- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : jabberwocky, margotPronom(s) IRL : elleFaceclaim : nakamoto yutaCrédits : helMessages : 798Points RP : 216Dama : 2 464Couleur de dialogues : #B2B2B2CW & TW :
- Spoiler:
- deuil, abandon.
Aesthetic IRP :
rev·e·nant
/ˈre-və-ˌnäⁿ, -nənt/
a person who has returned, especially supposedly from the dead.
'cause I'm just one of those ghosts
traveling endlessly
don't need no roads
in fact, they follow me
and we just go in circles
☼ SAGITTARIUS ☾ SCORPIO ↑ CAPRICORN
ESTJ-ANaissance & Âge : 22.12.1995 (28)Pronom(s) : ilStatut Civil : en couple, avec saeri.Occupation :brigadier (brigades spéciales)
dans les pas de sa mère, formé à l'étranger, intégré en décembre 2022. il a trouvé dans ce métier le cadre qui l’a toujours rassuré, la rigueur et le détachement qui lui sont toujours venus naturellement, en symbiose avec la poussière.
sportif (volleydust, boxing, bmx/skate)
un exutoire, une manière pour lui d’exprimer ses sentiments sans avoir besoin de les verbaliser inutilement. il les a multipliés, assidu et motivé sans être intéressé par les compétitions.Particularité(s) :sōgaka (particularité cassée)
entre amour et désamour, comme toujours. il rejetait sa spécialité de nécromancie, lui préférait les visions, mais la mort de sa mère a tout fait valser, le troisième œil s'est scellé : il ne voit plus rien, sauf les morts. a vu sa mère une nuit et nourrit l'espoir de la revoir, sans succès jusque-là.
· branche 1, instinct :seuil 2à l'arrêt
· branche 2, vision :seuil 2à l'arrêt
· branche 3, nécromancie : seuil 3.Catalyseur :boucle d'oreille honeko (visuel)
la boucle d'oreille est un souvenir aussi précieux que douloureux sur lequel il garde le silence. il oscille entre amour et haine envers ce catalyseur qui le lie à sa sœur une énième fois, qui crie en silence tout l’amour qu’il lui porte, malgré le reste.Logement :seikikō, dans un appartement peu décoré - pas encore le courage de rentrer à la maison, où débordent les fantômes.Signes Distinctifs :bracelet technomagique des brigades spéciales au poignet.Relations :mio (pnj), mère · i'll make you proud.
shiro (pnj), sœur · clair-obscur.
saeri, girlfriend · conquête spatiale.
anla, amie · uc.
Points RP
Kaneko Kuro
En perdition, la vision floue, Kuro ne voit pas rouge mais plutôt gris, sur le point de basculer dans un monde en noir et blanc (un monde sans elle). C’est comme s’il était projeté des années en arrière et il ne peut que se confronter à une vérité évitée depuis neuf années qui n’ont servi à rien ; la douleur du deuil est toujours aussi vivace. Pire encore, ce soir Kuro a l’impression qu’il s’apprête à ajouter une tombe, à accueillir un nouveau fantôme, et il ne peut que courir à en perdre haleine pour tenter de l’éviter, complètement terrifié. Le corps en oublierait presque les entraînements, ne sait plus faire que paniquer, que chercher Saeri dans la moindre allée, croire voir ses yeux dans le reflet du vide d’après-le couvre-feu. Son absence en réveille deux autres desquelles Kuro ne s’est jamais vraiment détaché, le cœur à la dérive, à la chercher entre les vagues, prêt à retourner l’archipel, à -
Il reçoit les messages et s’arrête, brusquement, le souffle coupé par la spirale d’émotions que la réapparition de Saeri ne peut que provoquer. Heurté par la peur, par l’angoisse, par le soulagement ; par l’amour, celui qui redonne de la consistance à son cœur en plein naufrage. Kuro s’empresse de l’appeler, pourrait faire un infarctus en entendant le son de sa voix, de l’autre côté. Mais si Saeri est vivante, il doit se battre contre ses propres certitudes, ses propres inquiétudes, le traumatisme des disparitions passées persistant à lui faire croire que ce n’est pas terminé (qu’elle pourrait être emmenée, comme sa sœur, qu’elle pourrait lui mentir, pour ne pas l’inquiéter, qu’elle pourrait rechuter, sans qu’il puisse l’empêcher).
Lui ordonnant de ne pas raccrocher (la suppliant de ne pas le faire), le téléphone plaqué contre l’oreille, Kuro parvient à l’hôpital sans savoir comment ses jambes le tiennent encore. Il ne court plus (elle s’est énervée, s’est remis à tousser, et lui s’en est voulu de l’avoir forcée à crier pour le ramener dans la réalité, le sortir de cette torpeur-angoisse qui l’empêchait de quitter sa spirale, le poussait à courir pour la retrouver au plus vite).
Et quand enfin il parvient à sa chambre, il toque doucement mais n’attend pas pour entrer, les yeux qui attendent d’à nouveau pouvoir se confronter aux siens. Sans se hâter (en tous cas, sans le montrer - elle serait capable de hausser le ton pour lui dire de ralentir, et manquerait de s’étouffer), il s’approche mais est incapable de masquer le soulagement et l’inquiétude qui s’amenuise, alors que Kuro la regarde un court instant, constatant qu’elle n’a pas l’air blessée. Il vient presser ses lèvres contre les siennes dans un baiser qui a un goût de retrouvailles, mais qui crie surtout je t’aime en silence. Qui la remercie d’être toujours en vie, de ne pas être devenue un autre fantôme ; de ne pas l’avoir abandonné. Son front reste un instant collé au sien avant qu’il ne se recule, presque à contre-cœur, rapprochant une chaise d’un bras. Il s’assoit à ses côtés, accoudé sur le matelas, la tête posée dans ses mains, comme s’il digérait tout ce qui venait de se passer, chuchotant un
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : mayoliPronom(s) IRL : she, herFaceclaim : park jihyoCrédits : lullaby(e)Messages : 1558Points RP : 143Dama : 10 327Couleur de dialogues : var(--co4)CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.Aesthetic IRP :'98 liner
火勇Aesthetic IRL :
Pronom(s) : she/herStatut Civil :supposely in love ♡ (kuro)Occupation :cursus maintien de la paix — sentinelle (8)Particularité(s) :sogaka — 想画家
vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)Catalyseur :pièce d'échec — le pionle catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.Logement :chuo-kōei — kabi doriSignes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Points RP
Lim Saeri
Habituée à ce que ses pensées se fracassent régulièrement contre le récif de son crâne, elle n'aurait pas pensé se noyer si facilement dans les vagues de sa conscience. Pourtant elles emportent tout sur leur passage – décime les repères, ravage les sens, et laisse la hiisa-ka livrée au chaos d'un esprit qui cherche à se raccrocher au fil d'une réalité qu'il ne perçoit plus. Les paupières s'ouvrent parfois pour brûler la rétine de cette lumière criante et artificielle qu'offre sa chambre d'hôpital. Et elle replonge aussitôt, perd son souffle dans des bribes de ce qu'elle imagine des souvenirs. Mais rien n'a de sens. Tout se mélange.
Elle boit la tasse sur la terre ferme, à la merci d'un cœur qui tambourine plus fort que jamais à chaque réveil. Comme l'impression de se revenir d'entre les morts sans jamais avoir frôlé cette limite une seule seconde. Alors pourquoi le souffle lui manque autant. Pourquoi chaque respiration donne l'impression d'être la première d'un nourrisson capricieux qui voudrait se lover à nouveau dans les entrailles de sa mère – là où il fait chaud, où personne ne peut l'atteindre.
Les doigts sont crispés contre la couverture, aussi blanche que le monde qui l'entoure, à en faire pâlir les jointures. Le crâne menace de sortir par tous les orifices qui le permettront. Et cette putain de naïveté qui fait naître un demi croissant au coin de ses lèvres – elle pensait que ça serait différent. Qu'une main tiède serait là pour tenir la sienne le jour où ses jambes ne la soutiendraient plus, moite d'inquiétude (ou de l'éternité passée à attendre qu'elle ouvre enfin les yeux). Qu'à défaut, au moins quelqu'un serait là, patiemment posté à son chevet.
Mais y'a personne à ses côtés –
Elle mentirait si elle disait qu'il n'y avait pas eu un voile de déception sur son cœur à ce moment là. L'espace d'une seconde. D'un battement de cil.
Malgré les courbatures, le corps tente de se déployer dans les draps parfaitement pliés de l'hôpital. Ça l'énerve, cette perfection millimétrée. Elle s'agite, panique. Il lui faut son téléphone. Il faut qu'elle lui dise qu'elle va bien. Qu'elle s'excuse. Qu'elle le voit. Il faut que – Le téléphone est attrapé avec la rage du désespoir pour qu'enfin le cœur puisse se briser en grand fracas dans le silence hermétique qui l'entoure.
Les messages envoyés comme des bouteilles à la mer sont lus d'un regard absent, les excuses murmurées du bout des lèvres. He called. Et enfin les nouvelles sont données, annonçant la délivrance tant attendue à cette panique qu'elle pensait faire fuir dans le vide de ses courts sms, tapés en vitesse. Mais c'est pas assez. Le souffle coupé de Saeri à travers le combiné ne fait pas redescendre la pression. L'humour improvisé non plus. Les ordres interposés ne servent à rien
Le temps joue avec eux. Il s'étire à outrance pour finalement s'effondrer sur lui-même à l'instant où Kuro passe la porte. Elle avait cru qu'il ralentirait, que pour une fois dans le chaos qui la malmène depuis le début de la semaine, ça se passerait comme elle l'imaginait. Mais la chaleur de ses lèvres sur les siennes ne dure pas, ses doigts effleurent à peine ses joues. Leurs temporalités inversées se rencontrent dans le fracas des opposés – il vit à mille à l'heure, Saeri à deux.
— let them assume
let them wonder .
Kaneko Kuro a feelsé sur ce message
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : jabberwocky, margotPronom(s) IRL : elleFaceclaim : nakamoto yutaCrédits : helMessages : 798Points RP : 216Dama : 2 464Couleur de dialogues : #B2B2B2CW & TW :
- Spoiler:
- deuil, abandon.
Aesthetic IRP :
rev·e·nant
/ˈre-və-ˌnäⁿ, -nənt/
a person who has returned, especially supposedly from the dead.
'cause I'm just one of those ghosts
traveling endlessly
don't need no roads
in fact, they follow me
and we just go in circles
☼ SAGITTARIUS ☾ SCORPIO ↑ CAPRICORN
ESTJ-ANaissance & Âge : 22.12.1995 (28)Pronom(s) : ilStatut Civil : en couple, avec saeri.Occupation :brigadier (brigades spéciales)
dans les pas de sa mère, formé à l'étranger, intégré en décembre 2022. il a trouvé dans ce métier le cadre qui l’a toujours rassuré, la rigueur et le détachement qui lui sont toujours venus naturellement, en symbiose avec la poussière.
sportif (volleydust, boxing, bmx/skate)
un exutoire, une manière pour lui d’exprimer ses sentiments sans avoir besoin de les verbaliser inutilement. il les a multipliés, assidu et motivé sans être intéressé par les compétitions.Particularité(s) :sōgaka (particularité cassée)
entre amour et désamour, comme toujours. il rejetait sa spécialité de nécromancie, lui préférait les visions, mais la mort de sa mère a tout fait valser, le troisième œil s'est scellé : il ne voit plus rien, sauf les morts. a vu sa mère une nuit et nourrit l'espoir de la revoir, sans succès jusque-là.
· branche 1, instinct :seuil 2à l'arrêt
· branche 2, vision :seuil 2à l'arrêt
· branche 3, nécromancie : seuil 3.Catalyseur :boucle d'oreille honeko (visuel)
la boucle d'oreille est un souvenir aussi précieux que douloureux sur lequel il garde le silence. il oscille entre amour et haine envers ce catalyseur qui le lie à sa sœur une énième fois, qui crie en silence tout l’amour qu’il lui porte, malgré le reste.Logement :seikikō, dans un appartement peu décoré - pas encore le courage de rentrer à la maison, où débordent les fantômes.Signes Distinctifs :bracelet technomagique des brigades spéciales au poignet.Relations :mio (pnj), mère · i'll make you proud.
shiro (pnj), sœur · clair-obscur.
saeri, girlfriend · conquête spatiale.
anla, amie · uc.
Points RP
Kaneko Kuro
L’horloge s’est calmée, mais tout va encore trop vite ; c’est juste que Kuro n’était plus sur le même fuseau, qu’il a besoin de temps pour se remettre à l’heure. Il voudrait l’enlacer des heures, l’embrasser à ne plus savoir respirer, pour être certain qu’elle est bien là, en chair et en os. Mais il se retrouve forcé à reculer, le cœur qui tambourine, obligé à chercher le noir, de sa tête enfoncée dans ses mains, pour tenter de calmer la spirale que leurs retrouvailles sont en train d’apaiser, lentement mais sûrement. Son soupir quémande l’air que Kuro n’a plus en même temps qu’il relâche le reste, et il se sent hocher la tête légèrement en entendant la voix de Saeri en miroir à la sienne.
Et peu à peu, il retrouve ses repères - grâce à elle. Semble prendre conscience de l’endroit où ils se trouvent, de la situation dans laquelle il l’a retrouvée. Pragmatique, après avoir été sans doute trop romantique.
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : mayoliPronom(s) IRL : she, herFaceclaim : park jihyoCrédits : lullaby(e)Messages : 1558Points RP : 143Dama : 10 327Couleur de dialogues : var(--co4)CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.Aesthetic IRP :'98 liner
火勇Aesthetic IRL :
Pronom(s) : she/herStatut Civil :supposely in love ♡ (kuro)Occupation :cursus maintien de la paix — sentinelle (8)Particularité(s) :sogaka — 想画家
vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)Catalyseur :pièce d'échec — le pionle catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.Logement :chuo-kōei — kabi doriSignes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Points RP
Lim Saeri
Et là, les doigts comme premiers témoins, elle s'habille de ce chaos qu'elle n'avait fait que sentir dans sa voix, par ondes interposées. Elle porte ses craintes sans même les comprendre, se pare de son angoisse pour en faire une seconde peau. Comme pour lui permettre de relâche ses épaules, trop tendues, hissées vers le ciel dans l'attente du pire – même une fois la tempête passée. Elle saisi dans cette mâchoire crispée, le temps d'une seconde qui en dure mille, cette vie rythmée par l'absence qu'elle avait sous estimé. Peut-être même un coin de son cœur l'avait complètement effacé, trop habitué à se reposer sur ce roc, cet homme aux calmes émotions et aux sourires solides. Celui qui ne se laissait pas bousculer par les rafales, les pieds prenant racine si profondément qu'il lui avait toujours paru impossible, à Saeri, de l'imaginer flancher si grandiosement. Et ne lui reste qu'une pincée d'humour, mélangée à l'affection qu'elle lui porte, pour lui arracher ce rire qui avait semblé mort-né à son arrivée. Pourtant bien là, à remplir cette chambre impersonnelle de toute cette chaleur qu'apporte le soulagement dans ses bagages. Il pose enfin valise, Kuro. Il ravale l'ombre pour retrouver un semblant de vie.
Les pensées sont un enchevêtrement de nœuds, d'impasses, et de sens uniques. La fraîcheur des bulles comme prétexte pour faire durer le silence ; elle ne sait pas par quoi commencer. Ne sait pas elle-même quand elle s'est sentie partir. Le flou persiste, même à travers ses paupières closes. Et le rythme de cette bouillie infâme qui frappe à son crâne ne fait naître que du bruit supplémentaire dans cette cacophonie.
— let them assume
let them wonder .
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : jabberwocky, margotPronom(s) IRL : elleFaceclaim : nakamoto yutaCrédits : helMessages : 798Points RP : 216Dama : 2 464Couleur de dialogues : #B2B2B2CW & TW :
- Spoiler:
- deuil, abandon.
Aesthetic IRP :
rev·e·nant
/ˈre-və-ˌnäⁿ, -nənt/
a person who has returned, especially supposedly from the dead.
'cause I'm just one of those ghosts
traveling endlessly
don't need no roads
in fact, they follow me
and we just go in circles
☼ SAGITTARIUS ☾ SCORPIO ↑ CAPRICORN
ESTJ-ANaissance & Âge : 22.12.1995 (28)Pronom(s) : ilStatut Civil : en couple, avec saeri.Occupation :brigadier (brigades spéciales)
dans les pas de sa mère, formé à l'étranger, intégré en décembre 2022. il a trouvé dans ce métier le cadre qui l’a toujours rassuré, la rigueur et le détachement qui lui sont toujours venus naturellement, en symbiose avec la poussière.
sportif (volleydust, boxing, bmx/skate)
un exutoire, une manière pour lui d’exprimer ses sentiments sans avoir besoin de les verbaliser inutilement. il les a multipliés, assidu et motivé sans être intéressé par les compétitions.Particularité(s) :sōgaka (particularité cassée)
entre amour et désamour, comme toujours. il rejetait sa spécialité de nécromancie, lui préférait les visions, mais la mort de sa mère a tout fait valser, le troisième œil s'est scellé : il ne voit plus rien, sauf les morts. a vu sa mère une nuit et nourrit l'espoir de la revoir, sans succès jusque-là.
· branche 1, instinct :seuil 2à l'arrêt
· branche 2, vision :seuil 2à l'arrêt
· branche 3, nécromancie : seuil 3.Catalyseur :boucle d'oreille honeko (visuel)
la boucle d'oreille est un souvenir aussi précieux que douloureux sur lequel il garde le silence. il oscille entre amour et haine envers ce catalyseur qui le lie à sa sœur une énième fois, qui crie en silence tout l’amour qu’il lui porte, malgré le reste.Logement :seikikō, dans un appartement peu décoré - pas encore le courage de rentrer à la maison, où débordent les fantômes.Signes Distinctifs :bracelet technomagique des brigades spéciales au poignet.Relations :mio (pnj), mère · i'll make you proud.
shiro (pnj), sœur · clair-obscur.
saeri, girlfriend · conquête spatiale.
anla, amie · uc.
Points RP
Kaneko Kuro
Il s’efforce de se détendre, enfin. S’est contenté de lui obéir et s’est laissé guider à travers les méandres de ses angoisses, même si elles ne sont pas verbalisées. Elles n’ont pas besoin de l’être, il n’y a de toutes façons pas besoin de comprendre pour l’en sortir, de saisir pour l’apaiser. Saeri l’a bien compris et ne force pas la porte d’entrée de pensées tumultueuses. Elle ne fait que lui tendre la main pour que Kuro s’extirpe de cette prison sans horloge, avec tendresse et affection. Ça suffit largement.
Surtout, il repousse l’échéance, le moment où il faudra lui demander ce qui s’est passé et évaluer la dangerosité ; c’est un appel à l’inquiétude, même si Kuro s’est ressaisi et se concentre sur le fait qu’elle est là, à ses côtés, bien vivante. Et quand il se lance et pose la question frabieuse, il la sent vaciller, les sourcils qui se froncent, aux aguets. Après tout, il ne sait pas si la blessure était physique ou mentale, et il ne voudrait pas relancer les rouages.
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : mayoliPronom(s) IRL : she, herFaceclaim : park jihyoCrédits : lullaby(e)Messages : 1558Points RP : 143Dama : 10 327Couleur de dialogues : var(--co4)CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.Aesthetic IRP :'98 liner
火勇Aesthetic IRL :
Pronom(s) : she/herStatut Civil :supposely in love ♡ (kuro)Occupation :cursus maintien de la paix — sentinelle (8)Particularité(s) :sogaka — 想画家
vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)Catalyseur :pièce d'échec — le pionle catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.Logement :chuo-kōei — kabi doriSignes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Points RP
Lim Saeri
Les pièces s’embrassent comme un puzzle à trou ; rien ne semble à sa place, mais les connexions forcent l’évidence. Elle a ce bleu profond imprimé au fond de sa rétine, étendue macabre qui avait manqué de l’emporter. Elle a cette chaleur autour de ses épaules, le souvenir de bras sans corps qui brûle la peau comme la trace indélébile d’une faiblesse qu’elle régurgite dans des phrases trop courtes, trop floues. Tout manque de contexte, mais les images sont nettes. L’écume. Le bruit. Le catalyseur qui n’a jamais trouvé le chemin de ses doigts. L’urgence dans sa voix. Et elle aimerait que Kuro plonge en elle, s’imprègne de tout ce cogne dans la boîte crânienne pour l’en libérer (la sauver). Qu’il prenne toute la place pour simplement arrêter de penser, de se faire parasiter par des discours qui n’ont pas encore existé.
— let them assume
let them wonder .
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : jabberwocky, margotPronom(s) IRL : elleFaceclaim : nakamoto yutaCrédits : helMessages : 798Points RP : 216Dama : 2 464Couleur de dialogues : #B2B2B2CW & TW :
- Spoiler:
- deuil, abandon.
Aesthetic IRP :
rev·e·nant
/ˈre-və-ˌnäⁿ, -nənt/
a person who has returned, especially supposedly from the dead.
'cause I'm just one of those ghosts
traveling endlessly
don't need no roads
in fact, they follow me
and we just go in circles
☼ SAGITTARIUS ☾ SCORPIO ↑ CAPRICORN
ESTJ-ANaissance & Âge : 22.12.1995 (28)Pronom(s) : ilStatut Civil : en couple, avec saeri.Occupation :brigadier (brigades spéciales)
dans les pas de sa mère, formé à l'étranger, intégré en décembre 2022. il a trouvé dans ce métier le cadre qui l’a toujours rassuré, la rigueur et le détachement qui lui sont toujours venus naturellement, en symbiose avec la poussière.
sportif (volleydust, boxing, bmx/skate)
un exutoire, une manière pour lui d’exprimer ses sentiments sans avoir besoin de les verbaliser inutilement. il les a multipliés, assidu et motivé sans être intéressé par les compétitions.Particularité(s) :sōgaka (particularité cassée)
entre amour et désamour, comme toujours. il rejetait sa spécialité de nécromancie, lui préférait les visions, mais la mort de sa mère a tout fait valser, le troisième œil s'est scellé : il ne voit plus rien, sauf les morts. a vu sa mère une nuit et nourrit l'espoir de la revoir, sans succès jusque-là.
· branche 1, instinct :seuil 2à l'arrêt
· branche 2, vision :seuil 2à l'arrêt
· branche 3, nécromancie : seuil 3.Catalyseur :boucle d'oreille honeko (visuel)
la boucle d'oreille est un souvenir aussi précieux que douloureux sur lequel il garde le silence. il oscille entre amour et haine envers ce catalyseur qui le lie à sa sœur une énième fois, qui crie en silence tout l’amour qu’il lui porte, malgré le reste.Logement :seikikō, dans un appartement peu décoré - pas encore le courage de rentrer à la maison, où débordent les fantômes.Signes Distinctifs :bracelet technomagique des brigades spéciales au poignet.Relations :mio (pnj), mère · i'll make you proud.
shiro (pnj), sœur · clair-obscur.
saeri, girlfriend · conquête spatiale.
anla, amie · uc.
Points RP
Kaneko Kuro
Ils ont repris leurs places ; mais si ça le rassure, achève son inquiétude, ou en tous cas l’amoindrit, c’est aussi tout le problème, parce que son impuissance a fait de même. S’est placée au premier rang, incapable de résister à la fougue d’une Saeri persuadée du pire, mais surtout aveuglée par ce qu’elle abhorre dans le miroir (elle-même). Kuro doit affronter un autre monstre. Cette fois, ce n’est pas celui de son absence, mais bien de sa fierté, contre laquelle il aura beau tenter de se battre, il ne gagnera jamais - elle finira toujours persuadée du pire, et lui désespéré qu’elle ne puisse pas se voir dans ses yeux. Qu’elle ne se rende pas compte de sa propre force. Qu’elle repousse de la main toute réassurance, toute éventualité qu’il ait raison. Il n’y a de place pour rien d’autre que sa détestation, et sans doute doit-elle même penser qu’à sa place, sa sœur s’en serait sortie indemne. (Nari n’est jamais bien loin.) Au bout d’un moment, Kuro sent que ses mots et son contact ne font qu’irriter une surface trop fragile et que sa frustration-colère grandit. Il tente toujours d’obtenir son attention, de forcer ce qui pourrait encore la convaincre, leurs regards emmêlés. Mais ça ne fonctionne pas, parce que Saeri évite ses yeux - autant que la vérité.
Ça ne fonctionne pas, évidemment.
Et il ne sait même pas quoi lui dire ; c’est peut-être ça, le pire. Son impuissance. Il faut dire qu’elle ne sait pas, ce qu’il a vu dans son absence, ce qu’elle a réveillé. Elle a vu la tombe de sa mère, mais pas celle (inexistante) de sa sœur, ni leurs fantômes. Mais c’en est trop. Kuro reste dans le silence, la tête entre les bras, les yeux qui contemplent le sol pour à nouveau s’apaiser. Confronté à son propre échec.
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : mayoliPronom(s) IRL : she, herFaceclaim : park jihyoCrédits : lullaby(e)Messages : 1558Points RP : 143Dama : 10 327Couleur de dialogues : var(--co4)CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.Aesthetic IRP :'98 liner
火勇Aesthetic IRL :
Pronom(s) : she/herStatut Civil :supposely in love ♡ (kuro)Occupation :cursus maintien de la paix — sentinelle (8)Particularité(s) :sogaka — 想画家
vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)Catalyseur :pièce d'échec — le pionle catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.Logement :chuo-kōei — kabi doriSignes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Points RP
Lim Saeri
Elle a le cœur océan, Saeri ; d’avoir cru s’y perdre vraiment, elle y plonge à retardement. Elle a fait de ses peurs d’immenses vagues qui n’ont pas fini de s’écraser violemment contre les remparts d’une fierté pleine de failles. Prise dans sa propre tempête, à se noyer dans des souvenirs rêveries flous, elle ne réalise ses erreurs que trop tard. Machinerie habituelle qui les fait s’accumuler, qui fait de ses timings un amas difforme d’excuses à venir pour compenser les plaies qu’elle rouvre contre son gré.
— let them assume
let them wonder .
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : jabberwocky, margotPronom(s) IRL : elleFaceclaim : nakamoto yutaCrédits : helMessages : 798Points RP : 216Dama : 2 464Couleur de dialogues : #B2B2B2CW & TW :
- Spoiler:
- deuil, abandon.
Aesthetic IRP :
rev·e·nant
/ˈre-və-ˌnäⁿ, -nənt/
a person who has returned, especially supposedly from the dead.
'cause I'm just one of those ghosts
traveling endlessly
don't need no roads
in fact, they follow me
and we just go in circles
☼ SAGITTARIUS ☾ SCORPIO ↑ CAPRICORN
ESTJ-ANaissance & Âge : 22.12.1995 (28)Pronom(s) : ilStatut Civil : en couple, avec saeri.Occupation :brigadier (brigades spéciales)
dans les pas de sa mère, formé à l'étranger, intégré en décembre 2022. il a trouvé dans ce métier le cadre qui l’a toujours rassuré, la rigueur et le détachement qui lui sont toujours venus naturellement, en symbiose avec la poussière.
sportif (volleydust, boxing, bmx/skate)
un exutoire, une manière pour lui d’exprimer ses sentiments sans avoir besoin de les verbaliser inutilement. il les a multipliés, assidu et motivé sans être intéressé par les compétitions.Particularité(s) :sōgaka (particularité cassée)
entre amour et désamour, comme toujours. il rejetait sa spécialité de nécromancie, lui préférait les visions, mais la mort de sa mère a tout fait valser, le troisième œil s'est scellé : il ne voit plus rien, sauf les morts. a vu sa mère une nuit et nourrit l'espoir de la revoir, sans succès jusque-là.
· branche 1, instinct :seuil 2à l'arrêt
· branche 2, vision :seuil 2à l'arrêt
· branche 3, nécromancie : seuil 3.Catalyseur :boucle d'oreille honeko (visuel)
la boucle d'oreille est un souvenir aussi précieux que douloureux sur lequel il garde le silence. il oscille entre amour et haine envers ce catalyseur qui le lie à sa sœur une énième fois, qui crie en silence tout l’amour qu’il lui porte, malgré le reste.Logement :seikikō, dans un appartement peu décoré - pas encore le courage de rentrer à la maison, où débordent les fantômes.Signes Distinctifs :bracelet technomagique des brigades spéciales au poignet.Relations :mio (pnj), mère · i'll make you proud.
shiro (pnj), sœur · clair-obscur.
saeri, girlfriend · conquête spatiale.
anla, amie · uc.
Points RP
Kaneko Kuro
Quand on les regarde, comme ça, séparés par une distance faite de non-dits et de trop-dits, l’une allongée dans les draps d’un lit qu’elle aimerait quitter, l’autre penché sur le dossier d'une chaise contre laquelle il s’est réfugié, on pourrait croire qu’ils n’ont rien à faire ensemble. Que Kuro a de pragmatique ce que Saeri a de dramatique, qu’ils sont l’un et l’autre trop engoncés dans leurs caractéristiques premières pour les dépasser ; quand il ne restait plus rien, lui rationalisait quand elle s’enfonçait. Et elle ne parvenait pas à accepter d’être aidée, à attraper la main d’en face pour l’extirper de sables insupportablement mouvants - non, plutôt, elle ne parvenait pas à changer. C’était trop difficile, et il le comprenait, au fond, parce que Saeri était sa propre Rome ; elle ne s’était pas faite en un jour. On ne changeait pas les habitudes et les gens en l’espace d’un instant. Mais cette fois, Kuro ne parvient pas à prendre son recul habituel, le sang encore trop à vif. L’horloge s’était remise à l’heure mais les aiguilles tremblaient encore de l’absence, de cette recherche dans laquelle il s’était lancé à corps perdu, l’haleine en perdition, arrêté seulement par sa réapparition. Il ne parvient pas à faire la part des choses et à ignorer ses sous-entendus, sa déception, sa cruauté. Ils ne lui sont pas destinés, bien sûr, mais c’en est quand même trop, fait déborder un vase rempli d’insuffisance, de l’échec amer de mois passés à l’aider à s’accepter, à s’apprécier. Il n’était pas naïf, savait que ses mots ne créeraient aucun miracle, qu’il n’y avait peut-être même pas de miracle à créer. Que quand Saeri faisait un pas vers l’avant, ce n’était que pour enchaîner avec trois vers l’arrière, engoncée dans ses certitudes.
Pourtant, même si cette fois est différente, Kuro n’attend pas d’excuses, parce qu’il sait qu’elles ne viendront pas. La tête encore baissée, les doigts pressés contre le dossier, il se contente d’attendre sans espérer, parce que la paix ne viendra que de son abandon, certainement pas d’elle.
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : mayoliPronom(s) IRL : she, herFaceclaim : park jihyoCrédits : lullaby(e)Messages : 1558Points RP : 143Dama : 10 327Couleur de dialogues : var(--co4)CW & TW : TW ϟ harcèlement ϟ une très grande partie de l'adolescence de saeri s'est construite autour du harcèlement moral dans le cadre scolaire. des habitudes qu'elle a abandonné en grandissant mais qui laissent derrière des réflexes toxiques dans des relations où elle se sent en difficulté.Aesthetic IRP :'98 liner
火勇Aesthetic IRL :
Pronom(s) : she/herStatut Civil :supposely in love ♡ (kuro)Occupation :cursus maintien de la paix — sentinelle (8)Particularité(s) :sogaka — 想画家
vision (seuil 3)
instinct (seuil 1)Catalyseur :pièce d'échec — le pionle catalyseur se charge en fumée violette lorsqu'il se remplit de poussière, pour ne redevenir qu'un écrin de cristal quand il est vide.Logement :chuo-kōei — kabi doriSignes Distinctifs : hiisa — marbrure enroulée autour de sa cheville gauche
sogaka — oeil de vision gravé derrière son oreille droite
ex cheerleadeuse — cicatrice à la cheville droite
Points RP
Lim Saeri
Les réalités s'opposent, se confrontent, s'affrontent dans un champ de bataille vide d'objectivité. Chacun planté fermement dans le sol aride de leurs certitudes, baigné dans une pluie faite de leurs anciennes blessures. Et si les cœurs saignent ensemble, que les esprits se chahutent, ce n'est pas pour les mêmes raisons. Incapable d'entrevoir le traumatisme de l'autre dans un tel brouillard. L'instant manque d'eux – même si elle fait de son mieux. Abandonne une bataille pour espérer gagner la guerre ; celle qu'elle mène contre cette voix qui éclate sans arrêt dans sa tête. Celle qui rabaisse. Qui dessèche. Qui se nourrit de cette confiance qu'elle porte comme armure – parce que sans ça, qu'est-ce qu'il reste. Y'a rien sous ses masques, sous ses grands airs. C'est vide. Creux. Le cœur a troqué sa fertilité pour de la fierté. Échange loin d'être équivalent – y'a que Kuro qui se rend compte à quelle point elle est perdante. Dans l'histoire. Dans la vie. Dans tout ce qu'elle tente d'entreprendre. Alors la déception n'étonne pas quand elle s'échappe de ses lèvres. Un tableau dont elle a l'habitude. Lui. Ses amis. Sa famille. C'est un refrain redondant – il blesse, entête, et finit par s'en aller, doucement. Même si, cette fois, y'a quelque chose de différent. Ça serre la poitrine plus que nécessaire. Ça forme des reproches au bord des lèvres, creuse les sourcils devant ses bras croisés. Mais elle a pas d'autre choix que d'encaisser, Saeri. Elle lui a promis, a hissé le drapeau blanc la première. Elle peut pas se rétracter maintenant.
— let them assume
let them wonder .
Pandore Águilar a feelsé sur ce message
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : jabberwocky, margotPronom(s) IRL : elleFaceclaim : nakamoto yutaCrédits : helMessages : 798Points RP : 216Dama : 2 464Couleur de dialogues : #B2B2B2CW & TW :
- Spoiler:
- deuil, abandon.
Aesthetic IRP :
rev·e·nant
/ˈre-və-ˌnäⁿ, -nənt/
a person who has returned, especially supposedly from the dead.
'cause I'm just one of those ghosts
traveling endlessly
don't need no roads
in fact, they follow me
and we just go in circles
☼ SAGITTARIUS ☾ SCORPIO ↑ CAPRICORN
ESTJ-ANaissance & Âge : 22.12.1995 (28)Pronom(s) : ilStatut Civil : en couple, avec saeri.Occupation :brigadier (brigades spéciales)
dans les pas de sa mère, formé à l'étranger, intégré en décembre 2022. il a trouvé dans ce métier le cadre qui l’a toujours rassuré, la rigueur et le détachement qui lui sont toujours venus naturellement, en symbiose avec la poussière.
sportif (volleydust, boxing, bmx/skate)
un exutoire, une manière pour lui d’exprimer ses sentiments sans avoir besoin de les verbaliser inutilement. il les a multipliés, assidu et motivé sans être intéressé par les compétitions.Particularité(s) :sōgaka (particularité cassée)
entre amour et désamour, comme toujours. il rejetait sa spécialité de nécromancie, lui préférait les visions, mais la mort de sa mère a tout fait valser, le troisième œil s'est scellé : il ne voit plus rien, sauf les morts. a vu sa mère une nuit et nourrit l'espoir de la revoir, sans succès jusque-là.
· branche 1, instinct :seuil 2à l'arrêt
· branche 2, vision :seuil 2à l'arrêt
· branche 3, nécromancie : seuil 3.Catalyseur :boucle d'oreille honeko (visuel)
la boucle d'oreille est un souvenir aussi précieux que douloureux sur lequel il garde le silence. il oscille entre amour et haine envers ce catalyseur qui le lie à sa sœur une énième fois, qui crie en silence tout l’amour qu’il lui porte, malgré le reste.Logement :seikikō, dans un appartement peu décoré - pas encore le courage de rentrer à la maison, où débordent les fantômes.Signes Distinctifs :bracelet technomagique des brigades spéciales au poignet.Relations :mio (pnj), mère · i'll make you proud.
shiro (pnj), sœur · clair-obscur.
saeri, girlfriend · conquête spatiale.
anla, amie · uc.
Points RP
Kaneko Kuro
Ça y est. Les tanks sont passés, la bataille est terminée, même s’ils ne le voient pas encore tout à fait, que les émotions continuent à s’accumuler au bord de la glace pas totalement brisée. Personne n’a gagné, mais ce n’était pas l’objet, ni l’un ni l’autre ne visaient la victoire, parce que ce conflit était impossible à gagner - il ne peut rien contre cette voix dans sa tête, celle qui l’a conquise depuis tant d’années. L’affronte toujours sans espoir, mais ce soir Kuro n’avait pas la force de la confronter jusqu’au bout, s’est perdu dans ses angoisses et a abandonné.
Lim Saeri a feelsé sur ce message
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé