Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

COSMOBALL ⟡ entraînement commun

Louise Greenwood
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterest
Messages : 981
Points RP : 3
Dama : 16 094
Couleur de dialogues : --rai
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Aesthetic IRP :
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Aesthetic IRL :
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) : she/elle
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydra
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : u.c

Inventaire : • pyro matchbox
Louise Greenwood
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue

   Cosmoball
   Shirozawa Gymnasium 4 septembre 2023

   
score : 13
les actions qui s'enchaînent. tu observes. des réussites. des échecs. il  y a de tout. mais tu n'oublies pas ton objectif. finir première. et pour le moment si t'as bien compter tu étais bien partie pour y arriver. evie arrive près de toi et yumi. un sourire sur ton visage. t'as pas loupé grand chose, tu peux encore largement rattraper les scores. que tu dis en riant. mais il ne fallait pas qu'elle te dépasse. même si c'était ton amie et capitaine ce n'étaient pas des raisons valables pour te laisser perdre. tu t'éloignes de tes amies pour reprendre encore un peu ton balai en main. sensation que tu avais eu l'impression d'oublier et pourtant tout revenait naturellement. et quand tu vois une opportunité pour marquer encore plus de point tu n'y réfléchis pas deux fois et fonce sur la comète. pour viser la constellation à 5 points. c'était ça ou rien. (on va pas se mentir même si c'était moins tu serais quand même contente)

   
résumé des actions
Spoiler:

   
Code pour Isekai Monogatari

   

• • • • •

--
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6998
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Louise Greenwood' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


#1 '⟡ COSMO ー N° Const.' : 4

--------------------------------

#2 '⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 UqrUPz5H_o

• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Jordan Marsh
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1650-jordan-pizza-song
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 75dce7ffb1b71da29a0944e9c11d419d
Pseudo IRL : venividivici
Pronom(s) IRL : iel/they
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : mikrokosmos (av) - skate vibe (aes profil) - me (signa)
Messages : 712
Points RP : 23
Dama : 24 928
Couleur de dialogues : var(--fug)
CW & TW : - warning concernant mon personnage -
comportement belliqueux, rapport à la sexualité compliqué, sexe, déprime, tristesse profonde, addiction, relation familiale compliquée

- triggers me concernant -
vi*l, agression sexuelle, inceste, sexe cru, lgbtphobie, violence sur animaux et enfants ... merci juste de me prévenir en amont si ces thèmes peuvent être abordés afin de ne pas être "surpris à la lecture"
Multicomptes : michael langford - winter guy
jordan marsh - the star boy

Aesthetic IRP :
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 18ef63863168906bc8cdce8eb6398a62
feeling
senseless
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 2a2c7d6daf9be1a762e095230d14c0f2 COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 F0bb9afddbe94e30e149a95c1d77a796
Aesthetic IRL :
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 4141e572a43e11e3390a4c23a7dd0533
feeling
emotionless
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 89499661f6708fc93ca867da590216ef COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 E08334ae42ea81d9032925a21967c429




- jeu -
jeu au feeling avec idée directrice, je n'irais pas à l'encontre des réactions de mon personnage
j'écris à la première personne et la deuxième personne dans une narration interne et externe/omnisciente de mon personnage
je fais des réponses courtes d'environ 300 à 600 mots en moyenne et assez peu poétiques (j'ai un peu du mal avec le surplus de poésie #concommeunbalai)

- langues -
je comprends parfaitement l'anglais, donc pas de problème pour m'écrire en anglais, cependant, je préfère écrire en français pour ce qui concerne michael (sauf rare occasion)

- à savoir -
merci de me contacter uniquement par mp (je sais, c'est relou, c'est pas rapide, ça prend du temps et c'est pas aussi instantané, mais discord j'aime pas, en plus j'y suis quasi pas)
Naissance & Âge : 27.01.1998 - 26 yo
Pronom(s) : il/he
Statut Civil :
⟡ célibataire ⟡

depuis 1 an, l'envie de trouver mais les yeux qui l'aveugle sur ce qu'il désire réellement

Occupation :

⟡ étudiant, cosmo player ⟡

APSC - Apprentissage Pratique des Sports Cosmiques
Cosmoball Player - skyrunner pour les crimson dragons (rentrée 2023) - prefered biotope : desert

Affinités Magiques :
⟡ magie gestuelle, kinétique ⟡

facilité de mémorisation, les tours sont à peine appris qu'ils sont retenus. mémoire kinesthésique importante qui lui a toujours été utile.

Catalyseur :
⟡ carte du valet de carreau ⟡

gribouillé par son jumeau dans l'enfance, l'encre devient noir à mesure que la magie s'essouffle. le catalyseur est souvent dans les mains de jordan qui s'amuse à la faire passer entre ses doigts.

Logement :
⟡ eiyamachi ⟡

komeikyū, apt. 5

Signes Distinctifs :
⟡ style vestimentaire ⟡

80/90's, bcbg, baskets aux pieds.

Relations : neela barker - ((complicated)) une voisine ? une vendeuse dans un magasin parfois visité ? un like sans faire gaffe sur elixir ? une proie avec qui il ne veut que jouer ? la description exacte est trop brouillon encore.

louise greenwood - ((elixir's girl)) juste un swipe à droite des deux adversaires et les étincelles se frayent un chemin dans la conversation.

fugi - ((role)) long story short

Inventaire :
⟡ technomagie ⟡

yaiba kusanagi CT-4X || moto volante
masque bas L.ght 5G || entrainement
masque HORiZON || compétition
protections renforcées ||
paire de gants L.ght ||
lentilles nocturnes ||
iPhone 10 || téléphone intouché
coque oblicase et oblicase + ||
hearsflow M-tune 2k18 ||
dragonus mecaminiatus ||
rayfield caliburn ||
bague shinbo || toujours dans une poche



⟡ potions ⟡

shūchūgusuri - potion focus || acquise par des moyens pas très catholiques (cadeau loto)
philtres d'amour || 5 exemplaires (voeux st-valentin)



⟡ objets usuels et artisanat ⟡

flacon de miel des fées || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
sceaux du secret || 17 exemplaires (voeux st-valentin)
flacons de larmes de noutre || 22 exemplaires (voeux st-valentin)
météores inversés || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
omamoris || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
oneirophores || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
holodeck 2023 || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
portal plopper || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
cristal de gravité || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
lampe à pensée positive ||
amulette ||
élémentaire || air - gain du stand hiisa au festival de tokidai
huile de renforcement musculaire || gain du stand hiisa au festival de tokidai
bracelet incassable || gain du stand hiisa au festival de tokidai



⟡ bons d'achat ⟡

bons de réduction chez esperanto kitchen || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
bons de réduction chez akaoni ramen || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
dîner romantique pour deux au restaurant les Abysses || 1 exemplaire (voeux st-valentin)



⟡ GOTE ⟡
4- fléau des ombres || +8 atk / +2 def
8 - mirages || 2 tours (atk de l'adv contre l'adv)
10 - bourse de damas || +2 cartes
12 - éclats de constellation || -6 def // 3 tours
20 - duo d'éclairs || +8 atk // 2 tours (x2)
26 - gardiens de la forêt || +10 def // 3 tours
28 - masque de oni || +3 atk // paralyse adv pdt 1 tour
32 - furie d'arène || +5 atk
36 - floracrys || +2 def / +3 vies
37 - yuki-onna || bonus d'attaque des 3 cartes Suisei suivantes doublé (x2)
55 - transcendental || +7 atk (x2)
59 - marbrure || +8 atk / +2 def // 2 tours
71 - compas de la morale || +2 atk / + 8 def
74 - fauconnier || +9 atk / +3 vies
77 - kijo || +6 atk // 3 tours
81 - livre des ombres || +10 atk / -10 def
85 - shimazu ushi || +10 atk / +5 def

Jordan Marsh
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue

Cosmoball
Shirozawa Gymnasium 4 septembre 2023

2 pts
la déviation au ralenti, jusqu'à ce que la comet vienne percuter le bord droit du but. elle rebondit jusqu'à s'envoler au loin sans faire entrer aucun point dans le camp du brun. "yesssss !" chuchotement incontrôlable, le point qui se serre et les protections qui grincent sous les phalanges. "mon tour maintenant." le regard est vif alors que les ailes du balai frappent les airs en accélérant leur mouvement. chaque mouvement augmentant la vitesse de pointe. les bras en avant, une main sur le manche, l'autre devant moi, je tente d'attraper la constellation mouvante tant bien que mal, évitant certains autres joueurs de peu. si ma concentration n'était pas aussi intense, j'en entendrais des grognement ou encore des "nan mais t'es pas tout seul en fait." but who really cares ? (mais qui y tient vraiment ?)

résumé des actions
Spoiler:

Code pour Isekai Monogatari


• • • • •

what if i was
too afraid to show my real nature
too soft to break the glass
too angry at myself to live
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6998
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Jordan Marsh' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 PKVDFCil_o COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 PKVDFCil_o

• • • • •

merci de ne pas mp ce compte !
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels
Bak Hyejin
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2422-fraise-framboise-
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 8f9a9499ba5be06a852ee948be8a2f7d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : giselle (aespa)
Crédits : asamour (ava)
Messages : 229
Points RP : 0
Dama : 21 968
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : uc
Multicomptes : liu huan & fuyutsuki satoru
Aesthetic IRP :
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 37db05d7f6a0b23ec82987df4ad99f8e
saturn
in leo
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 E1491f76d77995492f59171694dbe7cf COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 4092f852947e576e02ccf8f079b4985d
Aesthetic IRL :
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 F17dd6561e16f6f0c57030a2cbf38b7eCOSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 6a3732c9da27762a843b95265864f6f4COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 Fdda39cdaa12c777d3d1b9a3f4dce8d3

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 3/6, je suis dispo pour parler liens et ouverte pour des rps ♡
Naissance & Âge : 05.01.01; 22 ans
Pronom(s) : elle
Statut Civil : celibataire et libre comme l'air
Occupation : etudiante dans les brigades speciales
Particularité(s) : — gengaka
Relations : - ijin
- andrea
- anzu
Bak Hyejin
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue

Cosmoball
Shirozawa Gymnasium 4 septembre 2023

score : 0
ses entraînements quotidiens devenaient parfois ennuyants, seule dans son appartement elle souhaitait voir du monde et faire autre chose que de la musculation. cet entraînement n’était certes pas l'idéal pour elle, pourtant elle se sentait heureuse de pouvoir se retrouver sur un terrain de cosmoball avec les autres joueurs. elle espérait voir une nova arriver à tout moment mais préférait ne pas se faire de faux espoirs et tenter ses lancers du mieux qu’elle le pouvait. elle avait beau ne pas être skyrunner, elle se mettait la pression pour ne pas décevoir les autres et elle-même. réfléchir devenait de trop alors elle laissa toutes ses pensées de côtés afin de se lancer, non sans lancer des coups d’oeil vers les autres joueurs qui tentaient déjà leur chance.


résumé des actions
Spoiler:

Code pour Isekai Monogatari

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6998
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Bak Hyejin' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


#1 '⟡ COSMO ー N° Const.' : 2

--------------------------------

#2 '⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 PKVDFCil_o
Evangeline Spencer
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t191-evie-cause-tonight
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : INVY, emma
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Crédits : mathoumatoufait
Messages : 381
Points RP : 0
Dama : 38 255
Couleur de dialogues : #DB1702
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : Naveen
Aesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ans
Pronom(s) : Elle, she/her
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amour
Occupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Particularité(s) : none
Affinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.
Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2
Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Evangeline Spencer
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue

Cosmoball
Shirozawa Gymnasium 4 septembre 2023

1
Sentir à nouveau le vent dans ses cheveux tandis qu'elle flottait sur son balai lui faisait un bien fou. Si elle adorait créer ses montures, c'était tout autre chose de voler sur l'une d'elles. Dommage qu'elle ai raté son dire mais hé, ce n'était que l'échauffement pas vrai? Elle applaudit Yumi lorsque celle ci marqua un but. A son tour, Louise rata sa constellation. Elle la réconforta comme elle put. "C'est parce que t'es faite pour les constellations à 5 points." L'anglaise fronça les sourcils lorsque Jordan parti en chasse de la constellation mouvante.... Avant de l'atteindre. "Et merde" pesta-t-elle dans le vent. Elle se décida alors à tenter à nouveau son tour, se lançant à l'assaut d'une nouvelle constellation avant de viser et de tirer.

résumé des actions
Spoiler:

Code pour Isekai Monogatari

Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6998
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Evangeline Spencer' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


#1 '⟡ COSMO ー N° Const.' : 1

--------------------------------

#2 '⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 PKVDFCil_o
Kugisaki Yumi
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1940-un-monde-sans-dan
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 757fc39acbe0ce92638145409552c332
Pseudo IRL : LIGHTWOOD / Chloé
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Kim Bora, Sua (Dreamcatcher)
Crédits : Moonaetics (avatar)
Messages : 152
Points RP : 0
Dama : 4 826
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
cw & tw concernant l'histoire de Yumi:
Multicomptes : None
Naissance & Âge : 06/01/1997 & 26 ans
Pronom(s) : She/her
Statut Civil : Célibataire (bisexuelle)
Occupation : Étudiante en huitième année
Cursus Maintien de la Paix (Parcours Brigades Spéciales)
Options magie élémentaire et mindweaving
Skyrunner des The Sylver Hydra
Employée à mi-temps à la bibliothèque
Particularité(s) : Yumegaka & Ryūketsuki
Relations : uc
Kugisaki Yumi
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue

   Cosmoball
   Shirozawa Gymnasium 4 septembre 2023

   
score : 02 points
Un succès. Bon ce n'était pas la constellation rapportant le plus de points mais ça reste une réussite et ça lui fait du bien au moral à Yumi avec toute cette atmosphère depuis des mois. Les tirs au but s'enchaînent avec plus ou moins de succès. Elle pose une main réconfortante sur l'épaule de Louise avant d'opiner du chef pour montrer son accord par rapport à ce qu'Evangeline dit à la raiyo. Elle garde cependant un œil sur les autres membres des équipes adverses et si elle ne dit rien devant les succès des autres, il y a une moue contrariée qui se dessine sur son visage. Celle-ci se dissipe pourtant bien vite alors que la capitaine de son équipe marque également et la dojin l'applaudit alors. Reprenant du poil de la bête et voulant faire gagner son équipe, elle s'élance à la poursuite de la constellation mouvante à son tour. Si les fondateurs sont avec elle, il y a moyen que ça passe.

   
résumé des actions
Spoiler:

   
Code pour Isekai Monogatari

   
Les Fondateurs
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 TI5uHu4
Type de symbole : Ionicons
Symbole : sparkles
Pseudo IRL : STAFF
Pronom(s) IRL : elles, ils, iels
Faceclaim :
Crédits : imo.
Messages : 6998
Points RP : 0
Dama : 99 999
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : -
Aesthetic IRP :
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 6s4g8yx6_o
Aesthetic IRL :
Les Fondateurs
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
Le membre 'Kugisaki Yumi' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort


'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 PKVDFCil_o COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 UqrUPz5H_o
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : vysenia
Messages : 2305
Points RP : 43
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646COSMOBALL ⟡ entraînement commun  - Page 4 MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue

   Cosmoball
   Shirozawa Gymnasium 4 septembre 2023

   
score :38
 Habitué à tous les sifflements qu'il pouvait entendre lors de ses matchs, les remarques des uns et des autres semblent passer par une oreille pour en ressortir par l'autre aussi tôt. Lorsque c'est à lui de tirer, le garçon est fin prêt. Il se met en position et vise l'une des constellations. Si la comet se dirige en plein dans les cerceaux étoilés, Jordan se met en poste de défense et arrête la balle avant que celle-ci ne franchisse les buts. Est-ce que Andrea à le seum ? Bien sûr qu'il a les boules. Il vient de perdre les cinq points qu'il se voyait déjà ajouter au compteur. Mais tant pis, c'est le jeu. La comet va de joueur en joueur et tandis que certains montrent leurs exploits, notamment Evie que l'anglais prend le soin d'applaudir, ce dernier se met en retrait et tente quelques attaques ratées. Jusqu'à ce que la comet lui tombe de nouveau dans les mains. Il fonce alors vers les cages et vise une constellation, espérant que cette fois-ci aucun gardien, aucun défenseur ni aucun mouvement du vent ne viendra empêcher son but. Une fois sa tentative faite, le garçon décide de changer sa playlist sur son portable, qui résonne toujours dans les enceintes puis il émet une idée adressée à tout le monde. "Ça vous dit on essaye d'introduire des novas un peu ? Faut corser le game là, vous en pensez quoi ?"




   
résumé des actions
Spoiler:



   
Code pour Isekai Monogatari



   
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation