.








background

Il est né le doux enfant…


Les premiers pleurs coulent en silence lorsque le petit être qu’est Sujin voit le jour au matin du premier jour du nouveau millénaire, ne sachant pas encore qu’il sera le premier enfant de l’année à être abandonné par ses parents. Pourtant, tout semble idéal dans cette famille nouvelle, allant des parents qui s’aiment à l’enfant parfait. Alors les médecins ne comprennent pas de suite ce qu’il se passe quand les parents disparaissent d’un seul coup, laissant alors le nouveau-né dans une couverture, accompagné d’une lettre expliquant la nature de leur geste tout en donnant son nom au bébé : Sujin.

L’amour est grand, l’amour est fort…


Et ça, Sujin ne le comprendra pas avant plusieurs années, quand ses mères lui expliqueront tout le chemin qu’elles ont dû suivre jusqu’à avoir la chance de l’adopter, de faire de lui leur seul et unique enfant. Petit garçon chéri par ses mères qui prendront toujours soin de lui et veilleront toujours sur son bonheur et sa sécurité.

Les rêves sont remplis de dragons et d’une étrange poussière…


Il a à peine six ans lorsque le premier dragon en papier fait son apparition sur le seuil de sa porte d’entrée, apparaissant ensuite à plusieurs reprises dans ses rêves sans que Sujin ne puisse l’expliquer. Oh, cela ne le dérange pas tant que cela de rêver de dragon et de poussière, de baguettes magiques et de chapeaux pointus. Il n’en comprend juste pas la signification.

L’amour est grand, l’amour est fort…


Et l’amour se découvre innocemment à treize ans, sous les traits d’un garçon un peu plus âgé qui le charme sans même que l’un des deux ne s’en rendent compte. Jusqu’à ce que deux années passent et que le premier baiser soit enfin échangé, avec celui qu’il considérera comme son premier amour, celui qui lui fera prendre conscience du fait qu’il est attiré par les hommes.

L’amour fait mal…


Et ça, Sujin le découvre alors qu’il a seize ans et l’autre dix-huit, leur relation ayant été dévoilée par son petit-ami. Si leur relation ne dure pas, cela est dû au fait que Sujin se fait moquer par ses camarades, allant jusqu’à de l’harcèlement et des coups bas. Alors, le cœur se referme, le corps ne s’offre plus, et le célibat se fait roi de sa vie.

La faune et la flore sont les raisons de vivre de cette planète…


Et il ne se sent bien que lorsqu’il est entouré par la nature, adorant se perdre dans les serres de l’université lorsqu’il ne vient pas en aide aux créatures blessées ou malades qu’il croise sur son chemin, faisant de son mieux pour toujours leur apporter des soins. Et cela ne tarde pas à le pousser à faire des études plus poussées sur les plantes médicinales, se demandant tout ce que l’on pourrait faire si on s’appuyait sur ce que nous offre la nature.










cheryl, encore et toujours les classiques ici


she/they


nuitdinsomnies (a) & prima luce (i)


j’espère que sujin va vous plaire snif





Liú Huan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2117-lucid-huan
say my name ((sujin)) 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : shen xiaoting (kep1er)
Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)
Messages : 884
Points RP : 0
Dama : 14 234
Couleur de dialogues : #40826D
CW & TW : tca
Multicomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao hui
Aesthetic IRP :
say my name ((sujin)) 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
say my name ((sujin)) 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 say my name ((sujin)) 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Aesthetic IRL :
say my name ((sujin)) 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470besay my name ((sujin)) 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6say my name ((sujin)) 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ans
Pronom(s) : she/her
Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡
Occupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves
Catalyseur : waist beads
Logement : seikiko
Relations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
Liú Huan
ÉLÈVE ⟡ i wish for what's forbidden
:help:
MON HOMME MON MIEN
PERSONNE TOUCHE

say my name ((sujin)) FtbpbG3akAUqiLX

love love :minicoeur:
Angus Edwards
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2114-a-gentle-heart-da
say my name ((sujin)) F84d96f6778f63f622af278ad6789b5259bc19c4
Pseudo IRL : chioexe
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : oscar isaac
Crédits : av. @ fürelise
Messages : 55
Points RP : 0
Dama : 3 474
Couleur de dialogues : #d25e3e
CW & TW : //
Multicomptes : //
Aesthetic IRP :
say my name ((sujin)) B51a6563ae5e2385ba2be03bd25663f0693619ab
Naissance & Âge : 26 juin 1977, 46 ans
Pronom(s) : il
Statut Civil : divorcé (oscar dans la peau)
Occupation : serveur et barman dans un restaurant thématique
Angus Edwards
TÉMOIN ⟡ i hope your dreams are amazing
oh il a l'air si mims :pls: :hearts:
rebienvenue!! :loved: :fesses:

• • • • •

( levitating )
Glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way I like; if you're feeling like you need a little bit of company you met me at the perfect time.


Blue Lily Hills
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2260-a-light-that-neve
say my name ((sujin)) Tumblr_oy7riofWUj1ufefbio2_1280
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : gracie.
Crédits : tanya (a).
Messages : 86
Points RP : 0
Dama : 7 876
Couleur de dialogues : #8D6296
CW & TW : anxiété, alcoolisme, abus verbal et physique,
Multicomptes : your local cowgirl, neela.
Aesthetic IRP :

say my name ((sujin)) C01491d58bda1772322a45467d81daff

honey & clover
rage, rage against the dying of the light



moodboard
playlist
Aesthetic IRL :

say my name ((sujin)) C8c44bdc9fcd64848c518e1e1a6023d9


Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


(creature exclaims in alien dialect)

uc.

Occupation :


aspiring beam of light

uc.

Particularité(s) :


starry eyes

(sogaka & ronin both lvl 1) uc.

Catalyseur :


not my NASA pen

uc.

Signes Distinctifs :


burning bright

(des tâches de rousseurs fluorescentes + des cicatrices de brûlures de cigarettes sur un de ses bras).

Relations :
say my name ((sujin)) 35ec140de39f7f06657eadbfecd86ace6b7cdfffsay my name ((sujin)) D6dd352f8fc61d47a6b67157c485ad73b67ed9ad

to live for the hope of it all

( ... )

∙NANAMI∙ ( uc )
∙GAIA∙ ( uc )
∙TSURU∙ ( uc )
Blue Lily Hills
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
:help:
t trop forte
Yun Seok
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2233-honor-in-revenge-
say my name ((sujin)) Dbf35322f93e614e5f4e55c4e9e37d32
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : woo dohwan
Crédits : ourmidnightgold
Messages : 699
Points RP : 0
Dama : 5 835
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : ϟ le personne aborde régulièrement les thématiques du deuil, de la perte tragique d'un être cher et j'imagine que son comportement envers pandore peut être perçu comme du stalking. je n'ai pas de tw ou cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
Multicomptes : l. saeri (queen beetch) & oliver h. (husband)
Aesthetic IRL : IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 10j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡
Naissance & Âge : 13 dec. '93 — 29 yo
Pronom(s) : he, him
Statut Civil :
crushing over the insane neela barker
Occupation :
agent de sécurité — kaisei ph.
Particularité(s) :
gengaka — illusioniste

présence (seuil 4)
invisibilité (seuil 3)
illusion (seuil 1)
Catalyseur :
bijou — chaîne en argent
elle porte dans ses maillons la première trace de son indépendance, le caprice inavoué de ceux qui n'ont jamais eu et qui s'octroient enfin le droit de posséder.
Logement :
wakoku — yaganizaka
appartement modeste partagé avec son frère, quand il était encore là. qui pue maintenant la solitude et le vide qui s'est imposé, que seok ose pas encore combler.
Signes Distinctifs : dosmarbrures de la base du cou au dos, complété par un tatouage couvrant l'omoplate et le haut de l'épaule
visage — faussette timide dans le creux des joues, oreille gauche percée
main — caleuses de ses séances d'escalade
Relations : pandore á. — friends to crush to nemesis
neela b. — midnight crush
Yun Seok
MAGE ⟡ we've ridden the stars
omg mais c'est fou
on cligne des yeux et t'as encore un bébé à ton actif
gros cerveau energy ! :hearts:
très hâte de voir la suite de tout ça
(et juré, j'ai pas oublié que je dois passer te voir)
Igarashi Senri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t148-senri-travelling-c
say my name ((sujin)) TGs1FXe
Type de symbole : Ionicons
Symbole : newspaper-outline
Pseudo IRL : melody
Pronom(s) IRL : elle, she/her
Faceclaim : asahina aya (朝比奈彩)
Crédits : melody
Messages : 427
Points RP : 0
Dama : 19 692
Couleur de dialogues : peru
CW & TW : -> j'écris beaucoup par rapport à la moyenne, entre 600 et 1500 mots en moyenne (voire plus). ne te mets pas la pression de faire de même, chacun.e gère son inspiration comme iel le souhaite et je n'ai aucun standard de longueur pour mes partenaires ♡
-> j'écris à la troisième personne, principalement en français et/ou en anglais. ma plume est plutôt très factuelle et pour une question de fonctionnement purement personnel, j'ai un peu de mal à répondre et visualiser les styles plus poétiques. mais si tu n'es pas pressé.e, je ferai de mon mieux ! ♡
-> certains éléments de l'histoire et de la narration peuvent aborder les sujets suivants :

manipulation, gaslighting, religions et sectes, eugénisme, dépression, paranoïa.
Aesthetic IRP :

say my name ((sujin)) 0OGj2fm

☼ SAG ☾ ARIES ↑ AQU

ESTP-T | 7W6: THE PATHFINDER
Naissance & Âge : 03.12.89 (33)
Pronom(s) : elle/she/her
Statut Civil : -> chroniquement CÉLIBATAIRE.
Occupation : -> JOURNALISTE au MAKŌSA ITACHI SHIMBUN.
-> COACH de l'équipe de dustquash des MAYHEMS DE MEIWA.
Particularité(s) : aucune.
Affinités Magiques : -> maîtrise du SAISHIN suite à sa formation sur le tas, avec l'aide de son mentor.

-> a quelques bases en DOKUSHIN par assimilation naturelle lors de son apprentissage de l'art opposé.
Catalyseur : -> (visuel) COUTEAU-PAPILLON offert par son mentor il y a plus de dix ans, est devenu un artefact indispensable.

-> (visuel) BRACELET RYŪ senri a également pris soin de faire modifier ce bracelet offert par taizo pour le charger en poussière. toujours dans un fond de son sac, elle n'a jamais mentionné la nature catalyste de l'objet.
Logement : -> maison de ville individuelle dans une ruelle de KOMEIKYŪ.
Signes Distinctifs : -> mesure 1 MÈTRE 71.
-> (visuel) porte un TATOUAGE YAK SANT khmer en haut du dos et à la base de sa nuque, réalisé par une mage cambodgienne lors d'un voyage à angkor vat.
Relations : ->

TAIZO

ー bff, soulmate, partner in clowneries
->

REI

pnj ー ex-turned-friend
->

ANLA

ー petite soeur par loyauté
Igarashi Senri
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes


Bienvenue sur Isekai Monogatari !

Ton personnage est désormais validé !








Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi...

wallah moi aussi jsuis larguée cheryl plus rapide que l'éclair jkdfhf
et le retour du faceclaim!!!!!
on valide les plantes et les graines très fort ici en tous cas (comment ça c pas un dojin wesh . mauvais compte mais team softie with lots of plants ici...)

gg pour ce nouveau personnage et have fun !!

Pour bien commencer l'aventure...

Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !

L'inscription au Registre des Personnages te permettra de recenser ton personnage, ainsi que son faceclaim et ses noms, en une seule action !

Ensuite, viens donc recenser, ses particularités (si applicable), ses études, son métier et/ou son logement.

N'oublie également pas d'activer le suivi du topic Communications pour recevoir les annonces ponctuelles du staff !

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡


Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation