- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : INVY, emmaPronom(s) IRL : ElleFaceclaim : Lili ReinhartCrédits : mathoumatoufaitMessages : 384Points RP : 20Dama : 38 255Couleur de dialogues : #DB1702CW & TW :
- Spoiler:
- harcèlement, dysmorphie
Multicomptes : NaveenAesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ansPronom(s) : Elle, she/herStatut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amourOccupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale
Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année
Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver HydraParticularité(s) : noneAffinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés
Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.
Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi HimariInventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques
Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)
- Inventor Goggles XII (by Andrea)
- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2
- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Points RP
Evangeline Spencer
fight de maître jedistand raiyo ∙ outfit (sans lunettes) @Andrea Davis @Mona St-Laurence @Louise Greenwood
Dzwik, dzwik, les sabres d'entrechoquaient et la joyeuse petite bande courrait d'un bout à l'autre de la salle. Alors qu'Andrea s'approchait d'elle, Evie tenta -avec un succès tout relatif- de faire tournoyer son sabre. "Oh oui ! Des rollers !! Et on se rentrerai dedans comme au roller derby. Mais avec des combats de sabres ! " Evie tira ensuite la langue à Andrea avant que leurs sabres ne s'entrechoquent. "Not today ! " Elle sauta en arrière, le temps de répondre à Louise. "Et pouquoi pas Saberderby? " Faisant basculer son sabre d'une main à l'autre, elle défia Andrea. "Alors, Drea boy, t'as peur? " Elle se lança ensuite à l'assaut.
Edit : Evie choisi le prisme réversible (a)prima luce ∙ isekai monogatari (c) icon ∙ prima luce
étape 1
mona 0 - andrea 0
evangeline 0 - louise 0
Andrea Davis aime ce message
Les Fondateurs
Le membre 'Evangeline Spencer' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
'⟡ SUCCÈS/ÉCHEC' :
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
« AU SECOURS, LIBEREZ MOI DU GRAND MÉCHANT !! » Les faux cris de Mona rejoignent ceux de ses amis, quandAndrea tente de kidnapper la demoiselle, soudainement en détresse. Heureusement, il la relâche, et elle peut reprendre rôle de combattante au côté deLouise. Le ton devient sérieux (une trentaine de secondes, avant de fondre dans un sourire commun, dans un feu coloré, bien jaune, bien raiyo). C’est un bruit sourd qui arrête le jeu, les yeux de Mona se tournent vers la grande gagnante :Evangeline. Elle fait une courbette pour accueillir la nouvelle reine du royaume, avant d’applaudir en sautillant à ses côtés.« Félicitation ma reine, vous venez d'arrêtez la guerre, à grands coups de sabre laser. » La guerre est terminée, ils peuvent passer à l’activité suivante.
Des mini voiture les attendent déjà, pour un mario kart revisiter. Mona fait signe à ses camarades pour qu’ils mettent tous un casque de protection.« Toujours sortir couvert ! » Fit-elle, un doigt lever, responsable. Comme si ils étaient eus même pilote de formule 1. Le choix des voitures est effectué, et les voilà prêt pour la course. « Apparement tous les coups sont permis, je n’aurais aucune pitié sachez-le ! » Un rire amusez avant que le signal sonore ne les ramènes à la réalité, lets gooooprima luce ∙ isekai monogatari (c) icon ∙ prima luce
étape 1
mona 0 - andrea 0
evangeline 1 - louise 0
Les Fondateurs
Le membre 'Mona St-Laurence' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : charme.differentPronom(s) IRL : herFaceclaim : tcCrédits : RahlielMessages : 2422Points RP : 300Dama : 72 980Couleur de dialogues : var(--co3)CW & TW : /Multicomptes : /Aesthetic IRP :
la cité des mâles
veille sur le quartier
des lunes
enfp • the campaigner
☉ CAPRICORN ∙ ☾ CAPRICORN ∙ ↑ VIRGO
Aesthetic IRL :
i get lost in pretending to be human
Naissance & Âge : 29 décembre 1997 & 24Pronom(s) : he/himStatut Civil : en couple avec ses balaisOccupation : <hii>étudiant en médicomagie</hii> - spécialité recherche et développement
<hii>joueur professionnel de cosmoball</hii> stargazer
- The Sylver Hydra (niveau universitaire)
- Les Archers de Meiwa (niveau professionnel)
Particularité(s) : loup-garou (mangetsuki - shinro)
Affinités Magiques : -Catalyseur : [ bague astronomique ]
logée à ses doigts, la bague argentée prend une teinte dorée lorsqu'elle se décharge.
Sur ses multiples anneaux on peut y découvrir des inscriptions astrologiques et autres indications en runes.Logement : colocation - SHINMEIDAI
en couple avec 4 autres babouins (lorenz, akira, saem, yuan)Signes Distinctifs : - fashion terrorist : chaussettes par dessus le jogging since 2008
- piercings : un piercing à la langue abandonné au détriment de deux piercings à l'helix gauche. Mauvais élève, il oublie parfois de les mettre.
- cicatrices : voyantes ou parfois discrètes, vieilles comme récentes, certaines ne partent jamais. Cicatrices qui naissent d'accidents liées aux transformations mensuelles du lycanthrope ou à divers accidents durant des match de cosmoball. Sa morsure se trouve quant à elle sur sa cheville droite.Inventaire : - voiture
- cape ryu [loto]
- masque satori [loto]
[a rajouter : ce qui a été gagné à la st val]
- balais
Royal Duster IV [boutique]
Points RP
Andrea Davis
Finalement Andrea manque un coup et Evie prend l'avantage, remportant leur premier jeu. Tant mieux pour elle. Elle a intérêt à faire le bon choix. Direction la deuxième partie de l'activité où de nombreuses voitures télécommandées les attendent. Le garçon s'empresse de choisir une moto téléguidée et la place au point de départ, à côté des autres automobiles. Moto rouge belle et luisante, c'est presque s'il ne la voudrait pas en vraie. "Mais qu'est-ce que tu me files là ? " demande le hiisaka à Mona qui tend des casques à tout le monde. "T'as cru qu'on allait conduire ou bien ? " il ricane puis prend sa télécommande en main. Le compte à rebours se déclenche, 4, 3, 2,1 c'est parti ! Toutes les voitures se mettent en routent, Andrea tente de dépasser une première voiture, puis une seconde avant de perdre sa place à un virage. Habitué à jouer avec des manettes, il est plutôt doué avec le joystick (no jokes allowed) et cela lui permet de mieux contrôler la route et de tenter de prendre la première place, esperant seulement qu'on ne l'attaquera pas. Alors il anticipe et en profite au passage pour appuyer sur le bouton bleu de sa manette ce qui fait sortir une fumée blanche ensorcelée du pot d'échappement de sa moto et qui semble figer quelques secondes le joueur derrière.prima luce ∙ isekai monogatari (c) icon ∙ prima luce
étape 1
mona 0 - andrea 0
evangeline 0 - louise 0
Les Fondateurs
Le membre 'Andrea Davis' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : moldyPronom(s) IRL : she/elleFaceclaim : billie eilishCrédits : avatar; villetchuckie icon ; pinterestMessages : 1049Points RP : 113Dama : 16 094Couleur de dialogues : var(--rai)CW & TW : n'hésitez pas à venir me parler des sujets qui sont sensibles pour vous si on fait un rp ensemble un jour ♡
- tw:
- avec louise je peux parler de la mort assez facilement. elle s'amuse souvent à la défier pour se sentir vivante
Multicomptes : eira davisAesthetic IRP :Naissance & Âge : 8 Septembre 2000 (23yo)Pronom(s) : she/elleStatut Civil : bisexuelle et célibataire coeur volatile. amour éphémère. un amour sincère qui t'as brisé le coeur. ne cherche pas vraiment à se poserOccupation : 6eme année en étude de la faune et flore magique
skyrunner chez les silver hydraAffinités Magiques : électricité ce n'est pas pour rien que la maison des rayio te semblait si évidente. si tu devais choisir un élément à maîtriser à la perfection c'était bien la foudre. instable. imprévisible. tout comme toi. élément que tu aimes utilisé. même si le feu arrive pas loin derrière.Catalyseur : rabbit's foot porte bonheur offert par ton grand-frère lors d'un anniversaire. il ne t'as jamais quitté depuis ce jour. et c'est tout naturellement qu'il est devenu ton catalyseur. la patte de lapin porte bonheur à ce qu'on dit. tu ne sais pas vraiment si c'est vrai mais t'aimes penser que c'est la vérité. tu l'as accroché à ton porte-clé. que tu oublies encore bien trop souvent... te retrouvant dans des situations assez coasse parfois.Logement : quartier: shinmeidai
résidence: sōritsu plaza (villa)Relations : u.c
Inventaire : • pyro matchbox
Points RP
Louise Greenwood
l'idée d'un nouveau sport compétitif prenait place entre vous. le mélange de sabre laser et de roller derby. l'idée était tentante. même si tu avais un peu de peine à bien imaginer comment les manches pourraient se dérouler. mais l'aventure de faire quelque chose de nouveaux et de fun te tentait bien! faudrait vous posez un jour pour en parler - ou pas - alors que les combats reprennent. alors que ton sabre tape contre celui demona un son que tu n'avais pas encore entendu de tout le match arrive à tes oreilles.evie avait gagné. contre le fameux prince de galles. tu sautille sur place.QUEEN EVIE ! grand maître jedi ! YEAAAAAAAHHH ! tu la prends dans tes bras en la félicitant.
le groupe se dirige vers l'étape suivante. tu vois un parcours pour des voitures télécommandée. vraiment cette journée c'était pour faire ressortir la gamine qui était en toi. tu mets un casque à ton tour. profitant de passer à côté d'andrea en lui donnant un petit coup de télécommande sur la tête.avec un casque t'aurais rien senti large sourire qui s'affiche. 3...2...1... la course était lancée. concentration ultime sur ton visage. le bout de la langue sortie entre tes lèvres. la version miniature d'une mustang noir part faisant un léger dérapage. tu n'avais pas l'habitude de jouer avec des manettes. tu tentes de reprendre le contrôle comme tu le peux. avant de voir ta voiture se faire bloquer par un petit nuage venant de la moto d'andrea MAIS C'EST PAS DU JEU CA! tu te retrouves à côté de lui. essayant de bloquer sa moto contre un mur avant de passer devant lui pendant un virage.A PLUUUUUUS prima luce ∙ isekai monogatari (c) icon ∙ prima luce
étape 1
mona 0 - andrea 0
evangeline 1 - louise 0étape 2
mona 0 - andrea 0
evangeline 0- louise 0
--
Les Fondateurs
Le membre 'Louise Greenwood' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
on te répondra plus vite sur nos comptes personnels ♡
- FaceclaimCrédits
- Pseudo IRL : INVY, emmaPronom(s) IRL : ElleFaceclaim : Lili ReinhartCrédits : mathoumatoufaitMessages : 384Points RP : 20Dama : 38 255Couleur de dialogues : #DB1702CW & TW :
- Spoiler:
- harcèlement, dysmorphie
Multicomptes : NaveenAesthetic IRL : Disclaimer RP :
(à savoir avant de rp avec moi)
- Il m'arrive parfois de voir les notifications et de ne pas répondre tout de suite sur Discord (parce que je suis pas chez moi ou pas en état) et après d'oublier. N'hésitez pas à me relancer si je reste plus d'une semaine sans vous répondre.
- Il faut que je sois suffisamment en forme émotionnellement parlant pour certains rps (ou parfois même pour rp tout court) du coup je ne réponds pas toujours dans l'ordre mais ça ne veut absolument pas dire qu'un rp m'intéresse moins.
- Je suis une quiche des sms et réseaux aussi bien IRP que IRL
- N'hésitez JAMAIS à venir me parler ou à me relancer. Il m'arrive souvent d'oublier des choses (en particulier avec mon traitement) donc c'est toujours mieux que de rester à se poser des questions.
- Mes rps ne seront pas toujours long, tout dépendra de l'inspiration.
- Si on discute d'un lien important (forte amitié, gros flirt, ship ou autre), j'aimerai que vous me teniez ou courant si vous développez le même genre de lien avec d'autres joueurs. A la fois pour que ça reste cohérent et pour m'éviter de m'imaginer des choses et qu'au final le lien ne soit pas aussi important pour moi que pour vous (ou que je me bloque pour rien au final). Je ne vous en voudrai jamais de faire évoluer votre perso, et mon perso n'a pas forcément à le savoir IRP, mais ne pas être informée et découvrir les choses après coup pourrait vraiment me heurter.
- Je déteste les conflits. Je ferais toujours en sorte de les éviter quitte à m'oublier. Ca me stresse énormément et je n'en veux pas. Que ce soit les miens ou ceux des autres.Naissance & Âge : 31.10.99 // 23 ansPronom(s) : Elle, she/herStatut Civil : Célibataire qui ne croit plus en l'amourOccupation : Technomage et ingénieure
Technomage stagiaire dans l'entreprise familiale
Etudiante
Apprentissage Physique des Sports Cosmiques (APSC) - 6ème année
Technomagie - 6ème année
Maîtrise de la Magie Élémentaire (Feu) - 6ème année
Maîtrise du Mindweaving : Télépathie & Parapathie - 6ème année
Cosmoball
Capitaine
Skyrunner des The Silver HydraParticularité(s) : noneAffinités Magiques : Comme la plupart des mages, Evie maîtrise la magie gestuelle. De part ses nombreuses options et donc d'années de pratiques dans ces matières, Evie maîtrise la plupart des catégories de magie. La magie kinétique et moléculaire par ses études de technomagie, élémentaire et psychique par ses options. La magie Divinatoire lui est par contre totalement inconnue et elle est un véritable danger pour tout ce qui touche aux premier soins.Catalyseur : COLLIER EN ÉMERAUDE
Le catalyseur d'Evie est un héritage de famille. Il s'agit d'un collier que l'ainée des filles de la branche maternelle doit à son tour transmettre à son ainée. Pourtant, sa grand mère aurait préféré qu'il revienne à l'une de ses cousines. Elle a été outrée d'apprendre qu'Evie l'avait utilisé comme catalyseur plutôt que de suivre la tradition en utilisant une baguette. Les émeraudes et diamants qui le composent forment une fleur. Evie ne le quitte jamais.Logement : CHUO-KŌEI, Kabi-dōri, Duplex 2Signes Distinctifs : Piercing
Evie a le lobe, le lobe supérieur et l'hélix de chaque oreille percés
Tatouage
Elle s'est récemment fait tatouer l'intérieur du poignet gauche. Il s'agit d'un phénix stylisé.
Cicatrice
Suite à son opération, Evie garde cinq très fines cicatrices sur l'abdomen.Relations : TSH babes (Somi, Louise, Andrea)
Cosmo gang
Kell Brekker
Sawano Akira
Yokoi HimariInventaire : - Collier catalyseur
- Clé d'appartement
- Composés technomagiques
Achetés/gagnés/offerts
- Catalyseur élémentaire
- Couteau magique (by Hiroya Toya <3)
- Inventor Goggles XII (by Andrea)
- Bon pour un diner romantique pour 2 au Restaurant les Abysses
- Bon de réduction Akaoni Ramen x2
- Bon de réduction Esperanto Kitchen x2
- Miel des Fées x2
- Météores inversés x4
- Omamori
- Sceaux du Secret x4
- Flacons de Larmes de Noutre x5
- Portal Plopper
- Pack solaire
Points RP
Evangeline Spencer
fight de maître jedistand raiyo ∙ outfit (sans lunettes) @Andrea Davis @Mona St-Laurence @Louise Greenwood
Sabre en l'air, Evie chantonna l'hymne de la victoire après avoir vaincu Andrea. Certes, elle l'avait déconcentré mais il n'y avait pas de petite victoire. "Merci bien ! " Evie salua sa cour et réceptionna Louise dans ses bras qu'elle étreignit longuement. De très bonne humeur, elle sautilla gaiement jusqu'aux composants avant de choisir le prisme réversible. Une bien jolie pièce qu'elle même utilisait parfois dans ses créations.
Elle retrouva ensuite sa fine équipe à l'activité suivante. "Je nous ai choisi un prisme ! Regardez comme il est beau ! " Pas sûre que son enthousiasme pour les babioles technomagiques soient partagé par ses camarades mais Evie était excitée comme une puce.
A la remarque de Mona, Evie éclata de rire. Son esprit tordu lui rappela que cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas sortie tout court. Docile, elle enfila son casque. Découvrir le côté sanguinaire de Mona était une réelle surprise. Se saisissant de sa manette, la hiisa se prépara mentalement à la course. Le signal retenti, c'était parti. Se prenant au jeu, Evie vira à droite, à gauche, évitant les coups tordus de ses équipiers et en lançant elle même. Ils se doublaient les uns les autres et s'invectivaient en une joyeuse cacophonie.prima luce ∙ isekai monogatari (c) icon ∙ prima luce
étape 1
mona 0 - andrea 0
evangeline 1 (prisme réversible (a)) - louise 0étape 2
mona 0 - andrea 0
evangeline 0 - louise 0
Les Fondateurs
Le membre 'Evangeline Spencer' a effectué l'action suivante : ⟡ OMIKUJI ー Coup du Sort
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
'⟡ DUSTQUASH ー Duel' :
- FaceclaimCrédits
Points RP
Invité
Invité
« On conduit quand même… Toujours sortir protéger mon cher andrea, tu ne sais pas sur quoi tu peux tomber …. » Vaut mieux prévenir que guérir non ? la gamine avait déjà enfilé son casque, voient ses autres coéquipières se prêter au jeu, mona aideevangeline à installer son casque, toujours là pour assurer les arrières ! le jeu démarre enfin, moins éprouvant que le précédent, pourtant mona reste alerter par les éventuels coups bas, les yeux rivés sur la piste les sourcils froncés.« Allez flash mcqueen, ka chow !!! » hurle t-elle en secouant sa manette. Et elle avait bien raison d’être aussi concentré, car Andrea lance le premier coup bat.« Oh le monstre !! Je vais t’apprendre à utiliser ton joystick moi. » Sans sous entendus bien évidement….. À son tour, Mona appuie sur la touche A et C en même temps, gelant les sols de la piste, les véhicules glissent sans le vouloir, un gain de temps d’une dizaine de secondes pour la raiyo !prima luce ∙ isekai monogatari (c) icon ∙ prima luce
étape 1
mona 0 - andrea 0
evangeline 1 - louise 0étape 2
mona 0 - andrea 0
evangeline 0 - louise 0
- FaceclaimCrédits
Points RP
Contenu sponsorisé