Bienvenue, !
Multicomptes
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

shota & shigure

Anonymous
Invité
Invité
shoshi ♡
Ceci est le début de votre conversation.
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 22:58
donc tous tes beaux mots là ils sont uniquement beaux je sais très bien comment ça va se finir
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 22:58
mais t'es une bonne personne, brindille
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 22:59
malheureusement pour toi c'est pas mon cas, alors énerve toi si tu veux parce que je répète la même chose, je m'en cogne
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 22:59
Mais ça te fait peur que je sois une bonne personne?
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 23:00
Raconte moi ton histoire alors? J'aimerais savoir qui tu es. Et alors je pourrais faire le choix de ne pas vouloir être dans ta vie...
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 23:01
Si tu ne veux pas que je sois attiré par toi alors fais en sorte que je ne le sois pas sans ça je crois que je vais continuer à te parler et insister. En clair je t'autorise à me faire du mal parce que c'est mon choix.
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 23:48
Komi Shota a écrit:Raconte moi ton histoire alors? J'aimerais savoir qui tu es. Et alors je pourrais faire le choix de ne pas vouloir être dans ta vie...
j'ai volé, frappé, blessé, handicapé, failli tuer des gens, détruit des biens matériels, brûlé mille et uns bâtiments, et tu veux encore me parler ?
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 23:48
il te manque une putain de case
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 23:49
je te protège pas parce que je suis quelqu'un de bien, je te protège parce que je n'ai pas le choix
AnonymousInvité
InvitéVen 5 Mai - 23:49
je veux pas t'ajouter à la liste
AnonymousInvité
InvitéSam 6 Mai - 23:47
Kudou Shigure a écrit:
j'ai volé, frappé, blessé, handicapé, failli tuer des gens, détruit des biens matériels, brûlé mille et uns bâtiments, et tu veux encore me parler ?

Oui car je suis sûr que tu n'avais pas le choix ou qu'il y a des raisons.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Navigation