Bienvenue, !
Multicomptes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

charbons ardents (rei)

Kaneko Kuro
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t783-mother-i-ll-make-y
charbons ardents (rei) A05b97a9ca0f7c92ef5b91daada5f78e474f36cf
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : nakamoto yuta
Crédits : canopus
Messages : 671
Points RP : 0
Dama : 2 464
Couleur de dialogues : #B2B2B2
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ SAGITTARIUS ☾ SCORPIO ↑ CAPRICORN
ESTJ-A
Aesthetic IRL :

rev·​e·​nant
/ˈre-və-ˌnäⁿ, -nənt/

a person who has returned, especially supposedly from the dead.


'cause I'm just one of those ghosts
traveling endlessly
don't need no roads
in fact, they follow me
and we just go in circles


Naissance & Âge : 22.12.1995 (28)
Pronom(s) : il
Occupation :
brigadier
(brigades spéciales)

dans les pas de sa mère, formé à l'étranger, intégré en décembre 2022. il a trouvé dans ce métier le cadre qui l’a toujours rassuré, la rigueur et le détachement qui lui sont toujours venus naturellement, en symbiose avec la poussière.



sportif
(volleydust, boxing, bmx/skate)

un exutoire, une manière pour lui d’exprimer ses sentiments sans avoir besoin de les verbaliser inutilement. il les a multipliés, assidu et motivé sans être intéressé par les compétitions.
Particularité(s) :
sōgaka
(particularité cassée)

entre amour et désamour, comme toujours. il rejetait sa spécialité de nécromancie, lui préférait les visions, mais la mort de sa mère a tout fait valser, le troisième œil s'est scellé : il ne voit plus rien, sauf les morts. a vu sa mère une nuit et nourrit l'espoir de la revoir, sans succès jusque-là.

· branche 1, instinct : seuil 2 à l'arrêt
· branche 2, vision : seuil 2 à l'arrêt
· branche 3, nécromancie : seuil 3, communication.
Catalyseur :
boucle d'oreille honeko
(visuel)

la boucle d'oreille est un souvenir aussi précieux que douloureux sur lequel il garde le silence. il oscille entre amour et haine envers ce catalyseur qui le lie à sa sœur une énième fois, qui crie en silence tout l’amour qu’il lui porte, malgré le reste.
Relations :
mio (pnj), mother · i'll make you proud.
shiro (pnj), sœur · clair-obscur.

nyl, love, nyl · uc.
saeri, girlfriend · conquête spatiale.

senri uc.
anla uc.
akira uc.
eira uc.
viggo uc.
Kaneko Kuro
MAGE ⟡ we've ridden the stars
( charbons ardents )
8 décembre 2022
kinmokusei-dōri, @uchida rei
Il y a des retrouvailles plus compliquées que d’autres, surtout celles-ci. Peut-être est-ce la distance, le temps, ou peut-être est-ce parce que le silence a pris entre eux un poids particulier. Ce n’étaient pas juste des retrouvailles, parce que Rei et Kuro ne s’étaient pas juste perdus de vue. Ils s’étaient éloignés sans le faire complètement, incapables de se détacher malgré tout, toujours liés par ce fantôme dont ni l’un ni l’autre n’osait prononcer le nom. Neuf ans que Mio les poussait irrémédiablement à l’éloignement mais maintenait les charbons ardents d’un chemin qu’ils s’apprêtaient tout juste à emprunter de nouveau. Maintenait le lien au-delà de lettres de plus en plus courtes, de plus en plus rares. Il n’aurait pas pu se résoudre à revenir sans aller le voir, et ce même s’il ne sait pas trop ce qu’il va lui dire, d’ailleurs il ne sait pas s’il y a quelque chose de particulier à dire. Avec Jasper ça avait été simple, mais avec Jasper il n’y avait pas tout ce poids, cet assourdissant silence gorgé de sentiments que Rei et Kuro n’exprimaient qu’avec le cœur. Il n’y avait jamais eu de charbons ardents, rien que des sourires et des tapes sur l’épaule.

Et quand il marche vers une porte d’un appartement désormais inconnu, à la recherche d’une nouvelle adresse glanée sur les cartes postales envoyées par Rei, il a l’impression que Mio le regarde, attend comme lui de savoir comment vont se passer les retrouvailles de ces deux personnes particulièrement chères à son cœur. Il donnerait tout pour l’apercevoir - et au fond, peut-être qu’une petite voix lui suggère que se replonger dans ses souvenirs auprès de Rei pourrait lui permettre de débloquer le don et voir sa mère à nouveau. Mais Kuro chasse l’espoir dans un recoin de l’esprit, en tous cas tente de le faire, parce qu’il y a bien d’autres pensées plus urgentes, d’autres questions auxquelles Rei s’apprête à répondre alors même que Kuro ne les connaît pas bien lui-même. Il sonne en s’efforçant de garder cet air détaché qui le rassure, cette nonchalance habituelle qui l’éloigne de ses propres émotions, pour le mieux. Le sang restera froid, même si la porte s’ouvre sur un visage pas vu depuis neuf ans, qui a pris un sacré coup de vieux. Kuro regarde Rei avec joie et hésitation, avec nostalgie et mélancolie. Avec d’autres sentiments, probablement, sur lesquels il ne pose pas de mot. “Ça fait un bail,” et c’est tout ce qu’il trouve à dire, incapable de savoir si une autre réaction s’offre à lui. Ils ont toujours été comme ça, certes, mais aujourd’hui, l’affection qu’ils se portent et tout cet amour qu’ils se partageaient en silence il y a neuf ans semble peut-être déborder ou bien chercher à s’extirper d’un placard. Kuro redevient un gamin pour un instant, ne réagit pas plus ; se dit que Rei saura mieux le faire que lui, comme il l’a toujours fait, quand il n’avait pas besoin de parler pour le comprendre.
Navigation