Bienvenue, !
Multicomptes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

de l'autre côté du miroir (pandore)

Pandore Águilar
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t162-de-l-autre-cote-du
de l'autre côté du miroir (pandore) D6VZYiuM_o
Pseudo IRL : jabberwocky, margot
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : tashi rodriguez
Crédits : villetchuckie
Messages : 928
Points RP : 0
Dama : 12 555
Couleur de dialogues : #822341
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
· pandore águilar (la reine de cœur)
· gaia belacqua (la puce)
· seo inhyuk (le big bad wolf)
· kim saebyeog (le bf material)
· kaneko kuro (l'éternelle ombre)
· hoshino tsuru (l'enfant-soleil)
Aesthetic IRP :
☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A
Aesthetic IRL :

down, down, down
would the fall never come to an end!
I wonder how many miles I've fallen by
this time?
— she said aloud.


de l'autre côté du miroir (pandore) 6LDJ4P3n_o

aïe love
Naissance & Âge : 05.11.1996 (26)
Pronom(s) : elle
Statut Civil :
solitude en horreur
(célibataire)

elle aime, d’un amour presque désespéré, véritable besoin. mais pandore a surtout le cœur rempli des pansements d'avant, aussi romantique que déçue par l'amour. marquée par les fantômes de ses idylles, incapable de tout à fait passer à autre chose, elle s'accroche toujours à des silhouettes absentes, disparues, décédées, ambiguës.
Occupation :
substitute du procureur
(l'essence et le briquet)

choix fait à la demande de kaisei pharmaceuticals, ravis de voir leur poupée de son ouvrir discrètement la porte du gouvernement, le ministère public étant fortement lié au ministère de la magie, pour tuer dans l'œuf la moindre tentative de poursuites de la part de rōnins dissidents - ou donner à pandore à la fois l'essence et le briquet.



visage pantin de kaisei pharmaceuticals
(poupée de son)

outil de propagande, elle est le rōnin sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants rōnins sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) - et avec le sourire s’il vous plaît.
Particularité(s) :
rōnin
(de l'autre côté du miroir)

1 · entraîner autrui dans son imagination par projection astrale
là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. capharnaüm tantôt merveilleux, tantôt désastreux, les prairies sont fleuries ou bien brûlées, les êtres inconnus ou résurgences, le ciel bleu ou plutôt gris. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis.

2 · bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination (non-débloqué)
le corps inanimé d'autrui laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter, doit se contenter de l'attente, rendue peut-être insupportable par des créatures impossibles ou des paysages hostiles. jusqu'à ce que la maîtrise continue, se développe, et qu'à terme pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.
Catalyseur :
implants-éclats
(propriété de kaisei)

par endroits, kaisei pharmaceuticals a marqué son territoire dans tous les sens du terme, remplaçant les cicatrices par des morceaux de pierre précieuse ; un catalyseur qui sonnait comme un cadeau-pardon, sans que pandore ne sache toute la vérité.
Relations :
noé (pnj), petit frère · l'autre partie du cœur.

akira, ce qui sauve le moi, c'est toi.
sia, bestie · main dans la tienne.

kayn uc.
hauru, pqr · conduite à risque.
dahm, pqr · friend with benefits.

senri, contact · leap of faith.
tiffany uc.
leon uc.
kell uc.

remi uc.
seok uc.
Pandore Águilar
MAGE ⟡ we've ridden the stars
cw:








pandore águilar

tashi rodriguez






hiisa


15.11.1996


kinmokusei-dōri


solitude en horreur


substitute du procureur・visage pantin de kaisei pharmaceuticals








down, down, down
would the fall never come to an end!
I wonder how many miles I've fallen by this time?
— she said aloud.


águilar
il passe les lèvres rugueuses de son paternel avec fierté, mais à ses yeux l’aigle a plus des airs de vautour à qui l’on aurait coupé les ailes, furieux d’un sort qu’il a mérité. il passe les siennes avec désintérêt, l'enfant toujours rattrapée par la réalité et sa place au sein de la hiérarchie familiale, six pieds sous terre.

pandore
dès le début ça part mal, c’est s’élancer et s’échiner les poumons alors que la course n’a pas démarré ; disqualifiée, pandore, condamnée à la déception éternelle de parents qui lui préfèrent son frère. elle le déteste - le prénom, pas le frère, c’est ça le pire, impossible d’abhorrer le petit prince. alors sans cesse renvoyée à ses erreurs par trois syllabes à la con, elle a fini par abandonner, s’identifier à son homonyme et faire comme si c’était elle qui avait ouvert la boîte.


paris, 15.11.1996, 11:30pm
années faites de sermons et de punitions, la mère qui corrige la carrure comme on place un tableau sur un mur et le père qui l’infantilise quand ça l’arrange. il faisait un temps magnifique jusque-là - les exacts mots de sa mère, qui transforme tout sourire le dernier en morsure de serpent. tout allait bien, jusque-là. l’un comme l’autre ont laissé la tâche de l’amour à paris, un peu plus et ils auraient confié leur fille au sacré-cœur sans un regret, en garde alternée avec n’importe quel musée.


française
nationalité exhibée de manière inconsciente, presque maladive, peut-être parce qu'elle constitue l’unique fierté parentale qui lui est destinée et qu’un enfant ne peut pas s’empêcher de chercher l’amour de ses parents (même si personne ne dit à voix haute que les dés sont truqués et qu’on ne peut pas rater l’incontrôlable). elle fait de pandore son propre cliché, une baguette et un verre de vin rouge à la main, attachée à une terre qu’elle connaît en réalité à peine. les racines de l'arbre sont disparates, pourtant, et ses fruits mélanges de deux cultures, entre puerto rico et la france.


implants-éclats
les tumultes ont tracé des sillons - non, des tranchées, parce que depuis son entrée aux laboratoires le corps de pandore a subi la guerre, marqué pour l’éternité à l’encre-douleur indélébile. par endroits, kaisei pharmaceuticals a marqué son territoire dans tous les sens du terme, remplaçant les cicatrices par des morceaux de pierre précieuse ; un catalyseur qui sonnait comme un cadeau-pardon, sans que pandore ne sache toute la vérité (elle est pourtant bien placée pour savoir que les cadeaux des dieux cachent toujours un mystère cruel). qu’au fond, kaisei n’a fait que rajouter des fils pour contrôler sa marionnette, s’assurant de sa docilité par une menace encore inexistante.

tatouage (visuel)
un semblant d'arche pour son propre noé sur lequel elle fait toujours glisser ses doigts sans y penser et qui jusqu'à peu s'illuminait de bleu lorsqu'elle utilisait sa magie.


hiisa 火勇
elle se préparait à perdre son sourire lorsqu'elle a perdu son ancienne maison, fière membre des raiyo jusqu'à ses dix-huit ans. la seconde cérémonie de répartition a été étrange et pandore a mis quelques années à comprendre ce qui l'a poussée à changer de maison. le hasard, le destin, autre chose, elle n'a jamais vraiment su, mais toujours est-il que cet élément inconnu semble avoir anticipé sur la descente aux enfers, la préparant à, effectivement, perdre son sourire.


substitute du procureur
l'encre n'avait pas encore séché sur le diplôme qu'elle rejoignait les rangs du ministère public, à la demande de kaisei pharmaceuticals, ravis de voir leur poupée de son ouvrir discrètement la porte du gouvernement, le ministère public étant fortement lié au ministère de la magie, pour tuer dans l'œuf la moindre tentative de poursuites de la part de rōnins dissidents - ou donner à pandore à la fois l'essence et le briquet.

visage pantin de kaisei pharmaceuticals
marionnette malgré elle depuis fin 2021, elle a les muscles endoloris par les fils tenus par un laboratoire sans scrupules, persuadée d’être responsable de la mort d’un homme, maintenue en laisse par sa culpabilité et les menaces de prison ou d'exécution. outil de propagande, elle est le rōnin sage et obéissant, la preuve vivante que c’est possible de s’intégrer, que vos enfants rōnins sont en sécurité, mais personne ne parle de l’après, personne ne dit que pandore est une traître, ni que se recenser c’est accepter d’être observé (non, scruté), analysé, testé (torturé) - et avec le sourire s’il vous plaît. ne peut que regarder d'un air triste, angoissé et frustré ses proches préparer la révolution, piégée par sa propre situation, sans savoir si un jour elle aura de nouveau la liberté de se rebeller.


riche
ça dégueule de billets, de dorures, de tableaux qui ont coûté des milliers, de décorations et de services en argent pour les invités. la façade est soignée, elle l’a toujours été, assez pour cacher l’intérieur, les rumeurs, les mensonges, les gifles et les préférences. c’est un véritable portrait de dorian gray leur famille, mais le tableau est à peine caché, il suffit de tourner la poignée - en or, bien sûr.


solitude en horreur
elle aime, d’un amour presque désespéré, véritable besoin. désire ardemment, se raccroche à des lèvres de tous les genres, parce que tout les moyens sont bons pour éviter de passer la nuit en tête-à-tête avec le plafond. mais pandore a surtout le cœur rempli des pansements d'avant, aussi romantique que déçue par l'amour. marquée par les fantômes de ses idylles, incapable de tout à fait passer à autre chose, elle s'accroche toujours à des silhouettes absentes, disparues, décédées, ambiguës. elle tourne les pages, termine les chapitres, mais les livres ne se clôturent jamais, restent en suspens, dans un flou douloureux rempli de réminiscences ou de relations impossibles. encore perchée sur le trône d'une relation-propagande orchestrée par kaisei, elle y siège désormais seule, atlas disparu sans laisser de traces. pas simple de faire son deuil quand le couple est encore en tête d'affiche, placardé sur les murs, la relation s'ajoutant à toutes les autres. un fantôme de plus.


rōnin
entraîner autrui dans son imagination par projection astrale et bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination.


lionne
protectrice, loyale, elle a toujours représenté une présence rassurante à ses côtés, capable de l'aimer et de l’accepter, entièrement, sans préférences ni conditions, si bien que pandore s'est habituée à l'invoquer dans sa tête, à défaut de le faire autant qu'elle le voudrait dans la réalité.


la solitude
le kaonashi ne prendrait aucune autre forme que le silence et le néant, annihilerait les spectateurs, pour la laisser entièrement seule. c’est un sentiment plus qu’une image précise, une émotion abstraite qui suffit à lui glacer le sang, lui donner la nausée. alors elle se donne et s’adonne, se réfugie dans des bras inconnus qu’elle n’aime même pas, comble le rien par les autres.


l'aspirine
c'est une sensation plus qu'une vision, la gorge sèche qui attend la pilule et la gorgée d'eau salvatrices. au départ peu attirant, le flacon a migré de la table de nuit à son sac, parfois sa poche, jusqu'à la descente aux enfers ; les pilules ont beau avoir changé, le flacon, lui, n'a pas bougé.

l'odeur des magnolias
qui se répand comme si c'était lui - un fantôme parmi d'autres, duquel elle ne parvient pas à se détacher pleinement (c'est peut-être parce que ça ne s'oublie pas, un premier amour). elle repense au vase posé près de la fenêtre, mais détourne toujours le regard, à la fois du prisme et du vase.

la liberté
la laisse brisée et les bâtiments de kaisei brûlés, les laboratoires à feu et à sang en arrière-plan - et devant, à ses côtés, akira et atlas, dont les yeux brillent de la satisfaction si particulière qu'offre la liberté. ce n'est apparu qu'une fois, mais aussitôt le prisme a quitté ses mains et rejoint le sol, de peur que quelqu'un ait vu, que quelqu'un comprenne (y compris elle-même).











background

elle a les yeux couleur du vide









naissance de pandore, mais on ne sait pas si elle est aimée ou même désirée, parce que père voulait un fils à modeler et mère la dévisage comme si elle se regardait dans un miroir, les lèvres plissées et les mains jointes, le cœur à des kilomètres, l’air plus marâtre que mère. vipère au poing.



père enchaîne les parades nuptiales aux investisseurs et les allers-retours au japon, finit par imposer les adieux familiaux à la france, presque sans se retourner, sépare sa fille d’une terre qu’elle ne pourra pas apprendre à connaître.



naissance de noé. aimé, désiré, il prend un bout du cœur de sa sœur pour forger le sien, réunit la famille, exhume l’amour du père, de la mère, de pandore. drapeau blanc dans une guerre silencieuse, noé on ne peut que l’aimer.



en colère et jalouse de son frère, elle se cogne contre son père dans un couloir et le croise dans ses pensées, persuadée qu'elle l'a juste imaginé. il reste stoïque une fois revenu à lui, le regard vide, visiblement perturbé, comme s'il revenait d'un long voyage. première migraine soudaine, que personne ne cherche à expliquer, tue d’un cachet. elle entre à l'école élémentaire magique, hérite d'une nouvelle famille, fière raiyo-ka.



(tw cancer) noé tombe malade, un cancer contre lequel la magie est impuissante. les cœurs águilar s’arrêtent, ne savent plus bien comment fonctionner, même si les larmes sont masquées d’un geste et les sourires présents une fois la porte passée et les fleurs posées sur la table de nuit, pour espérer en voir un sur ses lèvres.



un jour où la peau de noé est brûlante et son corps secoué de tremblements, elle se laisse engloutir par son impuissance, sa détresse, et projette sans le vouloir son esprit de l’autre côté du miroir, pour la première fois, à peine capable de comprendre elle-même les créatures et les paysages qui se dessinaient à mesure que ses pensées s’enfuyaient. il n’était soudain plus malade, il pouvait courir à travers champ, sauter d’une falaise, il était libre - heureux.



guérison annoncée de noé. on leur dit de ne pas trop se réjouir, mais c'est trop tard, les águilar changent leurs larmes de tristesse pour des sanglots de joie.



rechute de noé, entre larmes et désespoir ; ils y avaient cru, à cette guérison à la con.



entrée dans le supérieur et seconde cérémonie de répartition. elle quitte les raiyo pour les hiisa, elle-même surprise, pas certaine de la raison qui l'a poussée à faire un tel choix. elle rejoint le double-cursus langues et civilisations et droit et sciences politicomagiques.



guérison de noé, enfin. elle se remet à respirer, le poing malgré tout toujours serré, parce qu'on ne sait jamais, le crabe attend tapi dans l'ombre. pour son frère, elle cache pourtant l'épée de damoclès derrière un sourire, ne lui montre que son bonheur de le voir guéri.



son frère en rémission, elle redevient le vilain petit canard, l’altération insupportable, cible de messes basses prononcées à voix haute. katashi entre dans sa vie et devient guide, refuge, exutoire, main tendue pour l’aider à comprendre, sans lui dire que rien ne se fait sans contrepartie. la dénonciation de sa condition de rōnin à kaisei pharmaceuticals et les desseins de laboratoire sont tus, embellis, un mensonge de plus dont elle ignore tout, apprentie naïve, aveuglée par le fait d’être enfin considérée.



elle se dit que ce n'est rien, mais ne peut s'empêcher d'avoir quelques doutes au sujet de katashi. elle demande à seok de faire des recherches. il ne trouve rien et la rassure (mais sans doute est-ce parce que kaisei sait effacer ses propres traces). elle ne saura pas que, peu de temps après, seok se fera engager chez kaisei.



en quête d’indépendance, elle arrête son apprentissage auprès de katashi, persuadée qu’il n’a plus rien à lui apprendre ; mais c’est le moment de payer l’addition. il contacte ses parents, fait miroiter la disparition du don (de l’anomalie). pandore disparaît, sans un bruit ni au revoir, recensée et envoyée dans les laboratoires pour rōnins. l'un de ses proches engage une journaliste, senri, pour essayer de la retrouver, mais celle-ci se retrouve face aux excuses des parents águilar, qui maintiennent que leur fille est en france. arrivée aux laboratoires, pandore voit seok : outre la trahison de son mensonge, en découvrant qu'il lui a caché qu'il travaillait pour eux en sachant à quel point c'était risqué pour elle, c'est aussi l'évidence. sa dénonciation ne peut venir que de lui.



(tw expériences rōnins) le corps se tord autant que l’esprit, fatigué d’être poussé à bout, testé jusqu’à se briser, dans l’espoir de guérir une anomalie qu’on ne cherche pas à comprendre ni pardonner. l’imagination n’a plus rien à montrer de merveilleux, le soleil s’est caché, a laissé place aux orages et aux tempêtes, les pensées perdent de la substance en s’enchaînant, finissent par se matérialiser en formes abstraites aux couleurs sombres. pandore perd le peu de contrôle qu’elle avait, le retrouve, en gagne plus, le perd à nouveau, et le cycle infernal recommence.



(tw mort) les mots ont été choisis avec soin et planification, pour doser sa culpabilité et son obéissance. il faut dire que c’était facile de les croire et d’accepter sa responsabilité, parce que les yeux du médecin étaient fermés et sa bouche tordue quand ceux de pandore se sont rouverts après un énième voyage. elle a donc abdiqué, a accepté les chaînes et les sourires-fantômes qui allaient avec, loin de se douter que sa mort était due à une banale crise cardiaque, sans rapport avec elle, incapable de rationaliser la limite de leur emprise. seok lui annonce que ce médecin n'était autre que son petit frère, et pandore, malgré sa fierté et les reproches, s'enfonce dans sa culpabilité. accepte qu'il lui fasse vivre un enfer, qu'il soit présent pendant ses tortures et pense qu'elle mérite ce qui lui arrive.



ironie particulière qui flotte dans l’air quand on l’accole à un inconnu qui semble trembler au moindre coup de vent, aux doigts aussi noirs que la suie, pour qui le contact a des airs de punition. atlas et pandore, les noms s’accordent autant que les individus le devraient, c’est en tous cas l’idée. rien de mieux qu’un couple parfait pour parer la méfiance ambiante, convaincre les rōnins de se faire connaître, pour leur bien, évidemment. fourguée dans la chambre d'hôpital d'atlas pour leur permettre d'apprendre à se connaître, l'ambiance est à la gêne et au malaise de deux inconnus censés bientôt jouer les amoureux.



résultats des examens, elle apprend qu'elle redouble et ne rentrera pas en 8e année. elle noie son désespoir et une certaine indifférence dans une spirale autodestructrice et des verres de plus en plus nombreux.



(tw overdose) à force d'ingérer des anti-douleurs plus puissants, de l'alcool, de prendre des drogues toujours plus fortes pour éviter de se retrouver en tête-à-tête avec son fantôme, elle finit par faire une overdose. amenée aux urgences, akira se retrouve devant son brancard et elle qui convulse, ne la quitte plus jusqu'au lendemain, paniqué à l'idée d'avoir risqué de la perdre et confronté au déni de pandore qui ne saisit pas la gravité, fait l'autruche.



à peine diplômée de sa deuxième septième année, kaisei susurre à l'oreille de pandore des désirs de grandeur, pousse son pion sur une nouvelle case du plateau : pas de huitième année, pandore quitte l'université et devient substitute du procureur, une manière pour eux d'ouvrir la porte du gouvernement et d'augmenter un peu plus encore leur influence.



(tw addiction) event onirique - incapable de joindre ses proches et en comprenant qu'il n'y a plus de magie et que les rōnins sont particulièrement touchés, pandore prend peur, pense qu'il peut s'agir d'un piège orchestré par kaisei. elle se met à chercher akira, atlas étant sans doute en sécurité avec charon qu'elle ne veut pas voir, mais ne parvient pas à le trouver, très vite submergée par l'incompréhension, la douleur, l'angoisse et la panique. arrêtée devant un magasin, elle achète une bouteille de whisky et brise sa sobriété sur la plage, les larmes qui montent quand elle en prend conscience, au retour de la magie.



(tw meurtre)  rencontre avec akira dans une ruelle, après le couvre-feu, pour prendre des nouvelles et s'échanger ses dernières découvertes au sujet de kaisei. mais cette fois, la rencontre tourne mal, pandore poursuivie par un sbire de kaisei. incapable de provoquer son rōnin, sans doute limité par son apprentissage du saishin, pandore perd pied, agressée et en danger ; akira la sauve, mais laisse parler sa colère et tue l'homme en noir, sous les yeux de pandore, paniquée d'être à nouveau responsable de la mort de quelqu'un. il l'emmène au temple de remi, ravie de voir débarquer celle qu'elle exècre, et suggère un sceau d'oubli. mais l'esprit de pandore étant ce qu'il est, il lui faudra la surveiller, vérifier que le rōnin ne fait pas craqueler la protection. elle vacille, pourtant, pandore marquée de cauchemars inexplicables, de symptômes d'un stress post-traumatique dont elle ne saisit pas le sens.



atlas disparaît, sans laisser de traces. s'ils sont persuadés que kaisei est responsable, ni akira ni pandore ne parviennent à le retrouver. le temps passant, il n'y a pas d'autre choix que d'accepter l'absence, d'ajouter le fantôme à la liste. de faire son deuil et passer la tempête en évitant la rechute, malgré la tentation grandissante.








sit and watch my heart burn ; accord perdu, à corps perdus ; j’aimerais au moins pouvoir croire en deux ; I need my lover dose ; catch my breath ; keep your lips sealed ; comme un arc-en-ciel dans un trou noir ; les filles désir ; sans toi, je prends l’eau ; oups je l'ai touché dans le cœur ; your world starts c r a s h i n g   d o w n ; la nuit tombe et moi, des nues ; dans la nuit tu me regardes, sous les nuages je divague ; j'ai peur d'être vaincue par chaos ; j’espère que tu ne m’en veux pas Amor ; baisers volés ; (v)ivre de tes lèvres ; quand je règne dans la nuit, je suis seule sous mes vices ; ta reine ; elle a les yeux couleur du vide ; aime-moi jusqu’à ce que les roses fanent, que nos âmes sombrent dans les limbes profondes ; if i love you was a promise would you break it? ; bouquets de pleurs ; je veux tes yeux ; larme à gauche ; aime-moi dans la neige, aime-moi sous le soleil, aime-moi la peau beige, dans les fleurs de vermeil ; AÏE LOVE ; yeux disent ; et la nuit je pleure des larmes qui coulent, le long de mes joues ; tu seras le mien tu verras, je serai ta secte ; goner ; tu me plaies ; cancer, cancer, dis-moi quand c’est ?
☼ SCORPIO ☾ VIRGO ↑ LIBRA
ESFJ-A



Little Alice fell
d
o
w
n
the hOle,
bumped her head
and bruised her soul


rōnin
tantôt apprécié, tantôt blasphème, entre libération et damnation, selon le moment et seulement parce qu’il peut servir, qu’il pressait pause quand noé était secoué par la douleur et que le temps avait besoin de s’arrêter. difficile de savoir quand on a le droit d’en parler, elle est obligée de jouer les funambules et de lire entre les lignes et les regards, même si depuis 2014 la balance penche du mauvais côté, il faut dire qu’il ne sert plus à rien depuis que noé est en rémission, peut-être même qu’on peut le brider ou le supprimer en laboratoire.

1 entraîner autrui dans son imagination par projection astrale

esclave de ses émotions, elle impose le voyage astral, extirpe l’esprit des autres vers sa propre imagination, de l’autre côté du miroir. là-bas ses pensées sont seules limites, se matérialisent sans fin, et parfois ce qui apparaît n’a aucun sens, disparaît aussitôt, se brise, s’envole, change de couleur, de forme, se met à parler, devient muet, en rythme avec ses idées. capharnaüm tantôt merveilleux, tantôt désastreux, les prairies sont fleuries ou bien brûlées, les êtres inconnus ou résurgences, le ciel bleu ou plutôt gris. tout y devient possible, sans danger - impossible de mourir au paradis. chaque voyage laisse pandore un peu plus migraineuse, alors les maux de tête sont habituels, aléatoires, forcent à ouvrir un flacon de pilules dans l’espoir de les arrêter, au moins de les calmer.

where the hell are we?
geographically speaking, in the northern hemisphere.
socially, on the margins.
and narratively, with some way to go.


2 bloquer la projection astrale d'autrui dans son imagination

l'esprit s'est affiné, maîtrise mieux l'espace, le flot de pensées et d'émotions, ne détruit pas les falaises en un instant, n'emmène pas sur l'everest sans le vouloir. elle supprime le chemin au voyageur : pandore peut quitter la projection astrale sans interrompre celle d'autrui, bloque l'étranger dans son imagination, fait de lui son prisonnier. retrouve la réalité et le corps inanimé, laissé derrière, en solitude dans un monde dont il ne maîtrise aucune règle. il a bien conscience d'y être, sait seulement qu'il ne pourra pas le quitter, doit se contenter de l'attente, rendue peut-être insupportable par des créatures impossibles ou des paysages hostiles. jusqu'à ce que la maîtrise continue, se développe, et qu'à terme pandore puisse faire croire à autrui qu'il se trouve dans la réalité, alors que son esprit s'est déjà détaché, en pleine projection astrale inconsciente.

well, dreams, they feel real while we're in them right?
its only when we wake up then we realize that something was actually strange.


défaite de famille
sur les photos de famille, au-dessus de la cheminée, seul noé sourit. il y a la mère et le père en arrière-plan, et puis noé tout devant, dans son plus beau costume, fier (naïf), c'est tout (pandore s'est rayée). damián águilar, d'abord, 57 ans, domine la photo, le dos droit et le regard fermé, d’acier. il voulait un fils, damián, une statue de cire pour le modeler, faire un autre lui-même, un héritier parfait pour le combler ; il n’y a qu’un empereur pour tenir un empire. clémence águilar, ensuite, 55 ans, est son propre antonyme, parce qu’elle n’en a jamais eu, de la clémence, parce que la moindre erreur de pandore lui valait la tempête, regard noir et gifles de vipère. c’est la française sortie d’une scène de minuit à paris, celle qui faisait rêver, qui le savait, qui en jouait. elle a fini reine, impératrice aux côtés de son aimé, la bague au doigt mais le sourire à ses lèvres. elle aussi voulait un fils, son prince, habillé de bleu, couvert d’or, alors elle est furieuse de se retrouver avec un portrait rajeuni d’elle-même, incapable d’éprouver de l’amour pour l’aînée, ramenée de force à son propre âge à chaque regard. noé águilar, enfin, 19 ans, un arc-en-ciel dans un trou noir. c’est le fils parfait, passionné et bien élevé, le prince tant désiré malgré le cœur un moment fissuré.

noé
noé c’était l’autre partie de son cœur, d’ailleurs elle le lui aurait donné sans hésiter, son cœur, pour remplacer le sien quand noé est tombé malade, quand il s’est battu pour combattre le cancer. il est devenu son premier véritable spectateur, le premier à vivre une autre imagination que la sienne, à contempler les prairies et sauter de la falaise sans penser au reste, à crier sans avoir peur de perdre son souffle, à dessiner des merveilles et les décrire à sa sœur pour les voir prendre vie dans un autre esprit, navigateur euphorique qui crie terre en haut d’un mât imaginaire.

anomalie
entre aversion et attraction, dégoût et fascination, pandore contemple son don avec l’incertitude de sa propre normalité, cherche à s’ancrer dans une réalité qui ne semble pas vouloir l’accepter. pourtant depuis quelques années elle apprenait à l’apprivoiser, l’aimer, guidée et lancée dans une quête prudente pour ne serait-ce que se comprendre. la dernière année a tout gâché, elle a compris que ça ne servait à rien d’essayer, qu’elle ne leur plairait jamais, serait toujours trop ou pas assez. en colère mais épuisée, elle a remis à plus tard la compréhension et l’acceptation, effrayée de blesser à nouveau, de reproduire quelque chose qui n’était pas de sa faute, hantée par un fantôme depuis sa disparition.

démons (tw addiction, overdose)
des années que les pilules s’enchaînent pour calmer les migraines, devenues une béquille dont elle n’est pas prête à se séparer. dépendante, camée aux membres tremblants, pandore ne se l’avoue pas, minimise et ne veut rien savoir - préfère briser des amitiés plutôt que d’affronter le miroir. ça se limitait à l'aspirine, jusqu'à cette fameuse disparition qui l'a fait vriller, descendre aux enfers, et alors ça s'est enchaîné, les émois l'ont poussée à d'autres tentations. les soirées défilaient et les verres et les drogues avec, jusqu'à l'explosion, l'overdose, dont elle a mis un moment à saisir la gravité (on se demande si elle l'a complètement saisie, d'ailleurs). elle a tenu la sobriété un moment, aspirine mise à part, mais les démons ne sont jamais bien loin, réveillés lorsque la magie s'est éteinte, laissant pandore échouée sur la plage, une bouteille de whisky vide à la main. si elle essaie religieusement de se maintenir à flot - plus pour ses proches que pour elle, à dire vrai - la vague se fait parfois un peu trop tsunami.










jabberwocky


elle


sharkloé, vocivus


ça vous a fait mal quand vous êtes tombé.e.s du ciel ?





Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
JDJDDJDKDK
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
LA REINE
Ji Mini
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t95-topic
de l'autre côté du miroir (pandore) 79224087298b861eaa626cc8033f7fcd
Pseudo IRL : Patrocle
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Choi chanhee
Crédits : Self
Messages : 925
Points RP : -2
Dama : 50 045
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
Mini, la féeHauru, l'aventurierSia, la tempêteAmalia, le chaosOscar, les regretsEsraa, l'ombreIssei, l'inconnuNiran, la paixNanami, l'éclipseQing, la colèreJune, le soleilIjin, la faucheuse
Aesthetic IRP :

Tes yeux pourraient me voir
Comme un rempart, comme un abri
J'aurais volé le soir
Confié tes peines à la nuit


Aesthetic IRL :


de l'autre côté du miroir (pandore) Fead592f40bc345ecf082e8012c3fa51

Je t'aime après l'enfer


Naissance & Âge : 27.02.98 . 25 ans
Pronom(s) : he/him
Statut Civil :
En couple, fiancé.

Douceur contre la chair, ses baisers contre ses lèvres sont chaleur, celle qui vient le réchauffer après un long hiver. Corps maudit, enfin délivré ! Amoureux de celui qui embrasse la liberté, faisant rayonner ses ailes et prenant leur fuite dans les cieux, auprès des astres. Assem est soleil, quand Mini est une longue nuit qui retrouve lentement ses étoiles.
Occupation :

Sciences Naturelles et de l'Environnement Poussiéreux

7ème année.

♡♡♡
Catalyseur :
Collier d'Assem.

La chaîne brille autour du cou de la fée aux doigts argentés. Le médaillon s'ouvre, pour y laisser apparaître une photo d'eux. Serré entre ses mains quand le manque de l'amoureux se fait douleur dans le coeur, moitié de son âme à l'autre bout du monde.
Logement :

Chuo-Kōei

Mirai-chō, appartement moderne et modeste.

♡♡♡
Signes Distinctifs :

Tatouages couvrant une bonne partie de sa peau, sur ses bras, comme sur ses cuisses, même dans son dos. Bijoux à ses oreilles, bagues à ses doigts, mais la plus belle est celle de ses fiançailles.

♡♡♡
Relations :
Universe

Assem ; Fiancé (pnj)
Sae ; Bff
Soo ; Bff (pnj)
Ailin ; Platonic soulmate
Rena ; Close friend
Huan ; Coworker
Milo ; Close friend

♡♡♡
Inventaire :

·˚ ♡⸝⸝

Collier offert par Assem, ensorcelé par son godaï avec une photo d'eux à l'intérieur (, Mini l'a ensorcelé pour qu'il soit le seul à pouvoir l'ouvrir) et boucles d'oreilles pour qu'il puisse écouter le son de la boite à musique quand il veut ( « remember to breathe. i'm here, wherever. » ) ,,,, bouquet offert par Ailin, ensorcelé pour lui porter chance + photo d'eux avec une note derrière ,,,, bouquet de fleurs accompagné d'honmei choco par Sora avec comme petit mot « j'aurais pas survécu sans toi, je t'aime ♡ ».

- Astrariule
- Flacon de miel des fées
- Branche des fondateurs
- Oneirophore
- Ralentisseur
- Bâton Ailé Tsubasa 300
Ji Mini
ÉLÈVE ⟡ sour skittles on my tongue
BOULOT BOULOT
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
MA MEUF
Kurri Anla
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t113-anla
de l'autre côté du miroir (pandore) 2mNiQfVO_o
Pseudo IRL : prima luce, élodie.
Pronom(s) IRL : elle
Faceclaim : devita.
Crédits : prima luce.
Messages : 1393
Points RP : 0
Dama : 20 278
Couleur de dialogues : #6f93a8
CW & TW :
Spoiler:
Multicomptes :
❪ shadow ❫ kurri anla
· '01, student, cosmoball player.

❪ anger ❫ ryuzashi remi
· '98, yakuza, fighter.

❪ supernova ❫ murakami leon
· '96, rapper, street racer.
Aesthetic IRP :

de l'autre côté du miroir (pandore) IAK76jyP_o
daughter of the moon

── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──
Aesthetic IRL :


heavy looms the dull sky,
heavy rolls the sea—
and heavy beats the young heart
beneath that lonely tree.







de l'autre côté du miroir (pandore) JQrVyyqk_ode l'autre côté du miroir (pandore) Aw6EYckF_o
泣かない

SCORPIO ∙ LIBRA ∙ CANCER
chaotic good ∙ infp-t ∙ 4w5
moodboardplaylist



── ⋅ ⋅ ─── ✧ ─── ⋅ ⋅ ──


gameplay · écriture au tu, dialogues en fr/eng, toute longueur. je m'adapte à tout.
contact · par mp ou par discord, pas super vive, n'hésite pas à me relancer.
› 6/3 rps · non disponible · notion

Naissance & Âge : 02 11 01, ❪ 21 ❫.
Pronom(s) : elle.
Statut Civil :

❪ CÉLIBATAIRE ❫
BISEXUELLE · COEUR CHAMAILLE

silencieuse mais débordée par ses émotions, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. peu d'expérience et surtout peu à l'aise dans les relations (de tout type). · a les crush faciles, mais les sentiments avoués quasi-impossible.
Occupation :

❪ ÉTUDIANTE ❫
LETTRES, SHS (3)

parcours sciences humaines et sociales, en adéquation à ses idées et ses combats. discrète mais non pas moins mauvaise, après des années en présence fantôme. s'affirme de plus en plus à travers ce cursus, et se plait déjà dans la recherche.  · également inscrite en option maîtrise élémentaire (air/eau).


❪ COSMOBALL ❫
CRIMSON DRAGONS (2020-)

skywalker (astropilleuse) dans l'équipe des dragons, comme déversoir des idées noires. un rêve d'émancipation après des années de fan inconditionnelle dans les gradins. · équilibriste silencieuse et rapide.  · collectionne les cartes des joueurs depuis son enfance.


❪ DÉLÉGUÉE & PRÉS. ASSO RYŪ ❫
(2022-)

s'affirme dans son militantisme en relançant l'association des étudiants ryū , en échange de son accord pour sa nomination de déléguée des fugi. renverse doucement son passé impopulaire et accentue son émancipation.


❪ ARUMIOPOKIMI ❫
(2021-)

espionne spécialisée dans les trafics d'artefacts, parfois revendeuse de drogue quand c'est nécessaire. ne masque pas ses opinions controversées au sujet du gang, au sein duquel pourtant elle y (re)trouve un sentiment d'appartenance.
Particularité(s) :

❪ LOUP-GAROU ❫
MEUTE HYSTERIA (2017-)

shinrō de sa meute. mordue à l'âge de seize ans, la cicatrice se trouve au niveau de son bas-ventre. malédiction amère de lui arracher la pleine lune jusqu'alors si chère.  · aucun seuil maîtrisé.


❪ MYSTÈRE MÉDICAL ❫
MALADIE GÉNÉTIQUE

souffre d'immunodépression liée à une maladie magique encore inconnue. régulation de son corps moins simple que pour les autres mages.


❪ HYPEREMPATHIE ❫
ANOMALIE MAGIQUE

ressent les émotions des autres comme si c'était les siennes, parfois même avant eux. beaucoup de difficulté à faire la part des choses dans sa jeunesse, vit un peu mieux avec aujourd'hui. · c'est le portrait de sa mère.
Affinités Magiques :

❪ MAGIE NATURELLE ❫
TRADITIONS RYŪ

nettement plus à l'aise dans une magie gestuelle et s'améliore dans une magie pensée, tout en reste en accord avec son environnement. son profond respect pour les éléments et la nature influence quotidiennement son utilisation de la magie. · magie également influencée par ses croyances animistes.


❪ MAGIE ÉLÉMENTAIRE ❫
AIR & EAU

s'est trouvée plus qu'une passion, une raison de vivre, dans l'airbending. les vents ont son cœur, et plus encore. c'est un apprentissage fastidieux, mais qui devient plus simple.  · prédispositions presque naturelles pour la manipulation de l'eau, mais demeure une exploration laborieuse.
Catalyseur :

❪ FRAGMENT DE TRIDENT ❫
REJET TOTAL

legs de sa défunte mère qu'elle n'utilise pas. l'artefact et elle ne se reconnaissent pas, il reste dénué de toute magie entre ses mains. le morceau est rangé au fond d'un tiroir, dans son écrin. · catalyseur divisé en trois morceaux avec ses aînés.
Logement :

❪ MAISON TRADITIONNELLE ❫
UMINOMIYA (TENCHIJIMA)

habite encore dans la demeure familiale, avec son père et son frère aîné, dans le village ryū. maison sur pilotis, placée entre vagues et forêt. elle est sous la protection d'un gardien de bois.
Signes Distinctifs :

❪ YEUX MAUVES ❫
MALADIE

des yeux mauves liés à sa maladie, parsemés d'éclats dorés (signe distinctif de son peuple). elle les camoufle parfois de noir, surtout pour être passe-partout.


❪ TATOUAGE ❫
SERPENT (ENCRE MAGIQUE)

possède un serpent enroulé sous ses seins, qui se déplace selon ses envies (et surtout, ses humeurs). il se transforme en dragon d'eau et se déploie sur son corps, sous le coup de fortes émotions ou une impression de danger.
Relations :

  ❪ FAMILLE ❫
iley (pnj) · father, melancholic unsaids.
sunhi (pnj) · mother, immeasurable absence.
kita (pnj) · big sister, one more ghost.
shilo · big brother, misunderstood bickering.
taizo · heart uncle, like a second father.



  ❪ RYŪ ❫
kazuha · the essential lesion.
ena · sister of her people.
nyl · heart sister, guardian angel.
tsuru · little fish.
tiffany · distant cousin.



  ❪ ARUMIOPOKIMI ❫
pré-liens
crimson · the unexpected connection.
kayn · partner in crime.



  ❪ COEUR ❫
saem · heart twin.
rose · better half.
yuan · hear my heart panic.



  ❪ MEUTE ❫
andrea · the improbable match.



  ❪ CRIMSON DRAGONS ❫
seiren · strange buddy.



  ❪ LE MONDE ❫
senri · the role model.
himari · the new friend.
inhyuk · black beast, the culprit.
kuro · sk8 mate.
akira · sk8 mate.
hauru · uc

Inventaire :

❪ INDISPENSABLES ❫

2

amulette (ryū) · celle de sa mère, perles aux teintes ambrées avec des pierres de lave. enchantée d'un vœu de clairvoyance et de longévité. la sienne, pierres aux teintes des turquoises d'afrique. enchantée d'une bénédiction de bonne santé et d'épanouissement.

1

téléphone · vieux modèle à la coque remplie de stickers.

1

skateboard · planche décorée par ses soins, aux roues régulièrement ensorcelées.

1

écouteurs hearsflow m-tune · portés pour leur réduction du bruit, musique en shuffle sur le mode de diffusion instinctive (selon son humeur).

1

ornement de kosuzu · épingle à cheveux, ensorcelée (protection émotionnelle et propriétés curatives)

cigarettes (ryū) · de la marque 'catusa', aux herbes ryū, avec un briquet à flamme intemporelle.

1

pommade (ryū) · pommade naturelle qui permet de traiter localement des traumatismes bénins.

1

boîte de pistils de suba · utilisés comme des chewing-gums.


❪ ARTISANAT RYŪ ❫

1

totem ·

1

cape ·

1

paire de lanternes ·

1

carillon à vent ·


❪ OBJETS USUELS ❫

1

potion de chance · fabrication artisanale, offerte par taizo

1

baguettes pour cheveux · offertes par senri

1

lampe à pensées positives · (grand modèle)

1

éclat de vivaldi ·

1

potion de focus ·

6

flacons de larmes de noutre ∙ cosmétique

2

sceaux du secret ∙ insonoriser une pièce complètement (1 mois)

1

oneiphore ∙ nuage de tranquillité pour le sommeil

2

philtre d'amour ∙ (1 dose)

1

miel de fée ∙ (1 dose)

❪ COSMOBALL ❫

1

kaifugusuri · (potion de récupération) offerte par saem

1

masque bas tsubasa · offert par saem

1

paire de gants l.ght ·

1

(ensemble de) protections renforcées ·

❪ TECHNOMAGIE ❫

1

booksread 0.7 ·

1

automate shima s5 · (simple)

1

dragonus mecaminiatus ·

1

holodeck 2023 ∙ plateau de jeu en vr holographique

❪ ARTEFACTS ❫

1

fortunomètre ·

1

masque kasha ·

1

lentilles nocturnes ·

1

encre d'ombre ·

1

portal plopper ∙ créer un portail entre deux points (env. 2 semaines)

1

cristal de gravité ∙ renverser la gravité d'une pièce

1

méteore inversé ∙ augmente la magie élémentaire

1

oubliscope ∙ révèle la présence de petits objets cachés (+ parfois des souvenirs liés à un lieu/une personne)
Kurri Anla
STAFF ⟡ lonely heart raised by wolves
SHE'S HERE

FINALLY

• • • • •

m
e
m
e
n
t
o
m
o
r
i
Keeng Saem
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2301-die-hard-saem
de l'autre côté du miroir (pandore) 53g06pU
Pseudo IRL : skate vibe ⬦ lau
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : mark lee
Crédits : self (a)
Messages : 1715
Points RP : 0
Dama : 42 627
Couleur de dialogues : #ad90b8
CW & TW :
à lire :
Multicomptes : ( 01 ) · KEENG SAEM
( 02 ) · AMOKNA NYL
( 03 ) · KAYN ASHKAN
Aesthetic IRP :

CAPRICORN ∙

LEO ∙

TAURUS

estj

·

neutral good

moodboard

·

playlist

Aesthetic IRL :
MAD

SOUNDS



GAMEPLAY

je rp à la 3ème personne, mes dialogues sont en

français

ou en

anglais

(je m'adapte à mes partenaires) et mes rps sont de longueur variable. je réponds de plus en plus au feeling, sans respecter d'ordre précis, généralement sous

1 à 3 semaines

max sauf contretemps.

contact

je suis plus

disponible

sur discord, je mets un peu plus de temps par mp mais je finis par checker !

disponibilité

0/4

FULL

Naissance & Âge : 5 janvier 98' · 26 ans.
Pronom(s) : il/him.
Statut Civil :

seul

; myocarde en berne.
Occupation :
ÉTUDIANT APSC · (

COSMOBALL

)
soif d'adrénaline dans les veines ; le choix de son cursus n'a été qu'une terrible évidence lors de son entrée à tokidai.

OFFENSIVE SKYRUNNER · (

GSP

)
ce n'était véritablement qu'en tant qu'attaquant qu'il performait ; il se vit proposer un poste auprès des

chimères

et après des années passées à arborer leurs couleurs en altitude, il revêtait à présent le brassard fluorescent - distinction du capitaine.

MIDDLE SKYRUNNER · (

BLACK ARCHERS

)
c'était nouveau, de toucher ses rêves de la pulpe de ses doigts. un peu inattendu, aussi, après des années vides de proposition le pressant de rejoindre le moindre club.
Particularité(s) : AUCUNE.
Affinités Magiques :
AIR

BENDER


affinité avec l'élément du vent.

KINETIC

MAGIC


magie kinétique facilités innées.
Catalyseur :
KIMOYO

BRACELET


à la pointe de la modernité technomagique ; toutes sont gravées de runes protectrices, et peuvent tant former un ensemble qu'exister indépendamment dans l'espace. elles sont une

matière vivante

, modulable au gré de ses envies. la plupart du temps, elles lui occupent l'esprit avant un match important, glissant entre ses doigts comme de l'eau.
Logement : SHINMEIDAI · (

COLOCATION

)
loft 2, avec andrea & akira.
Relations :

kurri anla

better half.

uc.

takano rose

ex-girlfriend.

uc.

sawano akira

colocation.

uc.

kaneko kuro

childhood friend.

uc.

yokoi himari

friend.

uc.

no hauru

friend.

uc.

andrea davis

black archers.

uc.

romee gladstone

black archers.

uc.

sierra calderon

black archers.

uc.

hyūga kenma

black archers.

uc.

hwang iseul

gwc.

uc.

niccolò ranieri

gwc.

uc.

hanaoka somi

friend of friend.

uc.
Inventaire :

(

COSMOBALL

)


1

paire de gants l.ght, offert par andrea.

1

masque bas l.ght 5G, offert par andrea.

(

ARTEFACTS

)


– uc.

(

POTIONS

)


1

potion de chance d'une durée de 24h.

(

AUTRES

)


1

omamori pour la nouvelle année, offert par anla.

1

artbook attack on oni, offert par anla.

1

veste polaire - ultra résistante au froid mais super légère à porter, offerte par anla.

1

enceinte bluetooth aimantée (compact, waterproof et résistante aux chocs).

1

poney céleste miniature, offert par andrea.
Keeng Saem
STAFF ⟡ i saw the fire in your eyes
frr
legit moi qui te menace pour que tu reviennes et j'ai la 493ème place bref
Sawano Akira
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t122-akira-i-found-peac
de l'autre côté du miroir (pandore) M6FSqjW
Pseudo IRL : ori
Pronom(s) IRL : elle/she
Faceclaim : Kwon Minsik (Sik-K)
Crédits : prima (sis) luce
Messages : 680
Points RP : 0
Dama : 5 460
Couleur de dialogues : #CD1B27
CW & TW :
-> des éléments de l'histoire et de la narration abordent les sujets suivants :

MALTRAITANCES INFANTILES, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, PTSD
Multicomptes : -> TOM NOOK ー 33, dealer
Aesthetic IRP :
俺は暴力の中に平和を見つけた

de l'autre côté du miroir (pandore) CDaieI9

moodboard

playlist


Aesthetic IRL :
de l'autre côté du miroir (pandore) NZSIu3W

☉ SCORPIO ∙ ☾  LEO ∙  ↑  SCORPIO
CHAOTIC NEUTRAL ∙ ISTP-A ∙ 8W7

Naissance & Âge : 15.11.95 — 27yo
Pronom(s) : ∙ il/he
Statut Civil :
-> officieusement EN COUPLE avec YOKOI HIMARI depuis juin 2022. première relation sérieuse du fuckboy, encore inconfortable et résistant aux réflexes de connard.
Occupation :
-> FIREWIZARD après 6 ans de médicomagie, dont 2 ans aux urgences, akira change de cap et rejoint la caserne de mirai-chō.
-> TEMPLE D'IZANAMI (RED) combattant des bas-fonds, accro à l'adrénaline. évacue la violence qui consume ses veines. appartient aux abysses et aux vices.
Particularité(s) :
-> ANGER EMPOWERMENT (énergisation par la colère) capacité de gagner de la force grâce à la colère. transformation de la colère en une forme d'énergie. le sujet N°127 devient plus puissant et plus endurant lorsqu'il s'enrage.
-> MISFORTUNE SPREADER (porteur de malheur) le sujet est un porte-malheur vivant, provoquant des accidents, des ennuis ou d'autres malchances autour de lui. d'ampleur variable, les incidents sont souvent mineurs.
-> ONI BOY (transformation en oni) après analyses sanguines, il est mis en évidence que les métamorphoses intempestives du sujet N°127 sont dues à un cas de thériomorphie. il est intéressant de remarquer que seuls les attributs physiques propres au yokaï oni se manifestent chez le sujet.
Affinités Magiques :
-> MAGIE ÉLÉMENTAIRE (feu) apprentissage commencé à son entrée chez les mages du feu (2022). la maîtrise de l'élément

feu

ou eau est un prérequis obligatoire pour la profession. possède une affinité certaine avec les flammes (premier catalyseur briquet).

-> MAGIE DE DESTRUCTION facilité inné à exécuter les sortilèges offensifs et agressifs. impulsion naturelle, propage de fortes charges d'attaque.
-> MAGIE GESTUELLE concentre plus largement son énergie dans ses mains. usage de gestes répétés ou d'impacts, utilisant sa magie sous forme brute.
Catalyseur :
-> TATOUAGE (sceau) 2022, il scelle une part de ses pouvoirs dans une incantation tatouée sur son ventre. nombril de sa rage, source de son feu intérieur ; la colère demeure, mais se concentre désormais dans les kanjis gravés dans son épidermes.

contrôle. maîtrise. puissance.

Logement :
-> SHINMEIDAI, kinmokusei-dōri, Appt 2, en colocation avec ANDREA DAVIS et KEENG SAEM.
Signes Distinctifs :
-> corps recouvert de CICATRICES infligées par Kaisei et les combats illégaux.
-> marqué d'un TATOUAGE sur le ventre pour catalyseur.
Relations : -> HIMARI pretty cute shawty. sa petite meuf askip, encore difficile à assumer. fuckboy en probation essaie d'aimer correctement. lumière dans l'obscurité.
-> DEMON (ronin) alter. sa noirceur, sa colère, sa violence. essence de sa magie, mutation autodestructice.
-> REMI evil twin. la meilleure du pire. attise le brasier de son cœur monté en l’air. partage les mêmes colères, la même violence, les mêmes passions.
-> SUK (pnj) half-brother magie unique unie, moitié de cœur abandonné. ange déchu pour le tirer des enfers. promesses et nécessité. disparu et toujours espéré.
-> PANDORE (ronin) family. soeur de magie, il veille comme un chien de garde. refuse de la voir disparaître, s'entête à la sauver.
-> ATLAS (ronin) ally. les enfants maudits des labos secrets. enemies to ally, complice de la résistance qu'il laissera pas tomber.
-> UJINORI (ronin) nemesis. mémoires détraquée, petit frère oublié. culpabilité du passé ressurgit, devenu bourreau de l'ennemi. remords, rancœur.
-> ANDREA bro and roomie. frérot à conneries, frérot pour la vie. soft spot pour cet idiot qu'il aime trop avoir dans les pattes.
-> SAEM bro and roomie. frérot de skate, c'est aussi la force tranquille qui le stabilise et lui garde la tête froide.

-> EVIE friend. pour jouer à fiqa ou se la coller. une meuf cool du gang hiisa avec qui il vibe bien.
-> ROSE lil'homie. p'tit poto toujours déter pour lui rappeler de pas se prendre la tête et laisser respirer le gamin en lui. skate-comète, musique à tue-tête.
-> SOMI exe. y'avait les cris et la jalousie, les nuits et les défis. tombés aussi bas qu'ils sont montés haut, ça s'est mal terminé. secret à jamais.
-> SANAE & cie (pnj) exes / sexfriends. elle aime quand il répond, quand il fait semblant d'être son mec, ça va nulle part faut l'reconnaître, il vient dans sa vie, s'installe deux secondes puis fait tempête.
-> YUSUKE (pnj) adoptive father ✝ première confiance, premier repère, première trahison. fantôme du passé. trauma à jamais.
-> MEN IN BLACK (pnj) enemies. les hommes de kaisei. paranoïa, traumatismes, vengeance.
Sawano Akira
MAGE ⟡ HELLBOY ー i'm still angry
pule quand jvais me coucher jdois me connecter sur tele t tout breffff
Alessio Mastriani
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
https://isekai-monogatari.forumactif.com/t2481-never-to-heaven-a
de l'autre côté du miroir (pandore) C6f621e557d40dceaf794b60e960a67d
Pseudo IRL : sighhh.
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : matthew daddario.
Crédits : mooncalf.
Messages : 148
Points RP : 0
Dama : 5 672
Couleur de dialogues : var(--co3)
CW & TW : ;
Multicomptes : marlon, hanté par son ombre.
erin, la girlboss.
calista, la bad baaaaad mom.
Naissance & Âge : trente ans.
Pronom(s) : he/him.
Statut Civil : célibataire.
Occupation : brigadier spécial à makosa.
intervenant en survie en milieu hostile à tokidai.
Particularité(s) : reiketsuki.
Catalyseur : une carte, un roi de pique.
Logement : un appartement pas vraiment entretenu à shinmeidai.
Relations : blanca
uc
Alessio Mastriani
MAGE ⟡ we've ridden the stars
POUPEEEEEEEEEE :fab:
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
sue me.
Anonymous
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Invité
Invité
Ça poste quand je dors???
Faceclaim
Crédits
Messages
Points RP
Contenu sponsorisé
Navigation