- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : moldyPronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : billie eilishCrédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterestMessages : 1049Points RP : 113Dama : 16 094Couleur de dialogues : var(--rai)CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
- tw:
- avec louise je peux parler de la mort assez facilement. elle s'amuse souvent à la défier pour se sentir vivante
Multicomptes : eira davisAesthetic IRP :Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (23yo)Pronom(s) : she/elleStatut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. ne cherche pas vraiment à se poserOccupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydraAffinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)Relations : u.c
Inventaire : • pyro matchbox
Points RP
Louise Greenwood
tu écoutes d'une oreille la conversation sur les attributs.ça pourrait pas être pire... il aurait pu l'appeler titan un léger rire quand tu entendsmona parler de son copain. et tu rigoles encore plus fort quand elle parle de renommer ses seins.à chaque fois que je vais te voir je vais penser à monaca maintenant! que tu réponds entre deux rire. et tu vois la voiture d'evie apparaître puis disparaître. difficile de savoir où elle se trouvait. et sans t'y attendre tu vois les pétales de cerisier venir faire flotter ta voiture. tu perds des places encore et encore. et maintenant c'était au tour d'andrea de faire voler sa moto au dessus de vous. cette course n'en finissait jamais. tu fais quelques combinaisons sur ta manette. ta voiture s'entoure d'une aura multicolore qui te permet de rouler contre les parois du circuit, reprenant petit à petit des places dans le classement.prima luce ∙ isekai monogatari (c) icon ∙ prima luce
étape 1
mona 0 - andrea 0
evangeline 1 (prisme réversible (a)) - louise 0étape 2
mona 0 - andrea 0
evangeline 0- louise 0
--
Les Fondateurs
Le membre 'Louise Greenwood' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels ♡
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : INVY, emmaPronom(s) IRL : ElleFaceclaim : Lili ReinhartCrédits : mathoumatoufaitMessages : 384Points RP : 20Dama : 38 255Couleur de dialogues : #DB1702CW & TW :
- Spoiler:
- harcèlement, dysmorphie
Multicomptes : NaveenAesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ansPronom(s) : Elle, she/herStatut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amourOccupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale
Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année
Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver HydraParticularité(s) : noneAffinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés
Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.
Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi HimariInventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques
Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)
- Inventor Goggles XII (by Andrea)
- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2
- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Points RP
Evangeline Spencer
fight de maître jedistand raiyo ∙ outfit (sans lunettes) @Andrea Davis @Mona St-Laurence @Louise Greenwood
Effectivement, Evie n'avait pas d'humour. Ou peut-être, plus simplement, n'était-elle pas très à l'aise avec cette conversation. Elle n'avait pas vraiment envie de savoir quel nom ces messieurs donnaient à leur braquemar. Elle n'était pas sure de pouvoir un jour effacer cette information de son esprit. Pendant que Mona renommait sa poitrine, elle ne put empêcher son regard de dériver vers celle ci, manquant d'accidenter son véhicule. Ses joues rosies en temoignaient, elle n'était pas très à l'aise avec cette conversation. Son esprit dériva un instant vers ce qu'un certain brun ténébreux pouvait bien être en train de faire à cet instant... Elle se secoua bien vite. S'il avait voulu qu'elle pense à lui, il aurait donné de ses nouvelles.
Ses camarades étant passés à la vitesse supérieure, Evie décida de tenter quelque chose de nouveau et appuya sur l'énorme bouton rouge présent sur sa manette. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait bien faire et fut on ne peut plus surprise en voyant sa voiture se changer en une sorte de transformer à roulette. Éclatant de rire, elle lui fit faire de grands mouvements de bras afin de tenter de faire sortir ses concurrents de la piste. "Allez Bumblebee, en avant ! "prima luce ∙ isekai monogatari (c) icon ∙ prima luce
étape 1
mona 0 - andrea 0
mona 0 - andrea 0
evangeline 0 - louise 0
Les Fondateurs
Le membre 'Evangeline Spencer' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
« Il faut dire que je suis un bon public, aussi … » Mona essaie de défendreEvangeline , elle glousse toujours pour pas grand-chose la gamine, coeur porter par une bonne humeur constante. Rire cristallin anime la conversation, Mona pouffe de nouveau rire quandLouise parle du Titan, elle aurait rajouté ‘le titan colossal, comme dans SNK’ ! Malheureusement trop concentrer sur le jeu, elle évite de s’éparpiller, focus son énergie dans cette course, au gout de l’infini. Les pièges se multiplient et les coups bas s’y ajoutent, elle regarde estomaquer le jeu qui s’anime, la moto volante d’Andrea , puis la course multicolore de Louise, ce jeu était incroyable. Elle voulait tenter quelques choses à son tour, mais Evangeline pris les devants, transformant sa voiture en transformers !!« Wow ! » fit-elle, bouche béante, ses techniques ne sont pas aussi efficaces qu’elle le voudrait, une moue boudeuse accompagne une grimace, lorsqu’elle actionne, toutes les touches de sa manette dans l’espoir que quelque chose s’active.prima luce ∙ isekai monogatari (c) icon ∙ prima luce
étape 1
mona 0 - andrea 0
evangeline 1 - louise 0étape 2
mona 0 - andrea 0
evangeline 0 - louise 0
Les Fondateurs
Le membre 'Mona St-Laurence' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : charme.differentPronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : RahlielMessages : 2422Points RP : 300Dama : 72 980Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW : /Multicomptes : /Aesthetic IRP :
la cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes
enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO
Aesthetic IRL :
i get lost in pretending to be human
Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) : he/himStatut Civil : en couple avec ses balaisOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)
Affinités Magiques : -Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Points RP
Andrea Davis
Si Andrea avait terminé premier au premier tour et Louise au second tour, Evie venait d'exploser les scores pour ce troisième round. "Pas mal ton coup " commente-t-il en voyant la voiture de la jeune technomage se transformer pour mieux avancer. Toujours plus efficace que ce qu'il avait tenté de faire en volant des airs, ce move lui assurant toutefois la seconde place. Pour l'instant, seule Mona n'avait pas réussi à monter sur le podium, peut-être que si elle conduisait mieux et qu'elle cessait de rire ça lui permettrait de gagner. Mais valait mieux rire que pleurer car les tours s'enchainaient et le niveau semblait plutôt bon, vu que pour le moment aucun du groupe n'arrivait à réellement se démarquer pour gagner la partie. Lorsque le quatrième tour reprend, Andrea actionne sa manette et lance un sort en même temps de sorte à ce que sa moto devienne invisible. Il continue de tracer, changeant de trajectoire pour éviter les pièges de ses compères. Est-ce qu'il triche ? Bien evidemment qu'il triche, le voilà désormais à l'autre bout du parcours, mais c'est sans compter sur un nouveau sort qui vient barrer son chemin et lui faire perdre quelques précieuses secondes, il espère toutefois pouvoir terminer la course et remporter cette dernière.
Résultat du dé echec : Feuprima luce ∙ isekai monogatari (c) icon ∙ prima luce
étape 1
mona 0 - andrea 0
evangeline 0 - louise 0
Les Fondateurs
Le membre 'Andrea Davis' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ FORTUNOMÈTRE' :
'⟡ FORTUNOMÈTRE' :
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : moldyPronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : billie eilishCrédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterestMessages : 1049Points RP : 113Dama : 16 094Couleur de dialogues : var(--rai)CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
- tw:
- avec louise je peux parler de la mort assez facilement. elle s'amuse souvent à la défier pour se sentir vivante
Multicomptes : eira davisAesthetic IRP :Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (23yo)Pronom(s) : she/elleStatut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. ne cherche pas vraiment à se poserOccupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydraAffinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)Relations : u.c
Inventaire : • pyro matchbox
Points RP
Louise Greenwood
le classement qui change à chaque tour. aucun moyen de savoir qui allait gagner cette course. autant de suspense que lors d'un grand prix de formule 1. et si ça continuait comme ça vous étiez bien parti pour faire plus de 50 tours comme les pilotes.ça vous dirait pas de faire de la formule 1 une fois? que tu balances comme ça. même si tu savais très bien que ce n'était pas aussi simple que ça. personne ne donnerait ce genre d'autorisation si la personne n'était pas qualifiée pour ce genre de bolide. beaucoup trop dangereux. mais c'était quand même quelque chose que tu avais mis sur ta bucket list. et soudain la moto d'andrea disparaît de ta vue.MAIS C'EST DE LA TRICHE! tu le pousse avec ton épaule pour le déstabiliser et faire en sorte que sa moto redevienne visible. hors de question de laisser un tricheur gagner. discrètement tu lances un sort. faisant tomber de la neige sur la piste sauf où ta voiture passe.prima luce ∙ isekai monogatari (c) icon ∙ prima luce
étape 1
mona 0 - andrea 0
mona 0 - andrea 0
evangeline 0- louise 0
--
Les Fondateurs
Le membre 'Louise Greenwood' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels ♡
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : INVY, emmaPronom(s) IRL : ElleFaceclaim : Lili ReinhartCrédits : mathoumatoufaitMessages : 384Points RP : 20Dama : 38 255Couleur de dialogues : #DB1702CW & TW :
- Spoiler:
- harcèlement, dysmorphie
Multicomptes : NaveenAesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ansPronom(s) : Elle, she/herStatut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amourOccupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale
Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année
Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver HydraParticularité(s) : noneAffinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés
Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.
Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi HimariInventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques
Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)
- Inventor Goggles XII (by Andrea)
- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2
- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Points RP
Evangeline Spencer
fight de maître jedistand raiyo ∙ outfit (sans lunettes) @Andrea Davis @Mona St-Laurence @Louise Greenwood
La transformation de son véhicule ne dura malheureusement que l'espace d'un tour. L'énergie dépensée pour réaliser un tel tour de force devait à présent se recharger mais avait au moins eu le mérite de lui faire, un temps prendre la tête de la course et sauver son honneur malmené par les premiers tours. "J'avoue que ça en jetai mais c'était un pur coup de chance. " A peine eut-elle fini sa phrase que la moto d'Andrea disparaissait à sa vue. Elle fronça les sourcils, incapable de déterminer s'il l'avait dépassé ou pas. Comment arrivait-il à guider son véhicule s'il ne pouvait pas le voir? "J'ai déjà fait du kart mais j'avoue que la formule 1, ce serait une grande première " N'empêche, elle n'était pas sure que leur fine équipe en sortirait indemne. Actionnant un bouton au hasard, une flaque d'huile s'échappa de sa voiture pour mieux perturber la course de l'un de ses concurrent du jour. Cela ne l'empêcha pas de légèrement déraper sur la neige fraichement créée par Louise. Elle tint néanmoins bon, empêchant de justesse sa voiture de s'éclater contre les bords du circuit. Galvanisée, elle appuya sur le champignon.prima luce ∙ isekai monogatari (c) icon ∙ prima luce
étape 1
mona 0 - andrea 0
mona 0 - andrea 0
evangeline 2 (éclat de fournaise (d)) - louise 0
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé