Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jilpa & Asnee

Anonymous
Invité
Invité
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéVen 12 Mai - 22:13
on est pas égale asnee
AnonymousInvité
InvitéVen 12 Mai - 22:16
Tu penses ? Pourquoi ? Parce que tu es le prince de tout une décennie. A jamais dans les mémoires, même après ta mort. Marier à une princesse, dont la progéniture sera tout aussi incroyable que la vie que vous avez menez. Et moi, je suis nait et mourrais dans la poussière. Mais tu n’es qu’un homme, exactement comme moi, avec ou sans titre, on est nait sur la même terre et durant cette fraction de vie, je suis malheureusement au même rang que toi… dommage pour nous
AnonymousInvité
InvitéVen 12 Mai - 22:17
Moi je ne cherche pas à attraper les étoiles, je sais que j’en deviendrais un, tôt ou tard
AnonymousInvité
InvitéVen 12 Mai - 23:33
crois ce que tu veux asnee, je ne sais pas ce que tu veux de moi, mais tu m'agaces. j'ai un tas de choses à gérer et certainement pas un problème de plus
AnonymousInvité
InvitéVen 12 Mai - 23:38
Je ne suis pas ton problème Jilpa, arrête de penser de travers, je t’en pris
AnonymousInvité
InvitéVen 12 Mai - 23:38
J’accepte de ne pas être ton égale, si ça te permet de dormir. Tu es un surhomme après tout, petit prince
AnonymousInvité
InvitéVen 12 Mai - 23:40
Asnee Chansiri a écrit:Je ne suis pas ton problème Jilpa, arrête de penser de travers, je t’en pris

tu es quoi alors ? pourquoi on se parle ? je comprends même plus pourquoi je t'ai contacté
AnonymousInvité
InvitéVen 12 Mai - 23:42
Pour finir notre discussion sur les biens fais de la mer sur la santé mentale. Finissons notre discussion ? Et reprenons nos vies initiales… je ne suis pas contre toi, mais je ne peux pas faire partie de ta vie malheureusement, tu es si haut, mon prince, hors de porter
AnonymousInvité
InvitéVen 12 Mai - 23:42
Je te disait que la mer/l’océan avait beaucoup de vertue. Ça aide à refermer les plaies et ca repart aussi le coeur
AnonymousInvité
InvitéVen 12 Mai - 23:43
oui bien sûr, c'est toujours la même finalité au final
AnonymousInvité
InvitéVen 12 Mai - 23:44
j'irai flotter ou me laisser couler
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation