Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
Louise Greenwood
Andrea Davis
Evangeline Spencer
7 participants
Evangeline Spencer
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : INVY, emmaAesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Pronom(s) IRL : ElleFaceclaim : Lili ReinhartCrédits : mathoumatoufaitMessages : 380Points RP : 680Dama : 31 931CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : NaveenCouleur de dialogues : #DB1702Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ansPronom(s) du personnage : Elle, she/herOccupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amourParticularité(s) : noneAffinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
(((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d)Pseudo IRL : (INVY, emma)Aesthetic IRL : (Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.)
Pronom(s) IRL : (Elle)Faceclaim : (Lili Reinhart)Crédits : (mathoumatoufait)Messages : (380)Points RP : (680)Dama : (31 931)CW & TW : (
Spoiler:
)
Multicomptes : (Naveen)Couleur de dialogues : (#DB1702)Naissance & Âge : (31.10.99 // 23 ans)Pronom(s) du personnage : (Elle, she/her)Occupation : (Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
)
Statut Civil : (Célibataire qui ne croit plus en l'amour)Particularité(s) : (none)Affinités Magiques : (Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.)Catalyseur : (COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.)
Logement : (CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2)Signes Distinctifs : (Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.)
Relations : (TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari)
Inventaire : (- Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire)
Evangeline Spencer
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  C6f621e557d40dceaf794b60e960a67dPseudo IRL : INVY, emmaAesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Pronom(s) IRL : ElleFaceclaim : Lili ReinhartCrédits : mathoumatoufaitMessages : 380Points RP : 680Dama : 31 931CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : NaveenCouleur de dialogues : #DB1702Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ansPronom(s) du personnage : Elle, she/herOccupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amourParticularité(s) : noneAffinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t191-evie-cause-tonight
CW et TW
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : INVY, emma
Aesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.
Pronom(s) IRL : Elle
Faceclaim : Lili Reinhart
Crédits : mathoumatoufait
Messages : 380
Points RP : 680
Dama : 31 931
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes : Naveen
Couleur de dialogues : #DB1702
Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ans
Pronom(s) du personnage : Elle, she/her
Occupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale

Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année


Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver Hydra
Statut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amour
Particularité(s) : none
Affinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.
Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.
Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2
Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés

Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.

Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.
Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi Himari
Inventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques

Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)

- Inventor Goggles XII (by Andrea)

- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2

- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
membre du mois
mai 2023
demon's hunt
meilleure équipe ー avril 2023
messages postés
100 messages
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
tournoi de dustquash 2024
première place
cw:








01
Evangeline SpencerJosephine Langford

Spencer

Evangeline Theodora Beatrix

31/10/1999

Mage

Britannique

Etudiante en double cursus APSC/technomagie  options magie élémentaire et mindweaving, technomage en alternance, capitaine et skywalkeur des TSH







02


I don't care if it hurts
I wanna have control

I want a perfect body
I want a perfect soul

Scorpio ☉, Leo ☽, Libra ↑INFJ-T3w2AB+Earth Rabbit

I want you to notice
When I'm not around






03





prénom & nom
Evangeline La bonne nouvelle. Elle en avait vraiment été une pour des parents qui avaient tout essayé pour la concevoir. Un bébé miracle qui pourtant arrivait alors que leurs carrières n'avaient jamais été aussi florissantes. Theodora Un cadeau du ciel. Encore une fois ce deuxième prénom marquait à quel point elle était attendue. C'était aussi celui de sa grand mère paternelle. Beatrix pour finir cette trinité, un prénom se référant au bonheur. Ses parents avaient littéralement voulu faire d'elle une bonne nouvelle, un don du ciel qui rendrait heureux les personnes qui croiseraient son chemin. Une bien lourde tâche pour un nourrisson.
Cela fait pourtant plusieurs années que la demoiselle préfère qu'on l'appelle tout simplement Evie.
Elle est la fille de Randolph Spencer connu tant dans le monde des affaires que dans le monde sportif car son entreprise produit de nombreux balais sportifs,  accessoires et équipements de cosmoball. Leur entreprise existe depuis des générations.

lieu de naissance & âge
31.10.1999, LONDRES Une naissance tout ce qu'il y a de plus basique. Sans complications hormis son père qui avait bien failli s'évanouir en entendant les cris de son épouse. 22 ans de vie. Evie pourrait bien dire que ces années sont passées vite mais ce serait mentir. Il n'y a que depuis son arrivée à Meiwa que le temps file et défile.

nationalité
Britannique par son père, Evie est donc anglaise sur les papiers officiels bien que sa mère lui ai apporté du sang Australien et quelques intonations typiquement aussies.

catalyseur
Collier en émeraude Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais. ((visuel))

maison de magie
A son arrivée d'Angleterre, Evie a été répartie dans la maison Hiisa. Elle avait jusqu'alors passé son secondaire au Château de Tintagel dans la Maison de la Fée Morgane. Aujourd'hui comme alors, son ambition et sa résilience ont dicté sa répartition.

occupations
Etudiante en double cursus Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) spécialité Cosmoball et Technomagie. Comme si ce n'était pas suffisant, l'Anglaise s'est également inscrite dans les options de Maîtrise de la Magie Elementaire (Feu) et de Mindweaving. Pour compléter son cursus, Evie est Technomage en alternance dans l'entreprise familiale. Elle y développe de nouveau projet afin de moderniser la compagnie.
Rajoutez à cela son poste de Capitaine et Skywalker pour les 'The Silver Hydra' et vous obtenez une demoiselle en manque de sommeil tournant au thé et aux boissons énergisantes.

situation financière
Très aisée bien que ses parents lui aient inculqué très jeune la valeur de l'argent. Evie n'a accès à ses comptes que depuis le jour de ses 21 ans.

orientation & statut civil
Bien que ne s'étant que rarement laissée tentée par les courbes féminines, Evie ne peut nier être attirée tant par les hommes que par les femmes. Elle peine cependant à faire suffisamment confiance pour ouvrir son cœur à l'amour avant qu'il ne soit trop tard. A la fois méfiante et pleine d'espérances, elle place sans s'en rendre compte un voile sur ses relations, les rendant floues. Pourtant, cette fois, elle semble prête à s'ouvrir plus qu'elle ne l'a jamais fait jusqu'alors.

particularité(s)
Un joli sourire?

shikigami
Le shikigami d'Evie est un renard polaire à la fourrure blanche et duveteuse.

kaonashi
La plus grande peur d'Evie n'est autre que son propre reflet. Se retrouver confrontée à son double réveille sa dysmorphie. Elle voit alors tous ses défauts, la crise d'angoisse cisaillant son ventre.

mirages shinbō
Tout a tellement changé ces dernières années qu'Evie n'est plus bien sûre de ce qu'elle verrait dans le miroir.  L'amour? La réussite? Autre chose?












Mirror looking at me
Tell me what do you see?

tw : dysmorphie, relations toxiques

Evangeline dearest, stop bitting yours nails.
One should think that she ate enough at dinner earlier —

Les relations d'Evangeline avec sa famille sont aussi diverses que tumultueuses. Depuis l'enfance, ses relations avec sa famille maternelle sont tendues. Sa grand-mère n'a jamais approuvé le mariage de sa fille avec Randolph Spencer et l'a fait payer à sa petite fille. Evie n'a jamais été assez élégante ou raffinée pour trouver grâce aux yeux de sa grand mère qui la comparait sans cesse à ses cousines. Du côté paternel, Evie n'a jamais connu ses grands parents. Ses oncles avaient de bonne grâce laissé l'entreprise familiale à Randolph, lui préférant la politique. Il leur arrivait souvent de s'en mordre les doigts aujourd'hui ce qui ne manquait pas de créer des tensions entre les descendants Spencer.

I'm sorry Angel, Mommy have to go. Don't cry, I'll be back in two weeks —
Evie voue une admiration sans borne à son père et ce, depuis toujours. Elle a passé des heures, enfant, à roder autour de son atelier tandis qu'il travaillait. C'était à l'époque où il lui arrivait encore de travailler à la  maison. Toute jeune déjà, elle avait pris l'habitude de triturer le bois, d'en inspecter les rainures et surtout, de démonter et améliorer tout ce qui lui passait sous la main, montrant ses créations à son père. Elle pouvait voir la fierté dans son regard et cela n'avait pas de prix. D'aussi loin qu'elle se souvienne, sa mère, Selina Hurley, avait toujours été en voyage. Ses cartes venaient de pays toujours différents à mesure qu'elle recherchait à étoffer son catalogue de joueurs. Dans la famille, le Cosmoball est et à toujours été un mode de vie plus qu'une passion. Et sa mère ne manquait pas de la régaler d'anecdotes et de billets pour les plus grands matchs dès qu'elle en avait l'occasion. Sa façon, sans doute, de compenser ses nombreuses absences.

You should thank me really, do you know how hard it was to fake all that lovey dovey shit? —
Evie a été profondément marquée par les brimades subies dans sa jeunesse et encore plus par les trahisons de gens qui se sont prétendus ses amis. Elle peine à faire confiance et se livre peu. Elle préfèrera s'isoler plutôt que de partager ses peines. Ce n'est pas par manque d'affections pour ses amis. Simplement car elle imagine que sa tristesse la rendrait inintéressante ou ennuyante. Ses blessures, elle les panse en privé. Persuadée que c'est une meilleure idée alors qu'en réalité, en agissant ainsi, elle ne fait que saboter ses relations. Encore et encore. Rares sont ceux qui ont appris à persévérer pour lui faire comprendre que, non, ils ne l'abandonneront pas si elle montre ses failles.

You think her face is as fake as her body? That's pathetic really. —
Des années après son opération, Evie a toujours du mal à apprivoiser son corps. Incapable de se fier à son reflet qui semble toujours se moquer d'elle, elle se base beaucoup trop sur le regard que portent les autres sur elle. Parfois, elle souffre de ce qu'elle y lit ou ne sait comment l'interpréter. Au fond, Evie a simplement envie d'être vue et que quelqu'un la remarque. Elle voudrait que quelqu'un la voit et par dessus tout, que cette personne reste.

Have I lost my mind?








199931 octobre

Dans la nuit du 31 octobre, magique entre toutes, Evie a poussé ses premiers cris. Elle arrivait quand on ne l'attendait plus. Ses parents s'étaient convaincus qu'ils ne pourraient jamais avoir d'enfants et leurs carrières respectives étaient en pleine expansion. Elle ne manqua pas d'amour de ses parents, juste de leur présence.


1999 - 2006

L'enfant grandit à Londres. Son éducation fut faites par une nourrice rigoureusement sélectionnée par ses parents. Elle les voyait peu mes leurs retrouvailles était bercée de joie et de rires. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer lorsque le moment de sa séparation approchait. Elle se sentait terriblement seule dans leur grande maison.


20061er septembre

Evie fit sa rentrée au Chateau de Tintagel selon le calendrier britannique à six ans révolus. A 2 mois prêt, elle aurait pu faire sa rentrée un an plus tôt. Elle dépassait donc d'une bonne tête certains de ses camarades. Elle n'avait presque jamais vu d'enfants de son âge. Ambitieuse, c'est le fantôme de la magnifique Morgane qui lui apparu au bord du Lac. Elle était pourtant également timide et maladroite. Elle eut bien du mal à se faire des amis et se réfugia rapidement dans le réconfort apporté par la nourriture afin de calmer son anxiété.  


2008

((tw harcèlement))Les brimades commencèrent contre la gamine devenue boulotte. Les élèves plus âgés pouvaient se montrer cruels surtout face à quelqu'un qui ne se défendait pas. Evie supporta en silence, pleurant silencieusement dans son lit le soir. Un rituel qui allait durer bien des années.


2011septembre

((tw harcèlement)) Fascinée par ce sport, Evie voulait tenter les sélections de l'équipe de Cosmoball de sa maison. Pourtant, le capitaine n'avait jamais eu dans l'idée de l'intégrer à l'équipe. Elle n'avait "pas le physique pour" selon lui. Ce qu'il avait tenté de faire, c'était la convaincre de demander à son père de fournir des balais à l'équipe de sa maison. L'entreprise de Randolph Spencer s'était en quelques années imposées sur le marché du Cosmoball, les joueurs professionnels s'arrachant leurs créations. Evie avait catégoriquement refusé, montrant pour la première fois un caractère beaucoup moins plat que ce à quoi elle avait habitué ses pairs. Ses camarades de maison décidèrent de se venger en la trainant à l'extérieur des dortoirs au milieu de la nuit avant de lui jeter un sort d'immobilisation. Ne la libérant qu'à quelques minutes de la reprise des cours le lendemain, elle dut s'y rendre en pyjama.


2012juillet

Plus présent à la maison, Randolph commença a apprendre à sa fille ses sortilèges signature. Passionnée, Evangeline buvait ses paroles et s'entrainait tous les jours. Elle fit également la connaissance des employés de confiance de son père. Elle était fascinée et n'arrêtait pas de leur poser des questions au point que son père fut obligé de lui aménager un petit bureau dans l'atelier pour qu'elle les laisse travailler.


2014

((cw dysmorphie, tw harcèlement)) La demoiselle avait décidé de se faire violence et de ne plus se laisser marcher sur les pieds. Elle laissa éclater au grand jour son tempérament emporté. Evie n'hésitait plus à répondre par des sortilèges aux élèves lui faisant des remarques sur son poids malgré les retenues dont elle écopa pour cela. Pourtant, malgré tout, son rapport à son image ne fit que se détériorer. Elle détestait l'image que lui renvoyait son miroir, comme si celui ci accentuait tous ses défauts. Elle avait l'impression que celui ci lui renvoyait en lettres d'or les insultes qu'elle entendait tous les jours. Les ricanements de ceux qui l'observaient manger. Alors parfois, elle se cachait pour pleurer et retrouver la force de se battre contre leurs préjugés.


2017

((cw relation toxique, idées noires ; tw harcèlement))Ca lui était tombé dessus comme un éclair pendant l'orage. L'amour. Et ça avait l'air réciproque en plus. Les plus beaux mensonges sont toujours les plus séduisants. Elle aurait du se méfier. Il n'y avait que dans les romans sentimentaux que le beau garçon mystérieux s'intéressait à la rejetée mal dans sa peau. Evangeline avait pourtant dévoré ses belles paroles. Elle lui avait tout donné. Jusqu'à se rendre compte que tout ça, c'était intéressé. Il avait brisé ses rêves pour des places d'honneur pour des matchs de Cosmoball et des connexions dans le monde des affaires. Mais le pire dans tout ça c'était la façon dont il l'avait chassé après cette nuit là et les horreurs qu'il avait raconté. Alors que les moments les plus intimes de sa vie se retrouvaient déballé à tout Tintagel, Evie n'avait jamais autant eu envie de disparaitre. Son reflet l'appelait, l'enjoignant de briser le miroir et le laisser l'emporter loin de tout ça. Elle avait gardé la tête haute Evangeline mais cette épreuve avait brisé quelque chose en elle.


2017été

La fin d'une époque, Evie quitta sans regret le majestueux château de Tintagel. Des désillusions à la pelle et avec une envie de renouveau. Elle avait un projet qu'elle ne pourrait accomplir qu'en s'éloignant de l'Angleterre.


2018-2019

((cw dysmorphie, chirurgie))L'Anglaise a tout laissé derrière elle et fait sa rentrée à Tokidai. L'entreprise familiale possède une succursale à Meiwa et l'enseignement y est de qualité aussi ses parents ne lui posèrent pas vraiment de questions. Evie fut répartie chez les Hiisa. Elle a bien grandit depuis sa précédente répartition. La vie lui a apprit la résilience et le courage. Un feu brûle dans ses veines qui n'existait pas auparavant. Toujours ambitieuse, Evie a choisi de suivre un double cursus et de rejoindre des options de prestige, son dossier scolaire le lui permettant. L'apparition des marbrures sur ses cuisses fut un moment de grande souffrance. Elle ne supportait pas de les voir. Elle ne supportait plus de se voir. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder un vase déjà beaucoup trop rempli par le choix récent du département marketing de l'entreprise. La nouvelle égérie de la gamme conçue avec l'aide d'Evangeline serait sa cousine. Si belle et si mince. L'ego de la demoiselle et surtout ses insécurités en avaient souffert. C'était décidé, Evie allait régler ses problèmes de façon drastique. Elle vida son compte courant, prit rendez vous chez des spécialistes. Quelques mois et un implant magique plus tard, la métamorphose commença. Mais à quel prix? Corps à l'agonie, habitudes alimentaires à jamais limitées, fatigue extrême. Ce qui a l'air trop facile ne l'est jamais vraiment. Et encore, la magie reconstructrice avait retendu sa peau là où cela aurait été impossible chez les intouchés. Mais Evangeline avait tenu bon tout en validant de justesse son semestre. son taux d'absentéisme avait cependant crevé le plafond. Quand elle était revenue, rares étaient ceux qui la reconnurent. Pourtant, dans le miroir, elle ne voyait pas les changements opérés et se détestait toujours avec la même ferveur destructrice.


2019-année en cours

((cw dysmorphie))Tout était différent maintenant. La façon dont les gens la traitaient. On la remarquait beaucoup plus et se faire à cette attention était difficile. Encore aujourd'hui, il arrivait bien souvent qu'elle ne se reconnaisse pas dans la glace le matin. Qu'elle se sente étrangère dans son propre corps. Ses défauts s'accentuaient alors comme dans un prisme alors qu'elle retrouvait dans chaque replis de peau celle qu'elle avait été. Celle que personne ne pourrait aimer. Celle qu'on laissait abandonnée dans un coin. Celle qui n'était pas importante et ne le serait jamais. une figurante dans la vie d'amis qui l'oublieraient bien vite. Alors Evie cherchait à se déconnecter. Elle se perdait dans les soirées arrosées, les nuits d'ivresse qui faisaient disparaitre la boule d'anxiété qui lui nouait les tripes en permanence. Elle errait sans fin entre l'ombre de sa vie privée chaotique et la lumière de ses réussites professionnelles et académiques. Paradoxale Evie, oscillant entre la femme d'affaire imperturbable, la capitaine déterminée et la jeune femme pleine d'insécurités.










04
Hors-jeu



Invy

Elle

bambieyestuff, lotusgraphics, tumblr

Hello, hello, ici Invy (ou Emma pour les intimes), bientôt 30 ans et dépassée par les évènements mais on survit. '92 best era on se sait. Signal le dentifrice parait que c'est important. Mieux vaut tard que jamais, j'ai lu (presque) toutes les annexes. Don't mind me ça m'a pris une semaine  nondidiou:

Note : Ne vous inquiétez pas si nous avons un lien et que votre personnage ne figure pas dans la chronologie. Ca ne veut en aucun cas dire qu'il n'est pas important dans la vie d'Evie, bien au contraire. Je n'ai mentionné que des PNJ de façon à ce que la fiche puisse rester telle qu'elle peut importe ce qui pourrait arriver  ((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  2764 .







Sawano Akira et Hanaoka Somi aiment ce message

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
FIRST ! Poussez vous ma meuf est là !
Andrea Davis
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : asaMessages : 2284Points RP : 702Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
(((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  Eff52f60dedda92b733cad69c590139f)Pseudo IRL : (charme.different )Aesthetic IRL : (


((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


)
Pronom(s) IRL : (her)Faceclaim : (tc)Crédits : (asa)Messages : (2284)Points RP : (702)Dama : (69 724)CW & TW : (/)Multicomptes : (/)Couleur de dialogues : (var(--co3))Aesthetic IRP : (

((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

)
Naissance & Âge : (29 décembre 1997 & 24)Pronom(s) du personnage : (he/him)Occupation : (<hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
)
Statut Civil : (en couple avec ses balais )Particularité(s) : (loup-garou (mangetsuki - shinro)

)
Affinités Magiques : (- )Catalyseur : ([ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes. )
Logement : (colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan))
Signes Distinctifs : ( - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite. )
Inventaire : (- voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
)
Andrea Davis
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  Eff52f60dedda92b733cad69c590139fPseudo IRL : charme.different Aesthetic IRL :


((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : asaMessages : 2284Points RP : 702Dama : 69 724CW & TW : /Multicomptes : /Couleur de dialogues : var(--co3)Aesthetic IRP :

((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) du personnage : he/himOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : - Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t160-man-on-the-moon-an
CW et TW
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  Eff52f60dedda92b733cad69c590139f
Pseudo IRL : charme.different
Aesthetic IRL :


((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  6289aeeac59a6ab27730b88b4207283433cd6646((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  MneaVBgA_o

i get lost in pretending to be human


Pronom(s) IRL : her
Faceclaim : tc
Crédits : asa
Messages : 2284
Points RP : 702
Dama : 69 724
CW & TW : /
Multicomptes : /
Couleur de dialogues : var(--co3)
Aesthetic IRP :

((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  Lbcl9pQC_ola cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes


enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO

Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24
Pronom(s) du personnage : he/him
Occupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Statut Civil : en couple avec ses balais
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)

Affinités Magiques : -
Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.
Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)
Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.
Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
messages postés
1000 messages
demon's hunt
meilleure équipe ー mai 2023
demon's hunt
deuxième place ー mai 2023
membre du mois
décembre 2022
écriture
RP +1 000 mots
écriture
RP +2 000 mots
délégué.e hiisa
rôle de délégué.e
canonisation
proposer une idée à canoniser
instagram
demon's hunt
meilleure équipe ー septembre 2023
demon's hunt
troisième place ー septembre 2023
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
tournoi de dustquash 2024
troisième place
SPOODLE LE COMEBACK

Evangeline Spencer aime ce message

Louise Greenwood
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  Ab482d968590470377c4490398cdf756Pseudo IRL : moldy Aesthetic IRL :
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Pronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : billie eilishCrédits : avatar; ravenkroft icon ; pinterestMessages : 971Points RP : 276Dama : 12 309CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davisCouleur de dialogues : --raiAesthetic IRP :
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)Pronom(s) du personnage : she/elleOccupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière. Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois. Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : andrea
somi
evangeline
zhilan

Inventaire : • pyro matchbox(((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  Ab482d968590470377c4490398cdf756)Pseudo IRL : (moldy )Aesthetic IRL : (
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
)
Pronom(s) IRL : (she/elle)Faceclaim : (billie eilish)Crédits : (avatar; ravenkroft icon ; pinterest)Messages : (971)Points RP : (276)Dama : (12 309)CW & TW : (n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
)
Multicomptes : (eira davis)Couleur de dialogues : (--rai)Aesthetic IRP : (
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
)
Naissance & Âge : (8 Septembre 2000 (22yo))Pronom(s) du personnage : (she/elle)Occupation : (6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra)
Statut Civil : (bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.)
Affinités Magiques : (électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière. )Catalyseur : (rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois. )Logement : (quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa))
Relations : (andrea
somi
evangeline
zhilan

)
Inventaire : (• pyro matchbox)
Louise Greenwood
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  Ab482d968590470377c4490398cdf756Pseudo IRL : moldy Aesthetic IRL :
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Pronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : billie eilishCrédits : avatar; ravenkroft icon ; pinterestMessages : 971Points RP : 276Dama : 12 309CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davisCouleur de dialogues : --raiAesthetic IRP :
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)Pronom(s) du personnage : she/elleOccupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière. Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois. Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : andrea
somi
evangeline
zhilan

Inventaire : • pyro matchboxVoir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t127-chaos
CW et TW
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  Ab482d968590470377c4490398cdf756
Pseudo IRL : moldy
Aesthetic IRL :
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  358ab05822f49631402aa552e61c1dcc

contact plus facilement dispo sur discord. parfois je peux mettre un peu de temps à répondre mais promis j'oublie pas ♡

rp je comptes pas vraiment mes mots mais entre 300-500 en général (parfois plus) j'essaie de répondre dans la semaine, il se peut que je mette plus de temps à cause de mon travail parfois.
Pronom(s) IRL : she/elle
Faceclaim : billie eilish
Crédits : avatar; ravenkroft icon ; pinterest
Messages : 971
Points RP : 276
Dama : 12 309
CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
tw:
Multicomptes : eira davis
Couleur de dialogues : --rai
Aesthetic IRP :
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  E27e72ae0d7c5b9f187f325684831365((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  358ab05822f49631402aa552e61c1dcc
Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (22yo)
Pronom(s) du personnage : she/elle
Occupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez the silver hydra
Statut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. des amours d'enfant qui t'ont fait pleurer. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. tu ne crois plus pas vraiment au prince ou à la princesse charmante. pour toi l'amour avec un grand A c'est impossible. parce que tu l'as eu une fois cette amour. celui qui donne l'impression que le monde est plus beau. sauf que ce n'est qu'une illusion et que tout fini un jour pas s'évaporer. les couleurs vives reprennent une teinte terne. les saveurs redeviennent banales. tu t'es promise de ne plus jamais ouvrir ton coeur. ton âme à une personne. qu'il valait mieux ne plus s'attacher que de risquer encore une fois d'avoir le coeur meurtri.
tu croises des personnes pour un soir. parfois plus. certains restent plus longtemps que d'autres mais au final tu finis toujours par partir. parce que t'as peur. peur de t'attacher un peu trop fort à une personne.
Affinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.
Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.
Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)
Relations : andrea
somi
evangeline
zhilan

Inventaire : • pyro matchbox
membre du mois
mai 2023
messages postés
500 messages
demon's hunt
meilleure équipe ー mai 2023
multicomptes
2 personnages actifs
ancienneté
1 an
intrigue
s1, saison des vagues
ELLE EST ENFIN LAAAAA :hearts: :hearts:

• • • • •

--

Evangeline Spencer aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
OMG HELLO YOU
Niccolò Ranieri
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  Fxx-Y79n-Wc-AAnlq-uPseudo IRL : cstm, anneAesthetic IRL :




golden child,




Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : cl. Crédits : tanyaxx ♡ (wildheart)Messages : 551Points RP : 1Dama : 18 377CW & TW :
˚ . points d'attention concernant nicco :
niccolò est un personnage assez complexe et au langage cru. plusieurs thèmes dérangeants peuvent être abordés avec lui comme la discrimination sociale, le harcèlement (donné), l'alcool, les intimidations, la violence et la mort.

˚ . trigger warnings s'appliquant à moi :
peu triggered, on en discutera ensemble avant de lancer quoi que ce soit. ♡
Multicomptes :
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  E1iSuB4V_o((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  KZhzthlk_o((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  4wF4ngDv_o
Couleur de dialogues : #93C9C4Aesthetic IRP :
· .⋆


(( moodboard ))
Naissance & Âge : 25.03.97 > vingt-six ans.Pronom(s) du personnage : he/him.Occupation :
ÉTUDIANT DÉLÉGUÉ
économie & gestion • 8ème année
voilà qu'il finira bientôt son cycle d'études en économie et gestion, prêt à devenir roi du monde. en attendant de dérober ses affaires au paternel, niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de délégué des suisei au sein de l'académie.


COSMOBALL
great white chimeras • skybacker
la passion comme salvation, le gamin est connu pour ses coups limites, mais légaux, envers l'équipe adverse. the wild card.


· .⋆
Statut Civil : célibataire,
(fiancé, sans le savoir).
Particularité(s) :
MAGIE ÉLÉMENTAIRE
(( élément: eau • niveau: moyen))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.


· .⋆
Catalyseur : une chevalière aux armes de sa famille maternelle. identique en tous points à celle de son cousin, marlon rookwood.Logement : un grand loft sur genkō-yokocho, dans le quartier d'eiyamachi où la nuit règne en maître. le loubard s'y prélasse dans des soirées qui n'ont pas de fin.
Signes Distinctifs : son sourire enjôleur, son air sombre, son regard qui crie à n'importe qui 'je suis mieux que toi'.Relations :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆


Inventaire : ARTÉFACTS.
— balai yajirushi phantom.
— carte du maraudeur.
— cape d'invisibilité.
— boussole sensor (gw 2021).
— octobackpack (gw 2021).
— voiture seiza retrofuture.
— glace à l'ennemi.
— piano magique.

QUIDDITCH.
— batte porte-bonheur.
— protections renforcées.
— potion régénératrice.
— nécessaire à balai.
— housse en duvet d'abraxan.

CRÉATURES.
— moon rabbit.

SPECIAL SAINT VALENTIN.
— tomo choco (de la part de seeley)
— giri choco (de la part de hikaru)
(((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  Fxx-Y79n-Wc-AAnlq-u)Pseudo IRL : (cstm, anne)Aesthetic IRL : (




golden child,




)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (cl. )Crédits : (tanyaxx ♡ (wildheart))Messages : (551)Points RP : (1)Dama : (18 377)CW & TW : (
˚ . points d'attention concernant nicco :
niccolò est un personnage assez complexe et au langage cru. plusieurs thèmes dérangeants peuvent être abordés avec lui comme la discrimination sociale, le harcèlement (donné), l'alcool, les intimidations, la violence et la mort.

˚ . trigger warnings s'appliquant à moi :
peu triggered, on en discutera ensemble avant de lancer quoi que ce soit. ♡
)
Multicomptes : (
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  E1iSuB4V_o((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  KZhzthlk_o((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  4wF4ngDv_o
)
Couleur de dialogues : (#93C9C4)Aesthetic IRP : (
· .⋆


(( moodboard ))
)
Naissance & Âge : (25.03.97 > vingt-six ans.)Pronom(s) du personnage : (he/him.)Occupation : (
ÉTUDIANT DÉLÉGUÉ
économie & gestion • 8ème année
voilà qu'il finira bientôt son cycle d'études en économie et gestion, prêt à devenir roi du monde. en attendant de dérober ses affaires au paternel, niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de délégué des suisei au sein de l'académie.


COSMOBALL
great white chimeras • skybacker
la passion comme salvation, le gamin est connu pour ses coups limites, mais légaux, envers l'équipe adverse. the wild card.


· .⋆
)
Statut Civil : (célibataire,
(fiancé, sans le savoir).)
Particularité(s) : (
MAGIE ÉLÉMENTAIRE
(( élément: eau • niveau: moyen))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.


· .⋆
)
Catalyseur : (une chevalière aux armes de sa famille maternelle. identique en tous points à celle de son cousin, marlon rookwood.)Logement : (un grand loft sur genkō-yokocho, dans le quartier d'eiyamachi où la nuit règne en maître. le loubard s'y prélasse dans des soirées qui n'ont pas de fin.
)
Signes Distinctifs : (son sourire enjôleur, son air sombre, son regard qui crie à n'importe qui 'je suis mieux que toi'.)Relations : (
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆


)
Inventaire : (ARTÉFACTS.
— balai yajirushi phantom.
— carte du maraudeur.
— cape d'invisibilité.
— boussole sensor (gw 2021).
— octobackpack (gw 2021).
— voiture seiza retrofuture.
— glace à l'ennemi.
— piano magique.

QUIDDITCH.
— batte porte-bonheur.
— protections renforcées.
— potion régénératrice.
— nécessaire à balai.
— housse en duvet d'abraxan.

CRÉATURES.
— moon rabbit.

SPECIAL SAINT VALENTIN.
— tomo choco (de la part de seeley)
— giri choco (de la part de hikaru))
Niccolò Ranieri
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  Fxx-Y79n-Wc-AAnlq-uPseudo IRL : cstm, anneAesthetic IRL :




golden child,




Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : cl. Crédits : tanyaxx ♡ (wildheart)Messages : 551Points RP : 1Dama : 18 377CW & TW :
˚ . points d'attention concernant nicco :
niccolò est un personnage assez complexe et au langage cru. plusieurs thèmes dérangeants peuvent être abordés avec lui comme la discrimination sociale, le harcèlement (donné), l'alcool, les intimidations, la violence et la mort.

˚ . trigger warnings s'appliquant à moi :
peu triggered, on en discutera ensemble avant de lancer quoi que ce soit. ♡
Multicomptes :
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  E1iSuB4V_o((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  KZhzthlk_o((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  4wF4ngDv_o
Couleur de dialogues : #93C9C4Aesthetic IRP :
· .⋆


(( moodboard ))
Naissance & Âge : 25.03.97 > vingt-six ans.Pronom(s) du personnage : he/him.Occupation :
ÉTUDIANT DÉLÉGUÉ
économie & gestion • 8ème année
voilà qu'il finira bientôt son cycle d'études en économie et gestion, prêt à devenir roi du monde. en attendant de dérober ses affaires au paternel, niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de délégué des suisei au sein de l'académie.


COSMOBALL
great white chimeras • skybacker
la passion comme salvation, le gamin est connu pour ses coups limites, mais légaux, envers l'équipe adverse. the wild card.


· .⋆
Statut Civil : célibataire,
(fiancé, sans le savoir).
Particularité(s) :
MAGIE ÉLÉMENTAIRE
(( élément: eau • niveau: moyen))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.


· .⋆
Catalyseur : une chevalière aux armes de sa famille maternelle. identique en tous points à celle de son cousin, marlon rookwood.Logement : un grand loft sur genkō-yokocho, dans le quartier d'eiyamachi où la nuit règne en maître. le loubard s'y prélasse dans des soirées qui n'ont pas de fin.
Signes Distinctifs : son sourire enjôleur, son air sombre, son regard qui crie à n'importe qui 'je suis mieux que toi'.Relations :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆


Inventaire : ARTÉFACTS.
— balai yajirushi phantom.
— carte du maraudeur.
— cape d'invisibilité.
— boussole sensor (gw 2021).
— octobackpack (gw 2021).
— voiture seiza retrofuture.
— glace à l'ennemi.
— piano magique.

QUIDDITCH.
— batte porte-bonheur.
— protections renforcées.
— potion régénératrice.
— nécessaire à balai.
— housse en duvet d'abraxan.

CRÉATURES.
— moon rabbit.

SPECIAL SAINT VALENTIN.
— tomo choco (de la part de seeley)
— giri choco (de la part de hikaru)
Voir le profil
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t130-in-memory-of-when-
CW et TW
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  Fxx-Y79n-Wc-AAnlq-u
Pseudo IRL : cstm, anne
Aesthetic IRL :




golden child,




Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : cl.
Crédits : tanyaxx ♡ (wildheart)
Messages : 551
Points RP : 1
Dama : 18 377
CW & TW :
˚ . points d'attention concernant nicco :
niccolò est un personnage assez complexe et au langage cru. plusieurs thèmes dérangeants peuvent être abordés avec lui comme la discrimination sociale, le harcèlement (donné), l'alcool, les intimidations, la violence et la mort.

˚ . trigger warnings s'appliquant à moi :
peu triggered, on en discutera ensemble avant de lancer quoi que ce soit. ♡
Multicomptes :
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  E1iSuB4V_o((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  KZhzthlk_o((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  4wF4ngDv_o
Couleur de dialogues : #93C9C4
Aesthetic IRP :
· .⋆


(( moodboard ))
Naissance & Âge : 25.03.97 > vingt-six ans.
Pronom(s) du personnage : he/him.
Occupation :
ÉTUDIANT DÉLÉGUÉ
économie & gestion • 8ème année
voilà qu'il finira bientôt son cycle d'études en économie et gestion, prêt à devenir roi du monde. en attendant de dérober ses affaires au paternel, niccolò s'enivre du pouvoir en exerçant le rôle de délégué des suisei au sein de l'académie.


COSMOBALL
great white chimeras • skybacker
la passion comme salvation, le gamin est connu pour ses coups limites, mais légaux, envers l'équipe adverse. the wild card.


· .⋆
Statut Civil : célibataire,
(fiancé, sans le savoir).
Particularité(s) :
MAGIE ÉLÉMENTAIRE
(( élément: eau • niveau: moyen))
l'interdit comme seul objectif, on exploite jusqu'à l'épuisement le gamin que l'on rêve arme. sous un intérêt feint pour les noires pulsions de ses leaders, niccolò tait son adoration sincère pour son beau don.


· .⋆
Catalyseur : une chevalière aux armes de sa famille maternelle. identique en tous points à celle de son cousin, marlon rookwood.
Logement : un grand loft sur genkō-yokocho, dans le quartier d'eiyamachi où la nuit règne en maître. le loubard s'y prélasse dans des soirées qui n'ont pas de fin.
Signes Distinctifs : son sourire enjôleur, son air sombre, son regard qui crie à n'importe qui 'je suis mieux que toi'.
Relations :
ETERNITY
ad victoriam
marlon rookwood, blablba. ¦ jasper artaega, blablba.


FRATERNITY
let's cause a little trouble
elias landor, blablba. ¦ jp jones, blablba. ¦ takeda ryō, blablba.


FANTASY
the heat of a thousand fires
skylar cruz, blablba. ¦ dahlia savage, blablba. ¦ serena varlese, blablba. ¦ blue odair, blablba. ¦ gaïa belacqua, blablba.


SYMPATHY
up all night, get real high
nam geonu, blablba. ¦ ueno megumi, blablba. ¦ cordelia delacour, blablba. ¦ miura osamu, blablba. ¦ karani neomä, blablba. ¦ mars vermeer, blablba. ¦ andrea davis, blablba


TRAGEDY
way down we go
berlioz savage, blablba. ¦ reyn hawkins, blablba. ¦ sawano akira, blablba.


· .⋆


Inventaire : ARTÉFACTS.
— balai yajirushi phantom.
— carte du maraudeur.
— cape d'invisibilité.
— boussole sensor (gw 2021).
— octobackpack (gw 2021).
— voiture seiza retrofuture.
— glace à l'ennemi.
— piano magique.

QUIDDITCH.
— batte porte-bonheur.
— protections renforcées.
— potion régénératrice.
— nécessaire à balai.
— housse en duvet d'abraxan.

CRÉATURES.
— moon rabbit.

SPECIAL SAINT VALENTIN.
— tomo choco (de la part de seeley)
— giri choco (de la part de hikaru)
multicomptes
2 personnages actifs
fiche
fiche terminée en une semaine
moodboard
playlist
instagram
délégué.e suisei
rôle de délégué.e
ancienneté
1 an
messages postés
500 messages
!!!!!!

• • • • •

emoji coeur:
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
LA REINE ENFIN
Keeng Saem
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  53g06pUPseudo IRL : skate vibe ⬦ lauAesthetic IRL :
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : mark leeCrédits : self (a)Messages : 1713Points RP : 24Dama : 42 627CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : #ad90b8Aesthetic IRP :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.Pronom(s) du personnage : il/him.Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Particularité(s) : AUCUNE.Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
(((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  53g06pU)Pseudo IRL : (skate vibe ⬦ lau)Aesthetic IRL : (
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

)
Pronom(s) IRL : (she/her)Faceclaim : (mark lee)Crédits : (self (a))Messages : (1713)Points RP : (24)Dama : (42 627)CW & TW : (
à lire :
)
Multicomptes : (( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN)
Couleur de dialogues : (#ad90b8)Aesthetic IRP : (

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

)
Naissance & Âge : (5 janvier 98' · 26 ans.)Pronom(s) du personnage : (il/him.)Occupation : (
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
)
Statut Civil : (

seul

; myocarde en berne.
)
Particularité(s) : (AUCUNE.)Affinités Magiques : (
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
)
Catalyseur : (
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
)
Logement : (SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.)
Relations : (

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.)
Inventaire : (

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
)
Keeng Saem
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  53g06pUPseudo IRL : skate vibe ⬦ lauAesthetic IRL :
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Pronom(s) IRL : she/herFaceclaim : mark leeCrédits : self (a)Messages : 1713Points RP : 24Dama : 42 627CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : #ad90b8Aesthetic IRP :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.Pronom(s) du personnage : il/him.Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Particularité(s) : AUCUNE.Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Voir le profil
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
CW et TW
((evie)) cause tonight i'd be, the happiest girl  53g06pU
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Aesthetic IRL :
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1713
Points RP : 24
Dama : 42 627
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Couleur de dialogues : #ad90b8
Aesthetic IRP :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) du personnage : il/him.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
demon's hunt
deuxième place ー mars 2023
demon's hunt
meilleure équipe ー mars 2023
messages postés
1000 messages
multicomptes
2 personnages actifs
délégué.e fugi
rôle de délégué.e
libre service
proposer un code en libre service
ancienneté
1 an
moodboard
playlist
instagram
journal
a rempli son journal de bord
intrigue
s1, saison des vagues
on a failli attendre :eyes:
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
Fashionably late as always....

Je t'envoie toute ma force pour que tu parviennes à finir cette fiche et qu'Evie rejoigne vite Keita dans sa chambre pour les tea time (mention spéciale bière et drama) bi-hebdomadaire. Kell attendra une heure ou deux. On fermera à clef.
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
:hearts:
Invité
Anonymous
Invité
CW et TW
MAIS INVY, MÊME PAS TU DONNES LE LIEN ?
Contenu sponsorisé
CW et TW
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes