Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(f, réservée) Sisters are different flowers from the same garden.

Liú Qing
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
(f, réservée) Sisters are different flowers from the same garden. 51o68pc
Pseudo IRL : Asa ♡ Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : 周洁琼 ♡
Crédits : Self
Messages : 494
Points RP : 61
Dama : 3 123
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :


(f, réservée) Sisters are different flowers from the same garden. F4bc780a6b80764c8db47af14dd803e3(f, réservée) Sisters are different flowers from the same garden. 75ff7ba7a2517d18fdd212f033ebc5b1

DELICATE & VIOLENT
Aesthetic IRL :


(f, réservée) Sisters are different flowers from the same garden. F8c3a7613316369c70dde16f165b9fa1(f, réservée) Sisters are different flowers from the same garden. E4039d9fa767f014c4b456be2b81cd09
anger, anger, anger


Pronom(s) : She/her
Occupation :

Economies & gestion ♡ club de danse

♡♡♡
Particularité(s) :
Mangetsuki.

Seuil 1 : Maîtrise des Symptômes de la Pleine Lune.
Relations :


(f, réservée) Sisters are different flowers from the same garden. CWuuqbk
Milo, coeur vagabond
Liú Qing
ÉLÈVE ⟡ hidin' all of our sins
cw:









01
Liú Huanft Wang Yiren






02



A sister is both your mirror – and your opposite.





Joueuse, idéaliste, matérialiste, utopiste, rigoureuse, sociable, loyale, sensible, soigneuse, émotive, obstinée, ambitieuse, distraite, rancunière, charismatique.






03










We are stardust, we are golden, we are billion-year-old carbon.









3 ans d’écart avec sa soeur, elle est la seconde fille des époux, seconde princesse protégée et aimée à sa juste valeur. Elle suit rapidement les pas de sa soeur, dans chacun de ses caprices pour tout avoir - parents qui n’ont pas toujours cédé - Pourtant bien différente de Qing, elle a une sensibilité que son aînée ne possède pas, un esprit plus émotif et proche des sentiments, quand sa soeur reste presque froide à l’affection et aux sentiments. Petite poupée douée pour les arts et qui ne s'intéresse pas au business de son père. Ombre de sa soeur, elle est souvent comparée à la beauté et aux réussites de cette dernière lors des galas et des évènements auxquels la famille est invitée. (Possibilité d'un quelconque sentiment d'infériorité). Personne ne sait réellement à quoi elle aspire, ni même quels sont ses rêves. Elle se confie parfois à Qing, parfois pas du tout. L'écart se creuse petit à petit suite à la transformation de Qing (non connue) et à son caractère de plus en plus explosif.

Nom & Prénom

⎯⎯ Liú Huan. Le nom de famille n'est, évidemment, pas négociable. Pour le prénom, totalement libre à toi de me faire des propositions, mais il faudra bien sûr tenir compte des origines chinoises de la famille. Le prénom sera donc évidemment chinois. ♡

Lieu de naissance et âge

⎯⎯ Meiwa, née dans les bras de l'archipel où ils se sont fraichement installés l'année précédente. Huan est née en 2002 (non négociable). J'ai précisé dans ma fiche qu'elle était de mai, mais c'est totalement modifiable ! ♡

Nationalité

⎯⎯ Japonaise, malgré que ses origines soient strictement chinoises, étant née sur l'Archipel de Makosa, elle est née avec la nationalité nipponne. ♡

Maison de magie

⎯⎯ Dojin ou Raiyo, ce n'est bien sur que selon l'image que je me fais du personnage, donc c'est possiblement négociable. (à noter que les inscriptions Hiisa sont actuellements fermées!)

Occupations

⎯⎯ Très opposée à sa soeur sur le plan professionnel comme personnel, Huan s'est dirigée vers un milieu artistique. Ses parents lui ont laissé bien plus de liberté qu'à son aînée, héritière du business de leur père. Huan ne s'y intéresse pas du tout, du moins pour le moment, c'est un point qui peut évoluer ♡.

⎯⎯ Tout comme Qing qui s'est passionnée très jeune pour la danse, Huan s'est peut-être elle même tournée vers quelque chose qui la passionne ou a pu la passionner. Tout milieu confondu. ♡

Situation financière

⎯⎯ Riche. C'est une famille qui ne manque rien, et les deux filles sont traitées comme des princesses, faisant usage de l'argent comme bon leur semble.

Orientation et statut civil

⎯⎯ Complètement libre. A toi de voir pour l'orientation comme pour le statut. Il n'est pas impossible qu'elle soit fiancée (mariage arrangé) mais cela reste bien sûr à ton bon vouloir, je n'impose rien sur ça. ♡

Particularité

⎯⎯ Au choix. Elle peut posséder une particularité comme pas du tout ! A savoir que Qing a été transformée en Mangetsuki en juillet 2022 et que personne n'est au courant, pas même Huan. J'aimerais donc éviter qu'elle le soit également, ou qu'elle soit Reiketsuki. Le reste est libre (à noter qu'il n'est pas possible de faire de Sogaka pour le moment)













2002

Naissance de Huan à Meiwa, archipel de Makosa.


2011

Si le caractère de sa soeur se montre de plus en plus difficile à gérer, il est déjà clair que Huan est différente. Plus calme et déjà dirigée vers les arts à son jeune âge, étant déjà la favorite de leur mère.


2012-2022

Libre à toi de développer sa chronologie ♡.


2022

Été 2022, Qing change soudainement. Elle est plus distante, plus sauvage, son caractère s'enflamme et elle rejette tout le monde autour d'elle. Elle ne sait pas ce qu'il s'est passé. Cet été là, Qing n'accompagne pas sa famille en Chine. Ni même après.


2023

Quelques doutes naissent en elle. Elle a l'impression que Qing cherche presque trop volontairement Milo, et elle se méfie. Elle sait que sa soeur n'approche en général les gens que dans un but précis, et rarement bon. Cependant, elle ne sait encore rien de leur relation et leur rapprochement. Sa soeur lui cache inévitablement des choses.









Coucou !! ♡ Avant tout, je te remercie d'avoir lu mon scénario jusqu'ici et j'espère qu'il a su capter un peu de ton attention ♡♡ C'est un lien assez important et que j'aimerais vraiment développer pour Qing, pour leur famille et je trouvais ça dommage qu'elle ne reste qu'un simple pnj dans mon lore ♡

Le fc estnégociable mais il faut prendre en compte que seul un faceclaim avec des origines chinoises sera accepté.  ♡ J’ai actuellement mis Yiren car je trouve qu’elle colle bien avec Jieqiong ♡.

Le personnage est plus ou moins assez libre, comme précisé dans les informations. Tout ce qui concerne la famille est difficilement modifiable et négociable, en dehors de ça, je suis ouverte aux idées et aux propositions. Tant que les choses sont logiques à mon sens et vis à vis du lien avec Qing, je ne suis pas chiante ♡. Pour tout lien love, (on sait jamais, certains aiment prévoir), Huan est libre à ce niveau et je n'impose absolument rien ! C'est à toi d'en décider ♡. Egalement, je t'invite à lire la fiche de Qing juste ici, il y a quelques détails dedans qui peuvent être utiles, également pour comprendre et connaître le personnage. ♡

Concernant le rythme rpgique, je ne te demandes pas d'être une machine et d'avoir 50 rps par mois, loin de là. Tant que tu es actif.ve, que tu ne disparais pas, que tu es hype par le personnage et les liens, alors tout va bien ! C'est le minimum à mes yeux ♡.

J'espère avoir dit le principal (sinon je reviens edit plus tard je me coco defgdf) ♡♡ Merci d'avoir porté de l'intérêt à mon scénario ♡!

(cr : moonaetics (avatars + icons) & moi même (icons liens)









04
Liens ♡



Personnage pris

Liú Qing
Soeur aînée
Résumé
Spoiler:




Personnage pris

Guo Ailin
Cousin maternel
Résumé
Spoiler:




Personnage pris

Mun Milo
Garçon détesté
Résumé
Spoiler:




Personnage pris
Hwang Iseul
Voisine
Résumé
Spoiler:







Liú Huan
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2117-lucid-huan
(f, réservée) Sisters are different flowers from the same garden. 9945992caaf46c8eea490f4f6c7de2b3f539745d
Pseudo IRL : sam / playmobil
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : shen xiaoting (kep1er)
Crédits : suzy ♡ (ava) kosmoosie, tumblr (icon) uc (signa)
Messages : 885
Points RP : 0
Dama : 14 234
Couleur de dialogues : #40826D
CW & TW : tca
Multicomptes : fuyutsuki satoru & bak hyejin & ye xiao hui
Aesthetic IRP :
(f, réservée) Sisters are different flowers from the same garden. 09e5b94755ca7460b1323f86d18ad5159e679a73
love as
perfume
(f, réservée) Sisters are different flowers from the same garden. 79dfd03b725e393754d59714c13dd31217bf6a48 (f, réservée) Sisters are different flowers from the same garden. 06d24b9e9a1f547dff1cde32b0a629ee69f7864b
Aesthetic IRL :
(f, réservée) Sisters are different flowers from the same garden. 08eb1b7d22b9d441d865a3fda35b12083d0470be(f, réservée) Sisters are different flowers from the same garden. 70702226b4ed18fc7a30c06752fffb86f6a971b6(f, réservée) Sisters are different flowers from the same garden. 94a8550185b581d566aef71caff84899aefc39be

discord ; je suis totalement dispo mais il m'arrive d'oublier de repondre (or get overwhelmed), relancez-moi svp ♡

mp ; je suis dispo par mp si vous n'aimez pas discord, mais j'y reponds plutot lentement

rps ; 5/6, je suis dispo pour parler liens et pour des rps ♡
Naissance & Âge : 12.05.02; 21 ans
Pronom(s) : she/her
Statut Civil : célibataire, lesbienne ♡
Occupation : étudiante en troisième année de mode & troqueuses de rêves
Catalyseur : waist beads
Logement : seikiko
Relations : - qing ; big sister ♡
- anzu ; bitchi ♡
- iseul ; childhood friend
- haru ; ex gf, platonic love4eva
- rena ; she's the boss
- andrea ; uc
- neela ; uc
- milo ; bombastic side-eye
- somi ; idol-sama
- blue ; uc
Inventaire : - GOTE
N°3 (2)
N°10 (1)
N°20 (2)
N°28 (2)
N°32 (1)
N°60 (2)
N°77 (2)
Liú Huan
ÉLÈVE ⟡ i wish for what's forbidden
(f, réservée) Sisters are different flowers from the same garden. FtbpmN0agAE8hHO?format=jpg&name=900x900
Liú Qing
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
(f, réservée) Sisters are different flowers from the same garden. 51o68pc
Pseudo IRL : Asa ♡ Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : 周洁琼 ♡
Crédits : Self
Messages : 494
Points RP : 61
Dama : 3 123
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :


(f, réservée) Sisters are different flowers from the same garden. F4bc780a6b80764c8db47af14dd803e3(f, réservée) Sisters are different flowers from the same garden. 75ff7ba7a2517d18fdd212f033ebc5b1

DELICATE & VIOLENT
Aesthetic IRL :


(f, réservée) Sisters are different flowers from the same garden. F8c3a7613316369c70dde16f165b9fa1(f, réservée) Sisters are different flowers from the same garden. E4039d9fa767f014c4b456be2b81cd09
anger, anger, anger


Pronom(s) : She/her
Occupation :

Economies & gestion ♡ club de danse

♡♡♡
Particularité(s) :
Mangetsuki.

Seuil 1 : Maîtrise des Symptômes de la Pleine Lune.
Relations :


(f, réservée) Sisters are different flowers from the same garden. CWuuqbk
Milo, coeur vagabond
Liú Qing
ÉLÈVE ⟡ hidin' all of our sins
L AMOUR DE MA VIE ??? (Dsl milo-)
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation