Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

⇢ ˗ˏˋ i choose violence

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
cw:









01
ˋ 《✧》[Yi Koni ] Jeon Jungkook

Yi

Koni

11.11.97

mage

Coréen

Droit et Sciences Politicomagiques







02

“BOOM CLAP.”

☉ SCORPIO – ↑LIBRA –☾ TAURUS
the chosen one | Poison baby




keyword


revenge wild child  *° destiny  *° unfortunate hero  *° before the storm  *°  painful boy  *° no more regrets  *° chaos  *° dark energy   *°  save me    *°i”m fine   *°  fever *°  reckless child leader  *° darkness live in me lost soul  *° freedom  *° nightmare kingdome   *° it’s my fault   *° burn the witch still with u and now we wait

.






03





prénom & nom

Prénom murmuré du bout des lèvres, crié à plein poumon, sauveur d’un monde utopique, celui dont on se souviendra Koni déformation d’un prénom pour créer l’originalité ne voulait pas être comme les autres, trop différents à bien des aspects. Famille misérable, parents pantin il n’en tient que le nom  Yi qu’il porte comme un fardeau préférant se dire qu’il se bâtira son propre nom une fois le moment venu.

lieu de naissance & âge

La ou ils sont tous comme lui, au milieu de nulle part sous le soleil des apparences, dans les bas fond d’un monde mystique. Quelque part ou rien n’est pareil ou l’écho des chants se mélangent à la ferveur et l’adoration d’un être. C’est ce qu’il répond toujours quand on lui demande, quelque part en Corée loin du monde extérieur mais la vérité est bien différente. Koni est né au mauvais endroit au mauvais moment quand les premiers vents de novembre 97 venaient glacer les cœurs.  

nationalité

Ancêtres Coréen, depuis toujours, lignée perpétuer sans jamais se mélanger. En aucune façon il aurait fallu que le sang ne se peigne de couleurs différentes. Tradition ancestrale dont il n’en a que faire, car l’ouverture au monde représente la vie tout simplement.


Catalyseur

dague en os

Cadeau funeste d'un père à son fils, or et ossement pour lui rappeler qu'il est le futur chef d'une grande destinée, il ne sort jamais sans sa dague qu'il manipule avec dextérité. Personne n'y touche sauf peut être elles    


maison de magie

“Fugi (風義).”

Maison dont il tire sa force, dans la sagesse le reflet d’un avenir incertain. Le calme de l’océan mais la ferveur de la tempête. Koni c’est l’eaui qui ruisselle, qui tire sa source de l’indomptable. Il puise sa force dans l'impassibilité de ses réactions. Celui dont on considère comme juste se montre parfois insensible et égoïste mais qu'importe il est prêt à tout pour ce qu'il croit être juste.  

occupations

De grandes ambitions, une carrière dont il imagine déjà le chemin. Etudiant modèle dont le charisme laisse pantois les camarades de classes. Un avenir tout tracé pour celui qui étudie Droit et Sciences Politicomagiques. Il changera le monde cela sa vision un jour il le sait c’est bien pour cela qu’il est dévoué à sa  propre cause, celle qui lui semble juste.

situation financière

Une vie de fausse opulence suivi d’une précarité  frôlant l’indécence. Rien n’est certain dans la lutte de Koni. Si il se bat c’est pour ses idées et son avenir, une simple vie ne lui pose pas de problèmes. Débrouillard et adepte de la manipulation il usait autrefois de nombreuses stratégie pour ne jamais manquer de rien avec ses deux compagnes.

orientation & statut civil

"Seul un être libre est capable de vivre un attachement qui ne restreint ni ne ligote et de ressentir un désir incandescent qui n'a rien d'un manque."

Tatouage au dessus de cœur d’un prénom qui berce chacunes de ses nuits. L’autre prénom inscrit dans la nuque la ou elle aime parsemé ses baiser. Si il aime alors ce ne sont que ces deux prisonnières. Incapable de choisir, trop libre pour s’engager c’est dans les rires et des larmes qu’il s’avoue épris des deux femmes qui rythme son quotidien. Relation maudite de 3 cœurs malmenés il ne voit pourtant son avenir sans aucune des deux. Capable d’aimer tant et pourtant si peu à la fois il se dit être seul et cela jusqu’à la fin sans pour autant s’autoriser à admettre que sa liberté causera sa perte un jour.












╰┈➤ ❝ [And now we're starting over again]




moodboard


particularité(s)

henshinsha   & Sōgaka  

Spoiler:

Koni, l’héritier d’un tout, l’homme qui changera le visage du monde comme il changera le sien. Cruelle malédiction pour ses parents qui au final aurait aimé qu’il n’hérite pas du don familiale. Bénédiction pour le maitre qui voit en lui le successeur, celui qui de ses traits inconnus s’érigera au rang qui doit être le sien. Petit gamin malicieux qui change ses cheveux au gré de ses humeurs qui défie l’autorité sous un regard transformé car les son destin lui est ainsi imposé. Prémonition et rêve d’un avenir dont le dénouement semble encore malheureusement incertain. « Tu es comme moi Koni, tu verras des choses que seul toi pourra comprendre, ton instinct te guidera, dans chacune de tes luttes » et il avait raison le maitre. Vision qui s’infiltre dans son esprit mais pourtant encore bien trop mal maitrisée. Souffrance que de réaliser que le futur n’est peut être au final pas celui qu’il s’entraine à prédire.
..••°°°°••....••°°°°••....••°°°°••....••°°°°••....••°°°°••..

le roi est mort, vive le roi

Enfant comète, mélange de lumière et d'obscurité, il est le poison qui s’infiltre lentement dans l’âme, celui qui consume et qui dévore sans jamais tuer. Celui qui emprisonne de son magnétisme. Né pour diriger, élevé pour guider il ne se laisse pas l'opportunité de vivre, il combat à chaque seconde de son existence. Bercé d'illusion, dicté par sa morale, il n'y pas de place pour l’échec dans son quotidien. Sûr de lui, il ne remet pas en cause ses choix ni ses décisions. Il ne laisse aucune place à la médiocrité dans chacun des aspects de sa vie.  Contrôle freak dans les moindres détails rien n’est laissé au hasard quand ses pensées sont dictées par l’envie insatiable d’atteindre le paradis artificiel qu’il convoite. Il n’aime pas, il possède, chaque personne de son entourage lui appartient dans son entièreté. Jaloux, possessif, manipulateur, il attise la convoitise sans jamais réellement s’abandonner. Il offre le pire dans le meilleur. De sa folie naît l’utopie d’un monde meilleur, de ses idées préconçues s’infiltre une part de bonheur illusoire de savoir que c’est lui contre le monde.  









1997

Koni celui dont on voit l’unique héritier, fils de rien, obsession d’un tout  son existence bascule quand il est choisi pour être l’élu. Il n’avait que quelques minutes mais il serait à jamais le fils prodige


2002

Koni celui qui apprend vite, celui qui voit l’avenir, celui qui change comme il veut. Petit prince il a tout mais il n’a pourtant besoin de rien. Isolé du monde, il n’échange qu’avec les adultes. Il apprend fort, il excelle en tout, mais dans son cœur l’envie d’ailleurs et si le monde était différent ?


2002 - 2007

L’art de la guerre, formater à renier, se battre pour exister c’est un combattant, un enfant sauvage. Il ne sait que s’exprimer par la violence qui a du mal à être canaliser. Il s’entraine de plus en plus à maitriser ses dons. Fierté d’un souverain l’enfant chéri à un projet et dans peu de temps il disparaitra pour  propager au loin la parole de ses ainées..


200810 mars

La vraie vie, celle qu’il ne connait pas, celle qu’il ne maitrise pas. Eloigné par son père pour se former il lui a promis pourtant qu’il reviendra quand le moment sera venu.  Il n’a pas d’autre choix que d’accepter son sort. Seul et désorienté il s’évertue à faire ce qu’il sait faire de mieux, apprendre pour survivre, se battre pour être le meilleur. .


2010

Rencontre, elles sont là, des yeux hypnotisant et des cœurs qui battent à présent à l’unisson. Une seconde aura été nécessaire pour lui de comprendre qu’elles étaient à lui et qu’il vivrai pour elle. Princesses de ses espoirs, reines de son avenir elles deviennent le calme qui apaise sa tempête. Maintenant c’est eux contre le monde. Bambi et Aisha..


2016

Elle part, et le monde s’effondre, elle part et c’est une partie de son cœur qui s’en va avec elle. Les premières peurs, les moments d’angoisses et si la vie n’était peut être pas celle à laquelle il était destiné. Aecha s’en va et ils restent à deux, comme des âmes sœurs et pourtant le manque ne se comblera jamais car c’est eux tous ou rien



2018

Le roi est mort, funérailles d’un homme qui n’a jamais eu pour lui aucune affection. Grand père chef de la secte s’en va laissant avec lui les espoirs d’un avenir tracé. Il n’est plus rien Koni c’est ce qu’il finit par apprendre quand il voit son père arriver avec un nouvel hérité. Fils de rien, simple pantin il est bon à jeter. Naissance d’un nouveau roi, celui de la vengeance car ils payeront, ils payeront tous.



2020

Elle revient, ils sont de nouveau ensemble et c’est comme si la vie reprenait enfin son sens. Mais il y’a une ombre dans le tableau, quelque chose qu’il n’avait pas prévu, une nouvelle tête qu’il a du mal à accepter. Ils étaient trois maintenant ils sont quatre mais c’est mieux que rien non ?


2022

Un jour il triomphera. Il n’a rien oublié Koni, il vit avec l’espoir qu’un jour il se vengera et même si son destin à changé dans ses veines coule l’ambition. Destiné à être celui dont on parlera Koni prépare la bataille en silence. Ne pas se faire remarquer, ne plus être sur le devant pour ensuite reprendre ce qu’on lui a volé. Il partira en bataille, il gagnera la guerre, il triomphera.
YI KONI celui dont on parlera.











04
Hors-jeu



Jess

elle.

pinterest & énergie sombre

Ce compte est dédié à tous les anti bts et Eren qui vont se reconnaitre.







Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
OH NIKONIKONI
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
KING OF THE WORLD!!!!!
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Allez postez tous y a qu’un seul first dans le coeur
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
EHHH?
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
⇢ ˗ˏˋ i choose violence 53g06pU
Type de symbole : Ionicons
Symbole : baseball
Pseudo IRL : SKATE VIBE
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : cez (a)
Messages : 1735
Points RP : 46
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #8e7fa6
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

MAD

SOUNDS




GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Aesthetic IRL :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
mon ship merci pour tout
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
JEAN CUISINE
Esraa Nyok
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
⇢ ˗ˏˋ i choose violence RQEQX8Ok_o
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Adut Akech
Crédits : soletear & sv ♥
Messages : 1121
Points RP : 4
Dama : 1 910
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Did you get enough love,
My little dove
Why do you cry?


Aesthetic IRL :


⇢ ˗ˏˋ i choose violence 026ba4764c7edf0cd2c4c93a2b8b6146

It was night when you died, my firefly


Naissance & Âge : 01.09.1994
Pronom(s) : She/Her
Statut Civil :
célibataire & demisexuelle


Le battant n'appartient à personne d'autre qu'à elle même. Unique propriétaire du méchanisme qui s'acharne sous sa poitrine. Protégé par des ronces, que l'on ose se l'approprier, et le venin fera fondre les envies.


♡♡♡
Occupation :

Barmaid & voleuse

♡♡♡
Particularité(s) :

変身者 (HENSHINSHA)

♡♡♡
Affinités Magiques : Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries.

♡♡♡
Catalyseur :

Carte de tarot

♡♡♡
Logement :

Komeikyū

♡♡♡
Esraa Nyok
MAGE ⟡ we've ridden the stars
ouais ouais ouais
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!


Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?


4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif


Ton personnage est désormais validé !


j'arrive dans la secte play la secte fonetik
comment il se la pète le frérot redescends (non je suis fan de lui)
le trouple je vais bien manger gratuitement aussi
il est si cool si torturé et son histoire est trop mystérieuse, je sens que je vais avoir un poto dark sous la main moi
je viens te poke asap pour nino . :pedro:
bisou :pedro:


Pour bien commencer l'aventure...


Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
allez la meilleure pour la fin, mon roi est là et plus rien d'autre ne compte, je t'aime et j'aime koni + que tu aimes kai
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation