Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

- a light that never goes out (blue lily, lily blue)

Blue Lily Hills
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2260-a-light-that-neve
- a light that never goes out (blue lily, lily blue) Tumblr_oy7riofWUj1ufefbio2_1280
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : gracie.
Crédits : tanya (a).
Messages : 86
Points RP : 0
Dama : 7 876
Couleur de dialogues : #8D6296
CW & TW : anxiété, alcoolisme, abus verbal et physique,
Multicomptes : your local cowgirl, neela.
Aesthetic IRP :

- a light that never goes out (blue lily, lily blue) C01491d58bda1772322a45467d81daff

honey & clover
rage, rage against the dying of the light



moodboard
playlist
Aesthetic IRL :

- a light that never goes out (blue lily, lily blue) C8c44bdc9fcd64848c518e1e1a6023d9


Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


(creature exclaims in alien dialect)

uc.

Occupation :


aspiring beam of light

uc.

Particularité(s) :


starry eyes

(sogaka & ronin both lvl 1) uc.

Catalyseur :


not my NASA pen

uc.

Signes Distinctifs :


burning bright

(des tâches de rousseurs fluorescentes + des cicatrices de brûlures de cigarettes sur un de ses bras).

Relations :
- a light that never goes out (blue lily, lily blue) 35ec140de39f7f06657eadbfecd86ace6b7cdfff- a light that never goes out (blue lily, lily blue) D6dd352f8fc61d47a6b67157c485ad73b67ed9ad

to live for the hope of it all

( ... )

∙NANAMI∙ ( uc )
∙GAIA∙ ( uc )
∙TSURU∙ ( uc )
Blue Lily Hills
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
cw:








Blue Lily Hills

gracie abrams






dojin


15.02.04, 1am


shinmeidai


moon-shaped heart


student of the stars, alien observer







blue lily hills elle n'avait pas les yeux bleus, Blue, ne se colorait pas les cheveux de la sorte et ne l'aimait pas exclusivement, seulement parfois sa peau se parsemait de la teinte - en halo sur les genoux, en nébuleuses sur ses coudes et sur d'autres coordonnées dont elle ignorait. Des bavures de maux, des entrevues de son âme aux nuances célestes, indigo child find your place amongst the stars.


arizona, nineteen yo les bougies crépitaient. Les flammes dansaient au-dessus d’une plaine bleutée d’où l’on pouvait distinguer la trace d’un doigt, fossile d’une gourmandise. « Happy birthday » chantonné par des bouches familières, l’odeur amusante de la fumée baignée de sucre artificiel, les décorations pastels surmontant son gâteau d’anniversaire, le cone sur son propre crâne - l’élastique s’enfonçait dans son menton et la main de sa mère frôlait à peine son haut; née sous la constellation du verseau, une bourrasque emmêlant ses cheveux bruns, Blue n’avait d’adulte que son âge. Ses converses blanches se croisaient toujours sous la table et ses ongles ne semblaient jamais pouvoir se débarrasser des couleurs.


american elle avait encore du sable qui croquait sous la dent et la hauteur du ciel dans le crâne, tout au fond. La sorcière avait vécu dans une étrange capsule - loin, sur des étendus qui se rapprochaient plus des paysages lunaires que de la planète terre. "Houston, can you hear?", les robes pour combinaison, les pieds s'élevaient, "did you know the american flag floats somewhere out there?"


three charms for good luck coincée entre les rayons d’aquariums, son casque gris projetant de douces folks et l’eau électrifiée par les lumières argentées se mouvant par remous au-dessus de sa tête, Blue avait l’impression, qu’en tendant les bras, elle pouvait nager dans un air liquéfié. Tout était bleu et vert, des touches de mauves quelques baisers de rouges, des feux follets multicolores se mouvant derrière les vitres par ondulations - la palettes de ses blessures et de ses genoux. Blue aimait trainer dans le petit magasin aquatique de sa ville, un carton de jus de raisin dans la main, et son carnet de croquis dans le sac-à-dos, un stylo de la Nasa s'enfonçant dans sa poche. Dans le bruit des ruissellements et du courant, c’était une certaine tranquillité qui englobait ses entrailles d’une cire chaleureuse.


student le nez dans les bouquins et les mains sous crampes à force de rédiger des pages d'équations, Blue avait les cernes des apprentis et l'angoisse des examens dans le ventre. Etudiante en science de l'univers, la curiosité terrestre de connaitre l'étendu de l'espace...répondre avec des nombres aux questions philosophiques.
Contre toute attente, elle est également déléguée des Dojin - pensant qu'un peu de socialisation crèverait l'oeil de la timidité, et compte des pièces dans sa paume grâce à son tutorat en mathématiques.


written in the stars la fortune des Xià n'est pas à plaindre...les dragons ne renifleraient pas leur coffre mais les humains ne détournerait pas leur envie.


maladaptive dreamer elle n’était pas complètement à l’aise avec l’idée d’être témoin d’un accident de voiture - un crash macabre contre un arbre, un point de douleur froid accroché à son coeur. Les mains dans les poches, la lèvre inférieure mâchouillée, Blue raclait les murs, suivait les trottoirs de manière calme et obligeante se persuadant que les débris de verre sur les bas-côtés, scintillant de carmin et d’amour, n’étaient que des incidents rarissimes. Des malheurs ne tombant que sur la tête des autres. La sienne, elle se la gardait confortablement entre les paumes de ses mains, encerclée de nuages et d’astres - de silencieuses rêveries, toutes doucereuses nageant dans la brume nocturne, entre les petits pois de son assiette, dans les rayons de soleil traversant les branches des arbres. Et dans ces dernières, elle tenait le volant, le pied sur l’accélérateur, le battant tentant d’échapper à sa cage d’ivoire, riant aux éclats jusqu’à la collision ultime - des feux d’artifices en guise d’étoiles.


indigo child (rōnin & sōgaka)
Indigo children, according to a pseudoscientific New Age concept, are children who are believed to possess special, unusual, and sometimes supernatural traits or abilities. [...]  The interpretations of these beliefs range from their being the next stage in human evolution, in some cases possessing paranormal abilities such as telepathy, to the belief that they are more empathetic and creative than their peers.

Une constellation orne son poignet - Blue a toujours été plus sensible, plus délicate aux frissonnements de la poussière et des auras (branche 1 sogaka, seuil 1). Elle-même resplendissait dans les ténèbres, une carte céleste recouvrant son corps (niveau 1 de son ronin : capacité à tranquilliser les personnes qu'elle touche, fluorescence de ses tâches de rousseur).












Background

can't you see the starlight?









Landing of a thousand years old soul dans l'épave d'albâtre - on murmurait que l'enfant avait connu de nombreuses résurrections terrestres. Gamine à l'aura bleutée, un recyclage d'âme.



La comète paternelle traversa le ciel, enflammant le foyer derrière elle. Elle alla s'écraser contre d'autres caravanes, d'autres femmes, tandis que la sienne - celle qui voulait encore porter son nom - trouvait son coeur calciné. Un peu (beaucoup) d'alcool pour calmer les flammes...la vague à l'âme rencontrait le rouge des incendies. Blue flottait en orbite autour d'un trou noir, chaque minute l'attirant vers ses cercles. Neuf années et la responsabilité d'un adulte tombant sur ses épaules, isn't her soul already used to that?



On remplaça les cartes stellaires par des physiques de néons. La tante de Blue recueillit les douleurs, lavant les draps souillés et pansant les brûlures de cigarettes tachetant les bras de la gamine. La famille se raccrocha à celle de Tara à Hong Kong, où les yeux prenaient des constellations de signes fluorescents pour guides.
Blue fut envoyée dans établissement scolaire pour la première fois de sa vie.



Nanami devient une lune de plus gravitant autour de Tara. Obscurcissant l'appartement d'un spiritisme nouveau et étrange...personne ne pouvait percer son trou noir, la porte de sa chambre éternellement fermée.



Blue finit le lycée avec des honneurs et choisit de continuer ses études sur l'archipel - habituée à son atmosphère et ses lois physiques. C'est naturellement qu'elle rejoint le cursus d'Astronomie, comptant sur sa tête pour la guider vers les étoiles et au-delà.









- a light that never goes out (blue lily, lily blue) 5091558b147e4a732e1427488d51d0a0

if blue could be happiness


"There are many Beth's in the world, shy and quiet, sitting in corners till needed, and living for others so cheerfully that no one sees the sacrifices till the little cricket on the hearth stops chirping, and the sweet, sunshiny presence vanishes, leaving silence and shadow behind."


LMA, Little women




La lumière des bougies allongeait les silhouettes - dans la tente drapée d'améthyste, l'odeur de l'encens te revenait. Lourde et gourmande, elle s'incrustait dans le fond de tes narines et peignait ta gorge de charbon alors que tu peinais à formuler ta question. L'atmosphère frôlait le ridicule - une ode à la superstition où des talismans pendaient dans les quatre coins et un corbeau en cage surveillait le moindre de tes mouvements. Une petite radio grise toussotait de vieilles mélodies hongkongaises.
La dame qui t'avait accueillit portait une coiffe digne des films des années 50; élégante et suave, sa voix avait gravé une sorte de pacte obscur avec ton coeur. You will not lie. You will trust. Et une part de toi ne voulait pas réellement savoir ce qu'il pouvait advenir dans le cas contraire.
Une tasse en porcelaine avait attiré ton attention - d'un bleu nuit, ses gravures dorées vibraient sous la lueur chaude des petites flammes dispersées un peu partout. La vapeur s'en échappait. Le faible parfum d'un Earl Grey arrivait à s'immiscer de temps à autre, lorsque la main de la medium voltigeait dans l'air.
Tu t'étais assis.e. Elle avait sortit son jeu, en avait travaillé les cartes jusqu'à les étaler devant toi. Un de ses sourcils s'était haussé dans ta direction - it was your turn to play.

Tires une carte (cliquez sur le choix qui vous appelle).



Peut-être as-tu toutes tes réponses : OUI.

























You pulled The Moon

Starlight Mass
"Depuis quelques années maintenant, dans le désert d'Arizona, une mystérieuse communauté prospère. Nichée entre deux monts de sable, les habitants de ce village improvisé ne vivent pas dans des maisons ou des appartements, mais des caravanes."

Des spots blancs et métalliques reflètent la lumière du soleil, le sol riche d'une teinte terracotta s'étend sur des milliers de kilomètres autours de l'agglomération.

"Isolés physiquement, la ville la plus proche se trouvant à presque vingt kilomètres, ils le sont également mentalement."

Des enfants vêtus de blanc jouent sous des parasols, certains portent des colliers de perles bleues, d'autres rouges. Des femmes font la lessive à la main plus loin, tandis que des hommes fument et discutent, assis.

"Nous avons rencontrés ceux qui se nomme The Starlight Mass, les enfants du cosmos. Fondée en 1970 par Belzédur Washington, la communauté reste renfermée sur elle-même et ne nourrit aucun contact avec le reste du monde. Leurs croyances ne le leur permet pas. En effet, la peur d'une certaine corruption maintient la population solitaire. Afin de pouvoir filmer ces plans et conduire nos interviews, nous avons du revêtir une combinaison s'apparentant à celle que l'on porterait dans l'espace."

Des journalistes en combinaison blanche marchent au milieu des caravanes, les enfants s'arrêtant pour les observer. Un d'eux mange une barre chocolatée au beurre de cacahuètes.

"Leurs croyances reposent sur des principes ésotériques et astronomiques. Chaque âme revient sur Terre pour accomplir une chose, elle ne choisirait pas son corps simplement se doit d'honorer la vie et réaliser sa destinée. Elle ne peut quitter la planète que lorsque cela est fait. Où part-elle ensuite ?
"With the stars.""

Le soleil ruisselle sur le visage de la femme, l'obligeant à grimacer et porter une main au-dessus de ses yeux.

"Par-delà la conscience humaine, avec les astres et l'essence de la Poussière. Pour accomplir leur Destin et les guider hors de la corruption terrestre, celle qui peut les dévier de leur chemin, il y aurait des guides spirituels, ceux que l'on nomme les enfants indigos.
- "So you're an indigo child?"
- "Yes."
- "How do you know you're one?"
- "I was told by my dad." "

Le père sourit, accrochant les épaules de son fils.

" - "I just knew right away. He had that halo...so bright. His soul had to be one of the oldest we ever encountered."
Pour les préparer au grand voyage, chaque membre de la communauté participe à différentes tâches, qu'elles soient culinaires ou autre.
- "What about the UFOs?"
- "They'll land and get us when the time comes."
- "Do you know when?" "

L'homme ricane et secoue la tête.

" - "I'm not allowed to talk about that, sorry."
Le gourou de cette secte, lui, reste injoignable malgré nos multiples demandes. Afin de rentrer dans le culte, chaque personne doit payer une certaine somme d'argent qui permettrait d'assurer sa place sur un vaisseau spatial...et de payer certains conforts.
- "What's that?" "

Dans le réfrigérateur d'une caravane, des bouteilles de coca-cola sont disposées.

" - "That's for us." "

Un bambin joue avec une figurine d'astromage.

" - "So we don't forget our terrestrial plane."
- "Isn't it corrupted?"
- "No, no, no. We clean it." "


( La radio grésille. "Don't you want to become a cult leader?", une chanson de rap coupe, "Since the death of God there's been a vacancy open.", "Stay-" la voix d'une femme gratte derrière une publicité, elle semble éloignée alors que la réception reste fragile. "The Pop-ess-". Un craquement. )


" - "They're lunatics! Those kids...they don't go to school, don't go to the doctor. Who knows what happens over there...it gives me chills. Very disturbing."
- "No I see them comin' sometime, yeah over there to my shop. With their pick-up van and their white dresses. Don' like it very much weirds out my costumers."
- "They don't do much. They're actually very nice people. Very polite. We don't see the kids, ever. But the adults seem to be fine and healthy. I mean...I'm ninety years old now, you know, to each their own." "


Hong Kong Home
L'architecture de l'appartement hongkongais disposait de plusieurs secrets. Il en était presque nécessaire pour une dame comme Tara - un peu de mystère saupoudrait toujours ses cils noirs et une miette d'énigme accrochait le coin de sa bouche.
Le bâtiment était grisâtre, miteux, écrasé par d'autres plus grands et plus pompeux - et sans cesse, ses yeux vitreux étaient illuminés. Au quatrième étage, la troisième fenêtre sur la droite, brillait de jaune, tandis que celle du huitième tout au fond à gauche, prenait des airs d'aquariums. Celle du milieu était toujours éteinte...et parfois, une silhouette transgressait les ombres. C'est au milieu de ce trou que se trouvait la famille Xià et ses multiples dimensions.
Bien qu'il semblait petit, c'est en l'explorant qu'il s'étendait...quasiment à l'infini, les couloirs s'allongeaient tels des vers de terre léchant le sol, les chambres s'arrondissaient, s'engrossaient d'espace, et les portes apparaissaient et disparaissaient à chaque clignement d'yeux. Un labyrinthe fait de différents papiers-peints floraux et de tapis venant d'ailleurs.
Dans les corridors, les montres et horloges ne marchaient plus - des espaces liminaux faisant office d'entre-mondes où Tara faisait claquer ses talons et voler la traine de ses robes. A trois heure du matin, on disait qu'un chat noir pouvait être aperçu, marchant sur le plafond - ses yeux brillants dans les ténèbres.
Certains entrebâillements de porte étaient arrosés de sel, des pendentifs en cristal frôlant le crâne des habitants, to keep the spirits away...
Un chant revenait de la salle de bain, les soirs de pleine lune...il était long et mélancolique, si bien qu'il s'apparentait à des sanglots plus les heures passaient. Pourtant, il n'y avait personne. Si ce n'est le feu-follet qui ne se montrait que dans le reflet du miroir ou celui de l'eau.
Le contenu des pièces semblait être aléatoire...à treize heure celle-ci pouvait être une chambre et à treize heure trente, un placard à balais. L'armoire pouvait donner des livres, comme des millions de papillons faits de poussière.
L'appartement ne semblait avoir aucune règle si ce n'est la sienne, aucun sortilège si ce n'est celui d'être construit au coeur d'un repère préhistorique. Aucune tangible, si ce n'est la boule de cristal trônant au milieu d'un petit salon mauve.

Désires-tu tirer une autre carte ?
















You pulled The Empress
( "You came here...Int-" la voix s'altérait petit à petit - tombant dans des grésillements étranges et des coupures de musiques pop, de ce qui ne pouvait provenir que d'une station de radio à proximité, "tere-", de multiples interférences revenaient, des bouchons de bruits coupant le fil du mot : il y avait des bouts de publicité, des timbres graves dont les syllabes s'écrasaient les unes contres les autres, des bouts de phrases qu'on pouvait clairement entendre "Very disturbi-" et quelque-part, en une fraction de seconde on avait l'impression de percevoir sa propre voix sans même avoir ouvert la bouche. Elle revenait de loin, derrière les fortes inspirations, comme une chose étrangère. )

Tara
D'abord venait le noir.
Puis la flamme d'une bougie en transparence brûlant l'écran d'un faible halo. "Is something bothering your heart?" la figure d'une femme se dessinait progressivement sur le côté. Sa peau d'albâtre contrastait avec l'entièreté de son environnement et de ses possessions...comme si elle avait emprunté des teintes qui ne lui appartenaient pas réellement...qui venaient d'ailleurs, d'autres corps. D'autres allures. Pourtant ses lèvres bordeaux remuaient, ses mains veineuses entrecroisées sur la table devant elle, "Muddying your mind?". Un numéro de téléphone apparut en gros sous les pans de la nappe en velours. Il rayonnait d'un jaune délavé et d'une police imposante. "Answer your call, find your path..." la bougie fit place à une boule de cristal légèrement mauve qui tournait sur elle même. On semblait pouvoir distinguer des traits de visages...familiers ? "trust a real psychic." Une roue astrologique apparut alors que, subitement, la boule s'agrandit, et que la femme disparu afin de faire place à des lettres. Des extraits, de ce qui semblaient être des sessions passées, étaient joués rapidement : "Did he die from a cardiac arrest?" "Yes, oh my god!", les mots s'arrangeaient : "We see your life!" puis une autre scène, "You should call upon your ancestors tonight." , "Free psychic advice!" encore une autre, cette fois-ci présentant un jeu de tarot, "The Hermit is next to The Sun" "Right..." la voix d'une jeune femme provenait d'un haut-parleur, "So you should take a moment to ponder over this decision, Spirit tells me it could be life changing [...]", "Ask your questions right away!" en gras.
L'écran revêtit un dégradé de violet et la medium revint, un fin sourire soulevant ses pommettes. "Don't wait up on your life. Everything lies between your own hands...and Spirit's.". Elle fit signe devant elle et en baissant les yeux, on trouvait, sur ses genoux, un journal ouvert à une page arborant le même numéro de téléphone.
"May you travel safe."
Un fin bandeau faisait glisser rapidement de petites lettres blanches.

[ La vie de Tara se résumait à des interruptions télévisées dans le noir propre aux trois heures du matin : l'écran grésillait jusqu'à l'apparition de longs ongles rouges tapant contre une boule de cristal et deux yeux noirs allongés d'un trait d'eye-liner. Il y avait, également, des découpages de journaux grisâtres, des lettres en gras et capital : PSYCHIC: MISS TARA (+66) 7890 6784, ainsi que des livres souples présentant l'illustration d'une carte de tarot sur le devant et sa photo sur la quatrième de couverture. ]

Moira
tw: alcoolisme, sous-entente d'abus physique, tromperie, abus verbal.
Moira souffla et, d'un coup de poignet, éteignit la télévision.
Le brouhaha avait bercé son cerveau engourdit depuis des heures déjà - crépitant, dans le silence du désert d'Arizona, des dialogues nigauds entrecoupés d'annonces publicitaires. Il fallut un temps à ses yeux pour s'habituer aux ténèbres, et quelques minutes en plus pour que les échos des voix s'apaisent finalement.
La sorcière jeta un coup d'oeil à la bouteille accrochée à sa main : vide.
Elle aurait pu se lever et laisser la lueur froide du réfrigérateur aveugler la caravane, ou d'une incantation remplir le verre d'un liquide ambrée mais elle n'en fit rien...n'a jamais été celle qui faisait grand-chose de toute manière. Elle n'était pas comme sa soeur, pas comme Tara. De sa tête, aucune chevelure blonde ne ruisselait, elle portait le noir. Sa peau était tachetée de rousseur lorsque celle de la frangine était faite de porcelaine. Puis sa vie était brisée à ses pieds...ceux-là même qui étaient étendus à l'heure actuelle sur la table basse, près du cendrier encore essoufflé de fumée.
Moira paraissait translucide dans la nuit.
La porte d'entrée s'ouvrit et elle tendit l'oreille. Il y avait une part d'elle qui lui chuchotait des rêveries, des espoirs qui finissaient par l'écorcher à chaque fois; son mari ne reviendrait pas, lui qui avait préféré partir avec une autre pour "le bien de la communauté". La sorcière ricana, seule. Cette maudite famille qui l'arracha sous une illusion de grand amour à ses études, à ses grattes-ciels new-yorkais et les trottoirs suintant de néons. Moira aurait pu avoir un semblant d'existence, un petit job avec de la paperasse et le décompte des heures avant la pinte du soirs entre collègues. Elle aurait pu renvoyer des cartes postales à sa mère au lieu de voir celles de la maternelle s'empiler dans un coin de la cuisine. Elle aurait pu...elle aurait pu...
Son regard se perdit sur le corridor qui venait de s'allumer.
Le bruit de pas s'approchant jusqu'elle.
Le pincement au myocarde.
- "The stars were so bright today Mama, you should've come with us." us, la consonance lui soutira une grimace.
- "They're the fucking same every single night." sa voix sortit comme un râle, un crachat roulant dans le fond de la gorge. Ses doigts croisèrent une cigarette dont le bout s'alluma au contact de ses lèvres.
- "Did you eat anything?" La silhouette de Blue était découpée par l'ampoule du couloir et son ombre semblait disproportionnellement grande par rapport à sa taille. La gamine avança doucement et alluma la lumière.
- "Turn that off! For fuck's sake!" Les ombres la recouvrirent de nouveau mais sa vision pulsait d'étincelles. "Fucking coming here and disturbing my fucking peace with her bullshit..." des limaces de mots bavant de sa bouche, Moira avait l'impression que son crâne allait exploser...ou imploser.
- "Sorry..." un murmure, sa petite main portée à son bras droit celui qui brûlait encore de la clope de la veille avant que les sanglots de la mère ne viennent les panser. "Can I - can I help you with any-anyth-i-ing?" parfois il lui arrivait de bégayer, et l'adulte en avait horreur. Particulièrement, les nuits comme celles-ci où le temps semblait lui manquer...où sa vie semblait se noyer.
Son index se leva.
- "Shhh..."
Et son regard vint enfin croiser celui de sa fille - du moins, pensait-elle...il était dur de discerner ses traits dans l'obscurité, alors suivait-elle seulement les motifs de ses tâches de rousseur qu'elle connaissait par coeur. Un amas en forme de cercle sur la joue gauche, un autre qui ressemblait étrangement à un tourbillon sur la droite, quelques routes éparses dispersés sur l'arête de son nez...le reflet de celles qui parsemaient son propre visage. Sauf que celles de Blue vibraient d'une couleur verdâtres - fluorescentes, depuis ses toutes jeunes années. Depuis son temps en couche.
Mais cette nuit...quelque-chose était étrange, c'est-à-dire que l'image présentée semblait normale et pourtant, c'était comme si elle avait eu, toute sa vie, l'habitude de voir le vase dans la bibliothèque à droite et que, soudainement, il se trouvait à gauche. Puis cela lui vint, Moira ne pouvait effacer la sensation d'être observée. Elle n'avait pas le talent de Tara et ne pensait pas que les iris de sa fille soient aussi présentes - alors qu'est-ce qui la dérangeait ? Qui avait déplacé le vase sur son étagère ?
- "You shouldn't be here." et on ne savait si elle parlait à Blue, ou à quelque-chose d'autre.
La mère inspira une nouvelle fois, tentant de se lever de son fauteuil. Le bras fléchit, le bruit d'une bouteille qui se brise. "I said you shouldn't be here!" le hurlement perça la nuit, transperçant le coeur des anges.
Blue n'était pas certaine de savoir où exactement s'était arrêté son enfance. Mais si elle devait parier, elle dirait que c'était là, quelque-part dans les morceaux de verre éparpillés à ses pieds.

Désires-tu tirer une autre carte ?
















You pulled The Hermit

Him
Il avait les cheveux débordant de son crâne et si ébouriffés que les doigts de Blue perdaient souvent leur chemin. Mais lorsqu'ils en ressortaient des petits bouts d’idées y étaient accrochés, des morceaux de rêveries et des croquis de malices non exercées…la sorcière en riait souvent, collectant les étoiles qui scintillaient dans le brun de ses iris. Elle pensait pouvoir les préserver, les coincer dans un pot en verre - elles illumineraient alors son armoire comme des lucioles.
Puis il avait l’odeur d’un bleu poudré - d’un bleu bébé, et lorsqu’il la prenait dans ses bras, elle avait l’impression de tomber dans ses draps, de danser entre le linge volant sous le soleil et de rentrer à la maison. Il gonflait sa poitrine, une voile prête à l’emporter vers d’autres horizons avec courage, son bateau la faisant voguer sur d'autres vagues. Aussi, souvent avait-elle le mal de mer dès qu’elle le voyait, l’impression qu’elle pouvait recracher l’ensemble de ses boyaux tant il la rendait nerveuse. Tant elle voulait lui plaire…tant elle lui plaisait, et ne savait que faire de tous ses baisers sur les bras. Et il la faisait rire, surtout. Il la faisait rire à s’en tordre le ventre. Là, dans l’aquarium, le doigt pointé vers le poisson le plus moche en disant qu’elle lui ressemblait, l’espièglerie étirait ses lippes. Une plaisanterie intime qu’ils partageaient ensemble, comme le cône de glace dans lequel il croqua plus tôt, le bout du nez blanc de crème. Ils s’étaient rencontrés lors du bal de fin d'année - dans le coin des gourmandises. Elle n’avait jamais eu de compagnon, était plutôt le journal intime de ses copines qui s’éclipsaient des danses avec leur partenaire pour venir lui chuchoter les pires bêtises… Alors elle hantait la table des boissons, rôdant autour tout le long de la soirée, sa robe violette frôlant les jambes. Il lui était rentré dedans, son verre finissant sur son haut. Ses joues s'étaient empourprées, tandis qu'elle tentait de le rassurer, s’excusant pour sa boisson et lui assurant qu’elle ne tenait pas vraiment à cette robe - ce qui était, quelque part, un mensonge. Un sourire avait écorché les lèvres du garçon, et il s’était penché vers elle, lui disant simplement qu’elle lui devait une boisson, un clin d’œil accompagnant ses mots.
And they both fell.
Aussi simplement, aussi stupidement. Ils se retrouvaient maintenant dans un musée, des constellations parsemant le plafond, des planètes multicolores les entourant. Les enfants courraient, s’émerveillaient, et il tenait sa caméra face à elle - micro système solaire fait de corps humains. Pourtant il était son soleil à elle, ne cessant de l’aveugler. Il lui coupait le souffle si bien qu’elle ne pouvait plus rentrer le ventre en sa compagnie. Si bien qu’elle n’y pensait plus…qu’elle mangeait ses frites et buvait ses sodas, si bien qu’elle trainait des pieds et ne portait plus de mascara. Si bien que son rouge à pommettes avait été remplacé par l’amour.
Et il leva son menton vers l’étoile la plus vive, lui murmurant qu’elle était bien plus belle.

But it’s not real, and you don’t exist.
And I can’t recall the last time I was kissed (never).


Son plafond à elle était drapé de vert, et dans la nuit il semblait presque noir. Le dortoir des dojin était bien calme, quelques ronflements berçant le silence général.
Sans qu’elle ne se rende compte, blottie dans son lit, Blue avait quitté la planète terre.

Teacup
Des sifflements lunaires envahissaient ses oreilles. Les douces notes de Faye Wong, reprenant Dreams des Cranberries, tournoyaient en boucle depuis maintenant une dizaine de minutes dans le casque de Blue. Il y a quelques-temps, en débarquant chez Tara, on lui avait présenté Chungking Express avec l'excitation d'exhiber une fierté nationale...les néons déroulaient contre ses iris, Faye et son pixie cut envahissaient l'écran et l'esprit de la jeune sorcière disparaissait un instant, obnubilé par les rues électrifiées et la huitième rendition de California Dreamin'.
C'était donc naturellement que sa chambre s'amassaient de croquis inspirés par le film...puis par les trottoirs de la cité, et les visages qu'elle y croisait. Longs, courts, tassés de cernes et embrumés de fumée, les traits s'étiraient sur ses multiples carnets qui se diversifiaient par leur couleur. Il y avait une volonté d'organiser les volutes de fusain, sans que cela ne fasse absolument sens pour autant...lorsque la couverture bleue ne devait comporter que des splashs d'aquarelle, on y trouvait des brouillons de pastels et quand la couverture verte était dédiée uniquement aux crayons, on percevait le charbon. Blue Lily Hills se plaisait dans un désordre géométrique - des vagues confuses d'idées vadrouillant à l'intérieur de son crâne qu'elle semblait suivre à l'aide d'une baguette de radiesthésie.
Dans un coin, des bouquins d'astronomie s'entassaient. Des esquisses de chiffres parsemaient des feuilles volantes (littéralement, capables de voler), des gribouillages de planètes entre les bordures.
La musique changea et les sourcils de la sorcière se froncèrent davantage. Le nez dans une tasse bleue, les gravures dorées attrapaient des brisures de lumière entre ses doigts tandis que les feuilles noires, s'agglutinant dans le fond, se moulaient en des formes étranges...elles semblaient glisser à chaque clignement d'yeux.
Un vase déplacé.
Des doigts claquèrent devant elle. Elle releva la tête, lentement, trouvant le regard sombre de Nanami. Les lèvres de cette dernière remuèrent, articulant des syllabes qu'étrangement Blue ne pouvait déchiffrer. Alors c'est confuse qu'elle parut, secouant négativement de la tête - persuadée que cela indiquerait à la jeune fille que Blue n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait bien lui dire. Nana souffla, tapotant sa propre oreille pour indiquer le casque de l'américaine, qui le glissa donc jusqu'à son cou après une seconde.
CLAC-CLAC-CLAC-CLAC, la machine à coudre tapait contre ses tympans.
- "Can you stop with the noise?"
CLIC---CLIC---CLIC---CLIC, le bruit métallique des aiguilles venait plus lentement.
- "I'm making clothes for the fall."
Nanami balança son poids sur une de ses jambes, roulant des yeux par la même occasion.
- "I don't care. It drives me crazy, so can you make it stop?"
- "But I've told you earlier that I'll be making clothes."
Une guitare bourdonnait contre son épaule, des vibrations chatouillant sa peau.
- "It was three hours ago, Blue. Three. Freaking. Hours," La demoiselle pinça l'arête de son nez, un signe que l'américaine comprenait comme de l'agacement et des échardes de fatigue. "I need to concentrate."
Nanami se mouvait dans un brouillard...les couloirs s'amassant de perles de pluie à chacun de ses passages, des boulets d'énergie attachés à ses chevilles. Elle était une équation que Blue n'arrivait à déchiffrer, les nombres s'emmêlaient dans sa caboche avec frustration et lui arrachaient des souffles et des gémissements. Il n'y avait aucun plaisir à lui demander d'où venait les troubles obstruant ses iris...ni même les ombres qui semblaient frissonner rapidement dans le coin de ses yeux. Aucune raison de venir toucher le cadavre au milieu de la route, éclairé par les phares.
Saturnienne.
Des anneaux entourant sa silhouette, un espace que Blue ne pouvait frôler sans se faire découper.
Alors elle ne posait jamais de question...laissait la porte entrouverte.
Ses mains claquèrent et les bruits s'arrêtèrent complètement - la machine se stoppa, le bout de tissus immobile pendant de la table, les aiguilles tombèrent sur le tapis, un serpent magenta muant de son acrylique.
Sans un mot, son nez retourna dans le fond de la tasse.
- "What do you see?" la sorcière s'accroupit près du lit, l'index bousculant la tasse entre les mains de Blue. Cette dernière aimait le thé...le thé et ses feuilles, celles qui dessinaient de sombres formes contre la pâleur de sa porcelaine. Tara lui avait appris le symbolisme derrière tout ceci, le rituel entier se déliant sous ses doigts soigneusement manucurés. La dame avait soufflé son intention dans l'oreille de la jeune fille, la croyance que Blue avait un don...une sensibilité qui expliquait pourquoi elle préférait la petite lumière des étoiles aux lampes dans les halls, pourquoi septembre était doré et août beige, pourquoi le lundi matin était réservé pour son bol de céréales mais le mardi aux muffins à la myrtille. Pourquoi les larmes lui venaient quand elle croisait un insecte mort, quand les rayons du soleil perçait les feuillages des arbres.
- "I don't know. I can't read Nana...It's too clogged."
Mais parfois, juste parfois, la brume venait.
Elle releva subitement ses yeux bruns vers le mur...le vide faisant face à son lit, le noir dans l'entrebâillure de sa porte.
- "Something's watching us." chuchota-t-elle.

Le murmure s'évanouit avec la vapeur alors que les bordures ondulaient, laissant les couleurs saigner les unes sur les autres.

Désires-tu tirer une autre carte ?
















You pulled The Fool
( Le silence. Puis un ricanement toqua. "Very disturb-" la voix grave semblait être mise en boule par d'autres récepteurs...des froissements de chants qui sonnaient religieux et des gospels de jingles d'annonces de supermarché. "I don't think she likes-" un bout de conversation, "This card...now-" on voulait s'accrocher à ces mots, suivre une ligne imaginaire, invisible, le téléphone tendu vers les airs tentant de capter un signal clair. Une languissante mélodie des années 50 en cantonais se fit une place avant d'être remplacée par une chanson oldpop japonaise, le synth résonnant entre les paroles. "The Fool -" "- likes - ", une musiquette promotionnelle retentit de nouveau : "- comes also in blue!".
"Spirit-", l'accalmie.
.
.
.
.
.
"Houston?"..."- landing -"..."- down." )

La plupart de sa garde-robe est réalisée par ses soins : tricot, couture, crochet, avec l'expérience a-t-elle réussi à produire des sortilèges assez habiles pour enclencher les instruments sans même qu'elle ne lève le petit doigt  ✧  Des rubans viennent tresser ses mèches noires, les attachant en des nattes ou des chignons, des queues ou des couettes  ✧  Les arts culinaires retiennent leur occulte en sa présence, malgré des heures passées à regarder des émissions où des chefs stressés hurlent à leurs commis d'augmenter la cadence, ses mains restent incapables de produire quoique ce soit de comestible  ✧  La vivacité des couleurs baigne sa vision. Pour Blue, tout ce qui existait avait une essence, une aura...juillet était bleu et grand comme le ciel, décembre était argenté et humide, seize heure était rouge et violet et aimait la musique pop tandis que durant la nuit, à trois heure du matin, ses pieds étaient les seuls à produire le froissement d'un bruit. Elle était synesthète  ✧  Extrait de sa playlist personnelle  ✧  L'intérieur de ses joues reste rouge...souvent parce qu'elle a la manie de les mordiller  ✧  Lors de grandes crises d'anxiété, Blue a besoin de son casque et de la solitude - des vestiges de son bégaiement d'enfance peut refaire surface, la honte humectant ses yeux  ✧  Dans sa chambre, des étoiles serpentent le plafond - elle les a peint et par enchantement, certaines brillent, d'autres filent suivant les murs jusqu'à tomber sur le sol  ✧  Possède un petit bol en guise d'aquarium depuis son adolescence, un poisson rouge gravitant entre les algues et le chateau de sable  ✧  Des petits cristaux sont cousus à l'intérieur de ses vêtements et elle ne porte que des bijoux en argent (for protection)  ✧  En plus du dessin et de la peinture, Blue s'adonne à la photographie   ✧  Un baume à lèvres à la fraise teinte légèrement ses lèvres.




inspirations : starfire (dc), pam beesly (the office), x-files, lottie matthews (yellowjackets), howl's moving castle, trc, alina starkov (grishaverse), practical magic, honey and clover, willow rosenberg (buffy the vampire slayer), luna lovegood (hp).

Désires-tu tirer une autre carte ?






















Secret Card:







Es-tu sûr.e de ne plus vouloir tirer de carte ? : NON.

"No need to pay." la malice brillait dans les yeux de la medium. Ses boucles blondes glissèrent de ses épaules lorsqu'elle tendit le bras et ramassa toutes les cartes. "Have a safe travel." cette fois-ci, il y avait un brin d'enfance dans son intonation, quelque-chose qui révélait ses rires passés sous le soleil de l'été. Tu ne savais pas ce qu'elle sous-entendait par là, mais tu la remercias tout de même - la politesse tirant les cordes de tes manières sans même que tu ne t'en rendes comptes.
Les jambes quelque peu engourdies, tu tiras les voiles de lavande hors de ta vision pour révéler la noirceur de la nuit...et devant toi, les constellations sur la peau de Blue scintillaient. La jeune sorcière t'avait attendu à l'extérieur; le pied qui se balançait, étirait sa longue jupe fleurie...il y avait un certain calme dans son allure et dans la façon dont elle se releva pour t'approcher, un sourire sur ses lèvres roses.
Son parfum noir aux notes de bergamote titilla tes narines. "Did you find all the answers to your questions?" Tu ne savais comment répondre...persuadé.e que sa question possédait déjà la réponse. "I told you she was the best." Ton pull portait encore les effluves d'encens et des notes de brûlé...la fumée qui venait avec les automnes, avec les feux de joie et ceux qui se débarrassaient des feuilles mortes.
Une main se posa délicatement entre tes omoplates et une chaleur naquit de ton coeur.
Finalement, tu lui rendis un rictus.
Dans le ciel, les étoiles semblaient briller plus ardemment - ton esprit nébuleux trouva la clarté parmi les idées gazeuses, some things can never be broken.



"There’s some good in this world, Mr. Frodo, and it’s worth fighting for."


Tolkien, LotR : The Two Towers











laura


she/her.


tanya slay (a), pinterest (icons)


un commentaire, une petite présentation de toi ? fais toi plaisir !





Xià Nanami
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
- a light that never goes out (blue lily, lily blue) 809a376e32321b92270c281c552812f4
Pseudo IRL : Patrocle (asa)
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Kim Minjung (winter)
Crédits : moonset
Messages : 313
Points RP : 0
Dama : 1 171
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :


- a light that never goes out (blue lily, lily blue) 180cebf879b4dc5332f768d2c75cfe34- a light that never goes out (blue lily, lily blue) Bbbddc489e3b56188c29c7df05b0c8ef

Aesthetic IRL :


- a light that never goes out (blue lily, lily blue) 04c922affa5465e130707110f2d76fb2

Je t'aime après l'enfer


Naissance & Âge : 25.12.00
Pronom(s) : She/her
Statut Civil :
Uc.

Uc.
Occupation :

Parcours Maître Alchimiste et Enchanteur

♡♡♡
Catalyseur :
Clochette

uc
Xià Nanami
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA VIE MA SOEUR MA MOITIIIIEEE
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
- a light that never goes out (blue lily, lily blue) 53g06pU
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1715
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
MA FILLE
Liú Huan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2117-lucid-huan
- a light that never goes out (blue lily, lily blue) 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : shen xiaoting (kep1er)
Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)
Messages : 884
Points RP : 0
Dama : 14 234
Couleur de dialogues : #40826D
CW & TW : tca
Multicomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao hui
Aesthetic IRP :
- a light that never goes out (blue lily, lily blue) 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
- a light that never goes out (blue lily, lily blue) 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 - a light that never goes out (blue lily, lily blue) 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Aesthetic IRL :
- a light that never goes out (blue lily, lily blue) 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470be- a light that never goes out (blue lily, lily blue) 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6- a light that never goes out (blue lily, lily blue) 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ans
Pronom(s) : she/her
Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡
Occupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves
Catalyseur : waist beads
Logement : seikiko
Relations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
Liú Huan
ÉLÈVE ⟡ i wish for what's forbidden
wow quelle botey :minicoeur:
Lim Saeri
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t458-everest-saeri
kelly
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : park jihyo
Crédits : lullaby(e)
Messages : 1488
Points RP : 0
Dama : 10 327
Couleur de dialogues : var(--co4)
CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.
Multicomptes : oliver h. — husband
Aesthetic IRP :
'98 liner
( she, her )
火勇
- a light that never goes out (blue lily, lily blue) 3c1eb02085ad4c4b6ce09724d7f3b8f34087804b
Aesthetic IRL :
- a light that never goes out (blue lily, lily blue) 56c7094383813da5212d162a69d2e70f45a70af2
thriving
on chaos




IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 7j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée. pas de tw & cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡ j'ai une boîte à liens dispos assez remplies, je n'ai pas peur des touristes ♡
Pronom(s) : she/her
Statut Civil :
supposely in love ♡ (kuro)
Occupation :
cursus maintien de la paix — sentinelle (8)
Particularité(s) :
sogaka — 想画家

vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)
Catalyseur :
pièce d'échec — le pion
le catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.
Logement :
chuo-kōei — kabi dori
Signes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Relations :
boîte à idées
(des pistes de liens à développer ou simplement des idées pour rp tranquillement)

neighbour (h) ϟ love hate relationship qui oscille avec les aléas du quotidien. squatte facile et commérages de palier to be excepted

vision (h/f) ϟ visage familier qui se croise dans ses rêves visions sans comprendre pourquoi (lien à creuser pour plus de profondeur si envie)

roommate (h/f) ϟ collocation décidée sur un coup de tête pour des opposés qui apprennent encore à vivre ensemble en harmonie
Lim Saeri
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
not me qui découvre cette merveille hier ??
loli à la ramasse if you ask me mais purée jamais déçue hein
impossible tfaçon avec ton talent
partage un peu
dinguos :hearts:
je crève déjà de lire la suite adios

• • • • •

— let them assume
let them wonder .
Blue Lily Hills
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2260-a-light-that-neve
- a light that never goes out (blue lily, lily blue) Tumblr_oy7riofWUj1ufefbio2_1280
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : gracie.
Crédits : tanya (a).
Messages : 86
Points RP : 0
Dama : 7 876
Couleur de dialogues : #8D6296
CW & TW : anxiété, alcoolisme, abus verbal et physique,
Multicomptes : your local cowgirl, neela.
Aesthetic IRP :

- a light that never goes out (blue lily, lily blue) C01491d58bda1772322a45467d81daff

honey & clover
rage, rage against the dying of the light



moodboard
playlist
Aesthetic IRL :

- a light that never goes out (blue lily, lily blue) C8c44bdc9fcd64848c518e1e1a6023d9


Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


(creature exclaims in alien dialect)

uc.

Occupation :


aspiring beam of light

uc.

Particularité(s) :


starry eyes

(sogaka & ronin both lvl 1) uc.

Catalyseur :


not my NASA pen

uc.

Signes Distinctifs :


burning bright

(des tâches de rousseurs fluorescentes + des cicatrices de brûlures de cigarettes sur un de ses bras).

Relations :
- a light that never goes out (blue lily, lily blue) 35ec140de39f7f06657eadbfecd86ace6b7cdfff- a light that never goes out (blue lily, lily blue) D6dd352f8fc61d47a6b67157c485ad73b67ed9ad

to live for the hope of it all

( ... )

∙NANAMI∙ ( uc )
∙GAIA∙ ( uc )
∙TSURU∙ ( uc )
Blue Lily Hills
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
ouinnnnnnnnzzzz mais vous êtes ADORABLES :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:
merci beaucoupppppp je continue dans la semaine :jmheart:
Andrea Davis
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
- a light that never goes out (blue lily, lily blue) Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2295
Points RP : 3
Dama : 72 980
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : /
Multicomptes : /
Aesthetic IRP :

- a light that never goes out (blue lily, lily blue) Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Aesthetic IRL :


- a light that never goes out (blue lily, lily blue) 6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646- a light that never goes out (blue lily, lily blue) MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : en couple avec ses balais
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Andrea Davis
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Ayayayaaya gg pour ton reboot de dc c'est ça ?? Courage pour la fiche !! Le vava est trop joli hehe,🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Kayn Ashkan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
- a light that never goes out (blue lily, lily blue) SVeQ8YE
Pseudo IRL : skate vibe
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : corvidae (a)
Messages : 1052
Points RP : 0
Dama : 12 643
Couleur de dialogues : #bdb594
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Kayn Ashkan
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
je viens de lire le début de ta fiche et comment te dire que je suis abattue laura ? vraiment le vocabulaire des astres qui est omniprésent rend la lecture si douce, ça change tellement de ce que j'ai l'habitude de lire quand tu écris avec neela... c'est incroyable d'être autant capable de "switch" de personnage tout en gardant une plume si reconnaissable :help: je suis l'émotion !!! j'ai trop trop troooop hâte de découvrir la suite :hearts:
Amokna Nyl
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t271-dancing-in-the-rai
- a light that never goes out (blue lily, lily blue) PsYyzbDT_o
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : jung hoyeon
Crédits : self (a)
Messages : 693
Points RP : 0
Dama : 3 571
Couleur de dialogues : var(--sui)
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

LIBRA ∙

PISCES ∙

VIRGO

INFP

·

chaotic good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MOOD

RING



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 20 mars 95' · 28 ans.
Pronom(s) : elle/her.
Statut Civil :
seule, coeur

nostalgique

.
Occupation :

intervenante

à TOKIDAI.

réparatrice de mémoire (artefacts)

aucun sortilège actuel ne permet de reconstituer un objet, quel qu'il soit, sans en gommer les souvenirs qui y sont attachés - simple retour en arrière, qui renvoie l'artefact à son état d'origine, en efface l'empreinte poussiéreuse. tout doit être fait à la main, recollé pièce par pièce à l'aide d'une potion particulière, jusqu'à reconstituer un patchwork suffisamment convaincant dans le but d'accéder aux réminiscences recherchées. elle gère sa propre boutique ambulante.

fortune teller

occasionnellement, lorsque ses proches le lui réclament ou si l'on demande poliment.
Particularité(s) :

sōgaka

puissante. branches de la nécromancie & de la vision débloquées.

rōnin

non découverte - contrôle des ombres.
Affinités Magiques :

waterbender

avancée, elle met en pratique ses aptitudes lors des tournois annuels de dustquash. plus globalement, bases dans la maîtrise de la terre et du vent.

⬥ elle possède des facilités à gérer la

magie kinétique

, notamment grâce à sa gestion de l'eau et de son rōnin.

⬥ une affinité innée pour les

magies psychiques et divinatoires

du fait de sa nature de sōgaka.
Catalyseur :

bijou de poitrine

, chaîne façonnée dans de l'or blanc. la relique s'active au simulacre de sa peau quand la magie quitte son repos serein, se fait courant de poussière gravitant tout autour d'elle.

cartes de tarot

qui sont toujours présentes dans son sac, proximité requise en cas de besoin immédiat.

tours de jade

appartenant anciennement à son père, en guise d'amplificateurs. elles quittent rarement son appartement - de peur de les abîmer.
Logement : UMINOMIYA · (

village océanique

)
app 2.
Signes Distinctifs :
⬥ ses

CHEVEUX

sont très longs, et leur couleur gravite entre le noir (naturel) et le rouge.

⬥ la

COULEUR DORÉE

de ses yeux, qu'elle porte avec fierté.

CROISSANT DE LUNE

gravé sur son front, signe de son appartenance aux sōgaka.
Relations :

kaneko kuro

lost love.

uc.

ryuzashi remi

deep interest.

uc.

kurri anla

sister.

uc.

hoshino tsuru

parasite.

uc.

tiffany yeun

uc.

uc.

kobori taizo

uc.

uc.

igarashi senri

dustquash.

uc.

andrea davis

bound by trauma.

uc.
Inventaire :
( ARTEFACTS )

2

oneirophores.

3

omamori pour la chance en amour.

2

sceaux du secret.

10aine

d'écailles sombres, issues d'une créature inconnue.

1

portal plopper.

( POTIONS )

2

flacons de larmes de noutre.

2

flacons de miel de fée.

1

sable jaune d'abeille, offert par andrea.

( AUTRES )

2

réservations au restaurant les abysses, pour 2.

1

bon de réduction pour le restaurant esperando chicken.
Amokna Nyl
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
délai jusqu'au 14 septembre :boum:

• • • • •

so lay me down, let the only sound be the overflow pockets full of stones.
Blue Lily Hills
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2260-a-light-that-neve
- a light that never goes out (blue lily, lily blue) Tumblr_oy7riofWUj1ufefbio2_1280
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : gracie.
Crédits : tanya (a).
Messages : 86
Points RP : 0
Dama : 7 876
Couleur de dialogues : #8D6296
CW & TW : anxiété, alcoolisme, abus verbal et physique,
Multicomptes : your local cowgirl, neela.
Aesthetic IRP :

- a light that never goes out (blue lily, lily blue) C01491d58bda1772322a45467d81daff

honey & clover
rage, rage against the dying of the light



moodboard
playlist
Aesthetic IRL :

- a light that never goes out (blue lily, lily blue) C8c44bdc9fcd64848c518e1e1a6023d9


Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


(creature exclaims in alien dialect)

uc.

Occupation :


aspiring beam of light

uc.

Particularité(s) :


starry eyes

(sogaka & ronin both lvl 1) uc.

Catalyseur :


not my NASA pen

uc.

Signes Distinctifs :


burning bright

(des tâches de rousseurs fluorescentes + des cicatrices de brûlures de cigarettes sur un de ses bras).

Relations :
- a light that never goes out (blue lily, lily blue) 35ec140de39f7f06657eadbfecd86ace6b7cdfff- a light that never goes out (blue lily, lily blue) D6dd352f8fc61d47a6b67157c485ad73b67ed9ad

to live for the hope of it all

( ... )

∙NANAMI∙ ( uc )
∙GAIA∙ ( uc )
∙TSURU∙ ( uc )
Blue Lily Hills
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Kayn Ashkan a écrit:je viens de lire le début de ta fiche et comment te dire que je suis abattue laura ? vraiment le vocabulaire des astres qui est omniprésent rend la lecture si douce, ça change tellement de ce que j'ai l'habitude de lire quand tu écris avec neela... c'est incroyable d'être autant capable de "switch" de personnage tout en gardant une plume si reconnaissable :help: je suis l'émotion !!! j'ai trop trop troooop hâte de découvrir la suite :hearts:

mais ça va pas ????????????????????????????????????????????
tu vas me faire pleurer, supprime .
Kayn Ashkan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1489-where-we-re-from-
- a light that never goes out (blue lily, lily blue) SVeQ8YE
Pseudo IRL : skate vibe
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : freddy carter
Crédits : corvidae (a)
Messages : 1052
Points RP : 0
Dama : 12 643
Couleur de dialogues : #bdb594
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

SCORPIO ∙

ARIES ∙

VIRGO
istp

·

uc

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
CULTURAL

CRIMINAL



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/3

FULL

Naissance & Âge : 20 novembre 91' · 32 ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil :
actuellement

célibataire

.
Occupation :

botaniste & maître des potions

à toute heure, ses doigts fins s'assemblent en mains vertes qui ont toujours été capables de guérir le plus abîmé des bourgeons, de raviver les couleurs de la plus terne des fleurs. les potions n'en sont qu'une dérive - autoproclamé maître de la discipline, c'est lui que l'on trouve et que l'on réclame depuis déjà quelques années dans les passages cafardeux d'eiyamachi, lorsqu'il s'agit de manier à la fois discrétion et philtres sensibles.

membre de l'arumiopokimi

il est de ceux qui ont les alcôves d'eiyamachi tatouées contre la rétine, le sang toujours chaud et les yeux qui balaient sans cesse les alentours, et les ressources pour trouver exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. s'il a assurément une réputation concernant ses spécialités, il ne rechigne presque jamais à signer pour une tâche à laquelle il n'est pas préparé du moment qu'elle est rémunérée.
Particularité(s) :

gengaka

habitué des ombres ; il s'extirpe des visions comme le ferait un fantôme malicieux. kayn est un illusionniste de naissance, un illusionniste doué, ajouterait-il, et il manipule probablement les regards depuis qu'il connait son aversion pour l'attention excessive.

[

branche invisibilité

]

seuil 3.

[

branche illusions

]

seuil 3.

mangetsuki

sa forme lupine est somme toute, classique ; son poil est un mélange de brun grisé et de blanc, et ses yeux sont jaunes. beaucoup plus grand qu'un loup lambda, il manque quelques phalanges à sa patte avant droite.
Catalyseur :

dague

substitut temporaire, après que son premier réceptacle de poussière se soit brisé lors d'une rixe. d'abord prêtée par hajime, il la lui cède quelques semaines après, comme s'il avait été le premier à deviner l'esquisse de leur alliance.
Logement : EIYAMACHI · (

COLOCATION

)
app 6, avec esraa & hajime.
Relations :

neela barker

heavy burden.

uc.

sawatari hajime

best friend.

uc.

esraa nyok

best friend.

uc.

pandore águilar

secret.

uc.

tiffany yeun

gift from the past.

uc.

robin fairchild

traitor.

uc.

murakami leon

uc.

uc.

kurri anla

partners in crime.

uc.

seo inhyuk

pack

uc.

ezaki yua

pack

uc.
Inventaire :

(

ARTEFACTS

)


uc.

(

POTIONS

)


uc.

(

AUTRES

)


uc.
Kayn Ashkan
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


salut ma belle . :bighug:
bon, j'ai 30 min pour te valider et je ne peux définitivement pas aller me coucher une nuit de plus découvrir blue, du coup le liveread risque d'être express... je reviendrai le faire correctement une fois plus dispo promis ! pas de panique si je quote des passages sans plus de réaction - c'est juste qu'as always je n'ai plus les mots quand je te lis et que j'en perds carrément la voix et la faculté de réagir. tmtc !!! :lothearts:

elle n'avait pas les yeux bleus, Blue, ne se colorait pas les cheveux de la sorte et ne l'aimait pas exclusivement, seulement parfois sa peau se parsemait de la teinte - en halo sur les genoux, en nébuleuses sur ses coudes et sur d'autres coordonnées dont elle ignorait. Des bavures de maux, des entrevues de son âme aux nuances célestes, indigo child find your place amongst the stars.
j'arrive pas à croire que tu commences cette fiche comme ça, ça me mindblow

Blue n’avait d’adulte que son âge. Ses converses blanches se croisaient toujours sous la table et ses ongles ne semblaient jamais pouvoir se débarrasser des couleurs.

un stylo de la Nasa s'enfonçant dans sa poche
de tous ses catalyseurs, celui-ci est le meilleur !!! your mind !!!

elle n’était pas complètement à l’aise avec l’idée d’être témoin d’un accident de voiture - un crash macabre contre un arbre, un point de douleur froid accroché à son coeur. Les mains dans les poches, la lèvre inférieure mâchouillée, Blue raclait les murs, suivait les trottoirs de manière calme et obligeante se persuadant que les débris de verre sur les bas-côtés, scintillant de carmin et d’amour, n’étaient que des incidents rarissimes. Des malheurs ne tombant que sur la tête des autres. La sienne, elle se la gardait confortablement entre les paumes de ses mains, encerclée de nuages et d’astres - de silencieuses rêveries, toutes doucereuses nageant dans la brume nocturne, entre les petits pois de son assiette, dans les rayons de soleil traversant les branches des arbres. Et dans ces dernières, elle tenait le volant, le pied sur l’accélérateur, le battant tentant d’échapper à sa cage d’ivoire, riant aux éclats jusqu’à la collision ultime - des feux d’artifices en guise d’étoiles.
peut-être l'un des meilleurs paragraphes que tu as écrit argue with the wall...
il me touche, ça fait 4 fois que je le lis depuis que tu as posté ta fiche
(oui j'ai triché un peu dsl...................)

Landing of a thousand years old soul dans l'épave d'albâtre - on murmurait que l'enfant avait connu de nombreuses résurrections terrestres. Gamine à l'aura bleutée, un recyclage d'âme.
le terme 'recyclage d'âme' !! once again - your mind !!!

je l'ai déjà dit mais - le choix de vocabulaire ! la légèreté que tu apportes avec, tout en évoquant des parfois des événements graves dans la vie de blue... c'est si bien écrit.
:help:

Nanami devient une lune de plus gravitant autour de Tara. Obscurcissant l'appartement d'un spiritisme nouveau et étrange...personne ne pouvait percer son trou noir, la porte de sa chambre éternellement fermée.
jspr y'a des infos sur le lien dans tes anecdotes... et nanami la lune + blue le soleil ! exactly !

je pourrai screen l'intro des anecdotes :shook: help vrmt, entre l'aes et la quote, tu me régales ! :coeur:

bon je vais giga cliquer sur tous les liens, le concept est formidable, t'as tout donné vrmt je suis l'émotion elle va être parfaite :jpp:

Des rubans viennent tresser ses mèches noires, les attachant en des nattes ou des chignons, des queues ou des couettes

La vivacité des couleurs baigne sa vision. Pour Blue, tout ce qui existait avait une essence, une aura...juillet était bleu et grand comme le ciel, décembre était argenté et humide, seize heure était rouge et violet et aimait la musique pop tandis que durant la nuit, à trois heure du matin, ses pieds étaient les seuls à produire le froissement d'un bruit. Elle était synesthète
:drama: :drama: :drama: :drama: :drama:
vrmt un bon bail de sogaka j'y ai pensé pdt la création de nyl, tu as un giga gros cerveau épouse-moi

Dans sa chambre, des étoiles serpentent le plafond - elle les a peint et par enchantement, certaines brillent, d'autres filent suivant les murs jusqu'à tomber sur le sol

Des petits cristaux sont cousus à l'intérieur de ses vêtements et elle ne porte que des bijoux en argent (for protection)
les petits détails... :boum:

Dans les corridors, les montres et horloges ne marchaient plus - des espaces liminaux faisant office d'entre-mondes où Tara faisait claquer ses talons et voler la traine de ses robes. A trois heure du matin, on disait qu'un chat noir pouvait être aperçu, marchant sur le plafond - ses yeux brillants dans les ténèbres.
c'est incroyable... j'ai rien quote de la description de la secte mais tous les détails sont si bien pensées, les combinaisons, le fait qu'ils "nettoient" les objets venus de "l'extérieur"... je suis éblouie !

Aussi simplement, aussi stupidement. Ils se retrouvaient maintenant dans un musée, des constellations parsemant le plafond, des planètes multicolores les entourant. Les enfants courraient, s’émerveillaient, et il tenait sa caméra face à elle - micro système solaire fait de corps humains. Pourtant il était son soleil à elle, ne cessant de l’aveugler. Il lui coupait le souffle si bien qu’elle ne pouvait plus rentrer le ventre en sa compagnie. Si bien qu’elle n’y pensait plus…qu’elle mangeait ses frites et buvait ses sodas, si bien qu’elle trainait des pieds et ne portait plus de mascara. Si bien que son rouge à pommettes avait été remplacé par l’amour.
Et il leva son menton vers l’étoile la plus vive, lui murmurant qu’elle était bien plus belle.

But it’s not real, and you don’t exist.
And I can’t recall the last time I was kissed (never).

Son plafond à elle était drapé de vert, et dans la nuit il semblait presque noir. Le dortoir des dojin était bien calme, quelques ronflements berçant le silence général.
Sans qu’elle ne se rende compte, blottie dans son lit, Blue avait quitté la planète terre.

C'était donc naturellement que sa chambre s'amassaient de croquis inspirés par le film...puis par les trottoirs de la cité, et les visages qu'elle y croisait. Longs, courts, tassés de cernes et embrumés de fumée, les traits s'étiraient sur ses multiples carnets qui se diversifiaient par leur couleur.

Des doigts claquèrent devant elle. Elle releva la tête, lentement, trouvant le regard sombre de Nanami. Les lèvres de cette dernière remuèrent, articulant des syllabes qu'étrangement Blue ne pouvait déchiffrer. Alors c'est confuse qu'elle parut, secouant négativement de la tête - persuadée que cela indiquerait à la jeune fille que Blue n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait bien lui dire. Nana souffla, tapotant sa propre oreille pour indiquer le casque de l'américaine, qui le glissa donc jusqu'à son cou après une seconde.
CLAC-CLAC-CLAC-CLAC, la machine à coudre tapait contre ses tympans.
- "Can you stop with the noise?"
CLIC---CLIC---CLIC---CLIC, le bruit métallique des aiguilles venait plus lentement.
- "I'm making clothes for the fall."
Nanami balança son poids sur une de ses jambes, roulant des yeux par la même occasion.
- "I don't care. It drives me crazy, so can you make it stop?"
- "But I've told you earlier that I'll be making clothes."
Une guitare bourdonnait contre son épaule, des vibrations chatouillant sa peau.
- "It was three hours ago, Blue. Three. Freaking. Hours," La demoiselle pinça l'arête de son nez, un signe que l'américaine comprenait comme de l'agacement et des échardes de fatigue. "I need to concentrate."
LEUR RELATION !!!!! MERCI DE NOURRIR !!!!

Nanami se mouvait dans un brouillard...les couloirs s'amassant de perles de pluie à chacun de ses passages, des boulets d'énergie attachés à ses chevilles.
l'image est magnifique...

La dame avait soufflé son intention dans l'oreille de la jeune fille, la croyance que Blue avait un don...une sensibilité qui expliquait pourquoi elle préférait la petite lumière des étoiles aux lampes dans les halls, pourquoi septembre était doré et août beige, pourquoi le lundi matin était réservé pour son bol de céréales mais le mardi aux muffins à la myrtille. Pourquoi les larmes lui venaient quand elle croisait un insecte mort, quand les rayons du soleil perçait les feuillages des arbres.

- "Did you eat anything?" La silhouette de Blue était découpée par l'ampoule du couloir et son ombre semblait disproportionnellement grande par rapport à sa taille. La gamine avança doucement et alluma la lumière.
:o

Mais cette nuit...quelque-chose était étrange, c'est-à-dire que l'image présentée semblait normale et pourtant, c'était comme si elle avait eu, toute sa vie, l'habitude de voir le vase dans la bibliothèque à droite et que, soudainement, il se trouvait à gauche. Puis cela lui vint, Moira ne pouvait effacer la sensation d'être observée. Elle n'avait pas le talent de Tara et ne pensait pas que les iris de sa fille soient aussi présentes - alors qu'est-ce qui la dérangeait ? Qui avait déplacé le vase sur son étagère ?

Blue n'était pas certaine de savoir où exactement s'était arrêté son enfance. Mais si elle devait parier, elle dirait que c'était là, quelque-part dans les morceaux de verre éparpillés à ses pieds.

purée le spoiler.....
je veux pas spoiler pour ceux qui liront après donc je n'en parlerai pas plus mais c'est la cerise sur le gâteau.

putain tu t'es défoncée sur cette fiche laura ? je suis à court de mots, de compliments, je sais pas quoi dire de plus c'est juste incroyable de a à z. tout est très mystérieux, j'ai l'impression de tout avoir compris mais en même temps, d'être passée à côté de quelques trucs, je relirai les anecdotes avec plus d'énergie dans le sang ! still, la lecture était masterpiece, je me suis régalée, j'ai trop trop trOP hâte de jouer avec toi avec blue, de développer notre lien, et de nous éclater :boum: je sais que tes prochains rps avec elles promettent à fond, je suis impatiente de découvrir son évolution et la suite de ses (nos) aventures :hearts: :boum: rebienvenue chez toi my loveee :coeur:


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation