Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(1m) same heartbeat - frère jumeau

Jordan Marsh
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1650-jordan-pizza-song
(1m) same heartbeat - frère jumeau 75dce7ffb1b71da29a0944e9c11d419d
Pseudo IRL : venividivici
Pronom(s) IRL : iel/they
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : mikrokosmos (av) - skate vibe (aes profil) - me (signa)
Messages : 709
Points RP : 22
Dama : 24 928
Couleur de dialogues : var(--fug)
CW & TW : - warning concernant mon personnage -
comportement belliqueux, rapport à la sexualité compliqué, sexe, déprime, tristesse profonde, addiction, relation familiale compliquée

- triggers me concernant -
vi*l, agression sexuelle, inceste, sexe cru, lgbtphobie, violence sur animaux et enfants ... merci juste de me prévenir en amont si ces thèmes peuvent être abordés afin de ne pas être "surpris à la lecture"
Multicomptes : michael langford - winter guy
jordan marsh - the star boy

Aesthetic IRP :
(1m) same heartbeat - frère jumeau 18ef63863168906bc8cdce8eb6398a62
feeling
senseless
(1m) same heartbeat - frère jumeau 2a2c7d6daf9be1a762e095230d14c0f2 (1m) same heartbeat - frère jumeau F0bb9afddbe94e30e149a95c1d77a796
Aesthetic IRL :
(1m) same heartbeat - frère jumeau 4141e572a43e11e3390a4c23a7dd0533
feeling
emotionless
(1m) same heartbeat - frère jumeau 89499661f6708fc93ca867da590216ef (1m) same heartbeat - frère jumeau E08334ae42ea81d9032925a21967c429




- jeu -
jeu au feeling avec idée directrice, je n'irais pas à l'encontre des réactions de mon personnage
j'écris à la première personne et la deuxième personne dans une narration interne et externe/omnisciente de mon personnage
je fais des réponses courtes d'environ 300 à 600 mots en moyenne et assez peu poétiques (j'ai un peu du mal avec le surplus de poésie #concommeunbalai)

- langues -
je comprends parfaitement l'anglais, donc pas de problème pour m'écrire en anglais, cependant, je préfère écrire en français pour ce qui concerne michael (sauf rare occasion)

- à savoir -
merci de me contacter uniquement par mp (je sais, c'est relou, c'est pas rapide, ça prend du temps et c'est pas aussi instantané, mais discord j'aime pas, en plus j'y suis quasi pas)
Naissance & Âge : 27.01.1998 - 26 yo
Pronom(s) : il/he
Statut Civil :
⟡ célibataire ⟡

récemment séparé d'une femme qu'il n'aimait que pour l'image qu'elle lui donnait.

Occupation :

⟡ étudiant, cosmo player ⟡

APSC - Apprentissage Pratique des Sports Cosmiques
Cosmoball Player - skyrunner pour les crimson dragons (rentrée 2023) - prefered biotope : desert

Affinités Magiques :
⟡ magie gestuelle, kinétique ⟡

facilité de mémorisation, les tours sont à peine appris qu'ils sont retenus. mémoire kinesthésique importante qui lui a toujours été utile.

Catalyseur :
⟡ carte du valet de carreau ⟡

gribouillé par son jumeau dans l'enfance, l'encre devient noir à mesure que la magie s'essouffle. le catalyseur est souvent dans les mains de jordan qui s'amuse à la faire passer entre ses doigts.

Logement :
⟡ eiyamachi ⟡

komeikyū, apt. 5

Signes Distinctifs :
⟡ style vestimentaire ⟡

80/90's, bcbg, baskets aux pieds.

Relations : neela barker - ((complicated)) une voisine ? une vendeuse dans un magasin parfois visité ? un like sans faire gaffe sur elixir ? une proie avec qui il ne veut que jouer ? la description exacte est trop brouillon encore.

louise greenwood - ((elixir's girl)) juste un swipe à droite des deux adversaires et les étincelles se frayent un chemin dans la conversation.

fugi - ((role)) long story short

Inventaire :
⟡ technomagie ⟡

yaiba kusanagi CT-4X || moto volante
masque bas L.ght 5G || entrainement
masque HORiZON || compétition
protections renforcées ||
paire de gants L.ght ||
lentilles nocturnes ||
iPhone 10 || téléphone intouché
coque oblicase et oblicase + ||
hearsflow M-tune 2k18 ||
dragonus mecaminiatus ||
rayfield caliburn ||
bague shinbo || toujours dans une poche



⟡ potions ⟡

shūchūgusuri - potion focus || acquise par des moyens pas très catholiques (cadeau loto)
philtres d'amour || 5 exemplaires (voeux st-valentin)



⟡ objets usuels et artisanat ⟡

flacon de miel des fées || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
sceaux du secret || 17 exemplaires (voeux st-valentin)
flacons de larmes de noutre || 22 exemplaires (voeux st-valentin)
météores inversés || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
omamoris || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
oneirophores || 5 exemplaires (voeux st-valentin)
holodeck 2023 || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
portal plopper || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
cristal de gravité || 1 exemplaire (voeux st-valentin)
lampe à pensée positive ||
amulette ||
élémentaire || air - gain du stand hiisa au festival de tokidai
huile de renforcement musculaire || gain du stand hiisa au festival de tokidai
bracelet incassable || gain du stand hiisa au festival de tokidai



⟡ bons d'achat ⟡

bons de réduction chez esperanto kitchen || 4 exemplaires (voeux st-valentin)
bons de réduction chez akaoni ramen || 10 exemplaires (voeux st-valentin)
dîner romantique pour deux au restaurant les Abysses || 1 exemplaire (voeux st-valentin)



⟡ GOTE ⟡
4- fléau des ombres || +8 atk / +2 def
8 - mirages || 2 tours (atk de l'adv contre l'adv)
10 - bourse de damas || +2 cartes
12 - éclats de constellation || -6 def // 3 tours
20 - duo d'éclairs || +8 atk // 2 tours (x2)
26 - gardiens de la forêt || +10 def // 3 tours
28 - masque de oni || +3 atk // paralyse adv pdt 1 tour
32 - furie d'arène || +5 atk
36 - floracrys || +2 def / +3 vies
37 - yuki-onna || bonus d'attaque des 3 cartes Suisei suivantes doublé (x2)
55 - transcendental || +7 atk (x2)
59 - marbrure || +8 atk / +2 def // 2 tours
71 - compas de la morale || +2 atk / + 8 def
74 - fauconnier || +9 atk / +3 vies
77 - kijo || +6 atk // 3 tours
81 - livre des ombres || +10 atk / -10 def
85 - shimazu ushi || +10 atk / +5 def

Jordan Marsh
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue





Lucian Marsh

tom webb





lucian marsh, le prénom angélique, presque royal, mélangé harmoniquement avec le nom du patriarche, modèle et véritable figure paternelle.


27.01.1998, naissance sur l'archipel partagé avec ce frère qui ne te ressemble pas, il a fallut tout partager depuis sa naissance, toi le premier né des deux enfants, dans le bon et dans le mauvais.


japonais le droit du sol prévaut, la nationalité britannique des parents n'y pourra rien.


au choix xxx


étudiant seulement, pas besoin d'argent quand la famille est prête à subvenir à tous tes besoins, toi l'héritier adoré.


aisé à souhait, tu baignes dans les nombreux chiffres du compte en banque, en plus de voir tes études déjà payés par les parents, chaque mois est béni de l'argent de poche qui peut monter de quelques centaines de damas, parfois plus.


au choix et pourtant, tu préfères les âmes féminines, ne te voyant en couple qu'avec ces dames qui ne hantent pas les pensées de ton jumeau


au choix ((1m) same heartbeat - frère jumeau 2757 rien d'héréditaire)








Chronologie & liens

time goes by







Naissance à Makosa (Japon), naissance quelques minutes avant Jordan.



partagée avec jordan, l'enfance est pour toi douce, sans accro et tes talents sont réellement reconnu par les yeux parfois un peu strictes de ton père plus que ceux de ta mère. l'écart se creuse en toi et jordan, plus les années passent et plus ton père le met de côté. tu n'es pas bête, tu le ressens. oui, tu ressens ce regard empli de colère et de jalousie que ton frère ose poser sur toi alors que ton père t'enseigne déjà les bases de l'alchimie. mais quand vous vous retrouvez, les sentiments disparaissent doucement et ce sont comme les deux doigts d'une main qu'on vous retrouve, mannette de jeu vidéo dans les mains, le nez collé à l'écran.



c'est le grand départ, jordan s'en va à l'étranger, retrouver le pays de vos origines. pris dans l'académie royale de vol sur balai, tu ne peux qu'être heureux de le voir poursuivre ses rêves.



le temps s'écoule à une vitesse folle et tu vois de moins en moins celui avec qui tu partages cette connexion. à défaut de le voir tous les soirs, tu joues avec lui aux jeux vidéos et particulièrement coven of creatures. fica étant un jeu trop facile pour l'adversaire. (voir annexe)



le retour officiel de jordan, après des années à s'entrainer, tu l'as vu se blesser, pleurer en secret lors de ses repos forcés à la maison familiale, tu l'as vu aussi exceller sur les courtes vidéos sur insta, t'as stalké ne nous mentons pas, tu l'as vu déblatérer quelques réponses à quelques interviews, tu l'as vu accepter ce poste de remplaçant dans une équipe en pro mais toujours être coincé avec le contrat universitaire. alors tu l'as supplié de revenir à meiwa et jouer dans l'équipe nationale ici, au japon, avec toi.  








Jordan Marsh
Informations Rapides
twin
étudiant en Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC), cosmo player

Résumé
le jumeau, l'autre part de ton âme. tu sais qu'il t'a autant aimé que jalousé. votre relation est tantôt distante, tantôt proche, indéfinissable, vous finissez par connaître l'autre à travers la montagne de message sur vos téléphones ou les chats des jeux vidéos mais quand vous vous regardez, vous vous étonnez toujours du peu de ressemblance que vous avez. ni la même tête, ni la même vie, pas les mêmes hobbies et encore moins les mêmes envies si ce n'est l'irrémédiable désir de vivre à travers des personnages inventés.


Lloyd Marsh (pnj)
Informations Rapides
père
médecin légiste, chef de département de médecine légale, professeur et ancien maitre de la maison suisei

Résumé
le paternel est trop gradé pour remarquer le commun. t'as toujours fait passé sur un piédestal, remarquant uniquement ton talent intellectuel. il te voyait faire de grandes études, il te voyait à sa hauteur un jour, avec le prestige du nom Marsh. il te voyait tellement que jordan en était devenu une ombre. la tienne, toujours derrière toi mais jamais dans la lumière. mais ton caractère trop humaniste ne l'a pas laissé entacher totalement ta relation avec ton jumeau









Précisions HRP

tout ce qu'il faut savoir





précisions
bonsoir bonsoir :heart:
vraiment un gros merci si tu es en train de lire cela, ça veut peut-être dire que ce pl t'intéresse et ça me fait chaud au coeur TT

pour ce que j'ai écrit, c'est pour le contexte et ce que j'ai déjà joué du coup, si c'est possible de ne pas trop trop changé (après, je suis ouvert à la discussion, venez me voir si y a un petit passage que vous préfèreriez jouer autrement et on voit ce qu'on peut faire)
pour ce qui est du talent de lucian, c'est au choix, si possible plutôt un talent intellectuel puisque le "truc" de jordan, c'est le sport. lucian étant un bon élève mais ça peut être dû à des facilités.
pour ce qui est de la particularité, je le redis ici, mais une particularité héréditaire n'est pas possible si vous souhaitez que votre perso ait une particularité. aussi jordan a eu une mauvaise expérience avec une personne ayant une malédiction et se méfie BEAUCOUP de ces gens maintenant, les évitant par tous les moyens.
globalement, pour le lien avec jordan, je cherche pas une relation dans la complète confrontation mais une relation un peu plus complexe avec une part de jalousie par rapport au piédestal de lucian dans l'enfance et la désormais célébrité de jordan, une relation où ils osent pas forcément tout se dire et encore moins en face mais où ils restent frères et ressentent le besoin de rester proches. j'aimerais jouer un jordan qui part un peu en couille et je me dis que son frère pourrait être soit la personne qui le ramène à la raison, soit la personne qui va l'enfoncer au fond des océans.

pour la question fatidique du fc, je suis pas arrêté sur tom webb, je cherche juste un fc d'origine européenne blanche, un petit brun si possible qui est quand même un peu différent de tom holland avec un certain charme et des traits peut-être un tout petit peu plus sérieux et moins enfantin. dans ma liste d'idée, j'ai aussi tim schuhmacher, harry styles, nathan niehaus, mikkel jensen, thomas doherty, matthew bell par exemple, j'ai un petit faible pour tom webb, on va pas se mytho, il a cet air protecteur que j'aime bien mais c'est libre, hésitez pas à me faire vos propositions !


((crédit))
icons générales - skatevibe
avatar - bambieyestuff



• • • • •

what if i was
too afraid to show my real nature
too soft to break the glass
too angry at myself to live
Navigation