Bienvenue sur Isekai Monogatari
Bienvenue, !
Multicomptes
♡. ⟡ ISEKAI MONOGATARI ⟡
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ceci est le début de votre conversation.
Anonymous
Invité
jilpa B va emmener les enfants pour la cueillette oui et il viendra déranger Asnee B pendant qu'il les cueille lui aussi....jilpa change de sujet d'un coup tu trouves pas que ce jeu va trop loin ? Calme toi un peu
(#) Dim 14 Mai - 2:22
Anonymous
Invité
asnee éclater de nouveau de rire : merci, on entend pas du tout que c’est un faux rire !
(#) Dim 14 Mai - 2:23
Anonymous
Invité
il allait répondre mais est soudainement dérouter par le changement d’ambiance : de quel jeu tu parles ? Je t’ai dit que n’avait qu’un objectif, conquérir le cœur sacrée
(#) Dim 14 Mai - 2:24
Anonymous
Invité
jilpa soupire: tu sais de quoi je parle le coeur sacrée est trop epais pour sortie de sa coquille
(#) Dim 14 Mai - 2:26
Anonymous
Invité
Ça prendra le temps que ça prendra, on a 8 ans de retard, on prendra 8 ans de plus de faire craqueler ….. cet coquille qui recouvre ce coeur trop épais
(#) Dim 14 Mai - 2:29
Anonymous
Invité
son ton est de nouveau plus joviale : prenons une marge de 10 ans
(#) Dim 14 Mai - 2:30
Anonymous
Invité
il fige un peu et finit par répondre : raison de plus de vouloir une vie éternelle même si tu as envie d'un projet impossible
(#) Dim 14 Mai - 2:32
Anonymous
Invité
Aucun projet n’est impossible quand ça vient du coeur ! il rit doucement : tu partagerais ton éternité avec moi ?
(#) Dim 14 Mai - 2:34
Anonymous
Invité
il sourit malgré lui en silence encore une fois tu t'emballes trop
(#) Dim 14 Mai - 2:35
Anonymous
Invité
Tu penses ? Tu mens, je peux sentir tes lèvres s’étirer comme devant un chapitre intéressant d’un des livres que tu adores
(#) Dim 14 Mai - 2:38
Anonymous
Invité
il frotte sa joue pour faire disparaître le sourire : t'as vraiment une imagination fertile, te faut une desintox
(#) Dim 14 Mai - 2:41
Contenu sponsorisé
(#)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guidebooks
Bloc-Notes