Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Gold digger ・ .✦ Gaon

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Invité
Invité

01
╔════✮•°°•✮ ════╗

Im  Gaon ・ .✦
Yoon Keeho

Im   ・ .✦

Gaon ┊ ・ .✦

12 /08/ 2000 ‧・ .✦

Mage ‧ .✦

coréen .✦

étudiant en  Economie et Gestion ・ .✦

02

LO$ER |"LOER"

03

cooking like a chef i'm a 5 star michelin
☆ ★ ✮  ★ ☆

˚・ .✦┊ prénom & nom ;

˚・ .✦┊Im   Gaon

Au cœur de la péninsule coréenne, s'élève un nom qui porte fièrement sa bannière, Im , symbole de puissance et d'influence, de richesse et de prestige, un nom qui enchante les sens. Mais au-delà de cette noble appellation, se trouve un homme d'une jeunesse vive et passionnée, Gaon , son prénom résonne tel un doux son, une mélodie suave qui ensorcelle les âmes. Im Gaon, tel un roi sur son trône, rayonne d'un charisme inégalable, qui éblouit tout ceux qui croisent son regard magnifique.

˚˚・ .✦┊ lieu de naissance & âge;

˚˚・ .✦┊12. 08 .2000 Séoul  ((Corée ))

De la ville aux mille histoires et légendes, Séoul a vu naître un jeune prince aux allures élégantes, Im  Gaon , fruit d'une famille riche et influente, c’est en aout que  la vie s'est réinventée, quand ce jeune homme a vu le jour dans la cité des palais, Les astres semblaient s'aligner pour l'accueillir, Un signe que son destin allait étinceler et reluire.

˚˚・ .✦┊ Nationalité ;

Coréen de naissance  Gaon a voyagé, au gré des envies de ses parents au japon ainsi qu'au Canada mais le cœur est à la terre de son enfance, aux premières richesses de ses souvenirs.

˚˚・ .✦┊ Catalyseur ;

˚˚・ .✦┊tatouage en forme de diamant

Derrière son oreille, un diamant étincelle, un tatouage en forme de pierre précieuse, catalyseur de sa magie, de sa puissance éternelle. Un symbole de sa propre valeur, de son éclat. A l'âge de quatorze ans, il a franchi le pas, faisant le choix d'un acte de rébellion, s'offrant un tatouage, un diamant qui sera son catalyseur. Gaon , le mage au diamant étincelant, emblème de son être, de sa force créatrice, symbole d'un premier acte de liberté, d'un moment électrisant.

˚˚・ .✦┊Maison de la magie  ;

┊Raiyo

Gaon , électron libre, est un être complexe, à la fois imprévisible et créatif. Sa magie, bien que peu puissante, est source d'une inventivité sans limite. Il est têtu et ne se laisse pas facilement contrôler, mais sa loyauté est sans faille envers ceux qu'il a choisi de servir. Malgré son caractère difficile, Gaon est animé d'une soif de reconnaissance et d'honneur qui le pousse à se surpasser.

˚˚・ .✦┊ Occupation  ;

┊étudiant en  Economie et Gestion

Les études qui ne l’intéressent pas vraiment mais qu’il doit suivre assidument, et si il était avant ailleurs il se doit ici d’être maintenant le meilleur. Conscient que l’entreprise familiale l’attend il n’a pas d’autre choix que d’obéir car le prix de sa liberté réside dans les résultats qu’il peut apporter.

┊héritier.

D'or et d'argent mais aussi de sombre secrets, le nom qu'il porte comme un fardeau celui auquel il n'aime pas s'associer, pourtant il le sait que son destin est tracé et qu'il devra rentrer dans l'ordre un jour ou l'autre. Mais il n'en a que faire de ce qu'on peut dire sur lui, petit prince brille trop fort pour des yeux qui ne veulent rien voir.

˚˚・ .✦┊situation financière  ;

┊riche

Richesse, opulence, et luxure, Voilà les trois piliers qui ont façonné son allure,  Gaon , un nom qui sonne avec force et fortune, Un jeune homme qui se nourrit d'argent, tel un abreuvoir d'opportunités. Son obsession pour l'argent est sans pareil, Il le chérit, l'adore, le vénère comme un dieu, et malgré les trésors qu'il a à foison, l'appétit de ses yeux, Ne cesse de grandir, de prendre de l'ampleur.

˚˚・ .✦┊orientation & statut civil  ;

bisexuel ┊célibataire

Le vent de la séduction souffle sur ses pas, célibataire et bisexuel, il cherche l'extase, Dans un tourbillon de corps, une frénésie qui l'enflamme. Les conquêtes s'enchaînent, la passion se consume, mais jamais il ne s'attache, jamais il ne s'abandonne, Un être toxique, qui aime contrôler et plaire, sans jamais s'engager, sans jamais se laisser faire. Pourtant, derrière ce masque de puissance et d'assurance, se cache un être blessé, un cœur en souffrance, qui ne sait aimer que superficiellement. Un être complexe, qui ne sait pas être heureux, dans un monde où l'amour est plus qu'une simple nuit. 

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

˚・ .✦ OTHER SIDE ;

┊crazy rich baby  

˚˚・ .✦‎

« Petit prince ton trône est en papier, si tu savais combien tu es insignifiant alors brille plus fort, brille pour ceux qui ne te voient pas étinceler.  »

Gaon est né dans l'ombre de la magie noire, Fils de parents qui se cachent sans répit. Ils ont prospéré en secret, hôteliers en apparence, mais dans les coulisses, ils ont joué un autre jeu. Pour eux, leur enfant était un fardeau, un fils indigne qui ne correspondait pas à leurs rêves. Trop capricieux, trop difficile, trop exigeant, Ils ne lui donnaient rien d'autre que de l'argent. Gaon a grandi dans un monde vide et solitaire, dans repère ni amour, avec seulement de l'argent pour le combler. Il est devenu prétentieux et vaniteux, traînant sa colère et son mépris partout où il allait. Mais sous cette façade, il est fragile et vulnérable, il souffre de l'absence d'amour et de reconnaissance. Il est sociable, mais en même temps, il est détestable, plein de contradiction et de manque de patience. Ainsi, Gaon est un être perdu dans l'obscurité, prisonnier de son propre malheur et de sa solitude, attendant désespérément un rayon de lumière, pour briser les chaînes de son cœur blessé

random fact

Gaon, l'homme de contradictions, aime tout ce qui brille et fait sensation. Mais déteste qu'on le contrôle ˚˚・ .✦ Il est grand et prend soin de lui, Attentif à son apparence, il ne laisse rien au hasard, il aime faire la fête, boire et danser pour ne pas laisser entrer les cauchemars de sa solitude.  ˚˚・ .✦ Sa magie est peu puissante, mais sa personnalité a de quoi effrayer. Il sait se faire respecter par son ton autoritaire et son air froid et direct. ˚˚・ .✦ Il n'a jamais été amoureux, ou du moins il le cache bien, Mais quand il s'attache, il devient possessif et toxique sans se cacher ˚˚・ .✦ Il demande beaucoup d'attention, il ne peut s'en passer, n'ayant pas reçu d’attention de ses parents plus jeune il ne cherche qu’a exister au travers de multiples moyens parfois dangereux. ˚˚・ .✦ Depuis son enfance il est attiré par les Reiketsuki, il a de nombreuses fois chercher à un devenir un lui-même sans pour autant y parvenir ˚˚・ .✦ Il étudie l’économie et la gestion afin de reprendre la chaine hotellière de sa famille mais les études ne l’intéressent pas et il n’est pas particulier doué dans son domaine ˚˚・ .✦ Ses parents sont des anciens mages noirs dont l’affiliation est cachée depuis la chute de leur lignée. Ils étaient des proches de la famille de Jinx et l’ont toujours considéré comme l’hériter contrairement à Gaon qui était faible et ne correspondait en rien à ce qu’ils espéreraient. Cachés aux yeux de tous ils n’en ont pas continué à se lier avec d’autres mages afin de faire revivre la magie sombre et retrouvé l’hériter ˚˚・ .✦ Après l’échec de la précédente mage noir pour ramener Jinx à eux il a été décidé d’utiliser Gaon comme dernier recours, une histoire inventé de toute pièce il n’a jamais été dupe mais préférant l’argent à la vérité il accepté de son devoir sans plus d’explication ˚˚・ .✦ Gaon est une personne caractérielle et très difficile à cerner, il est égoïste et très imbu de lui-même et cherche à combler le manque d’affection et les traumatisme de son enfant par une confiance en lui exacerbé.

˚˚・ .✦Le pacte ;

Jinx  

˚˚・ .✦

Au détour d'un chemin, deux regards se croisent, l'un sombre et malin, l'autre pur et prévenant, Gaon cherche en Jinx une présence réconfortante, lui qui a toujours été seul, enfermé dans sa tour. La famille lui a menti, il le sait désormais, mais en Jinx, il trouve quelque chose de vrai, Un frère de sang, peut-être pas, mais un frère de cœur, Et Gaon découvre enfin le goût de la chaleur. Jinx est doux et gentil, une âme pure et innocente, Gaon est dur et froid, un esprit sombre et décadent. Pourtant, un lien se tisse entre les deux. Un lien étrange, entre la lumière et les ténèbres. Gaon a toujours aimé le diamant, la pierre précieuse, mais en Jinx, il trouve une autre richesse, bien plus précieuse, Il trouve l'amour fraternel, la tendresse d'un frère. Malgré les mensonges et la tromperie, Gaon et Jinx s'unissent dans une fraternité, un lien qui va au-delà du sang et de la magie, une alliance née de l'amour et de l'amitié. Jinx à lui seul pourtant représente tout ce que Gaon n’est pas aux yeux de ses parents. L’indomptable solitaire se plait à croire que quelque chose est possible. Mais quand Jinx apprendra qu’il a été manipulé alors tout finira par éclater il en est conscient. Il est difficile de ne pas s’attacher, lui qui a tant rêvé pouvoir partager.

" Dans les pires mensonges il y'a parfois une part de vrai, et si tu m'apprenais à aimer Jinx ? "

˚˚・ .✦storm ;

┊Shigure  

˚˚・ .✦

Le lien entre Shigure et Gaon est un mystère, une alchimie inexplicable. Ils sont des âmes sœurs perdues dans la noirceur de leur existence, deux êtres que tout oppose et pourtant qui se complètent. Shigure est un homme solide, silencieux et mystérieux qui a l'air de garder toutes ses pensées pour lui. Gaon est un prince déchu, un homme qui brille par son arrogance et qui use de sa magie pour briller. Pourtant, malgré leurs différences, ces deux âmes brisées se sont liées d'amitié. Ils se sont trouvés l'un l'autre dans la nuit noire, comme deux étoiles brillantes qui se rencontrent par hasard dans un ciel obscurci. Ils ont partagé leurs blessures et leur colère, et ensemble, ils ont trouvé une forme de réconfort à leur solitude. Leur amitié est un mystère, une relation complexe et complémentaire. Ils se connaissent comme personne, se soutiennent dans les moments difficiles et s'entraident dans leur quête de rédemption. Shigure est comme un ami fidèle, une épaule sur laquelle Gaon peut se reposer, même s'il cache souvent ses véritables sentiments. Ensemble, ils sont forts et leur amitié semble indestructible, comme si le destin avait voulu les réunir pour une raison qui leur échappe.

« Les liens invisibles sont parfois les plus forts, et si tu n'étais pas la qui le serait vraiment ?  »  

˚˚・ .✦Double trouble ;

Niji  

˚˚・ .✦

Leur relation est comme une tempête qui fait rage dans leur cœur, où les éclairs de passion éclatent à chaque rencontre, Niji et Gaon, deux êtres libres qui se cherchent, Mais qui se perdent dans une relation toxique. Leur attirance physique est intense et irrésistible, Gaon est fasciné par Niji, qui ne ressemble à personne, il veut le posséder, le contrôler, le dominer, Et Niji aime ça, il pousse Gaon à dépasser les limites.Ils se disputent souvent, leur relation est chaotique, mais quelque chose de profond les lie et les attire, ils aiment charmer, jouer avec les limites de l'indécence, et pourtant, leur passion est autodestructrice. Niji pousse Gaon à faire des choses qu'il n'aurait jamais imaginé, Il fait ressortir le pire en lui, le fait perdre le contrôle, et pourtant, Gaon ne peut pas s'empêcher de vouloir plus, de vouloir Niji, cette étoile inaccessible et dangereuse. Leur relation est comme une drogue, une addiction, qui les fait se perdre et se retrouver, encore et encore. Ils ne sont pas compatibles, mais leur passion est forte, Et leurs caractères toxique les entraîne dans une danse infernale.

« Pousse moi à te détester et je brillerait plus pour t'éblouir. »  

˚・ .✦2000

Séoul, un petit prince est né, fils unique d'une famille influente, il a tout ce qu'il veut, mais malgré les richesses, il se sent enfermé, dans sa tour dorée, prisonnier de sa solitude.

˚・ .✦2010

le prince grandit sans amour, au gré des nourrices, sans contact avec ses parents, Il assiste à des scènes étranges, sans rien dire toujours, rêvant d'une vie normale, d'une enfance comme les autres enfants

˚・ .✦2011

déménagement au Japon, la vie est pire, le prince est scolarisé dans une école pour les mages, mais il est sauvage, peine à s'adapter, ne sait pas sourire, prend les autres de haut, ne se fait aucun ami, perdu dans sa rage.

˚・ .✦2015

Premier tatouage derrière l'oreille, le prince profite de l'indifférence de ses parents, Il utilise l'argent comme moteur de vie, il est à l'aise dans la vie réelle, sort beaucoup, découvre le plaisir avec les hommes et les femmes, devenant un vrai séducteur charmeur enjôleur et charmant.

˚・ .✦2017

retour en Corée, il sent que quelque chose cloche, Il en veut à ses parents de l'avoir changé de monde sans prévenir. Il cherche des indices, mais il n'y a rien qui accroche, Il est seul dans sa quête, sans savoir comment en sortir. Il développe une passion soudaine dans ceux que seul la nuit peut voir. Il deviendra un des leurs il en fait le semant.

˚・ .✦2020

insolent et incontrôlable, le prince gaspille l'argent, passant son temps en soirée, il est insolent et profite de sa jeunesse. Il n'est pas intéressé par les études, aime les hommes et les femmes, l'alcool, la luxure, il cherche à oublier sa solitude dans l'ivresse et dans les pièces dorées qu'il distribue sans compter.

˚・ .✦2022

le secret est dévoilé, le prince aurait un grand frère, abandonné à la naissance, il n'y a jamais cru, mais c'est la vérité, ses parents sont des mages noirs, il commence à le réaliser. Ils lui ordonnent de chercher son frère au Japon, mais c'est un mensonge, un stratagème pour faire revivre  l'espoir qui semblait perdu. Prince de diamant est en quête de réponses il accepte de partir avec une seule condition, la liberté de mouvement et de vie, l'or à foison.

˚・ .✦2023

Il en a quasiment la confirmation Jinx n’est pas son frère biologique, mais le fruit de quelque chose de beaucoup plus sombre qui lui échappe. Il ne sait pas comment l’aborder ils n’ont rien en commun, il n’a pas spécialement envie de jouer à la marionnette ni au frère idéal mais tant que son compte est alimenté il ne se pose pas de question. Il fait la connaissance de Niji à une soirée qui en devient une obsession et si finalement le jeu n’en devenait pas plus intéressant ?  Il finira par rencontrer également Shigure premier témoin de sa décadence mais c'est dans l'éclat des différences qu'un lien se crée au final le prince aurait-il vraiment trouver sa place ?

04
Hors-jeu

Jess

elle

Asa la femme de lola & pinterest

Merci le mk pour cette découverte ??  j'espère vous allez aimer mon nouveau ksos

Anonymous
Faceclaim
Crédits
Invité
Invité
mon pire ennemie ??? mon CAUCHEMAR ?????
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Invité
Invité
JE SUIS DESOLE MAIS CA RESTE MON HOMME
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Invité
Invité
pas first
Ezaki Yua
Faceclaim
Crédits
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t627-you-think-you-re-b
Gold digger  ・ .✦  Gaon FGZNEavE_o
Pseudo IRL : Ralhiel, Coco - sher/her
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Yuan @NGC1961
Crédits : av moonaetics ♥
Points RP : 60
Dama : 4 330
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
❪ TW ❫::

❪ gameplay ❫ · rp à la troisième personne en français, rp plus ou moins long cela dépend de l'inspiration ! Je ne demande rien en retour à mon partenaire, chacun son rythme, on est chill ici. ♡

❪ contacts ❫ · par message sur le forum (je peux oublier donc en fonction du temps, n'hésitez pas à renvoyer un mess) ou sur discord (je suis généralement le plus rapide là bas). Sachez que je suis une véritable Dory, il ne faut pas hésiter à me relancer si j'oublie. ♡
Multicomptes :
EZAKI YUA - Lonely wolf
UENO RENA - Social Butterfly
HWANG ISEUL - Kuromi
Aesthetic IRL :
Gold digger  ・ .✦  Gaon UzpObo7i_o
melo
drame
Gold digger  ・ .✦  Gaon UzZTjYpm_o Gold digger  ・ .✦  Gaon GfSuz0vZ_o
Pronom(s) : She / Her
Statut Civil : (( Célibataire )) : Coeur sans attache, virevolte au gré des lits sans distinctions, le maître mot : s'amuser
Occupation : (( Etudiante )) : Bien grand mot quant à son assiduité face à cela

(( SNK )) : Entreprise famiale, volant les pauvres personnes en deuil pour s'enrichir, véritable chien de garde qui est la pour faire le mauvais boulot

(( BAD OMENS )) : Son activité préféré, son moment de délivrance, son moment à elle, à eux
Particularité(s) : (( Mangetsuki )) : Louve au détour d'une morsure en 2018. Elle rencontre Inhyuk qui deviendra son Zuro, se créant sa nouvelle petite famille
Catalyseur : (( Collier )) : Un collier qu'elle partage avec sa soeur, cet objet si précieux. Un soleil avec une lune, les représentant parfaitement.
Signes Distinctifs : (( Tatouage )) : Encre dansante sur sa peau au gré de ses envies ; le tatouage de SNK entre ses seins/
(( mèches de cheveux )) : Deux mèches blanches encadrant son visage depuis sa naissance.
Relations : Special one
Sana
Jiyo

BAD OMENS
Rei
Mika
Milan
Vivi

BXTCHIES ON MY LIFE
Morgane
Inhyuk

GO TO HELL
xx

A voir : Mikado ; Saeri ; lila ; bo
Ezaki Yua
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
Jess....

• • • • •

crawl into your
soul
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Invité
Invité
LE BROOOOOOOO
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Invité
Invité
t'arrêteras jamais de créer des fuck boys qui réveillent mes ptsd pcq je tombe amoureuse d'eux à chaque fois alors que c'est des gros red flags ?????? bref tu sais que j'adore comme d'hab mais je fronce les sourcils .
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Invité
Invité
FREROOTTTTTTTT dsl mon sommeil restait plus fort que gaon heureusement je suis qd mm page 1
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
Gold digger  ・ .✦  Gaon 53g06pU
Type de symbole : Ionicons
Symbole : baseball
Pseudo IRL : SKATE VIBE
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : cez (a)
Points RP : 47
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #8e7fa6
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

MAD

SOUNDS

GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Aesthetic IRL :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER

affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC

magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET

à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)

1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)

– uc.

(

POTIONS

)

1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)

1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes

00
bienvenue sur isekai monogatari !異世界物語へようこそ!

Félicitations, tu es validé.e ! Te voilà fin prêt.e à profiter du forum comme il se doit ; le plus dur est derrière toi. Mais avant de pouvoir rp, on a encore quelques petits commentaires et directives à te donner. Ready ?

4dd964f3e5130ba3b06f012b975ad1d712447601.gif

Ton personnage est désormais validé !

On stan les personnages riches ! un plaisir à jouer... le boug a l'air de pas trop avoir de limites j'espère que son entourage va avoir une bonne influence sur lui (probablement pas si non c'est pas drôle). les liens ont l'air cool, bien intenses, je zieuterai ça bien comme il faut une fois qu'il sera lancé :keur: rebienvenue à la maison jess ! :boum:

Pour bien commencer l'aventure...

Maintenant que tu as vaincu cette étape, cours te recenser : nombre de listings attendent ta venue !
Va confirmer ton fc et le nom de ton personnage dans le bottin, puis viens donc enregistrer, selon son profil, ses particularités, ses études, son métier et/ou son logement.

Tu dois également rejoindre le discord juste ici pour ne louper aucune nouveauté ; pas d'inquiétude, tu pourras ne visualiser que les salons qui te sont nécessaires (pour plus de confort, c'est à toi de sélectionner les salons auxquels tu veux accéder).

On te souhaite un bon jeu, petit mage ! ♡

Faceclaim
Crédits
Contenu sponsorisé
Navigation