Bienvenue, !
Multicomptes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

honor in revenge (seok)

Yun Seok
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2233-honor-in-revenge-
honor in revenge (seok) Dbf35322f93e614e5f4e55c4e9e37d32
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : woo dohwan
Crédits : ourmidnightgold
Messages : 699
Points RP : 0
Dama : 5 835
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : ϟ le personne aborde régulièrement les thématiques du deuil, de la perte tragique d'un être cher et j'imagine que son comportement envers pandore peut être perçu comme du stalking. je n'ai pas de tw ou cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
Multicomptes : l. saeri (queen beetch) & oliver h. (husband)
Aesthetic IRL : IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 10j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡
Naissance & Âge : 13 dec. '93 — 29 yo
Pronom(s) : he, him
Statut Civil :
crushing over the insane neela barker
Occupation :
agent de sécurité — kaisei ph.
Particularité(s) :
gengaka — illusioniste

présence (seuil 4)
invisibilité (seuil 3)
illusion (seuil 1)
Catalyseur :
bijou — chaîne en argent
elle porte dans ses maillons la première trace de son indépendance, le caprice inavoué de ceux qui n'ont jamais eu et qui s'octroient enfin le droit de posséder.
Logement :
wakoku — yaganizaka
appartement modeste partagé avec son frère, quand il était encore là. qui pue maintenant la solitude et le vide qui s'est imposé, que seok ose pas encore combler.
Signes Distinctifs : dosmarbrures de la base du cou au dos, complété par un tatouage couvrant l'omoplate et le haut de l'épaule
visage — faussette timide dans le creux des joues, oreille gauche percée
main — caleuses de ses séances d'escalade
Relations : pandore á. — friends to crush to nemesis
neela b. — midnight crush
Yun Seok
MAGE ⟡ we've ridden the stars
cw:








، yun seok

woo dohwan






fugi-ka


13 décembre '93


wakoku


solitaire


agent de sécurité ; kaisei














the protector










yun seok „ Là où d'autres se noient sous l’allégresse et les métaphores outrancières, lui est réduit à ces syllabes abruptes qui assèchent la langue quand elles s'y déposent. Ça manque de poésie, de chaleur. Ça manque de tout, même de longueur. Pourtant ça reflète dignement cette famille qui bute sur les mots, et méprise les détours. Alors ce premier enfant, sans savoir s'il sera le dernier, portera sur ses épaules toute la fierté de ses parents. Il sera le pilier de cette ambition qui n'avait jusque là jamais osé se dessiner – l'inébranlable espoir qui hante à jamais la modestie.

允 : fair, just / 石 : stone


namwon, '93 „ Étouffé au milieu de sa campagne, couvé par la douceur des montagnes ; l'enfant de l'hiver se fait discret. Le monde s'éteint un peu plus fin d'année, l'instinct lui souffle de faire pareil. Il fait déjà de la place à ce deuxième qu'il laisse être premier. Il lui laisse les caprices, les pleurs, le bruit – tout ce qui annonce les prémices d'un soleil plus bruyant. Lui resterait à l'image de sa saison ; le gel matinal qui se dépose silencieusement sur la surface de tout, les nuits allongées au ciel scintillant, les frissons qui rapprochent les corps, le silence de la vie qui s'économise.


sud-coréen „ Le cœur est gorgé de souvenirs, d'histoires qu'il ne raconte pas pour ne pas creuser davantage dans les regrets qui les accompagnent – ils n'auraient jamais du partir. Ce qui était une évidence à leur départ n'est devenu qu'un amas disgracieux de tout ce qu'il ferait différemment si on lui offrait cette deuxième chance ; rester au pays, chérir ses montagnes, sa campagne, cette vie qui criait au pas assez et qui pourtant l'était. Parce que maintenant qu'il n'est plus là, c'est devenu trop dur de revenir.


chaîne en argent „ Elle n'a l'air de rien, posée discrètement sur sa peau bronzée, le plus souvent cachée par ses vêtements. Preuve de sa culpabilité, peut-être, ou bien de résidus de honte qui y traîne. Pourtant elle porte dans ses maillons la première trace de son indépendance, le caprice inavoué de ceux qui n'ont jamais eu et qui s'octroient enfin le droit de posséder. Elle lui a coûté des semaines de réflexion, de raisonnement pour ne pas craquer – au diable les parents. Ses tiroirs l'auront longtemps vue prisonnière avant qu'il n'assume le droit de se récompenser pour tous les efforts fournis.


agent de sécuritéIl est rempart – l'a toujours été. Look after your brother, will you ? Sans jamais questionner la raison de cette inquiétude, ni pourquoi il n'en avait jamais vraiment été le destinataire. Il n'y avait pas d'injustice dans la logique, c'était simplement comme ça ; il devait veiller sur son petit frère. Et pourtant, pas réaliser que l'inverse se voulait tout aussi vrai. Il avait cru que c'était par facilité, par habitude de l'avoir si près ; mais quand son frère avait proposé de lui trouver une place chez Kaisei, il n'avait pas pensé que c'était pour l'épargner. Pour arrêter de courir après l'argent, de se tuer à cette tâche ingrate – d'une pierre deux coups. Seok pourrait tenir sa promesse faite aux parents, et commencer à vivre sa vie, la sienne, pas celle de son frère par procuration.


indépendantC'est en partant de rien que l'on devient quelqu'un – l'adage d'un père qui se rassure d'une modestie subie plus que choisie. Les billets ont toujours été comptés avec minutie, les pièces précieusement mises de côté. Chaque centime donnait l'impression de pouvoir faire la différence, comme la promesse vide d'un lendemain plus facile. Pourtant les jours se suivent, et se ressemblent – Seok perd pied. Les efforts ne semblent jamais à la hauteur, tout juste suffisants. Les nuits se confondent avec les jours, les boulots s'enchaînent (ingrats), s'entremêlent avec les cours, l'épuisent. Mais il continue – persuadé de pouvoir devenir quelqu'un.


hétérosexuel & seul „ Pas vraiment un sujet, avant. Il avait d'autres priorités, d'autres choses à anticiper. Y'avait toujours un milliard de pensées qui se bousculaient dans son esprit, et trouver un coin de paradis pour son cœur n'en faisait pas partie. Pas le temps (au fond, pas l'envie). Les sentiments comme distractions à une vie qui n'avait pas la place pour les accueillir – avant. Et maintenant, le brasier qu'aurait pu un jour devenir son palpitant n'est plus qu'une banquise qui s'étend à perte de vue. Froide, et désertique. Il a plus le cœur a aimé, Seok. Il a plus de cœur tout court.


gengaka
présence (seuil 4),
invisibilité (seuil 3),
illusion (seuil 1)


pikaTrois ans qu'il hésite, entre malédiction et bénédiction. Trois ans qu'il l'ignore, l'oublie, se rappelle et s'effondre. Trois ans que ça le tiraille, malgré les sentiments qui cherchent à trouver du beau dans l'effroyable ; peut-être que l'âme de son frère sommeille encore dans son shikigami. Peut-être que c'est pour ça qu'il s'est réfugié auprès de lui (ou bien l'a-t-il volé). Peut-être qu'il veille sur lui à travers cette boule de poil des montagnes, bonne qu'à vagabonder dans son insouciance, les pâquerettes plein la gueule.


jin Il a ses yeux ; cette étincelle au fond du regard qui pue la curiosité à outrance, cette envie de se nourrir du monde, d'en connaître tous les secrets. Son rire ; solaire, éclatant, teinté de toute l'innocence du monde et de sa bonté infinie. Il a son corps, son allure, ses expressions. Il est tout ce que Seok a perdu, toutes ses promesses en cendre alors que son frère ne vit plus qu'à travers le sadisme d'une créature qui lui dévore les entrailles en faisant sienne cette peau qui ne l'est pas.











Background

we are dust and shadows









Naissance de l'enfant de l'hiver à Namwon (Jeolla, Sth Kr)



Naissance de son petit frère (Jin), l'enfant soleil.



Avidement gardé par ses parents jusqu'au dernier moment, il fait son entrée tardive à l'école élémentaire de magie en tant que fugi-ka.



Aux vues des résultats de leur plus jeune fils, les Yun décident de sacrifier leurs modestes économies pour envoyer leurs enfants étudiers sur l'archipel de Meiwa. Se déposent alors sur les épaules de Seok toutes les responsabilités liées à un tel départ ; la réussite comme seule option.



Il intègre le cursus Maintien de la paix, guidé par sa droiture et la nécessité de veiller sur son petit frère. Là où le cadet brille par son agilité d'esprit, Seok pense avec son corps.



Fier de ses résultats, Jin bénéficie d'une bourse pour continuer son ascension et se lancer dans des études supérieures de Médicomagie. Cette nouvelle comble à la fois ses perspectives d'avenir, et l'ego de leurs parents.



Les années passent ; Seok peine à maintenir le rythme. Le corps se fatigue, la solitude pèse un peu plus lourd sous l'absence de son frère. Ses amis se comptent sur les doigts d'une main, et Pandore en fait partie. Elle joue avec le monde, du haut de sa richesse et de ses sourires grandioses, et lui se laisse amadouer comme tous les autres. Ca n'a l'air de rien, mais elle l'aide plus qu'elle ne l'imagine, lui trouve des missions éphémères, renfloue le compte en banque de quelques billets - ridicules pour elle, terriblement précieux pour lui.



Le plus jeune continue d'exceller dans tous ses projets ; les notes font sourire autant qu'elles ravissent l'ambition de ce petit génie. Un cerveau en ébullition qui ne passe pas inaperçu ; une alternance au sein de la Kaisei Pharmaceuticals lui est offerte, et jamais il n'oserait refuser. Ni pour lui, ni pour ce frère qui met sa vie en parenthèse pour lui. Un nouvel univers s'ouvre à eux.



Convaincu par son frère, et placé face au mur par ses propres limites ; Seok arrête ses études. La validation de sa cinquième année lui permet de sécuriser un poste de sentinelle, loin des hauts gradés et des responsabilités qu'il ne pourrait pas assumer.



Il aura fallu une poignée d'années pour que Pandore se confie finalement à Seok et lui révèle son rōnin.



Le rōnin de Pandore change la donne, petit à petit. Il laisse entrevoir les peurs, les doutes, et cette menace constante qui pèse sur ceux qui en possède. Il effectuera quelques recherches pour elle, pour la rassurer (ce qu'il sait faire de mieux), persuadé que la page va pouvoir se tourner facilement.

Mais plus tard dans l'année, aux vues des recherches de son frère, des informations de Pandore, et de ce besoin constant de se voir exister au travers de son propres sang ; Seok intègre Kaisei Pharmaceuticals. Simple agent de sécurité, son don de gengaka trouve son utilité ailleurs - plus proche de son frère. Un emploi qu'il se garde bien de cacher à Pandore pour ne pas l'inquiéter.



Elle est là. Pandore est là, sous ses yeux, et il comprend pas. Parce qu'elle aurait jamais du poser un pied sur ce sol poisseux, n'aurait jamais du se retrouver entourée de gars comme lui. Et juste comme ça, à cause d'un simple regard, tout s'écroule. Il sait, devine à quel point sa présence ici la meurtrit. Et il peut simplement rien y faire.



tw mort - L'annonce le fauche en plein vol, et il se sent s'écraser contre l'asphalte qui l'enserre. Mais c'est le coeur qui dégringole, là où le corps a appris à rester fier. Jin est mort. Et tout le reste n'est plus que du bruit parasite à ses oreilles. Il écoute plus. Ne voit plus. La nouvelle joue à l'apocalypse à l'intérieur de Seok. Tout prend feu, incendie volontaire pour ne laisser que des cendres de l'humanité qui l'avait toujours guidé ; pour quoi. Et quelque part au milieu du chaos, l'évidence se fait. Il sait. C'est elle. C'est forcément Pandore.



tw torture - Le temps s'est arrêté. Il ne compte plus les jours, ne comprend plus les heures. Il est devenu ce rempart contre le monde, s'est paré de la plus dure des carapaces pour pouvoir encore avancer. Pour pouvoir l'affronter ; elle. La voir hurler, l'entendre supplier, et ne pouvoir que poser les yeux sur lui quand elle arrive encore à les ouvrir. Elle a fait de sa vie un désert, il fera de la sienne un enfer.






















family portrait



can you remember who you were
before the world told you who you should be

home
Don't tell mum and dad – i won't, le refrain entêtant de leurs week-end toujours annoncé par les mêmes notes, les mêmes promesses qui se nouent autour d'un sourire alors que le plus jeune s'échappe encore. Lui reste , planté dans sa campagne. Les pieds prennent racine, tendrement, au fil de cette lenteur qui ne dérange pas. Il ne court pas après l’effervescence de la ville, Seok. N'aime pas la froideur de son bitume, le monochrome de ses rues. Le genre de résilience qu'il a observé toute sa vie chez ses parents ; leurs racines trop profondément plantées dans le sol pour qu'ils puissent espérer un jour s'en défaire. Une vie que le plus jeune vivait souvent comme une punition ; le genre d'opinion que Seok lui regrettait sans jamais lui en vouloir. Pourtant le cliché qui s'est imprimer dans sa mémoire reste rassurant ; le vent qui gronde entre les flans de la montagne, le vert irréel des collines, le ciel indécis qui joue avec ses teintes. Les pieds las de son père qui raclent le sol poussiéreux, lourds de leur journée de travail. La voix nasillarde de sa mère en envolée lyrique, rythmée par la liste sans fin des reproches accumulés en son absence. Loin d'être un paradis sur Terre, il y avait de la vie en eux – chez eux. Parfois trop, dans les soupirs de son frère, et les rires discrets qui glissaient sur les lèvres de Seok. Mais, quelque part, jamais assez.

brotherhood
Ils disent contraires, pour ne pas risquer de faux pas à oser les opposer. Eux préfèrent complémentaires, parce que cette distance qu'ils veulent silencieusement leur prêter n'existe pas – n'a jamais été. Des jumeaux qu'ont pas eu la chance de naître la même année, mauvais timing si facilement oublié. Tout est facile, les pieds évitent les embûches, les langues le mot de trop. Ça se retrouve à chaque fois que le soleil tire sa révérence, là, au milieu de leur campagne profonde ; ça parle de rien, mais surtout de tout. De ce qu'ils sont, ce qu'ils seront. De ce monde que le plus jeune est déjà prêt à refaire, et des promesses de l'aîné qui sera évidemment à ses côtés. Et ça a pas à être vrai, l'important c'est de le dire pour se donner l'impression que ça le sera. C'est à ça que sert un grand frère – engloutir la noirceur jusqu'à en gerber, laisser les nuages traîner au dessus de sa tête pour voir le soleil briller sur cet autre qu'on s'est un jour juré de protéger. Il prend les balles pour lui, même si y'en a pas. Il remplace le jugement par des sourires, l'anxiété par des promesses. Cherche à combler la moindre faille, à contrecarrer le moindre doute. Éternel rempart, déjà effacé pour voir l'autre exister.


to new beginnings



i have never understood where the line is
between sacrifice and self-slaughter

far away
Y'a encore cette fierté absurde qui résonne dans ses oreilles quand il pense à tout ce qu'il ferait autrement s'il pouvait faire marche arrière. Ce moment ridiculement long, laissé là en suspens, dans le silence de leur incompréhension, où tout hurle à la fausse-bonne idée – cette panique qui prend naissance au cœur de l'estomac, le trop soudain qui prend toute la place, qui vient étouffer l'orgueil des parents (cette étincelle foireuse qui illumine jusqu'à leurs sourires) What do you mean, you're sending us to a school in Japan. Et la fierté se fane comme le dialogue se ferme. La nouvelle devient sentence ; de celles au goût de fer quand la lame se plante dans le dos. This is a once in a lifetime opportunity. Les pieds racines se décollent du sol. Jin's teachers have been praising him so much, it can't go to waste. Atterrissent sur une terre qui n'est pas la sienne. It's gonna be ok. It's gonna be fine. Il veut y croire. A besoin d'un pansement pour couvrir toutes ses peurs, les doutes qui l'assiègent, qu'il commence à deviner sur le visage de son frère. Don't worry, it's gonna be fine, murmure mensonger qui rassure, dans cette chambre partagée misérablement étroite, arrachés à tout ce qu'ils connaissaient en sacrifice à tout ce qu'ils deviendraient.

friends
Les masques se superposent, se mélangent, deviennent ce visage passe partout qui ne lui ressemble plus. Il s'est oublié dans sa course contre l'argent, la jeunesse perdue sous les cernes, la combativité qui s'efface entre deux bâillements. À jouer tous ses rôles dans une perfection approximative, Seok s'est perdu en chemin. Devenu le pantin d'ambitions qu'il a fait siennes, le devoir filial en boulet supplémentaire qu'il traîne bruyamment derrière lui, les chaînes rattachées à sa cheville raclant le sol à chaque nouvelle paye. Il compte les jours qui deviennent des nuits ; livreur, barman, mascotte, vendeur de nuit dans ce konbini moisi, baby-sitter, serveur, chauffeur pour cette richesse qui ose, arrogante, balancer à outrance des l'argent de fait pas le bonheur. Il laisse la vie (la vraie) à ce double bien plus solaire – lui ses amis, il les compte sur les doigts d'une main. Parce que les obligations passent avant ; il a pas le temps pour des soirées qui s'étirent jusqu'à ce que le soleil soit levé, n'a pas le temps pour ces trois heures perdues au karaoké. Certains comprennent – la fille Aguilar en fait partie. De ses caprices inoffensifs, à grand coup de sourires colorés, elle s'est imposée sur cette main comme un des seuls noms qui comptaient vraiment ; parce qu'elle a l'argent, l'influence, et cette humanité rayonnante qui sauve tout le reste.


devil in disguise



i wonder if i will ever find a language
to speak of the things that haunt me the most

betrayal
(!tw décès, deuil)
Il a pas compris tout de suite, Seok ; pourquoi le visage de Pandore s'est imposé dans son deuil, comme un couteau qu'on se plaît à tourner dans une plaie béante. Il se souvient surtout d'un bout de son sourire, comme un flash de lumière alors qu'on venait de le plonger dans le noir. Le genre de sursaut qui garde en éveil, qui stimule la seule partie du corps pas tout à fait endormie – tout le reste était mort avec lui. On lui avait volé sa famille, son soleil. On lui avait pris sa vie entière, et y'a personne que ça intéressait vraiment. Malgré les excuses, les condoléances de passage, les regards remplis de pitié qu'il ne voyait qu'à travers le prisme de sa propre colère. Il avait perdu son frère, bêtement – parce qu'il avait pas fait attention, qu'il avait sûrement baissé la garde l'espace d'une seconde. Il l'avait laissé seul. Il avait merdé. C'était de sa faute. Incapable de protéger la seule chose qui avait vraiment du sens dans ce chaos bien organisé. Les promesses ont volé en éclat en même temps que la nouvelle traçait sa route à l'intérieur de son crâne. Et rapidement la culpabilité s'est installée. Gourmande, elle a grignoté ce qu'il restait de bon en lui ; a fait de la place pour accueillir cette colère plus grande que le monde. Celle qui portait son nom – Pandore. Pandore, qui avait tenu sa main pendant des années, qui lui avait tourné le dos pour quelques secrets bien gardés. Pandore, qui avait fait de son frère l'objet de sa vengeance. Pandore, qu'il retrouvera en enfer.


blackout



. . .









mayoli


elle/she


avatar ; olympia / icons ; kelly, ralhiel


c'est la faute à margot.
(also, désolée pour cette fiche absolument vide je suis dans le train et la co est un enfer + impossible d'écrire avec cette chaleur mdrr sauvez moi)





Pandore Águilar
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t162-de-l-autre-cote-du
honor in revenge (seok) D6VZYiuM_o
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : tashi rodriguez
Crédits : villetchuckie
Messages : 928
Points RP : 0
Dama : 12 555
Couleur de dialogues : #822341
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A
Aesthetic IRL :

down, down, down
would the fall never come to an end!
I wonder how many miles I've fallen by
this time?
— she said aloud.


honor in revenge (seok) 6LDJ4P3n_o

aïe love
Naissance & Âge : 05.11.1996 (26)
Pronom(s) : elle
Statut Civil :
solitude en horreur
(célibataire)

elle aime, d’un amour presque désespéré, véritable besoin. mais pandore a surtout le cœur rempli des pansements d'avant, aussi romantique que déçue par l'amour. marquée par les fantômes de ses idylles, incapable de tout à fait passer à autre chose, elle s'accroche toujours à des silhouettes absentes, disparues, décédées, ambiguës.
Occupation :
substitute du procureur
(l'essence et le briquet)

choix fait à la demande de kaisei pharmaceuticals, ravis de voir leur poupée de son ouvrir discrètement la porte du gouvernement, le ministère public étant fortement lié au ministère de la magie, pour tuer dans l'œuf la moindre tentative de poursuites de la part de rōnins dissidents - ou donner à pandore à la fois l'essence et le briquet.



visage pantin de kaisei pharmaceuticals
(poupée de son)

outil de propagande, elle est le rōnin sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants rōnins sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) - et avec le sourire s’il vous plaît.
Particularité(s) :
rōnin
(de l'autre côté du miroir)

1 · entraîner autrui dans son imagination par projection astrale
là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. capharnaüm tantôt merveilleux, tantôt désastreux, les prairies sont fleuries ou bien brûlées, les êtres inconnus ou résurgences, le ciel bleu ou plutôt gris. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

2 · bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination (non-débloqué)
le corps inanimé d'autrui laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter, doit se contenter de l'attente, rendue peut-être insupportable par des créatures impossibles ou des paysages hostiles. jusqu'à ce que la maîtrise continue, se développe, et qu'à terme pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.
Catalyseur :
implants-éclats
(propriété de kaisei)

par endroits, kaisei pharmaceuticals a marqué son territoire dans tous les sens du terme, remplaçant les cicatrices par des morceaux de pierre précieuse ; un catalyseur qui sonnait comme un cadeau-pardon, sans que pandore ne sache toute la vérité.
Relations :
noé (pnj), petit frère · l'autre partie du cœur.

akira, ce qui sauve le moi, c'est toi.
sia, bestie · main dans la tienne.

kayn uc.
hauru, pqr · conduite à risque.
dahm, pqr · friend with benefits.

senri, contact · leap of faith.
tiffany uc.
leon uc.
kell uc.

remi uc.
seok uc.
Pandore Águilar
MAGE ⟡ we've ridden the stars
AAAAAAAH
Liú Huan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2117-lucid-huan
honor in revenge (seok) 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : shen xiaoting (kep1er)
Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)
Messages : 884
Points RP : 0
Dama : 14 234
Couleur de dialogues : #40826D
CW & TW : tca
Multicomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao hui
Aesthetic IRP :
honor in revenge (seok) 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
honor in revenge (seok) 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 honor in revenge (seok) 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Aesthetic IRL :
honor in revenge (seok) 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470behonor in revenge (seok) 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6honor in revenge (seok) 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ans
Pronom(s) : she/her
Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡
Occupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves
Catalyseur : waist beads
Logement : seikiko
Relations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
Liú Huan
ÉLÈVE ⟡ i wish for what's forbidden
omgggggg encore un perso de quali !!
c’est vide mais jle sens quand même mdrrrr
re à toi :minicoeur:
Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
honor in revenge (seok) 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1393
Points RP : 0
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :

honor in revenge (seok) IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







honor in revenge (seok) JQrVyyqk_ohonor in revenge (seok) Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves
je regarde très très très respectueusement......
:the:

• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i
Romeo Maitland
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1466-still-don-t-know-
honor in revenge (seok) Purple-anime
Pseudo IRL : cstm, anne
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : lp.
Crédits : corvidae.
Messages : 426
Points RP : 0
Dama : 10 878
Couleur de dialogues : #E6CF95
CW & TW :
˚ . points d'attention concernant romeo :
romeo est un personnage torturé. les thèmes suivants sont abordés : alcool, addiction, violences, abandon, insultes.

˚ . trigger warnings s'appliquant à moi :
peu triggered, on en discutera ensemble avant de lancer quoi que ce soit. ♡
Multicomptes :
honor in revenge (seok) E1iSuB4V_ohonor in revenge (seok) WgmCnSuL_ohonor in revenge (seok) 4wF4ngDv_o
Aesthetic IRL :




teenage tragedy,




Naissance & Âge : 01.08.01 > vingt-deux ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil : en couple (apparemment).
Occupation : étudiant en technomagie.
coureur à la chromatic drift league.
Particularité(s) : henjin (somamorphe).
Catalyseur : clé à molette abîmée.
Logement : un grand appartement dans les rues sombres d'eiyamachi. d'abord abandonné, le môme l'a découvert lors d'une des explorations. depuis, il est leur lieu de vie. à lui, à neela, à x, à x, à x...
Signes Distinctifs : son auriculaire et son annulaire gauches sont des prothèses suite à un accident de dustquash.
Relations : xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba. ¦ xxxx, blablba.

(erin, neela, valentina, mona, kiku, marlon, andrea)
((mazra, niccolo))

· .⋆
Inventaire : — skyglider mcfly fusion 3
— casquette i <3 nyc (kdo de neels)
— gourde i <3 nyc (kdo de neels)

Spoiler:
Romeo Maitland
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
c'est déjà trop beau !!!
rebienvenue à la maison :hearthands:
Neela Barker
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1484-bad-moon-rising-n
honor in revenge (seok) 580e9ed96cc1b2420ba5ddd616d30cda
Pseudo IRL : laura croft.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : amita.
Crédits : ralhiel MERCIII (a), mick347 (sacré coeur).
Messages : 1115
Points RP : 0
Dama : 8 076
Couleur de dialogues : #cc9966
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : none.
Aesthetic IRP :

honor in revenge (seok) 6ae58261b6bd0a1b6edbd3ae240d96c9

dream girl evil
girls against god



moodboard
playlist

☉ SCORPIO ∙ ☾ AQUARIUS ∙ ↑ LEO

The full soul loatheth an honeycomb; But to the hungry soul every bitter thing is sweet.

Proverbs 27:7
Aesthetic IRL :

honor in revenge (seok) Hxh__sacred_heart_by_mick347_dchux95-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.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
born a
bad seed
...




keep it on the lowski,
i'm the lowest of the lowest

Naissance & Âge : (to be) twenty-eight yo. scorpio sun.
Pronom(s) : she/her.
Statut Civil :


whatever yeehaw

Le coeur criblé de craintes - l'abandon marquant sa vie au fer rouge, la chair s'enfumait sous le feu. Elle avait du mal à s'ouvrir, des rires vides et des yeux fuyants, des flirts ressemblant aux bouteilles de vin abandonnées sous son lit, des corps qui s'effritaient pour un peu de chaleur - elle ne s'offrait pas la possibilité de tomber amoureuse, not yet pensait-elle et posait son myocarde en haut d'une étagère, comme une bougie qu'on voudrait consumer pour une occasion spéciale.
She was waiting for the end of the line, and the beginning of her life.

Occupation :


local unhinged cowgirl


Le pop de son bubble gum rose explosant sur ses lèvres, la moue crève-coeur accompagnant ses soupirs et son désintérêt complet pour les alentours - les étrangetés décorant la boutique dans laquelle elle travaillait (magic wand). Les paupières lourdes et le sourire faussement agréable poudrant tous les tintements de cloche.

En son temps libre, elle est bénévole à l'orphelinat et dans une maison de retraite spécialisée pour les mangetsuki - la solitude empoignant toujours son battant.

Particularité(s) :


big bad wolf

Le chaperon rouge infecté du propre venin de son antagoniste, l'horreur peignant ses doux traits. La neige se déclinait en tons de carmins, les yeux dans des teintes plus noires et la faim corrodait ses tripes.

Loup solitaire au pelage gris - discret et méfiant.

Catalyseur :


karma

Un baiser déposé sur le guidon, la détente déployant des vibrations explosives. Son revolver portait le nom de la justice, karma. La musique de sa southern usa détonait.

Signes Distinctifs :


scars

De multiples cicatrices sculptent la moitié de son corps - des ruines de chair et d'épiderme creusant des fossiles de crocs et de griffes. Des fresques de ses terreurs nocturnes, les baisers de la pleine lune.

Relations :
honor in revenge (seok) Cc18f996ff4a2db754244dddc8835270honor in revenge (seok) 0e54bfe21808f8f9931cc04d2f7750d3

lovely to sit between comfort and chaos.

( ... )

∙KAYN∙ ( an eye for an eye, a leg for a leg - a shot in the heart doesn't make it unbreak )
∙ROBIN∙ ( the light around these familiar intimate things )
∙SEOK∙ ( still it's a sharp shock to your soft side )
∙ROMEO∙ ( free a*s whooping )
∙QING∙ ( let me mend your wounds )
∙NICCO∙ ( i owe you a black eye and two kisses )
∙NAVEEN∙ ( american teenage dream )
∙SHILO∙ ( lost in the fire )
∙ANDREA∙ ( a glimpse of me )
∙JORDAN∙ ( the neighbourhood )
∙MARLON∙ ( rocky horror picture show )
∙ERIN∙ ( you've got new rules? )
∙JUNE∙ ( uc )
∙OLIVER∙ ( uc )
∙LYLA∙ ( i bring a we should all quit vibe to work that my boss doesn't like )
∙AISHA∙ ( new girl )
Inventaire : - kit d'hygiène écologique
- 1 potion d'amour
- 2 potions de force
- 1 potion de charisme
- set de relaxation encens & thés magiques
Neela Barker
MAGE ⟡ how to catch a falling knife
encore un banger de la part de miss loli ????
SLAYYYYYY
trop sexy
:sehun:
n'hésite pas à glisser dans mes dms hihi
Xià Nanami
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
honor in revenge (seok) 809a376e32321b92270c281c552812f4
Pseudo IRL : Patrocle (asa)
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Kim Minjung (winter)
Crédits : moonset
Messages : 313
Points RP : 0
Dama : 1 171
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :


honor in revenge (seok) 180cebf879b4dc5332f768d2c75cfe34honor in revenge (seok) Bbbddc489e3b56188c29c7df05b0c8ef

Aesthetic IRL :


honor in revenge (seok) 04c922affa5465e130707110f2d76fb2

Je t'aime après l'enfer


Naissance & Âge : 25.12.00
Pronom(s) : She/her
Statut Civil :
Uc.

Uc.
Occupation :

Parcours Maître Alchimiste et Enchanteur

♡♡♡
Catalyseur :
Clochette

uc
Xià Nanami
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
mais loli le lien ???????????
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
honor in revenge (seok) 53g06pU
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1715
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
LOLI REMPLIS PLUS VITE !!!! :help:
on m'a trop tease ce personnage pour que je me contente d'une (1) case... c'est quoi ça... goblin rebienvenue parmi nous lovely, va y avoir des étincelles avec queen margot and i'll be seated !!!
Yun Seok
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2233-honor-in-revenge-
honor in revenge (seok) Dbf35322f93e614e5f4e55c4e9e37d32
Pseudo IRL : mayoli
Pronom(s) IRL : she, her
Faceclaim : woo dohwan
Crédits : ourmidnightgold
Messages : 699
Points RP : 0
Dama : 5 835
Couleur de dialogues : var(--co2)
CW & TW : ϟ le personne aborde régulièrement les thématiques du deuil, de la perte tragique d'un être cher et j'imagine que son comportement envers pandore peut être perçu comme du stalking. je n'ai pas de tw ou cw particuliers dans la mesure du moralement acceptable et autorisé par le règlement d'imo.
Multicomptes : l. saeri (queen beetch) & oliver h. (husband)
Aesthetic IRL : IRP ϟ rp à la troisième personne. dialogues principalement en français, ou anglais si préférence. longueur entre 200 et 700 mots (variables selon inspi). je réponds en général sous 10j max, mais ne lis les rp que quand je peux y répondre dans la foulée.

IRL ϟ joignable sur discord ou par mp toute la journée. moins dispo le weekend. ne pas hésiter à me relancer en cas d'oubli, promis je snobe personne ♡
Naissance & Âge : 13 dec. '93 — 29 yo
Pronom(s) : he, him
Statut Civil :
crushing over the insane neela barker
Occupation :
agent de sécurité — kaisei ph.
Particularité(s) :
gengaka — illusioniste

présence (seuil 4)
invisibilité (seuil 3)
illusion (seuil 1)
Catalyseur :
bijou — chaîne en argent
elle porte dans ses maillons la première trace de son indépendance, le caprice inavoué de ceux qui n'ont jamais eu et qui s'octroient enfin le droit de posséder.
Logement :
wakoku — yaganizaka
appartement modeste partagé avec son frère, quand il était encore là. qui pue maintenant la solitude et le vide qui s'est imposé, que seok ose pas encore combler.
Signes Distinctifs : dosmarbrures de la base du cou au dos, complété par un tatouage couvrant l'omoplate et le haut de l'épaule
visage — faussette timide dans le creux des joues, oreille gauche percée
main — caleuses de ses séances d'escalade
Relations : pandore á. — friends to crush to nemesis
neela b. — midnight crush
Yun Seok
MAGE ⟡ we've ridden the stars
@Pandore Águilar
:jeremcreep: :jeremcreep:
on va se faire la misère
et arrête de laisser traîner tes yeux omg
IMPATIENTE

@Liú Huan
franchement je suis fébrile, je croise les doigts pour pas décevoir snif
merci douceur :loved:
(le vide de ma fiche était un scandale, i know)

@Kurri Anla
même avec tout l'irrespect du monde si tu veux
ezgif-5-a96378e22f ezgif-5-a96378e22f

@Romeo Maitland
snif merci, alors que c'était vide à souhait jpp
t'es un sucre :loved:

@Neela Barker
alors ça JSP UIEFHEIO mais on va faire notre possible juré :nerd:
je viendrai avec plaisir, d'autant plus si le coeur de neela est un peu trop seul
on se sait
:sehun:

@Xià Nanami
iuzefhoer m'en parle pas
ce train de MORT OMG ça réveille mes traumas

@Bak Saem
j'ai juré ma honte de poster quelque chose d'aussi vide
entre la wifi du train qui m'a rendu dingue, et la fatigue qui m'a fracasse zehfoer je prends les plaintes sans souci, i know je mérite sobs
j'espère être à la hauteur de ce que queen margot a pu tease snif, mais pour elle, comme pour moi, jme grouille promis !
merci beautey :loved:

nb : énorme big up à la personne qui a fix mon code tout pété en scred, vraiment je te dois mon amour éternel :lothearts:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
rebienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en voir ce que tu feras :heart:
Yi Anzu
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2129-drink-me-anzu
honor in revenge (seok) 76bf871692b3a2ba820026a949f5cbefead7b3dc
Pseudo IRL : judas
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : karina
Crédits : moonaetics
Messages : 262
Points RP : 0
Dama : 9 016
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : *
Multicomptes : sailor boring, ruri
Naissance & Âge : 24 ans
Pronom(s) : elle
Occupation : MAE 4e année + option élémentaire
& barmaid au jacquois
Affinités Magiques : eau & foudre
Catalyseur : bague de jade
Logement : chez tata
Relations : Huan - nope (<3)
Somi - sa meuf
Dd - qu'est-ce qu'on beauf ?
Hyejin - brat & brater
Yi Anzu
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
et un beau gooosse :pedro:
incroyable ce que je lies pour le moment ???
rebienvenue :minicoeur:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation