Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

• Terror in resonance (Qing)

Liú Qing
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
• Terror in resonance (Qing) 51o68pc
Pseudo IRL : Asa ♡ Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : 周洁琼 ♡
Crédits : Self
Messages : 494
Points RP : 61
Dama : 3 123
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :


• Terror in resonance (Qing) F4bc780a6b80764c8db47af14dd803e3• Terror in resonance (Qing) 75ff7ba7a2517d18fdd212f033ebc5b1

DELICATE & VIOLENT
Aesthetic IRL :


• Terror in resonance (Qing) F8c3a7613316369c70dde16f165b9fa1• Terror in resonance (Qing) E4039d9fa767f014c4b456be2b81cd09
anger, anger, anger


Pronom(s) : She/her
Occupation :

Economies & gestion ♡ club de danse

♡♡♡
Particularité(s) :
Mangetsuki.

Seuil 1 : Maîtrise des Symptômes de la Pleine Lune.
Relations :


• Terror in resonance (Qing) CWuuqbk
Milo, coeur vagabond
Liú Qing
ÉLÈVE ⟡ hidin' all of our sins
cw:








刘青 (Liú Qing)

周洁琼






水誠 — Fugi


14.09.99


Seikikō


Célibataire


Cursus économies et gestion & club de danse













You have always approached everything terrible trustfully.
You have wanted to pet every monster.










刘青 (Liú Qing) — Poupée de porcelaine, beauté exquise, comme une offrande des dieux. Elle naît nymphe, le monde à ses pieds, les gloires dans le sang et sous le soleil empereur d'un monde. Héritage divin, elle est promises aux réussites, à la magnificence du monde, et elle n'est encore qu'un poupon, quand les trésors jaillissent pour elle. L'étoile que l'on attendait pas ; d'un amour qui n'aurait jamais dû naître. La voilà, Qing. Comète qui scintille, autant qu'elle menace d'imploser, d'abattre sa colère au milieu de cette voute céleste.


桂林 (Guilin – Chine) ; 14 septembre 1999 — La ville borde ses premiers cris, et sur ses joyaux, les yeux s'ouvrent pour la première fois. Pourtant, elle déménage assez tôt, et ne découvrira de Guilin, que l'été sublime. Il y a toute sa vie, la famille de sa mère, la chaleur de la saison lourde, les champs dans lesquels ses genoux se sont bousillés à force de venir embrasser le sol. Les souvenirs chantent comme une vieille mélodie dans l'air, tout y est paisible. Peut-être que c'est là, que son coeur réside réellement.

香港 (Hong Kong) — Elle n'a que 6 mois, lorsque le bruit de la ville vient, petit à petit, se mêler à ses premiers mots. Mais ici, les souvenirs sont plus éphémères, ville souvent de passage avant de s'enfoncer sur les terres chinoises. Qing ne la déteste pas ; pourtant elle ne l'aime pas non plus. Coeur partagé, la folie des grandeurs lui donne des vertiges.


Chinoise — Héritage de toujours qui coule dans ses veines, elle a le sang pur qui bouillonne, celui qui brûle sous sa chair. Il y a la fierté d'une éducation, d'une culture que l'on ne viendrait ô grand jamais écraser entre les murs. Et si l'enfant à grandi à Meiwa, elle ne peut renier ses origines et sa terre natale, à qui elle voue un amour grandiose.


Sceptre magique — Les catalyseurs se sont enchaînés durant l'enfance, jusqu'à ce que ses doigts se referment à jamais autour du sceptre sublime, confectionné de sorte à ce qu'il glisse entre ses doigts avec légèreté, grâce et beauté. Elle se croit reine, comme si elle possédait le monde entre ses mains. Objet qui devient boucle d'oreille unique, plus facile à transporter, plus discret.


Économies et gestion — Choix imposé sous les directives d'un père bien trop investi dans ses affaires. Mais Qing n'a jamais été contre, les espoirs d'un futur sont placés en elle. Femme qui un jour reprendra le trône de sa famille, gestion des banques et des richesses, c'est bien des tabous qu'elle veut briser, une société tout entière. Elle n'est pas faible, elle ne pliera jamais le genou face à ceux qui voudront se dresser face à elle. La réussite n'est plus qu'une banalité de plus, trop habituée à tout obtenir par elle-même.

Club de danse — Caprice d'une enfant, elle voulait être sur le devant de la scène et tout voler aux autres enfants. Elle n'a jamais eu aucune pitié, elle voulait qu'on la regarde, qu'on porte son attention sur elle, petit rat d'un opéra de splendeur ; n'en récoltera que la misère à s'acharner sans relâche. Genou qui fatigue, dont elle ignore les signes, secret qu'elle garde depuis trop longtemps. Son coeur se briserait, de savoir qu'elle ne peut plus danser.


Riche — Le nom n'est pas un fardeau, et les bijoux roulent entre ses doigts. La pauvreté n'existe pas à ses yeux, ni aux yeux des membres de sa famille. Elle a toujours tout eu, tout obtenu. Gamine capricieuse, les colères au des lèvres quand elle n'obtient pas ce qu'elle désire. L'empire de son père est un trésor qu'elle vient chérir, Qing aime l'argent, beaucoup trop, et elle ne s'en cachera jamais.


Pansexuelle, célibataire — Elle a la prétention d'avoir un coeur de glace, quand ce dernier n'est qu'un amas de lave. Elle ne s'attache pas, ne donne pas d'attention, elle prend seulement ce qu'elle veut, arrache quelques poitrines pour tout dévorer, brise quelques consciences pour se satisfaire. Les doigts se perdent sur les chairs, luxure qui rode sur les pulpeuses. L'amour n'est qu'une chimère qui n'a plus de sens, mariage autrefois arrangé, éprise du garçon sublime, elle aurait tout fait pour le garder à ses côtés. Délice retiré, interdit, le battant fracassé en morceaux, son fantôme n'est plus qu'une ombre dans ses souvenirs. Bague gardée dans le fond d'un tiroir, en souvenir à ce qu'ils auraient pu être.


Mangetsuki — 初心狼

Seuil 1 : Maîtrise des Symptômes de la Pleine Lune.


Serpent — Vicieuse, vipère au poison qui coule dans ses veines. Sa morsure est mortelle, comme ses morts, ceux qui s'enfoncent dans la peau et viennent drainer l'énergie et la vie qui s'en écoule. Solitaire comme elle, louve sauvage dont il vaudrait mieux se méfier.


Mangetsuki — Dans ses cauchemars, il rode. Les yeux rouges qui brillent dans la nuit, la sueur s'écoule jusqu'à en réveillant les hurlements. La peau frissonne et les genoux se replient contre la poitrine. Qing, sous cette fausse carapace, n'est pas aussi intouchable qu'elle le prétend. Elle tremble de peur, jusqu'à refuser de croiser son reflet dans le miroir. Monstre à l'existence qui la dégoute tant, la réalité est violente et frappe son visage sans pitié. C'est aussi ce qu'elle est, maintenant.


Joyaux & gloires — il n'y a rien de plus qu'elle ne désir au monde. Qing est une femme qui souhaite tout obtenir, et elle finira par avoir ce qu'elle veut. Prisme qui en révèle bien des intentions, pourtant tout devient flou, petit à petit, ses envies disparaissent sans qu'elle ne puisse le contrôler. Destin changeant, lentement, elle perd pied.











Background

citation ici









Naissance à Guilin, 14 septembre 1999



Déménagement à Hong Kong pour les affaires de son père, elle n'a que 6 mois.



A l'approche des 2 ans de Qing, la famille s'installe enfin à Meiwa, où elle rencontrera Iseul et Misa.



Naissance de Huan en mai.



Qing commence la danse qui deviendra rapidement sa passion et une motivation pour elle.



L'adolescence s'entame et le caractère devient de plus en plus compliqué, les caprices naissent en boucle, au grand désespoir de ses parents.



Fiancée au fils d'une famille proche de la sienne, ils commencent également une relation sérieuse, l'amour qu'elle a pour lui est innocent et puissant.



Les engagements sont rompus entre les deux familles, et ils doivent se séparer à contre coeur, laissant un trou dans la poitrine de Qing.



Commencement de ses études supérieures.



Transformation en mangetsuki, elle est retrouvée par Shilo qui la sauvera et l'intègrera à sa meute.



Sa relation avec Milo devient plus intense, premiers baisers échangés, les corps s'unissent dans les draps.
















⎯⎯ W A N D E R E R
And on that same day, hell will freeze over,
the sun will burn out and the stars will fall from the sky.







満月鬼 Juillet, l'air se fait plus frais lorsque la nuit tombe, et le monde semble plus beau lorsqu'il est plongé dans son habit bleu. Les lucioles éclaires les chemins et la lune vient illuminer les merveilles de l'île. Mais Qing est ignorante de tous les dangers, se moque si bien des interdictions et des précautions à prendre. Elle s'est enfoncée dans les bois, seulement quelques minutes. Besoin vital de vider son esprit après une dispute avec sa mère. Les yeux rouges rayonnent entre les arbres, mais elle a à peine le temps de les remarquer, qu'il se jette déjà sur elle, mordant sans douceur la chair autour de sa hanche droite.

Le sang s'écoule sur la terre, et elle entend les pas s'éloigner petit à petit, alors que ses yeux sont rivés sur les arbres qui se dressent au-dessus d'elle. Aucun son ne parvient à sortir de ses lèvres, aucun hurlement, aucune larme, pourtant la douleur est intense, et elle lutte à l'intérieur de sa tête. C'est intenable, violent, et elle se sent mourir à petit feu, alors que son sang voudrait exploser tant il brûle.

Lorsqu'elle rouvre les yeux, elle ne distingue qu'un visage qu'elle ne connaît pas. Shilo. Le hasard, peut-être, mais elle n'y croit pas. Elle n'a pas la force de se débattre, de s'enfuir. Elle sent qu'il ne lui fera rien, qu'il n'est pas ce monstre qu'elle a croisé. Elle sent qu'elle a besoin de lui, alors que sa poigne se referme autour de son bras. Please, help me. Sans savoir qu'elle n'est plus qu'un monstre à ses propres yeux. Que ses souffrances ne sont pas terminées.

Et combien de fois à t-elle supplié qu'on l'achève ?

Mangetsuki — 初心狼

Seuil 1 : Maîtrise des Symptômes de la Pleine Lune.
﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍

Cosmos — Qing n'a que 2 ans lorsque la famille s'installe de nouveau sur Meiwa, des années après que son père soit parti d'ici. L'archipel voit l'enfant grandir dans ses entrailles, écoutant les chants s'élever, quand son rire résonnait, et que le monde se voyait illuminer d'un sourire candide. Elle passe son enfance aux côtés d'Iseul mais également de Misa, amies d'enfance et meilleures amies, si elle ne sait pas montrer de douceur, c'est bien pour elles qu'elle ferait toutes les exceptions du monde. Laissant leur énergie remplir son coeur, elle pourrait passer des heures à écouter leurs histoires, soupirant, sans jamais laisser quelques réflexions s'échapper. Baume sur le battant, elle décrocherait toutes les étoiles du monde pour elles.


Partons à l'aventure, ensemble.


I talk to the rain — Familles aux grandeurs qui font parfois peur, les engagements sont rapidement trouvés entre eux. La main de Qing pour celle de du garçon Union parfaite pour deux coeurs ; et celui de Qing qui l'aime déjà, l'admire de tout son être. L'amour naît à mesure que le temps passe, et les baisers échangés deviennent moins timides, les doigts s'entremêlent, viennent se chercher à longueur de journée, caressent les courbes de son visage. Il est son premier amour, son premier tout et elle sait son destin scellé au sien. Ca apaise presque son coeur, le futur lui fait moins peur. Tant que tu es là, tant que tu es là.

Ô tempête silencieuse vient s'abattre, les déceptions finissent par gronder au dessus des têtes familiales. Tout est ravagé, l'eau monde et recouvre leur corps, les poumons se noient dans la mer salée. Leur chemin se brise, les alliances explosent jusqu'à sombrer dans l'oubli, l'ignorance, les tabous. Poitrine brisée, elle en ramasse chaque morceau, dans l'espoir qu'un jour, une étreinte vienne tout recoller. Bague abandonnée dans une boite précieuse, qu'elle n'a jamais eu le courage de jeter. Elle a longtemps eu espoir qu'ils puissent de nouveau vivre de leur harmonie. Mais les sentiments se sont éteints à mesure que le temps s'est écoulé.


Mon amour, tu n'es plus.


Starboy — Milo, le garçon interdit. Le prénom que l'on ne prononce pas, encore moins accompagné de son nom de famille. La rancune est née, il y a des années de cela, bien avant que Qing ne naisse. Deux familles qui ne savent plus que se détester. Et si ses yeux se posent sur lui, ce n'est que pour lui offrir qu'une haine gratuite et sans limite. Pourtant il attire, comme divin opposé qu'elle aime tant abattre de ses mots empoisonnées. Guerre qui a commencé il y a trop longtemps ; les secrets se gardent au fond de son esprit. Milo, Milo, il brille comme la plus belle des étoiles brisées, celle qui tente, inaccessible, intouchable, et peut-être que ce n'est qu'un jeu de sa part et qu'elle sombrera dans un trou noir, à tenter de s'en approcher. La fierté est trop grande pour abaisser les armes, mettre de côté tout ce que l'on peut penser. Elle est hautaine et mauvaise, prend trop de plaisir à être mauvaise.

Et peut-être qu'elle se laissera un jour tenté, par le soleil tel Icare. Qu'elle voudra frôler sa chair jusqu'à se brûler les doigts, s'écorcher les ailes. Laissant ses rêves et ses convictions. Garçon sculpté dans le marbre, presque irréel. Il est merveille que l'on déteste, que l'on voudrait voir périr. Car il brille presque autant qu'elle à ses yeux. Ô car c'est parce qu'elle ne peut l'obtenir, Milo, qu'elle rêve de se l'approprier. Parfois pour qu'il périsse. Parfois, les secrets chuchotent à son coeur.


Tes lèvres créées pour les miennes.

﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍﹍

Facts

Huan, petite soeur protégée contre tous les dangers. Douceur de tous, sensible et presque plus humaine que son aînée. Huan est plus proche de leur mère. • Qing, préférée de son père à qui il cède tous les caprices du monde, elle obtient toujours ce qu'elle veut et en fait toute une fierté. • Famille qui comptent de nombreuses branches, l'une vient s'étendre jusqu'à son cousin, Ailin, qu'elle considère comme un grand frère. Caractère de feu qui rivalise avec le sien, confrontations depuis toujours, l'amour familial au bord des lèvres. • Lei, gamin qui a rythmé son enfance, elle connaît tout de lui, et a livré tous ses secrets (presque, par dignité) à ses oreilles. Passion des mauvais mots, des paroles qui choquent et qui fracassent les oreilles. • Danseuse depuis l'enfance, elle s'est blessée au genou il y a quelques mois mais a eu trop de fierté pour en parler. Douleur qui ne fait que s'intensifier, et la peur de ne plus danser grandi dans ses entrailles. • Tatouage à la jambe, réalisée il y a quelques temps. Les fleurs produisent de la chaleur contre sa peau, se dispersant sur elle, lorsque la température de son corps devient trop faible. • Possède un deck de cartes magiques que son père lui a procuré, elle s'en sert rarement, mais c'est un item qu'elle aime chérir et montrer. • Gamine qui a grandi dans le luxe, elle a du mal à s'en séparer, venant toujours étaler sa richesse sous les yeux des autres. • Les paroles sont crues, sans douceur, Qing n'a pas le temps pour ceux qu'elle ne considère pas, et qu'elle sait qu'elle ne considèrera jamais. • Son caractère est devenu plus violent depuis sa transformation en mangetsuki. • Elle retourne en Chine à chaque été, sauf depuis juillet 2022.










Patrocle


She/her


Skate vibe & Moonaetics


Le saviez vous ? L'idée de base de Qing et Milo c'était Kazuha et Scaramouche (Genshin Impact)





Mun Milo
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t1292-scattered-across-
• Terror in resonance (Qing) Ejpmtjq
Pseudo IRL : mohnsun ☼ maël
Pronom(s) IRL : il, iel
Faceclaim : lee minho
Crédits : asamirabelles (ava)
Messages : 458
Points RP : 60
Dama : 13 912
Couleur de dialogues : #7c63bf
CW & TW :
Spoiler:


☼ contact : vous pouvez me ping sur discord, où je suis le plus disponible!

☼ disclaimer : je suis parfois very bad at texting, autant hrp que irp je m'en excuse donc d'avance.
Multicomptes :
☼ qiū zhilan ;
->23yo, conducteur makosa magic railway
☼ shinohara kazuha ;
-> 25yo, étudiant en EFFM & SNEP
☼ robin fairchild ;
-> 26yo, alchimiste méconnu & producteur de drogues pour keitsuki-kei
Aesthetic IRP :
• Terror in resonance (Qing) 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard
Aesthetic IRL :

• Terror in resonance (Qing) 19d26334b74c3196493663749999f701
i sometimes wish
i'd never been
born at all.

SAGITTARIUS LEO CAPRICORN
playlist moodboard


Naissance & Âge : 03.12.1999 ; 24yo
Pronom(s) : he / him
Statut Civil :

☼ EN COUPLE
Il brave les interdits parce que c'est ce qu'il a toujours fait, ce qu'il fait de mieux. Il prend les mains de Qing dans les siennes avec la délicatesse papier des oiseaux qui manquent de s'envoler avant de la serrer trop fort dans ses bras à en laisser des traces. Il a un besoin viscéral de la sentir contre lui, de la savoir sien, de la haïr de tout ce qu'elle lui fait ressentir (et sentir son cœur battre quand le sien en est incapable).

☼ INDEFINIE
Les corps ont tous toujours eu une particularité pour Milo. Pas dans leur genre, pourtant. Ni dans leur sexe. Dans leur drapé, dans leur gestuelle. Il s'amourache de détails, de sensations, d'un point particulier sur lequel il passera les doigts jusqu'à l'oublier, si seulement il y arrive. Milo ne cherche que la satisfaction de sentir le satin glisser sous les doigts et les baisers aux douceurs écœurantes. L'on ne le promettra jamais à personne, tant que la malédiction ne sera pas levée. Il est persuadé, au fond, de ne pas avoir le cœur nécessaire à l'amour.
Occupation :

☼ MAITRE DES ARTS CATALYSEURS ET ARTEFACTS
Etudes jetées d'un mouvement de main lassif, on lui a dit de choisir. Parce que, finalement, personne n'en avait plus grand chose à faire, du destin de l'enfant maudit. De celui sur qui l'attention ne devait pas être portée plus que nécessaire. Et s'il regrette bien souvent sa situation, il accepte pourtant cette opportunité à bras grands ouverts.
Particularité(s) :

☼ PUPPET
Oh, douce, douce réussite. Corps malléable, outrage! Au yokai qui ainsi te transforma. A celui qui décida de te séparer d'un corps qui, bientôt, ne possédait plus l'âme qui l'habitait. Contrat d'un géniteur fou passé sans songer aux conséquences (agacé par sa propre progéniture, se souciant bien peu de son destin). Gênes combinées à quelques sortilèges dont les noms sont tus, le corps de synthèse est prêt à accueillir l'âme détachée. Milo retrouve vie, marque de fabrique, là, apposée à même la nuque. Et il ne sait pas comment il peut encore mimer sa respiration, comment il peut toucher du bout des doigts au contact trop feutré, mais il existe et c'est ce qui importe. Jusqu'à ce qu'il ne trouve le moyen, lui aussi, de doubler le destin malade que l'on lui a fait subir (jusqu'à ce qu'il retrouve l'enveloppe charnelle qui lui appartient).
Affinités Magiques :

☼ GLYPHES
Corps modifié, créé de toute pièce, la magie lui a échappé et pourtant s'est retrouvé dans le tracé agile et naturel des glyphes qu'il créer de toutes pièces avec une aisance surprenante. Il a avec cette forme de magie une affinité toute particulière, la poussière lui obéissant bien plus aisément sous la mine de ses crayons et de ses mouvements précis que dans le creux de quelques incantations.

☼ AIR & TERRE

Eléments ressentis comme quelque chose de prenant, comme un cœur qui fait tambouriner contre une poitrine d'argile, il a parfois la sensation qu'il est plus relié à ces éléments depuis son changement d'enveloppe charnelle qu'avant tout cela. La terre lui rappelle de quoi il est à présent forgé, l'air se fait maître de sa liberté (de ce vide qui l'anime en torrent tempête comme tornade).
Catalyseur :

☼ CLOCHE
Objet presque plus ostentatoire qu'il n'est véritablement utile, la cloche émet un doux son dès lors qu'elle apparaît dans le creux de sa paume, flottante. Teintée de couleurs bleues, plus la poussière vient à en disparaître et moins la lueur qu'elle émet est puissante. Liée à lui via un sortilège de dissimulation, il est capable de la faire apparaître de nulle part en un mouvement de poignet. Magie pourtant plutôt faible depuis son changement d'enveloppe charnelle, Milo s'en sert principalement pour la magie qui lui vient le plus naturellement : le contrôle des éléments, s'initiant plutôt aux glyphes pour tout autre type de sortilège.
Mun Milo
ÉLÈVE ⟡ from the daylight
MA FEMME JTM
je viendrai faire un commentaire cool en validant smooch
:lothearts:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
coucou ma plus belle
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
???
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
fdsgfdsfqwc
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Mo Qing
Guo Ailin
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://mkv2refonte.forumactif.com
• Terror in resonance (Qing) 12d70f41d4c512f2fa25d069c9073241
Pseudo IRL : HANATSUKI — she/her
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Xu Minghao, @Ralhiel <33333
Messages : 278
Points RP : 0
Dama : 1 054
Couleur de dialogues : var(--hii)
CW & TW : brûlures ,, violence ,, mort ,, suicide ,, vengeance
Multicomptes : Yu Ari ,, alone in despair
Aesthetic IRL :


• Terror in resonance (Qing) A6a22a8be39c78d01f551f54d9b80511 • Terror in resonance (Qing) 130fb324238a4e3d463f12cae619b719

[ 那幕 ]
ˏ⋆ ·˚ˎ *

Naissance & Âge : 12.02.97 - 25歳
Pronom(s) : he/him
Statut Civil : fiancé ,, to a muse
Occupation : MAE - Ranbiki-bu (?)
Catalyseur : gants de cuir
Signes Distinctifs : main brûlée ,, gants en cuir ,,
Guo Ailin
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
La plus belle hihi !!
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
mon ennemie (je l'aime)
Hwang Iseul
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
• Terror in resonance (Qing) B3f7c3f9eb2f612f9ff7846029f17da1
Pseudo IRL : Ralhiel (Coco, She/her)
Pronom(s) IRL : she / her
Faceclaim : Kim chaewon
Crédits : - av undi ♥ ; s : awonaa
Messages : 377
Points RP : 0
Dama : 2 066
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::


❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
AINO HARUNA - Icy Queen
Aesthetic IRP :

• Terror in resonance (Qing) YaXA7fL8_o
Misfits
Rebel
• Terror in resonance (Qing) WmhwzNjm_o
Trouble
Maker

Aesthetic IRL :
• Terror in resonance (Qing) HN0Ky9XU_o
here
comes trouble
• Terror in resonance (Qing) GBIhwfrd_o • Terror in resonance (Qing) M3dvJY4D_o
Relations : Eikoforbidden love
Misafamily
Qingfamily
Ena bestie chaos
Kira cosmo queen ; fire friend
GigiMelody
Leisweet piano
Sanastreameuse friend
Vivi thelma & louise
shota
Hwang Iseul
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
POURQUOI JE SUIS SI LOIN

• • • • •

blue flame •• The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.

 
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
LA BEAUTÉ
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
MA REINE
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation