Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

azusa,, break my bones and purple my eyes

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:








kozato azusa

kim hyungseo (bibi)






fugi


18 08 95


genkō-yokocho


bisexuelle


vendeuse (the magic wand) & barmaid (dragon's den)








kozato (kim) azusa | premier nom accroché à la pourriture d'un homme lâche qui n'a vu en sa 'nouvelle' fille qu'un outil à utiliser pour la puissance et le pouvoir, a en dégueuler sur le carrelage immaculé comme si ce n'était qu'une pauvre indigestion. le mépris étreint dans un patronyme maudit qui brûle ses veines. la parenthèse en est aussi une dans sa vie, nom tout aussi vendu mais, surtout, oublié. aucune réelle préférence sur un des patronymes - peut-être par quelques sentiments, kozato sonne en écho près du prénom de sa sœur et de sa défunte mère. azusa est poupée mystique et enjôleuse, le soleil vit dans les syllabes de son prénom et se reflète dans ses yeux à la provocation et l'énergie inépuisables.


gwangju, 28 ans | sur la terre natale de sa mère qu'elle n'a connue pratiquement qu'entre les murs d'une maison trop grande, peu de mots sur ce pays que seohyun, à regrets, il y avait de la tristesse, presque de la douleur, dans ses yeux à la mention de sa vie d'avant ; tabous glissés sur la table avec qui elle partageait des dîners fades et ennuyeux.


japonaise | par choix d'un paternel qui n'est pas le sien ; ce ne sont que des mots écrits sur un bout de papier qui la lient à cette nation ou encore à cet homme qui a dû l'adopter. coréenne de naissance, d'une union d'un père aigri et d'une mère dont les contes peignaient la beauté absolue de sa corée qu'elle a abandonnée pour lui.


épingle à cheveux | chevelure rarement attachée par de simples élastiques, son épingle les tient la plupart du temps quand l'épée ne se change pas en format plus grand lorsqu'elle a besoin de lutter.


vendeuse & barmaid | derrière une caisse au magic wand la semaine et derrière le bar du dragon's den le weekend - elle n'avait jamais manqué d'argent azusa, pourtant, elle se retrouve à mettre de côté autant que possible pour se débarrasser de l'étau qui lui sert de menottes financières. pendant ce temps, son beau-père, eijiro, est persuadé qu'elle a suivi son cursus MACA (maître des arts catalyseurs et des artefacts) jusqu'à la fin et qu'elle est probablement diplômée à ce jour. études depuis longtemps abandonnées et l'illusion ne fonctionne que par les silences et l'indépendance.


gosse de riche | pauvre | fortune qui découle d'un compte en banque qui n'est pas le sien ; si elle a vécu confortablement dans des draps soyeux et des vêtements couteux, on n'a jamais manqué de lui rappeler d'où venaient ses excentricités. elle fut longtemps persuadée que sa mère avait épousé cet homme pour son argent mais, désormais, elle en doute.


bisexuelle | libre | oiseau impur qui salit leur nom, à trop fréquenter les hommes qui souillent l'âme d'une enfant ô si pure. azusa a placé beaucoup d'importance dans la prise de contrôle de sa sexualité, jouant avec le feu si souvent que la sensation n'est plus qu'ennui sur sa peau.


souris blanche | petit être et puissant mais azusa n'en a aucune conscience, nullement capable de réussir à faire jaillir des vagues bleues une petite souris aux dents perçantes.


l'abandon | tout le monde détourne le regard, elle est invisible, inutile, cachée dans les méandres d'un oubli éternel - jamais assez, elle déçoit tellement qu'on préfère l'effacer sans possibilité aucune de se battre.


inconnu | refus catégorique mais muet de ne jamais savoir ce qu'il se trouve dans ce prisme. conviction personnelle qu'elle n'a jamais expliquée ; il n'y a rien de plus effrayant que de voir l'impossible à portée de doigts.











Background

you blued my bruises, spank me with ties









naissance d'une première fille tant voulue par sa mère, bien moins par le père. avant même l'apparition de ses premiers pouvoirs magiques, azusa a commencé à avoir les traits de son visage se changer. rien d'alarmant pour la petite fille d'un henshinsha mais un fardeau de plus pour daejung, père encombré par la jalousie maladive de voir sa propre fille développer un don dont il n'a pas hérité.


2 ans
naissance d'une petite sœur aux grands yeux noirs, hojoo ; c'est la même année que daejung décide de prendre ses affaires et de fermer la porte sans jamais revenir.


4 ans
seohyun est soutenue par son beau-père, amane (père de daejung), qui, même avec les années, n'arrive toujours pas à comprendre le choix de son fils - brûlant d'envie de changer de vie, elle propose au vieil homme de la suivre en prenant ses deux filles pour s'installer sur l'archipel de makosa.


5 ans
seohyun rencontre un homme travaillant au ministère de la magie et se marie vite, azusa ne comprend pas - les incompréhensions s'accumulent, la colère avec et sa mauvaise attitude empire. la même année, par un accord de convenance, les mariés commencent les démarches pour qu'eijiro adotpe dles deux filles kim, par convention plus qu'affection. la procédure fut longue et fastidieuse mais seohyun n'a jamais lâché, obtenant l'accord de daejung après six long mois de bataille.


6 ans
entrée à shinmeidai toritsu gakuen dont la cérémonie du thé l'a répartie chez les fugi.


7 ans
si azusa n'est pas la plus idiote des enfants, son comportement pêche. intenable, turbulente, provocante, les mêmes chansons se répètent à la maison, lui causant plusieurs renvois de l'école. eijiro l'inscrit alors à kōei toritsu gakuen dans l'espoir (vain) de recommencer à zéro.


12 ans
grâce à l'aide de son grand-père, azusa réussit à comprendre le pouvoir que possèdent ses veines pour mieux l'apprivoiser, que les changements sur son corps ne soient plus si aléatoires.


12 ans
le comportement d'azusa ne connaît aucune accalmie et c'est l'exclusion de trop ; surveillée de près par des nourrices toutes plus incapables les unes que les autres, enfermée dans une bulle quand elle n'est pas à l'école en train de faire subir ses frasques, elle a l'aigreur et la rancœur qui se dessinent au fond de ses yeux. mutisme, insolence, (violence), lors des dîners imposés sur une si grande table qu'elle discerne à peine la silhouette de sa mère à l'autre bout. par rapport, celle d'eijiro est bien plus visible, plus imposante et, lorsqu'elle ose le regarder trop longtemps dans les yeux, les bombes explosent à chaque fois. enfant bornée et ingrate, elle se complait dans le portrait qu'on a toujours fait d'elle.


13 ans tw | mort
si azusa ne s'en est encore jamais rendu compte, seohyun ne s'est pas mariée que par amour mais pas tout à fait pour l'argent non plus ; elle a laissé sur son lit de mort les traces d'une maladie cachée, des souvenirs en pagaille et de la tristesse-rage au fond du cœur.


16 ans
c'est de plus en plus difficile de la retenir enfermée entre les murs comme punition, c'est plus en plus difficile de garder un œil sur elle maintenant qu'elle grandit et qu'elle réussit à monter des excuses grosses comme elle pour ne pas avoir à rentrer chez elle le weekend et durant les vacances. malgré les turbulences et les remontrances (sorties à répétition, violation du couvre-feu, insolence), l'école se fait aide face à une dose de larmes et d'un peu de manipulation parce que mon père est violent depuis que ma mère n'est plus là... je ne peux pas rentrer." mensonges noyés dans la provocation car, si son beau-père n'est pas le plus doux des hommes, les gifles subies ne dépassent pas cinq sur seize années ; a l'autorité plus forte que ses mains. azusa est prête à se faire mal pour faire croire à ses histoires mais il n'a pas fallu aller jusque là pour que le directeur lui autorise de rester au dortoir. ça n'a duré qu'une année. fin diplomate, eijiro il n'aurait jamais laissé passer un tel affront de sa fille, par le charme d'un père occupé par son travail mais aimant, souriant, chaleureux, ou par l'argent, il a tout fait pour faire taire les rumeurs et qu'elle ne salisse pas son image, récupérant azusa chaque weekend jusqu'à sa majorité.


18 ans
sa chance de s'épanouir cause de nombreux conflits face au refus d'eijiro e pour la branche qu'elle veut suivre en études supérieures. les études de la faunes et de la flore magique n'est pas ce qu'il souhaite pour elle - si ce n'est pas en technomagie comme voulu par l'homme, elle se dirige vers son deuxième choix : parcours maître des arts catalyseurs et des artefacts. c'est la même année qu'elle décide d'aller vivre chez son grand-père.


19 ans
après presque deux années à vivre aux côté d'un homme un peu maladroit, de la vieille école, aux idées un peu limitées mais sûrement bien plus ouvert d'esprit et attentionné que son propre fils. les excentricités de sa petite-fille le font souvent rire et sont aussi parfois source de conflits pour l'homme mais jamais source assez forte pour détruire le lien qui les unit. pourtant, ses jours se terminent avec la maladie qui le foudroie en quelques mois. ce jour-là, azusa perd une partie d'elle et croit mourir avec lui.


les démarches sont déjà faites, la maison en friches de amane déjà presque vendue et les confrontations avec son beau-père éclatent et se multiplient. les sorties s'entassent, les fréquentations aussi, fille aux déboires multiples, aux excès honteux, c'est la descente aux enfers pour ceux qui n'ont jamais eu l'intention de faire d'efforts, la tristesse et le deuil qui débordent et font disjoncter ce qui restait de sain dans son esprit. à dix-neuf ans, azusa veut son propre appartement, tape des pieds et fait remuer les murs pour qu'on lui laisse son espace et lui accorde la vie d'adulte qu'elle mérite - contre toute attente, il accepte (probablement pour se débarrasser de la charge qu'elle impose), lui pait un appartement trop grand pour elle et ne manque aucune occasion de lui rappeler d'où vient l'argent qui sert à lui payer son loyer.


20 ans
lors de la dernière année de son aijutsushi, azusa a le cœur qui vacille, se retrouve avec un crush sur son professeur de traitement de la matière placardé dans les pupilles. le cœur émietté, elle stoppe ses études brusquement en milieu d'année. c'est probablement la seule fois où eijiro est témoin de la détresse de l'enfant et lui trouve un travail à mi-temps près de traceurs de sceaux d'oubli ; rien de très officiel, sans trop d'obligations, juste assez d'occupation pour la maintenir dans la même branche sans qu'elle pète les plombs.


21 ans
manque de bol, il fallut à peu près six mois pour qu'elle commence les débordements et qu'elle quitte ce boulot - compromis sur compromis, eijiro l'oblige à reprendre ses études ou il finira par lui couper les vivres. soutien scellé par l'un de ses professeurs, azusa traîne à l'université sans foutre un pied dans une classe, enchaînant des boulots moins officiels à la pelle entre les clubs, les bars à hôtesses ou les paris.


25 ans
l'emprise se termine lorsqu'azusa dégaine l'argent sur la table pour s'offrir un miteux appartement, à son nom. nouveau départ.








background

ENTP-A | INNOVATEUR

moodboard ;;
needy, original, space whore, self-confident, energetic, pew pew, weird, insensitive, unfocused, vampire, smart, nightmares, doll, messy, insecure, jealous, kinky, psychedelic, childish, angelic touch, expressive, hotter than hell, provocative, lost, hypersexual, spontaneous, fear of abandonment
« suivez le chemin du penseur hasardeux et indépendant. exposez vos idées aux dangers de la controverse. dites ce que vous pensez et ayez moins de crainte pour l’étiquette de « fêlé » que pour le stigmate de la conformité. et en ce qui concerne les questions qui vous semblent importantes, défendez votre position et affirmez-vous quel qu’en soit le prix. » - thomas j. watson

regular + nct 127
lover like me + cl
shinigami eyes + grimes
centuries + fall out boys
professional + the weeknd
make me wanna die + the pretty reckless

henshinsha ;
étreinte par le don-malheur, petite fille parfaite s'est transformée en némésis aux yeux de vengeance. étouffée par les désirs et la pression d'un beau-père qui n'a toujours vu que par son propre intérêt, elle est la petite-fille d'un somamorphe lui-même et azusa a hérité de cette magie. long périple s'est suivi pour comprendre comment s'en servir et retourner les vices à son avantage. une relation déjà effritée avec ses parents, elle se détruit par la provocation de l'enfant qui ne sait se résoudre à l'autorité - ils font tout pour le rendre fou. de ce prénom qu'elle lui a donné, sajja, c'est un homme d'elle qui se construit mais c'est encore avec difficulté qu'elle arrive à tenir son image parfaite - une part spéciale d'elle-même qui est quasiment omniprésente dans sa quête d'identité.

household ;
raclure doublé d'un lâche, daejung n'a de son enfant qu'un profond dégoût - avoir partagé son sang, rien que son temps, avec l'homme qui a disparu n'a été qu'un supplice parmi tant d'autres. si elle n'a eu aucune relation avec celui qu'elle ne sait appeler son père, il a existé entre elle et seohyun un lien inexplicable fondu entre la réalité et l'imaginaire qui se dessinait dans le cerveau malade de sa mère.
azusa mise à profit tant de fois comme outil qu'on jette à la poubelle dès qu'il ne nous sert plus, elle a été pour son beau-père cet objet à utiliser pour mieux comprendre son ennemi et mieux jouer ses cartes - au bénéfice du ministère qu'on lui a répété. il est bien connu que les filles aux yeux de miel peuvent tirer plus subtilement aux hommes et si elle a servi quelques années durant son enfance, plus naïve, il a vite compris qu'il ne tirerait rien de bon d'elle lorsqu'elle a commencé à grandir et à comprendre son manège. petite peste qui abusait de sa confiance, elle a fait perdre des millions à l'homme (une de ses grandes fiertés) quand elle a raconté des bobards seulement pour l'emmerder. il n'a jamais rien vu d'autre en elle que sa capacité monstrueuse à lui servir quand il en avait besoin, faisant passer ses affaires avant la santé de l'enfant. pendant ce temps, maman n'avait plus la force, elle regardait en silence, déposait ses larmes sur le front de l'enfant quand elle l'embrassait au chevet sans savoir comment faire pour garder la tête haute malgré la maladie qui rongeait ses cellules.

her ;
de son sang coule un morceau d'elle au nom de hojoo - petite-sœur parfaite en apparence, il y a en elle une fascination particulière pour cet être qui accumule toutes les faveurs de son entourage, une collection immaculé des yeux émerveillés qui se sont posé sur elle. azusa connaît l'envers du décor et c'est peut-être pour ça, qu'enfants si différentes, la guerre n'a encore jamais vraiment éclatée. si elles se soutiennent en silence, s'accompagnent dans l'ombre de l'une et de l'autre, elles adorent se détester, pleines d'affection dans les regards malins.

from people's eyes ;
psychédélique, délurée, méchante, étrange, folle, déjantée ; ils n'ont pas tout à faire tort. c'est celle qui traîne dans les soirées, celle dont on connaît plus le son de voix que son nom entier, celle dont on a plus vu la culotte que ses notes augmentées. elle est ce genre de fille "facile" qu'on n'ose pas approchée de trop près car on ne sait pas vraiment ce qu'on peut y trouver. on pense qu'elle ne dort jamais, c'est sûrement vrai, et qu'elle connaît mieux les toilettes de l'école que sa propre chambre, et ça aussi, c'est sûrement vrai. si elle n'est plus étudiante depuis quelques temps, on la voit toujours traîner près de la réserve de dragons et embêter les étudiants en EFFM en leur piquant leurs livres sur les créatures diverses mais les rumeurs se trimballent si facilement qu'elle ne sait toutes les entendre.

inside ;
haute en couleurs, comme on dirait gentiment, elle cache derrière le soleil de ses orbes les traumatismes d'une enfant mal-aimée, utilisée. âme de gamine qui se colle au corps d'une femme aux vices tranchés. azusa a les paupières qui papillonnent quand elle fait du charme aux hommes, elle sait ce qu'elle veut et sait comment l'avoir, parfume sa peau des envies de tout ce que vous voudrez pour mieux amadouer. puis elle relâche dans la nature avant même d'y avoir complètement goûter, autant pour se faire désirer que pour ne pas s'attacher ; c'est bien plus simple de jeter la première que de se faire jeter, abandonner.
spontanéité viscérale, elle est toute sauf discrète, ne sait pas se taire, ne sait pas comment faire si on ne la regarde pas assez, a besoin de lumière pour ne pas se perdre dans l'obscurité. azusa est une enfant apeurée à qui on a jamais donné les clés pour faire face à la dureté de la vie, lui donnant encore à manger et de quoi s'amuser, elle s'accroche aux sensations fortes et à tout ce qui réussit à la garder en vie. abonnée aux déboires en tout genre, elle plonge dans les excès comme si sa vie en dépendait, toujours un peu trop high ou un peu trop bourrée, elle ne voit pas ses limites et fait tout pour les dépasser.
en réalité, c'est une gosse dans un corps qui a grandi trop vite, trop fort, perdue, noyée, il y a toujours eu ce quelque chose qui la pousse à croire qu'elle ne mérite pas sa place.

him ;
il y a en elle une part qu'elle n'a jamais su expliquer - elle a longtemps cru que tout le monde avait sa "deuxième part" mais l'illusion s'est déchirée quand on a commencé la montrer du doigt et l'insulter de folle lorsqu'elle est entrée à l'école. sajja a la liberté d'esprit qu'azusa n'a pas parce qu'il existe sans vraiment exister dans le monde dans lequel il a été créé ; il est en elle comme un rêve qui ne pourra jamais se réaliser, il est en elle une bouée de sauvetage qui lui permet de respirer quand elle ne sait plus être elle-même (si souvent). sajja est part salvatrice dans son propre organisme, comme une seconde chance qu'on lui offre d'être quelqu'un d'autre en étant réellement quelqu'un d'autre. sans pour autant se dissocier, parfaitement consciente (ou peut-être dans le déni) qu'il s'agit bien d'elle-même, sajja se construit tout de même sa propre âme, depuis des années. ses passages aléatoires sur le corps et l'esprit d'azusa capturent et effacent les souvenirs d'une enfant abattue face au miroir, où rien ne lui permettait de comprendre pourquoi elle vivait.

outside ;
peau pâle, les cheveux ont toujours été noirs de jais, deux grains de beauté sous l'œil droit, 168cm, style vestimentaire aléatoire (très coloré ou très sombre, à l'image de ses humeurs), fine, sportive périodiquement, son sourire cache les cernes, peu conventionnelle, tatouages sur le corps, cicatrice sur le genou (souvenir d'une nuit trop arrosée), sa peau est douce et sent les produits luxueux, les plantes et les huiles essentielles










lian · ori


elle


depraysie (avatar) primaluce (icons)


nouveau départ ça part





Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
POUSSEZ VOUS WAF WAF
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
azusa,, break my bones and purple my eyes 53g06pU
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1715
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
AAAAAAAAAAA
Liú Huan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2117-lucid-huan
azusa,, break my bones and purple my eyes 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : shen xiaoting (kep1er)
Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)
Messages : 884
Points RP : 0
Dama : 14 234
Couleur de dialogues : #40826D
CW & TW : tca
Multicomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao hui
Aesthetic IRP :
azusa,, break my bones and purple my eyes 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
azusa,, break my bones and purple my eyes 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 azusa,, break my bones and purple my eyes 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Aesthetic IRL :
azusa,, break my bones and purple my eyes 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470beazusa,, break my bones and purple my eyes 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6azusa,, break my bones and purple my eyes 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ans
Pronom(s) : she/her
Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡
Occupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves
Catalyseur : waist beads
Logement : seikiko
Relations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
Liú Huan
ÉLÈVE ⟡ i wish for what's forbidden
LE MOODBOARD
CETTE FICHE
LUCHLCOHCKHCHOC
JFAIS UNE CRISE D’ASTHME
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
azusa,, break my bones and purple my eyes Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2295
Points RP : 3
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

azusa,, break my bones and purple my eyes Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


azusa,, break my bones and purple my eyes 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646azusa,, break my bones and purple my eyes MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Rebienvenue finalement ! J'espère que ce reboot te permettra de mieux te rebooster !! Bon courage pour la fin de la fiche qui est déjà bien bien remplie hehehe et gg pour le choix du fc, Bibi est grave cute azusa,, break my bones and purple my eyes 1f61a
Lim Saeri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t458-everest-saeri
kelly
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : park jihyo
Crédits : lullaby(e)
Messages : 1488
Points RP : 0
Dama : 10 327
Couleur de dialogues : var(--co4)
CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.
Multicomptes : oliver h. — husband
Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
azusa,, break my bones and purple my eyes 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Aesthetic IRL :
azusa,, break my bones and purple my eyes 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) : she/her
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
Lim Saeri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
ouh sajja's back ! :hearts:
tout pariel que mmdd, j'espère que ça te permettra de reprendre un peu d'élan pour écrire comme tu en as envie avec des bases toutes neuves
j'ai hâte de dévorer la suite du perso en tout cas
:hearthands: :hearthands:

• • • • •

— let them assume
let them wonder .
Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
azusa,, break my bones and purple my eyes 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1393
Points RP : 0
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :

azusa,, break my bones and purple my eyes IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







azusa,, break my bones and purple my eyes JQrVyyqk_oazusa,, break my bones and purple my eyes Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !




SHE'S HERE
SHE'S FINALLY HERE !!!

c'est azusa et jsuis emo :jesus:
je suis peut-être pas venue sur ta fiche avant, mais c'est moi qui te valide et ça, c'est le plus beau des privilèges à mes yeux......

j'allais commencer à quote ta première phrase et puis, je me suis rendue compte qu'il aurait fallu quote TOUT le paragraphe... voilà voilà, c'est élo qui redécouvre ta plume et sah quel plaisir  :hearthands:

azusa est poupée mystique et enjôleuse, le soleil vit dans les syllabes de son prénom et se reflète dans ses yeux à la provocation et l'énergie inépuisables.
c'est vraiment la meilleure description pour elle jsuis amoureuse

coréenne de naissance, d'une union d'un père aigri et d'une mère dont les contes peignaient la beauté absolue de sa corée qu'elle a abandonnée pour lui.
c'est douloureusement beau...... (les mecs à la poubelle)

l'épingle à cheveux est incroyable !!! quel flow !!!! me gusta  ezgif-5-a96378e22f
dois-je relever sa transfo en véritable épée... mon point faible ça, on se sait.......

BISEXUELLE | LIBRE


après presque deux années à vivre aux côté d'un homme un peu maladroit, de la vieille école, aux idées un peu limitées mais sûrement bien plus ouvert d'esprit et attentionné que son propre fils. les excentricités de sa petite-fille le font souvent rire et sont aussi parfois source de conflits pour l'homme mais jamais source assez forte pour détruire le lien qui les unit. pourtant, ses jours se terminent avec la maladie qui le foudroie en quelques mois. ce jour-là, azusa perd une partie d'elle et croit mourir avec lui.
mon cœur a vibré et s'est brisé
vraiment la relation du papy avec sa petite fille compliquée est trop douce... emportée si vite sobs

needy, original, space whore, self-confident, energetic, pew pew, weird, insensitive, unfocused, vampire, smart, nightmares, doll, messy, insecure, jealous, kinky, psychedelic, childish, angelic touch, expressive, hotter than hell, provocative, lost, hypersexual, spontaneous, fear of abandonment
all of this
ma vie, ma came
that's my girl  :clap:

étreinte par le don-malheur, petite fille parfaite s'est transformée en némésis aux yeux de vengeance
polala rien que la première phrase, mais tout ce qui suit derrière c'est vraiment du gratin !!
im amazed  :jesus:

le passage sur sa mère, qui s'enchaîne avec sa relation avec sa sœur (dont je surkiffe le prénom), pffiou me touche trop mon petit coeur vit vraiment son ascenseur émotionnel
ta plume est toujours aussi belle et authentique pour retranscrire toutes ces émotions  :hearthands:

psychédélique, délurée, méchante, étrange, folle, déjantée
she's a bad bitch, c'est tout, et c'est la classe (confirmé par remi) :clap:

sajja a la liberté d'esprit qu'azusa n'a pas parce qu'il existe sans vraiment exister dans le monde dans lequel il a été créé (...) part salvatrice dans son propre organisme, comme une seconde chance qu'on lui offre d'être quelqu'un d'autre en étant réellement quelqu'un d'autre.
this + tout le reste, pouah j'ai retenu mon souffle
jvais me répéter mais purée ta poésie c'est direct injecté dans mes veines

azusa est incroyable (comme toi), et bibi lui convient si bien
:jpp:
c'est la première fois que je valide l'une de tes fiches et j'en suis toute émue hihi
:help:


:dean:


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡


• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation