Bienvenue, !
Multicomptes
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

— 'Til we meet again (Usagi)

Amalia Meister
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
—  'Til we meet again (Usagi) 8e5784dc32f1280ff2b25989c95a2ca9
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Hunter Schafer
Crédits : Self
Messages : 686
Points RP : 0
Dama : 1 328
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

'Cause I know that
we fall apart,
when nothing's new


Aesthetic IRL :


—  'Til we meet again (Usagi) 8343077d7c75c71c24ee4208d60a2e90

Please spare me indignity


Naissance & Âge : 15.09.98 ✫ 25 ans
Pronom(s) : She/her
Statut Civil :
Me n the devil

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Occupation :

Sciences de l'Univers : Astronomie, 想画家 (sogaka) pour shisha no kioku

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

♡♡♡
Particularité(s) :
想画家

Branche 1 → seuil 2 (Les intuitions se font plus fortes, au point que le sōgaka sera capable de prévenir de petits événements anodins et de les éviter.)
Branche 2 → seuil 3 (Il est possible de provoquer des visions qui se feront pourtant plus brèves.)
Branche 3 → seuil 3 (Le sōgaka apprend à communiquer avec les défunts.)
Catalyseur :
Plume.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Logement :

Shinmeidai

Appartement en colocation avec Milo.

♡♡♡
Relations :

~♡

uc ; big sis
Yua ; More than everything
Milo ; Coloc
Rena ; Nothing's new
Willow ; I really don't like u
Amalia Meister
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
cw:








三波兎 (Minami Usagi)

조미연 — Cho Miyeon






雷誉 — Raiyo


12.11.98


Shinmeidai


Célibataire


Cursus lettres, parcours histoires des mondes & employée dans un bar à chats.













I'm your little scarlet,
starlet,
singin' in the garden









Un nom aussi vieux que le monde, peut-être, aussi vieux que les dieux qu'ils viennent vénérer dans un espoir de rédemption, Minami, ça reste dans les consciences, contre les lèvres, parfois ça se couvre encore de poussière, quand il n'y a aucune gloire à évoquer. Et son prénom, on le murmurait dans certaines oreilles, Usagi, la plus douce des fleurs qui ne cesse de fleurir à chaque printemps, quand le soleil éclaire les prairies pour en faire fondre la poudreuse. La fille dont on se moquait, que l'on admirait de par sa beauté, que l'on trouvait drôle à chacune de ses maladresses. Le temps à forgé l'image de celle qui s'élève comme jeune femme, venant lentement se défaire de ces étiquettes, quand elle observe enfin le monde tel qu'il est : cruel mais si beau.


Tokyo, 12.11.98, 23:55. Elle n'a pas pleuré. Elle n'a pas fait un bruit. Pas un son, douce respiration, celle que l'on attendait pas, dans la nuit, une étoile s'est illuminée. Sourire déjà trop innocent gravé sur ce visage candide ! Ô petite vie ; rayonnait faiblement dans un cosmos où il n'y a jamais eu de place pour elle. Et sa voix n'est qu'un disque rayé qui s'entache avec le temps. Tu chantes faux, Usagi.


Le soleil levant a ouvert ses bras, cajolant les pleurs, mais le sang est tout autre. Sur les terres saintes où les amours sont nés ! A tout abandonné pour l'âme aimée. Et de ces unions sacrées, deux perles en sont nées. L'une plus brillante que l'autre, noyau de tout son monde, des yeux enfantins posés sur lui et sa gloire ! Adoré, dans l'admiration immaculée.


Fin collier d'argent, offert des mains d'un meilleur ami qui s'envole de plus en plus loin pour laisser sa liberté rayonner auprès d'un être aimé, elle s'est toujours considérée comme faible, trop idiote pour en comprendre la magie. Usagi, aux doigts argentés, dans la nuit s'élève et se réveille tout ce qu'elle a toujours caché dans le fond de ses entrailles. Elle n'est pas faible, elle n'est pas si fragile. Usagi est forte, aussi forte que tous les autres.


Enfant qui avait toujours la tête plongée dans ses livres, en admirant pour les intouchés qui fréquentaient leur église, venaient diner à leur table. Elle ne devait rien leur dire, petite mage cachée, un doigt posée sur ses lèvres, ne te découvre pas petite sorcière. Elle a toujours aimé la simplicité de ce monde dont elle ne fait pas partie, mélangé aux lettres imprimées sur le grain de ces vieux ouvrages qui respirent un temps qu'elle n'a jamais pu connaître.


la richesse ne s'est jamais gravée dans les traits de son visage ni même dans la paume de ses mains. Mais Usagi aime la simplicité de cette vie, de ce dortoir qu'elle appelle home aux côtés de Milo. Employée dans un bar à chats à côté de ses études, elle valse entre les tables, laissant les moustaches des félins frétiller contre ses joues rosées. La douce odeur du chocolat chaud jusqu'aux grains d'amertume du café.


demisexuelle, biromantique, le coeur à l'abandon, déchiré d'avoir laissé l'amoureux partir. Elle aurait préféré qu'il se retourne, abandonne tout pour elle, car elle voyait en ce dernier, le prince qui viendrait la sauver de tous les dangers. Mais la solitude n'est plus que seule habitante de cette poitrine avec laquelle on a joué jusqu'à tout briser. Il n'y a plus que des décombres. Certains portent encore son prénom, d'autres ceux d'une femme qui l'a laissé pour un homme, des amours vagues du passé qui n'ont laissé que des traces humides sur ses joues, des cicatrices dans le battant alors que son regard s'ouvre sur le monde, moins candide, moins enfantin. Tout n'est pas si facile, tout n'est pas aussi doux et rose que dans ses rêves. Dans la douleur, elle n'a fait que grandir.


Dis Koko, tu veux bien me dessiner un mouton ? Des souvenirs de l'enfance, quand tendresse et chaleur enveloppait encore son âme, animal qui ne fait que représenter tout ce qu'elle est ; tout ce qu'elle a toujours adoré. Revoyant encore ses doigts tendre le carnet à travers vers son frère, un sourire jusqu'aux oreilles, pour que de ses doigts, il fasse rayonner son regard.


Diable. Dessiné dans ces paroles divines, saintes ! Comme le mal, celui qu'on ne doit approcher, de ses grandes mains, de sa peau sombres. A s'être cachée sous les draps pour en échapper aux cauchemars , elle en a beaucoup trop peur ! Jusqu'à en joindre les mains pour lui échapper. Elle ne doit fauter. Mais plus le temps passe, et plus les visions deviennent mirages. Sa foi lui échappe, et le montre rouge semble s'envoler lui aussi, pourtant elle tremble, de peur de ce qui viendra lui succéder.


Il y a encore le parfum de Yujin qui se fait sentir, après avoir passé ses mains dans ses cheveux pour en caresser les mèches délicates. Il y a les vieux livres que lisaient Sae, ses doigts qui retraçaient les gravures comme pour se noyer dans le savoir qui en émanait. Et puis il y a elle, Usagi. Son propre regard, ses cheveux sombres, son regard moins innocent, elle brille de tout son être. Elle brille, plus qu'elle n'a jamais brillé.











Background

summertime sadness









✦ naissance,,,

— étoile qui brille faiblement.



✦ TW (noyade)

— L'air chaud de l'été qui en caresse les joues candides, de l'innocence de cette enfance doucereuse ! Pourtant destin menaçant dans les ombres qui dansent, ces corps qui s'amusent, à en gonfler les poumons de l'air sucré !
Mais les cloches sonnent ; ô faucheuse qui se montre, quand le corps vient à se débattre dans l'eau, et c'est l'urgence ! Dans son petit coeur, dans ses yeux où son héro s'envole.
Petites silhouette à dévaler les mètres pour aller chercher ! Secours endormi, Noriko ! qu'elle hurlait, quand dans ses songes, elle ne cesse d'en revivre ce jour ; les souvenirs qui peinent à devenir mirages.



✦ Usagi est une petite mage ; mais elle n'en sait peut-être rien dans le fond.
Elle est spéciale, un peu comme les étoiles, solitaire dans les cieux.

— L'enfance est douce, parfois un peu moins, mais elle n'en connaît pas le mal ! Observe la vie de ses yeux candides, ne se mêle à rien ni personne. L'école est commencée à la maison ; elle ne connaît ce qui se cache derrière les frontière



✦ L'école se dessine dans l'esprit ! Ils ont le droit d'y aller, enfin. Noriko est heureux, Usagi a peur, mais elle n'y sera jamais seule.

— Elle n'en connaît pas son existence depuis longtemps, trop naïve pour en croire les mots cachées. Elle est effrayée, car dans son coeur, c'est comme une grande aventure ! Quand elle frôle enfin les pavés des ailleurs longtemps secrets. Et la vie, lentement, commence.



✦ Elle n'était pas la meilleure élève, Usagi.
Elle n'était pas la pire.

— Tout juste la moyenne dans certaines matières magiques, elle se plaît à étudier les choses qui ne sont pas difficiles, des choses pour les gens normaux. Usagi, elle se fascine pour ce qui rappelle ceux qui ne peuvent utiliser la magie ! Fin du secondaire, elle se dirige vers des études qui n'implique que peu de magie.



✦ La vie n'est pas toujours simple, mais elle continue d'avancer.

— Elle est un peu meilleure à l'école, maintenant. Elle a de bons résultats, mais elle n'est pas glorieuse ! Elle ne ramène pas d'honneur, ni de bourse bien méritée. Elle s'acharne, enchaîne les petits boulots pour payer le nécessaire ; ne manquer de rien, continuer ses études qui ne cessent de faire naître en elle, les rêves rayonnants.
Elle n'est pas comme tout le monde, elle est fade et vide.

Artifices dans le coeur ! Quand sonne minuit de cette fin d'année,,,



✦ Et quand une nouvelle en commence ;
D'un baiser échangé sous les cloches du nouvel an.

— Les mains sont scellées, à trouver refuge dans son regard,
Quand elle voit en lui, un roi longtemps espéré.
L'année commence, sous le signe d'un amour candide.



✦ Le coeur qui brise soudainement alors que l'amour s'envole,
Elle voudrait le retenir mais le sourire masque sa souffrance.

— Et alors que les mois passent, le coeur s'amourache de corps et d'âmes sans jamais en aimer un autre que lui,
Le battant que l'on malmène jusqu'à ce que la gamine ne croit plus en les beaux contes de fées.
Le monde devient gris.


















It hurts to let go, but sometimes
it hurts more to hold on.












Summertime sadness
Gamine à la peau argentée, aux mains couvertes d'or, regardant les adultes de ses yeux qui ne brillaient que d'admiration. Le regard posé sur la silhouette de son frère, comptant ses tâches de rousseur, déposant quelques baisers sur les joues de Noriko, son sauveur, son tout. L'étoile qui brillait le plus dans son monde, son repère. Enfant qui n'aurait jamais pu trouver son chemin sans lui à ses côtés. Sans ses mots pour la rassurer, lui disant qu'elle n'était pas une si mauvaise mage que ça, qu'elle aussi, elle était extraordinaire. Il est toujours là, quelque part dans sa vie, venant tresser les cheveux bruns de la jeune femme qu'elle est aujourd'hui. Y laissant quelques huiles fruitées pour que jamais sa sœur ne quitte ce monde coloré de fraises. Et elle sait, que le plus beau présent que ses parents ont pu lui faire, c'est lui. Even if the world collapses, I will love you forever.

Soleil de minuit
Il était aussi doux que les nuages que l'on rêve de toucher dans les cieux, de s'y noyer à en perdre la tête. Il était son soleil dans la nuit, la chaleur de l'aube un matin d'été, lorsque juin se couche pour laisser place à juillet et ses fêtes à n'en plus finir. Elle se souvient des feux qui illuminaient le ciel, ce soir là, quand lèvres se sont épousées pour la première fois. Gamine qui ne faisait que rêver, elle pensait que c'était lui, son grand amour, la moitié de son âme. Elle y croyait, aussi innocente qu'elle était. Elle n'espérait que lui dans sa vie, dans ses rêves, jusqu'à en partager les draps dans une timidité propre à elle. Sae a toujours été le plus sensible des garçons à ses côtés, celui qui arrivait à la comprendre, à déchiffrer ce qu'il se passait dans la tête de la mage quand personne ne semblait comprendre le sens de son monde. Mais lui était là, il était là, à tenir sa main, la serrer dans ses bras pour sécher ses larmes. Elle l'aurait aimé jusqu'à son dernier souffle, jusqu'à ce que les étoiles cessent de briller dans l'univers. Elle l'aurait aimé, envers et contre tous. Pourtant les chemins se sont séparés, et les coeurs se sont brisés en quelques morts. Ses oreillers avaient le gout des larmes, ses joues étaient salées d'un océan de tristesse qui s'écoulait sur celles ci. Il n'était plus là, et l'abandon a sonné comme une réalité que l'on refuse d'accepter. Usagi n'était pas maitresse du cosmos, des lois ou même des organes dans ces poitrines déjà trop fatiguées. La colère, la rancueur, les blessures, la tristesse. Tout s'est mélangé jusqu'à ce que la tempête s'apaise.

Dans son esprit, ses doigts caressent les pages de leur histoire, avant qu'elle ne finisse par simplement tourner quelques pages, sans l'oublier, sans l'exclure de sa vie. Il sera toujours là. Et elle sera toujours là pour lui.

Sugar Pill
L'appartement est un mélange de tous les univers, il y a des couleurs partout, des origamis qui y volent avant de se poser sur les meubles ou de s'accrocher sur les guirlandes qui pendent ici et là. Loin de son foyer, de ses parents, elle ne pensait jamais retrouver un lieu aussi accueillant, mais dans ce petit appartement, il y a tout ce qu'elle n'a jamais espéré. La chaleur lorsqu'on y entre, le parfum des fleurs, des fruits, celle de Milo qui se mélange à ces dernière, de quoi toujours l'apaiser, lui rappeler que c'est chez eux. Le salon est petit, mais suffisant pour eux, ils se partagent la télé, Usagi n'est jamais très difficile, sait qu'elle finira par s'endormir contre son épaule, sait qu'elle se retrouvera dans son lit sous une couverture, car il l'aura porté avec toute la délicatesse du monde. Ca sent bon le linge propre, celui qu'elle dépose toujours sur le meuble à l'entrée de la chambre de son colocataire, sans jamais briser son intimité, comme il ne brise jamais la sienne. Elle lui apporte cette envie de vivre, ces couleurs cachées un peu partout, il lui rappelle que la vie vaut la peine d'être vécue tant qu'il est là, qu'il sera là pour la protéger. Et si un jour ils n'ont été que deux inconnus, ce n'est plus le cas.

Welcome home! Les joues rosées de la jeune femme, ses robes toujours colorées, et ses mains qui agrippent son bras pour le tirer jusque dans la cuisine, où les pâtisseries attendent, tout comme l'amour immaculé qu'elle lui porte.
Hm, thanks Usagi. Et à travers cette carapace, elle sait, que Milo est bien plus que ce qu'il prétend être. Elle le voit, sans filtre, sans la barrière d'un corps dont elle ne connaît pas le secret. Elle voit son âme, celle qu'elle a envie de chérir encore et encore.

Lilttle dark age
On lui avait dit que c'était un jeu dangereux. Elle le savait. Que jouer avec les corps et les coeurs était risqué. Qu'elle risquait de se perdre, que l'on vole le battant qui s'acharne dans sa poitrine, qu'il pourrait encore plus se briser ! Mais elle n'a pas écouté, comme toujours. Dans les bras féminins elle a laissé le sien fondre, jusqu'à ce que les lèvres retracent des horizons qu'elle ne connaissait pas, qu'elle n'avait jamais pensé à découvrir. Peut-être qu'elle s'est attachée, Usagi, un peu trop, laissant son coeur serrer celui d'une autre, dans l'espoir d'oublier son premier amour. Ce n'était pas bien, et elle le sait à ses ailes brulées. A son coeur qui a pleuré de longues nuits jusqu'à ce que les regrets finissent par creuser une tombe au milieu de sa poitrine. Le regard fixé sur le plafond. Soudainement. Usagi ne ressentait plus rien. Ni joie ni malheur. Elle était vide, une coquillage abandonné sur une plage de sable blanc. Elle n'était plus rien, ni elle-même. Et les mains ne se sont plus jamais liées, elle n'a plus jamais demanda l'aide d'un dieu sur qui elle comptait pour la protéger. Usagi n'y croit plus. Elle a trop mal. Son âme hurle.

Durch den monsun

Mais le beau temps n'est pas éternel, les nuages s'en vont et viennent, les tempêtes avec. Elles apportent parfois un peu de pluie, un peu de vent. Un peu de changement. Et Usagi est prise dans cette tornade où elle ne sait plus où aller, où regarder. Elle n'arrive pas à prendre les mains tendues, elle est coincée, dans ce morceau d'espace temps où plus rien ne s'écoule, ses sentiments sont bloqués dans sa poitrine. Elle ne sait plus quoi faire, et la réalité, aussi dure qu'elle soit, vient la frapper en plein fouet, soudainement.

Aucun monde n'est rose et doux comme les bonbons, comme elle le souhaitait.

Facts

Ca sent bon la fraise, sur ses vêtements, dans les pièces de l'appartement. Quand dans la petite cuisine, les ustensiles s'affairent à la tâche, des confitures entassées sur le coin d'une petite table. ✦ Il y a des tasses, un peu partout. Certaines contiennes des fleurs offertes, ou celles de l'été dernier, séchées pour en garder leur splendeur éternelle ! Quelques crayons, quelques bijoux ; d'autres sont plus précieuses, rangées dans les meubles qui grincent de vieillesse.✦ Peluches faites de ses mains ; comme offertes ou achetées par coup de coeur. Elles traînent dans le petit appartement, sur le sofa comme sur une chaise, prête à prendre le thé délicieux qui embaume la pièce, une odeur de rose, parfois c'est à la myrtille. Douceurs dans sa petite bulle. ✦ Maladroite, tout tombe, tout se brise. Elle n'est pas réellement douée avec la magie, elle fait des choses simples, des choses de moldu. Elle aime cuisiner, elle aime lire et chanter ; ranger et nettoyer avec ses petites mains, de sa petite taille. C'est une sorcière, une sorcière qui ne sert pas à grand chose. ✦ Des heures passées à son bras, à laisser les rires et les candeurs s'échapper, quand Yujin est cosmos dans son monde, ils brillent de leur amitié, et il ne juge jamais l'enfant qu'elle est, ne repousse jamais ses petits doigts quand ils viennent s'entremêler aux siens. ✦ Kouta, il est précieux, quand elle vient en partager les lectures, admirer le sourire qui vient éblouir son visage, pourtant d'ordinaire si discret. Elle n'abandonne personne, Usagi, et se tient toujours à ses côtés, comme archange qui ne déclinera jamais !










Patrocle


She/her


moonaetics


Le saviez vous ? J'ai pensé au départ que Usagi serait un personnage éphémère, lol ^^





Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Mon amour de petite sorcière
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
JE TAIME
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
L'ENFANT BENI
Pandore Águilar
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t162-de-l-autre-cote-du
—  'Til we meet again (Usagi) D6VZYiuM_o
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : tashi rodriguez
Crédits : villetchuckie
Messages : 930
Points RP : 0
Dama : 12 555
Couleur de dialogues : #822341
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A
Aesthetic IRL :

down, down, down
would the fall never come to an end!
I wonder how many miles I've fallen by
this time?
— she said aloud.


—  'Til we meet again (Usagi) 6LDJ4P3n_o

aïe love
Naissance & Âge : 05.11.1996 (26)
Pronom(s) : elle
Statut Civil :
solitude en horreur
(célibataire)

elle aime, d’un amour presque désespéré, véritable besoin. mais pandore a surtout le cœur rempli des pansements d'avant, aussi romantique que déçue par l'amour. marquée par les fantômes de ses idylles, incapable de tout à fait passer à autre chose, elle s'accroche toujours à des silhouettes absentes, disparues, décédées, ambiguës.
Occupation :
substitute du procureur
(l'essence et le briquet)

choix fait à la demande de kaisei pharmaceuticals, ravis de voir leur poupée de son ouvrir discrètement la porte du gouvernement, le ministère public étant fortement lié au ministère de la magie, pour tuer dans l'œuf la moindre tentative de poursuites de la part de rōnins dissidents - ou donner à pandore à la fois l'essence et le briquet.



visage pantin de kaisei pharmaceuticals
(poupée de son)

outil de propagande, elle est le rōnin sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants rōnins sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) - et avec le sourire s’il vous plaît.
Particularité(s) :
rōnin
(de l'autre côté du miroir)

1 · entraîner autrui dans son imagination par projection astrale
là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. capharnaüm tantôt merveilleux, tantôt désastreux, les prairies sont fleuries ou bien brûlées, les êtres inconnus ou résurgences, le ciel bleu ou plutôt gris. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

2 · bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination (non-débloqué)
le corps inanimé d'autrui laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter, doit se contenter de l'attente, rendue peut-être insupportable par des créatures impossibles ou des paysages hostiles. jusqu'à ce que la maîtrise continue, se développe, et qu'à terme pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.
Catalyseur :
implants-éclats
(propriété de kaisei)

par endroits, kaisei pharmaceuticals a marqué son territoire dans tous les sens du terme, remplaçant les cicatrices par des morceaux de pierre précieuse ; un catalyseur qui sonnait comme un cadeau-pardon, sans que pandore ne sache toute la vérité.
Relations :
noé (pnj), petit frère · l'autre partie du cœur.

akira, ce qui sauve le moi, c'est toi.
sia, bestie · main dans la tienne.

kayn uc.
hauru, pqr · conduite à risque.
dahm, pqr · friend with benefits.

senri, contact · leap of faith.
tiffany uc.
leon uc.
kell uc.

remi uc.
seok uc.
Pandore Águilar
MAGE ⟡ we've ridden the stars
LA PLUS BELLE
Erin Heller-Aldridge
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t174-give-me-a-bitter-g
—  'Til we meet again (Usagi) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her.
Faceclaim : jessica alexander. (tripolars)
Messages : 354
Points RP : 0
Dama : 7 644
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : uc.
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
alessio, le brigadier suceur de sang.
calista, la toxic mom.
Aesthetic IRL :
—  'Til we meet again (Usagi) 79f7dc6a9dbf7117dedbde89eb2c4a2280d4af1c—  'Til we meet again (Usagi) D2b5a93aefc052930e679eba134e2bc8


Naissance & Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : étudiante en droit, déléguée fugi.
Particularité(s) : sogaka ;
branche 1 (instinct), seuil 2.
branche 2 (visions), seuil 2.
Catalyseur : une plume de cygne trompette.
Relations :

mazra
maven
niccolò
mona
lila
megumi
uc
Erin Heller-Aldridge
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
j'arrive à temps :dicap: :dicap: :dicap:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
J'EN RATE PAS UNE AUTRE MEME SI JE MEURS
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
la plus belle pfiou . pas 1er ici mais pas grv on sait .
Amalia Meister
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
—  'Til we meet again (Usagi) 8e5784dc32f1280ff2b25989c95a2ca9
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : She/her
Faceclaim : Hunter Schafer
Crédits : Self
Messages : 686
Points RP : 0
Dama : 1 328
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

'Cause I know that
we fall apart,
when nothing's new


Aesthetic IRL :


—  'Til we meet again (Usagi) 8343077d7c75c71c24ee4208d60a2e90

Please spare me indignity


Naissance & Âge : 15.09.98 ✫ 25 ans
Pronom(s) : She/her
Statut Civil :
Me n the devil

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Occupation :

Sciences de l'Univers : Astronomie, 想画家 (sogaka) pour shisha no kioku

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

♡♡♡
Particularité(s) :
想画家

Branche 1 → seuil 2 (Les intuitions se font plus fortes, au point que le sōgaka sera capable de prévenir de petits événements anodins et de les éviter.)
Branche 2 → seuil 3 (Il est possible de provoquer des visions qui se feront pourtant plus brèves.)
Branche 3 → seuil 3 (Le sōgaka apprend à communiquer avec les défunts.)
Catalyseur :
Plume.

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.
Logement :

Shinmeidai

Appartement en colocation avec Milo.

♡♡♡
Relations :

~♡

uc ; big sis
Yua ; More than everything
Milo ; Coloc
Rena ; Nothing's new
Willow ; I really don't like u
Amalia Meister
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
@Son Yujin LE SANG DE LA VEINAS DE GIGI

@Meiyūru Kira AMOR DE MIO <3

@Amaoto Kenma L UNIQUE CV BIEN PRIER

@Pandore Águilar PR LPB

@Erin Heller-Aldridge GOD THANKS ? MDRRR

@Ban Soo ALLEEEZ GAB T LA BEST

@Yu Ari JTM JTM JTM OKI?
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
—  'Til we meet again (Usagi) 53g06pU
Type de symbole : Ionicons
Symbole : baseball
Pseudo IRL : SKATE VIBE
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1720
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

MAD

SOUNDS




GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Aesthetic IRL :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
trop belle usagi merci pour tout
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
mon dieu pas encore validée, the curse is finally lifted.......... LA PRINCESSEEEEEEE :keur:
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation